PDA

Voir la version complète : Le Mans - Nimes [16èmes - LE MATCH ]

Page : [1] 2

Celo_Estigarribia
31/08/2009, 12h26
Match le 22 ou 23 septembre 2009 à Bollée
Pouvons-nous rêver du stade de France ?

lemanceaudu28
31/08/2009, 12h28
Match à domicile contre une L2 le meilleur des tirages possibles mais attention au piège !

lemanceaudu28
31/08/2009, 12h30

Bien sur ;) on est passé si près il y 2 ans et 4 ans je crois (Lens et Lyon)

K&Vin72
31/08/2009, 12h43
attention, ligue 2 cela peut etre plus difficile a jouer qu'une L1 .

lemanceaudu28
31/08/2009, 12h45
attention, ligue 2 cela peut etre plus difficile a jouer qu'une L1 .

Cette magie innexpliquer de la coupe.

Le Père Peinard
31/08/2009, 14h43
Belle affiche, 4500 spectateurs garantis:rolleyes:

James Milner
31/08/2009, 14h44
Il y en avait combien pour Nantes-Troyes au début du mois ?

Le Père Peinard
31/08/2009, 15h00
Il y en avait combien pour Nantes-Troyes au début du mois ?

C'était à Troyes.

James Milner
31/08/2009, 15h11
Pardon, je n'avais plus souvenir...

salocin
31/08/2009, 17h33

un déplacement de moins pour les joueurs c'est toujours ça de gagner..

Danny Goffey
31/08/2009, 17h35
C'est un match pour Patrick, lui qui adore le public nimois.

patatek
31/08/2009, 18h06
je crois qu'on pouvait pas rêver mieux, une ligue 2 à domicile pour commencer la coupe;)

SLB
31/08/2009, 19h38
Match à domicile contre une L2 le meilleur des tirages possibles mais attention au piège !

Alors là...Nîmes c'est pas un cadeau...en général ils sont très bons dans les coupes..je suis plus que méfiant...:eek:

lelamomo
31/08/2009, 20h10
C'était à Troyes.

3700 spect environ ....à Troyes au stade de l'Aube
4500 pour Muc 72 Nimes humm ça devra etre plus si on veut que les supporters jouent le 12ieme homme

benio958
31/08/2009, 20h20
Ca devrait aller Nimes ...

salocin
31/08/2009, 21h40
tu as raison d'utiliser le conditionnel

Abdie
01/09/2009, 00h36
Sans prendre de haut Nîmes, j'espère que l'on verra des joueurs comme Dossevi, Bouhours ou même Landel sur ce match. Parce que ces dernières années, nos coachs ne faisaient pas beaucoup tourner en Coupes.

matsui2272
01/09/2009, 09h05
Bien sur ;) on est passé si près il y 2 ans et 4 ans je crois (Lens et Lyon)

contre Lens en 2008
contre Lyon en 2007
tu oublies contre Nancy en 2006 ! Non-match parfait...

franckdu72
01/09/2009, 13h07
Sans prendre de haut Nîmes, j'espère que l'on verra des joueurs comme Dossevi, Bouhours ou même Landel sur ce match. Parce que ces dernières années, nos coachs ne faisaient pas beaucoup tourner en Coupes.

Oui cette année on devrait voir l'effectif tourner, vu le manque de joueur à certains postes, on serra obligé de faire jouer des remplacants.

Manceau72
01/09/2009, 14h37
Que l'on fasse tourner ou pas j'aimerai bien que l'on aille loins cette année comme en 2006,2007 et 2008!!!!!!

Darkwolf
01/09/2009, 17h21
C'est bien d'aller loin mais après c'est d'aller jusqu'au bout qui va être le plus dur.

Granmax
02/09/2009, 10h59
Bon tirage mais on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise en Coupe !

matsui2272
02/09/2009, 11h36
Moi j'ai peur pour les poulets de Loué, c'est de la bonne bouffe pour les crocos :D
Sinon, niveau matches entre hommes j'espère que ca devrait le faire...

Jérém 72
02/09/2009, 12h58
Le MUC 72 privé de télé !

8 des 10 rencontres des 16èmes de finales de la Coupe de la Ligue seront retransmises sur France Télévisions (France 3, France 4 et leurs sites Internet), les 22 et 23 septembre. Parmi les deux matches non diffusés figure celui du Muc 72, face à Nîmes, formation de Ligue 2, dont le coup d'envoi a été fixé au mercredi 23, à 20h.

K&Vin72
02/09/2009, 13h40
et bien tant mieux pour moi je pourrais le voir au stade .
mais dégueulasse pour tout ceux qui ne peuvent pas s'y rendre pour X raisons .

muciste
02/09/2009, 21h19
pas de soucis pour moi non plus par contre les droits TV aie

Le Père Peinard
02/09/2009, 21h40
Le MUC 72 privé de télé !

8 des 10 rencontres des 16èmes de finales de la Coupe de la Ligue seront retransmises sur France Télévisions (France 3, France 4 et leurs sites Internet), les 22 et 23 septembre. Parmi les deux matches non diffusés figure celui du Muc 72, face à Nîmes, formation de Ligue 2, dont le coup d'envoi a été fixé au mercredi 23, à 20h.

Normal, quel intérêt franchement ?

muciste
02/09/2009, 21h42

ba l'interet pour le muc est les droits tv donc l'argent et pour la télé ba aucun interet car vieux match.

patatek
02/09/2009, 23h27

sérieux va cracher ton venin ailleurs:rolleyes:

c'est pas parce tu tes prit 4-0 par une nationale et que ton club ne ressemble plus à rien qu'il faut que tu t'en prennent à celui du mans!!! tssss quelle arrogance:( Truc de Fou:eek:

Worshandi
03/09/2009, 08h40
En meme temps, il a pas tort.

Quel interet de diffuser un Le Mans - Nimes dans un stade a 75% vide

Par contre, du coup, France3 Ouest diffusera Rennes sur le grand ouest, alors qu'il existe une antenne France 3 Bretagne, France3 Ouest aurait pu diffuser Le Mans - Nimes, mais non, cela evite des frais pour France3.

salocin
03/09/2009, 21h21
Pour un footeux non sarthois il faut bien convenir que Rennes est plus attractif que Le Mans ...soyons honnête

Danny Goffey
03/09/2009, 21h42
Tu n'es pas sarthois, toi aussi ?

Worshandi
03/09/2009, 22h05
La question n'est pas de savoir si c'est plus attractif de diffuser Rennes mais pourquoi le faire sur l'antenne France3 Ouest alors que je suis pret a parrier que si Nantes avait ete encore en lice, nous aurions eu Rennes sur France3 Bretagne et Nantes sur France3 Ouest.

