Voir la version complète : Nancy - Le Mans [APRES-MATCH]
Fanafanchone
08/02/2006, 18h05
Match de merde du Mans
choix tactiques de Hantz merdiques
j'ai le regret d'être d'accord avec toi Fanafanchone !
walegain
08/02/2006, 18h06
le mans littéralement bouffé par nancy,2 buts sur 2 erreurs de bonnart
QUEL MATCH DE MERDE!!!
allezlemuc72
08/02/2006, 18h06
c'est dommage mais bon on est passer a coté de tout le match nancy était superieur et labsence de Basa et Matsui c'est fait resentir
la légende s'écrira autrement...
walegain
08/02/2006, 18h07
chui horrifié par le match du muc
MATCH DE MERDE. Ils m'ont presque fait pitié. On avait l'occasion de montrer à la france notre beau jeu, et justifier notre neuvième place, et on fait quoi? une grosse merde...
Lacanaille afait une bonne conclusion:
Nancy y était à 200%
nous étions trop timorés ,l'enjeu nous a crispés ,on a perdu de la sérénité défensive avec l'absence de Basa,
que cela nous serve de leçon pour l'avenir ,que n'oublions pas ,sommes en train de construire...
Bravo à Nancy ils sont allés chercher cette finale ,je leur souhaite plein de réussite au SDF...
walegain
08/02/2006, 18h09
le match était tellement nul qu 'ondevrait le refaire :D
walegain
08/02/2006, 18h09
on était incapable de faire une relance,d' ailleurs les buts viennent de deux erreurs de bonnart sous la pression
bguigui4
08/02/2006, 18h10
Je suis ecoeuré du jeu manceau pour cette 1/2 final et Nancy merite entierement sa qualification. Bravo la defense ( certain joueurs devrait se bouger un peu plus les fesses).
Il y a un gros pb , c'est pas possible de jouer com ça. Ils ont pas d'envies,ils attaquent pas le ballon mais par contre on sait bien reculer.
enfin bon on verra bien par la suite mai s il y a du boulot a faire si on veux viser une coupe d'europe. on en est pas encore la mais bon?
walegain
08/02/2006, 18h11
Je suis ecoeuré du jeu manceau pour cette 1/2 final et Nancy merite entierement sa qualification. Bravo la defense ( certain joueurs devrait se bouger un peu plus les fesses).
Il y a un gros pb , c'est pas possible de jouer com ça. Ils ont pas d'envies,ils attaquent pas le ballon mais par contre on sait bien reculer.
enfin bon on verra bien par la suite mai s il y a du boulot a faire si on veux viser une coupe d'europe. on en est pas encore la mais bon?
Totalement d' accord nancy mérite sa finale, par contre le mans mérite un sérieux recadrage, meme en dominant la 2e période, ona quasiment eu aucune occasion
allezlemuc72
08/02/2006, 18h11
c'est net devant la télé on c'est fait plutot c....
le mans littéralement bouffé par nancy,2 buts sur 2 erreurs de bonnart
QUEL MATCH DE MERDE!!!
Faut pas engueuler bonnart, sur le match, y'en a pas eu un pour rattraper l'autre, sauf peut etre chuimiento, qu'a essayé des trucs.
Fanafanchone
08/02/2006, 18h12
les points négatifs(quelques uns parceque sinon faudrait un roman) :
-Périatambée a loupé son match
-Bonnart a fais deux erreurs fatales(enfin le deuxième est du à un exploit du jeune défenseur)
-Poulard a loupé aussi son match tout comme Fischer
-Fred Thomas a été largement moins bon que d'habitude
-Grafite a vendangé
-trop de mauvaises passes
-mauvais coaching d'Hantz(De Melo et Périatambée titulaires? Fanchone et Douillard remplaçants? Hautcoeur côté droit?)
Points positifs :
-Chiumiento s'est bien battu tout comme O.Thomas et Hautcoeur
-Fanchone et Douillard se sont battus mais étaient trop seuls
Ne soyons pas trop critiques avec les joueurs ou l'entraîneur du club ,nous sommes déçus ,certes, mais n'oublions pas qu' en juillet dernier une demi finale (pour les finances ) et 36 points en championnat début février on signait tous tout de suite...
Ce match est raté ,c'est de l'expérience qui s'accumule,c'es le foot ,bravo à Nancy et je ne peux pas lire les choix mer... de Hantz ,il a fait des choix ,assumons les ,il les assumera ,il y a 2 heures c'était le plus malin de tous.
Ce n'est pas un match qui va remettre en question tout ce que l'on est en train de construire.
Au contraire c'est maintenant qu'on va voir si on devient un bon club de L1 en réagissant...:)
walegain
08/02/2006, 18h14
hantz avait tenté un coupe:D de poker pour la feuille de match,sinon c' est l' équie en général qui a vendangé a part choimento qui a fait plusieurs choses
le match était tellement nul qu 'ondevrait le refaire :D
on demande aux nancéens?:o :o :o :o
Fanafanchone
08/02/2006, 18h15
ce que je ne supporte pas chez Hantz, c'est qu'il veut sans cesse changer de onze alors que l'équipe marche bien
walegain
08/02/2006, 18h15
on sait jamais , ils seront ptete deja assez bourré pour accepter
hantz avait tenté un coupe:D de poker pour la feuille de match,sinon c' est l' équie en général qui a vendangé a part choimento qui a fait plusieurs choses
ouais, chuimiento, j'ai bien aimé, à un moment, il a fait un petit pont bizaroide sur un défénseur.pas mal...
Vudech'nord
08/02/2006, 18h17
Ne soyons pas trop critiques avec les joueurs ou l'entraîneur du club ,nous sommes déçus ,certes, mais n'oublions pas qu' en juillet dernier une demi finale (pour les finances ) et 36 points en championnat début février on signait tous tout de suite...
Ce match est raté ,c'est de l'expérience qui s'accumule,c'es le foot ,bravo à Nancy et je ne peux pas lire les choix mer... de Hantz ,il a fait des choix ,assumons les ,il les assumera ,il y a 2 heures c'était le plus malin de tous.
Ce n'est pas un match qui va remettre en question tout ce que l'on est en train de construire.
Au contraire c'est maintenant qu'on va voir si on devient un bon club de L1 en réagissant...:)
Entièrement d'accord avec toi Salocin ; on ne tire pas sur une ambulance !:mad:
walegain
08/02/2006, 18h17
ce match tant attendu est a oublier je me repete, mais QUEL MATCH DE MERDE
ce que je ne supporte pas chez Hantz, c'est qu'il veut sans cesse changer de onze alors que l'équipe marche bien
nan, je pense pas, il est pas trop de ce genre là, quand l'équipe est au complet, c'est tjs la meme Mais là, il a du faire face aux blessés, et il a tenté.RATE.
walegain
08/02/2006, 18h18
RATE, on peut le dire
Fana tu es la première à encenser Hantz ,tu ne peux pas le détruire comme cela maintenant même si je comprends ta déception...:(
walegain
08/02/2006, 18h20
en plus, fanchone n' a peut etre pas été mauvais mais il n' a rien apporté
Moi qui suis à Bollée à tous les matchs il fallait être aveugle de ne pas voir l'importance énorme de Basa dans notre système défensif...
Quand j'ai su qu'il ne jouait pas j'ai pressenti le pire même si un homme ne fait pas une équipe mais il a été tellement impérial jusqu'à présent qu'il nous aurait amener de la sérénité aujourd'hui mais avec des SI.....:o
bon, je propose qu'on oublie ce match, et qu'on oublie pas qu'on EST 9è DE LIGUE 1,ET QU'ON A UN SUPER ENTRAINEUR ET DES SUPERS JOUEURS!!!!
lacanaille
08/02/2006, 18h22
Complètement d'accord avec Salocin, ne leur jetons pas la pierre.
Ils n'ont completement raté que 2 matchs cette saison(StEtienne et hélas Nancy).
Heureusement que le match a eu lieu a 16h et pas en prime time:rolleyes: parce que le jeu du MUC c'est pas la parodie de cet aprem.:(
une grande équipe se reconnaît dans la défaite et sa capacité à réagir....
walegain
08/02/2006, 18h23
ouai FERME CE TOPIC LOGAM, ce match n' a jamais existé
allez! relevons la tête...c'est dans la défaite que l'équipe se forgera un moral d'acier....il y avait longtemps que le mans n'avait pas particpé à une demi-finale...
Tous à bollée pour battre les niçois....ça sera notre final..s'ils pouvaient leur mettre une râclée.... On aura gagné la finale (dans nos tête)....
Soyez positif...allez le MUC..
non il ne faut pas l'oublier mais se l'approprier....pour faire mieux la prochaine fois...
