Voir la version complète : Et Bakari Sako ?
jean-michel bazire
01/06/2009, 11h59
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et j'attire l'attention sur un joueur à gros potentiel, Bakari Sako (21 ans 1,80m 76kg) de la Berrichonne de Chateauroux.
Je suis supporter du MUC mais je vais souvent voir des matches de L2 à Chateauroux (car ma copine est de la-bas, sa famille y habite). J'en ai vu 8 cette année, et ce joueur m'enballe beaucoup. Vraiment :)
Millieu de terrain plutot offensif, c'est un joueur très puissant, rapide, il possède une très grosse frappe de balle, très lourde. Il a effectué une grosse saison à la Berri : 35 matches, 9 butes et 3 passes. Révélation du début du championnat, sa progression est constante. Il est international espoir. Il commence à exploser. C'est un futur très fort joueur.
J'invite les recruteurs mucistes à se pencher sur sa "candidature" (même si j'imagine qu'il le connaissent... :rolleyes: )
A bon entendeur... :cool:
http://www.lfp.fr/joueur/index.asp?no_joueur=106869
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bakary_Sako
un peu de compléments .
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et j'attire l'attention sur un joueur à gros potentiel, Bakari Sako (21 ans 1,80m 76kg) de la Berrichonne de Chateauroux.
Je suis supporter du MUC mais je vais souvent voir des matches de L2 à Chateauroux (car ma copine est de la-bas, sa famille y habite). J'en ai vu 8 cette année, et ce joueur m'enballe beaucoup. Vraiment :)
Millieu de terrain plutot offensif, c'est un joueur très puissant, rapide, il possède une très grosse frappe de balle, très lourde. Il a effectué une grosse saison à la Berri : 35 matches, 9 butes et 3 passes. Révélation du début du championnat, sa progression est constante. Il est international espoir. Il commence à exploser. C'est un futur très fort joueur.
J'invite les recruteurs mucistes à se pencher sur sa "candidature" (même si j'imagine qu'il le connaissent... :rolleyes: )
A bon entendeur... :cool:
si tu as suivi chateauroux cette saison.il y a un joueur que j'avais remarqué l'année d'avant ,c'est constant,un milieu défensif ,je pense.as t'il fait une bonne saison?.c'est un gars très physique qui a un profil interessent.
James Milner
01/06/2009, 20h14
S'agit-il de Kévin Constant ?
S'agit-il de Kévin Constant ?
exact, un beau bébé qui a beaucoup de potentiel.je crois qu'il a évolué a toulouse avant d'aller a chateauroux.
James Milner
01/06/2009, 20h45
On doit parler du même joueur alors. C'est vrai qu'il a montré de belles choses cette saison mais peut-il s'affirmer durablement dans un club de L1 ? J'ai de gros doutes tant sa morphologie est proche de joueurs que l'on a déjà au MUC...
On doit parler du même joueur alors. C'est vrai qu'il a montré de belles choses cette saison mais peut-il s'affirmer durablement dans un club de L1 ? J'ai de gros doutes tant sa morphologie est proche de joueurs que l'on a déjà au MUC...
son gabarit se rapproche de herold goulon c'est vrai.par contre si on perd coutadeur, il pourrait joueur en récupérateur avec goulon ,un tandem très physique ou monter d'un cran goulon ,qui n'est a priori pas qu'un défensif car se débrouille pas mal avec le ballon.dans la ligue 2, il y a pas mal de bons joueurs !.
Il y a un topic "Mercato d´été 2009" approprié à cela. Si on commence à ouvrir un poste sur chaque joueur intéressant, Logam ne saura plus où donner de la tête. A lui de jouer....;)
Yes_we_can
01/06/2009, 23h47
Un millieu defensif à la lyonnaise => Essien/Diarra => deux monstres physique qui projettent une aura de puissance !!! rien de tel pour foutre les boules aux joueurs physiquement frêles !! héhéhé
Danny Goffey
02/06/2009, 18h49
Il y a un topic "Mercato d´été 2009" approprié à cela. Si on commence à ouvrir un poste sur chaque joueur intéressant, Logam ne saura plus où donner de la tête. A lui de jouer....;)
Patrick a raison mais il se trompe de topic, celui qui correspond au sujet de discussion lancé par jean-michel bazire se trouve plutôt ici : http://forum.muc72.fr/showthread.php?t=1719
jean-michel bazire
05/06/2009, 14h03
Pas mal Sako hier... Encore une bonne gosse frappe héhé. Pourrait presque remplacer Romaric au Mans le gus^^
Pour te répondre Dagui (Bakari ?), Constant que te dire ? C'est un gars très technique, sur certains matches je me disais "qu'est-ce qu'il fout en ligue 2 ?" vu la qualité technique qu'il a. Par moment tu le vois faire de supers trucs, genre une bonne passe en profondeur pour l'attaquant, une déviation en première intention, une roulette, ... et puis pendant 10-15 min, tu vas plus le voir, il disparait. Je pense que ce genre de gars a encore besoin de murir en L2, de prendre plus de volume de jeu. Et peut-être que dans 1 ou 2 ans il reviendra en L1. A voir...