Comme il n'y a plus Nantes, France3 englobe la Bretagne avec l'Ouest. Perso, m'en fou de pouvoir suivre Rennes.

franckdu72
03/09/2009, 22h11
C'est comme pour les budgets des pays de loire ou c'est Nantes qui empoche tout :mad: meme en L2, et nous rien, on doit pas faire partie des pays de loire ?? c'est pas logique du tout :mad:
sans parler du faible investissement de la region dans le stade alors que pour Nantes c'est bien differents

Jérém 72
03/09/2009, 22h12
Personnellement, je trouve ça inadmissible de ne pas diffuser Le Mans. Même si l'affiche n'a rien de glamour, les supporters ont quand même le droit de suivre leur équipe !

patatek
03/09/2009, 22h17
oui inadmissible mais c'est comme ça:mad:

en tout cas merci France télévision;) toujours aussi Nul

Danny Goffey
03/09/2009, 22h19
Le match est peut-être diffusé en Languedoc-Roussillon...

franckdu72
03/09/2009, 22h19
Personnellement, je trouve ça inadmissible de ne pas diffuser Le Mans. Même si l'affiche n'a rien de glamour, les supporters ont quand même le droit de suivre leur équipe !

Il faudrait deposer des couriers de mecontentement sur le site de france tv

Granmax
03/09/2009, 23h47

Même combat ! :D

Yes_we_can
04/09/2009, 01h33
C'est un tirage au sort ... On est content de tomber contre une équipe "soit-disant" plus faible afin d'avoir un match plus facile. Mais on ne l'est pas pas car on est pas diffusé. On ne peut pas tout avoir dans la vie.

Personnelement je prefere que l'on fasse l'impasse des droits TV sur ce match, qu'on le gagne et continue l'aventure.
Surtout que lors des coupes, passer les tours rapporte de l'argent :) et plus tu vas loin, plus tu gagnes du pognons !

Après n'oublions pas que France Television a perdu des moyens financiers avec l'histoire des publicités. Donc je trouve presque normal qu'a se niveau de la compétition certains matchs soient non diffusés.

Au lieu d'être dans le canapé, sirotant une petite mousse a regarder le match, on va être dans la canapé toujours en sirotant notre tite mousse en ragardant notre écran d'ordi :) ou en écoutant la radio :) C'est pas facile tous les jours d'être un telespectateur hein !

Darkwolf
04/09/2009, 09h34
C'est un tirage au sort ... On est content de tomber contre une équipe "soit-disant" plus faible afin d'avoir un match plus facile. Mais on ne l'est pas pas car on est pas diffusé. On ne peut pas tout avoir dans la vie.

Personnelement je prefere que l'on fasse l'impasse des droits TV sur ce match, qu'on le gagne et continue l'aventure.
Surtout que lors des coupes, passer les tours rapporte de l'argent :) et plus tu vas loin, plus tu gagnes du pognons !

Après n'oublions pas que France Television a perdu des moyens financiers avec l'histoire des publicités. Donc je trouve presque normal qu'a se niveau de la compétition certains matchs soient non diffusés.

Au lieu d'être dans le canapé, sirotant une petite mousse a regarder le match, on va être dans la canapé toujours en sirotant notre tite mousse en ragardant notre écran d'ordi :) ou en écoutant la radio :) C'est pas facile tous les jours d'être un telespectateur hein !

+1! Consolons nous dans le fait que nous pourrons voir les 8ème à la télé (si Le Mans se qualifie bien sur!).

Granmax
04/09/2009, 10h42
Au Mans, nous avons l'habitude de voir notre équipe à la télé. Mais les nîmois peuvent être dégoûtés parce qu'ils en ont beaucoup moins l'occasion. Surtout que le match se déroule au Mans, une équipe de Ligue 1.

Enfin, au moins ça va me permettre d'écouter Sweet, histoire de découvrir. :)

Jérém 72
04/09/2009, 12h06
En attendant, pour la première fois depuis la création de la Coupe de la Ligue, France Télévisions a diffusé deux matches du tour préliminaire : Sedan-Caen (1er tour) et Troyes-Nîmes (2ème tour). Vachement glamour comme affiches... Alors pour l'excuse du manque de moyens financiers, désolé mais il faudra repasser :p ! Avec de la volonté, on parvient à ses fins.

franckdu72
04/09/2009, 15h10
+1! Consolons nous dans le fait que nous pourrons voir les 8ème à la télé (si Le Mans se qualifie bien sur!).

Pour ça il faut que Rennes se fasse eliminer

K&Vin72
04/09/2009, 18h11
pas forcement, pour les huitièmes, ils feront un effort, les affiches sont plus allechantes et il y a moins de match .

franckdu72
04/09/2009, 18h33
Ou que l'on joue contre Rennes :rolleyes:

Yes_we_can
04/09/2009, 19h21
En attendant, pour la première fois depuis la création de la Coupe de la Ligue, France Télévisions a diffusé deux matches du tour préliminaire : Sedan-Caen (1er tour) et Troyes-Nîmes (2ème tour). Vachement glamour comme affiches... Alors pour l'excuse du manque de moyens financiers, désolé mais il faudra repasser :p ! Avec de la volonté, on parvient à ses fins.

Effectivement :)

salocin
04/09/2009, 20h48
Tu n'es pas sarthois, toi aussi ?

si je le suis..ça ne m'empêche pas de penser à la faible attractivité de notre club et au potentiel plus important de Rennes,

Alain30
08/09/2009, 20h50
bonsoir tous ...
:( c'est sûr qu'on aurait préféré vous recevoir vu qu'on a joué les deux tours précédents à l'extérieur mais bon ce sont les aléas du tirage !!!
en plus vu notre situation pas très bonne en championnat ce match se cale entre la réception de laval et le dep à nantes ... (du coup y aura l'équipe quasiment type car on revient pas sur nîmes après...)
en ce qui concerne la non retransmission du match je :( en coeur avec vous car boulot oblige dur dur de se déplacer ... mais bon chez nous cé montp.... qui a la priorité absolu :mad: cé comme ça !!!

jarjar
09/09/2009, 15h54
Il faudrait deposer des couriers de mecontentement sur le site de france tv

lol
crois-tu que 1000 courriers de mécontentement (en étant plus qu'extrêmement optimiste sur ce chiffre) puissent changer les choses comparés aux centaines de milliers d'euros qu'une retransmission doit coûter au groupe France Télévision ?

soyons réalistes : comme le dit salocin, Le Mans c'est quand même moins attractif que Rennes ou Nantes en termes d'audimat. D'autant plus l'affiche Le Mans - Nîmes en 16e de finales, sans vouloir manquer de respect aux Nîmois !
Nous devrons donc écouter à la radio (sur les ondes nationales pour ceux qui, comme moi, n'ont pas la chance d'habiter en Sarthe et donc de capter Sweet FM)... les 7 secondes consacrées à cette affiche, 7 secondes noyées dans plus de 90 minutes de blabla entrecoupé d'autoroutes publicitaires.

