Voir la version complète : Martin Douillard
Fanafanchone
28/01/2006, 18h56
J'avais envie de parler de Martin qui est en train d'exploser en ce moment
Martin Douillard, je l'adore, il est très fort, pour un jeune!!!!!
matsui2272
29/01/2006, 19h08
Je suis du même avis. No comment !
Fanafanchone
29/01/2006, 19h48
il a tout l'avenir devant lui
matsui2272
29/01/2006, 22h56
Bientot il aura aussi tous les journalistes et les recruteurs devant lui...
Et la défaite derriere lui!
Je suis en forme ce soir !
ouh la la vous allez vite en besogne ,il est bon et a beaucoup de marge de progrès.Laissons le grandir un peu tranquillement..
matsui2272
30/01/2006, 18h33
Moi je disais juste ca pour l'humour et l'orgueil manceau. Il ne vaut tout de même pas Matsui...:D
Fanafanchone
30/01/2006, 19h08
sur 100% Foot sur M6, Hantz a offert des maillots aux journalistes et il y avait ceux de Douillard, de Matsui, de Bonnart et de Pelé(pour la femme de Domenech et n'y allait pas voir de coincidence)
Fanafanchone
22/02/2006, 09h06
J'ai vu son coup franc de samedi en tout cas sur Canal8 et il est très beau
allezlemuc72
22/02/2006, 12h01
Ces un jeune joueurs plein d'avenir pour le club
Fanafanchone
22/02/2006, 12h02
exact et n'oublions pas que Martin est au Mans grâce à Yohan Hautcoeur
allezlemuc72
22/02/2006, 12h04
a bon?que c'est il passé?
Fanafanchone
22/02/2006, 12h55
Ils sont tous les deux originaires de la Roche-sur-Yon et le frère de Yohan(Kévin le champion d'athlétisme) est ami avec Martin et donc Yohan connaissait bien Martin et quand Yohan est arrivé au MUC il a parlé de Martin à Pascalou
Ah ba merci Yoyo parce que Martin je l'adore!!!!! :D
allezlemuc72
22/02/2006, 13h08
lol merci yohann alors en plus d'etre un bon joueurs il aide les recrtuteurs lol
Joyeux anniversaire à Martin Douillard!!!! ;)
Fanafanchone
20/03/2006, 19h08
Bon anniversaire à Martin alors!!!
Est-ce que quelqu'un pense que Martin va bientôt revenir dans le groupe?????
trop de concurrence ,moi je ne pense pas...
Dommage, il m'a promis un maillot!!!:( :p
va le chercher à l'entrainement ,c'est plus sûr....
J'irai aux vacances d'Avril, il m'a dit qu'il me donnerai un maillot d'entrainement noir, il m'en a déjà donné 2 blancs!!!!
t'as du bol toi ,tu ne peux pas m'en laisser un ? :rolleyes: ;) :p
Ils sont signé à mon nom!!!! :o Et je dois déjà en ramené pour d'autres paersonnes :o :) !!! Vas-y et demande en un à un autre joueur!!!!
si j'avais à choisir je prendrai bien celui de Basa ou Pelé mais ce n'est pas un vieux comme moi qui va aller réclamer un maillot ,place aux jeunes....
Et moi je veux celui de Bonnart, Hautcoeur et Tulio (c'est foutu pour Tulio) :o !!!
tu peux récupérer une compresse....
Hummm, je sais pas!!!!!!:D
Peut-être, je vais me ramener avec un détecteur de métaux!!!!:D :p
en tout cas tu es un vrai détecteur de maillots...:p
Fanafanchone
21/03/2006, 08h58
moi faut absoluement que je récupère le maillot de James comme j'ai déjà notamment un short
allezlemuc72
21/03/2006, 11h03
moi celui de basa matsui hautcoeur chumiento ou bonnart ya le choix lol
Basa il est pour moi...;)
Trop génial, Douillard est dans le groupe pour demain :D :p!!!!!!!!!!!!!!!!
Fanafanchone
01/04/2006, 14h09
peut-être va-t-il marqué...
va t'il jouer ,c'est moins sûr...
Fanafanchone
01/04/2006, 15h10
il sera remplaçant sans doute donc si Martin rentre il peut marquer
oui il peut s'il lève la tête...:D
oui il peut s'il lève la tête...:D
IL VA MARQUER!!!!!!!!!
ça fait pas mal de joueur qui doivent marquer...;) Nancy à ce rythme là va prendre une tôle...
Fanafanchone
02/04/2006, 11h06
on récapitule les buteurs souhaités sur le forum : James, Marko, Romaric, Martin, Grafite, ...
allezlemuc72
02/04/2006, 21h59
malheureusement ça n'a pas été le cas mais douillard a fait une bonne entrée je trouve
oui il a mis un peu le feu à cette soirée bien terne ...
Fanafanchone
03/04/2006, 19h40
il a manqué Dai...
il a manqué Dai...
Il était là, mais dans les tribunes!!!!!!!!!
ce n'est pas sa place....:D
Fanafanchone
05/04/2006, 08h16
tout à fait Salocin
Douillard est dans le groupe, c'est bien pour lui tout ça!!!
