Voir la version complète : Sélections nationales des joueurs du Mans FC
Vudech'nord
28/08/2008, 21h13
Avec tous les joueurs de l'équipe qui vont être appelés par leurs sélections en Septembre va-t-il nous en rester quelques uns pour disputer les matchs de L1 ?:rolleyes:
diablo72
28/08/2008, 22h08
Je pense que ils seront bien present pour les matchs nan?
la trêve d'une semaine n'est pas pour ces matchs justement ?????
elcondor72
29/08/2008, 10h55
Je pense... Sinon on va être grave pénalisé
Darkwolf
29/08/2008, 11h23
Exactement la ligue 1 est en treve en raison des matchs internationaux... Mais question effectif on a encore du beau monde sur le banc : Lamah, Estigarribia...
matsui2272
29/08/2008, 13h01
Estigarribia est aussi en selection...
team muc 72
29/08/2008, 13h28
Estigarribia est aussi en selection...
Lamah aussi d'ailleurs
diablo72
29/08/2008, 20h45
Lamah aussi d'ailleurs
Pas certain...
Je pense... Sinon on va être grave pénalisé
faut savoir ce que l'on veut :des joueurs talentueux ,internationaux qui tiennet la route ou une équipe de branquignolles qui ne passera pas l'hiver ? :o
Il faut penser aussi que les joueurs partant en sélection nationale ventent les mérites de notre club aux autre joueurs...donc plus on a d'internationaux plus les possibilité de transfert sont grandes (même si ce sont des internationaux Norvégiens, Béninois, Marocain...)
Danny Goffey
04/10/2008, 22h05
J'irai faire un tour dans les Alpes néo-zélandaises avec toi, TTR et on verra lequel aura le plus froid. Logam, à l'aide, nous sommes infestés de spams à consonnance pharmaceutiques/drogues !
hihi, je l'ai signalé aussi mais avec moins d'humour que toi :D:mad:
Danny Goffey
04/10/2008, 22h20
C'est surtout que ce spameur perd son temps sur le forum : comme si on allait bêtement cliquer sur ces liens...:mad:
James Milner
21/02/2009, 22h06
Ces derniers temps, il y a de moins en moins de manceaux appelés en sélections internationales. Si cela peut nous permettre de garder nos forces vives jusqu'à la fin de la saison, ce serait déjà une bonne chose.
vudelarade
21/02/2009, 22h10
ou ils se défoncent pour retrouver leur place et c'est bon pour nous aussi!
dans les deux cas, ça nous rend service .
Fanafanchone
22/03/2011, 08h21
Deux joueurs en sélection avec le Bénin pour affronter la Côte d'Ivoire en éliminatoire :
Saturnin Allagbé(Aspac), Ludovic Carlos Alla(Mambas/Noirs), Valère Amoussou(Mogas-90), Fousséni Lazardi(Asapc),Mohamed Ali( Requins) , Yacinthe Acakpovi (Cifas), Lunel Dossou-Gbété(Mogas-90), Hervé Quenum (Requins), Junior Salomon(Aspac), William Dassagaté (Aspac), Abdel Fadel Suanon (Mogas-90),Ousman Makarimi (Cifas), Issa Aboubacary (Mogas-90), Jordel Dossou(Requins), Lionel Sagbo (Requins), Charles Houngbo ( Dragons), Giscar Ahangnitin (Cifas), Waidi Adam Aspac), Isaac Loutey (Soleil), Arnaud Séka (As-Tonnerre), Moussa Adjai (Cifas), Christian Kotchoni(Requins), Mohamed Aoudou (Tonnerre), Djamal Fassassi ( Uss-Kraké),Daniel Laniyan (Ao), Abdoulaye Ouzérou(Buffles)
La liste des professionnels
Yoahn Djidonou(Racing Club de France), Romuald Bocco (Chine), Damien Chrysostome (Denizlispor, Turquie), Khaled Adénon( LeMans FC/ France),Michael Poté (LeMans FC), Réda Johnson(Shefield United/ Angleterre), Emmanuel Imorou( Chateauroux, France), Djiman Koukou (Créteil/ France), Jocelyn Ahouéya ( Strasbourg/ France), Jonathan Tinhan ( Grenoble Foot 38/ France),Stéphane Sèssègnon ( Sunderland/ Angleterre), Sidoine Oussou ( Valerenga/ Norvège), Seydath Tchomogo (Al Oruba Club/ Oman)
Fanafanchone
22/03/2011, 08h27
Un joueur en Espoir Français pour affronter l'Espagne et la République Tchèque en Amical :
DELLE Joris, GORGELIN Mathieu-BAYSSE Paul, CORCHIA Sébastien, M'BENGUE Cheikh, MAKONDA Tripy, MANGALA Eliaquim, N'DIAYE Alfred, STAMBOULI Benjamin, VARANE Raphaël-ANDRE Benjamin, GUILAVOGUI Josua, MARTIN Marvin, PAJOT Vincent, SISSOKO Moussa, SYLLA Yacouba-CABELLA Rémy, CAMARA Abdoul, GRIEZMANN Antoine, GUEYE Magaye, PIED Jérémy, PRIVAT Sloan, RIVIERE Emmanuel, SAIVET Henri
Fanafanchone
22/03/2011, 08h29
Un joueur sélectionné avec la Centrafrique pour affronter la Tanzanie en éliminatoire :
Gardiens : Geoffrey Lembet (Sedan, France), Prince Samola (SCAF), Emmanuel Yezzoat.