muciste
09/09/2009, 16h08
Nous devrons donc écouter à la radio

au pire tu peux aller au stade c'est encore plus pratique je t'assure ...

patatek
09/09/2009, 18h39
je serais présent aux stade pour encourager les notre;)

Patrick
12/09/2009, 14h10
Nîmes vient de s´imposer 2-0 au Havre en championnat. Donc, attention!
De toute facon, à mon avis, il ne faut pas donner priorité aux coupes car, cette saison, il faut, plus que jamais, se concentrer sur le championnat car ce sera très dur de se maintenir en L1.....;)

Jérém 72
12/09/2009, 14h29
De toute facon, à mon avis, il ne faut pas donner priorité aux coupes car, cette saison, il faut, plus que jamais, se concentrer sur le championnat car ce sera très dur de se maintenir en L1.....;)
Pas du tout, mais alors pas du tout d'accord avec toi Patrick...

K&Vin72
12/09/2009, 14h30
tout a fait, mais alors tout a fait d'accord avec toi Jerem, les coupes peuvent aussi servir 'emulation pour un groupe qui se trouve en difficulté en champ'

Patrick
12/09/2009, 14h35
Pas du tout, mais alors pas du tout d'accord avec toi Patrick...

C´est ton droit. Mais, personnellement, je ne pense pas que nous avons le matériel pour jouer sur les 3 tableaux et je préfère évoluer au MMArena en L1 la saison prochaine que de gagner une des deux coupes et descendre en L2. C´est mon avis. Ne nous dispersons pas....;)

Patrick
12/09/2009, 14h38
tout a fait, mais alors tout a fait d'accord avec toi Jerem, les coupes peuvent aussi servir 'emulation pour un groupe qui se trouve en difficulté en champ'

Les coupes constituent aussi une dépense d´énergie (surtout qu´elles se jouent souvent entre deux matchs de championnat) qui peur s´avérer préjudiciable pour les rencontres de championnat......;)

Granmax
12/09/2009, 14h38
Je pense que si la priorité reste la Ligue 1 et le maintien, un bon parcours en Coupe ne peut qu'être bénéfique. Il faut jouer les coups (et donc les coupes :D) à fond à mon avis.

Mais je comprends Patrick aussi, le Championnat reste le plus important, les Coupes ne sont que des bonus, toujours bons à prendre, mais, à choisir, entre une victoire en Coupe de la Ligue et le maintien en Ligue 1, je choisis le maintien.

Il s'agira donc pour Duarte d'éventuellement faire tourner, de manière à ne pas griller son équipe type, mais aussi à bien figurer dans au moins l'une des Coupes (rappelons également que sur le plan financier, c'est forcément intéressant).

On retrouve là les objectifs fixés par le président.

K&Vin72
12/09/2009, 14h39
les 3 c'est mort en effet .
je pense que la CDF (bien que plus prestigieuse que la CDL) ne doit servir qu'a ramener de l'argent .
gagnons plutôt la dernière édition de CDL .

Patrick
12/09/2009, 14h39
Je pense que si la priorité reste la Ligue 1 et le maintien, un bon parcours en Coupe ne peut qu'être bénéfique. Il faut jouer les coups (et donc les coupes :D) à fond à mon avis.

Mais je comprends Patrick aussi, le Championnat reste le plus important, les Coupes ne sont que des bonus, toujours bons à prendre, mais, à choisir, entre une victoire en Coupe de la Ligue et le maintien en Ligue 1, je choisis le maintien.

Moi aussi....;)

K&Vin72
12/09/2009, 14h40
bien entendu le maintien est vital, mais faut pas non plus se cacher derrière .

Jérém 72
12/09/2009, 14h44
gagnons plutôt la dernière édition de CDL .
Ce n'est pas la dernière ! Il en restera trois autres (au moins) après celle-ci ;).

Et pour répondre à Patrick, le club n'a jamais dit qu'il jouerait sur tous les tableaux. Mais M. Legarda et nous tous rêvons d'aller au Stade de France. Alors jouons à fond la plus accessible des deux Coupes à savoir, la Coupe de la Ligue.

Granmax
12/09/2009, 14h48
Il est vrai que la Coupe de la Ligue est la coupe la plus accessible, vu qu'en 4 matches, on peut déjà atteindre la finale. Un peu de chance dans les tirages et de l'implication dans le jeu, et on se retrouve au Stade de France. :D

K&Vin72
12/09/2009, 14h52
Ce n'est pas la dernière ! Il en restera trois autres (au moins) après celle-ci ;).

Et pour répondre à Patrick, le club n'a jamais dit qu'il jouerait sur tous les tableaux. Mais M. Legarda et nous tous rêvons d'aller au Stade de France. Alors jouons à fond la plus accessible des deux Coupes à savoir, la Coupe de la Ligue.

tu en es sur ? j'étais persuadé qu'elle disparaissait apres cette saison .
si c'est pas le cas, dsl pour cette info erroné .

Jérém 72
12/09/2009, 16h10
tu en es sur ?
Non, je ne suis plus sûr de rien maintenant...

Celo_Estigarribia
20/09/2009, 19h37
Il faut tester tout en ne perdant pas ! Cela va être dur

J'aimerais un test de Geder et J.P Andrade en défense
Sène en Milieu défensif, Chelo s'il est rétablie en 10 et Cissé devant !
On doit reposer : Maiga, Baal, Corchia, Goulon ou Thomas, Le Tallec

Donc ça donnerait ça

G : Roche ( pour la coupe )
Def : B.Frej, Geder, Andrade, Camara ou Bouhours
Milieux : Thomas, Sène, Chelo
Attaquants : Dossevi, Helstad, Lamah
+ entrée de Cissé

Manceaudu72
20/09/2009, 19h48
Vu notre prestation de ce soir peut-on réellement battre Nîmes ?

Granmax
20/09/2009, 20h21

Oui. Parce que Nîmes, ce n'est pas Toulouse non plus, ça reste une équipe très moyenne. Et puis Duarte va faire tourner et donner leur chance à des joueurs qui n'ont pas encore eu beaucoup le loisir de se montrer. Espérons qu'ils auront à cœur de s'affirmer.

Ce n'est pas parce que l'on fait un très mauvais match, que cela remet en question les belles choses entrevues précédemment.

Manceaudu72
20/09/2009, 20h29
Oui. Parce que Nîmes, ce n'est pas Toulouse non plus, ça reste une équipe très moyenne. Et puis Duarte va faire tourner et donner leur chance à des joueurs qui n'ont pas encore eu beaucoup le loisir de se montrer. Espérons qu'ils auront à cœur de s'affirmer.