Fanafanchone
08/04/2006, 15h32
cool pour lui
il m'a paru bien perdu hier sur le terrain...
Fanafanchone
16/04/2006, 22h16
je suis du même avis que toi
Triplé pour Martin en CFA ce WE ; no comment...
deux matchs ou il est titulaire dans la meme semaine.
Il reprend bien sa place dans l'equipe celui la!!!
En plus il nous fait deux gros matchs!!!
bravo
Fanafanchone
04/11/2006, 16h07
un des grands espoirs du club!!
:o ho oui!!vivement qu'il soit titulaire dans le groupe!!
je ne comprend pas peut etre que quelqu'un pourra m'expliquer.
je crois que Douillard a fait de tres bons matchs chaque fois qu'il est rentré et pourtant depuis 4 matchs on ne le voit plus ?pourquoi ne lui laisse t'on pas plus de temps de jeu???merci de vos explications
Fanafanchone
21/11/2006, 20h59
En aillier gauche on a du talent entre Matsui, Sessegnon, Bangoura, Loriot et Douillard
En aillier gauche on a du talent entre Matsui, Sessegnon, Bangoura, Loriot et Douillard
C'est vrai qu'il y a du monde!!!
salu a tous.
J'ai vu quelques pronostics je suis fan de Martin et j'espere qu'il va rentrer ce soir contre Nantes...et vous?
Pensez vous qu'il a du potentiel pour ce club?
walegain
09/12/2006, 18h36
douillard est l'un des espoirs du club,il a de sérieuses chances de jouer ce soir
:mad: il a pas jouer DOUILLARD hier ...je comprend pas trop tout le monde est d'accord sur ce joueur perso je pense qu'il aurait sa place mais ca fait tres longtemps qu'on ne la pas vu sur le terrain c'est dommage!
Tant que BANGOURA et MATSUI seront opérationnels, DOUILLARD ne jouera pas, il aurait pu rentrer effectivement.
ouais mais bon il pourrait avoir sa place vu que Matsui n'etait pas la mais tout le temps l'equipe change et il a jamais sa place . J'aime bien sa facon de jouer et je pense que des fois il pourrait faire la difference.
Pas forcement le titulariser car il y a du monde mais qu'il rentre...
Je l´avais mis titulaire lors de ma "compo" d´avant-match.......
ha enfin Martin a joué et en plus il fait un super match!!!!!
j'espere qu'il va jouer carrement plus souvent maintenant car il a montrer qu'il avait et sa place et le niveau!!
bravo!!:)
A noter que DOUILLARD était l'invité pour le MUC de l'after-foot sur RMC... Il a tapé dans l'oeil de Courbis et Larqué...
je comprend pas c'est quoi?
C'est une émission de radio qui a lieu après les matchs de 22h à minuit, où Larqué et Courbis analysent les matchs et il y a des invités au téléphone, souvent les joueurs ou les coachs des équipes qui ont fait de bonnes prestations, hier pour le MUC c'était Martin !
etc'etait lui qui parlait ou le coach??
ha enfin Martin a joué et en plus il fait un super match!!!!!
j'espere qu'il va jouer carrement plus souvent maintenant car il a montrer qu'il avait et sa place et le niveau!!
bravo!!:)
bonne 2 ème mi temps certes ,sa première a été plus terne...
Fan2Pelé
17/12/2006, 13h46
C'est une émission de radio qui a lieu après les matchs de 22h à minuit, où Larqué et Courbis analysent les matchs et il y a des invités au téléphone, souvent les joueurs ou les coachs des équipes qui ont fait de bonnes prestations, hier pour le MUC c'était Martin !
A noter qu'Olivier Thomas était lui au téléphone pour RTL Foot et que ces ringards nous ont traité de PROMUS :mad:
Merci Oliv' de les avoir rectifié ! ;)
A noter qu'Olivier Thomas était lui au téléphone pour RTL Foot et que ces ringards nous ont traité de PROMUS :mad:
Merci Oliv' de les avoir rectifié ! ;)
:eek: :eek:
Quelle belle bande de tanches !! :rolleyes: :rolleyes: :eek: :eek: :mad: :mad: :mad: :mad:
allezlemuc72
17/12/2006, 14h56
c'est net!!!
bonne 2 ème mi temps certes ,sa première a été plus terne...
ouais enfin il a été bien noté et tout le monde s'entend a dire qu'il a bien servi le match!!!
il a creé des occasions et au moins il c'est battu jusqu'au bout!!!:mad:
aller lire le commentaire de Hantz apres le match "se sublimer"
il parle de Martin disant qu'il a beaucoup aimer son match qu'il a été le meilleur des attaquants...c'est prometteur tout ca!!!:) :) :) :)
ouais enfin il a été bien noté et tout le monde s'entend a dire qu'il a bien servi le match!!!
il a creé des occasions et au moins il c'est battu jusqu'au bout!!!:mad:
je réagisssais à ton mot :super match
je rectifiais :super 2 ème mi temps...
