Voir la version complète : Martin Douillard
nous sommes d'accord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:eek:
C'est dingue hein ? :rolleyes:
:D
Mais pour le reste je suis plus sceptique malgré ses bonne dernières performances. Mais j'attends de le revoir.
allezlemuc72
12/06/2008, 17h41
bonne chance à lui pour la suite
bonne chance à lui pour la suite
il a tellement été "injustement critiqué" mais je luis souhaite une bonne suite pas toutes les qualités mais un gagneur qui s'était mis au service du club
bon vent à martin !!!!!!!
SangEtOr72
12/06/2008, 23h16
Je suis plus déçu de son départ que ceux de Clément et de Guillaume. Il méritait mieux, il avait de l'envie, de l'énergie et ça nous oblige aujourd'hui à recruter deux milieux gauches car Martin était notre remplaçant à ce poste. J'espère que tu vas cartonner à Clermont pour faire taire toutes les critiques injustes sur toi. :cool:
bonne chance la douille;)c est un battant et je pense qu en ligue 2,ca peut fonctionner pour lui;)
tres bonne nouvelle !!
je viens d'aller faire un tour sur le forum du mans et les supporters manceaux ne disent que du bien de ces 3 joueurs pour preuve je vous ai fait une petite compil:
GUILLAUME LORIOT:
Très bon défensivement il a bien participé aux phases offensives et s'entendait très bien avec Douillard. Sobre et efficace.
Re : Le jeune LORIOT
En tout cas il a prouvé à chacune de ses apparitions un grand potentiel...
Je l'ai vu souvent joué avec la réserve et à chaque fois il était très bon. Avec les pros, il m'a impressionné
il est prometteur
il a un physique impressionnant
bon et y'en a beaucoup comme ça lol
MARTIN DOUILLARD:
Re : Martin Douillard
Martin Douillard, je l'adore, il est très fort, pour un jeune!!!!!
il manque d'expérience c normale met sa ne l'empêches pas d'être un très bon joueur
Martin a quelque chose de plus que Dai : il se bat plus
Il a été pour ma part le plus combatif, courageux sur le terrain en dehors de Pelé .Il en veut, lui il mouille vraiment le maillot, il donne tout ce qui l'a comparé a certain.
point négatif des supporter manceaux: il court la tete "dans le guidon"
CLEMENT PINAULT
Re : Clément Pinault
Tactiquement et au niveau marquage Clément est encore loin de la L1, mais au niveau physique voire technique (car on ne lui demande pas d'éliminer trois joueurs dans une cabine téléphonique) ça peut coller.
Re : Clément Pinault
c'est clair il faut qu'il progresse c'est un jeune plein d'espoir
point négatif des supporters manceaux: un peu laxiste défensivement
bon ben c'est encourageant quand meme !!
j ai trouve ca sur un forum clermontois,comme quoi ,le supporter ne prend que les infos qu il l interesse :D
s'aguerrir et revenir plus fort...!
s'aguerrir et revenir plus fort...!
Il reviendra pas, c'est un transfert.
je parlais de son retour en L1..
Faut arrêtez avec Martin, il va jouer trois matchs titulaire avec Clermont et lorsque le coach s'apercevra qu'il ne passe jamais un joueur en 1 contre 1, il le mettra sur le banc. Là est sa place. Et à tout ceux qui me disent qu'au moins il mouille le maillot, moi aussi si je jouais je vous montrerai mon IMMENSE coeur sur le terrain. Le problème est que je suis TRES mauvais. Je mérite ma place pour autant?
Faut arrêtez avec Martin, il va jouer trois matchs titulaire avec Clermont et lorsque le coach s'apercevra qu'il ne passe jamais un joueur en 1 contre 1, il le mettra sur le banc. Là est sa place. Et à tout ceux qui me disent qu'au moins il mouille le maillot, moi aussi si je jouais je vous montrerai mon IMMENSE coeur sur le terrain. Le problème est que je suis TRES mauvais. Je mérite ma place pour autant?