Défenseurs : Manasse Enza-Yamissi (Amiens, France), Fernander Kassai (Le Mans, France), Audin Boutou (FC 105, Gabon), Salif Keita (FC Cabinda, Angola), Franklin Anzité (Antwerp, Belgique), Nicaise Ozingoni.
Milieux : Eloge Enza-Yamissi (Troyes, France), Foxi Kethevoama (Kecskemét, Hongrie), Freddy Linganzi (US Bitam, Gabon), Mamadi Saoudi (SCAF), Vianney Mabide (DHJ El Jadida, Maroc), Amorese Dertin (Pélican, Gabon), David Manga (Munich 1860, Allemagne), Eudes Dagoulou (Fatima), Fernand Kemo (FC Bilombe, Congo).
Attaquants : Habib Habibou (Zulte-Waregem, Belgique), Eudes Dagoulou, Hilaire Momi (Coton Sport Garoua, Cameroun), Delphin Gbazinon (DFCA), Charly Dopekoulouyen (Raja Casablanca, Maroc), Josue Balamandji (Villemomble, France).
John Carew a déclaré forfait pour le match de Coupe d´Europe des nations Norvège-Danemark. Egil Olsen a appelé Bråthen (Toulouse) à sa place. J´avais peur qu´il convoque Helstad.......;)
roro de st denis
22/03/2011, 23h34
moi aussi comme ça il sera frais et dispo contre angers
Fanafanchone
28/03/2011, 13h02
le bénin a perdu 2-1 contre la Côte d'Ivoire malgré l'ouverture du score.
Poté et Adenon étaient titulaires et ont disputé tout le match
3e minute : Poté accélère et crée la faute pour un coup franc de Sessègnon à droite. Celui-ci décale Ahouéya qui place le plat du pied, contré ! Sessègnon à nouveau centre et Kobéna seul devant le gardien met au-dessus !
17e minute : Adenon sort sur Eboué avec un tacle, c’est un coup franc
28e minute : Tiéné centre sur Drogba qui place une tête sous la menace de Khaled Adenon
48e minute : Centre de Tiéné, Adenon repousse sur Drogba qui accélère à droite
68e minute : Changement de joueur avec Adenon qui passe latéral droit
75e minute : Poté se laisse tomber, les ivoiriens récupèrent, Adenon était en position d’ailier, son côté est vide, Keita l’y a remplacé, il fixe Chrysostome et centre pour Drogba qui place sa tête et marque
83e minute : Adenon décalé par Sessègnon centre vers Ahouéya, mais Gohouri est là et relance grâce à cette tête
Adenon une fois monté a laissé la place aux ivoiriens qui attaquent, mais Gervinho manque de précision
Bah si j'ai tout bien compris, ils sont tous deux responsables sur l'un des buts de Drogba...
Fanafanchone
02/05/2011, 13h49
Anthony Koura et Tony Huston ont été appelé par le sélectionneur des U18 pour deux matchs amicaux contre la Suisse
Fanafanchone
03/05/2011, 15h37
les deux jeunes manceaux Quentin Beunardeau et Karl Madianga sont titulaires pour le premier match de l'Euro U17 contre l'Angleterre qui a débuté à 15h.
