Voir la version complète : Le scandale de 16h!!!!
jerem-72
26/01/2006, 19h10
venez ici pour donner vote avis sur cette difusion honteuse de la demi finale nancy-le mans
Non, c'est pas vrai! alors ils sont vraiment lourd sur les chaines publiques!
le service public qui ne se met pas à la place du publique...
merci FR3, Ant2....
ultranancy
26/01/2006, 19h17
SAlut à vous manceaux!
Tout d'abord bravo pour votre parcours!
Comme nous, vous devez etre également surpris de l'horaire d u match!
C'est en effet un scandale! Mais nous, supporters nanceiens, avont décidés de bouger!
Venez nous rejoindre pour en parler: http://www.asnl-forum.net/viewtopic.php?t=18780
et contactez aussi la ligue et france 3!
rouge&blanc
26/01/2006, 19h29
venez signer notre pétition:
http://www.lapetition.com/sign1.cfm?numero=1068
Pétition bifon il faut appeler un numéro surtaxé pour valider sa signature !!!
je vais louper une partie du match car je serai au boulot,dommage..mais la terre va continuer de tourner
rouge&blanc
26/01/2006, 19h58
vous pouvez signer la petition sans appeler et votre signature sera prise en compte malgré tout
alors n'hésitez pas!!
Pour moi c'est fait!!!
le match à 20h......:mad:
laetitia54
26/01/2006, 20h30
Après l'annonce du match à 16 heures, un véritable raz de marée a submergé le forum de l'ASNL. Nancy et Le Mans ne sont que deux promus qui n'interressent personne. De nombreux mails de contestation ont été envoyés à info@footpro.fr et à france 3 . Faites en de même pour que" notre" match ait droit à un prime à 20 h 30 car beaucoup de personnes travailleront ou seront en classe et seront frustrés. Merci de nous rejoindre.
Laetitia54. Nancy:mad:
même si je suis très déçu de cette heure ,l'évidence est que ce match ne concerne pas grand monde à part les supporters des 2 équipes.
Le prime demande du public pour faire payer les pubs ,Nancy- Le Mans il faut en convenir n'est pas une grande affiche...
Ti_Coeur
26/01/2006, 20h38
pfff trop dégoutée!!!!:mad:
vu que ce jour là j'ai cours jusqu'à 19h, je vais être obligé de sécher si je veux voir le match!!
c'est nul de la part de France Télévisions, on voit bien qu'ils s'en fouttent du Muc 72 et de Nancy!!!
Bon j'espère qu'ils vont changer leur programmation vu les nombreuses contestations!
Je serais en cours a cette heure la :mad: vrément que des C... a la Ligue et sur france 3 ou quoi :confused: serieux sa craint maintenant
ça m'étonnerait que ça les fasse bouger...
jerem-72
26/01/2006, 20h48
ça m'étonnerait que ça les fasse bouger...
vous pas etre pessimiste c qui qui paye la redevance télé chaque année c'est nous alors
matsui2272
26/01/2006, 22h11
Pas de provoc' mais moi je serai devant ma TV sans probleme, je suis en terminale ! Pas cours ni boulot le mercredi apres midi! Surtout que j'aurai passé mes bacs blancs! na !
jerem-72
26/01/2006, 22h22
Pas de provoc' mais moi je serai devant ma TV sans probleme, je suis en terminale ! Pas cours ni boulot le mercredi apres midi! Surtout que j'aurai passé mes bacs blancs! na !
moi aussi je suis en terminale mais j'ai cours le mercredi apres midi donc ya 2 choix ou la ligue met le matcha 21h ce que j'espere ou je seche
c'est pas beau de sécher...:D
courcemontais
27/01/2006, 08h23
Cest du n'importe quoi, cet horaire, les gens travaillent, je ne sais pas si FR3 le sait. Donc la plupart des sarthois vont rater au moins la première mi-temps. Pourquoi ne pas faire jouer ce match à 20h ou 21h ce même jour ?Et Nancy qui espérait remplir le stade, avec ce genre d'horaire c'est mal barré.
laetitia54
27/01/2006, 09h25
Malheureusement je pense que la décision du match à 16h ne sera pas revue. Tout le monde se moque de 2 équipes qui ne peuvent pas leur rapporter grand chose. Les organismes contactés ne daignent même pas répondre.
