Voir la version complète : Elimination en Coupe de la Ligue
Êtes-vous satisfait du match produit par les MUcistes lors de cette demi-finale Nancy-Le Mans ?
Pensez-vous que cette prestation est digne d'une demi-fianle de Coupe ?
je pense que le muc est passé complétement à coté. mais nancy a fait un gros match
Merci Ben, mais ce n'est pas la question, en fait tu pesnes que si le MUC n'a pas joué c'est à cause de Nancy ??!
Je ne connais pas une équipe qui ne passe pas de temps en temps à côté d'un match. Dans ces conditions je vais donc dire que la prestation du MUC est normale mais non représentative de son vrai niveau.
On n'a pas évoluer a notre niveau...
Pas d'excuse ni de faux semblant.Les enfants c'est leur deal et ce soir dans l'avion du retour, il y aura des explications.
A chaud çà va leur faire mal. Jouer une finale au Stade de France...
Tant pis pour eux, et je dirais même bien fait pour eux. Une demi-finale çà se joue, çà ne se branle pas !!!!
OUAIH personne ne soulève la préparation qu'a eu Nancy pour ce match.Le fait de ne pas avoir disputer un derby, leur a permis de preparer ce rendez-vous!
Cette ferveur Lorraine était excessive a mon goût. Fô p't'etre que nous Manceaux ,nous nous sortons les doigts du cul pour montrer notre enthousiasme, quelque fois ça peut mettre la pression!.
salut a vous manceaux ( ça s'ecrit ainsi j'espere ^^ )
Felicitation a vous. j'ai franchement apprecier votre equipe alors que je suis pas du genre a aimer les adversaire ... ms le mans je c pas j'ai senti qqe chose ds l'equipe qui ma plus !
mm si j'aime pas l'entraineur qui ce la joue trop a mon gout :cool:
simplement pour reagir ... qd une equipe perd tout le monde dit qu'il sont passer a cotes.
franchement je suis de pres ou de loin le mans ds le championnat et je peut dire que sur ce match le mans a jouer a sont niveaux !
Il est certain que nous avons fait un bon match, la ou c'est jouer le match c'est plus sur l'envie je pense ... et sur le realisme !
Grafité a eux deux occasion de buts ... et a 1-0 avant le but de Da costa tres franchement vous etiez proche d'egaliser !
Da costa vous a tuer justement sur l'envie ... qd je revoie les image y a pas de doute qu'il avait plus envie que vos joueur les image le confirme ( da costa qui avait etait eliminer y a deux ans par le mans en demis de gambardella :D )
en faite ... 2 joueur sont passer totalement a cotes du match:
Bonnard, qui est a l'origine des deux buts sur deux relance ratee ...
De melo, invissible du debut a ça sortie ...
ensuite hantz aurais pas du faire jouer grafite ... il mank de repaire ds l'equipe et c'est flagrant ! malgres tout il est dangereux devant ... ne lui en demander pas trop attendais la saison prochaine il seras bien meilleur !
voila ... je voulais vous donner ma version de la demi ... en vous felicitant pour votre parcour !
ps: si certain veulent parler sur msn ... MP moi :)
Edit: ... la preparation n'est pas une excuse ... on penser jouer a metz, donc la semaine on a preparer metz pas Le-mans !
la fatigue n'est pas une excuse non plus ... ça fait combien de tps que nancy joue avec la mm equipes a cause des 10 blesser alors que vous avait de quoi faire tournee :)
Music_was_my_first_love
09/02/2006, 00h45
OUAIH personne ne soulève la préparation qu'a eu Nancy pour ce match.Le fait de ne pas avoir disputer un derby, leur a permis de preparer ce rendez-vous!
Cette ferveur Lorraine était excessive a mon goût. Fô p't'etre que nous Manceaux ,nous nous sortons les doigts du cul pour montrer notre enthousiasme, quelque fois ça peut mettre la pression!.
Si je comprends bien tu as l air d'insinuer que le FC METZ :eek: aurait simulé des intemperies de façon à ce que l'arbitre prennes le decision de repporter le match afin de préserver nos joueur. Euuhhh la deux petite rectifications
1 Le FC Metz (club que l'ASNL ne porte pas dans son coeur et inversement) à bien d'autre tour dans sa poche pour diminuer l'ASNL.