Pour l'instant, 2-1 pour les anglais à la mi-temps
Fanafanchone
03/05/2011, 16h22
à 15 minutes de la fin, 2-2
Fanafanchone
03/05/2011, 16h40
c'est fini sur le score de 2-2.
Beunardeau a joué les 80 minutes tandis que Madianga a joué les 56 premières minutes
freddy72
03/05/2011, 17h06
comment avait vous fait pour suivre le match car je n'ai pas trouver
Fanafanchone
03/05/2011, 17h07
sur le site de l'uefa
Worshandi
03/05/2011, 17h11
Eurosport a préféré diffuser Serbie - Danemark, seuls eux peuvent savoir la raison lol
En ce moment ils diffusent Allemagne - Pays Bas.
Mickaz72
03/05/2011, 20h13
Par contre, Serbie-France sera diffusé vendredi à 15H. ;)
Fanafanchone
16/05/2011, 18h29
Le milieu Jonathan Mexique a été à nouveau appelé en sélection U16 après avoir participé au dernier tournoi de Montaigu
Fanafanchone
20/05/2011, 18h55
Les U19 entraient en lice ce jour dans le Tour Elite de l'Euro 2011, qui se tient en Slovaquie. Pour leurs débuts, les Tricolores étaient opposés à la Biélorussie au stade SFM Senec de Velky Biel. Les joueurs de Philippe Bergerôo se sont imposés 2-0 grâce à des buts inscrits en première période par Anthony Derouard et Saphir Taïder.
Pour leur entrée en lice dans le tournoi, après la victoire grecque ce matin face à la Slovaquie en ouverture (2-1), les Français ont eux aussi effectué une bonne entrée en matière en s'imposant face aux Biélorusses. Anthony Derouard (25ème), sur un beau mouvement collectif, ouvrait le score d'une frappe en angle fermée allant se loger dans la lucarne du gardien. Saphir Taïder (35ème) marquait ensuite dix minutes plus tard le second but. Sur une première frappe d'Anthony Derouard, le portier biélorusse repoussait le ballon sur l'attaquant français qui servait ensuite le Grenoblois qui ne tremblait pas au moment de conclure. Grâce à ce succès, les protégés de Philippe Bergerôo rejoignent la Grèce, leur futur adversaire dimanche, en tête de la poule.
Seul le premier du groupe obtiendra son billet pour la phase finale du Championnat d'Europe en Roumanie, qui se tiendra du mercredi 20 au dimanche 31 juillet. La France est tenant de titre après sa victoire en 2010 en Ligue de Basse-Normandie face à l'Espagne (2-1).
Fanafanchone
12/06/2011, 20h06
En plus de la doublette française Beunardeau-Madianga, un troisième manceau participera à la Coupe du Monde U17 : le défenseur Mory Koné qui est dans la sélection ivoirienne après avoir connu une sélection U17(ou U16) avec la France
Putain, ça va relancer le débat des quotas... Je le cherchais dans la sélection française avant de relire ton post...
Danny Goffey
13/06/2011, 00h35
Veux-tu parler des bi-nationaux ? Si c'est le cas, tant que la notion de "nationalité" ne sera pas la même selon les Etats et la FIFA, des cas semblables continueront de se présenter.
Fanafanchone
24/06/2011, 08h47
Mory Koné a encore une fois été titulaire et joué tout le match de la Coupe du Monde U17 avec la Côte d'Ivoire.
Les ivoiriens ont battu le Danemark 4-2 avec un quadruplé de l'attaquant Souleymane Camara
Mory Koné a encore une fois été titulaire et joué tout le match de la Coupe du Monde U17 avec la Côte d'Ivoire.
Les ivoiriens ont battu le Danemark 4-2 avec un quadruplé de l'attaquant Souleymane Camara
A quelle place joue-t-il?;)
Fanafanchone
24/06/2011, 21h31
il est défenseur central et sur le premier match il jouait axe gauche.
Sinon Quentin Beunardeau est titulaire dans les buts et Karl Madianga est titulaire en milieu axial pour le match contre la Jamaique qui débute à 22h heure française
roro de st denis
24/06/2011, 21h40
merci fana t est TOP
Fanafanchone
24/06/2011, 22h10
les jeunes français sont menés 1-0 après 11 minutes par la Jamaique
Fanafanchone
24/06/2011, 22h25
à la moitié de la première mi-temps, toujours 1-0 pour la Jamaique
Fanafanchone
24/06/2011, 22h47
mi-temps et 1-0 pour la Jamaique face aux bleuets dont Quentin et Karl
1-1 à la 70e et la France va avoir un penalty.