Laetitia54 NANCY
C'est malheureux à dire mais finalement je suis content que ce ne soit pas à bollée mais à Picot. Imaginez la déception des fans en apprenant que le match est à 16h en semaine ? Franchement FR2-FR3 eux qui se dient amoureux du sport ils n'en n'ont rien à faire des amoureux du sport. C'est absolument honteux !
Fanafanchone
27/01/2006, 09h47
c'est inadmissible mais on peut se dire que ça aurait pu être pire : 16h un mardi!!!
Personnellement je serais devan la télé(j'enregistrerais) car je suis en Première S et pas de cours le mercredi après-midi
T'as trop de bol !! Sinon pour les autres il y a le magnétoscope !
Fanafanchone
27/01/2006, 09h51
moi j'enregistre le match quand même
Worshandi
27/01/2006, 12h31
Les supporters de l'AS Nancy Lorraine contestent l'horaire du match de Coupe de la Ligue face au Mans le 8 février à 16h00.
16h00, c'est trop tôt, surtout en semaine : les supporters de Nancy sont très mécontents de l'hoaire du match de demi-finale de Coupe de la Ligue devant opposer l'ASNL au Mans. Fixé le mercredi 8 février à 16h00 pour être diffusé sur France Télévisions, ce match ne pourra pas être suivi par de nombreux supporters qui travaillent à cette heure-là.
Solidaire avec les Nanceiens
Fanafanchone
27/01/2006, 12h34
les promus sont solidaires entre-eux dans ces moment-là
torlotin
27/01/2006, 12h40
je suis supporter Nancéen moi aussi et je vient vous proposer qu'on se met ensemble pour dire se que l'on ressent. En 1er je pense qu'il faudrait le dire à france3 par l'adresse suivante : http://relations.france3.fr/form1_opinionsemiss.php
Fanafanchone
27/01/2006, 13h40
bienvenue ami nancéen
gregeag60
27/01/2006, 14h42
que voulez vous!!je trouve ca honteux aussi mais nous ne pouvons rien faire
ultranancy
27/01/2006, 15h57
si il faut réagir et signer la petition (vous n'avez pas à appeler, c'est gratuit!)!
Franchement, nos 2 clubs font un parcours remarquable cette année, c'est un sacndale qu'une demi-finale soit à 16h!
c'est meme du jamais vu!
Fanafanchone
27/01/2006, 16h04
on peut rien faire : personne n'écoute les supporters de deux clubs promus
nico de lyon mè sarthois
27/01/2006, 16h05
Moi auusi je suis deg :mad:
Je crois que l'on pourra tout faire ca ne changera rien.
Il faut aussi être lucide, l'affiche n'est pas si attractive que ca. 2 promus qui se rencontre ca n'attire pas, a part les supporters des 2 clubs.
Imaginer un match metz ajaccio, est ce que vous auriez trouvé ca innormal que le match soit a 16h.
Je m'excuse auprès des supporters lorrains et corse, je n'ai rien contre eux mais il fallait un exemple :o :o
nico de lyon mè sarthois
27/01/2006, 16h14
La télé regarde d'abord l'audience qu'elle peut faire avant de faire plaisir aux petits clubs !!!!
je souhaite bonne chance aux nancéens et que le meilleur gagne ( surtout si c'est le mans :D :D :D ) ;)
Même la FFF, je suis sur qu'ils sont inquié que ce ne soit pas monaco qui gagne la coupe, pour la représentation europeenne :mad: :mad:
Vensagand
27/01/2006, 19h33
Ne vous plaignez pas il pourrait etre en différé apres Soir 3....
