Voir la version complète : Transfert de sessegnon
courcemontais
15/05/2009, 16h27
Le PSG veut à tout pris conserver Sessegnon, mais il est contraint de verser le solde du transfert. En effet, il doit encore 4 millions, donc il faut qu'il les paye. Information de France football, j'en conclue qu'il les doit au MUC. Maintenant, qu'il paye sa dette.
James Milner
15/05/2009, 17h18
Il y a un proverbe qui dit : qui paye ses dettes s'enrichit.
Yes_we_can
15/05/2009, 19h48
Il y a un proverbe qui dit : qui paye ses dettes s'enrichit.
+1, car au final, il auront gagné quoi qu'il arrive.
Il reste, le psg gagne le droit d'avoir un super animateur offensif
Il part, le psg gagne un beau paquet de millions
Et... s'ils ne payent pas, on peut récupérer Sessegnon, n'est-ce pas ? :) ;)
Mickaz72
15/05/2009, 22h08
Et... s'ils ne payent pas, on peut récupérer Sessegnon, n'est-ce pas ? :) ;)
oui et on les attaque en justice pour gagner 4Me :D
Le PSG veut à tout pris conserver Sessegnon, mais il est contraint de verser le solde du transfert. En effet, il doit encore 4 millions, donc il faut qu'il les paye. Information de France football, j'en conclue qu'il les doit au MUC. Maintenant, qu'il paye sa dette.
Le PSG a 10 000 000 Euros de déficit.....Ca va être dur....On ne devrait jamais faire crédit à des clubs comme ca....S´ils ne payent pas, il retourne chez nous....:D
l'interet de faire crédit a ce genre de club peut nous permettre de toucher .
à noter qu'il y a 30% à la revente qu'on touche aussi ? .
donc s'il part cet été, c'est 4M + 30%
Personnellement, je préfèrerais que l´on ait déjà les 4 000 000 Euros dans nos caisses....:rolleyes:
manceau56
17/05/2009, 11h06
sessegnon ira a chelsea, paris ne pourra pas se retenir d'une belle offre de la part des blues, d'autre part, stephane a le profil a adéquate pour palier essien, il se ressemble dans le jeu je trouve
nominé comme meilleur joueur de ligue 1, sessegnon est juste devancé par l'inévitable gourcuff en tant que numéro 10, seulement ça le capitaine des écureuils du Bénin
James Milner
17/05/2009, 13h12
sessegnon ira a chelsea, paris ne pourra pas se retenir d'une belle offre de la part des blues, d'autre part, stephane a le profil a adéquate pour palier essien, il se ressemble dans le jeu je trouve
nominé comme meilleur joueur de ligue 1, sessegnon est juste devancé par l'inévitable gourcuff en tant que numéro 10, seulement ça le capitaine des écureuils du Bénin
Qu'est-ce qui te fait écrire ça et quelles sont tes sources, manceau56 ?
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org