D'accord a 100 % ;)
je ne suis pas fan de Douillard mais je pense qu'il a actuellement le niveau d'un joueur de L2 ,il est jeune ,il a ,il faut le reconnaitre,du peps...Il doit juste prendre un pau de maturité dans ses choix ,travailler à être moins fou fou et il gagnera en science du jeu...
moi je dis que c'est le nouveau Ribéry... de la L2 ;) Non mais sans déconner je pense que c'est un mec qui en veut faut juste qu'il canalise son énergie et qu'il acquiere de la maturité comme dit salocin ;)
allezlemuc72
19/06/2008, 22h01
il faut qu'il prenne confiance en lui et je pense qu'il vendengera moins
pourtant pas loin de Clermont il ya des vignes réputées..
Antoninho
06/07/2008, 20h32
Je pense que Martin Douillard est un bon petit joueur de L2
manceau56
20/08/2009, 17h42
mine de rien, cette saison, il a obtenu l'alléchant numéro 10 de cette formation clermontoise.
c'est lui qui est chargé de la plupart des coups de pied arretés...
mine de rien, cette saison, il a obtenu l'alléchant numéro 10 de cette formation clermontoise.
c'est lui qui est chargé de la plupart des coups de pied arretés...
L'habit ne fait pas le moine, le numéro ne fait pas le footballeur. ;):rolleyes:
manceau56
22/08/2009, 14h45
n'empeche, il a davantage de responsabilités. auteur d'une passe décisive sur corner à la beaujoire, il démarre fort
SangEtOr72
16/10/2009, 22h24
Martin a inscrit le seul but clermontois ce soir lors de la défaite de son club face à Caen (1-3).
Jérém 72
16/10/2009, 22h34
As-tu vu le match SangEtOr72 ?
SangEtOr72
16/10/2009, 22h46
Non, désolé.
SangEtOr72
23/04/2010, 21h21
Martin est présent ce soir dans le groupe clermontois. Ca faisait quelques semaines que ce n'était pas arrivé. Clermont mène pour le moment 1-2 à Dijon et continue d'être un des clubs prétendants à la montée en Ligue 1.
SangEtOr72
23/04/2010, 22h31
Clermont l'a finalement emporté 2-3 dans les arrêts grâce à un penalty d'Armand. Martin et les clermontois restant à trois point d'Arles-Avignon actuellement troisième de Ligue 2. A noter qu'il y aura lors de la dernière journée un match peut-être décisif qui opposera Arles-Avignon à Clermont.
Allez Arles-Avignon et allez Clermont!!!!!
Je dis ca parce que, au fond de moi-même, j´espère qu´ils n´auront pas les moyens de monter en L1.....;)
Allez Arles-Avignon et allez Clermont!!!!!
Je dis ca parce que, au fond de moi-même, j´espère qu´ils n´auront pas les moyens de monter en L1.....;)
Pour Clermont, je pense que ça devrait pas poser trop de problèmes. Je pense que pour Arles non plus. Ils iront jouer au Vélodrome et pis c'est tout pour les infrastructeures. Istres avait bien fait ça, il me semble, quand ils étaient montés.
Après cette journée de l2, on peut voir que la 3e place se jouera surement entre Clermont, Arles et Metz. Les autres étant trop loin, désormais ;)
Le president de Arles avait dit qu'il préférais rester en L2 que de jouer au Vel'
Jérém 72
24/04/2010, 11h01
Je pense que c'est à la portée de tous les clubs de débourser quelques milliers d'euros pour monter des tribunes tubulaires extensibles.
De toute facon, après les matchs de ce soir, il semblerait que Boulogne ait plus de chances d´accrocher cette 18ème place que nous. Espérons que nous n´aurons pas de regret.....;)
pas d'accord, Boulogne a joué un Sochaux qui a enclenché la marche arrière ... nous on se tape un Losc qui repart
Sochaux, qui sans une chance insolente en début de saison aurait d'ailleurs très bien pu se trouver dans la charette...c'est une équipe très faible.
en effet, la différence avec nous, c'est que lorsque nous tapions les poteaux, eux les tapaient aussi mais le ballon rentrait
Sochaux, qui sans une chance insolente en début de saison aurait d'ailleurs très bien pu se trouver dans la charette...c'est une équipe très faible.