Un mercredi apres midi, à 16 heures n'exagerons rien tout de facon la finale il la mettront pas à 11 heures ....et les supporters n'ont qu' a etre jeune et avoir moins de 15 ans :)
Worshandi
27/01/2006, 19h43
Et en moins de 15 ans, tu fera le deplacement a pied ??
Ou alors tu parle en tant que tranquille devant ta tele ??
c'est inadmissible mais on peut se dire que ça aurait pu être pire : 16h un mardi!!!
Personnellement je serais devan la télé(j'enregistrerais) car je suis en Première S et pas de cours le mercredi après-midi
tant mieux pour toi ,moi ç'est foutu ,je pense voir les prolongations seulement..;)
Bonjour amis du mans.
Tout d'abord, je tiens a vous feliciter pour votre parcours en coupe de la ligue.
Etant de Nancy, j'ai appris comme vouys que le match a été programmé a 16h pour cause d'audience par France télévision.
De notre côté, nous avons decidé de faire une petition entre tout les supporters.
Est ce que vous voudriez en faire de meme car, plus il y a de signatures, plus l'effet sera important meme si ca ne va surement pas changé grand chose.
Mais y'en a marre qu'on nous prenne pour des cons car on a pas une renommé ou une ligne sur notre palmares...
Bonsoir a tous et bonne chance
J'ai moi même signé cette pétition. SOLIDARITE SUPPORTER!
De plus une bâche avec une inscription du style "supporters au stade à 20H","non, a la dictacte de l'audimat"... "NANCY-LE MANS même combat affiche de culs terreux"...
Oui il y a une petition qui a été faite par le biais du net.
Mais nous voulons en faire circuler une dans notre stade, pour informer tout le monde et expliquer tout ca car malheureusement, nous ne pouvons pas envoyé tout les supporter sur le forum.
Enfin si ca vous interesse, fait un papier de votre coté avec des signatures et tout, enfin du concret, et on s'arrangera apres pour envoyer nos signatures a des gens competent ( donc pas a france 2 directement )
jerem-72
27/01/2006, 21h39
Bonjour amis du mans.
Tout d'abord, je tiens a vous feliciter pour votre parcours en coupe de la ligue.
Etant de Nancy, j'ai appris comme vouys que le match a été programmé a 16h pour cause d'audience par France télévision.
De notre côté, nous avons decidé de faire une petition entre tout les supporters.
Est ce que vous voudriez en faire de meme car, plus il y a de signatures, plus l'effet sera important meme si ca ne va surement pas changé grand chose.
Mais y'en a marre qu'on nous prenne pour des cons car on a pas une renommé ou une ligne sur notre palmares...
Bonsoir a tous et bonne chance
je veux bien signer mais on signe ou???
je veux bien signer mais on signe ou???
lit le post juste au dessus et tu comprendra:)
je suis comme vous très déçu de l'horaire du match mais soyons objectif :entre Monaco-Nice et nancy-Le Mans ,l'affiche est toute trouvée ainsi que l'audimat.
on ne peut pas cracher sur le fric que ça rapporte au club tour après tour coome on l'a fait au Mans et pleurer sur un 16 h télévisé et qui rapporte plus de pognon aux clubs qu'un 20h devant 10000personnes..
je suis comme vous très déçu de l'horaire du match mais soyons objectif :entre Monaco-Nice et nancy-Le Mans ,l'affiche est toute trouvée ainsi que l'audimat.
on ne peut pas cracher sur le fric que ça rapporte au club tour après tour coome on l'a fait au Mans et pleurer sur un 16 h télévisé et qui rapporte plus de pognon aux clubs qu'un 20h devant 10000personnes..
la difference etant que, si le match est a 16h, on aura 9000 personne ( comme ajaccio) et is le match est a 20h , on aura 20000 personnes.
C'est surtout ca.
Le club n'a rien a y gagné. il n'y a que france 3 qui y gagne
http://www.estrepublicain.fr/sportslo/2006012800190202.html
voici un lien a regarder
Fanafanchone
28/01/2006, 10h34
France3 et la Ligue prennent Le Mans et Nancy pour de la merde.
