PDA

Voir la version complète : LE MANS/NANCY vos impressions

HADJI
16/08/2009, 20h40
Chers amis Mançeaux,

Supporter de Nancy, nous nous rendons dans la Sarthe le week end prochain pour vous affronter. J'aimerais avoir vos impressions d'avant match et je vous en remercie par avance.

1) Que pensez-vous de votre mercato ? et de votre nouvel entraîneur ?

2) Redoutez-vous Nancy qui vient de remporter ses 2 premiers matchs en inscrivant 7 buts ? Qui sont les joueurs que vous craignez le plus ?

3) Quel sera votre tactique de jeu ?

4) Votre nouveau stade MMARENA est en construction, quand sera-t-il opérationnel ? Combien de places va-t-il comporter ?

5) Pour finir un prono pour ce match à domicile ?

Amitiés sportives

adrien du 72
16/08/2009, 20h56
1) Concernant le mercato, on à pratiquement recruter personne, voyons ce que vont donner Andrade et Ovono. Pour l’entraineur, il n’a pas l’air si mal, laissons lui juste le temps de faire ses preuves et de construire son équipe, il est trop tôt pour se prononcer. Il faut juste lui faire confiance pour le moment.

2)Bien sur qu’on craint Nancy ! Surtout après leurs début de saison, même si c’est contre VA et Monaco. De toute façon on craint tout le monde. On joue le maintient, alors il ne faut prendre personne à la légère. Nancy est une équipe qui défend bien, assez solide, mais prenable pour nous. Il faudra être solide et organiser, produire du jeu, se procuré des occasions et les mètres au fond. A partir de la….

3)Solide derrière, organiser, jouer l’offensive, produire du jeu. Pour la compo je ne me prononce pas pour le moment.

4) Il sera opérationnel pour la reprise du prochain championnat et comportera 25 000 places.

5) Muc 72 2-0 Nancy. Bonne chance, que le meilleur gagne.:)

Jivier
16/08/2009, 22h35
moi j'dis, ca va êt'e tendu.. !

si on gagne, se s'ra coca zéro pour tout l'monde ! :)

Patrick
16/08/2009, 23h34
Chers amis Mançeaux,

Supporter de Nancy, nous nous rendons dans la Sarthe le week end prochain pour vous affronter. J'aimerais avoir vos impressions d'avant match et je vous en remercie par avance.

2) Redoutez-vous Nancy qui vient de remporter ses 2 premiers matchs en inscrivant 7 buts ? Qui sont les joueurs que vous craignez le plus ?

4) Votre nouveau stade MMARENA est en construction, quand sera-t-il opérationnel ? Combien de places va-t-il comporter ?

Amitiés sportives

Bonsoir,

1) Nôtre mercato ne casse pas des briques. Sont arrivés : un défenseur central (Joao Paulo) dont on ne connait pas encore la valeur exacte car il n´est pas prêt :eek:, un gardien (Ovono) qui, normalement, aurait dû être titulaire mais qui ne l´est pas:rolleyes:, et quelques jeunes qui ont le niveau CFA:(.
Nôtre nouvel entraîneur (Paulo Duarte) promet beaucoup, mais, la défaite au Parc face au PSG (1-3) avec un niveau de jeu proche de celui de la saison passée a refroidi mon enthousiasme.

2) Bien sûr! Vous avez l´air d´être l´équipe en forme de ce début de saison et ca ne va pas être du gâteau pour nous. J´avoue que je ne connais pas encore bien vôtre équipe (c´est le début de saison!), mais Effolou et Bracigliano sont de bons joueurs.

3) Il faut demander à Duarte! On devrait, en tout cas, essayer de jouer offensivement car c´est le meilleur moyen pour gagner. Et puis, il faut penser au spectateur qui paye sa place.

4) 25 000 places. Il sera prêt fin 2010, je crois....

5) Je ne fais jamais de pronostique mais espère toujours une victoire du MUC.

Bon match et bonne chance pour le reste de la saison!;)

Nicodu72
17/08/2009, 21h16
Chers amis Mançeaux,

notre mercato n'est vraiment pas le meilleur de France on a plus perdu que gagner :mad: et pour notre entraineur je pense qu'il va nous apporter beaucoup le seul problème c'est que il ne sera pas toujours la a causse de la sélection dont il s'occupe
c'est clair on redoute Nancy mais avec le foot on ne sait jamais ce qu'il peut se passer,Totoff88:D
3) Quel sera votre tactique de jeu ?offensif il faudra marquer dés le début

