Voir la version complète : Troyes - Le Mans [LE DIRECT]
Ce sujet est à votre disposition pour commenter en direct le match Troyes - Le Mans.
19' on vient d'avoir une grosse occasion, deux frappes contrées in extremis par l'ESTAC de BASA et MATSUI... Merde, faut la mettre au fonds !!!!!!!!!!!!
30' BUT MANCEAUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!! Daisuke Matsui
31' BUT de MATSUI d'une talonnade sur corner cafouillé !!! On marque à l'extérieur !!!!!!!!!!!!! Voilà qui promet !! Il faut continuer à jouer et à pousser !!!
Super..matsui Pour Le Dble.yes.......
Double De Matsui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Deuxieme but !!!!!!!!! Matsui encore
34' Reprise de volé de Daï qui fusille LE CROM dans les 16 mètres !!!!!!!!!
0-2 pour le MUC !!!!!!!!!!! Il faut continuer à enfoncer le clou !!!!!!!!!!
le mans va fair tre tre mal dans cet deuxieme parti de saison surtt quand il y aura GRAFITE !!!vive le mans et merki datsuke
Allez un pti troisième but avant la mi-temps XD...
Meme Sans Grafite.........
c'est clair meme sans grafite regarder ces super comantaire sur eurosport.fr :"44e Qui pourrait croire que les Manceaux ont livré une partie acharnée contre Guingamp en Coupe de la Ligue mardi dernier ? La fatigue ne se fait pour le moment pas sentir et le MUC72 continue d'attaquer."
Quel bonheur de voir un tel match du Mans à l'extérieur !!!
eurosport nous adore!!!!!! regarder sa:"45e+1 M. Lannoy siffle la fin de la première période dominée par les Manceaux, rois du réalisme qui ont inscrit deux buts en cinq minutes grâce à Daisuke Matsui"
Surtout Sur Un Terrain Pourri.......
Là je suis sur l'équipe et ils mettent Matsui 2 - Troyes 0
ce sont des MUCistes comme çà que je veux voir : entreprenants, offensifs et mordants !! Putain avec GRAFITE et FAURE en plus devant, çà va vraiment faire une capacité offensive digne des plus grands clubs, sans compter Tulio et CHIUMIENTO.
A noter que ce soir trois jeunes MUCistes issus du centre de formation sont titulaires et n'ont que 20 ans maximum : PINAULT, DOUILLARD et LORIOT.
ALLEZ LE MUC !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les gas et les filles,vous voyez le match en direct la??????car je me tape la radio c assez chiant jveu voir les but niarf, sniffffffffffffffff! allez le muc!
Moi aussi je suis dégouté !! Je vais devoir attendre Canal+ et jour de foot !!!
idem... ils sont nuls... On demande qu'un seul match de retransmis, c'est celui du MUC =)
Il pourrait faire un effort sur canal XD
Le Mans Ne Les Interesse Pas
Pas Mal Le Petit DouillarD.......
Ouep apparement il vient de leur faire un sacré numéro aux troyens ^^
J'aime bien ce joueur, il se bat et tout c'est ce qu'il faut, il va la gagner sa place ne ligue 1 j'espère.
Il Donne Un Bon Coup De Main...
Meilleur que FANCHONE ??... :rolleyes:
1 2 Pour Nous Il Faut Tenir..
But de NIVET à la 60', çà va être très chaud, surtout ne pas se désunir et continuer à jouer ! Juste avant on avait eu une bonne occasion.
65' DOUILLARD a eu une super occasion seul devant LE CROM il rate son duel !! :mad:
pas meilleur que fantchone
Encore 23' à tenir !!!!!!!!!!! Faut pas que çà craque !!! Il nous faut les trois points ce soir !!!!!!!!!!!
pourvu que ba nous assacine pas...
17' de jeu ! Cà va être super chaud il faut être super concentré. HANTZ devrait faire quelques changements.
J'en peux pu' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :( :(
Chumiento remplace Loriot. Ca va faire un peu de fraicheur dans l'équipe.
Et 3 merci Fauré tu commence tre tre bien
ou............le3emmmmmmmmmmm
Et 3 merci Fauré tu commence tre tre bien
But de FAUREEEEEEEEEEEEEEE
BUT FAURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 80'
Deux matchs, deux buts... :cool: Je ne suis pas sûr que GRAFITE en fasse autant...
Grafite il en mettra deux par matches :D
Super travail de PINAULT sur le but. Finalement on n'a pas besoin d'aller chercher des joueurs à 4 millions, non ??? :D
on en reparlera The_one car n'oubli pa que c'est ke Troye alor que grafite plantera fasse a lyon hihihihi
saluons tout de même notre super bone recru merci pascalou!!!!!tu done toujours le meilleur pour ton club!!
Je provoque un peu ... :D GRAFITE c'est une bombe, un joueur de classe européen voire plus...
c est un bon jour il faut voir apres....
Je rêve ou on a complètement étouffé des Troyens qui n'avaient plus perdu depuis le 21 septembre contre Monaco ? Et CHIUMIENTO et TULIO qui rentrent !!!!! L'équipe de oufs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek:
J'ai piqué sur le Forum "Allezlemans.com" réalisé par "Mag72" :
http://stebabou.free.fr/lemans/muc2.gif
La suite est ICI (http://www.muc72.fr/forum/showthread.php?p=4476).
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org