2 La je trouve un peu fort de café pour se voiler la face et ne pas avouer que finalement l'ASNL était superieur sur ce match, deplus si l'ASNL avait joué contre METZ, Zerka aurai joué et je pense que le résultat n'aurai pas était plus réjouissant pour le MUC.
Dites vous que si l'on remporte la finale vous etes une équipe qui aurait mérité au même titre cette finale.
A bon entendeur, Salut
ON EST EN FINALE, ON VA AU STADE DE FRANCE ET SI ON GAGNE ON PARTAGERA CE BONHEUR EN PENSANT UN PEU A VOUS PROMIS.:D
Darkness
09/02/2006, 00h48
Si je devais comparer l'entraîneur du Mans à celui de Nancy, alors je dirais que Corea se prend pour un grand tandis que Hantz cherche à le devenir...
Maintenant déçu certainement. Mais il n'y pas besoin de jouer en club pour voir que les 2 passes décisives c'est Laurent Bonnart qui les a effectuées.
Puis le coach du Mans c'est certainement tromper dans le 11 de départ.
Entre autre Périatambé, De Melo (à droite!!!)...
Si 2 joueurs étaient passés à coté alors on aurait été au tir au but. Tu as fait un lapsus, il n'y avait que 2 joueurs dans le match Chumiento & THomas.O. Regarde ton enregistrement si ta besoin de perf statistiques ou achette des lunettes.:eek:
La bonne performance Physique est pour Nancy ils ont gagné ce match avec la gnac.:D
Toutefois Nancy à gagner sans convaincre gagner c'est très bien, maintenant connaître sa vrai valeur est tout autre.
Mais je ne me fais pas de souci pour cette équipe du Mans. Se prendre une claque (pas le 2/0 mais de cette façons) remet les choses en place.
D'ailleur je ne sais pas si grâce à Nancy Le Mans fera un très belle fin de saison, l'avenir nous le dira...
Pour avoir une vision de l'extérieur, je dirai quand même qu'il vaut mieux perdre en demi, que la dernière marche.
Et pour l'annecdote cette fois ci, contrairement à Sedan en demi de la coupe de France, le MUC 72 ne s'est pas fait voler.
Allez staff mançeau vous avez de beaux jours devant vous et ce qui ne vous tue pas vous rend à coup sûr plus fort, et Nancy ne vous en faite pas la ligue 2 n'est pas pour cette année...
Music_was_my_first_love
09/02/2006, 00h59
et Nancy ne vous en faite pas la ligue 2 n'est pas pour cette année...
Donc si je comprends bien tu est entraint de dire que c'est pour l'année d'aprés.... Tu ne trouve pas que tu as la défaite amere. Deplus dire que NAncy a gagné sans convaincre ...Foulala... on a pas du voire le même match.(si tu veux je l'ai en DIVX. Je le post sur Emule ?
Bon pour ma part je ne souhait que du bien pour le MUC (d'accrocher une place en UEFA peut etre et :D ca nous ferait peut etre encore une occasion de nous rencontrer :D
PARIS EST A NOUS
Avec les matchs (si on peut appeler çà des matchs) pourris qu'on fait à l'extérieur je ne vois pas comment, surtout qu'on n'a rencontré aucun gros encore...
c'est vrai que la prestation mancelle devant les caméras a été très moyenne. :(
ce n'était pas un super match et surtout pas une superbe équipe du Muc.
déjà dans la presse, (meme si fo pas tro les écouter), ca partait mal. peu de motivation, très souvent ils ont répété que ce n'était pas une priorité...
a voir le match, le muc n'a jamais été en mesure d'etre dangereux et de remporter la victoire.
je me suis meme dit qu'heureusement qu'ils ne jouent pas comme ca à bollé, car je me serai jamais abonné. (d'ailleur, on ne serai pas en ligue 1!!)
c'est fait, on est éliminé après un parcour chanceux, place au championnat et à l'intertoto !!;)
allez le muc, tournons cette page et écrivons au dos ! :D :D
Fanafanchone
09/02/2006, 09h22
Hantz aurait du laisser De Melo, Périatambée et Grafite pour mettre Fanchone, Douillard et Fauré
walegain
09/02/2006, 13h38
surtout fanchone;)
non, je ne pense pas qu'en changeant des joueurs comme ca, cela aurait plus marché.
