Voir la version complète : Le Mans-Toulouse [APRES-MATCH]
Fanafanchone
28/01/2006, 22h24
J'ouvre ce sujet pour qu'on parle ici du résultat de ce match
Je rappelle les buteurs : Akpa-Akpro et De Melo
Fanafanchone
28/01/2006, 22h29
Mon bilan :
-mauvaise entrée dans le match conclue par le but toulousain qui d'après les images(et le commentateur Hervé Gauthier) n'est pas valable(hors-jeu)
-belle deuxième partie de mi-temps avec le but de De Melo sur un centre de Matsui
-deuxième mi-temps équilibrée avec la grosse occasion de Ficher
-Au niveau individuel : super Bonnart(sa tête dans la surface, sa reprise magifique, ses montées), super Basa(comme d'habitude), bon début du duo Fauré-De Melo, bon O.Thomas et encore un super Fred Thomas. Sinon petite déception côté Matsui et Chiumiento
Je rentre de bollée frigorifié .gros match des manceaux pas récompensés de leur effort .Dommage qu'ils aient loupé l'entame de match.
Chiumento a été très bon et Basa comme d'hab impérial.Fauré a eu du mal a trouvé sa place,De Melo s'est bien battu ,Cerdan a été présent physiquement mais a manqué quelques relances ,Thomas a fait un super match au milieu ,Fischer et O Thomas un peu moins..Bonnard a fait quelques fautes de placement mais a apporté offensivement.Fanchone a fait une bonne rentrée.Matsui était un peu en retrait ce soir mais a amené qq bons ballons...
Pelé n'a rien eu à faire..
Et James...bonne Rentree..??????
Fanafanchone
28/01/2006, 22h36
Je mets l'article de Football365(par petits bouts) :
Dans les coulisses du stade Léon-Bollée
- Coup d’envoi du match retardé de quinze minutes en raison de l’arrivée tardive des joueurs du TFC au stade Léon-Bollée. Les Toulousains sont en effet restés coincés cinq heures à l’aéroport avant de s’envoler pour Orly (Paris). Le trajet entre la Capitale et le Mans a ensuite été effectué en car.
- Conditions de jeu très difficiles. Neige, froid, pelouse partiellement gelée : on a même longtemps cru que la rencontre serait reportée.
- Olivier Sadran assis sur le banc de touche. C’est la première fois que le président toulousain s’installe aux côtés de son entraîneur.
- Retrouvailles entre le TFC et Cédric Fauré. Arrivé cet hiver au Mans, cet attaquant de 26 ans a porté les couleurs de Toulouse entre 2002 et 2004 avec au passage un titre de meilleur buteur de L2 en 2003.
Fanafanchone
28/01/2006, 22h36
Les faits du match
11me minute (0-1)
Coup-franc toulousain frappé par Moreira. Pelé ne prend aucun risque et repousse des deux poings sur Taïder, qui reprend de volée à plus de vingt-cinq mètres. Le ballon est contré et après un petit cafouillage, il profite à Akpa-Akpro en plein cœur de la surface. Le joueur du TFC se retourne et trompe le gardien du Mans à bout portant.
23me minute (1-1)
Bon travail de Matsui côté droit. Le Japonais repique dans l’axe et centre vers De Melo. Le Brésilien prend le meilleur dans les airs et sa tête décroisée trompe Revault.
33eme minute
Corner pour les Manceaux frappé par Bonnart qui sert en retrait et à ras de terre F.Thomas. La frappe lointaine du milieu de terrain file sous la barre de Revault mais le gardien toulousain s’envole et claque le ballon en corner.
39eme minute
A la réception d’un centre venu de la droite, Bonnart réussi une belle volée qui oblige Revault à se détendre et à concéder le corner le long de son poteau droit.
44eme minute
Nouvelle occasion pour Bonnart, encore à la réception d’un centre venu de la droite. La tête du capitaine manceau est bien captée par Revault.
67eme minute
Rapide contre-attaque toulousaine avec une ouverture pour Moreira côté droit. L’attaquant toulousain est en bonne position de frappe mais il opte pour un centre vers Batlles, un peu court et qui doit finalement servir en retrait Dieuze, pour un tir qui ne trouve pas le cadre.
82eme minute
Coup-franc idéalement placé pour Le Mans. Fauré enroule sa frappe mais le ballon vient flirter avec la lucarne gauche d’un Revault qui semblait sur la trajectoire.