Martin a encore tout à prouver ,il apprend et plutôt bien
oui il a tout a prouver mais je te trouve bien negatif...
walegain
18/12/2006, 11h38
et il a raconter quoi??
le blabla,on a fait un bon match,avant on faisait de bonnes prestations aujourdh'ui on a sut les concretiser etc...
et ca y est martin prend sa place dans l'equipe!!!
Il est encore dans le groupe pour le match de coupe!!!
j'espere qu'il va aussi bien jouer que samedi!!!:) :) :) :) :)
Fan2Pelé
19/12/2006, 18h43
Rien n'est dit qu'il joue...attends demain...;)
je pense moi aussi que martin va être titulaire...on verra demain mais j'en suis sur.
Fan2Pelé
19/12/2006, 18h47
je pense moi aussi que martin va être titulaire...on verra demain mais j'en suis sur.
C'est sur que maintenant lorsque tu diras quelque chose on aura tendance à te croire vu le coup que tu nous as fait samedi........:D
Mais bon j'ai encore un peu de dignité !! Réponse demain...
on verra c'est sur...
Mais je crois en ma bonne étoile!!!:rolleyes:
à Auxerre l'année dernière à la même époque il avait fait un bon match..;
oui c'est lui qui avait amené le but de la victoire juste a la fin c'est ca?!!!!
Fan2Pelé
19/12/2006, 19h50
mdr on a trouvé notre Fan de Douillard !!! :p
lol!!!!
oui j'aime bien ce joueur ...mais j'aime pas etre fan...nuance je le soutient:D
Fan2Pelé
19/12/2006, 20h46
lol c'est idem pour moi...;) enfin jparle pas de Martin !!
Fan2Pelé
19/12/2006, 21h20
lol c'était pas très difficile !! :p
Fanafanchone
20/12/2006, 10h21
Je vois pas Martin tiltulaire contre Sochaux mais plutôt contre Bordeaux; je vois plutôt Ludovic Baal titulaire
walegain
20/12/2006, 11h14
douillard était titu samedi, mais c'est la premiere fois que baal est pris dans le groupe, je penses :soit douillard-fanchone soit bangoura-fanchone.
baal devrait rentrer pour les 15 dernieres minutes,comme souvent pour une premiere fois
moi je suis sur qu'il vas etre titulaire aujourd'hui par contre effectivement peut etre faire rentrer baal a la fin....
et voila c sur martin est titulaire j'avais raison et trankil aussi...encore une fois...comment tu fais???
:D :D
et voila c sur martin est titulaire j'avais raison et trankil aussi...encore une fois...comment tu fais???
:D :D
Je souhaite une bonne année sportive à Martin et plein de matchs en tant que titulaire... à chaque fois qu'il rentre l'équipe gagne!!!:) :)
ALLEZ LE MANS!!!:rolleyes:
walegain
03/01/2007, 19h41
il a joué contre bordeaux non?
hum il etait pas titulaire!!!:)
c'est le moment mon petit de te montrer
Fan2Pelé
20/01/2007, 13h02
Allez Martin...fini l'hibernation..sors de ton trou :D
il sera titulaire aujourd'hui..
Fan2Pelé
20/01/2007, 13h04
C'est comme quand tu dis que Loriot le sera...:D
oui là dessus je suis très surpris qu'il ne soit même pas dans le groupe..
Fan2Pelé
20/01/2007, 13h07
Je suis trop déçue...:o mais bon Allez Martin quand même ! ;)
HANTZ va nous foutre en l'air Guillaume !!!
Bon il est arrivé ZAIRI ???? Nan ? Bon ben tant pis, allez Martin, fais nous un truc !
Vas y frappe dans tous les coins surtout que Carasso est en pleine crise de confiance en ce moment..
Vas y frappe dans tous les coins surtout que Carasso est en pleine crise de confiance en ce moment..
wahou ca me fait plaisir de voir comment vous le soutenez....j'espere qu'il va nous faire un super match...il avait l'air bien cette semaine a l'entrainement!!!
son dynamisme et son côté "rentre tête baissée" en font un joueur de coupe idéal pour mettre le feu et contre l'OM il n'y a pas besoin de se motiver!!
je le sens bien nous faire quelque chose de grand ce soir
je le sens bien nous faire quelque chose de grand ce soir
si seulement....
lyly va être contente Martin a été très bon ce soir!
lyly va être contente Martin a été très bon ce soir!
ben tu vois je l'ai trouvé bon mais pas "tres bon" j'ai pas trouvé ca phénoménal.....
