PDA

Voir la version complète : Grafite, toute une acquisition !

bahia
26/01/2006, 20h23
Chers fan !

Je suis un brésiliens qui est un passionné de la France et de mon Club, le Sao Paulo. Je voudrais vous dire que vous venez tout simplement de faire le vol du siècle avec l'acquisition du meilleur joueur d'impact du Brésil en ce moment ! Grafite va vous en mettre plein la vue et des victoires ! Je suis triste pour le Brésil de perdre un tel joueur mais l'attraction de l'Europe est tellement forte.

Vraiment, il faut savoir que malgré une grave blessure l'an passé et son age veillissant 28 ans, grafite a littéralement trainé son club vers les plus haut sommets ( Coupe des Amériques, dfu Brésil, de l'État...) Je le crois égale sinon supérieur à beaucoup d'attaquants étoiles de la sélection du Brésil. Bref, tout un coup !

salocin
26/01/2006, 20h33
Chers fan !

Je suis un brésiliens qui est un passionné de la France et de mon Club, le Sao Paulo. Je voudrais vous dire que vous venez tout simplement de faire le vol du siècle avec l'acquisition du meilleur joueur d'impact du Brésil en ce moment ! Grafite va vous en mettre plein la vue et des victoires ! Je suis triste pour le Brésil de perdre un tel joueur mais l'attraction de l'Europe est tellement forte.

Vraiment, il faut savoir que malgré une grave blessure l'an passé et son age veillissant 28 ans, grafite a littéralement trainé son club vers les plus haut sommets ( Coupe des Amériques, dfu Brésil, de l'État...) Je le crois égale sinon supérieur à beaucoup d'attaquants étoiles de la sélection du Brésil. Bref, tout un coup !
ouah tu me donnes des frissons ,va à joueur et équipe il y a une page pour lui car tu as créé une discussion sur lui au mauvais endroit..

Ti_Coeur
26/01/2006, 21h02
j'espère que tu as raison!!!
et que Grafite nous amènera vers une qualif' en coupe d'Europe!

matsui2272
26/01/2006, 22h05
La qualif en coupe d'Europe on peut l'avoir sans Grafite. Alors avec lui c'est la C1 qu'on veut !!

salocin
26/01/2006, 22h33
vous délirez..

The_One
27/01/2006, 03h33
Vous prenrez quel genre de psychotrope les gars ? Sérieux elle doit être bonne ! :D
Sinon l'Europe oui, et la C1 pourquoi pas... :cool:

:p

The_One
27/01/2006, 08h47
Je suis triste pour le Brésil de perdre un tel joueur
Merci pour ce message Bahia !! :cool: :)
Ne t'inquiète pas, GRAFITE sera champion du Monde avec la seleçao cet été en Allemagne !... :cool: ;)

Fanafanchone
27/01/2006, 09h44
bienvenue à toi supporter brésilien!
au fait, connait-on De Melo au Brésil?