ce sont des pro, ils savent ce qu'ils doivent faire.
hantz a fait des choix, respectons les, sinon, postulez pour le replacer...
je pense que c'était plus en terme d'état d'esprit... Nancy en voulait... et nous on en veux plus qu'eux en championnat !
c'est tout !
walegain
09/02/2006, 13h59
Les choix de hantz était douteux, si on avait gagné on l' aurait congratulé, la c' est normal qu' on le critique,sa marche dans les 2 sens
super-rameur
09/02/2006, 15h27
Nancy en voulait... et nous on en veux plus qu'eux en championnat !
c'est tout !
en même temps, on est a 4 points de vous avec un match de retard face a Metz (autant dire qu'on est plus qu'a 1 point...)
je pense que les déclarations de Hantz se sont retournées contre lui et que sur ce match, notre entraineur a été un peu plus malin que le votre.
J'aime beaucoup l'équipe du Mans, et je lui souhaite toutes les meilleurs choses pour cette fin de saison. Simplement, je suis étonné de voir la dépendance de votre équipe a quelques joueurs cadres (Basa, Matsui, entre autres..)
Allé le MUC, allé Nancy !!!
walegain
09/02/2006, 15h32
le real a la zizou dependance, nous on a la basa dependance:D
jerem-72
09/02/2006, 16h00
le real a la zizou dependance, nous on a la basa dependance:D
ca na pas empehcer le real d'en prendre 6:D
moi je prefere quand meme perdre 2-0 a nancy
walegain
09/02/2006, 16h04
zizoun' est entré qu' en cour de jeu;)
moi je prefere m' en prendre 6 et avoir une belle équipe du muc que revivre le match du muc(le real a été catastrophique,VIVA BARCA)
Fanafanchone
09/02/2006, 16h57
Viva Real!!!
walegain
09/02/2006, 18h16
real:de puta madre!!!!
walegain
09/02/2006, 18h25
real:hijo de puta ?:D
peut mieux faire en moins vulgaire ???
walegain
09/02/2006, 18h43
real:mierda:D
walegain
09/02/2006, 18h45
je peux quand meme pas faire
real:crotte de bique
Fanafanchone
09/02/2006, 18h56
Le Real is magic!!!
Zizou est le meilleur joueur du monde largement devant les barcelonais
walegain
09/02/2006, 18h59
zizou meilleur que roni?
zizou est sur le banc et commence a avoir les cheveux blancs!!!!
le real aime bien les 3-0:lyon, le barca...
viva barca
Fanafanchone
09/02/2006, 19h02
il était sur le banc lors de la défaite car il veut se réserver pour le championnat et la Coupe du Monde.
Et puis il peut pas avoir de cheveux blancs car il a presque pas de cheveux
walegain
09/02/2006, 19h04
zizou est rentré lors de l' humiliation 6-1 du real(j' aime bien le rapelé:D)
Fanafanchone
09/02/2006, 19h05
à la fin du match
walegain
09/02/2006, 19h07
il a rien apporté,juste apres SUBLIME volé de ewerton
Fanafanchone
09/02/2006, 19h07
il a joué quelques minutes
walegain
09/02/2006, 19h11
quelques minutes, sa suffit a roni pour en mettre 2 a madrid:D
walegain
09/02/2006, 19h32
sa te rapelle rien, le 18 novembre 2005?
