PDA

Voir la version complète : Bravo aux supporters Manceaux...

rmat
09/02/2006, 09h22
Bravo à tous les supporters Manceaux qui se sont déplacés au Stade Marcel Picot pour soutenir leur équipe malgré les contraintes horaires imposées par France 3 pour pouvoir diffuser ...."Questions pour un Champions".... Un seul mot pour caractériser leur attitude : HONTEUSE.:mad:

En tout cas, bravo pour votre Fair-Play :) et pour votre parcours cette saison et à bientôt en championnat...

Un nancéien... fair-play

Tous unis contre la conneries de la télévision public...

Fanafanchone
09/02/2006, 09h23
merci à toi

Eplix
09/02/2006, 13h45
Une petite inscription pour un petit apercu des supporters du Mans : http://jt.france3.fr/ Edition Lorraine du 19/20 vers les 8 minutes 40.

Bon match, j'avoue avoir été un peu déçu du Mans par rapport à leur niveau habituel, et très heureux aussi du niveau de jeu Nancéiens.

Sinon très bon Fiarplay, avec un joueur du Mans qui a suivit le match avec nous sur le Chat :)..

Bon esprit, et j'aurai préféré vous rencontrer en Final, pour une Final de promu, et une victoire de promu :)..

walegain
09/02/2006, 13h47
nous aussi on aurait préféré vous rencontrer en final;)

laetitia54
02/04/2006, 17h40
Moi je dis bravo aux supporters Manceaux pour leur accueil sur leur forum, ce qui n'est pas toujours le cas. Sur certains forums on se fait insultés.

salocin
02/04/2006, 21h02
en tout cas bravo à votre équipe ,elle a encore prouvé ce soir qu'elle sait jouer au ballon et qu'elle n'a pas peur du défi physique...Bonne chance au SDF....

laetitia54
03/04/2006, 06h34
en tout cas bravo à votre équipe ,elle a encore prouvé ce soir qu'elle sait jouer au ballon et qu'elle n'a pas peur du défi physique...Bonne chance au SDF....

Merci à toi Salocin mais c'est beaucoup grâce à notre gardien Gennaro aui a fait plusieurs beaux arrêts.
Pour la finale, qu'on perde ou qu'on gagne tout le monde sera gagnant car c'est déjà pas mal d'aller au stade de France. Et pui 30000 nancéeins qui feront le déplacement à Paris c'est super.