PDA

Voir la version complète : Fernander Kassai

winnerfou
07/10/2008, 19h58
Bonsoir,

Aujourd'hui, le FC Rouen a enregistré la signature d'un nouveau joueur provenant de chez vous, Fernander Kassai.

Il était capitaine la saison passée en CFA, a été formé chez vous, et j'aurais aimé savoir ce que vous pensez de ce joueur, pour ceux qui ont l'habitude de suivre la CFA ? Qualités, défauts, caractère ?

Merci d'avance :)

winnerfou
07/10/2008, 20h00
Hum, je m'aperçois que j'aurais peut-être dû mettre ce message dans la partie "Mercato", désolé ... :confused:

James Milner
07/10/2008, 20h04
Ne t'inquiète pas, Logam va s'occuper de tout ça. Je n'étais pas au courant, peux-tu nous dire d'où provient ton info ?

winnerfou
07/10/2008, 20h07
C'est indiqué sur notre site off depuis cet aprem (www.fcrouen.net) et a priori déjà présent à l'entraînement au moins aujourd'hui.

James Milner
07/10/2008, 20h10
D'accord, merci pour l'info et au passage : bonsoir et bienvenue parmi nous !

Danny Goffey
07/10/2008, 20h11
Dans le topic consacré à l'équipe réserve en CFA, tu devrais pouvoir trouver quelques renseignements, dans les pages 100... ;)

Abdie
07/10/2008, 21h08
Très bon joueur, pas loin de passé pro la saison dernière ou il y a deux ans. Il peut jouer derrière ou au milieu mais pour moi sa meilleure place c'est derrière.

C'était le "papa" de la CFA la saison dernière, il tenait la barraque.

C'est pas un monstre technique mais il est sobre et physique.

Très bonne pioche je dirais, plus fort que Edjenguele qui avait signé pro il y a deux ans chez nous...

winnerfou
07/10/2008, 21h44
Merci pour ce 1er avis :)

J'ai cherché un peu dans le topic CFA, et à part 2-3 petits commentaires, pas grand chose à apprendre sur lui, j'attends volontiers quelques autres commentaires d'autres supporters :)

The_One
08/10/2008, 11h10
Très bon joueur, pas loin de passé pro la saison dernière ou il y a deux ans. Il peut jouer derrière ou au milieu mais pour moi sa meilleure place c'est derrière.

C'était le "papa" de la CFA la saison dernière, il tenait la barraque.

C'est pas un monstre technique mais il est sobre et physique.

Très bonne pioche je dirais, plus fort que Edjenguele qui avait signé pro il y a deux ans chez nous...

Nous qui avons un mal fou à sortir de solides défenseurs, voilà qu'un joueur prometteur fait ses valises... :confused::rolleyes:

Abdie
08/10/2008, 15h37
C'est un pur axial, on est aujourd'hui blindé à ce poste. Je le vois revenir petit à petit au haut niveau dans les années à venir, avec pourquoi pas un jour la Ligue 1, si il est chanceux dans ses choix de club.

Petite question, Rouen est en CFA cette saison?

winnerfou
09/10/2008, 18h44
C'est un pur axial, on est aujourd'hui blindé à ce poste. Je le vois revenir petit à petit au haut niveau dans les années à venir, avec pourquoi pas un jour la Ligue 1, si il est chanceux dans ses choix de club.

Petite question, Rouen est en CFA cette saison?

Oui tout à fait, c'est notre 4ème saison en CFA, et il est très difficile de se sortir de ce bourbier ... :( Objectif : Dans un 1er temps, le National comme tous les ans, mais il manque toujours un petit truc pour pouvoir y parvenir ...

On mange notre pain noir, les plus fidèles sont toujours là, mais les temps sont durs, on a vraiment toutes les cartes cette saison pour monter, si la chance est un peu avec nous pour changer ... ;)

En tout cas, merci pour les infos, pour éviter tout problème dans le groupe (qui semble bien vivre), il commencera par faire 1 ou 2 apparitions avec notre réserve (en DH) avant d'être incorporé petit à petit au groupe ... On verra bien ce que ça donnera :)

Patrick
10/10/2008, 00h48
Incontestablement, une ville comme Rouen mérite un club de foot-ball en L1 ou en L2. Je souhaite que vous remontiez la pente le plus vite possible....;)

Mickaz72
06/08/2011, 23h18
Il est à l'essai depuis une semaine au Racing club de Strasbourg, et il était titulaire dans l'équipe qui s'est imposé en amical 7-1 contre une DH.
http://www.racingstub.com/ressources/photos/183/_min900/img-000030.jpg
Source Racingstub.com

Fanafanchone
07/08/2011, 00h44
Strasbourg, qui ne sait toujours pas dans quelle division l'équipe va évoluer : on dit Merci Jafar!

Mickaz72
07/08/2011, 00h49
Strasbourg, qui ne sait toujours pas dans quelle division l'équipe va évoluer : on dit Merci Jafar!

Résultat le 10 août. ;)