Voir la version complète : ouh la BOULETTE...?!?
Bienvenue au nouveau brésilien. avez-vous remarqué que lors de son interview, Grafite a parlé du possible parcours européen du muc la saison prochaine. à ce moment, Hantz l'a stoppé. à votre avis, est-ce que pour le faire venir, Hantz lui a parlé d'europe, où bien serait-ce que notre coach vise maintenant un réel parcours en intertoto, en uefa ou...en champion's league?
Moi je pense réellement que Hantz a de vrais ambitions pour le muc et que ces ambitions sont aux couleurs de l'europe mais qu'il préfère ne pas le dire pour l'instant.
jerem-72
31/01/2006, 17h44
bien sur que hantz va faire en sorte qu'on soit en coupe euro l'année prochainr mais pour le moment c le maintien mais quand on aura 42pts on saura le vrai defi du mans:cool:
Bienvenue au nouveau brésilien. avez-vous remarqué que lors de son interview, Grafite a parlé du possible parcours européen du muc la saison prochaine. à ce moment, Hantz l'a stoppé. à votre avis, est-ce que pour le faire venir, Hantz lui a parlé d'europe, où bien serait-ce que notre coach vise maintenant un réel parcours en intertoto, en uefa ou...en champion's league?
Moi je pense réellement que Hantz a de vrais ambitions pour le muc et que ces ambitions sont aux couleurs de l'europe mais qu'il préfère ne pas le dire pour l'instant.
On va peut etre pas trop s'enflammer pour le moment ;)
matsui2272
31/01/2006, 18h24
C'est possible que Hantz aie parlé de l'Europe a Grafite mais on en sait rien. Hantz veut bien sur l'Europe mais a mon avis il ne veut pas en parler car ca destabiliserait l'équipe qui baignerait alors dans l'euphorie. Avec leur expérience d'il y a deux ans, les joueurs restent beaucoup plus concentrés si on leur parle de maintien que d'Europe !!!!
C'est possible que Hantz aie parlé de l'Europe a Grafite mais on en sait rien. Hantz veut bien sur l'Europe mais a mon avis il ne veut pas en parler car ca destabiliserait l'équipe qui baignerait alors dans l'euphorie. Avec leur expérience d'il y a deux ans, les joueurs restent beaucoup plus concentrés si on leur parle de maintien que d'Europe !!!!
tout à fait d'accord.
matsui2272
31/01/2006, 18h29
Merci !!!:D
Je Pense aussi que HANTZ vise l'Europ a partir de maintenant mais pour moi l'objectif premier est le maintient et je ne serais pas deçu si on ne serais pas qualifier pour une Coupe UEFA ou TOTO meme si cela ne me deplairais pas :D
je pense que c'est bien possible de jouer pour une place en europenne cette année mais ca va quand meme etre bien dur parceque le calendrier ne s'annonces pas tres facile !
L'Europe sera plus facile à atteindre en Coupe de la Ligue qu'en championnat à mon avis, à moins qu'on fasse des coups chez les gros ce qui est envisageable pourquoi-pas.
perso, je pense que l'intertoto serait une bonne entrée en matière pour notre équipe. et elle donnerait une bonne expérience du foot européen. le seul inconvénient, c'est qu'elle se joue pendant la trève estivale et que les joueurs ont très peu de repos.
Il ne faut pas oublier que l'Europe permettrait de garder certains de nos joueurs pour les saisons à venir.
L'Europe sera plus facile à atteindre en Coupe de la Ligue qu'en championnat à mon avis, à moins qu'on fasse des coups chez les gros ce qui est envisageable pourquoi-pas.
A vrai dire, Nancy me fait assez peur comme équipe. Je pense que nous pouvons faire une seconde partie de championnat encore meilleure que la première.
Je sais pas l'Europe me paraissait si impossible en début d'année que j'ai du mal à y penser maintenant. Pourtant je vois le Mans finir 7 ou 8eme...:rolleyes:
J'espère de tout coeur qu'ils pourront en jouer une. Nos joueurs la mérite après le parcours qu'ils font cette année.
matsui2272
01/02/2006, 13h08
Je suis 99.99% d'accord ! Le 0.01% est parce que tu crois que l'Europe permettrait de garder les joueurs. Au contraire je pense qu'ils seraient plus connus et comme ils sont bons ils partiraient plus vite et il faut éviter ca. Même si c'est vrai que le budget salaire serait lus gros...
Fanafanchone
01/02/2006, 16h59
garder des joueurs comme Pelé, Fred Thomas!!!
matsui2272
01/02/2006, 17h32
Tu oublie Matsui Fanchone et De Melo ! Grafite, pour lui, on pourra rien faire...
tout à fait d'accord avec toi mais est ce bien raisonnable ????