On pourrait leur dire que Le Mans est mieux classé que Monaco, Nice et Nancy
jerem-72
30/01/2006, 19h57
oh les manceau faut se réveiller on subit l'horaire de 16h ou on continue de manifester pour mettre le match a 21h???:confused: :confused:
France3 et la Ligue prennent Le Mans et Nancy pour de la merde.
On pourrait leur dire que Le Mans est mieux classé que Monaco, Nice et Nancy
C'est l'histoire du club et non son classement actuel qui compte tu le sais bien..
Monaco attirera plus de téléspectateurs que le Mans ;;;;pas d'illusion..
Fanafanchone
30/01/2006, 20h23
mais Le Mans comme Nancy joue mieux que Monaco et il n'y a pas photo
oui mais ca c'est pas encore rentré dans l'esprit des gens , tinquiete pas , ca va venir !!!!
Fanafanchone
30/01/2006, 20h34
c'est bien dommage
Pour ma part, je n'irai pas en cours à moins d'avoir un ds (Et oui les matches du MUC ne sont pas encore une excuse valable :'( !! ). J'irai me paindre auprès de l'éducation nationale au passage, c'est lamentable d'être obligé d'aller en cours alors que son équipe de foot préférée joue :(
Je doute que ce soit la première fois que ce genre de choses se produise pour la première fois. Seulement, étant concernés, nous y faisons plus attention.
En espérant que cette pétition fasse bouger les choses... (ce dont je doute :()
Serieu vous voulez quoi ??
Qu'ils vous envoient un mail en vous demandant a quelle heure vous voulez qu'il deffuse le match ??
Nan mais soyons serieu le match est a 16h et il y restera...
C'est C.O.N. mais la ligue est comme sa et on y peut rien !
Mais faut pas croire que l'horaire sera modifier avec 10 000 Signature
Moi malgrès les cours j'ai deja mon mot de sorti prevu a 14h30 (héhéhé) pour rendez vous chez le medecin...après les pions ne sons pas censé me croire mais du moment que j'ai le mot signé de mes parents ils ont rien a me dire ...Donc je serais présent pour voir LE match de l'année (enfin après la final quoi lol)
Bon l'horaire est navrante mais encore une fois ne nous plaignon pas nous sommes en Demi Final a 1 match du STADE DE FRANCE et a 2 Match de LA COUPE D'EUROPE et je precise si on joue contre MONACO et qu'ils sont 4eme (au moin) se sera plus facil de lavoir cette coupe d'europe ...
jerem-72
31/01/2006, 16h55
moi aussi g réussi a avoir un bon de sortie de la part de mes parents ;) ;) mais je suis comme meme contre pour ceux qui ne pourront voir le match:(
lacanaille
31/01/2006, 17h31
Apparemment la journée du 08/02/2006 va coûter cher à la Sécu:D :D :D
C'est dommage que vous puissiez pas poser de RTT les écoliers, ca arrivera ptet un jour, qui sait:D
thekisscool72
31/01/2006, 17h40
En meme temps il faut voir les choses du bon coté les manceaux auront moin de supporter adverse devant eux... Comme le dis un des supporter nancein mais c vrai je compatie pour les gens qui travail...
c'est pas terrible joben72 !!! c'est pas bien !!! on loupe pas des cours pour un match de foot.... enfin j'ai trouvé la parade, j'enregistre le match et je le regarde en arrivant a 18h, tout en sachant que je me couperai de toute information juska mon retour du taf. c'est la seule méthode, honnete et serieuse en tout cas.
Joben72, j'espères que les matières de ton programme scolaire ne sont pas importante le mercredi après midi.
Sécher un cours de math où Français où de Langue, c'est pas terrible!, à moins d'être un crack, ce que je doutes très fort...
