Voir la version complète : Norvège
James Milner
25/05/2009, 15h09
Voici la récente sélection norvégienne concoctée par Egil Olsen pour les matches éliminatoires de la Coupe du Monde 2010 :
GARDIENS : Rune Almenning Jarstein (Rosenborg Trondheim), Jon Knudsen (Stabaek), Hakon Opdal (Brann Bergen)
DEFENSEURS : Trond Erik Bertelsen (Viking Stavanger), Morten Fevang (Odd Grenland), Brede Hangeland (Fulham), Jon Inge Hoiland (Stabaek), Tore Reginiussen (Tromso), John Arne Riise (AS Roma), Kjetil Waehler (AaB Aalborg)
MILIEUX : Simen Brenne (Odd Grenland), Morten Gamst Pedersen (Blackburn Rovers), Christian Grindheim (Heerenveen), Henning Hauger (Stabaek), Bjorn Helge Riise (Lillestrom), Per Ciljan Skjelbred (Rosenborg Trondheim), Fredrik Winsnes (Stromsgodset IF)
ATTAQUANTS : Daniel Braaten (Toulouse), John Carew (Aston Villa), Erik Huseklepp (Brann Bergen), Steffen Iversen (Rosenborg Trondheim).
Patrick, outre Skjaelbred qui est le taulier du milieu de terrain scandinave, quel autre joueur jouant au pays t'ont (ou te font) fait forte impression ? Est-ce si inaccessible que cela de recruter Skjaelbred pour un club de L1 ?
Voici la récente sélection norvégienne concoctée par Egil Olsen pour les matches éliminatoires de la Coupe du Monde 2010 :
GARDIENS : Rune Almenning Jarstein (Rosenborg Trondheim), Jon Knudsen (Stabaek), Hakon Opdal (Brann Bergen)
DEFENSEURS : Trond Erik Bertelsen (Viking Stavanger), Morten Fevang (Odd Grenland), Brede Hangeland (Fulham), Jon Inge Hoiland (Stabaek), Tore Reginiussen (Tromso), John Arne Riise (AS Roma), Kjetil Waehler (AaB Aalborg)
MILIEUX : Simen Brenne (Odd Grenland), Morten Gamst Pedersen (Blackburn Rovers), Christian Grindheim (Heerenveen), Henning Hauger (Stabaek), Bjorn Helge Riise (Lillestrom), Per Ciljan Skjelbred (Rosenborg Trondheim), Fredrik Winsnes (Stromsgodset IF)
ATTAQUANTS : Daniel Braaten (Toulouse), John Carew (Aston Villa), Erik Huseklepp (Brann Bergen), Steffen Iversen (Rosenborg Trondheim).
Patrick, outre Skjaelbred qui est le taulier du milieu de terrain scandinave, quel autre joueur jouant au pays t'ont (ou te font) fait forte impression ? Est-ce si inaccessible que cela de recruter Skjaelbred pour un club de L1 ?
Skjelbred appartient à Rosenborg et ne sera pas donné. Mais, bien sûr, c´est possible. A part Hangeland, John Arne Riise, Waehler, Grindheim, Skjelbred, Braaten, Carew et Huseklepp, cette sélection est très faible. Elle comprend, à mon avis, pas mal de joueurs inférieurs à nos deux norvégiens. En plus, les 3 gardiens ne cassent pas des briques.....;)
Danny Goffey
26/05/2009, 06h43
Je croyais que le petit frère de John Arne était un grand espoir du football norvégien ?:confused:
James Milner
26/05/2009, 13h19
A part Hangeland, John Arne Riise, Waehler, Grindheim, Skjelbred, Braaten, Carew et Huseklepp, cette sélection est très faible.
Même Pedersen est considéré comme plus faible que Stromstad ou Helstad par tes soins ? Je reste tout de même étonné mais tu dois mieux savoir que mois...
James Milner
27/05/2009, 19h54
Patrick, une réponse ?
Je croyais que le petit frère de John Arne était un grand espoir du football norvégien ?:confused:
Oui, j´avais pensé à lui à un moment, mais, actuellement il ne casse pas des briques avec Lillestrøm.....;)
Même Pedersen est considéré comme plus faible que Stromstad ou Helstad par tes soins ? Je reste tout de même étonné mais tu dois mieux savoir que mois...
Difficile de savoir s´il est vraiment plus faible que Helstad et Strømstad car ce n´est pas le même type de joueur. Morten Gamst Pedersen est une "diva" qui pense surtout à sa coupe de cheveux....Lors des derniers matchs avec la Norvège, il a été si mauvais que les spectateurs norvégiens l´ont pris en grippe. Même avec Blackburn, il n´a pas fait une bonne saison....;)
je crois que c'est clair...:D
James Milner
28/05/2009, 12h14
Merci Patrick pour ces éclaircissements.
De rien....Demandez.....je réponds.....;)
Cristian Bolanos, le milieu international costaricain du Start Kristiansand (L1 norvégienne), serait suivi par les clubs de Ligue 1.
Cristian Bolanos (24 ans), le milieu international costaricain du Start Kristiansand (L1 norvégienne), serait courtisé par certaines équipes de l’élite. Des clubs allemands seraient aussi de la partie. Mais les dirigeants norvégiens ne seraient pas vendeurs. On devrait en savoir davantage dans les prochaines semaines.