EDIT : Ikoko rate le cadre... Toujours 1-1.
roro de st denis
25/06/2011, 00h00
Alors 1-1
Le but que Quentin encaisse est-il évitable pour lui?
roro de st denis
25/06/2011, 00h03
Ils sont individualistes ,mais tres doué pour certains, quentin a fait une 2eme mi temps sobre ,il a un sacré pétard, ils est vraiment pas mauvais, je le préfère a maka ,mm si je l ai vu joué qu une mi temps.
roro de st denis
25/06/2011, 00h04
FANA TE R2PONDRA JE NE l ai pas vu
Tu as vu le but encaissé (étant donné qu'il est en concurrence féroce avec le gardien du PSG)? Ah tu as répondu excuses... Je ne t'ai pas laissé le temps.
Sur le but il n'y est pas pour grand chose. C'est un corner, il sort pas, ca atterrit dans les pieds d'un jamaicain qui le fusille à 8-9m. Mais ça a l'air d'être son gros point faible les sorties aériennes, il est rarement sorti sur les corners et avait l'air super hésitant à chaque "centre" (fallait voir la gueule des centres, d'où les guillemets)
Sinon Madianga a mis un petit moment à se mettre dans le rythme mais je l'ai trouvé super propre dans ses transmissions. Pas de tentative de roulette à la *** ou de transversales impossibles (contrairement à son homologue du milieu). Du jeu court, de la disponibilité, vraiment pas mal. Par contre il était complètement cramé à la fin (l'idée de jouer à 16h au mois de juin au Mexique aussi...)
Justement, Quentin est généralement très (trop) généreux sur ces sorties aériennes et a malheureusement subit quelques buts cette saison en U19 en voulant trop en faire. Il s'est peut-être calmé un peu...
En tout cas il a pas l'air serein...
Par contre son jeu au pied est vraiment pas dégueu
C pas cool on dirait que Beunardeau était selectionné et titulaire tout le temps et maintenant il se fait chiper la place par le gars du Psg :mad:
En tout cas il a pas l'air serein...
Par contre son jeu au pied est vraiment pas dégueu
C'est sa grosse qualité... Il est très fort au pied, d'ailleurs ça a tendance pas non plus à plaire en équipe de France, car il prend trop de risques parfois...
C pas cool on dirait que Beunardeau était selectionné et titulaire tout le temps et maintenant il se fait chiper la place par le gars du Psg :mad:
Bien d'accord, c'est dur pour lui. J'espère que le mec du PSG se trouera (mais pas assez pour que l'équipe de France ne soit éliminée) et que Quentin rejouera. Content pour Karl par contre, c'est un bon petit joueur, qui sera pro un jour. Notre petit Makélélé (la simplicité de son jeu y ressemble parfois)... Allez, je vais me coucher, je m'enflamme.
Il sort d'ou d'ailleur ce gardien??? Il apparait comme par magie de nul par pour faire chier notre plus bel espoir!:mad:
De la mafia du PSG. Ils ont pas moins de 5 en sélections...
vudelarade
27/06/2011, 10h30
Source l'Equipe
Le show de l'Ivoirien Coulibaly
Il est la star du Mondial des 17 ans pour le moment. Souleymane Coulibaly, attaquant ivoirien de Sienne, a tout simplement inscrit... huit buts en trois rencontres ! Auteur d'un but lors de la défaite inaugurale des Eléphanteaux contre l'Australie (1-2), il avait passé quatre buts au Danemark (4-2). Dimanche soir, contre le favori brésilien déjà qualifié pour les huitièmes, il a marqué un triplé (3-3). Suivi de très près par le Real Madrid, Coulibaly a tout simplement inscrit la totalité des réalisations de la Côte d'Ivoire depuis le début du tournoi. Konate, le jeune gardien sochalien, a tout de même encaissé trois buts du Brésil lors de ce magnifique match. Pensionnaire du centre de formation manceau, le défenseur Koné a souffert face au futur attaquant de Chelsea, Piazon. Ce dernier a ouvert la marque à la 8e. Ademilson et Adryan, qui avaient déjà ouvert leur compteur lors des deux premiers matches, ont également trouvé la faille. L'Equateur, qui se présente mercredi face à la Canarinha, s'attend à souffrir.