Fanafanchone
20/01/2007, 22h26
je l'ai pas trouvé bon sauf au début mais il continue d'apprendre
j'ai été un peu dur au decrassage ce matin HANTZ a felicité Martin et lui a dit qu'il avait fait de gros progres et qu'il avait fait un bon match....
c un bon joueur met comme dit fred...garde le ballon..
oui tu as raison il faut encore qu'i progresse la dessus mais je pense que vu son evolution depuis 6 mois il ne va pas s'arreter la!!:)
oui j'en doute pas
vu notre centre de formation je me fait pas de souci, et yen n'a d'autres qui suivront ..... quand tu vois Mathieu qu'es déjà dans les espoirs sa fait plaisir et j'espère aussi que domenech va changer de lunette et s'apercevoir que pelé fait partie des 3 meilleur gardien français et qu'il devrai le mettre en 3éme gardien en attendant :D :D quand je pense qu'il son pris le gardien du psg abusé ya carrement meilleur que lui:( :(
n1-coupet----l'expérience avant tout:D
n2-pelé----l'âge idéale;) ;) ;)
n3-jannot----- tro vieux pour l'équipe de France:(
et le n4 même si il et pas en forme en ce moment carrasso:D
walegain
22/01/2007, 22h12
landreau a amelioré ses perf avec le psg.
douillard a été bon au debut,apres c'était moyen
landreau:p a voila je cherché le nom bof bof bof je me demande qu'es qu'il et venu foutre au PSG
dsl pour les supporter du PSG met je trouve qu'elle ressemble a rien cette équipe:eek: :eek: :eek: avec l'autre bourrin t1 je men rappelle plus son nom
Depuis mon plus jeune âge j'ai jamais aimé cette équipe
j'avais étais voir un match c plus une vendetta qu'autre chose dans les tribunes c une ambiance asser noire avec que de la racaille et du skinhead
met c pas une généralité juste une majorité c bête les supporter on complètement disjoncté la bas son fou c parisien...
Martin a fait un bon match assez solide défensivement contre l'OM, offensivement ça reste très en deça de ce que peut faire Daïsuke.
fred la peut être fait rentrer un peu vite sur les terrain
il manque d'expérience c normale met sa ne l'empêches pas d'être un très bon joueur
oui j'en doute pas
vu notre centre de formation je me fait pas de souci, et yen n'a d'autres qui suivront ..... quand tu vois Mathieu qu'es déjà dans les espoirs sa fait plaisir et j'espère aussi que domenech va changer de lunette et s'apercevoir que pelé fait partie des 3 meilleur gardien français et qu'il devrai le mettre en 3éme gardien en attendant :D :D quand je pense qu'il son pris le gardien du psg abusé ya carrement meilleur que lui:( :(
n1-coupet----l'expérience avant tout:D
n2-pelé----l'âge idéale;) ;) ;)
n3-jannot----- tro vieux pour l'équipe de France:(
et le n4 même si il et pas en forme en ce moment carrasso:D
Les gardiens de Nice, Nancy et Lorient ne sont pas mal non plus.......;)
Martin a fait un bon match assez solide défensivement contre l'OM, offensivement ça reste très en deça de ce que peut faire Daïsuke.
Pourtant je pense que Hantz va choisir de le faire jouer demain plutot que Matsui....il progresse je pense que Hantz va l'integrer bcp plus souvent car même si il ne joue pas identiquement a Matsui il est toujours egal sur un terrain et je pense que Hantz apprecie cette qualité...
Fanafanchone
23/01/2007, 22h13
Martin a quelque chose de plus que Dai : il se bat plus
Oui, peut-être sur le plan défensif et encore...
Je le vois plus latéral Martin que milieu, pour l'instant...
il se débrouille assez bien sur le coté gauche
j'espere que Martin va rentrer ce soir et qu'il va faire un bon match pour continuer sur sa lancée de Janvier...!!!:)
Joyeux Anniversaire Martin!!!!!:)
jaiglissechef
14/04/2007, 23h59
Douillard titulaire
c'est super!
Enfin Hantz se rend compte qu'il n'ya pas que coutadeur
comme joueur sorti du centre de formation qui est valable!
petit match de Douillard qui a foiré pas mal de centres ,doit revoir sa copie..
Fanafanchone
15/04/2007, 10h11
point positif de sa rencontre : il se bat
Pour moi, on tient notre tireur de corner ^^
Je préfère quand même Martin au gars James, rien que sur la combativité
Douillard titulaire
c'est super!
Enfin Hantz se rend compte qu'il n'ya pas que coutadeur
comme joueur sorti du centre de formation qui est valable!
Oui moi aussi je commencais a me demander ou etait passé les joueurs...
C'est bien pour le jeune Coutadeur mais il ne faudrait pas non plus le griller...
C'est bien que Douillard rejoue un peu plus...
tres bon match de Douillard hier ...
c'est bien qu'il soit titulaire pour l'equipe!!!
Moi, je veux bien (je n´ai pas vu le match).....Mais il n´a eu que 4 par "L´Equipe" et le "Ouest-France".......????
Fanafanchone
23/04/2007, 10h01
Je l'ai trouvé plutôt bon surtout en seconde mi-temps et il a bien embêté Demont
Muc 72 (compte à changer)
23/04/2007, 22h56
Il a été pour ma part le plus combatif, courageux sur le terrain en dehors de Pelé .Il en veut, lui il mouille vraiment le maillot, il donne tout ce qui l'a comparé a certain.
c'est vrai qu'il est combatif mais ça ne fait pas tout... c'est un jeune qui a besoin de temps de jeu, et il l'aura si il veut bien aller en ligue 2, ou meme en national... regarder greg cerdan ça lui a pas fait de mal.... sincèrement si il veut franchir un palier il faut qu'il soit preter... je l'ai vu plusieur fois l'année dernière. je l'ai encore vu récemment contre rennes, et franchement il a besoin de travailler, il a la jeunesse pour ça. il n'a pas encore le niveau de la ligue 1... et quoi que certain en dise, il n'a pas le niveau de coutadeur ou de samassa qui sont promis à un grand avenir. enfin dans l'etat actuel des choses, c'est pour cela que je dis qu'il a tout a gagner a partir un an jouer une saison complète.