Comme nous la saison derniere...:cool:
SangEtOr72
30/05/2010, 16h35
Martin n'aurait pas obtenu de prolongation de contrat avec Clermont et serait donc sans club.
Il est désormais à Yverdon, en D2 Suisse, où il est titulaire.
Martin Douillard : « Pas là pour faire le mariole ! »
Comment as-tu rejoins Le Mans ?
J’ai été repéré par une personne travaillant dans le club. J’ai eu un essai, qui s’est avéré concluant. J’avais 17 ans à l’époque.
Que retiens-tu de ton expérience dans la Sarthe, où tu as joué trois saisons de Ligue 1 pour 45 matchs ?
Déjà, ce fut une expérience formatrice. J’ai appris beaucoup de choses, car le club véhicule de nombreuses valeurs, dans lesquelles je me suis forgé. A 20 ans, je signais mon premier contrat professionnel de trois ans, sachant que j’avais gagné la Gambardella (ndlr, en 2004 contre Nîmes 2-0) et que la CFA 2 est monté en CFA dans la même année. J’étais dans une spirale dans la gagne pour intégrer le groupe pro. J’ai joué les matchs qu’on me demandait, sachant qu’il y avait une sacrée concurrence à l’époque offensivement (sourire).
«J'avais même envie d'arrêter après le décès de Clément Pinault»
Tu es ensuite parti à Clermont (L2) en 2008. Etait-ce une volonté personnelle ou tu n’avais pas d’autres propositions ?
C’était un choix professionnel. Je pouvais rester au Mans ou aller en L2 et essayer de gagner plus de temps de jeu. J’avoue avoir eu du mal à quitter Le Mans, car ça restera mon club de coeur, mais je suis parti à Clermont avec deux coéquipiers de ma génération, Guillaume Loriot et Clément Pinault.
Malheureusement, l’aventure ne s’est pas révélée très concluante (2 saisons et 22 matchs)…
C’est vrai, à cause de plusieurs facteurs. Déjà, on devait, soi disant, succéder à certains joueurs. On suscitait énormément d’attentes tous les trois. Personnellement, ma première saison a bien commencé, mais j’ai eu une période de moins bien ensuite. Puis Clément Pinault est décédé (1)…Psychologiquement, ce fut plus que compliqué, j’avais même envie d’arrêter. Après, tu dois te remettre dans le bain. Lors de ma deuxième saison, l’entraîneur a changé (ndlr, Michel Der Zakarian a succédé à Didier Ollé-Nicole) et je n’ai pas vraiment eu ma chance.
Tu n’as pas été prolongé en Auvergne. As-tu suivi les stages UNFP pour essayer de retrouver un club ?
Oui, pendant trois semaines. Je tiens d’ailleurs à dire que ces stages sont très bénéfiques. Pour un joueur au chômage, le fait de retrouver un esprit de compétition et de pouvoir s’entraîner, c’est super. Malheureusement, les clubs sont sceptiques sur les joueurs au chômage.
As-tu senti que ton petit gabarit (1m72 pour 64kgs) fut un frein pour trouver une nouvelle équipe ?
Je n’ai pas ressenti particulièrement une réticence vis-à-vis de mon gabarit, même si on sait que certaines équipes recherchent des gabarits imposants, même s’ils ne sont pas très bons…
Finalement, tu as signé à Luçon (CFA) en octobre. Pourquoi ? Que retiens-tu de ce passage dans les rangs amateur ?
Je m’entretenais, mais je pouvais encore attendre longtemps avant de retrouver un club pro. Je suis donc retourné en Vendée, là où tout a commencé et où mes parents habitent. Psychologiquement, c’était dur de se voir revenir en amateur tout de même. Mais ce que je voulais, c’était retrouver du temps de jeu et des sensations. Je ne pouvais pas rester éloigné des terrains trop longtemps.
