Voir la version complète : Interview
romainasse
14/01/2009, 16h33
Bonjour à tous amis manceaux,
A l'occasion du match de Ligue 1 à Saint-Etienne ce week-end, je viens recueillir votre sentiment pour www.asse-live.com
Voici les questions :
1) Etes-vous satisfait de votre première partie de saison ?
2) Que pensez-vous de Saint-Etienne ?
3) Un petit mot sur Hautcoeur et Matsui ?
PS : répondre de préférence en mp.
Bonne continuation à vous.
1- Je ne sais pas quoi en penser, nous avons contre toute attente bien "débuté" la saison même si notre premier match à domicile s'est conclu par une défaite, mais parfois la qualité de notre jeu et de notre secteur défensif est vraiment faible pour ne pas dire catastrophique.
Ce qui a de très inquiétant c'est que sur les neuf derniers matchs de championnat nous sommes lanterne rouge, et oui !
2- Un très gros effectif, c'est une équipe qui n'est clairement pas à sa place, une grosse surprise de les voir si bas.
3- Hautcoeur un joueur au coeur énorme ;-) On en aurait bien besoin dans l'entre-jeu... Matsui un génie technique mais un peu fénéant ou laxiste.
[QUOTE=romainasse;146801]Bonjour à tous amis manceaux,
A l'occasion du match de Ligue 1 à Saint-Etienne ce week-end, je viens recueillir votre sentiment pour www.asse-live.com
Voici les questions :
1). Oui, sauf la fin (3 défaites consécutives).
2). Club mythique pour moi (allez les Verts!). Saint-Etienne devrait faire une meilleure deuxième partie de championnat et nous passer devant.
3). On en aurait bien besoin en ce moment, car, à part les deux norvégiens, nôtre recrutement n´a pas été à la hauteur...
Bon match (s´il a lieu....ce que je doute...)!;)
Antoninho
15/01/2009, 17h41
[QUOTE=romainasse;146801]Bonjour à tous amis manceaux,
Voici les questions :
1). Oui, sauf la fin (3 défaites consécutives).
2). Club mythique pour moi (allez les Verts!). Saint-Etienne devrait faire une meilleure deuxième partie de championnat et nous passer devant.
3). On en aurait bien besoin en ce moment, car, à part les deux norvégiens, nôtre recrutement n´a pas été à la hauteur...
Bon match (s´il a lieu....ce que je doute...)!;)
Patrick rapporte toi à ton experience! recrutement pas a la hauteur appart les deux norvégiens? Les deux autres recrues Marcelo Estigarribia et Roland Lamah sont avant tout la pour L'AVENIR! comment peux tu dire ca de deux joueurs qui n'ont joué que quelques matches (voire quelques minutes)
romainasse
15/01/2009, 19h32
Merci à vous 2.
Bonjour à tous amis manceaux,
Voici les questions :
PS : répondre de préférence en mp.
Bonne continuation à vous.
1) J'aurais signé pour cette place à l'intersaison, mais le début de saison laissait augurer mieux. L'équipe chage pas mal aussi, il reste beaucoup de points à prendre et la spirale négative, voilà pourquoi un maintien me conviendrait parfaitement. J'attends beaucoup du retour des Norvégiens.
2) Un club qui a fait réver. Pour moi, plus jeune, c'est surtout un sacré public, une des plus belles ambiances... et surtout un déplacement très délicat. on a pris de sacrés valises chez vous :(.
3) Hautcoeur un joueur de caractère, qui parle, ce qui nous manque cette année. Matsui: joueur très technique, capables de gestes uniques mais trop inconstant.
Non
son classement ne reflète pas son potentiel
manque
[QUOTE=Patrick;146868]
Patrick rapporte toi à ton experience! recrutement pas a la hauteur appart les deux norvégiens? Les deux autres recrues Marcelo Estigarribia et Roland Lamah sont avant tout la pour L'AVENIR! comment peux tu dire ca de deux joueurs qui n'ont joué que quelques matches (voire quelques minutes)
Les recrutements pour l´avenir, c´est en CFA, en 18 ans, en 16 ans ou en 14 ans qu´on les trouve. Estigarribia est international A paraguayen et Lamah international Espoirs belge. Donc, s´ils font partie du groupe pro cette saison, c´est pour jouer.....cette saison....Leur temps de jeu limité prouve, donc, que, pour le moment, ce ne sont pas de bonnes pioches.....Et je ne parle pas de Thomas......;)
Non
son classement ne reflète pas son potentiel
manque
Tu as dû te creuser drôlement la tête pour répondre ca.....:rolleyes:
Danny Goffey
16/01/2009, 21h12
ça fait message morsé à bord d'un sous-marin en plein Adriatique...
[QUOTE=Antoninho;146871]
Les recrutements pour l´avenir, c´est en CFA, en 18 ans, en 16 ans ou en 14 ans qu´on les trouve. Estigarribia est international A paraguayen et Lamah international Espoirs belge. Donc, s´ils font partie du groupe pro cette saison, c´est pour jouer.....cette saison....Leur temps de jeu limité prouve, donc, que, pour le moment, ce ne sont pas de bonnes pioches.....Et je ne parle pas de Thomas......;)
Je ne suis pas sûr que le fait, que certains joueurs ne jouent pas, soit dû à leur niveau mais plutôt à un choix...:cool: soit lié à la stratégie de jeu de l'entraîneur ou à sa mansuétude vis à vis de ses chéris...:rolleyes:
romainasse
17/01/2009, 09h47
Merci à vous tous.
http://www.asse-live.com/asse.php?page=www.asse-live.com/football/saint-etienne-le-mans-interview-supporters-mucistes_filvert12325.php
je suis déçu ,mes réponses ne sont pas publiées...:cool:
romainasse
17/01/2009, 11h36
Elles étaient trop longues désolé :D
à la 3 ème question tu demandais un petit mot , j'ai répondu à ton attente.
à la première tu souhaitais qu'on te réponde par l'affirmative ou la négative ce que j'ai fait
à la 2 ème mon esprit synthétique m'a trahi...
Bon match ce soir...;)
[QUOTE=Patrick;146963]
Je ne suis pas sûr que le fait, que certains joueurs ne jouent pas, soit dû à leur niveau mais plutôt à un choix...:cool: soit lié à la stratégie de jeu de l'entraîneur ou à sa mansuétude vis à vis de ses chéris...:rolleyes:
Un gros + 1. Je suis persuadé qu'un type qui plante 11 pions en Eredivisie l'année précédente à 20 ans et qu'un international paraguayen, ne sont pas complètement des pompes à vélos.
[QUOTE=Patrick;146963]
Tu as, malheureusement, peut-être pas tort, et, si c´est le cas, c´est bien dommage.....:(
Elles étaient trop longues désolé :D
Tu as raison! J´ai déjà vu Salocin faire encore plus court.....:rolleyes:
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org