Moi qui suis à Bollée à tous les matchs il fallait être aveugle de ne pas voir l'importance énorme de Basa dans notre système défensif...
Quand j'ai su qu'il ne jouait pas j'ai pressenti le pire même si un homme ne fait pas une équipe mais il a été tellement impérial jusqu'à présent qu'il nous aurait amener de la sérénité aujourd'hui mais avec des SI.....:o
Tout à fait d'accord avec toi salocin..BASA est un grand dans cette défense, on s'en aperçoit...
walegain
08/02/2006, 18h25
difficile de faire pire
walegain
08/02/2006, 18h26
Tout à fait d'accord avec toi salocin..BASA est un grand dans cette défense, on s'en aperçoit...
Poulard n' est pas du tout exempt de reproches lors du 2e but,il me faisait peur dans ces relances, toujours a la limite de la bourde
matsui2272
08/02/2006, 18h27
Je n'ai pas reconnu le jeu du MUC de cette année mais plutot d'il y a deux ans. Incappables de faire trois bonnes passes et de se créer une très grosse occasion. Certes Nancy a largement mérité sa victoire mais je suis profondément dégouté. Le staff et l'équipe manceaux sont tellement respectables qu'ils ne méritent pas ca. Ils étaient ME-CO-NAI-SSABLE et c'est dommage. C'est la premiere fois de la saison qu'ils font presque pitié à voir jouer.
walegain
08/02/2006, 18h28
gros match de nancy mais absence totale du muc
courcemontais
08/02/2006, 18h28
:) Tout à fait d'accord avec toi. Ils ont joué comme des merdes. Perdre comme ils l'ont fait ils n'avaient pas le droit de nous faire ça. Si ils ne voulaient pas jouer, alors fallait le dire au Coach "nous ne voulons pas joué" là , ils déclarent forfait. Bon maintenant qu'ils nous fassent pas ça samedi contre Nice.difficile de faire pire
c'est le foot ,on est complètement passé à travers ,pas du match ,mais de l'évènement ,début d'explication ?
La charnière centrale a été pris de vitesse constamment, le mileiu a été apathique, on n'a tout simplement pas disputé un match de Coupe, il n'y avait aucune envie. DE MELO a été complètement muselé dans son jeu de tête, on n'est pas allé au combat et on a perdu, c'est simple le foot. Sans oublier les erreurs de relance (Merci BONNART par deux fois...).
Un match à oublier, on n'est pas prêt de faire télévisé. Sans BASA et MATSUI on n'est pas grand chose...
vive-tulio-chiumento&basa
08/02/2006, 18h29
je n'en revient pas comment le match a été mal joué mais ca arrive a tout le monde d'étre dans de mauvais jours en tout cas nancy a mérité sa place en finale mais nous allons vaincre nice samedi et ca sera notre victoire de la coupe de la ligue (enfin dans notre tete) !!!!
quand on a vu cette défense qui ne sait pas quoi faire du ballon et relancer dans les pieds de l'adversaire...c'est qu'ils doutent....mal dans leur tête.....ils leur faudraient un psy....pour faire le vide..
walegain
08/02/2006, 18h30
s' il refont ce match, je serais sur du maintien lorsqu' on aura 42 points!!
Je crois qu'il y a du dégonflage de melon en perspective... On a été nuls, désolés, on ne va pas dire qu'on a été bons si on été bouffés. GRAFITE n'a rien fait il a eu deux occasions et a fait un mauvais contrôle et a été pris de vitesse.
C'est vraiment pas brillant. A ce tarfif là c'est descente en L2 l'an prochain.
walegain
08/02/2006, 18h34
Je crois qu'il y a du dégonflage de melon en perspective... On a été nuls, désolés, on ne va pas dire qu'on a été bons si on été bouffés. GRAFITE n'a rien fait il a eu deux occasions et a fait un mauvais contrôle et a été pris de vitesse.
tout a fait d' accord,yavait 3 scandales sur les 3 chaines cet aprem
je ne te reconnais pas ,sois positif ,la descente tu y vas un peu fort non ?
Entièrement d'accord avec toi Salocin ; on ne tire pas sur une ambulance !:mad:
Merci à toi ,comment vas tu après ce match ?:o
Fanafanchone
08/02/2006, 18h35
Maintenant on va souhaiter vivement le retour de Basa(associé à Cerdan?), de Matsui et de Bangoura
walegain
08/02/2006, 18h36
(8)dur dur detre manceau(8)
Une charnière comme çà en L1 c'est descente directe, il faut voir les carences de l'équipe. On n'a pas été au combat, je ne sais pas si on est capable d'aller au combat, Fred THOMAS il est bine gentil mais il n'est pas un combattant, il ne l'a jamais été, POULARD c'est 2 mètres dans la vue à chaque course. Ce n'est pas acceptable.
Et que dire des deux erreurs de notre capitaine ?? Les deux buts viennent de lui !!!
walegain
08/02/2006, 18h39
Poulard est tres lourd, plusieurs fois debordés c' est en parti de sa faute le 2E but
Fanafanchone
08/02/2006, 18h41
Et que dire des deux erreurs de notre capitaine ?? Les deux buts viennent de lui !!!
pour le premier je suis d'accord mais pour le deuxième il veut monter pour bouger son équipe et il est contré par le jeune défenseur qui ensuite élimine tout le monde
walegain
08/02/2006, 18h42
élimine tout le monde?unboulevard et la lenteur de poulard
ne brûlez pas l'ambulance ,elle va encore nous servir...:o
walegain
08/02/2006, 18h45
c est vrai qu' apres l' achat de grafite(qui manque de marquer 2 buts+controles ratés)on ne peut pas en acheter une autre
Et que fait le milieu défensif ? Il passe à 1 mètre de THOMAS sans qu'il esquisse le moindre geste, et après le vent qu'il met à POULARD...
DA COSTA était au-dessus des autres ce soir, il est très très fort.
Fanafanchone
08/02/2006, 18h47
il est très fort et il n'a que 19 ans!! je dis Chapeau
sinon Fred Thomas a été moins bon car Hautcoeur a souvent joué milieu droit(Périatambée étant dans l'axe)
walegain
08/02/2006, 18h47
il est tres jaune en plus
il avait tout simplement de l'enthousiasme ce qui nous a manqué...
bon, pourquoi avoir des regrets! au moins on ira pas au sdf pour se chier dessus!.
Maintenant, j'pense que Hantz a raison quand il dit que NANCY a eu loisirs de bien préparer ce match en s'épargnant 90 mm et de l'espionnite.Quant on a de la chance au tirage!
Il vont avoir une réaction d'orgueuil face a leurs prestations en championnat , on a été nul a Picot en championnat et on a confirmer ce soir...
Grafite fô pas le juger la dessus mais un peu de patience et on aura une attaque performante. CHIUMIENTO, il tente et pose le pied sur le ballon maais c'est dur de ressortir des joueurs tant qu'ils sont passer a côté. En gros les Manceaux faut qu'ils soient cool, on s'est fait passer pour des fumeurs de chanvre, fô pas dec!
walegain
08/02/2006, 18h48
Poulard avait du manger des gateaux de la mere poulard, sa explique pourquoi il etait si lourd
Bravo à Nancy et leur enthousiasme ,lis méritent cette finale...
On a simplement mal abordé ce match, on a cru que les Nancéens n'allaient pas essayer de nous marcher dessus ? Faut pas déconner ! Un match de coupe c'est un combat, quand l'adversaire hausse le ton, on ne met pas 45 minutes avant de réagir, çà se voit dans les premières minutes...
Quelle déception, nos joueurs ne se sont même pas battus !! C'est lamentable, honte à vous !
walegain
08/02/2006, 18h53
c 'est sur, ils la méritent, ils ont été tres bon
walegain
08/02/2006, 18h53
on croyais que nancy n' avait aucune attaque,eh bah...
**Snoop Nigga Double G**
08/02/2006, 18h55
Bravo à Nancy et leur enthousiasme ,lis méritent cette finale...
Merci pour ton fair play , j y étais , chapeau aux 70(?) manceaux presents , match solide de notre part , par contre je sais plus qui me chambrer tout a l heure sur Grafite comme quoi il etait ballon d argent, champion du bresil etc ca n enleve rien a son talent mais aujourd hui il etait 0 le gaillard !
walegain
08/02/2006, 18h56
bravo a nancy, on vous retrouvera en championnat et la match ne sera pas le meme, d'ailleurs, rapelle moi ton classement et le notre:D
Merci pour ton fair play , j y étais , chapeau aux 70(?) manceaux presents , match solide de notre part , par contre je sais plus qui me chambrer tout a l heure sur Grafite comme quoi il etait ballon d argent, champion du bresil etc ca n enleve rien a son talent mais aujourd hui il etait 0 le gaillard !