4) Votre nouveau stade MMARENA est en construction, quand sera-t-il opérationnel ? Combien de places va-t-il comporter ?au début de la saison prochaine 25 000 places

match nul 2/2
Amitiés sportives

ps:j'invite tous les fans de pronostic a allez sur le site challenge-pronostics pour parler du Muc avec des supporters de d'autres équipe et aussi pour faire ses pronostic avec cadeaux a la clé

muciste
17/08/2009, 21h42
bonjour est ce que il y aura beaucoup de nancéens au stade léon bollée ?

le recrutement a été juste pour pallier les départ, je pense qu'on a recruter ce qu'il fallait
ensuite pour ce qui est de l'entraineur c'est un gagneur qui ne lache rien et qui n'aime pas la défaite donc c'est bon pour nous

je ne redoute pas nancy car le jeu de nancy m'a pas impressionné c'est plus sur des actions individuelles et je doute fort que cela se reproduise face au mans qui n'a jamais perdu a bollée face a nancy et ces deux derniere années on a gagné 2 1 et 2 0 et a picot 2 match nuls en 2 année 1 1 et 2 2 donc on peut dire qu'on est un peu votre bete noir et qu'on a pas de pression a avoir on vous la laisse car il faudra confirmer vos 2 victoires, on ne craint aucun joueur en particulier car c'est le collectif qui remporte un match
la tactique de jeu sera attaque, centre, jouer sur les ailes et le repli defensif
le mmarena sera la pour la saison 2010 2011
on gagne 2 0

HADJI
17/08/2009, 21h55
bonjour est ce que il y aura beaucoup de nancéens au stade léon bollée ?

le recrutement a été juste pour pallier les départ, je pense qu'on a recruter ce qu'il fallait
ensuite pour ce qui est de l'entraineur c'est un gagneur qui ne lache rien et qui n'aime pas la défaite donc c'est bon pour nous

je ne redoute pas nancy car le jeu de nancy m'a pas impressionné c'est plus sur des actions individuelles et je doute fort que cela se reproduise face au mans qui n'a jamais perdu a bollée face a nancy et ces deux derniere années on a gagné 2 1 et 2 0 et a picot 2 match nuls en 2 année 1 1 et 2 2 donc on peut dire qu'on est un peu votre bete noir et qu'on a pas de pression a avoir on vous la laisse car il faudra confirmer vos 2 victoires, on ne craint aucun joueur en particulier car c'est le collectif qui remporte un match
la tactique de jeu sera attaque, centre, jouer sur les ailes et le repli defensif
le mmarena sera la pour la saison 2010 2011
on gagne 2 0

Bonsoir

A priori quelques bus sont prévus mais comme c'est les vacances je ne peux pas te dire le nb de supporters et puis c'est pas tout près.
Merci pour tes réponses, c sympa

HADJI
18/08/2009, 21h27
Bonsoir

Je compte sur vous amis mançeaux pour diffuser vos impressions d'avant match sur mon forum, merci à tous

hadji

salocin
18/08/2009, 21h52
) Que pensez-vous de votre mercato ? et de votre nouvel entraîneur ?
N'en parlons même pas de notre mercato..:rolleyes:
Quant au coach il semble tenir la route ,à voir sur toute la saison,s'il arrive à nous maintenir avec l'effectif qu'on lui propose ce sera un très bon coach..
Je les crains tous ,ils sont sur une bonne dynamique et ils viendront au Mans sans pression car même une défaite ne sera pas catastrophique pour eux alors que pour nous ..:o
Marquer un but de plus et le défendre
pour le début de la saison prochaine ,il pourra contenir 25000 personnnes
une courte victoire à l'arraché 1 à 0

HADJI
18/08/2009, 22h31
Réveillez vous les gars vous avez l'air abattus !!!! Allez faut soutenir votre équipe dans les bons comme dans les mauvais moments.
Nous avons frolé la zone rouge l'an dernier avec Nancy je sais de quoi je parle.
Je compte sur vous pour me donner des commentaires positifs.
Amicalement

salocin
18/08/2009, 22h51
Optimisme ? Pessimisme ?
Je choisis le réalisme..:p

salocin
18/08/2009, 22h51
Nous avons frolé la zone rouge l'an dernier avec Nancy je sais de quoi je parle.

et nous donc...:cool:

flamobscur
19/08/2009, 15h03
Un mercato a teinte tres pale, Ovono devais remplacé PELE, mais il n'as pour l'instant pas ete titulaire. Roche blessé, il le sera forcement samedi soir! Andrade, acheté sans preparation avec un autre club. Notre nouvel entraineur sans conteste notre meilleurs coup du mercato, il me plaie vraiment beaucoup.

Une équipe en pleine bourre, après déjà deux match contre "des gros du championnats"
un outsider en forme est vraiment délicat a aborder pour nous offrir notre première victoire de la saison! Je ne connait pas a fond votre equipe mais je dirai J. Féret, et Alo'o Efoulou.

Surement le 4-3-3, cher a Paulo Duarte.