si tu ve je te rappelle aussi les 14 victoires d' affilés en championnat :D
WolfWood
09/02/2006, 19h36
Non mais zizou reste un des dieux du foot,ya pas de oui ou non,tout comme roni,et c'est pas de la faute de l'equipe de fran...enfin je veu dire de zidane si il ce prepare pour la coupe du monde:D
En plus vu les joueur que le real a, c'est pas normal de prendre 6/1
-Et je ne suis pas satisfais du match du MUC,jaime pas perdre mais en plus la sans production d'un minimun de jeu c'est la misere....je pense faire une manif bruler des voi.... non?Bas je vais attendre Le Mans Nice pour voir et apres je ferais la manif ^^
walegain
09/02/2006, 19h37
manif au stade, soi contre lezs nicoi;)
mais brule un peu les égo des joueurs
real:cabrao(en portugais pour que les fans de grafite comprenne:D)
walegain
09/02/2006, 19h45
pourtant c' était pas terrible du tout!!!;)
reste plus que sa, on a plus d' équipe
manif au stade, soi contre lezs nicoi;)
mais brule un peu les égo des joueurs
real:cabrao(en portugais pour que les fans de grafite comprenne:D)
tu sais que tu as une touche pour modifier ton message...:D
walegain
09/02/2006, 19h58
lol, tu parles portugais,tu comprends?:D
Fanafanchone
10/02/2006, 08h38
Allez le Real!!!!
walegain
10/02/2006, 12h44
t' as pris tes cachets fana?tu recommences!!
arrêtez vos gamineries...
walegain
10/02/2006, 12h58
dsl on a pas encore la "maturité"d' une personne de 40 balais
Déclaration de Pablo CORREA : "On n'a vu qu'une seule équipe sur le terrain. Le Mans a abordé sa demi-finale sur la pointe des pieds."
CQFD...
Merci ! Au revoir ! Basta !!!...
walegain
10/02/2006, 13h07
il a été perspicaces...
non revient ,on l'aura un jour notre revanche....
walegain
10/02/2006, 13h26
rdv l' anner prochaine au sdf
walegain
10/02/2006, 13h26
ou en uefa ;)
Et HANTZ qui dit que intel est fatigué, que GRAFITE n'est pas au point, etc...
Mais je rigole !!!!!!
Pourquoi avoir aligné l'équipe type à Sochaux à trois jours du match le plus important de la saison ?????? Résultta on eu nos deux meilleurs joueurs blessés et des gars sans vie. Surtout pour récolter 1 point de merde qui va nous servir à quoi en fin de saison ?
C'est trois points ou rien !!!
Je dis faute !!!!!!!
Putain, mais faites votre boulot bon Dieu, c'est pas bien compliqué.
walegain
10/02/2006, 13h29
la coupe n' était pas un objectif donc par conséquent pas le match le plus important de la saison
la coupe n' était pas un objectif donc par conséquent pas le match le plus important de la saison
Cà c'est pour les journalistes...
le big mac n'est pas passé ? :D
Surtout pour récolter 1 point de merde qui va nous servir à quoi en fin de saison ?
C'est peut être ce point qui permettra au MUC en fin de saison d'être quand même européen sans avoir obtenu sa place qualificative via la Coupe de la Ligue. Mieux vaut avoir eu ce point que de se qualifier mercredi pour finalement peut être perdre en finale. Ce qui est pris est pris, ce point nous rapproche un peu plus des places européennes et surtout il nous rapproche du maintien, notre seul vrai objectif de début de saison.
exact ,certains oublient trop vite notre ambition de début de saison...
Fanafanchone
10/02/2006, 15h53
moi j'ai pas oublié que l'objectif reste le maintien
C'est peut être ce point qui permettra au MUC en fin de saison d'être quand même européen sans avoir obtenu sa place qualificative via la Coupe de la Ligue. Mieux vaut avoir eu ce point que de se qualifier mercredi pour finalement peut être perdre en finale. Ce qui est pris est pris, ce point nous rapproche un peu plus des places européennes et surtout il nous rapproche du maintien, notre seul vrai objectif de début de saison.
Certes Logam, mais sans vouloir te contredire, au fonds de moi je ne pense pas que ce sera ce point qui fera nous maintenir.
walegain
10/02/2006, 20h59
ce match nul nous a considérablement freiné dans la course a l' europe,lens,monaco et marseille sont revenus sur nous et on a pas pris de point sur les autres concurrent direct
on fera le bilan en fin de saison...
walegain
10/02/2006, 21h44
on peut faire un bilan quand on veut
ouh la la tu es remonté ce soir ?