Comment peut-on passer de la CFA en Vendée au Jura-Nord vaudois et la D2 Suisse ?
J’ai gardé beaucoup de contacts avec mes anciens coéquipiers. Or, il se trouve que Thomas Mienniel, avec moi à Clermont, m’a dit d’appeler son agent qui bossait sur la Suisse. Ce fut un transfert de dernière minute en tout cas (sourire). Je suis arrivé le 28 janvier pour un essai et
j’ai signé le 30, après avoir joué un seul match.
Suite de l'interview : Pages 46-47 de Sharkfoot, Web Magazine téléchargeable gratuitement (http://sharknews.fr/images/sharkfoot/sharkfoot_dl.php?pdf=sharkfoot_numero4.pdf)
jaiglissechef
18/06/2011, 13h57
c'est très bien
bon vent en suisse
en espérant qu'il reprenne sa progression!
Sauf qu'Yverdon a fini avant dernier de D2 et est relégué. Pas sûr que Douillard puisse être conservé. La galère risque de continuer...
jaiglissechef
20/06/2011, 09h26
Sauf qu'Yverdon a fini avant dernier de D2 et est relégué. Pas sûr que Douillard puisse être conservé. La galère risque de continuer...
décidément....
Danny Goffey
20/06/2011, 17h26
Il peut venir jouer au Poiré-sur-Vie, c'est un peu chez lui.
Le niveau risque d'être un peu élevé pour lui.
Oh, t'es dur. C'est pas le pire qu'on ait vu lors de cette période. Je sais pas si certains se souviennent de Sébastien Gormond, un ailier droit... Douillard à coté c'est un mix de Zidane et Matsui (Gromond jouerait actuellement en D3 Suisse)
Je ne sais plus trop où déplacer le sujet sur Martin. Normalement dans "Autres sujets liés au Foot" mais ça me fait presque mal au coeur.
jaiglissechef
21/06/2011, 20h45
Je ne sais plus trop où déplacer le sujet sur Martin. Normalement dans "Autres sujets liés au Foot" mais ça me fait presque mal au coeur.
Rubrique à créer:
Anciens joueurs du club.
Ou Pourrait être une sous rubrique de "que sont ils devenus"
Après, les gens lorsqu'ils ont des nouvelles d'un gars vont sur sa
rubrique correspondante (ou la crée?) dans "que sont ils devenus"
Je ne sais pas si c'est complexe à faire mais ça organiserait un peu
cette rubrique (intéressante à mes yeux)
Voilà, suggestion...
Ton idée est bonne mais si un ancien joueur signe par exemple en Ligue 1 c'est un peu curieux de ne pas le trouver dans la rubrique "Ligue 1" non ?
Attention! Le Poiré-sur-Vie n´évolue qu´une division au dessous de la notre....:)
Danny Goffey
22/06/2011, 17h34
Où veux-tu en venir ?
Ce que je veux dire, c´est que, si Martin Douillard signe pour eux, ca n´aura rien de déshonorant sportivement......;)
Danny Goffey
23/06/2011, 16h39
Qui a dit le contraire ? :confused:
jaiglissechef
27/06/2011, 19h41
Ton idée est bonne mais si un ancien joueur signe par exemple en Ligue 1 c'est un peu curieux de ne pas le trouver dans la rubrique "Ligue 1" non ?
Je pense pas ça dépend sur quoi on oriente la rubrique ligue1...
Ligue 1, Ligue 2 National en général (info sur les clubs...)
et Rubrique ancien joueurs tout court (ça permet de les suivre qu'ils soient ligue 1 ligue 2 national ou à l'étranger)
Là oe je vois moisn clair c'est le rique de redite avec "que sont ils devenus"...
James Milner
20/07/2011, 15h21
Je suis d'accord avec les propos de jaiglissechef, il serait bon de créer un salon pour les anciens joueurs manceaux dans le même cas de figure que Martin Douillard.
A Logam de voir si c'est désormais possible !
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org