Voir la version complète : Paolo Rongoni
Mickaz72
23/06/2009, 12h39
Démenti de Paolo Rongoni
http://www.muc72.fr/datas/editorial/actualites/grandes/1245747964_1.jpg
Paolo Rongoni, responsable de la préparation physique du MUC 72, tient à démentir fermement les informations parues ces derniers jours faisant état de son arrivée au Lille OSC la saison prochaine.
Il sera présent au Mans
mardi prochain pour la reprise et prendra à nouveau en charge cette
saison la préparation physique des professionnels et la coordination
des préparateurs physiques du MUC 72.
muc72.fr
Garcia commence à nous faire c... ! :mad:
C'est vraiment un C.. dommage qu'il ait été repêché...:mad:
Je n'aime pas les gens qui tapent dans la gamelle des autres pour améliorer leur pitance ! :eek:
Jérém 72
23/06/2009, 19h13
Pourquoi s'adresser directement à M. Garcia ? Est-il question de lui ici ? Son nom a-t-il été mentionné ? Je ne crois pas.
James Milner
23/06/2009, 19h15
D'ailleurs, n'est-ce pas un peu cracher dans la soupe au regard de ce qu'avait fait le MUC à Dijon pour enrôler Rudi Garcia ?
paolo enfin un homme fidèle dans ce club!!!!
paolo enfin un homme fidèle dans ce club!!!!
C'est beau la naïveté.
Cette histoire me rappelle le départ de R. Garcia qui disait à peu près : "je n'ai pas eu de contact avec le LOSC, il n'est pas question de départ et blablabla...".
Trois semaines plus tard, il entraînait les lillois.
Qui nous dit que Rongoni ne va pas faire ses valises dans quelques jours ? Pour qu'un communiqué sorte comme ça, dans l'urgence, c'est qu'il y a des marrons au feu et que le staff commence à flipper.
tu peux aussi voir le mal partout
James Milner
24/06/2009, 12h05
Il est d'ailleurs étrange de devoir démentir de façon officielle une rumeur. Cela ne présage pas forcément de bonnes choses.
Mickaz72
24/06/2009, 12h33
je ne pense pas qu'il parte parce qu'il est a la tête du projet HRP, et en collaboration avec le Milan Lab.http://www.muc72.fr/actualite/creation-du-hrp-human-research-performance-2867.html
Mickaz72
18/07/2010, 16h07
Je pense que Paolo Rongoni a changé sa méthode pour cette saison en Ligue2. Quand nous étions en Ligue1, l'équipe était "affuté" dès le départ pour prendre des points quand d'autres équipes n'étaient pas encore au top physiquement. Cette saison, la donne est différente, nous voulons jouer les premiers rôles et non le maintien (enfin je crois et j'espère). La saison est donc un long marathon donc le but n'est pas d'être prêt trop tôt. Ce n'est que mon avis. ;)
en effet il semble "plus souple" qu'à l'accoutumé mais faudrait pas perdre de points bêtement non plus.
Va falloir trouver un équilibre.
Vudech'nord
18/07/2010, 19h25
Garcia commence à nous faire c... ! :mad:
C'est vraiment un C.. dommage qu'il ait été repêché...:mad:
Je n'aime pas les gens qui tapent dans la gamelle des autres pour améliorer leur pitance ! :eek:
Il ne commence pas à nous faire c.... il continue et ne fait que ça !:cool:
vudelarade
18/07/2010, 19h48
le post de SLB date d'il y a plus d'un an.....Est-ce Garcia qui s'acharne sur Le Mans ? il y a-t'il des éléments nouveaux? ou bien la rancune est-elle la plus forte......
j'ai du mal à comprendre!
PAOLO RONGONI doit quitter le mfc pour aller en turquie. on risque de le regretter car c'etait un bon préparateur physique qui en plus etait très impliqué dans le club et sur le banc.bonne chance a lui.
J'ai lu dans ouest france qu'il partait pour un club turc de D2 promu en D1
On va le regretter, un vrai professionnel qui s'en va, il va en rester de moins en moins dans le club...le démantèlement commence Mr Legarda...:( la ligue 1 et nos structures vont être dures à porter..:cool:
Jérém 72
26/06/2011, 19h45
La réussite d'une équipe ne peut dépendre d'un seul homme. Je suis d'accord pour dire qu'il était un grand professionnel amoureux du club, mais personne n'est irremplaçable. J'en profite pour lui souhaiter bonne chance dans son nouveau challenge et le remercie de ce qu'il a apporté au club.
La réussite d'une équipe ne peut dépendre d'un seul homme. Je suis d'accord pour dire qu'il était un grand professionnel amoureux du club, mais personne n'est irremplaçable. J'en profite pour lui souhaiter bonne chance dans son nouveau challenge et le remercie de ce qu'il a apporté au club.
Je plussoie.....;)
Je plussoie.....;)
également !!!
Je plussoie.....;)
merci et bonne route un vrai battant !
Si on remonte, Paolo reviendra...:rolleyes: c'est ce qu'il laisse entendre...il est attaché au Mans semble-t-il, d'ailleurs sa famille ne le suivra pas en Turquie...elle reste au Mans.
Peut-être que le laisser partir, était une chance pour Legarda de baisser sa masse salariale en attendant des jours meilleurs ?:confused:
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org