je suis tout à fait d'accord avec toi.
c'est vrai qu'il est combatif mais ça ne fait pas tout... c'est un jeune qui a besoin de temps de jeu, et il l'aura si il veut bien aller en ligue 2, ou meme en national... regarder greg cerdan ça lui a pas fait de mal.... sincèrement si il veut franchir un palier il faut qu'il soit preter... je l'ai vu plusieur fois l'année dernière. je l'ai encore vu récemment contre rennes, et franchement il a besoin de travailler, il a la jeunesse pour ça. il n'a pas encore le niveau de la ligue 1... et quoi que certain en dise, il n'a pas le niveau de coutadeur ou de samassa qui sont promis à un grand avenir. enfin dans l'etat actuel des choses, c'est pour cela que je dis qu'il a tout a gagner a partir un an jouer une saison complète.
Tu as sans doute raison, mais, c´est tout de même étonnant, s´il n´a pas le niveau de la L1, que Hantz le titularise.....;)
Tu as sans doute raison, mais, c´est tout de même étonnant, s´il n´a pas le niveau de la L1, que Hantz le titularise.....;)
il fait tout simplement avec les moyens du bord.... douillard n'a jamais été un titulaire indiscutable....
a mon avis hantz doit etre en bisbille avec matsui, et malgré qu'il sache que matsui a un niveau superieur a douillard, il ne le fait pas jouer car ce dernier n'a surement pas une attitude pro (la tete ailleur? faineantise?)
a coté de ça douillard a une motivation exemplaire.... et il joue pour cela... je lui souhaite toute la reussite du monde pour qu'il s'affirme aux yeux de tous, mais pour le moment il a pas montré grand chose, hormis une envie enorme...
s'il etait enorme actuellement, il ferait l'unanimité et serait un titulaire indiscutable... et pour le moment ce n'est pas le cas
Tu as sans doute raison au sujet de Douillard. Mais, il est vraiment dommage de se priver volontairement de Matsui et, surtout, de ne pas l´essayer à un poste qui lui conviendrait mieux (meneur de jeu créateur).....;)
bah ecoute que Mr hantz t'entende et qu'il remette martin sur le banc... jpense quen j'ai assez répété mon point de vue sur douillard et toi ton point de vue sur la place sur le terrain de matsui :D
je crois que c'est la frustration qui nous fait remettre ça sur le tapis a chaque fois... moi je ne veux plus voir douillard sur le terrain et toi tu veux matsui en 10, enfin nous ne sommes pas entraineur...
c'est vrai que vu la vivacité, la technique et le sens de la passe de daï, il serait interessant de le voir en 10
Martin Débrouilard surtout.
Je le trouvais meilleur la saison dernière..
pourtant sur football365, il semble avoir fait un bon match contre Lens !
je pense qu'il ferait un très bon cycliste...
pour ses mollets ou la tête dans le guidon..?:D
j'en etais sur que tu serais l'un des rares a comprendre.... et je parle bien evidemment de sa posture lorsqu'il cour...la tete dans le guidon :D
c'est lui qu'on devrait nommer mobylette et non pas Bonnart..
bah ecoute que Mr hantz t'entende et qu'il remette martin sur le banc... jpense quen j'ai assez répété mon point de vue sur douillard et toi ton point de vue sur la place sur le terrain de matsui :D
je crois que c'est la frustration qui nous fait remettre ça sur le tapis a chaque fois... moi je ne veux plus voir douillard sur le terrain et toi tu veux matsui en 10, enfin nous ne sommes pas entraineur...
c'est vrai que vu la vivacité, la technique et le sens de la passe de daï, il serait interessant de le voir en 10
Je ne te le fais pas dire.....Mais, c´est sûr, nous ne sommes pas à la place de Hantz.....;)
je pense qu'il ferait un très bon cycliste...
pas très sympa les gars, facile, petits joueurs ...
c'est lui qu'on devrait nommer mobylette et non pas Bonnart..
celle de salocin est pas mal non plus patoux, elle est meme pire car il enfonce le clou :D
Bebel327
26/04/2007, 11h53
Peut être qu'un but marqué l'aiderait. Je dois avouer que j'ai toujours été impressionné par les prestations de Douillard avec l'équipe B, il a souvent été, de loin, le meilleur joueur que je voyais évoluer sur le terrain avec la réserve. Mais je reconnais qu'avec les A il n'est pas au niveau, j'ai toujours l'impression qu'il ne sait pas où se mettre sur le terrain et quel est son rôle. Inhibition ? Peur de mal faire ? Consignes trop défensives pour son jeu ?
Je pense aussi qu'il serait pas mal qu'il s'aguerrisse une saison comme titulaire en L2 en alignant plusieurs matchs, pourquoi pas à Laval ou Angers si l'un (ou les deux clubs) remonte(nt) l'an prochain. N'ayant pas la même mentalité que Baradji, je pense qu'il pourrait en profiter.
complètement d'accord avec ton raisonnement...