Ce n'est pas parce que l'on fait un très mauvais match, que cela remet en question les belles choses entrevues précédemment.

Excat

On verra peut-être à l'oeuvre Andrade Sène pour voir leur vrai valeur et si ils peuvent faire parti de l'équipe première ;)

Jérém 72
20/09/2009, 21h38
Sweet FM ne retransmettra pas la rencontre puisque nous ne sommes affiliés qu'aux matches de Ligue 1. J'aurai donc le plaisir d'être à Bollée en tant que supporter pour cette rencontre.

SangEtOr72
20/09/2009, 21h53
Roooh bah non, vu que je travaille je ne pourrais pas être au stade et je me faisais une joie d'écouter le match sur sweetfm. :(

Sinon, je veux comme équipe:

--------------Makaridze-------------
Ben Frej-Geder--Andrade-Camara
-----------Loriot--Sene-------------
------------Estigarribia--------------
Dossevi---------------------Ekeng
--------------Helstad---------------

Granmax
20/09/2009, 23h31
Sweet FM ne retransmettra pas la rencontre puisque nous ne sommes affiliés qu'aux matches de Ligue 1. J'aurai donc le plaisir d'être à Bollée en tant que supporter pour cette rencontre.

Rageant ! Moi qui espérait t'écouter pour la première fois en direct ! :(

Ce qui est le plus rageant dans l'histoire, c'est qu'il n'y aura pas non plus de suivre le match à la télé.

Heureusement, il devrait y avoir le live de Guiyom !

franckdu72
21/09/2009, 00h28

Au vue de la prestation de se soir non on va ce faire manger par les Nimois.
Il faut tenter de modifier le shema de l'equipe, et surtout faire jouer Les Camara, Bouhours, Geder, J.Paulo,
Estigarribia, Stromstad, Sené, Cissé, Dossevi ...

patatek
21/09/2009, 00h51
soit réaliste et non pas défaitiste, ces nimes qu'on va jouer et de surcroît à domicile donc ne dis pas qu'on va se faire bouffer par une ligue 2 sous prétexte qu'on perd contre Toulouse:rolleyes:

je pense que la défense va changer donc louvion la charrette devrait rester sur le banc et on pourra voir enfin jao paulo à l'oeuvre.;)

patatek
21/09/2009, 01h47
j'aimerais voir cette compo pour mercredi;)

ROCHE

CORCHIA-GEDER-J-PAULO-CAMARA

SENE-----GOULON

LORIOT

DOSSEVI---HELSTAD---LE TALLEC

Celo_Estigarribia
21/09/2009, 08h17
Reposons Corchia ! ;)

Mr.Pink
21/09/2009, 09h39
Viendez tous!!:D
Faut les soutenir!
J'espère que pour ce match Duarte va tester notre défense centrale bis qui pour moi peut nous apporter bcp plus que louvion! il faudrais aussi faire jouer Sène pour qu'il prènne le rythme et puisse venir aider l'équipe en ligue 1 le pus vite possible si il est bon! Je voudrais voir aussi camara que j'aime bien!

Guiyom
21/09/2009, 10h11
Rageant ! Moi qui espérait t'écouter pour la première fois en direct ! :(

Ce qui est le plus rageant dans l'histoire, c'est qu'il n'y aura pas non plus de suivre le match à la télé.

Heureusement, il devrait y avoir le live de Guiyom !

Désolé de te décevoir Granmax, mais je ne pense pas pouvoir faire le live, tout simplement car il n'ya pas de retransmissions télés, et que je ne suis pas au Mans. Sans quelques obligations professionnelles (rendu de mémoire le lendemain), j'aurais peut-etre pu me déplacer mais celà tombe mal... Pour le prochain tour (si l'on passe bien sûr), j'essayerais, c'est vraiment dommage car celà aurait fait connaitre le live!

ox72
21/09/2009, 12h14
Viendez tous!!:D
Faut les soutenir!
J'espère que pour ce match Duarte va tester notre défense centrale bis qui pour moi peut nous apporter bcp plus que louvion! il faudrais aussi faire jouer Sène pour qu'il prènne le rythme et puisse venir aider l'équipe en ligue 1 le pus vite possible si il est bon! Je voudrais voir aussi camara que j'aime bien!

moi, CAMARA, je l'adore

ox72
21/09/2009, 12h17
je ne pense pas qu'il faille etre défaitiste comme cela car sur le live de l'équipe on pouvait lire de bonnes phases offensives donc espoir

franckdu72
21/09/2009, 17h29
je ne pense pas qu'il faille etre défaitiste comme cela car sur le live de l'équipe on pouvait lire de bonnes phases offensives donc espoir

Des bonnes phases offensives ??? y a rien eu du tout, on etait 3 ou 4 div en dessous :mad:

Patrick
21/09/2009, 17h57
Ce match de Coupe de la Ligue va, sans doute, permettre à Duarte de tester de nouveaux joueurs et d´en tirer les conclusions pour le match face à Lens.;)

patatek
21/09/2009, 18h23
Des bonnes phases offensives ??? y a rien eu du tout, on etait 3 ou 4 div en dessous :mad:

on serait 3 divisions en dessous, on s'en serait prit 5 ou 6:rolleyes:;)

respecte un peux ton équipe et dire qu'on a le niveau d'une DH c'est totalement faux et contradictoire, le muc72 a souffert par intermittence contre le collectif toulousains, certes nous n'avons pas montrer beaucoup de choses intéressantes sur le plan offensif et défensif, mais on peut pas se permettre de critiquer l'équipe sur un seul match!!!!! ce n'est peut être pas une excuse mais joué sur une pelouse trempé et glissante un dimanche après midi 17h00, était pour moi une grosse tare:(:(

Granmax
21/09/2009, 18h30
Désolé de te décevoir Granmax, mais je ne pense pas pouvoir faire le live, tout simplement car il n'ya pas de retransmissions télés, et que je ne suis pas au Mans. Sans quelques obligations professionnelles (rendu de mémoire le lendemain), j'aurais peut-etre pu me déplacer mais celà tombe mal... Pour le prochain tour (si l'on passe bien sûr), j'essayerais, c'est vraiment dommage car celà aurait fait connaitre le live!