C'est clair ce soir c'est limite chèvre, une chèvre à 2.5 ME c'est cher... Ce soir j'ai été étonné par la force dans le jeu aérien des Nancéens, DE MELO n'a pas touché un ballon de la bobinette. Quant à GRAFITE c'est la honte, on va se foutre de notre gueule...
walegain
08/02/2006, 19h00
C'est clair ce soir c'est limite chèvre, une chèvre à 2.5 ME c'est cher... Ce soir j'ai été étonné par la force dans le jeu aérien des Nancéens, DE MELO n'a pas touché un ballon de la bobinette. Quant à GRAFITE c'est la honte, on va se foutre de notre gueule...
Moi sa a deja commencé
**Snoop Nigga Double G**
08/02/2006, 19h00
bravo a nancy, on vous retrouvera en championnat et la match ne sera pas le meme, d'ailleurs, rapelle moi ton classement et le notre:D
Mais j en ai rien a foutre de ca , tu crois que je suis ici pour chambrer ?! , j aurais perdu ca aurait été la meme chose je serais venu m exprimer quand meme , surtout que vous avez que 4 points d avance et qu on a un match en retard donc ton chambrage tu te le gardes :rolleyes:
Et puis si tu veux jouer a ca , l année derniere qui était champion de L2 ? , cette année 2 confrontations :2 victoires donc ....
Excusez moi les autres , je provoque pas mais je remets juste les pendules a l heure
walegain
08/02/2006, 19h02
Mais j en ai rien a foutre de ca , tu crois que je suis ici pour chambrer ?! , j aurais perdu ca aurait été la meme chose je serais venu m exprimer quand meme , surtout que vous avez que 4 points d avance et qu on a un match en retard donc ton chambrage tu te le gardes :rolleyes:
Et puis si tu veux jouer a ca , l année derniere qui était champion de L2 ? , cette année 2 confrontations :2 victoires donc ....
Excusez moi les autres , je provoque pas mais je remets juste les pendules a l heure
le classement sa montre les performances dans la continuité
p.s c' est pas moi qui suit venu avant le match chambrer et tout
Sur ce match, on doit faire profil bas, Nancy nous a bouffé point final. On n'est vraiment pas une équipe de combat, pas assez d'armes.
**Snoop Nigga Double G**
08/02/2006, 19h03
le classement sa montre les performances dans la continuité
p.s c' est pas moi qui suit venu avant le match chambrer et tout
Pauvre type va , relis mes post et tu verras qu en aucun cas j ai chambrer avant et apres match !Garde la tete froide mon grand :cool:
walegain
08/02/2006, 19h04
les armes on les a, mais faut les bouger
J'vais me calmer avec du Nutella...
les armes on les a, mais faut les bouger
Non on les a pas, sinon on serait passé.
walegain
08/02/2006, 19h06
Pauvre type va , relis mes post et tu verras qu en aucun cas j ai chambrer avant et apres match !Garde la tete froide mon grand :cool:
les "dans ton cul"c' était pour le fair play?et m' insulte pas sil teplait
Si au mois on avait commencé à jouer dès le coup d'envoi, même pas !... Quand on s'est senti bouffé on n'a pas su réagir.
WolfWood
08/02/2006, 19h07
VRAIMENT pitoyable javais honte d'etre pour le Mans :mad:
-Chuimiento a rien fait en premiere mi-temps
-Grafite mauvais tres mauvais ,qu'il nous montre qu'il les vaut ces millions!!!
-Pele se couche avant que le ballon soit tirer ; les deux fois il se couche du mauvais coter car il se couche trop tot (meilleur espoir on croit rever)
-Fisher est le meilleur de la defence pour ce match;malgrer les fautes sur Kroupi
-Frederic...........il etait sur le terrain?ah bon....?
-Periatambee,pas une passe reussi!!!!! On va aller loin comme ca le foot faut reussir les passes!!!
-En gros une equipe decevante;apathique; et la c'est une insulte pour les supporter!Perdre ne me met pas en colere si les joueurs ce donne, mouille le maillot,font quelque chose!!!!!!!!!
Alors je dit stop a ce genre de comportement :mad: Montrez nous que vous avez du respect pour vos supporter:mad:
walegain
08/02/2006, 19h07
Non on les a pas, sinon on serait passé.
c' était un match sans du muc appuyé par une tres belle performance de nancy
Je pense que BANGOURA à la place de GRAFITE aurait posé plus de pbs...
walegain
08/02/2006, 19h09
grafite a gaché les 2 occasions qu' il a eut
Je vous le dit les mecs, on est en train de s'embourgeoiser !!!! Malheur à nous !!! Maintenant il faut réagir dès samedi, car le maintien à ce tarfi-là n'est pas assuré...
grafite a gaché les 2 occasions qu' il a eut
Je pense qu'il aurait eu plus de vitesse sur la 2ème occase et sur la première il aurait sans doutes bien contrôlé...
walegain
08/02/2006, 19h11
quand meme 20 points d' avances, mais c' est sur qu' il faut se reprendre, la notre jeu était merdique
Regardez à Nancy, il y a qui comme stars ?...
J'éspère qu'on n'a pas acheté une chèvre à 2,5 M€...
walegain
08/02/2006, 19h12
aucune, ya meme pratique ment qur des francais
le Pg de demain à l'entrainement : Dégonflage de melon !!
Je pense que HANTZ a foiré sa préparation mentale du match.
Vudech'nord
08/02/2006, 19h15
Merci à toi ,comment vas tu après ce match ?:o
Pas très bien; c'est le moins qu'on puise dire ! Mais la vie c'est ça : des successions de déceptions et de réussites.L'important c'est de tirer humblement la leçon des plantages , d'avoir la rage de rebondir et de faire ce qu'il faut pour ça. Si les gars le font, cette déculottée aura été salutaire! :)
Faut reconnaitre, sans BASA notre défense c'est retour L2. Sans MATSUI et sans CHIUMIENTO il n'y a plus personne pour animer.
**Snoop Nigga Double G**
08/02/2006, 19h16
Posté par walegain:
partout ou elle passe
posté par moi meme :
meme DTC alors ? :D
Si t as pas le sens de l humour , c est ton probleme mon gars , je vois pas ou est le chambrage la dedans , enfin bon on acceuillerais les manceaux sur notre forum comme tu m as acceuillis , et bien ca ferait peur !
Allez je te laisse , je vais sur mon forum, et pense a moi le 22 avril ;) ( la c est un peu de la provoque mais c est specialement por toi )
Pas très bien; c'est le moins qu'on puise dire ! Mais la vie c'est ça : des successions de déceptions et de réussites.L'important c'est de tirer humblement la leçon des plantages , d'avoir la rage de rebondir et de faire ce qu'il faut pour ça. Si les gars le font, cette déculottée aura été salutaire! :)
eh oui et il y a plus important dans la vie qu'une défaite ...même sévère...:rolleyes:
walegain
08/02/2006, 19h18
Posté par walegain:
partout ou elle passe
posté par moi meme :
meme DTC alors ? :D
Si t as pas le sens de l humour , c est ton probleme mon gars , je vois pas ou est le chambrage la dedans , enfin bon on acceuillerais les manceaux sur notre forum comme tu m as acceuillis , et bien ca ferait peur !
Allez je te laisse , je vais sur mon forum, et pense a moi le 22 avril ;) ( la c est un peu de la provoque mais c est specialement por toi )
c' étais de l' humour jusqu'a ce que tu viennes faire genre je suis pas la pour chambrer comme si tu m' accusais,aucune hospitalités etc..
faudrait savoir
Fanafanchone
08/02/2006, 19h19
Regardez à Nancy, il y a qui comme stars ?...
Sarkissian
Trop mauvais match, mauvais match de BONNART, Fred THOMAS transparent, il ne pèse pas sur le jeu, il est défensif et il n'a pas ratissé un ballon, POULARD pas mauvias mais en vitesse c'est charette, DE MELO a été bouffé, bref c'est vraiment le pied.
Sarkissian
Il a joué 20 minutes et on vu que lui.
allons ,allons félicitations aux nanceiens ils méritent leur finale et ils peuvent être fiers de leur équipe décimée par les blessures ,comme quoi les coachs devraient faire plus souvent confiance aux jeunes...
walegain
08/02/2006, 19h21
snoop
ta msn?c' est soulant de régler sa comme sa
Fanafanchone
08/02/2006, 19h22
Trop mauvais match, mauvais match de BONNART, Fred THOMAS transparent, il ne pèse pas sur le jeu, il est défensif et il n'a pas ratissé un ballon, DE MELO a été bouffé, bref c'est vraiment le pied.