Je pense que le niveau technique de Martin est trop juste pour la L1.
jaiglissechef
26/04/2007, 19h31
Bonjour excusez moi j'aarive là,
Oui parmi les jeunes il y a baradji on vient d'en parler
c'est quoi cette histoire de mentalité
je connais pas trop ce gars là : genre tête de bois ou quoi?
c'est pour ça qu'il joue peu?
(pardon c'est le sujet à martin)
Fanafanchone
27/04/2007, 13h22
Bonjour excusez moi j'aarive là,
Oui parmi les jeunes il y a baradji on vient d'en parler
c'est quoi cette histoire de mentalité
je connais pas trop ce gars là : genre tête de bois ou quoi?
c'est pour ça qu'il joue peu?
(pardon c'est le sujet à martin)
D'après certains, mentalité pas très sérieuse de Baradji; il s'est fait viré de l'équipe A de Tours
Quel gâchis Baradji, l'un des plus gros potentiels techniques chez les jeunes de ces dernières années. Ce joueur a largement le niveau technique de la L1.
Oui, vraiment dommage pour lui......:(
Muc 72 (compte à changer)
29/04/2007, 14h03
Il a encore été bon hier, il s'est bien battu et a même fallit marquer un but avec sa belle frappe repoussé par Coupet :rolleyes:
Oui, il semblerait que Douillard ait fait, hier soir, un assez bon match.....;)
il était temps...:rolleyes:
c'est pas trop tot... enfin tant mieu pour lui
Fanafanchone
29/04/2007, 16h56
Quel gâchis Baradji, l'un des plus gros potentiels techniques chez les jeunes de ces dernières années. Ce joueur a largement le niveau technique de la L1.
Il a même été international jeune.
Sinon j'ai vu un très bon Douillard hier
Un nouveau topic a été créé sur Martin Douillard. Je propose qu´on le suprime.....;)
certainement son plus mauvais match hier soir :mad: il à plus que merdé :mad: completement absent, en ratant un match de cette façon, cela remet en cause sa titularisation... un p'tit détour par le CFA s'impose :( :eek: :mad:
willson72
19/08/2007, 12h35
Oui, il n'a pas montré hier soir qu'il méritait sa place, il nous a fait perdre beaucoup de ballon.. Comparé à Gervinho ya pas photo ;)
tout à fait d'accord pour moi douillard n'a pas sa place de titulaire et ne l'a jamais eu!je suis pressé que coutadeur revienne pour pouvoir reformer l'équipe des deux premier match
Oui, il n'a pas montré hier soir qu'il méritait sa place, il nous a fait perdre beaucoup de ballon.. Comparé à Gervinho ya pas photo ;)
quand gervinho et el bahri seront prets physiquement, je pense qu'il jouera tres peu... car en plus de sessegnon et matsui, voire de maiga, ca fait bcp de pretendants au poste de milieux offensifs(5 ,euh 6 si on compte douillard) et le brave martin sera , a mon avis, + souvent a l'oeuvre en cfa...
Amnesiac
23/08/2007, 07h23
Pauvre Martin ! Apparemment, vu ce qu'il a pris sur le forum, il a vraiment du faire un match pathétique:o . Bon faut pas s'acharner, même si la preuve absolue qu'il fut nullissime est sa sélection dans "l'équipe-pauvre-type" de la 4eme journée:
http://www.cahiersdufoot.net/article.php?id=2508&PHPSESSID=c43666991e103a9a8dce5ebf35433bc6
Souhaitons lui de revenir à un bon niveau:)
Pauvre Martin ! Apparemment, vu ce qu'il a pris sur le forum, il a vraiment du faire un match pathétique:o . Bon faut pas s'acharner, même si la preuve absolue qu'il fut nullissime est sa sélection dans "l'équipe-pauvre-type" de la 4eme journée:
http://www.cahiersdufoot.net/article.php?id=2508&PHPSESSID=c43666991e103a9a8dce5ebf35433bc6
Souhaitons lui de revenir à un bon niveau:)
Ben on se demande si Martin a vraiment le niveau L1, ne serait-il pas mieux pour lui de faire une saison complète en L2 voire National pour se faire les dents et affiner son jeu technique et tactique ? Enfin...
Sinon un champion du monde dans l'équipe pauvre-type (Grosso) :rolleyes: Squillaci (A'), Beye, Juninho, Br Cheyrou... :D Pauvre L1... :D
Amnesiac
24/08/2007, 05h40
Ben on se demande si Martin a vraiment le niveau L1, ne serait-il pas mieux pour lui de faire une saison complète en L2 voire National pour se faire les dents et affiner son jeu technique et tactique ? Enfin...
Sinon un champion du monde dans l'équipe pauvre-type (Grosso) :rolleyes: Squillaci (A'), Beye, Juninho, Br Cheyrou... :D Pauvre L1... :D
Faut dire que Grosso, il fait une belle passe décisive sur la volée (superbe) de Vahirua:D
T'as surement raison pour Douillard, mais dans ce cas, on a assez de types pour tenir sur la longueur de la saison au même poste ?