En effet, cela aurait fait connaître le live. Mais on peut comprendre que tu aies des obligations personnelles. ;)

Je me demande comment on va suivre le match en revanche ! :eek: (parce qu'on peut être certains que la radio ne va pas se préoccuper de cette rencontre)

James Milner
21/09/2009, 18h32
Peut-être que que nos amis nîmois connaîtraient une combine pour pouvoir suivre le match...

patatek
21/09/2009, 18h32
faites comme moi pour ceux qui peuvent, déplacer vous aux stades:o

5 euro en virage sud, ce n'est pas négligeable;)

patatek
21/09/2009, 18h33
Peut-être que que nos amis nîmois connaîtraient une combine pour pouvoir suivre le match...

j'ai déjà était voir ça sur le forum, apparemment non:(

on peut juste remercier france television:(

Granmax
21/09/2009, 18h34
Malheureusement, je ne pourrai pas me déplacer au stade. Mais je pense qu'il y aura quand même un moyen d'avoir au moins des points sur le score de temps en temps, ce serait quand même fort de ne rien avoir du tout !

patatek
21/09/2009, 18h50
il y aura des live scores un peux partout sur internet et Rmc" si ça les dérange pas trop" en parlerons un pti peux;)

salocin
21/09/2009, 19h41
Je vais y aller car il est grand temps de se révolter et je vais essayer de les aider...;)

James Milner
21/09/2009, 19h42
Crevard, salocin !

salocin
21/09/2009, 19h52
un jour ou l'autre ça m'arrivera :o

courcemontais
22/09/2009, 08h11
Faire entrer Geder et paulo Andrade pour voir ce que cela donne en défense. Car nous prenons beaucoup trop de buts.

Le Père Peinard
22/09/2009, 08h38
on annonce au moins 2564 spectateurs:rolleyes:

Allan
22/09/2009, 08h49
il y aura des live scores un peux partout sur internet et Rmc" si ça les dérange pas trop" en parlerons un pti peux;)
Je pense au moins sur le site de l'Equipe non ?

Jérém 72
22/09/2009, 10h56
Au passage, les fosses seront fermées pour cette rencontre.

Je pense au moins sur le site de l'Equipe non ?
Ça m'étonnerai beaucoup...

franckdu72
22/09/2009, 11h30
Faire entrer Geder et paulo Andrade pour voir ce que cela donne en défense. Car nous prenons beaucoup trop de buts.

Ca ne changera rien, c'est au milieu de terrain qu'il y a un probleme, mauvais marquage, pas de recuperation et des defenseurs lateraux qui montent trop pour pouvoir aider en defense.

franckdu72
22/09/2009, 11h31
Au passage, les fosses seront fermées pour cette rencontre.

Ils peuvent meme fermer le tribunes nord. :D

touko
22/09/2009, 12h22
Au vue de la prestation de se soir non on va ce faire manger par les Nimois.
Il faut tenter de modifier le shema de l'equipe, et surtout faire jouer Les Camara, Bouhours, Geder, J.Paulo,
Estigarribia, Stromstad, Sené, Cissé, Dossevi ...

Arrête un peu avec ton discours pessimiste,tu nous a servi la même chose l'année dernière."Ils sont à chier","ils ont pas joué","ils sont plus faible que Nîmes";punaise c'est n'importe quoi,ça devient difficile de lire tes posts,tant ils sont peu constructifs et subjectifs.

franckdu72
22/09/2009, 12h32
Arrête un peu avec ton discours pessimiste,tu nous a servi la même chose l'année dernière."Ils sont à chier","ils ont pas joué","ils sont plus faible que Nîmes";punaise c'est n'importe quoi,ça devient difficile de lire tes posts,tant ils sont peu constructifs et subjectifs.

:DDeja je n'etais pas la l'année derniere :D
ensuite cite moi se qu'il y a de subjectifs !! et de peu constructifs !!
Tes post sont constructif peut etre ????? deja se lui là c'est de la provocation gratuite et les modo devraient peut etre faire leurs boulots de temps en temps ;)
Car là ça commence a faire beaucoup toutes ses insultes gratuite ! va pourir un autre forum si tu veut mais laisse les forumistes dire se qu'ils pensent, se n'est pas parce que certains ont une opinion differentes de la tienne qu'il faut les provoquer, fait preuve de tolerance et surtout ecoute les arguments des autres.

Tu trouve peut etre que l'on a fait un super match contre Toulouse, que l'on a une equipe bien en place et que l'on peut gagner facilement contre Nimes ? Libre a toi de voir tout en rose mais laisse les ceux qui voient les defauts de l'equipe et compo possible s'exprimer.

patatek
22/09/2009, 14h29
:DDeja je n'etais pas la l'année derniere :D
ensuite cite moi se qu'il y a de subjectifs !! et de peu constructifs !!
Tes post sont constructif peut etre ????? deja se lui là c'est de la provocation gratuite et les modo devraient peut etre faire leurs boulots de temps en temps ;)
Car là ça commence a faire beaucoup toutes ses insultes gratuite ! va pourir un autre forum si tu veut mais laisse les forumistes dire se qu'ils pensent, se n'est pas parce que certains ont une opinion differentes de la tienne qu'il faut les provoquer, fait preuve de tolerance et surtout ecoute les arguments des autres.

Tu trouve peut etre que l'on a fait un super match contre Toulouse, que l'on a une equipe bien en place et que l'on peut gagner facilement contre Nimes ? Libre a toi de voir tout en rose mais laisse les ceux qui voient les defauts de l'equipe et compo possible s'exprimer.

bon ça va pas recommencer:rolleyes:

franckdu72
22/09/2009, 17h10
bon ça va pas recommencer:rolleyes:

merci

lemanceaudu28
22/09/2009, 17h54
La rencontre sera en integralité sur le multilive d'RMC http://www.rmc.fr/multilive/

The_One
22/09/2009, 18h19
Il faut leur mettre une tanée...

patatek
22/09/2009, 18h29
des buts et du beaux jeux pour la confiance;)

flamobscur
22/09/2009, 18h46
On dit toujours ca mais depuis quelque match c'est du jeu et pas un but! :mad:

Eh m*rd* je deviens pessimiste!!

Une coupe pour nous relancer? :)

patatek
22/09/2009, 18h52

oui ba cette fois on veux des buts:D:D

Manceaudu72
22/09/2009, 19h19
Paulo Duarte a convoqué 19 joueurs pour le 16ème de finale de Coupe de la Ligue face à Nîmes.

Gardiens : Roche, Makaridze.

Défenseurs : Louvion, Geder, Andrade, Baal, Camara, Corchia, Cerdan.

Milieux : Thomas, Keita, Sène, Dossevi, Loriot.

Attaquants : Cissé, Maïga, Helstad, Le Tallec, Lamah

salocin
22/09/2009, 19h37
Et Goulon ?

salocin
22/09/2009, 19h38

2565 avec moi mais je suis invité ,faut il compter ?

Granmax
22/09/2009, 19h50
2565 avec moi mais je suis invité ,faut il compter ?

Il est suspendu pour le match de demain. ;)

Granmax
22/09/2009, 19h58
On voit que Duarte a déjà décidé de faire souffler Ovono (ce qui était prévisible), il a fait jouer Roche en CFA pour "l'échauffer" en quelque sorte.

