Bruno70
13/02/2009, 13h04
Bonjour, je viens de lire un article dans l'Equipe sur la candidature de la France pour l'organisation de la coupe d'europe 2016. On y parle de 4 projets de créations (Lille, Lyon, Nice et Strasbourg), 4 de rénovations (Lens, Marseille, Saint-Etienne et Nancy), de 4 projets d'aménagements (Nantes, Rennes, Bordeaux et Toulouse) plus 4 autres sites envisagés (Le Stade de France, le Parc des Princes, Racing-Metro 92 et Montpellier).
Je suis extêmement surpris de ne pas voir apparaître le nom du Mans sachant que les principales conditions sont des stades modernes pouvant acceuillir de 30000 à 50000 places, ce qui rentrera parfaitement dans les caratéristiques du MMArena.
Pourquoi? S'agit d'une volonté politique du club, de de la ville, du département ou autres?
Merci à ceux qui ont des infos sur ce sujet de me renseigner,
Bruno70
Je suis extêmement surpris de ne pas voir apparaître le nom du Mans sachant que les principales conditions sont des stades modernes pouvant acceuillir de 30000 à 50000 places, ce qui rentrera parfaitement dans les caratéristiques du MMArena.
Pourquoi? S'agit d'une volonté politique du club, de de la ville, du département ou autres?
Merci à ceux qui ont des infos sur ce sujet de me renseigner,
Bruno70