Bonnart? non pas spécialement mis à part ses deux boulettes
et pour Fred, son compère Hautcoeur jouait à droite donc...
pour De Melo je suis d'accord
Nancy a été meilleur et nous mauvais, c'est cette combinaison qui explique ce match raté par nous mais réussi par eux...:p
walegain
08/02/2006, 19h26
moi je propose qu' on ferme ce topic, qu ' on oublie ce match et qu'on ce concentre pour samedi contre nice
T'enlève HAUTCOEUR, Fred THOMAS est transparent, d'ailleurs on l'a bien vu lorsque DAMICO est venu il y a deux ans.
HAUTCOEUR égal à lui mêm, voilà un joueur qui ne déçoit jamais.
Vivement le retour de ROMARIC et de BANGOURA. PERIATMEBE va revenir en forme ausssi, çà fera une rotation de plus...
ah je te sens remonté The One !
walegain
08/02/2006, 19h29
périatambée a été transparent
pas facile de toute façon car c'est toute l'équipe qui a sombré ,même Pelé d'habitude déterminant dans les faces à faces ne l'a pas été..
Ce n'était pas notre soir....
walegain
08/02/2006, 19h31
pelé ne pouvait pas faire grand chose sur les buts
d'habitude il fait grand chose :p
walegain
08/02/2006, 19h34
pelé ne pouvait rien(ou peu de choses) sur les buts mais a sinon été rassurant,pas de grands arrets mais pas de bourdes non plus,match"nul"
C'est une honte !!! Autant de passivité pour un match si important, mais regardez la demi-finale d'hier et l'équipe de Nancy, vous ne voyez pas une différence flagrante avec Le MUC ? LAMENTABLE !!!!!!!! J'ai honte de supporter une équipe comme çà !!
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
pelé ne pouvait rien(ou peu de choses) sur les buts mais a sinon été rassurant,pas de grands arrets mais pas de bourdes non plus,match"nul"
Même PELE a été nul, il se couche n'importe comment sur les buts. Putain mais c'est quoi ce pseudo match ??
Allez The One reprends toi....Tout n'est pas noir...
walegain
08/02/2006, 19h36
C'est une honte !!! Autant de passivité pour un match si important, mais regardez la demi-finale d'hier et l'équipe de Nancy, vous ne voyez pas une différence flagrante avec Le MUC ? LAMENTABLE !!!!!!!! J'ai honte de supporter une équipe comme çà !!
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
c' était catastrophique mais c' était un match isolé, va si un peu mollo quand meme
je vous conseille le spectacle de Seimoun ce soir sur M6 ,ça nous fera du bien à tous de rire un bon coup...
walegain
08/02/2006, 19h39
jlai vu au théatre, c' est marrent
on a tous besoin de se détendre (un peu mieux que Pelé d'ailleurs :D )
Je pense que tout le monde est à blamer, l'entraineur comme les joueurs à part quelques uns (HAUTCOEUR, O.THOMAS, CHIUMIENTO).
walegain
08/02/2006, 19h41
jvai manger,dernier message pour snoopy:respect, desolé si ya eut probleme de compréenssion,je maintient qu' on vous battra zn championnat:D
lu sur l'équipe
Nancy en finale
Sans trembler, Nancy a gagné sa place pour le Stade de France et la finale de la Coupe de la Ligue en sortant Le Mans (2-0). Pour leur quatrième match de la compétition à domicile, les Nancéiens ont su imposer leur jeu, avec une victoire nette qui traduit leur avantage au nombre d'occasions.
Partis pied au plancher, les hommes de Pablo Correa quadrillaient parfaitement le terrain et leur pressing efficace leur permettait de multiplier les situations dangereuses devant le but de Pelé. Une domination qui se matérialisait par une succession de corners stériles. Après un une-deux avec Duchemin, Kroupi manquait la première grosse occasion de la rencontre. Se présentant seul devant le gardien manceau, le meilleur buteur du club lorrain (5 buts en Championnat) ne cadrait pas sa frappe (24e). Plus fébriles, les hommes de Frédéric Hantz ne pouvaient développer leur jeu, victimes de leurs approximations techniques. Lancé en profondeur, Grafite poussait trop loin son ballon face au gardien Sorin, bien sorti.
La domination nancéienne se concrétisait juste avant la pause. Sous la pression, Bonnart, le capitaine du Mans, perdait le ballon qui arrivait dans les pieds de Kroupi. Après un contrôle orienté, l'attaquant crochetait un défenseur et décalait idéalement Brison. Ce dernier avait tout le temps de contrôler et d'ajuster Pelé d'une frappe croisée (45e). La pause ne changeait rien à la physionomie du match et les Lorrains conservaient leur domination au retour des vestiaires. Duchemin s'écroulait dans la surface de réparation mais n'obtenait pas de penalty (53e).
Coup de grâce de Da Costa
A l'heure de jeu, les Manceaux retrouvaient enfin leurs vertus offensives. Servi par Hautcoeur, Grafite se retrouvait seul face à Sorin. Pas assez rapide dans son enchaînement, il voyait sa frappe gênée par le bon retour de Chrétien. Les espoirs des Sarthois étaient vite éteints suite à un exploit personnel de Da Costa. Formé au club, le jeune joueur de 19 ans récupérait le ballon au milieu de terrain et se lançait dans une chevauchée. Après avoir éliminé trois défenseurs, avec un grand pont en prime sur Poulard, sa frappe à ras de terre trouvait le chemin des filets (64e).
Les Nancéiens contrôlaient la fin de match et s'offraient même les meilleures occasions, notamment par Christian dont la frappe du gauche frôlait le poteau (81e). L'AS Nancy-Lorraine rejoint donc logiquement Nice. Cette finale inédite en Coupe de la Ligue oppose deux équipes qui s'étaient affrontées en finale de Coupe de France en 1978.
Cà ne m'étonne pas que le MUC soit 18ème au classement à l'extérieur, en jouant comme çà durant la première mi-temps pendant tout les matchs.
Et maintenant la fin de saison c'est quoi ? On va jouer les gros, on va se retrouver vers la 12ème place, bref on va jouer le ventre bien mou et on finira la saison sans aucun objectif.
Si au moins on s'était battu et qu'on avait joué, mais même pas !!!!!!!!!!!!!!
LAMENTABLE.
Et maintenant la fin de saison c'est quoi ? On va jouer les gros, on va se retrouver vers la 12ème place, bref on va jouer le ventre bien mou et on finira la saison sans aucun objectif.
c'est pas toi il ya 2 heures qui vantaient les matchs à Troyes ,Auxerre et sochaux ? :p
Regarde le classement extérieur et tu comprendras. Comment expliquer une si grande différence ? A Sochaux on a eu vraiment de la chance, à Troyes on a eu un MATSUI qui a sorti des gestes venus d'ailleurs, mais sinon ??,...
oui je suis d'accord avec toi nous sommes à notre place dans le ventre mou du championnat ce qu'on espérait en début de saison...
L'objectif était le maintien ,on va l'atteindre ,je comprends ta déception ce soir mais soyons raisonnables dans nos exigences et patients dans la construction de notre palmarès...
Ce que je veux dire c'est que si on se bat et qu'on joue je m'en fous de perdre, mais au moins perdre avec les honneurs et les armes à la main.
oui c'est vrai que je ne m'explique pas cette apathie si ce n'est notre incapacité à gérer un tel évènement....
Même les grandes équipes passent à travers des matchs...
on a réussi à faire 14 pages en quelques heures, pas mal non? si c'est ça la solution pour gonfler le forum...
la meilleure solution aurait été de gagner...:p
Mais on n'a pas le droit de louper une demi-finale, c'est une faute professionnelle ! On s'embourgeoise je vous le dis, on court droit à la catastrophe.
Ce sont des professionnels, ils sont là pour mouiller le maillot pas pour faire semblant de tapper dans un ballon, et GRAFITE à ce prix-là on peut couler un club...
l'embourgeoisement est souvent due au manque d'objectivité des supporters dans la victoire ,relis les messages après nos victoires :l'équipe est vue bien trop belle....
Disons que le recrutement a été excellent. Quand je vois Nancy qui est 11ème avec leur équipe de L2 et quelques jeunes de CFA...
matsui2272
08/02/2006, 20h07
Ca fait mal de perdre comme quoi, en ayant laissé joué Nancy. On était tous dans l'euphorie il y a 4h et nous voila dans la misère aujord'hui avec un grand reve envolé. La première faute de la saison pour Hantz: n'avoir pas assez motivé ses joueurs. Espérons que ce sera la derniere...
Mais on n'a pas le droit de louper une demi-finale, c'est une faute professionnelle ! On s'embourgeoise je vous le dis, on court droit à la catastrophe.