92eme minute
La balle de match pour Fisher, qui hérite d’un ballon en or dans la surface toulousaine. Sa frappe vient heurter la barre transversale de Revault puis rebondit sur la main de Matsui, surpris et qui ne peut donc pas reprendre victorieusement.
Fanafanchone
28/01/2006, 22h37
Jeu et joueurs
Le jeu
Entame de match à l’avantage des Toulousains, dominateurs et rapidement récompensés par l’ouverture du score. Mais la bonne période du TFC ne dure que vingt minutes et le reste de la mi-temps est mancelle, avec une égalisation méritée et plusieurs occasions sur la cage de Revault. Après la pause, la partie s’équilibre et les actions de but deviennent rares. Et le partage des points est logique malgré une balle de match énorme pour les Manceaux.
Les Manceaux
Beaucoup de qualités malgré les conditions difficiles. A la fois techniques (MASTSUI, F.THOMAS ou CHIUMIENTO) et physiques (FAURE, DE MELO). On notera également la grosse activité du capitaine BONNART et la solidité de l’axe central BASA-CERDAN. FISCHER a lui manqué la balle de match dans les arrêts de jeu.
Les Toulousains
Du talent et de la chance pour REVAULT, beaucoup de solidité de la part de la défense et plus particulièrement de la part de MATHIEU, une grosse activité pour DIEUZE ou encore TAIDER, une abnégation sans faille pour un MOREIRA isolé et un but plein d’opportunisme pour AKPA-AKPRO : le TFC n’a pas volé son point à Léon-Bollée.
Fanafanchone
28/01/2006, 22h38
Les notes :
Le Mans :
Y.Pelé : 5
O.Thomas : 5
Basa : 5,5
Cerdan : 5,5
Bonnart (cap) : 6
Fischer : 5,5
Chiumiento : 5,5
F.Thomas : 6
Matsui : 5,5
De Melo : 6
Fauré : 5,5
Toulouse :
Revault (cap) : 6
Ebondo : 5
Arribagé : 5
Aubey : 5
Mathieu : 5,5
Dieuze : 5
Sirieix : 4,5
Taïder : 6
Akpa-Akpro : 5,5
Batlles : 5
Moreira : 5,5
dominer n'est pas gagner...
Fanafanchone
28/01/2006, 22h40
c'est dommage
Le match était agréable à voir ,il y a eu beaucoup d'engagement.Je suis surpris de votre avis sur Chiumento ,il nous a régalé..
Fauré a semblé un peu perdu ce soir ,il a un beau toucher de balle mais n'a pas pris une balle de la tête...
Fanafanchone
28/01/2006, 22h47
Pour moi, les moins bons ont été Chiumiento et surtout Matsui(va falloir que Hantz nous l'acticote; il marche qu'à la carotte ce p'tit nippon)
Fanafanchone
28/01/2006, 22h48
Pour Fauré il a beaucoup pesé sur la défense toulousaine
Pour moi, les moins bons ont été Chiumiento et surtout Matsui(va falloir que Hantz nous l'acticote; il marche qu'à la carotte ce p'tit nippon)
on n'a pas vu le même match ,tout le stade a trouvé Chiumento extraordinaire avec un super toucher de balle...:confused: :confused: :confused:
lacanaille
28/01/2006, 22h51
Très beau match en 1ere mi-temps, 20 premières minutes pour Toulouse, et après domination du MUC, avec une belle maîtrise technique.
Et 2eme période équilibrée moins enlevée.
Pour les joueurs, à retenir L.BONNART derriere et devant, BASA tranquille comme d'hab, la TOUFFE énorme, CHIUMINETO pas mal, et un petit peu de mal pour MATSUI et le duo DE MELO FAURE mais c'était leur premier match ensemble(je compte pas Guingamp).
lacanaille
28/01/2006, 22h54
Merci,
Désolé j'ai écorché son nom mais CHIUMIENTO très bon match, technique au-dessus de la moyenne.
moi ce soir il m'a régalé...
lacanaille
28/01/2006, 22h58
Quel sentiment sur l'arbitrage, notamment sur la non-expulsion de Akpa à 20 minutes de la fin?
je n'aime pas trop parler de l'arbitrage tellement c'est une place difficile à tenir,j'ai juste trouvé qu'en certaines occasions il n'a pas été aidé par ses assistants
Fanafanchone
28/01/2006, 23h02
c'est vai que de la télé Akpa aurait du être expulsé pour deux raisons(tacles par derrière, faute avec déjà un carton jaune)
sinon pour Chiumiento beaux gestes techniques mais trop de mauvaises passes pour ses attaquants
c'est vrai qu'il lui manque plus que la précision plutôt le coup de patte ou le coup de rein plus rapide pour mettre sur orbite ses attaquants...
