PDA

Voir la version complète : Je ne suis plus Sang et Or !!!

The_One
09/02/2006, 01h21
C'est fini, je rends mon tablier. Je ne suis plus Sang et Or.

Merci le MUC, vous me dégoûtez.

badco91
09/02/2006, 06h10
on peut dire que dans ton amertume tu n'es pas inférieur a toi-même!
Je t'invites a relativiser l'évènement,j'sais que c'est dure les boutades au boulot quand tu soutiens le Muc à Paris.
Tiens !d'ailleurs je devrais proposer une caméra café et l'envoyez a Mr HANTZ,pour ces causeries d'avant match voir comment la france du foot a apprécier la prestation du MUC72.Certes, on a fait les beaux sur les plateaux de TV, peut-être! s'être rassurer en s'achetant une grosse pointure...Pendant que ce temps là,dans leurs sabots un coach avec ses gamins avait optimiser le potentiel de ces gars pour nous foutre la "shouma" de notre vie.Il y a des fois ou j'envie la ferveur Lorraine car la tièdeur Mancelle m'exaspères.
On est fort en gueule, je sais! mais pour défendre nos couleurs, la prestation offerte ne nous a pas aider.C'est tout ce que j'avais a dire! je serais présent contre NICE pour pouvoir guetter une réaction positive et ne manquerais pour rien au monde une visite au Parc des Princes, où j'avais été un des seuls privilégiés a voir l'unique but de Moléfé avant de prendre, une déculotté avec un mental de même accabit...Je pourrais constater les progrès!

walegain
09/02/2006, 14h01
moi je critique sur le forum et je défend les couleurs mancelles ailleurs,mais c' est sur que c' est pas sur 1 matchqu' on rend son tablier sinon on est pas un vrai supporteur

Graptemys
09/02/2006, 16h20
c'est pas parce que une équipe loupe un match qu'il faut ne plus l'aimer maintenant tu vas etre pour qui ????? Marseille ???? :D :D :D :D :D :D

Sandra
09/02/2006, 16h48
Moi je suis toujours sang et or et je porte mon écharpe fiérement!!!!

Allez Le Mans!!!!!!

Fanafanchone
09/02/2006, 16h50
idem que Sandra

salocin
09/02/2006, 17h06
the One est déçu et agit sous le coup de la colère ,il nous reviendra et sera accueilli à bras ouverts..
Dans le show biz on est habitué au faux départ...:D

walegain
09/02/2006, 18h14
pareil que sandra, mais sa empeche pas de critiquer entre nous, ona été minable

salocin
09/02/2006, 18h23
et quelques membres du forum également ;)

walegain
09/02/2006, 18h24
a peine

The_One
12/02/2006, 18h27
Une victoire à Paris et je redeviendrais Sang et Or !!...

walegain
12/02/2006, 18h28
chantage?;)

matsui2272
12/02/2006, 19h24
Trop facile de ne plus supporter une équipe quand elle perd ! T'es un pseudo-supporter avec de la mauvaise foi. Toutes les équipes ont un jour sans et nous c'était le 8 Fevrier, c'es tout. Vaut mieux couler en CDL qu'en championnat, Strasbourg ne dira pas le contraire !

walegain
12/02/2006, 19h25
strasbourg est out de toutes les compète :D

The_One
13/02/2006, 13h53
Trop facile de ne plus supporter une équipe quand elle perd ! T'es un pseudo-supporter avec de la mauvaise foi. Toutes les équipes ont un jour sans et nous c'était le 8 Fevrier, c'es tout. Vaut mieux couler en CDL qu'en championnat, Strasbourg ne dira pas le contraire !
Pas de fausses excuses, il y a eu des erreurs commises lors de ce match. Des erreurs tactiques, techniques et de coaching.
Je n'en ai rien à faire de tes critiques et d'entendre dire que je ne suis pas un VRAI supporter, çà me fait plutôt marrer, si tu savais depuis quand je supporte le MUC... Je n'admets pas qu'on ne puisse pas mouiller le maillot sur le terrain, on doit mourir à chaque match pour son club, sa ville et sa région...
A bon entendeur.

Fanafanchone
13/02/2006, 15h31
je suis d'accord avec toi sur le fait que les joueurs doivent mouiller le maillot à chaque match

Joben72
13/02/2006, 16h54
Pas de fausses excuses, il y a eu des erreurs commises lors de ce match. Des erreurs tactiques, techniques et de coaching.
Je n'en ai rien à faire de tes critiques et d'entendre dire que je ne suis pas un VRAI supporter, çà me fait plutôt marrer, si tu savais depuis quand je supporte le MUC... Je n'admets pas qu'on ne puisse pas mouiller le maillot sur le terrain, on doit mourir à chaque match pour son club, sa ville et sa région...
A bon entendeur.

Sa fait un peu attitude de gamin non ?? :rolleyes:

Mais bon tu sais un supporter en moin sur tout se que l'on est c'est pas enorme tu sais tu peux partir et allez surpporter une autre equipe moi perso sa ne me derangera pas ;)

salocin
13/02/2006, 17h24
peace and love

Fanafanchone
13/02/2006, 18h10
bien dit Salocin

The_One
13/02/2006, 18h57
Sa fait un peu attitude de gamin non ?? :rolleyes:

Mais bon tu sais un supporter en moin sur tout se que l'on est c'est pas enorme tu sais tu peux partir et allez surpporter une autre equipe moi perso sa ne me derangera pas ;)
Tu sais, si tu ne vois pas la provocation et le vrai message dans ce POST, c'est que c'est toi le gamin.
Attitude de gamin, c'est quoi ? Ne pas admettre qu'on ne peut pas se permettre de ne pas se battre sur la pelouse ? C'est çà si je te comprends bien.

walegain
13/02/2006, 19h58
je suis contre le peace and love,continuez :D

walegain
13/02/2006, 19h59
t' aurais le faire en rose salocin ;)

The_One
15/02/2006, 23h04
Ras le bol de se voir se faire traiter de faux supporters par des gamins qui ne connaissent le MUC que depuis 2 saisons !!
Ceux qui traitaient les D'AMICO, MOLEFE, EGGEN et PERIATEMBE de mauvais il y a deux ans se reconnaitront !
:cool:

socio28
15/02/2006, 23h29
Depuis que certains sont partis ça va pas plus mal.

Molofé avait des qualité en défenseur droit mais difficile pour lui de s'acclimater.

Den Eggen bon mais toujours blessé.

D'Amico combatif mais n'apportais pas suffisement.

reste Périatambé c'est certainement sa dernière saison au MUC, trop de perte de balle dans l'axe.

walegain
16/02/2006, 18h15
eggen avait pas mit un but a la coupe du monde de 98?

Fanafanchone
17/02/2006, 17h45
aucune idée