PDA

Voir la version complète : Echange Joueurs-Supporters

Celo_Estigarribia
21/02/2009, 13h03
Voilà j'expose mon idée, si c'est un bide total merci de supprimé mon topic :

Donc je pense que le club ou le responsable de ce forum, en accord avec les joueurs, devraient organiser une catégorie : Echange Joueurs-Supporters, un forum, donc, pour pouvoir parler aux joueurs, qui pourront quand bon leurs semble venir discuter ou repondre à nos questions ...

Simple suggestion qui pourrait peut-être faire le bonheur de quelques supporters

caspal72
21/02/2009, 13h16

Donc je pense que le club ou le responsable de ce forum, en accord avec les joueurs, devraient organiser une catégorie : Echange Joueurs-Supporters, un forum, donc, pour pouvoir parler aux joueurs, qui pourront quand bon leurs semble venir discuter ou repondre à nos questions ...

Simple suggestion qui pourrait peut-être faire le bonheur de quelques supporters

Je ne sais pas si cette idée est réalisable mais ce serait une très bonne initiative....:)

salocin
21/02/2009, 13h24

mais certainement pas des joueurs...:rolleyes:

Celo_Estigarribia
21/02/2009, 13h52
ll doit y avoir beaucoup de joueurs ayant internet, cela prenderait 10min de leur temps .. a moins qu'aucun des joueurs viennent sur ce site

Danny Goffey
21/02/2009, 14h51
Rien ne remplacerait des réunions de visu, genre dans l'amphi de la Pincenardière. On connait les désagréments que provoquent une intéractivité sur un forum sur la transmission et la compréhension des messages.
A défaut, pourquoi pas...

James Milner
21/02/2009, 14h55
Sinon, il y a la route de Saint-Calais :D

NbaXavF1
21/02/2009, 14h58
Sinon, il y a la route de Saint-Calais :D

C'est réservé pour Ronaldinho cette route ^^

Celo_Estigarribia
21/02/2009, 15h02
Enfin cette idée pourrait être transmise au staff du MUC ?
Qui est l'admin ?

James Milner
21/02/2009, 15h03
Attendons que Logam se manifeste demain soir (d'ailleurs, il n'y a plus de parasols chinois à vendre ces dernières semaines)...

Celo_Estigarribia
21/02/2009, 15h05
On pourrait faire un topic pour chaque joueur, poser des questions .. ect
Mais je pense qu'il faudra un responsable souvent présent pour éviter des debordements

Nicodu72
21/02/2009, 20h18
je trouve que c'est une bonne idée ,mais le plus dur sera de faire venir les joueurs sur le forum

Celo_Estigarribia
25/02/2009, 09h38
La personne que tu disais : " Logam " n'est pas passée :eek:

manson
25/02/2009, 09h54

heu,je pense que les joueurs s en contrefichent:D:rolleyes:

Celo_Estigarribia
25/02/2009, 10h21
Hantz disais toujours, qu'il " fallait tout faire pour que nos supporters soient heureux ", pourquoi ne pas continuer

Nicodu72
27/02/2009, 21h16
heu,je pense que les joueurs s en contrefichent:D:rolleyes:

malheuresement :(