Fanafanchone
28/01/2006, 23h06
Je demanderais juste à Hantz pour le prochain match de remplacer sur le côté droit Matsui(un peu de banc lui ferait du bien) par James
Il a plutôt fait une bonne rentrée (sifflé par une partie du public :o ) ,il avait un sacré client en face :Matthieu..
J'ouvre ce sujet pour qu'on parle ici du résultat de ce match
Je rappelle les buteurs : Akpa-Akpro et De Melo
Merci d'avoir ouvert ce sujet en mon absence ;).
Fanafanchone
28/01/2006, 23h13
de rien Logam!!
Pas garnd chose à reprocher sur le but qu'on se prend, hormis le fait que c'est un but tout pourri, et que PELE à mon avis aurait dû capter la balle au lieu de la boxer !!
Sinon le but de DE MELO montre que c'est un joueur hors norme de la tête. Toulouse c'est au dessus de Troyes, l'équipe du TFC n'est pas à sa place dans ce classement. Sinon on a vu un BONNART monstrueux dans le résumé et un MATSUI sur tous les bons coups.
Il faudra aller à Sochaux et ce sera très difficile.
serieusemen chumiento nous a régaler comme matsui et bonnard, a propors de l'arbitrage l'érreur est humaine mais la c'était plus de l'erreur c'était un scnadale sérieusement jes uis déçu car l'arbitre a gacher la bauté de ce match!!!!!!!
Fanafanchone
29/01/2006, 10h21
Bonnart a été exceptionnel!! c'était fou de le voir faire deux tête dans la surface de réparation et aussi sa reprise
courcemontais
29/01/2006, 10h27
:eek: je crois aussi que l'erreur est humaine, mais donner au tant de cartons jaunes au MUC alors que les Toulousains faisaient autant de fautes, il y a un problème. Dans l'ensemnle nous ne pouvions espérer mieux, malgrès la domination, une condition de jeu exécrable, mais ce sont des professionnels. Le Muc aurait pu faire la différence dès la première mi-temps, et en seconde c'est la barre qui sauve Toulouse. Avec un Tulio excellent et qui marque son 7ème but, Matsui aussi, je crois qu'avec l'arrivée de Grafite l'attaque sera du genre à faire peur.serieusemen chumiento nous a régaler comme matsui et bonnard, a propors de l'arbitrage l'érreur est humaine mais la c'était plus de l'erreur c'était un scnadale sérieusement jes uis déçu car l'arbitre a gacher la bauté de ce match!!!!!!!
oui il y avait de l'essence dans la mobylette...
Fanafanchone
29/01/2006, 10h30
Les notes de l'Equipe :
Y.PELE 5
Y.FISCHER 6.5
L.BONNART (c.) 7.5
G.CERDAN 5.5
M.BASA 5.5
O.THOMAS 5.5
F.THOMAS 7
D.MATSUI 6.5
D.CHIUMIENTO 5.5
C.FAURE 5
T.DE MELO 6.5
C.REVAULT (c.) 6.5
D.ARRIBAGE 5
J.MATHIEU 6.5
A.EBONDO 4
L.AUBEY 5
L.BATLLES 5
F.SIRIEIX 5
N.DIEUZE 6
N.TAIDER 6
D.MOREIRA 4
J.AKPA AKPRO 5.5
BONNART homme du match, excellent Fred, on notera les très bonne prestation de FISCHER, DE MELO et MATSUI. QUant à PELE une notre très moyenne, il n'aime pas la pluie notre Yohan, car relacher un ballon, ou plutôt le boxer dans l'axe c'est pas bon du tout çà !!!! Il faut la saisir dans ce genre d'action !!!!!!! :mad:
Fanafanchone
29/01/2006, 10h36
c'est à cause du terrain(les petits comme Bonnart sont plus à l'aise que les grands comme Pelé). Super Bonnart, Fred et Marko
n'oubliez pas Chiumento,je le répète qui techniquement a été au dessus du lot..
CHIUMIENTO c'est la classe, une future star.
Fanafanchone
29/01/2006, 10h39
techniquement oui mais dans le reste...
il va progresser c'est un futur grand..
Fanafanchone
29/01/2006, 10h41
au contact de Hantz...