Ce sont des professionnels, ils sont là pour mouiller le maillot pas pour faire semblant de tapper dans un ballon, et GRAFITE à ce prix-là on peut couler un club...
il faut arreter avec grafite vous me faites rire a parler de chévre il faut quil se mettent dans le bain , la l1 a rien a voir avec le bresil et pour le club faut pas dramatiser , ca arribve ce genre de chose , on va resortir plus fort mentalement de cette epreuve
Cà fait mal au coeur quand-même !!! Si au moins on avait sauvé l'honneur dans le jeu... On a vu le MUC pendant 10 minutes en début de 2ème période, sinon c'est vraiment la honte, même pas une révolte. On se voit trop beau.
Il va falloir faire du ménage et recruter encore très malin...
je crois qu'il y a 2 clés essentiels à cette défaite:
-l'absence de Basa qui a désorganisé notre défense et nous a enlevé toute sérénité
-L'arrivée trop rapide de Grafite en attaque alors que Fauré avait prouver tout son talent
retenons cette leçon pour ne pas renouveller cette ereur de stratégie
mais ceci dit on voit cela de notre bout de lorgnette ,nous ne vivons pas dans le groupe
et si Grafite n'avait pas joué ,avec le même résultat on demanderait à Hantz pourquoi ?
Cà fait mal au coeur quand-même !!! Si au moins on avait sauvé l'honneur dans le jeu... On a vu le MUC pendant 10 minutes en début de 2ème période, sinon c'est vraiment la honte, même pas une révolte. On se voit trop beau.
Il va falloir faire du ménage et recruter encore très malin...
le plus rageant c'est que ce n'est pas souvent quon passe a la télé nationale !
il faut arreter avec grafite vous me faites rire a parler de chévre il faut quil se mettent dans le bain , la l1 a rien a voir avec le bresil et pour le club faut pas dramatiser , ca arribve ce genre de chose , on va resortir plus fort mentalement de cette epreuve
J'ai jamais vu le MUC se battre lorsqu'il le fallait, on n'a pas les joueurs pour çà à part HAUTCOEUR peut-être. Pour moi BANGOURA aurait été bien emilleur que GRAFITE, j'ai trouvé sa technique super limite, c'est le genre de joueur qui a de la puissance et c'est tout.
le plus rageant c'est que ce n'est pas souvent quon passe a la télé nationale !
On n'est pas prêt d'y repasser !!
matsui2272
08/02/2006, 20h14
Je suis assez d'accord avec toi sur Grafite pour ce match. Il m'a donné la même impression. Mais attendons qu'il s'adapte bien et on en reparlera peut être différemment après.
j'ai pa vu le match a cause du boulot et finalement je suis heureux de pas l'avoir vu.... c'est quoi ce but de da costa??? c'etait les portes ouvertes??? serieusement on voit rarement notre défense se prendre ce genre de but...
enfin je l'accepte plutot bien.... j'etais pas totalement confiant avec la blessure de marko basa.... c'est plus de la frustration qui en ressort...
On a vu aussi un DE MELO complètement dominé de la tête, or on s'appuie beaucoup sur ses déviations de la tête avec notre jeu long sans construction, quand DE MELO est pris, on doit faire tourner, et pourtant on en est capable.
Je suis assez d'accord avec toi sur Grafite pour ce match. Il m'a donné la même impression. Mais attendons qu'il s'adapte bien et on en reparlera peut être différemment après.
Je pense qu'il doit un peu dégonfler...
j'ai pa vu le match a cause du boulot et finalement je suis heureux de pas l'avoir vu.... c'est quoi ce but de da costa??? c'etait les portes ouvertes??? serieusement on voit rarement notre défense se prendre ce genre de but...
enfin je l'accepte plutot bien.... j'etais pas totalement confiant avec la blessure de marko basa.... c'est plus de la frustration qui en ressort...
Crois-moi, sans BASA c'est retour L2.
C'est clair, le gars passe le milieu de terrain sans être attaqué le moins du monde...
Que tu es remonté The One , je ne t'avais jamis lu comme ça :(
Tu ne me connaissais pas, c'est pour çà. C'est pour çà que je ne vois pas les matchs, çà me prends trop aux tripes.
En 2 ème mi temps je n'ai plus regardé la télé , j'écoutais de loin trop stressé, on est quand même bêtes non ? :)
Cà ne me stresse pas, çà m'énerve voire m'excite voire me met hors de moi.
tu me fais marrer en t'imaginant...
Et j'ai HORREUR de perdre sans avoir combattu !!!
PS : Lisez ma signature...
Bon je te conseille un lait chaud après une douche glacée ,une cuillère de miel,la k7 de 98 contre le Brésil et le spectacle de Seimoun ce soir sur M6,un p'tit calin et au lit....:)
A un match du Stade de France... Je ne m'en remettrais pas.
mais si mais si...il y en aura d'autres ,l'espoir fait vivre...
Sur le peu que j'ai vu, je pense que KIM est meilleur que GRAFITE.
y' a qu'à l'acheter...:D
non je plaisante
Raï n'a pas montré toute l'étendue de son talent aussitôt ,donnons lui du temps et faisons les comptes en fin de saison...
Music_was_my_first_love
08/02/2006, 20h38
Heu ba ..... Non ca nous ferais chier de vous en mettre 3 ou 4 du plus (et y avais de quoi faire franchement je pensais que ca serai plus serré, mais bon vous avez de super supporteur, maintenant à vous de venir nous supporter au SDF pour prouvé que vopus avez été attu par les meilleurs :D :D :D
Merci pour le spectable.
ON EST EN FINALE.......
L’objectif de la saison, c’est le championnat, maintenant que l’on est dans les dix premiers, on va essayer d’y rester. Pour moi, la coupe est un champ d’expérimentation sachant que l’on a tous envie de gagner ce match. Attention de ne pas attendre trop de ce match. Il reste beaucoup de matchs après celui-ci. On n’a pas à fantasmer sur un résultat, on a à se donner les moyens d’obtenir un résultat, ce qui est tout à fait différent. Jamais l’enjeu ne doit prendre le pas sur le jeu. »
c'est une partie du discours de hantz qui prend toute sa valeur ce soir
Music_was_my_first_love
08/02/2006, 20h39
Heu ba ..... Non ca nous ferais chier de vous en mettre 3 ou 4 du plus (et y avais de quoi faire franchement je pensais que ca serai plus serré, mais bon vous avez de super supporteur, maintenant à vous de venir nous supporter au SDF pour prouver que vous avez été attu par les meilleurs :D :D :D
Merci pour le spectable.
ON EST EN FINALE.......
tout le monde est couché ?
non pas moi, le sommeil va etre dur a trouver... non serieusement j'ai pas pu voir ce match car je bossais mais je vais me le visionner histoire de jeter mon oeil critique la dessus... premiere question: pourquoi hantz a tenter un coup au niveau de la composition??? periatembée titulaire??? hautcoeur ailier droit???? meme si je sais que si la compo aurait été plus classique ça n'aurait pas changer grand chose pour autant....marko basa tu nous manques !!!!
tu verras par toi même ,nous étions tous trop timorés ,l'enjeu ?
non pas moi, le sommeil va etre dur a trouver... non serieusement j'ai pas pu voir ce match car je bossais mais je vais me le visionner histoire de jeter mon oeil critique la dessus... premiere question: pourquoi hantz a tenter un coup au niveau de la composition??? periatembée titulaire??? hautcoeur ailier droit???? meme si je sais que si la compo aurait été plus classique ça n'aurait pas changer grand chose pour autant....marko basa tu nous manques !!!!
Mes impressions :
- HANTZ a râté sa préparation, à force de dire que la pression était sur les épaules Nancéennes, il a fait de ses joueurs des chiffes moles.
- Fred THOMAS peu combatif, POULARD trop lent, GRAFITE trop mauvais.
- Match inadmissible pour accéder à une finale, c'est vraiment honteux, il y aurait pu avoir 5-0 c'était pareil, il n'y avait rien à redire.
- Sans BASA et MATSUI on est une équipe très moyenne.
J'éspère que le Président poussera sa gueulante, car là c'est limite faute professionnelle. Et maintenant notre fin de saison ne va ressembler à rien du tout. Il suffit qu'on perde contre Nice samedi pour qu'on ait un gros doute et que l'on se fasse aspirés par le fonds...
Mes impressions :
- HANTZ a râté sa préparation, à force de dire que la pression était sur les épaules Nancéennes, il a fait de ses joueurs des chiffes moles.
- Fred THOMAS peu combatif, POULARD trop lent, GRAFITE trop mauvais.
- Match inadmissible pour accéder à une finale, c'est vraiment honteux, il y aurait pu avoir 5-0 c'était pareil, il n'y avait rien à redire.
- Sans BASA et MATSUI on est une équipe très moyenne.