Pense tu qu le muc puisse s'intéresser à ce joueur? Est il dans notre budget? Quel est son niveau? Patrick, dis nous tout!:D;)
Danny Goffey
31/05/2009, 21h33
Le Racing Club de Lens se pencherait sur le cas du milieu-attaquant international norvégien Erik Huseklepp (24 ans, Brann Bergen), qui intéresserait aussi le Stade Rennais.
Que donne ce joueur, Patrick ?
nicolasdu72
31/05/2009, 21h35
Pedersen est une "diva" qui pense surtout à sa coupe de cheveux
Ha ha :D
Cristian Bolanos, le milieu international costaricain du Start Kristiansand (L1 norvégienne), serait suivi par les clubs de Ligue 1.
Cristian Bolanos (24 ans), le milieu international costaricain du Start Kristiansand (L1 norvégienne), serait courtisé par certaines équipes de l’élite. Des clubs allemands seraient aussi de la partie. Mais les dirigeants norvégiens ne seraient pas vendeurs. On devrait en savoir davantage dans les prochaines semaines.
Pense tu qu le muc puisse s'intéresser à ce joueur? Est il dans notre budget? Quel est son niveau? Patrick, dis nous tout!:D;)
Tout, je ne sais pas....enfin, un peu....Bolanos a fait un très bon début de saison avec Start Kristiansand. Néanmoins, la saison dernière, il cirait le banc du club danois de Odense. Alors, mon avis est un peu mitigé à son sujet. Il serait peut-être sage d´attendre encore un peu quelques matchs avec Start pour se faire une plus juste opinion. Sans ca, oui, je pense que c´est un joueur abordable pour nous. ......;)
Le Racing Club de Lens se pencherait sur le cas du milieu-attaquant international norvégien Erik Huseklepp (24 ans, Brann Bergen), qui intéresserait aussi le Stade Rennais.
Que donne ce joueur, Patrick ?
Il peut être décisif grâce à une bonne technique et une pointe de vitesse non négligeable, mais assez rarement. Lors du dernier Brann Bergen-Molde que j´ai vu à la télé, il ne mà pas du tout impressionné. J´hésiterais vraiment à le conseiller à DJ, surtout que Brann demande 5 000 000 Euros. Il ne les vaut absolument pas.....;)
Danny Goffey
31/05/2009, 23h30
Merci !
James Milner
10/06/2009, 19h07
Patrick, qu'as-tu pensé du match de la sélection norvégienne aux Pays-Bas ?
James Milner
10/06/2009, 19h58
C'est cela même.
Danny Goffey
10/06/2009, 20h54
Merci Patrick :D
Patrick, qu'as-tu pensé du match de la sélection norvégienne aux Pays-Bas ?
......qu´ils ont été battu par une équipe bien supérieure....Telle qu´elle est à présent, la Norvège n´a rien à faire en Afrique du Sud.....:(
Le championnat de Norvège a commencé le week-end dernier.
A noter la victoire de Brann Bergen (l´ancien club de Helstad) sur le champion sortant Rosenborg (2-1), celle de Start Kristiansand (avec Strømstad rentré en 2ème mi-temps) à Odd Grenland (2-0), et surtout le carton de Lillestrøm (mon équipe norvégienne favorite) à Stabæk (7-0). Le nigérien Ujah a marqué 4 beaux buts (une possible recrue pour nous si on monte?)......;)
James Milner
24/07/2011, 22h05
Per Ciljan Skjaelbred a signé à Hambourg pour moins d'un millions d'euros. Bien dommage que le MFC soit en L2, ce joueur (s'il eut été intéressé pour venir au Mans) aurait pu être intéressant au milieu de terrain...
Skjelbred était très bon jusqu´à ce qu´il se blesse (fracture de la jambe). Ensuite, il n´est pas revenu à son niveau. C´est toujours un bon joueur, d´accord, mais je ne l´aurais pas conseillé au MFC.....;)
je crois qu'il n'y avait pas de match cette aprem midi en mémoire des victimes du terrible attentat de cette semaine:(:(:(
Exact! Tous les matchs du week-end ont été annulés.....;)
Exact! Tous les matchs du week-end ont été annulés.....;)
sage décision;)
Patrick, serais tu nous dire si des transferts de norvégiens sont viable pour le Mans (coté attaquant surtout) ?
Oui, pourrais-tu nous dire si il y a des discussions avec Erik Huseklepp ou avec d'autres joueurs norvégien ? merci.
Patrick, serais tu nous dire si des transferts de norvégiens sont viable pour le Mans (coté attaquant surtout) ?
C´est très difficile, en ce moment, de trouver un bon attaquant en Norvège. Peut-être Ojo de Brann Bergen?;)
Oui, pourrais-tu nous dire si il y a des discussions avec Erik Huseklepp ou avec d'autres joueurs norvégien ? merci.
Je ne pense pas. Pour Huseklepp, il faut oublier car Bari demande une somme astronomique pour lui et le club italien doit toujours de l´argent à Brann Bergen......;)
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org