Je l'ai vu faire un match de folie contre Marseille ! De folie pure !!! Le but qu'il marque est tout simplement digne d'un extra-terrestre. Il passe aussi, ne serait-ce que la semaine dernière pour FAURE.
Comme toi j'apprécie ce joueur..
Certes il lui manque peut-être un peu de physique comme disait Fana'
oui mais il est jeune ,il me fait penser à Platini à son âge pas un grand gabarit ,des limites physiques mais une super technique ,quand il saura mieux lancer ses attaquants au lieu de tripoter la baballe il sera grand...
le but de toulouse n'est pas hors jeu ,il n'y a pas pénalty sur chiumento...
lacanaille
29/01/2006, 11h37
Bonjour, ca gaze?
Au sujet de l'arbitrage, c'est pas tant les erreurs que je conteste, l'erreur est humaine et c'est pas facile sans les ralentis, mais c'est le fait qu'il ne donne pas un 2eme carton a Akpa sur une faute qui le méritait tout ca parce que ca l'aurait expulsé, et que quelques minutes avant il donne un jaune a G. Cerdan pour la même faute.
Et a 11 contre 10 pendant 20 minutes, c'est plus le même match je pense qu'ils auraient pu passer plus facilement sur les côtés comme en 1ere période.
il n'y a pas pénalty sur chiumento...
Dommage ! Il avait fait la différence, mais il a "star" étiquetté dans le dos donc il va chercher le contact au lieu de poursuivre l'action, vraiment dommage car il avait éliminé ARRIBAGE... :( :rolleyes: ;)
Franchement j'ai revu le résumé sur TF1, il y avait largement de quoi remporter ce match vu notre domination, que d'occasions, mais il y a des soirs comme çà.
Il aurait pu avoir un carton rouge sur une faute de Matsui aussi
dans l'ensemble l'arbitrage était bon
Fanafanchone
29/01/2006, 12h16
sur le reportage de Téléfoot, on voit pas ni la reprise de Bonnart, ni sa tête
bon le match est terminé ,un point de plus ,on peut dire que le maintien est quasi assuré ,concentrons nous sur notre tactique à l'extérieur ,le match à Sochaux et la coupe de la ligue ,:)
Fanafanchone
29/01/2006, 13h27
comme dirait Hantz, il faut 42 points pour assurer le maintien donc on doit encore lutter pour le maintien
7 points ça devrait de trouver non ?
On dit en général 42 points pour le maintien en début de saison, mais il est évident que l'on aura besoin de largement moins de 42points... Quand tu vois le 18eme avec 16 points en 23 journées; je pense que le 18eme terminera AU MIEUX avec environ 35points... donc on peut tranquillement essayer de viser une place dans les 10, il y a plus de trop de pression mtn
Personnellement j'ai trouver l'arbitrage à chier mais alors vraiment à chier. Enfin je veux bien que l'erreur est humaine (ou alors c l'horreur est humaine ^^) mais bon ya moyen de le réduire ce risque d'erreur notamment en se rapprochant du ballon.
Quand je vois tous les joueurs qui s'arrêtent de jouer parce qu'il y a une main et que l'arbitre ne dit rien parce qu'il se trouve à 30 mètres du ballon et que la vidéo n'est pas de mise.
Après, je pense qu'un carton sur Revault était mérité avec le temps qu'il mettait pour faire ses 6 mètres. Ca casse le jeu et tout je déteste ça.
Akpa mérite effectivement un rouge côté toulousain.
Je ne compte pas les dizaines de tirage de maillot non sifflés, la touche de bonnart sifflée et celle où l'arbitre se fout 10 mètres après l'endroit où la balle était sortie pour toulouse.
Bon voila de toute manière je suis chauvin je l'avoue mais je pense que si la vidéo était mise dans le foot, si il y avait deux arbitres sur le terrain plutôt qu'une locke qui sait pas bouger son cul, s'ils étaient payés en fonction de leur prestation en temps qu'arbitre et si la ligue faisait un suivie précis sans priviligier les gros clubs genre Lyon... Et bien avec tout ça, je crois que ça s'améliorerait.
Concernant le match maintenant ^^
Bon Pelé, je crois qu'il n'ya pas grand chose à dire, il fait encore un bon match et ne peux absolument rien faire sur le but.