walegain
10/02/2006, 21h50
je me suis fait volé a pes(pro evolution soccer)4 fois il égalise a la 87e minute
walegain
10/02/2006, 21h52
lol, merci de ta comprehension
walegain
10/02/2006, 21h53
ce qui ma enervé,ce que meme si c' est normal, apres je me suis fait charrier
moi je n'aurai pas oser...;)
walegain
10/02/2006, 21h56
tu c' est ce que c' est une playstation?attention,c' est la 2!! :D
je n'ai jamais voulu en acheter à mes enfants ,père indigne...
walegain
10/02/2006, 21h59
despote!!! moi nn plus mes parents n' en ont pas acheté,je m' incruste
je prône la beauté de la nature;..:D
walegain
10/02/2006, 22h02
mon pere qui habite le mans aussi
par contre il prone pas du tout le foot
walegain
10/02/2006, 22h05
mon pere a un philosophie assez gauloise,la biere, les femmes,la nature, le respect de la terre de la tribu etc
walegain
10/02/2006, 22h14
le respect en journée et la biere et les femmes en soirée :D
et pour une victoire en coupe de la ligue il ne peut rien faire ?
walegain
11/02/2006, 12h48
nn dsl il a cassé son retourneur temporel
je peux le réparer j'ai les pièces Mc Fly
walegain
11/02/2006, 13h03
j' appelerai mc giver pour plus de sureté
j'étais absent cette semaine ,quand jouons nous Nancy en demi ?Mercredi prochain ?
matsui2272
11/02/2006, 13h24
T'en fais exprès la.
walegain
11/02/2006, 13h25
ouaimercredi, jpe meme te donner les compos des 2 équipes,avec le coup de poker de hantz en avant premiere!!!
Merci.
je le sens bien ce match surtout que nnacy est décimé par les blessures et va faire jouer des mecs niveau CFA :D
matsui2272
11/02/2006, 13h40
Je parie 2-0 pour Nancy but de Brison à la 44é et Da Costa en deuxieme mi-temps. Je prédit un coup de méforme des manceaux parce qu'ils ont jamais joué une demi-finale alors ils vont faire un nom-match tellement ils seront pris par l'enjeu. Par contre l'ambiance à Picot sera sans doute exceptionelle.
matsui2272
11/02/2006, 13h41
:D :D :D :rolleyes: :cool: :mad:
Je te sens défaitiste...
Je parie sur un gros match de Grafite même si je suis inquiet de l'absence de Basa.
Mais en bon capitaine Bonnart saura remonter ses troupes et aller de l'avant...:D
matsui2272
11/02/2006, 13h46
Bon sa suffit l'humou maintenant. A force de refaire le monde on va se dégouter encore plus de ce qui est arrivé...
gregeag60
11/02/2006, 13h49
j'ai eté decu de votre élimination!!! mais je crois qu'ils se sont mit trop de pression,et ca a prit le pas!!dommage car il y avait un coup a jouer!!!
allez vous encore en bonne position en championnat!!faut decrocher quelque chose
et pour vous ce n'est pas le gros moral non plus...
Après la défaite d'hier et la surprise de Clermont vous revoilà à un point des 1ers relégables ,la fin de saison va être dure...
Courage ,je souhaite de tout coeur votre maintien...
matsui2272
11/02/2006, 13h54
Finalement entre perdre en quart ou en demi, il n'y qu'une différence: les sous ! Personne ne verra le SDF de l'intérieur les pieds sur la pelouse !!!:mad:
gregeag60
11/02/2006, 13h55
pas tord matsui!!mais niveau comptable ca change pas mal!!
pffff m'en parle pas salocin,la fin de saison va etre longue,TRES longue!!!!:(
je ne comprends toujours pas votre classement :confused:
gregeag60
11/02/2006, 13h57
viens nous parler du mans salocin sur mon forum,on a plus de news sur ce club:(
gregeag60
11/02/2006, 13h58
je ne comprends toujours pas votre classement :confused:
je te le fais pas dire!!!une saison vraiment pourite!!des joueurs qui se battent meme plus mis a part debes,bridonneau et le lan!! puis jouffre!!sinon le reste,que c'est dur!!!
c'est vrai que ça fait un moment que je n'y suis pas allé mais l'actualité de notre club ,le taf et...ma grippe n'ont rien arrangés...