J'éspère que le Président poussera sa gueulante, car là c'est limite faute professionnelle. Et maintenant notre fin de saison ne va ressembler à rien du tout. Il suffit qu'on perde contre Nice samedi pour qu'on ait un gros doute et que l'on se fasse aspirés par le fonds...
As tu pris ton lait chaud et ta cuillère de miel ? :D
WolfWood
08/02/2006, 21h24
Je sais pas si c'est l'enjeu salocin; mais je pense qu'a l'image de l'OL si on a pas notre maitre a jouer en l'occurrence Matsui chez nous.
Mais ,the_one a raison et je suis comme lui(jai juste pas la meme argumentation et mon enervement passe mal a l'écrit)mais j'etais vraiment enervé je reproche rien au joueur si il se donne!!Les défaites sa arrive,mais le manque de combattivité est une "honte"!
On ne peu rien reprocher a Nancy,j'aime leur fairplay tres simpa et agreable quand a coter on a des grands clubs (dont je tairais le nom) qui manque de fairplay et qui pleurent sur l'arbitre des que leurs lacets sont defaits
Vive le fairplay!
(non non je ne tente pas de changer de sujet.....:D)
c'est vrai que ce manque de combativité m'interpelle ,elle n'est pas nouvelle à l'extérieur ,défaut de jeunesse ?
rome ne s'est pas faite en un jour !
tu as raison ,je n'arrête pas de l'écrire ce soir...
moi j'ai confiance en notre jeune equipe qui est encore en cnstruction meme si je suis triste ce soir.
mais rapellez vous quand vous etiez jeunes , tout le monde a fait des erreurs et en a tiré des lecons donc pour le muc c'est une etape qui vient de passer et il vont en ressortir encore plus fort
bravo à toi...
cette défaite nous allons nous en nourrir pour devenir encore plus grand...
moi j'ai confiance en notre jeune equipe qui est encore en cnstruction meme si je suis triste ce soir.
mais rapellez vous quand vous etiez jeunes , tout le monde a fait des erreurs et en a tiré des lecons donc pour le muc c'est une etape qui vient de passer et il vont en ressortir encore plus fort
Ce n'est pas la première fois qu'ils font des non-matchs. Quand on a de l'adversité il faut savoir réagir. On s'est fait marcher dessus, on n'a pas eu les ressources mentales pour palier à çà, çà ne date pas d'hier. Et techniquement on n'a pas été bons, ni en vitesse. On a été dominé dans tous les domaines, et pourtant Nancy jouait avec son équipe de L2 et de CFA...
The One tu es remonté comme une pile électrique....:D
Non, réaliste, malheureusement.
Il faut à cette équipe de la gnac et de la puissance : ROMARIC, BANGOURA...
Si CHIUMIENTO n'avait pas été là ce soir on aurait été ridicules. Je pèse mes mots.
tu n'es pas loin de la vérité....d'un match.
Demain il y en aura une autre , nous en reparlerons après le match contre Nice...
tu n'es pas loin de la vérité....d'un match.
Demain il y en aura une autre , nous en reparlerons après le match contre Nice...
Sans BASA et MATSUi, je crains le pire.
Basa sera peut être rétabli samedi et Bangoura sera revenu...
th one , il ne faut pas etre defaitiste comme ca , le mans est un club qui monte et dans tout les clubs , meme ceux au top niveau il y a des hauts et des bas, on va pas s'enflammer pour un non match de notre part
Ca me fait pitie d entendre ca mon pauvre t pas supporter pour un pete a ce que je vois.on te balance au bresil et on voit ce que tu fais et on en reparle grafite ca fait une semaine et demi qu il est la et tu le demonte comme ca bravo toi tu connais bien le foot.ce soir on a ete nul point barre de la a dire qu on a une equipe de merde ca me fait rire.On perd on est des chevres on gagne on est des dieux.Ouah ca c est du supporter!!!!!!!!!!
WolfWood
08/02/2006, 23h37
Tu es rigolo, mais le foot au bresil c'est comme en europe ou sa change???
Ya pas 11 joueur ,ya pas de but de chaque cote,ya pas 4 arbitres,et le but n'est pas de mettre ou d'essayer de la mettre au fond la baballe.
Et de dire juste on a ete nul point barre alors ca c'est fort!je pourrais dire "ca c'est du supporter" c'est un resumer facil.Et etre supporter a ton avis c'est dire:
-ah! vous avez perdu a bas c'est bien jaime beaucoup quand tu cour pas apres la balle ou que tu n'arrive pas a faire une passe alors que c'est une demie de coupe,tres importante,non vraiment je pense que vous etes trop fort tout le temps;continuer je vous adore.
On est pas a la "star ac" ici! et si supporter ve dire pas de commentaire alors je n'en suis pas un!!!!!Car je dit ce que je pense et je pense aussi que si il ne se bouge pas face a Nice sa va m'enerver aussi (j'etais au stade du rei a l'aller,souvenez vous:( ! je reclame vengence!!!)
Et je voi pas non plus de quel droit tu peu dire"toi tu connais bien le foot" car chacun a ces avis perso; et chacun les partages avec l'attente d'une discussion avec respect et intelligence; on a pas la meme facon de penser ni les meme avis sur les joueur, les choix, et l'avenir de notre club chacun voi le foot comme il le veu et ce n'est pas a toi de dire si oui ou non quelqu'un si connais en foot.
VIVE LA LIBERTER!!!! VIVE LE MANS....mais la prochaine,faite mieux siouplais;)
je voie que le debats supporter spectateur fait rage aussi ici :)
vous arracher pas chacun a ça vision du supporteurisme :)
pour certain c'est ce carter ds un groupe d'autre c'est de suivre les joueur a l'entrainement de ce fringuer au couleur du club ... etc !
en gros y a les spectateurs, les Ultras ou autre mouv' de supporter et les mastres :D
enfin je dit ça je dit rien moi :D
simplement certain ce dise supporter parce qu'il achete les fringue et regarde le match en faisant clap clap avec c mains et d'autre parce qu'il chante et font de zolie tifos ... et bien il y a une nuance la dedans ... et elle ce situe entre SOUTENIR et ENCOURAGER ... ENCOURAGER c'est supporter ... Soutenir c'est apprecier l'equipe ... a vous de savoir ou vous situer ;)
Ca me fait pitie d entendre ca mon pauvre t pas supporter pour un pete a ce que je vois.on te balance au bresil et on voit ce que tu fais et on en reparle grafite ca fait une semaine et demi qu il est la et tu le demonte comme ca bravo toi tu connais bien le foot.ce soir on a ete nul point barre de la a dire qu on a une equipe de merde ca me fait rire.On perd on est des chevres on gagne on est des dieux.Ouah ca c est du supporter!!!!!!!!!!
Moi j'ai dit qu'on avait une équipe de merde ? Tu peux rechercher dans tout le Forum, je n'ai jamais dit un truc aussi énorme. Tu déformes mes propos.
Attends, GRAFITE s'il a pas été mauvais ce soir c'est que c'est toi qui n'y connais rien en foot. J'attends d'un mec qu'on a payé 2,5 M€ qu'il sache contrôler sur 10 mètres c'est la moindre des choses pour un attaquant de surcroît.
je voie que le debats supporter spectateur fait rage aussi ici :)
vous arracher pas chacun a ça vision du supporteurisme :)
pour certain c'est ce carter ds un groupe d'autre c'est de suivre les joueur a l'entrainement de ce fringuer au couleur du club ... etc !
en gros y a les spectateurs, les Ultras ou autre mouv' de supporter et les mastres :D
enfin je dit ça je dit rien moi :D
simplement certain ce dise supporter parce qu'il achete les fringue et regarde le match en faisant clap clap avec c mains et d'autre parce qu'il chante et font de zolie tifos ... et bien il y a une nuance la dedans ... et elle ce situe entre SOUTENIR et ENCOURAGER ... ENCOURAGER c'est supporter ... Soutenir c'est apprecier l'equipe ... a vous de savoir ou vous situer ;)
Moi je n'encourage pas des mecs qui empochent leur fric sans rien foutre, désolé. Hier ils n' y étaient pas, à eux de se remettre en cause et de trouver le pourquoi ils se sont étalés.
Dans ces cas là je vois des millionnaires en short qui tappent dans un ballon. Si c'est pour faire une passe à l'adversaire, ne pas courir, ne pas défendre, ne pas se défoncer, donne moi une tenue, le salaire et je suis capable d'en faire autant.
WolfWood
09/02/2006, 00h14
Donne moi la tenue!!!je viens :D
:D Elle est de qui ta signature ?
Sinon, je crois que HANTZ a aussi grandement sa part de responsabilité devant cette parodie de football.