Olivier Thomas a fait son match, Basa a été excellent ^^ Moreira a d'ailleurs bouffer du vent, Bonnart idem il est débordant d'énergie j'étais surpris qu'il revienne en si bonne forme. Et Cerdan pour finir... Bah pour moi il a pas sa place. Il est bon sur l'homme mais il fait toujours des poussettes ou des fautes du genre (je déteste ça puisque c'est pas du foot), il perd les 3/4 de ses relances puisqu'il fait des balles longues la plupart du temps et étant très imprécis, ca arrive souvent nikel dans les pieds de l'adversaire. Il monte pas avec sa défense. Il couvrait à plusieurs reprises les attaquants toulousains en première mi-temps. Je n'étais pas bien situé pour juger la seconde mi-temps.
Fred Thomas, Matsui et Chumiento, ils sont excellents. Je crois qu'on avait parlé de la lenteur de fred dans un sujet bah je confirme qu'il est rapide. Il manque de vivacité mais lancé, les autres joueurs ils cavalent derrière lui ^^. Bon j'espère vraiment qu'on va les garder ces joueurs l'année prochaine.
Quant à Fauré et Tulio, j'adore la manière de toucher la balle du premier, ses prolongements de la tête, il hésite pas à frapper (peut-etre un peu trop genre sur la retournée en fin de match :s) etc. puis Tulio bah je suis content qu'il ait marqué, c'est vraiment un très bon joueur lui aussi.
L'entrée de Fanchone a apporté de la vivacité sur l'aile droite. Je trouve qu'il a fait un bon match (malgré le peu de temps joué). C'est toujours délicat d'entrer comme ça dans la partie.
Bon Martin Douillard n'a pas assez joué pour que je puisse juger.
Voila pour ma part ce que j'en pense :rolleyes:
à part tes commentaires sur l'arbitrage qui de toute façon ne font pas avancer le débat ,tu le sais bien d'ailleurs,il faut accepter l'arbitrage et son côté humain et donc faillible...
L'analyse du match est très pertinente et je te rejoins pratiquement sur tout sauf peut être un brin d'indulgence pour Cerdan qui ,il faut bien le dire ,répond à tous les postes où il est placé par hantz,contrairement aux autres qui jouent toujours à la même place...
Notre ti lolo, il a été vraiment très fort dans ses offensives, dommage qu'il n'a pas marqué parce qu'il le méritait!!!!
Bravo à Tulio et à tous les joueurs!!!!!
Magnifique reprise de volée de Fred Thomas également et dommage pour le poteau de Fischer!!!!
En fait si je poste ce que je pense sur l'arbitrage, c'est parce que je sais que je ne suis pas le seul à penser de cette manière. J'ai discuté avec pas mal de personnes à la fin du match et les commentaires sur l'arbitre étaient à peu près identiques.
Je sais que l'arbitrage est très difficile mais ce n'est pas une raison pour le faire de n'importe quelle manière. Je sais aussi que sans les arbitres il n'y aurait pas de foot mais je pense que les moyens que j'ai évoqué permettraient d'y remédier. La Ligue ne s'en donne pas les moyens, à croire que pour eux, un classement avec les gros clubs devant et les petits clubs derrière est plus important qu'un classement de la meilleure équipe à la moins bonne.
Concernant Cerdan, je juge son match tout comme les autres. Matsui et Chumiento ont bien inversé de côté pendant le match, Bonnart est aussi bien capable de jouer milieu gauche que arrière gauche. Fisher est également très polyvalent. J'ai oublié de dire ce que j'en pensais tout à l'heure d'ailleurs. Bon il a fait son match, c'est vrai que la différence avec Hautcoeur est assez impressionnante mais bon. Voila pour moi ce n'est pas une question de place concernant Cerdan, je pense qu'un joueur qui perd plein de ballons sur des balles longues devrait s'en rendre compte et jouer cours, surtout sur un terrain difficile à jouer où les rebonds sont mauvais et où le ballon fuse... Pour moi il a fait de meilleurs matches que celui-ci.
Fanafanchone
29/01/2006, 18h52
je préfère largement Poulard que Cerdan!!!!
Fanafanchone
29/01/2006, 18h53
et pour moi Pinault est meilleur que Cerdan. Pinault a joué à gauche et à droite alors qu'il est droitier
Toulousain
29/01/2006, 19h18
bonjour tout le monde
bravo a vous, encore une fois le tfc passe pour des guignols devant les autres.
un seul regret, c'est que fauré n'est pas marqué. Quand on voit la facon dont il a ete jeté du tfc ca aurait ete une vengeance bien merité.
j'aiune question : qu'est ce que vous pensez d'une equipe (toulouse pour ne pas la nommer) qui fini un match avec 4 milieux defensifs sur le terrain ?
vus ne reclameriez pas le demission de l'entraineur??