gregeag60
11/02/2006, 14h01
ah surtout la grippe faut bien se soigner!!mais t'es le bienvenue quand tu veux!!! d'ailleurs les autres aussi vous serez le bienvenue:D
Et beauvais vont'ils remonter en L 2 ?
gregeag60
11/02/2006, 14h11
avant de penser a la lL2,ya le national!!beauvais est en cfa mais 1er de son groupe!!bien parti pour remonter en national!!c'est bien!d'ailleur cet apres midi,derby a beauvais contre compiegne!!(mais d'apres ce que j'ai pu entendre,la DNCG surveille de pres beauvais et ca sent pas bon)
je coyais qu'ils étaient en national ,excuses moi ,ça ne sent pas bon en effet...
walegain
11/02/2006, 19h42
Jouffre fait de gros match
apparamment ça ne suffit pas
walegain
11/02/2006, 20h06
non, c' est vrai apparemment sa suffit pas :D
matsui2272
11/02/2006, 20h13
Ca m'attriste de voir Beauvais aussi mal en point. C'est pathétique. Je ne suis pas de la région mais quand même ! Il y a ne serait ce que 3-4 ans ils étaient craints en L2 et n'étaient jamais très loin de l'élite. C'est comme le Havre la saison passée qui a failli descendre.
ils nous ont mis un 4 à 0 à Bollée je m'en souviens encore....
walegain
11/02/2006, 20h36
moi dsl jme souviens pas,quelle décénnie?
walegain
11/02/2006, 22h36
l' elimination est oublié
gregeag60
12/02/2006, 04h05
jouffre oui fait de bon match tout comme le lan,brido(que vous connaisez),et debes!!les seuls qui se battent vraiment ,enfin pour moi!!
oui beauvais en L2 etait une bonne equipe!! surtout une année,il y a 4 ou nous avions une sacrée equipe qui a la mi championnat etait 2e mais qui s'est vu trop beau et n'a fini que 6e!! ah je me souviens de victoire a sainté a GG notement, et la meme a beauvais avec un stade coomble!!j'y ai eté 2 fois cette année,vive l'ambiance!!400 sup a tout casser a chaques rencontre!enfin bon!:(
Fanafanchone
12/02/2006, 09h17
Bridonneau est un vrai battant
Au Mans il s'est toujours défoncé et c'est pour cela qu'il était apprécié...
Fanafanchone
12/02/2006, 10h41
et Goudet l'a viré comme de la merde
je ne sais pas si ça s'est passé comme cela :confused:
gregeag60
12/02/2006, 14h17
en tout cas,il a tapé la pose avec moi pour une photo au sortir de guingamp-reims en avril dernier!!j'ai pu discuter 5 min avec et vraiment tres sympa!!j'apprecie bcp!!
j'ai laissé une bafouille sur votre site hier;..;)
Si on pouvait piquer BRIDO à l'EAG l'an prochain... Croyez-moi, ce match de Coupe il l'aurait joué à 200% lui.
walegain
12/02/2006, 17h47
faut voir les joueurs qui partent
j'aime beaucoup ce joueur mais je pense qu'il n'a pas le niveau de L 1
walegain
12/02/2006, 19h28
surtout celui d'une équipe qui joue l' uefa ;)
walegain
12/02/2006, 19h34
sincéremtn je crois qu'on sera dans les places de l' intertoto,ce que je ne souhaite pas,donc je prefere l' uefa
matsui2272
12/02/2006, 19h35
Moi aussi je préfère l'UEFA ca laisse la place à l'intersaison. Enfin à Téléfoot ils parlaient de la C1 pôur nous, alors entre toutes ces coupes je choisis la derniere !! lol
Moi aussi je préfère l'UEFA ca laisse la place à l'intersaison. Enfin à Téléfoot ils parlaient de la C1 pôur nous, alors entre toutes ces coupes je choisis la derniere !! lol
c'est pour mieux mettre la pression suer le Mans avant son déplacement à la capitale....
walegain
12/02/2006, 19h39
bordeaux est trop loin mais pourquoi pas auxerre et la 3e place(precision, on a pas encore joué les gros :D)
matsui2272
12/02/2006, 19h39
Ton analyse est juste !
walegain
12/02/2006, 19h40
c' est naturel :D ;)
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org