L'autre rencontre du groupe, Australie - Danemark, a été arrêtée après 25 minutes de jeu pour cause d'orage. Les Danois menaient alors 1-0 grâce à Fischer, le prometteur joueur de l'Ajax. La fin de match se jouera ce lundi à 17h00 (heure française). Cette rencontre sera importante pour les Bleuets puisque la France jouera contre le deuxième de ce groupe F (actuellement la Côte d'Ivoire).
roro de st denis
27/06/2011, 11h33
piazon est un phénomène ce qui peut donc comprendre la demi perf de koné
Les Bleuets affronteront la Côte d'Ivoire
Interrompue dimanche en raison de fortes intempéries, la rencontre entre le Danemark et l'Australie, comptant pour la Coupe du monde des moins de 17 ans, n'a pas donné de vainqueur, ce lundi (1-1). Avec ce match nul, les Socceroos accèdent aux huitièmes de finale, mais restent troisièmes du groupe F, la Côte d'Ivoire terminant deuxième grâce à un meilleur goalaverage.
Les Océaniens rencontreront par conséquent l'Ouzbékistan au tour suivant alors que la sélection africaine, emmenée par l'intenable Souleymane Coulibaly, auteur de 8 buts en trois matches, affrontera la France, jeudi prochain.
j'ai revu le match, en effet, ce Coulibaly est vraiment intenable en plus d’être complet :)
A suivre de très près si les bleus ne veulent pas s'inscrire sur le tableau de chasse de l'Ivoirien
http://fr.fifa.com/u17worldcup/highlights/video/video=1465940/index.html
Voici le résumé fifa de la rencontre de cette nuit ;)
Le gardien français a quelques reproches à se faire sur le premier but ( Coulibaly, 9 buts en 4 matchs)
C'est excellent ca! C'est ce qu'il nous fallait! Tres bien pour Beunardeau! Non mais d'ou elle sort cette peau de peche du PsG !!!
Fanafanchone
01/07/2011, 10h19
il y avait donc deux manceaux titulaires(et qui ont joué l'ensemble du match) avec Mory Koné en défense centrale ivoirienne et Karl Madianga qui enchainait sa deuxième titularisations au milieu
nicolasdu72
01/07/2011, 10h20
c'est Edel :p
Mickaz72
01/07/2011, 10h29
C'est excellent ca! C'est ce qu'il nous fallait! Tres bien pour Beunardeau! Non mais d'ou elle sort cette peau de peche du PsG !!!
Je pense que Beunardeau devrait être titulaire la prochaine fois. :p
Je pense que Beunardeau devrait être titulaire la prochaine fois. :p
Moi aussi, d'ailleurs c'est étrange Quentin était titulaire tout le temps, il a plus d'un dizaine de sélection et la paf on dirais que le mec du PSG il sort comme par magie pour lui piquer sa place, je suis sir que Quentin a plus de titularisation c pas normal! Il en a deux fois moins 5 c'est a dire qu'il joue pratiquement que depuis la coupe du monde, c'est bizarre!
manceau56
05/07/2011, 01h21
Mandiaga titulaire contre le pays hote. Mais les Mexicains ont ouvert la marque dès la 13 èmes minutes. Sur une grosse erreur sur le flanc droit, les locaux ouvrent facilement le score.
A la 17èmes, le jeune Parisien remet les pendules à l'heure. Cela en allumant la brèche excentré sur la droite; encore une fois, il faut une boulette adverse pour permettre cette égalisation.
Encore 70 minutes de jeu, voir plus. C'est chaud !
roro de st denis
05/07/2011, 01h23
merci
manceau56
05/07/2011, 01h52
C'est la mi-temps. La domination durant cette première période est à mettre légèrement à l'actif des Mexicains.
La prestation de Mandiaga demeure correcte. Positionné comme millieu défensif gauche, le Manceau de naissance a commis qu'une seule perte de balle. Après, il n'a pas eu tant de ballons que cela.
roro de st denis
05/07/2011, 09h36
défaite logique des U 17 ,ils sont individualistes,ils gardent trop le ballon alors les décalages possibles se bouche et perdent le ballon,quand Madianga plus en vue en 2eme mi temps et lui lache son ballon je l aime bien ,il est pas mauvais .