Par contre, toujours pas de Bouhours ?

J'aimerai bien voir une équipe comme celle-ci :

Roche

Corchia ----- Andrade ----- Cerdan ----- Camara

Sène ------ Thomas

Dossevi ----- Le Tallec ----- Lamah (ou Cissé*)

Helstad

Remplaçants : les autres...

* C'est un milieu gauche ou un attaquant de pointe ?

Je préfèrerai même ça, mais je sais que Duarte ne va pas changer son style de jeu. Pourtant je préfèrerai vraiment voir ce genre de 4-4-2...

Roche

Corchia ----- Andrade ----- Cerdan ----- Camara

Sène

Loriot ------ Lamah

Le Tallec

Dossevi ----- Helstad

patatek
22/09/2009, 19h59
roche

camara-geder-andrade-baal

dossevi-thomas-sene

le tallec-helstad-maiga

Guiyom
22/09/2009, 19h59
Comme je vous l'ai dit, le match n'étant pas diffusé et ne pouvant pas cette fois me déplacer à Bollée (une prochaine fois peut-être ;)), je n'animerais pas le live texte demain. Néanmoins, vu le peu de médiatisation autour du match, vous pourrez quand même le suivre sur le site officiel puisque le site tiendra le live à ma place ;) ;)...
Et je serais comme vous, je le lirais! :)

Manceaudu72
22/09/2009, 20h04
Et Goulon ?

Suspendu :-(

Granmax
22/09/2009, 20h05
Comme je vous l'ai dit, le match n'étant pas diffusé et ne pouvant pas cette fois me déplacer à Bollée (une prochaine fois peut-être ;)), je n'animerais pas le live texte demain. Néanmoins, vu le peu de médiatisation autour du match, vous pourrez quand même le suivre sur le site officiel puisque le site tiendra le live à ma place ;) ;)...
Et je serais comme vous, je le lirais! :)

Bonne nouvelle ! Merci aux gérants du site alors ! :)

jaiglissechef
22/09/2009, 20h37
j'ai vu la compo...

mais pourquoi ne pas faire jouer les gars qui n'on pas eu de temps de jeu?

Marakidze, bouhours, bayi
et estigarribia,inkwele, wague? Ekeng Ekeng? Sylla?

Ce sont tous des tanches ou quoi?
A se demander pourquoi ils ont signé un contrat pro!

Celo_Estigarribia
22/09/2009, 20h39
Je sais que Chelo est blessé s'too ;)

flamobscur
22/09/2009, 20h42
j'ai vu la compo...

Marakidze?? c'est qui lui?
:D

Makaridze, ca m'amuserai qu'il soit titulaire, et qu'il montrent un talent exceptionnel! Et début d'une fabuleuse odyssée!

Celo_Estigarribia
22/09/2009, 20h46
Marakidze?? c'est qui lui?
:D

Makaridze, ca m'amuserai qu'il soit titulaire, et qu'il montrent un talent exceptionnel! Et début d'une fabuleuse odyssée!

Hyper suspens ... 3 pénaltis arrêtés, un match extraordinaire je signe ! Je pense que ça peut etre marrant

Danny Goffey
22/09/2009, 20h47
j'ai vu la compo...

Ekeng est en sélection, faut lire les infos du site ;)

dossevi72
22/09/2009, 21h37
je viens de voir la compo et je suis dépité je vois toujours pas essome ni sylla ni marcos qui pourrai pourtant avoir leur chance contre une équipe comme nimes en plus vue les match qui font en cfa il méritrait au moin d'etre dans le groupe encore heureux qu' il met cissé j'espere que makarize va etre titulaire et si jamais dossevi ne joue pas je me dirais finalement qu'il faudrai mieux qu'il parte un joueur de ce talent ne peut pas rester sur le banc toute l'année

Jérém 72
22/09/2009, 21h47
Marakidze?? c'est qui lui? :D
Hyper suspens ... 3 pénaltis arrêtés, un match extraordinaire je signe ! Je pense que ça peut etre marrant
Ne rigolez pas les gars, Makaridze est loin d'être une buse !

Manceaudu72
22/09/2009, 22h56
Faudrait le faire jouer un match pour voir ce qu'il vaut reellement et ça se trouve il est meilleur que Roche ou Ovono :)

Jivier
22/09/2009, 23h04
C'est vraiment le moment de s'faire les crampons...!

il nous faut 2 victoires, une contre Nîmes pour la moral et pour la coupe et une contre Lens pour sortir des cette 17 place.

:o

Jivier
22/09/2009, 23h05
il passe à la télé au fait le match ?

ox72
22/09/2009, 23h34

une victoire déjà ça serait pas mal

Patrick
22/09/2009, 23h53
Ma "compo" pour le match de Coupe de la Ligue de demain soir face à Nîmes :
30.Makaridze
3.Ben Frej 23.Joao Paulo 2.Geder 29.Camara
14.Dossevi 17.Sène 21.Loriot 39.Cisse
22.Helstad 35.Sylla
Remplacants : 16.Roche, 33.Wagué, 5.Cerdan, 8.Thomas, 36.Nkwelle, 9.Maïga, 10.Le Tallec.
Indisponibles : Strømstad, Bouhours, Landel, Estigarribia, Ekeng.
Suspendus : Goulon.
Choix de l´entraîneur : Ovono, Essome Bayi, Louvion, Corchia, Baal, Keita, Lamah.
Remarques : Inutile de vous dire que je fais l´impasse sur cette Coupe de la Ligue que, de toute facon, nous n´avons pas les moyens de gagner. Il faut, plus que jamais, se concentrer sur le championnat pour se présenter le plus frais possible dimanche prochain, à Bollée, face à Lens (match ultra important!). Ceci dit, même avec cette "compo", on n´a pas perdu d´avance contre Nîmes et nous pouvons très bien passer ce tour. Cela pourrait également donner à des garcons qui sont souvent dans l´ombre l´occasion de se montrer....
Allez le MUC!!!!!!!!!;)

fanderomaric
23/09/2009, 06h11

tu veux dire Patrick Ekeng Ekeng, la pépite du Canon de Yaoundé, notre top recrue estivale ??

fanderomaric
23/09/2009, 06h15

t'es pas obligé de les lire

fanderomaric
23/09/2009, 06h20
soit réaliste et non pas défaitiste, ces nimes qu'on va jouer et de surcroît à domicile donc ne dis pas qu'on va se faire bouffer par une ligue 2 sous prétexte qu'on perd contre Toulouse:rolleyes:

je pense que la défense va changer donc louvion la charrette devrait rester sur le banc et on pourra voir enfin jao paulo à l'oeuvre.;)

Louvion, ça fait deux ans que l'on voit clairement qu'il n'a pas le niveau ligue 1...pour autant, il est toujours là, et même titulaire depuis le début de saison ! c'est là qu'on peut apprécier les ambitions de notre cher club...

fanderomaric
23/09/2009, 06h21

sinon, on pourrait plutôt se concentrer sur le maintien, non ?