Worshandi
02/02/2006, 20h45
La Coupe a toto, c'est un piege pour nous, nous n'avons pas l'effectif pour gerer cette epreuve qui commence le 1er juillet il me semble et fini, si tout va bien, avec la qualification en coupe UEFA.
Je rpefere donc gagner la coupe de ligue et etre directement en UEFA, plutot que faire 5 ou 6 matchs de plus, pendant que les autres clubs seront eux, encore en phase de preparation.
Nous ne sommes que Le Mans, faut pas bruler les etapes, regarder Gueugnon a fait l'intertoto, en battant, Troyes ausis il me semble.
Je prefere que le club se stabilise en L1, attire de bons joueurs, et pensera a l'Europe avec le nouveau stade.
Si c'est pour jouer en UEFA a Bollee, avec des places a 60 euros en fosse, j'en vois pas l'interet.
Yohann Pelé risque de partir et ce quoi qu'il arrive. Un gardien comme ça peut viser très haut.
Fanchone restera, il a été formé au club et les autres joueurs resteront s'ils jouent l'Europe je pense. Sans ça de gros clubs les demanderont, leurs proposant des objectifs européens intéressants.
De toute manière, en étant européen, les joueurs du Mans n'ont pas de raisons de partir sinon le salaire. Ils vont progresser et sont sûrs d'être titulaires... Ce qui ne sera pas forcément sûr dans les autres clubs.
Après ce que dit Worshandi est tout à fait vrai.
Fanafanchone
03/02/2006, 13h38
les deux joueurs qui risquent de partir sont Yohan Pelé et Fred Thomas
et matsui, et hautcoeur...notre équipe fourmille de pros
Je ne pense pas que Fred Thomas, Hautcoeur et Matsui partiront. Ils ont tout à perdre en allant jouer dans un autre club (conféré Pancrate).
Toute manière, je pense que le départ des joueurs ne dépendra que de l'Europe. Nous serons fixé en fin d'année.
Fanafanchone
03/02/2006, 18h46
Fred Thomas avait confié à un journal qu'il se verrait bien partir après 8 ans au Mans pour son épanouissement footballistique
walegain
03/02/2006, 20h22
il en est a combien?
Fanafanchone
04/02/2006, 14h17
8 ans à la fin de la saison
walegain
04/02/2006, 17h21
Oui mais maintenant que le club a pris une autre dimension, il est moins probable qu 'il parte
tu rigoles ?au contraire...
walegain
04/02/2006, 17h31
Tout le monde dit que le muc c' est seulement un collectif.Il n'a pas forcément été remarqué par d' autres club
pour fred thomas, il partira. a moins que le mans gagne la coupe de la ligue... c'est sur que ça peut retenir plusieurs joueurs. enfin meme si on est en uefa, on jouera a la beaujoire car notre stade ne sera pas omologué... super pour les supporters !!!
Fanafanchone
04/02/2006, 17h33
le PSG s'était interessé et maintenant des clubs anglais
walegain
04/02/2006, 17h34
Le psg veut acheter plein de joueur et il se retrouve avec semak
Fanafanchone
04/02/2006, 17h39
Semak est bon sauf au PSG
walegain
04/02/2006, 17h44
on peut pas dire qu' il a été bon au cska.
Fanafanchone
04/02/2006, 17h47
international russe quand même
walegain
04/02/2006, 17h50
international remplacant.je suis parisiens et ami avec des supporteurs du psg, personne ne voulait de semak,personne
Fanafanchone
04/02/2006, 17h51
mais ils l'ont trouvé bon quand il a réalisé un triplé contre Paris
ce soir là il avait même été très bon...
Fanafanchone
04/02/2006, 17h52
une exception alors?
walegain
04/02/2006, 17h53
Sa arrive a tout le monde de faire un grand match
ah bon moi ça ne m'est jamais arrivé...:confused: :p :D
walegain
04/02/2006, 17h55
a ce moment la, faut se rendre a l' évidence sur tes capacités:D
oui je crois et c'est d'ailleurs pourquoi je suis allé m'acheter une bonne paire de chaussons ...fourrés style Bidochon...:D :D :D
walegain
04/02/2006, 17h58
meme pas les chaussons du muc?
walegain
04/02/2006, 18h09
pourquoi pas les chaussons du muc avec une coupe de la ligue dessus?
arrête ce serait trop beau..;)
walegain
04/02/2006, 18h16
Et puis apres, les chaussons spéciaux coupe de l' UEFA:o
aïe aïe aïe et enfin l'étoile ,la plus belle :)
walegain
04/02/2006, 18h19
on se fait du mal
ça fait pas de mal de rêver
matsui2272
04/02/2006, 19h21
Je crois que la on est plus trop dans la boulette ! On devrait ptetre fermé le topic a moins qu'on le renomme "REVES " !!!:D
walegain
05/02/2006, 13h10
Qu' en pense salocin?
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org