Voir la version complète : Anciens joueurs du MUC 72 passé par les sélections tricolores
James Milner
03/10/2008, 18h27
Je ne connais pas toute l'histoire du MUC 72 et je voudrais savoir quels joueurs passés par le club ont été sélectionnés en Equipe de France A, Espoirs, -17, -15, -13 etc...
Peut-être que les anciens du forum auront des souvenirs à faire remonter.
Danny Goffey
03/10/2008, 18h39
Peut-être Pickeu avec les Militaires ou les A', sinon pour les espoirs, on en connaît un peu plus : Pelé, Louvion, Coutadeur, Samassa, Le Tallec, Fanchone...
Je ne connais pas toute l'histoire du MUC 72 et je voudrais savoir quels joueurs passés par le club ont été sélectionnés en Equipe de France A, Espoirs, -17, -15, -13 etc...
Peut-être que les anciens du forum auront des souvenirs à faire remonter.
willy bolivard a été international ,militaire il me semble!
Il me semble que Flohic et Smerecki ont des sélections. Et n´oublions pas nôtre cher Alain Pascalou qui a été international junior, si je ne me trompe pas....;)
Le Père Peinard
13/11/2008, 08h18
Ca fait bien maigre tout ça.:rolleyes:
C´est vrai. Le MUC est un club modeste et cela le prouve....;)
willy bolivard a été international ,militaire il me semble!
Je me trompe peut-être, il faudrait vérifier mais je crois même qu'il a été champion du monde avec l'équipe de France militaire.
Sinon, quand j'étais au lycée, il y avait un jeune international portugais au MUC (- 15 ans). Enfin la question concerne l'équipe de France donc je suis hors-sujet.
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org