Faut dire que Grosso, il fait une belle passe décisive sur la volée (superbe) de Vahirua:D
T'as surement raison pour Douillard, mais dans ce cas, on a assez de types pour tenir sur la longueur de la saison au même poste ?
Loriot, Maïga peuvent jouer à gauche, El Bahri et Yebda à droite, en plus des Sessegnon et Matsui, non franchement on a de quoi faire tourner.
C'est juste pour le bien de Martin.
jaiglissechef
07/11/2007, 21h39
Mérite bien qu'on remonte son topic,
rien que pour ses dernières prestations.
C'est bien , il est utile au groupe!
SangEtOr72
07/11/2007, 21h46
Deux passes décisives en deux matchs et il est intéressant aussi pour les coups de pied arrêtés. Il a un bon pied gauche.
et en plus il n'a pas joué une demi heure à chaque rentrée !
allez Martin !!!
Fanafanchone
11/11/2007, 11h23
Martin a bien bloqué son couloir hier avec Camara
fanddumuc72
11/11/2007, 11h58
Oui, il fait un bon match!!:rolleyes: :)
walegain
11/11/2007, 15h01
Oui Douillard ya pas de probleme il assure, mais il a tendance a ne faire que defendre
mouais mais j'attends de lui plus de provocation offensive....
oui mais tout dépend de ce que l'entraineur lui a demandé de faire !
enfin bravo à toute l'équipe de 10 pour leur prestation !!!
Je ne pense pas que Rudi lui demande de ne faire que bloquer son couloir. Il n'est juste pas capable d'éliminer, à part parfois sur ses contrôles. Perso, il me fatigue tout de même, bien qu'il soit courageux et défende bien.
allezlemuc72
11/11/2007, 21h26
c'est clair qu'il est courageux et j'aurais bien iamer le voir pretter pour qu'il s'aguerrisse en L2 par exemple
mouais mais j'attends de lui plus de provocation offensive....
Moi aussi, et, pour cette raison, je ne pense pas qu´il puisse être crédité d´un bon match.....;)
Moi aussi, et, pour cette raison, je ne pense pas qu´il puisse être crédité d´un bon match.....;)
je te rejoins...
On ne peut pas dire qu'il ait été très débordant... c'est vrai qu'il se bouge, mais ça ne suffit pas, vu le niveau de l'équipe actuellement.
SangEtOr72
13/11/2007, 00h16
Au lieu de le critiquer (comme toujours), je vous rappelle que l'on était à 10, il a été prudent c'est tout.
c'est vrai que tu as raison de resituer cela...
Oui, c´est un argument qui peut tenir la route......;)
il fait plutot une bonne saison non???
dernierement il a quand mm fait deux passes decisives qui ont engendré un but...
SangEtOr72
05/12/2007, 00h56
C'est toujours le cas pour une passe décisive. ;)
adrien du 72
05/12/2007, 12h05
C'est toujours le cas pour une passe décisive. ;)
En general oui.:rolleyes: :)
adrien du 72
05/12/2007, 12h07
Au lieu de le critiquer (comme toujours), je vous rappelle que l'on était à 10, il a été prudent c'est tout.
Oui, c'est vrai, il aurait débordé et on ce serais pris un pion a cause de ça, on l'aurait critiqué tout pareil.
ouais en fait vous etes jamais contents...;)lol
grand match de douillard, trés bon joueur comme je le répète tout le temps!!!!!!!!!
allezlemuc72
20/01/2008, 15h13
oui son meilleur match sous le maillot musciste
je suis heureux qu il ai marque son but,il se bat a chaque match,c est une belle recompense;)
le pauvre Douillard s'en prend toujours plein les gencives sur le forum mais en attendant c'est un gars combatif, courageux et qui en plus nous marque un but superbe. Bravo la Douille ! ;)
dossevi72
20/01/2008, 15h17
il se bat peut être mais pour moi il n'a pas le niveau
walegain
20/01/2008, 15h19
Je suis d'accord, sa combativité a toujours été saluée, applaudie, cependant c'est trop juste pour la ligue 1
fanddumuc72
20/01/2008, 16h14
le pauvre Douillard s'en prend toujours plein les gencives sur le forum mais en attendant c'est un gars combatif, courageux et qui en plus nous marque un but superbe. Bravo la Douille ! ;)
+1:rolleyes: :) ;)
oui encore trop juste pour la ligue1 mais on voit qu'il à envie de gagner et de prouver sa valeure.defois ça paye comme hier soir, beau but
il se bat peut être mais pour moi il n'a pas le niveau
on en a vu hier des joueurs qui n'ont pas le niveau mais douillard lui la
oui bravo Martin
ce but va lui faire du bien, il a besoin de réussite pour prendre confiance en lui
et son but comme le dit l'équipe, il le doit qu'à lui même !
Martin doit continuer comme ça et contrairement à ce qu'il dit après match, ce but il en valait la peine ...