Aujourd'hui avec le magnéto, il y a moyen de visionner ce match mais dès fois je te l'accorde c'est pas très "easy" de se servir de la programation.Je comprend le stratagème que tu elabores pour voir le match est pour toi, la solution la plus simple mais fait gaffe les file d'attente chez le docteur c'est très long parfois...Et en plus tu payes!
je loupe ma matiere principale mais bon en ce moment on ne fait rien puisqu'on repare une machine que est en panne fin bref moi c'est mon preobleme et pas le votre je l'est toujoursdit le MUC avant tout ;)
je ne suis pas forcément d'accort avec "le muc avant tout". l'école c'est important.
il ne sert à rien d'annuler ou sécher ses cours ou son taf pour un vulgaire match:confused: .
la preuve, moi je vais rester au boul...
excusez-moi, j'ai pas eu le temps de finir ma phrase que le hasard fait que mon patron me laisse terminer plus tôt mercredi.:p
moi aussi je fini vant au faite :D
Fanafanchone
06/02/2006, 17h58
je serais devant la télé en train de supporter mes couleurs sans sécher les cours
walegain
06/02/2006, 18h11
héhé, la zone paris est en vacances,pas de probleme pour voir le match
il reste plus qu'à espérer que Fr3 n'ai pas de problème de diffusion comme pour le match contre Guimguamp et ça nous promet une super rencontre avec une victoire du mans en prime. d'ailleurs si le mans gagne, moi qui ne bois jamais, et bien pour féter ça, je me saoule au Perrier (et oui ! je suis comme ça !:eek: )
walegain
06/02/2006, 18h17
Fr3 n' a pas diffusé le match le mans-guingamp
Fanafanchone
06/02/2006, 18h19
si France3 Ouest
walegain
06/02/2006, 18h20
ok, j' avais oublié les éditions régionales
Fanafanchone
06/02/2006, 18h21
pas de problème
je vous avait dit que je pouvais finir plus tôt pour voir le match. et bien changement de programme, je ne peux plus partir...mais c'est la télé qui va venir à moi. le patron veut aussi voir le match alors il va installer la télé dans le bureau. autant dire que l'efficacité vas être drolement amoidrie.
par contre comme toutes les femmes ne sont pas comme Sandra et Fanafanchone (:( ), c'est la secrétaire qui n'est pas contente.
Pas de chance d'avoir une secrétaire qui n'aime pas le foot!!!! Mais bon, c'est cool d'avoir la télé quand même.
Moi, j'ai pas cour le mercredi après midi mais je vais quand même enregistrer le match pour le garder après (surtout si on gagne) et en plus c'est même pas sûr que je sois là puisque je vais au ciné voir les bronzés 3!!!!
Fanafanchone
07/02/2006, 07h29
je le verrais en entier et je vais aussi l'enregistrer
courcemontais
07/02/2006, 08h00
Bien sur que c'est un scandal d'avoir programmé un tel match à 16h, d'autant qu'ils auraient pu décalé l'émission de 20h30. Mais Billallant ne connait rien au sport. Vrai aussi que si c'était un PSG- Marseille il aurait été programmé à 21h. Donc je considère qu'il y a vraiment un anti- Nancy et Le Mans flagrant de la part des médias. Car une petite enfin une soit disante petite équipe en demi et en finale cela ne les interresse pas.
walegain
07/02/2006, 13h35
Pas de chance d'avoir une secrétaire qui n'aime pas le foot!!!! Mais bon, c'est cool d'avoir la télé quand même.
Moi, j'ai pas cour le mercredi après midi mais je vais quand même enregistrer le match pour le garder après (surtout si on gagne) et en plus c'est même pas sûr que je sois là puisque je vais au ciné voir les bronzés 3!!!!
Je te déconseille les bronzés, c' est absoluments pas aussi culte que les 2 premiers.Un grafite marquant son premier but, sa c' est culte
lafandefoot
07/02/2006, 15h11
moi je trouve ca degelass de mettre ca a cette heure la car il y a plein de gens qui travail ou ki son en cour é en + le mercredi les jeunes sorte!!!!!!!
thekisscool72
07/02/2006, 17h35
ba ils ne sortiront pas ce mercredi lol:D
C'est clair on nous oblige pas a sortir non plus sa c'était un peu nul ...