Alain30
23/09/2009, 06h43
compo probable de Nîmes :
Al-Shaibaini - Bayod Poulain Zarabi Sow - Mostéfa Auvray Cavalli Moukandjo - Ayité Mandrichi
hormis le gardien c'est la meilleure équipe possible compte tenu des blessés et suspendus....
ça nous fera une bonne mise en jambes avant Nantes samedi

flamobscur
23/09/2009, 08h28
Ne rigolez pas les gars, Makaridze est loin d'être une buse !

Bah tu n'as pas lu la suite de mon message, c'est juse que tu as fais une faute de frappe! :rolleyes:

Voir Makaridze titulaire, serai a mon gout une agreable surprise! Il aura alors tout a démontrer sur 1 match et s'il est excellent il entrera dans la bagarre pour être titulaire en L1! :D

Jérém 72
23/09/2009, 08h39
Bah tu n'as pas lu la suite de mon message, c'est juse que tu as fais une faute de frappe! :rolleyes:
Ce n'est pas moi l'auteur du message, flamobscur ;).

Mr.Pink
23/09/2009, 08h45
sinon, on pourrait plutôt se concentrer sur le maintien, non ?

Tu sais que les coupes cela fait de l'argent en plus pour le club! Alors je vois pas pourquoi on doit s'en priver. En plus en championnat on a jamais été ridicule donc faut garder espoir!

Jérém 72
23/09/2009, 08h48
Voir Makaridze titulaire, serai a mon gout une agreable surprise! Il aura alors tout a démontrer sur 1 match et s'il est excellent il entrera dans la bagarre pour être titulaire en L1! :D
Je pensais que tu ironisais, c'est pour ça ! Mais de façon très sérieuse et s'il joue ce soir, Makaridze peut devenir une agréable surprise en se montrant appliqué ;).

manson
23/09/2009, 09h39

c est pas possible,vous allez pas a l entrainement ni en cfa???:rolleyes:

flamobscur
23/09/2009, 10h53
c est pas possible,vous allez pas a l entrainement ni en cfa???:rolleyes:

Ca fait longtemps que je n'ai pas ete voir la CFA, mais le jour ou j'y suis aller je l'ai vu arrêter un peno! :rolleyes:

Celo_Estigarribia
23/09/2009, 12h34
En tout cas dans les journaux ils annoncent :

Makaridze, Camara, Geder, Andrade, Baal, Sène, Keita, Loriot, Lamah, Dossevi, Helstad

ben le buteur
23/09/2009, 13h36
moi je signe tout de suite pour la 17 ème place(sinonyme de maintien)a la seule condition de remporter la coupe de la ligue en finale au stade de france.
ce serai vraiment fabuleux de remporter notre premier trophée avec tout le respect que le club pourrai gagner(tout est possible la preuve avec vannes et guinguamp).

patatek
23/09/2009, 14h44
En tout cas dans les journaux ils annoncent :

Makaridze, Camara, Geder, Andrade, Baal, Sène, Keita, Loriot, Lamah, Dossevi, Helstad

je la trouve pas mal cette équipes;)

hâte d'être à ce soir;)

patatek
23/09/2009, 14h45
moi je signe tout de suite pour la 17 ème place(sinonyme de maintien)a la seule condition de remporter la coupe de la ligue en finale au stade de france.
ce serai vraiment fabuleux de remporter notre premier trophée avec tout le respect que le club pourrai gagner(tout est possible la preuve avec vannes et guinguamp).

na ,na, na pas de frayeur comme l'année derniere:eek::eek::eek:

moi je signe pour une 13ème place avec une coupe à la clé;);)

jarjar
23/09/2009, 16h25
na ,na, na pas de frayeur comme l'année derniere:eek::eek::eek:

moi je signe pour une 13ème place avec une coupe à la clé;)

Moi aussi mais attendons déjà le mercato d'hiver car le Père Noël n'est pas encore passé pour nous livrer les talentueux joueurs nécessaires pour consolider l'équipe ;)

franckdu72
23/09/2009, 16h36
Aparement ce sera a peut pret ça:

Roche
Camara-Louvion-J.Paulo-Baal
Sené-Keita
Dossevi-Loriot-Lamah
Maiga

Il ne faut pas sous estimer Nimes qui au vue de notre equipe chamboulé sera mieux en place et qui possede deja de tres bon atouts. La victoire sera tres dur à obtenir.
Au vue de l'effectif je ne pense pas que l'on joue la coupe, on privilegie le championnat et en meme temps se n'est pas plus mal si on ne se qualifie pas.

Celo_Estigarribia
23/09/2009, 16h37
Sources de cette compo ????

jarjar
23/09/2009, 16h44
Aparement ce sera a peut pret ça:

Roche
Camara-Louvion-J.Paulo-Baal
Sené-Keita
Dossevi-Loriot-Lamah
Maiga

Je préférerais ça, histoire de tester et (re)donner une chance à certains :

Makaridze
Ben Frej-Géder-J.Paulo-Camara
Sené-Keita
Dossevi-Loriot-Lamah
Maiga

James Milner
23/09/2009, 16h50
Info ou intox : le match Le Mans - Nîmes est annoncé ce soir sur France 4.

franckdu72
23/09/2009, 16h50
Je préférerais ça, histoire de tester et (re)donner une chance à certains :

Makaridze
Ben Frej-Géder-J.Paulo-Camara
Sené-Keita
Dossevi-Loriot-Lamah
Maiga

Geder et BenFrej du meme coté :D porte ouverte aux attaquants à gauche, la ont est sur d'en prendre au moins 4-5

franckdu72
23/09/2009, 16h54
Info ou intox : le match Le Mans - Nîmes est annoncé ce soir sur France 4.

Intox "DOCTOR WHO" se soir sur france 4
Il me faut une source ou bien ?? :D:D

franckdu72
23/09/2009, 16h54
Sources de cette compo ????