Fanafanchone
06/07/2011, 14h56
trouvé sur un site du PSG où la fin est intéressante pour nous :
France U17 : Ikoko et Yaisien ont confirmé. À l’issue du championnat du monde des moins de 17 ans, le sélectionneur français Patrick Gonfalone a évoqué les joueurs qu’il estime susceptibles de percer prochainement : « Sur le plan individuel, quand on lui suggère que le puissant défenseur central stéphanois Kurt Zouma, 16 ans, paraît le plus proche de découvrir la L1, il acquiesce, ajoutant : “Benzia (Lyon, cinq buts), Ikoko, Yaisien (PSG) et Madianga (Le Mans, L2) ont le potentiel pour suivre.” »
Fanafanchone
08/08/2011, 13h00
Fadil Sido, recrue de la CFA, a été appelé pour la première fois avec les A du Burkina Faso pour affronter l'Afrique du Sud en amical le mercredi 10 août
Il devra dire merci à Paulo "Allez le Mouc" Duarte.....:rolleyes:
Fanafanchone
10/05/2012, 20h45
le gardien Quentin Beunardeau et le défenseur Mory Koné ont été appelé dans la sélection U18 pour deux matchs amicaux contre la Finlande(et en Finlande)
le gardien Quentin Beunardeau et le défenseur Mory Koné ont été appelé dans la sélection U18 pour deux matchs amicaux contre la Finlande(et en Finlande)
Je pensais que les -18 n´existaient plus et qu´il n´y avait que les -17 et les -19?;)
Fanafanchone
10/05/2012, 21h29
bah si ça existe et le sélectionneur français est Philippe Bergeroo
les différentes sélections :
-U16 : génération 1996
-U17 : génération 1995
-U18 : génération 1994
-U19 : génération 1993
-U20 : génération 1992-1991(ils vont faire le tournoi de Toulon cet été)
-Espoirs : à partir de la génération 1990
-A
bah si ça existe et le sélectionneur français est Philippe Bergeroo
les différentes sélections :
-U16 : génération 1996
-U17 : génération 1995
-U18 : génération 1994
-U19 : génération 1993
-U20 : génération 1992-1991(ils vont faire le tournoi de Toulon cet été)
-Espoirs : à partir de la génération 1990
-A
Merci. Je me fiais au fait que il y a des championnats de France de -17 et de -19, pas de -18.....;)
Antoninho
16/05/2012, 01h30
Tout à fait Patrick, c'est à ne pas si retrouver. Cependant, la FFF est "obligée" de s'aligner sur l'UEFA/FIFA concernant les sélections internationales jeunes. Et, en effet, il y a une formation par catégorie d'âge (problématique concernant l'équité sportive notamment).
Fanafanchone
17/05/2012, 17h22
un autre manceau est sélectionné pour deux matchs de qualification contre le Zimbabwe et contre l'Egypte, avec peut-être un match amical contre le Cameroun juste avant.
Idrissa Sylla connaitra sans doute sa deuxième sélection avec la Guinée :
Gardiens : Naby Moussa YATTARA (Arles-Avignon, France), Abdoul Aziz KEITA (AS Kaloum)
Défenseurs : Thierno BAH (Lausanne Sport, Suisse), Dian Bobo BALDE (Arles-Avignon, France), Ibrahima Sory BANGOURA (Djoliba, Mali), Ibrahima DIALLO (Istanbul B.B, Turquie), Oumar KALABANE (Al Dhafra, EAU), Mamoudou MARA (Arles-Avignon, France)
Milieux : Mamadou Diouldé BAH (Stuttgart, Allemagne), Habib BALDE (Nîmes Olympique, France), Lanfia CAMARA (Woluwe FC, Belgique), Ibrahima Sory CONTE (La Gantoise, Belgique), Sadio DIALLO (Bastia, France), Naby SOUMAH (CS Sfaxien, Tunisie)
Attaquants : Ismaël BANGOURA (Nantes, France), Alhassane BANGOURA (Rayo Vallecano, Espagne), Ibrahima TRAORE (Stuttgart, Allemagne), Abdoul Razzagui CAMARA (Sochaux, France), Idrissa SYLLA (Le Mans, France)
assez logique quand même. Si ce dernier n'avait pas été appeler après cette demi-saison, il aurait jamais été appelé ....
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org