Fanafanchone
29/01/2006, 19h24
Paris a fais la même chose quand il est venu au Mans!!!
mais c'est vrai que en tant que supportrice j'aimerais pas trop
En faite Salocin, t'étais au stade???? Et si tu y étais tu recevais la pluie ou pas????
Non car je suis tout en haut de la tribune SEM dans l'axe de la surface de réparation côté supporters manceaux.
malgré cela les sièges à notre arrivée étaient couverts de neige..mais la pluie ne tombait pas sur moi pendant le match..
Chiumient'72
30/01/2006, 10h16
Bonjour à tous,
concernant le match de Toulouse, c'était un bon match avec une équipe du Mans qui a subi les onze premières minutes, ce qui a suffi aux visiteurs d'ouvrir le score. Heureusement les manceaux se sont bien repris et ont égalisé rapidement. Dans l'ensemble, le Mans a dominé mais a buté sur un grand gardien. Dommâge on aurait pu espérer les trois points mais le bilan du mois de janvier est positif. 10 sur 15Pts possible, c'est quand même pas mal, et une qualification pour une demi-finale. Qui l'eut cru? Maintenant continuons comme ça, et au moins un nul à Sochaux serait très bien.
Tous derrière le Muc 72 dans la victoire mais aussi dans la défaite.
Marko the eastblock
30/01/2006, 10h36
Je suis plutôt d'accord avec toi chiumient'72, c'est une bonne analyse du match, on méritait quand même de gagner et ça c'est plutôt frustrant.
Dommage ça sera pour la prochaine contre sochaux, j'espère nous avons renouer avec l'extérieur. Sinon que la coupe de la ligue nous soit favorable pour aller au bout du rêve.
ALLEZ LE MUC, ALLEZ LES MANCEAUX !!!!!!!!!
Honnêtement avec un terrain normal on aurait fait la différence je pense.
En revanche on s'est fait un peu bouffé en début de match résultat : un but pris, c'est pas bon surtout que PELE doit capter ce ballon et pas le boxer !!! :mad:
Pas grave, le MUC développe du jeu et c'est rare dans cette L1, et c'est çà qui importe.
qu'est ce que vous pensez d'une equipe (toulouse pour ne pas la nommer) qui fini un match avec 4 milieux defensifs sur le terrain ?
Pour moi Toulouse a ramené un point du Mans et c'est très bien pour eux. Je vois pas ce que vous leur demander de plus. A domicile, le Muc a 8 victoires, 2 défaites et 2 nuls, celui-ci est le 3eme je crois. Un nul de Toulouse est vraiment une bonne chose pour eux.
dommage d'un tel resultat, maus bon le muc ne joue pas pour la ligue des champions.
a + pour de bon resultat.
:p
Bonjour, ca gaze?
Au sujet de l'arbitrage, c'est pas tant les erreurs que je conteste, l'erreur est humaine et c'est pas facile sans les ralentis, mais c'est le fait qu'il ne donne pas un 2eme carton a Akpa sur une faute qui le méritait tout ca parce que ca l'aurait expulsé, et que quelques minutes avant il donne un jaune a G. Cerdan pour la même faute.
Et a 11 contre 10 pendant 20 minutes, c'est plus le même match je pense qu'ils auraient pu passer plus facilement sur les côtés comme en 1ere période.
Pas sûr, les toulousains auraient pu être encore plus motivés (on a bien gagné l'OM à 10 contre 11 pendant 70 minutes !)
Sinon j'aurais bien aimé moi aussi que Cédric marque (pourquoi pas sur son super coup franc ?!)
Dis Toulousain, t'inquiète pas EM ne sera plus là l'an prochain !! (il y a intérêt s'ils veulent pas que je m'énerve lol!)
Bonjour, ca gaze?
Pas sûr, les toulousains auraient pu être encore plus motivés (on a bien gagné l'OM à 10 contre 11 pendant 70 minutes !)
Sinon j'aurais bien aimé moi aussi que Cédric marque (pourquoi pas sur son super coup franc ?!)
Dis Toulousain, t'inquiète pas EM ne sera plus là l'an prochain !! (il y a intérêt s'ils veulent pas que je m'énerve lol!)
Bonjour, ca gaze?
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org