Déjà pourquoi avoir aligner l'équipe type à Sochaux ? Résultat : deux blessés.
Pourquoi avoir aligné GRAFITE s'il n'est pas au point ?
Pourquoi donner des consignes de bab cool ?
Pour info j'avais mis l'équipe bis à Sochaux, on aurait eu BASA et MATSUI déjà, et tout le reste frais comme des gardons.
Là on s'est fait passé pour des guignols, pour des escrocs du foot devant la France entière, et après çà ne vous fait rien de vous faire prendre pour des cons ?....
Pourquoi on a joué ce match ? On aurait dû déclarer forfait çà aurait eu le même effet. Si on ne voulait pas aller au Stade de France, portés par 30.000 Sarthois, toute une ville, toute une région, il fallait le dire tout de suite.
Franchement c'est une faillite du club. Un énorme acte manqué, impardonnable.
Mercredi 8 février 2006 : le jour de honte du MUC.
Il va falloir en tirer les enseignements. Coachs, comme joueurs, comme encadrement.
Alors globalment en lisant vos commentaires aux uns et aux autres ... oui Le Mans n'y était pas hier, oui aussi Nancy a davantage voulu la victoire et l'a justement obtenue, oui enfin certains manceaux sont rentrés inhibés dans ce match... d'ailleurs on a constaté un changement d'attitude en 2ème période, malheureusement le 2ème but a tué le match ( est il normal qu'un joueur fasse cavalier seul sur 50m ???)
Quoi qu'il en soit n'oublions pas d'ou vient le MUC ... Il y a un an il était encore en ligue 2 et entamait sa remontée qui allait le mener en ligue 1. Du boulot a été fait depuis, l'entraîneur est certainement l'un des futurs grands des années à venir et il est le 1er à regretter la façon dont le MUC s'est fait sortir de la coupe hier.
Aujourd'hui place au championnat, le Mans est assuré de rester en ligue 1 ... Ce n'est pas le cas de clubs plus huppés et plus riches comme Strasbourg notamment ...
Il faut du temps pour construire quelque chose ...
Donnez du temps au temps et faites confiance au staff technique pour placer les joueurs en face de leurs responsablités.
Je suis certain que samedi soir face à Nice il y aura une réaction d'orgueil...
Allez le MUC,
courcemontais
09/02/2006, 08h16
quand on veut on peut. Pourquoi avoir fait tant d'effort pour arriver à une demi-finale, et voir ce que l'on a vu ? Une équipe qui ne joue pas, et n'a pas d'envie, non il faut qu'ils se disent que lorsque l'on arrive à ce niveau il faut jouer le coup à fond, et ils ne l'ont pas fait.Alors globalment en lisant vos commentaires aux uns et aux autres ... oui Le Mans n'y était pas hier, oui aussi Nancy a davantage voulu la victoire et l'a justement obtenue, oui enfin certains manceaux sont rentrés inhibés dans ce match... d'ailleurs on a constaté un changement d'attitude en 2ème période, malheureusement le 2ème but a tué le match ( est il normal qu'un joueur fasse cavalier seul sur 50m ???)
Quoi qu'il en soit n'oublions pas d'ou vient le MUC ... Il y a un an il était encore en ligue 2 et entamait sa remontée qui allait le mener en ligue 1. Du boulot a été fait depuis, l'entraîneur est certainement l'un des futurs grands des années à venir et il est le 1er à regretter la façon dont le MUC s'est fait sortir de la coupe hier.
Aujourd'hui place au championnat, le Mans est assuré de rester en ligue 1 ... Ce n'est pas le cas de clubs plus huppés et plus riches comme Strasbourg notamment ...
Il faut du temps pour construire quelque chose ...
Donnez du temps au temps et faites confiance au staff technique pour placer les joueurs en face de leurs responsablités.
Je suis certain que samedi soir face à Nice il y aura une réaction d'orgueil...
Allez le MUC,
Fanafanchone
09/02/2006, 09h20
Je rajouterais une chose : les joueurs n'ont pas mouillé le maillot à queques exceptions prés(Hautcoeur, O.Thomas, Chiumiento en deuxième mi-temps, Douillard et Fanchone)
Je serais plus réservé quant à James.
Pas de surprises pour les joueurs que tu as cités, on a l'habitude de les voir se "défoncer".
Pas étonnant que notre plus probante victoire à l'extérieur (à Troyes) l'ait été avec des jeunes qui en voulaient, qui sont nés ici, qui sont fiers de porter les couleurs Sang et Or.
Sans DOUILLARD on aurait été éliminé il y a deux tours dans l'anonymat général, à méditer... Nancy a gagné avec des jeunes qui ont aplatis nos sang et Or comme des crêpes...
Il faut savoir tirer les conclusions qui s'imposent, surtout lorsqu'elles sont évidentes.
Heureusement que je n'ai rien payer au club cette saison, j'aurais demander un remboursement, marre de voir des millionnaires en short qui se pavannent sur la pelouse.
**Snoop Nigga Double G**
09/02/2006, 12h02
mais non fanafanchone , si vous avez perdu c est que vous avez fait votre plus mauvais match ( comme en championnat a l aller , bizarre....), et puis de toute facon y a faute sur le 2eme but et puis le jeune da cost il est sans plus etc... Mauvaise foi quand tu nous tiens :rolleyes: Et puis de toute facon c est pas grave c etait pas votre objectif de gagner contre nous apparement selon votre coach Hantz :D
walegain
09/02/2006, 12h55
lol, hantz voulait nous décharger de la pression, sa a reussi,on a ajoué comme en cfa
nancy a été meilleur mais le mans n' a pas joué ce match
**Snoop Nigga Double G**
09/02/2006, 13h03
Je vais pas vous emmerdais avec ce match 10 ans mais quand tu lis ce genre de propos : Brison c'est un roux qui court pas et qui a de la chance mais au niveau de la chance il n'en a pas autant que votre Da Costa qui sur son but fait faute sur le défenseur qui était passé devant sortie par fanafanchone tu te poses des questions , quelles objectivités, quelles anayses footbalistiques ca fait rever ! :rolleyes:
Et de toutes facon vos maillots y sont moche , y ressemble a ceux de Lens Sic*
walegain
09/02/2006, 13h07
notre sponsors a de la geule!!:D mais quand on sort d' un match aussi merdique,on est pas tres objectif et on aime pas trop qu 'on en rajoute;)
CountrymanASNL
09/02/2006, 13h17
Je ne viens pas vous passer de la pommade mais ce soir vous êtes tombé sur plus fort que vous tout simplement. Je pense que le niveau de votre équipe n'est pas à remettre en cause et que vous connaitrez des jours beaucoup plus heureux très rapidement.
La différence entre nos 2 équipes c'est une plus grosse envie (notre marque de fabrique qui compense nos lacunes d'effectifs) et le fait que l'absence de Diakhaté et de Kim passe inaperçu chez nous alors que chez vous Matsui et Basa ne sont pas remplaçables.
C'est encore heureux pour nous d'avoir pu faire confiance aux jeunes et d'avoir réussi à les intégrer pour pallier les 9 à 10 blessés que l'on a eut (Kim, Curbelo, Kroupi, N'Guemo, André Luiz, Adailton, Keita, Bakari pour les principaux)
Ne remettez pas tout en cause pour ce seul match, faites confiance à votre entraineur car votre parcours est admirable et vous avez à peu près les même valeurs que nous. Simplement je pense que notre effectif est plus complet et a l'avantage d'évoluer ensemble depuis 3 ans ensemble (à contrario de vous avec Chiumento, Grafite, De Melo etc..) et cela crée une solidarité sans faille qui vous fait pour l'instant défaut. Mais cela viendra, continuez d'encourager votre équipe, ils ont besoin de vos encouragements et non de vos sifflets.
Amicalement,
Countryman
quel maillot que vous avez nancy, des supers design maillot baliston.... enfin on reste objectif... on peu pas dire que le mans a bien jouer.... mais c'est nancy qui en voulait plus que nous et on a été destabilisé... ils ont largement eu plus de gnac que nos joueurs... regarde quand on a mis 3-0 à marseille c'etait un mauvais match de marseille... mais c'est toujours comme ça... une equipe "gnakeuse" destabilise l'autre qui perd tous ces moyens. nous on peu etre objectif car nous suivons chaque match de notre équipe, donc on est plus amené a juger la qualité du match de nos joueurs que toi... je ne me permet pas d'argumenter sur le nivo de votre equipe que je ne suis pas... le classement que l'on occupe prouve que l'on vaut plus que ce k'on a montré hier. point....
walegain
09/02/2006, 13h20
lol, en gros retourne sur ton forum si c' est pour dire sa ici:D
la défense que l'on avait se connaissent depuis un bon bout de tps... fred thomas, hautcoeur, bonnard, poulard, olivier thomas, fanchone... ils jouent ensemble depuis plus de 4 ans...... mais le coach a tenter une compo inédite(périatambé???) en voulant intégrer trop vite grafite, et ça n'a pas marché...
walegain
09/02/2006, 13h24
et mettre tulio sur l' aile c 'est pas non plus le meilleur choix qu' il a fait
oui ossi..... enfin bonne chance aux nancéens et j'attend le match a bollé contre nancy pour voir si nos joueurs ont des corrones...ont une fierté...
walegain
09/02/2006, 13h34
ils leur faut une bonne bouffée d' orgueil
sainté72
09/02/2006, 16h35
Nancy - Le Mans 2-0
la défaite du muc ne m'étonne pas.les joueurs étaient inexistants.