Pas mal Sako hier... Encore une bonne gosse frappe héhé. Pourrait presque remplacer Romaric au Mans le gus^^
Pour te répondre Dagui (Bakari ?), Constant que te dire ? C'est un gars très technique, sur certains matches je me disais "qu'est-ce qu'il fout en ligue 2 ?" vu la qualité technique qu'il a. Par moment tu le vois faire de supers trucs, genre une bonne passe en profondeur pour l'attaquant, une déviation en première intention, une roulette, ... et puis pendant 10-15 min, tu vas plus le voir, il disparait. Je pense que ce genre de gars a encore besoin de murir en L2, de prendre plus de volume de jeu. Et peut-être que dans 1 ou 2 ans il reviendra en L1. A voir...
merci pour l'info jmb, en gros beau potentiel mais ne porte pas bien son nom car semble etre assez inconstant sur un meme match semble t'il?.
Danny Goffey
05/06/2009, 17h05
Il existe un topic qui correspond au sujet de discussion lancé par jean-michel bazire se trouvant plutôt ici :http://forum.muc72.fr/showthread.php?t=1719
jean-michel bazire
07/07/2009, 10h34
Que font D. Jeandupeux&co ? St-Etienne, eux, se bougent...
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090707_080650_sako-piste-par-saint-etienne.html
James Milner
07/07/2009, 10h37
Le Mans n'a peut-être pas intérêt à recruter ce joueur s'il n'a pas plus de perspectives de jouer régulièrement en équipe première. Laissons l'ASSE empiler les joueurs, ils seront plus faciles à prêter ou à transférer par la suite.
Que font D. Jeandupeux&co ? St-Etienne, eux, se bougent...
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090707_080650_sako-piste-par-saint-etienne.html
Au fait, Jean Michel, as tu un lien de parenté avec un certain Alexandre travaillant au Muc? Si c'est le cas, passe lui l'info. :);)
Mickaz72
07/07/2009, 22h23
je pense que le vrai jean michel bazire n'a pas le temps de consulter le forum du MUC :D
jean-michel bazire
08/07/2009, 10h34
je pense que le vrai jean michel bazire n'a pas le temps de consulter le forum du MUC :D
MDR
Si j'ai le temps entre 2 heats :D
James Milner
12/07/2009, 13h51
Le joueur a signé à l'AS Saint-Etienne, ce topic peut être verrouillé désormais.
jean-michel bazire
29/11/2009, 19h14
Vous apprendrez, ces messieurs de la "cellule recrutement", qu'il y a un certain nombre de bons joueurs en L2, passés entre les mailles des centres de formation, et qu'il est, parfois, judicieux d'y faire son marché :
Prenez pour exemple Bakari SAKO (au pif^^), qui vient de faire un très gros matche aujourd'hui contre nous...
Pendant presque 2 ans et demi je vous ai envoyé des mails pour vous signaler ce joueur... en vain.
Par ailleurs, je me souviens d'un temps où l'on était un club de L2 et, chaque saison, nos meilleurs joueurs partaient en L1. Maintenant que nous sommes en L1 (OK pour plus très longtemps, mais bon...), pourquoi ne pas faire de même ?
flamobscur
29/11/2009, 19h17
Vous apprendrez, ces messieurs de la "cellule recrutement", qu'il y a un certain nombre de bons joueurs en L2, passés entre les mailles des centres de formation, et qu'il est, parfois, judicieux d'y faire son marché :
Prenez pour exemple Bakari SAKO (au pif^^), qui vient de faire un très gros matche aujourd'hui contre nous...
Pendant presque 2 ans et demi je vous ai envoyé des mails pour vous signaler ce joueur... en vain.
Par ailleurs, je me souviens d'un temps où l'on était un club de L2 et, chaque saison, nos meilleurs joueurs partaient en L1. Maintenant que nous sommes en L1 (OK pour plus très longtemps, mais bon...), pourquoi ne pas faire de même ?
L'excuse c'est que l'on as pas le moyens! :D
courcemontais
01/12/2009, 11h30
Hier, sur la radio du MUC, le staff a annoncé qu'il y aurait des recrutements au mercato, entre 3 et 5 joueurs, mais se refuse d'en dire plus, pas de nom.
entre 3 et 5 joueurs???:rolleyes::D
James Milner
01/12/2009, 16h23
Je ne crois pas à tant de changements d'un coup, ni même à la venue de Bakari Sako au MUC 72. Le topic fait un peu doublon, non ?
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org