:p BRAVO aux coups de gueule de Nathalie (supportrice du MUC 72), d'Arnaud (supporter nancéen) et de Luis Fernandez hier soir sur RMC INFO (émission que je vous conseille : TLJ de 18h à 19h30 sur 103.9FM) concernant l'horaire du match et le manque de respect pour les clubs et les supporters que cet horaire fait ressortir. non mais alors !
courcemontais
08/02/2006, 10h47
J'ai appris que l'horaire du match était initialement prévu à 20h, et que c'est FR3 qui a exigé de le mettre à 16h, Billaliant connait le foot comme moi je connais le tennis. Ce n'est pas à la télé de dicté sa loi, mais c'estau foot de dire qu'ils jouent à telle heure et pas à une autre. Est-ce vrai ? En attendant c'est fait, mais que FR 3 se disent que les supporters manceaux et nancéens s'en souviendront tôt ou tard.
walegain
08/02/2006, 11h40
:p BRAVO aux coups de gueule de Nathalie (supportrice du MUC 72), d'Arnaud (supporter nancéen) et de Luis Fernandez hier soir sur RMC INFO (émission que je vous conseille : TLJ de 18h à 19h30 sur 103.9FM) concernant l'horaire du match et le manque de respect pour les clubs et les supporters que cet horaire fait ressortir. non mais alors !
Louis attaque est une émission que je conseille.c 'est en effet fr3 qui a décidé de l' horaire du match:mad:
Fanafanchone
08/02/2006, 12h35
J'écoute tous les jours Luis Attaque et j'adore
walegain
08/02/2006, 13h02
en plus l' horaire sa m' a fait rater une séance de bambi 2.sa mérite un topic
FR pourra s'enorgueillir qu'à 16 h le stade sera plein...
walegain
08/02/2006, 13h06
ils auraient pu avoir largement plus de monde devant la télé
en plus le procès d'Outreau leur amène une concurrence imprévue...
walegain
08/02/2006, 13h09
c ' est pas a 2Oh? ils avaient fait une pub avec le jingle du jt
Fanafanchone
08/02/2006, 13h14
c'est à 15h35 et il y a pareil sur France2
walegain
08/02/2006, 13h16
dac, mais bon , toute personne saine d' esprit prefere voir tulio faire une passe dans la profondeur a grafite
en plus l' horaire sa m' a fait rater une séance de bambi 2.sa mérite un topic
un topic sur quoi ? Bambi 2 ou Luis Attaque ? si c'est Luis Attaque c'est une bonne idée.
walegain
08/02/2006, 15h17
Bambi 2 mérite aussi un topic :D nan peche que c' est vrai
Décidémént quand on rencontre Nancy l'horaire est atypique ,c'est maintenant 18h en championnat....:o
Fanafanchone
18/03/2006, 10h49
c'est parce que les deux clubs sont promus!!
c'est parce que les deux clubs sont promus!!
sauf que l'un va gagner la coupe de la ligue et l'autre sera européen...:rolleyes:
Fanafanchone
18/03/2006, 15h24
donc les deux seront européens(via le classement pour nous et via la Coupe pour Nancy)
moins sûr pour les manceaux à cette heure...:o
moi je suis content de cette horaire car je suis dans la restauration et quands je suis en coupure je peux voir le match ya pas que toi dans la vie salocin ;) ny les autres d'ailleurs il faut penser a ce qui tas le soir aussi dans vive les horaire d'apres midi
moi je suis content de cette horaire car je suis dans la restauration et quands je suis en coupure je peux voir le match ya pas que toi dans la vie salocin ;) ny les autres d'ailleurs il faut penser a ce qui tas le soir aussi dans vive les horaire d'apres midi
entièrement d'accord ,des horaires variés pour tout le monde ,ce qui est embêtant c'est de les changer sans cesse au gré des diffuseurs télé...
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org