Grafite incapable de marquer . le capitaine à les 2 buts pour lui.pourquoi attendre presque la fin du match pour faire rentrer fauré qui est un des meilleurs joueurs du muc depuis son arrivée.
allons allons Mr hantz le parcours de l'équipe est superbe mais il vaut mieux assurer le championnat que de vouloir jouer sur tous les tableaux comme vous l'aviez dit dans les journaux il y a quelques semaines.les joueurs viennent de monter en L1;qu ils assurent le maintien et ensuite on verra.
Mr Hantz,soyez plus courtois avec le personnel du Novotel et gardez à votre tete sa taille normale.
bonne continuation
Fanafanchone
09/02/2006, 16h56
et mettre tulio sur l' aile c 'est pas non plus le meilleur choix qu' il a fait
en plus Tulio ne s'est pas dribblé et il s'est fais bouffé sur le plan aérien par les dénfenseurs de Nancy
Notre sponsor pourrait dire qu'on s'est fait plumer à nancy...:D
Fanafanchone
09/02/2006, 17h03
tu es en forme aujourd'hui
la fièvre est tombée en mêmme temps que celle du match...
Fanafanchone
09/02/2006, 17h11
tu aurais donc préféré avoir encore de la fièvre et aller au SDF
ah oui..
Nous avions déjà retenu un week-end entier à Paris avec nos femmes....Sniff
Fanafanchone
09/02/2006, 17h14
dommage
Pour une fois ce sont presque elles les plus déçues par le résultat..:p
Fanafanchone
09/02/2006, 17h20
c'est marrant
un peu plus aujourd'hui qu'hier...
Fanafanchone
09/02/2006, 17h30
exact
bon ben la coupe de la lie....elle est pour nous à boire rapidement..
Fanafanchone
09/02/2006, 17h34
tu es en forme aujourd'hui
pas encore terrible mais ça va revenir..
walegain
09/02/2006, 17h56
on te fais confiance;)
walegain
09/02/2006, 20h18
j' espere que sa va aussi revenir, le jeu du muc
walegain
09/02/2006, 20h23
si si, ya doute :D
doute ou pas faut aller au charbon
walegain
09/02/2006, 20h29
apres ya le chaudron
walegain
09/02/2006, 20h33
le chardon c' est nancy
ou cas ou tu le saurais pas,ona perdu:D
walegain
09/02/2006, 20h40
c' est naturel ;)
walegain
09/02/2006, 20h47
la tu frise l' internement
non je peux le crier c'est trop tard...:D
walegain
09/02/2006, 20h50
allez marseille?:D 3-0:D
mais non fanafanchone , si vous avez perdu c est que vous avez fait votre plus mauvais match ( comme en championnat a l aller , bizarre....), et puis de toute facon y a faute sur le 2eme but et puis le jeune da cost il est sans plus etc... Mauvaise foi quand tu nous tiens :rolleyes: Et puis de toute facon c est pas grave c etait pas votre objectif de gagner contre nous apparement selon votre coach Hantz :D
Ouaih notre objectif était de gagner! J'vois pas que tu cherches a nous narguer.Je vous souhaites de réussir votre finale et de pas connaître un jour sans, je le souhaites a toi et a ton équipe. Parce que quand tu as les boules comme des pastèques c'est difficile de vivre.On s'incline et on dit "ouaih, c'est super Nancy! on n'a vu qu'une équipe sur le terrain...Ok ! vos jérémiades d'avant match a propos de vos bléssés c'était de l'info mais avouer tout de même que le fait d'avoir pas jouer ce samedi vous a aider dans le défi physique.Vos joueurs ont oser et je les en félicite ce qui contrastait avec nos "onze" qui avait les deux pieds dans le même sabot.
J'ai les bourdons! je le dit. Nancy a fait son match, je le reconnais mais de grâce un peu de pudeur quand au non-match de notre équipe.
Bonne chance a vous pour la finale!
je vien de relire tout les messages ( ca a pris du temps !)
et je me rend compte que yen a qui se laissent facilement abattre, je suis desolé mais ce n'esst pas une defaite qui va changé lavenir d'un club!
et puis les truc sur grafite faut arreter , on en reparlera autrement dans un mois ou deux a mon avis !
et sur hantz aussi, alors la c'est nimporte quoi, le coach que tout le monde adorait se fait pourrir pour une sois disant erreur, faut regarder un peu en arriere, ce quil a fait cette année ( une seule defaite a domicile en championnat contre auxerre) et la fin de saison de l2 quil nous a permi de faire .
je pense quil faut laisser le temps au muc, que les erreurs qui ont été faites devait se faire de toute facon un jour ou l'autre et qulle narrivons plus.
voila maintenant je comprend quon sois tous trop decu mais bon faut tourner la page et regarder maintenant toutes les belles choses qui vont nous arriver dans un futur proche mais aussi et jespere lointaint.
voila vive le muc et samedi soir tous a bollé comme d'habitude!
Attend! il y a un truc que t'as pas compris...
On a jouer une demi-finale de coupe de la ligue et devant la france du foot on se devait de pas se gauffrer comme on l'as fait...
Il y a un match et on a pas jouer. Rien n'a fonctionner et les joueurs n'y étais pas!L'équipe porte sa responsabilité, le coach aussi. Si on voulait pas que les joueurs s'émancipent a travers cette épreuve fallait laisser pisser avant. Qu'est-ce qu'on va construire après cette parodie?
Un dégonflage de ballon! on veut un public de foot au Mans ce n'est pas en les ridiculisant de la sorte qu'on édifie de l'estime. C'est mon point de vue!
On s'est fait passer pour des pignoufs, si ça vous fait rien! moi j'ai du mal a me faire a cette insulte:eek: .
Bravo aux joueurs, a Hantz et vive l'embellie, c'est vrai qu'en 2006 On nous promets le meilleur! hier j'ai vu le pire...
du calme,du calme ,c'est le foot ,il sourit parfois ,pas hier...
Putain, j'ai encore mal aux fesses aujourd'hui...
du calme,du calme ,c'est le foot ,il sourit parfois ,pas hier...
Mais je suis très calme! très zen!. J'suis sûr que j'suis plus cool que toi!:D
Bon j'arrête la vantardise.
Dailleurs dans mon indulgence j'ai penser a encourager les joueurs individuellement car ils ont besoin de notre soutient.Notre manque d'enthousiasme peut les démotiver, parfois.
Vaut mieux être excessif et maladroit, que indifférent et calculateur...
Je ne te vises pas Salocin sur ce post j'tiens a te rassurer.
bon allez on oublie tout et on se concentre sur la fin du championnat...
Les 2000 litres de Fuel n'ont pas été perdues par tout le monde même si c'est scandaleux de brûler autant d'or noir en période d'économie pour du foot...;
walegain
10/02/2006, 12h31
sa c' est sur, faut oublier,sinon yaura plus personne a bollée!!!!
t' aurait psa dit pareil pour le fuel si on avait gagné ;)
ah si je trouve cela scandaleux à notre époque ,il y a d'autres moyens plus écologiques pour protéger une pelouse...
walegain
11/02/2006, 12h39
le vent?c' est le moyen le plus efficace
peps0672
12/02/2006, 20h40
je n'ai pas voulu répondre a vos messages et au résultat a chaud
bien sûr je suis comme la plupart d'entre vous extremement déçu de la prestation des joueurs j'étais dautant plus près à m'emflammer que le match était retransmis et que j'ai peu l'occasion de voir mon équipe évoluer vu que j'habite maintenant à Nice
plus que la perte du match c'est le manque de gniak par rapport à Nancy que je déplore
mais malgré qu'il ont ratés leur match je continuerai à encourager le muc et n'oublie ce qu'il ont accomplis
walegain
12/02/2006, 20h43
une finale nice-lemans ca aurait le pied pour toi non?
walegain
12/02/2006, 20h58
perspicace ;)
non les pieds sur terre et pas la tête dans les nuages...
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org