Qui sait il a 23 ans ! Gregory s'est réveillé cette année, pourquoi pas un déclic ?
cerdan s'est reveillé mais la il risque de s'endormir un petit bout de temps. garcia la mauvaise
Je suis d'accord, sa combativité a toujours été saluée, applaudie, cependant c'est trop juste pour la ligue 1
+ 1. Faut esperer qu avec ce but inscrit en l1, le club reussisse enfin a le preter a un club de l2...
c'est vrai ,il s'est bien arraché sur le but mais il est encore trop inconstant pour mériter une place de titulaire...
tout à fait, il est combatif et donne toujours ce qu'il a.......
L'un des meilleurs hier soir....
combatif oui mais il ne fait pas souvent les bons choix....en tout cas je remarque qu'il progresse, ces bien pour lui et le club
fanddumuc72
22/01/2008, 20h44
Il a été élus homme du match!!:rolleyes:
élu homme du match !
comme quoi de nombreux supporters ( y compris des connaisseurs ) lui accordent plus qu'une place de second rôle ....
:rolleyes:
encourageant pour lui...:)
c'est vrai que c'est un bon joueur mais un super être humain en dehors du foot. continues a te battre Martin comme tu l'a toujours fait tu y arriveras!!!!!!!!!!
c'est vrai que c'est un bon joueur mais un super être humain en dehors du foot. continues a te battre Martin comme tu l'a toujours fait tu y arriveras!!!!!!!!!!
Il a des pouvoirs ? :D
Il a des pouvoirs ? :D
tu peut etre un etre un être humain super sans avoir des pouvoirs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:rolleyes:
DOUILLARD (4). Le buteur « bordelais » a évolué un ton en-dessous face à Lille. Obligé avant tout de défendre, il n'a eu que très peu d'espaces pour s'exprimer. A peu à peu disparu de la circulation..
Fan2Pelé
31/01/2008, 19h23
Juste une petite info...aujourd'hui j'ai vu Martin et il me semble qu'il a le nez cassé (ou un truc dans le genre), car il a un bandage en forme de T sur le visage...
Désolée mais c'est pas simple à décrire ! :o
fanddumuc72
31/01/2008, 19h25
Merci de l'info!!
Juste une petite info...aujourd'hui j'ai vu Martin et il me semble qu'il a le nez cassé (ou un truc dans le genre), car il a un bandage en forme de T sur le visage...
Désolée mais c'est pas simple à décrire ! :o
Il a du prendre un coup de Bordeaux de trop...:D
Antoninho
31/01/2008, 20h43
... Je pense plutot a l'entrainement.
... Je pense plutot a l'entrainement.
Il se prend aussi des claques à l'entraînement ? :D
Même si c'est de l'humour c'est moyen qd-même comme remarque non ?
Laissez martin douillard tranquille, vous verrez il peut encore nous surprendre....
C'est un battant
laissons lui une chance....
Antoninho
31/01/2008, 21h42
Tres mauvais. Relancer ce genre d'histoire ne fait pas avancer le foot.:mad:
effectivement!!!!et puis je crois que leur vie privée ne nous regarde pas
effectivement!!!!et puis je crois que leur vie privée ne nous regarde pas
Ben, si tu fais reference a la mimine du poete jurietti, c est pas relatif a sa vie privee. 12 000 SPECTATEURS l ont vu et des centaines de miliers de telespectateurs.
C est pas un drame non plus, on a le droit d en rire!
Antoninho
31/01/2008, 22h57
Ben, si tu fais reference a la mimine du poete jurietti, c est pas relatif a sa vie privee. 12 000 SPECTATEURS l ont vu et des centaines de miliers de telespectateurs.
C est pas un drame non plus, on a le droit d en rire!
T'as rien compris alors. C'est le foot qui est touché par des gestes comme cela. Va donc parler avec Martin Douillard et tu veras!
T'as rien compris alors. C'est le foot qui est touché par des gestes comme cela. Va donc parler avec Martin Douillard et tu veras!
Relativise, c est une expulsion. Il y en a combien par journee. Je penses pas que le psychisme de Douillard soit ravage par cette petite taloche (certes honteuse et imbecile) de Jurietti
Antoninho
02/02/2008, 20h05
Relativise, c est une expulsion. Il y en a combien par journee. Je penses pas que le psychisme de Douillard soit ravage par cette petite taloche (certes honteuse et imbecile) de Jurietti
C'est pas le psychisme de douillard que je te parle. c'est le comportement de jurrieti qui est nul.
C'est pas le psychisme de douillard que je te parle. c'est le comportement de jurrieti qui est nul.
On est d accord mais faut pas dramatiser outre mesure. On peut en rire justement pour dramatiser.
jaiglissechef
03/02/2008, 00h53
On est d accord mais faut pas dramatiser outre mesure. On peut en rire justement pour dramatiser.
dé-dramatiser;)
dé-dramatiser;)
ça ne prend pas un "s" ?
Antoninho
03/02/2008, 16h01
Quoi?
bon bah esperons que martin revienne en pleine forme car le nez c'est fragile mais il ne faut pas que ça l'empeche de se battre une fois sur le terrain
Je ne doute pas de ses qualités de battant.
Je ne doute pas de ses qualités de battant.
nous sommes d'accord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:eek:
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org