Tu as déjà ta réponse je croix!

Soyons optimiste: 2-1 :D

Vive le MUC!

rictus
19/08/2009, 19h35
Ce mercato aura eu au moins l'avantage de voir Coutdeur rester. Ce qui n'était pas acquis. Ce mercato n'aura pas vu le groupe se renforcer, contrairement à ce qu'avait annoncé notre président. Puisque comme recrues capables d'apporter un "plus dès cette année, il n'y a que Ovono et Joao Paulo. Le reste sont des paris sur l'avenir. ça va faire light. C'est aussi ce que pense et dit Duarte. Cet entraineur m'a l'air tres compétent. Le seul souci est son cumul de fonction avec celle de sélectionneur du Burkina Faso. Je crains que cela joue sur sa disponibilité et sa réflexion sur l'équipe

Nancy est un club qui ressemble en bcp de points au muc. Avant tout, c'est une équipe bien organisée, très solide derrière.Et en plus, cette année, il semblerait que les nancéiens créent du jeu.

Il faudra se méfier de Chrétien, Issar Dia et Aloo Efolou ainsi que de Julien Féret et ses passes.
un 4-3-3, plus précisément un 4-2-3-1.

Opé pr la rentrée prochaine avec environ 25 000 places.

J'aimerai bien 2-1 mais le 1-1 me semble + probable!

mi-looze91
19/08/2009, 20h12
Cher Hadji,

J'ai l'impression à la lecture de ce forum que la majorité des supporters (dont je fais parti) s'accroche à un seul espoir : Paulo DUARTE. Vu que l'effectif est encore moins étoffé que l'an dernier (et Coutadeur n'est pas encore parti !), on voit mal comment on pourrais avoir de meilleurs résultats sans un coach qui donne des ailes à ces joueurs (c'est, à mon avis, la seule vrai différence entre un coach et un trés bon coach).
C'est donc pas évident de tomber dans l'optimisme avec un espoir basé sur 1 seul homme....qui n'est même pas sur le terrain !!:rolleyes:

Sinon, pour positiver, je pense que notre force, c'est la faiblesse de nos advesaires : je vois bien cette année encore un championnat dédoublé (8 équipes devant, et toutes les autres concernées fortement par la charette).

Ce qui fait 9 places pour 12 prétendants, c'est jouable !

J'espère que nos joueurs vont me faire passer pour un c... pessimiste ;)

franckdu72
19/08/2009, 22h04
Pelé est parti gratuitement, donc pas de finance pour recruter un gardien de L1 ou meme un bon de L2, on a du se tourner vers l'etranger. Le nouveau Gardien Ovono a du potentiel, il sera excelent quand il se sera familiarisé avec le championnat mais il n'a pas été recruté pour remplacer directement Pelé comme gardien N°1. L'excelent Gervinho n'a pas été remplacé. Notre defenseur central Paulo André qui desirait rentré au pays a était preté au Bresil et nous avons recruté Joao Paulo qui etait indesirable au FC Porto. Et on est en passe de perdre le moteur de l'equipe Coutadeur. Le nouvel entraineur est apprecié mais est deçu de ne pas avoir plus de recrues (3/4 bons joueurs) qu'il estime indispensable à notre obgectif, le maintien.

C'est surtout le niveau de notre equipe que l'on craint, si on fait un bon match on est capable de gagner mais on a tendance à facilement reculer sous la pression.

Un 4-2-3-1 comme les deux 1er matchs.

Il sera mis en service le 07 septembre 2010, c'est un stade ultra moderne, pres de la pelouse de 25 000 places assises.

Ce match est à notre porté, meme si se sera tres difficile face à une belle equipe de Nancy est forme. On se prend au minimum 1 but sur coup de pied arreté et regulierement 1 autre dans le jeu mais une occasion suffit à notre attaquant Helstad pour l'a metre au fond. donc 3-2.

manceau56
22/08/2009, 15h05
Que pensez-vous de votre mercato ? et de votre nouvel entraîneur ?
notre mercato est à l'heure actuelle peu remuant mais suffisant. il va juste falloir retenir coutadeur d'ici le 31. au sujet de Duarte, il dégage une forte autorité, un grand professionnel qui donne plutot satisfaction après 2 journées.

je confirme nos doutes étant la plus mauvaise défense et vous la meilleure attaque. tout va dans votre sens.

j'éspère un 442 pour donner un ton offensif différent.

nos protégées le fouleront officiellement en aout 2010 pour le premier match à domicile, un grand moment pour un grand bonheur! il comportera 25000 places mais sera d'un point de vue architectural unique.

je mise 2 à 0 pour vous, dans la continuité de ce début défaillant.
bon match collègue et ALLEZ LE MANS, ici c'est le muc