Source: Duarte

franckdu72
23/09/2009, 16h56
Intox "DOCTOR WHO" se soir sur france 4
Il me faut une source ou bien ?? :D:D

source : http://www.france4.fr/guidetv.php

Faut allez chercher les infos à la source :D:D ;)

Celo_Estigarribia
23/09/2009, 16h57
J'avais pas vu que Duarte s'était exprimé

patatek
23/09/2009, 16h57
info

apparemment il sera diffusé sur le site internet de france4

d'ailleurs j'ai regardé lorient grenoble sur mon pc hier, c'était sur france4;)

après à savoir si il sera diffusé sur la télé!!!!!!!!!I dont know:confused:

Suivez le match 16ème de finale coupe de la ligue de 20h00 mercredi 23/9/2009 , Le Mans vs Nîmes streaming en direct sur France4.fr et tv France 4 . Et retrouvez en fin de match notre diffusion de résumé video buts ici près :

Celo_Estigarribia
23/09/2009, 17h00
J'y ai cru ... mais je crois plus

http://video-direct.france4.fr/

jarjar
23/09/2009, 17h06
Ne cherchez pas, tout le monde s'en fout de LE MANS - NIMES, c'est déprimant mais c'est comme ça...

patatek
23/09/2009, 17h06
pour ma part c'est pas grave, je serais présent aux stades:D:D

mais bon un conseille, vérifier quand même on ces jamais;)

question : c'est bien 5 euro l'entrée en virage sud?????:confused:

patatek
23/09/2009, 17h08
Ne cherchez pas, tout le monde s'en fout de LE MANS - NIMES, c'est déprimant mais c'est comme ça...

ah bon:confused: moi j'ai hâte

mon premier match de cette saison:D et je vais avoir le bonheur de passer devant les pissotières:D:D

Celo_Estigarribia
23/09/2009, 17h11
Moi je peux pas y aller car j'ai un match a 19H :(

franckdu72
23/09/2009, 17h16
ah bon moi j'ai hâte

mon premier match de cette saison:D et je vais avoir le bonheur de passer devant les pissotières:D:D

Quel classe ! :D:D
J'irai y faire un saut aussi

James Milner
23/09/2009, 17h18
Au Mur de la Honte ou à Léon-Bollée ?

franckdu72
23/09/2009, 17h33
Au Mur de la Honte ou à Léon-Bollée ?

Moueee
Bon match en tout cas
ALLEZ LE MUC !!!!!

patatek
23/09/2009, 17h46
Bon j'y vais un peux plus tôt histoire de voir la forme des joueurs à l'avant match;)
J'espère voir un grand Le Mans, solide avec du beaux jeux et des buts;)

Bon Match à tous et ALLLEZZZZZ LE MANS;);)

flamobscur
23/09/2009, 19h35
Bon je suis bien trop loin du Mans pour aller au stade ce soir! Allez le MUC!

Ou qu'il est le live du site?

Granmax
23/09/2009, 19h42
Bon je suis bien trop loin du Mans pour aller au stade ce soir! Allez le MUC!

Ou qu'il est le live du site?

Bonne question !

Granmax
23/09/2009, 19h43
Voilà il est mis : http://www.muc72.fr/live.php

flamobscur
23/09/2009, 19h45
Merci! ;)

Granmax
23/09/2009, 19h55
Titulaires

Georgi MAKARIDZE
Ibrahima CAMARA
Joao paulo ANDRADE
Antonio GEDER
Ibrahima CAMARA
Badara SENE
Alphousseyni KEITA
Modibo MAïGA
Guillaume LORIOT
Matthieu DOSSEVI
Thorstein HELSTAD

Remplaçants

Rodolphe ROCHE
Ludovic BAAL
Sébastien CORCHIA
Anthony LE TALLEC
Roland LAMAH
Frédéric THOMAS
Fousseyni CISSE

Y a deux fois Camara cité sur le live ! :D Alors à droite ou à gauche ? Il va pas jouer pour deux !

Patrick
23/09/2009, 19h57
Voilà il est mis : http://www.muc72.fr/live.php

A noter la présence conjuguée de Ibrahima Camara et Ibrahima Camara....:rolleyes:

BRUCE LEE
23/09/2009, 19h59
COMPOSITION DU MUC:
Makaridze
louvion geder andrade camara
sene keita
loriot
dossevi helstad maiga
remplaçants
roche,corchia,baal,thomas,lamah,le tallec,cissé.

Granmax
23/09/2009, 20h01
COMPOSITION DU MUC:
Makaridze
louvion geder andrade camara
sene keita
loriot
dossevi helstad maiga

On va voir ce que notre milieu de terrain et notre charnière centrale vont faire. C'est à ces postes les principales innovations.

YO-72
23/09/2009, 20h08
C'est une blague louvion à droite maintenant allez encore du bricolage n'importe quoi !!!
Déjà qu'il a été zéro à toulouse en central :rolleyes:

Granmax
23/09/2009, 20h08
Ah RMC parle un peu du match quand même et ils ont dépêché un commentateur à Léon Bollée. Une bonne chose.

Manifestement le MUC domine. Mais bon les nîmois jouent avec 5 défenseurs et 3 milieux, ça va bétonner... :rolleyes:

Granmax
23/09/2009, 20h10
C'est une blague louvion à droite maintenant allez encore du bricolage n'importe quoi !!!
Déjà qu'il a été zéro à toulouse en central :rolleyes:

Ben Frej n'étant même pas dans le groupe (:rolleyes:), il ne nous reste plus grand monde sur le flanc droit, à partir du moment où on veut faire souffler Corchia. Enfin, il aurait pu mettre Camara à droite et faire jouer Bouhours à gauche par exemple... (je ne comprends pas pourquoi Samuel n'est jamais dans le groupe ! :eek:)

Granmax
23/09/2009, 20h16
"Les joueurs manceaux ont peu d'automatismes en commun en compétition et le jeu s'en ressent pour le moment."

Rien de bien surprenant. Mine de rien l'ami Duarte a pas mal fait tourner ! 6 joueurs n'avaient jamais joué avec l'équipe pro jusque là et Dossevi n'a pas énormément évolué avec l'équipe non plus. Ajouté au fait que Louvion joue à droite, que Loriot est toujours une solution expérimentale en meneur et que Maiga n'est pas la solution idéale à gauche...

ben le buteur
23/09/2009, 20h20
j'ai entendu dire que si le mans battai nimes ,nos prochain adversaire serai rennes,quelqu'un pourrai confirmer cet info?

YO-72
23/09/2009, 20h20
"Les joueurs manceaux ont peu d'automatismes en commun en compétition et le jeu s'en ressent pour le moment."

Rien de bien surprenant. Mine de rien l'ami Duarte a pas mal fait tourner ! 6 joueurs n'avaient jamais joué avec l'équipe pro jusque là et Dossevi n'a pas énormément évolué avec l'équipe non plus. Ajouté au fait que Louvion joue à droite, que Loriot est toujours une solution expérimentale en meneur et que Maiga n'est pas la solution idéale à gauche...

Loriot n'on plus n'est pas la bonne solution, il a pas de vitesse et la technique pour un meneur de jeu qui nous manque grandement !!!

ben
23/09/2009, 20h24
je ne comprends pas pourquoi Samuel n'est jamais dans le groupe ! :eek:)

moi aussi je n'arrive pas à traduire le duarte. notre meilleur recrue de l'intersaison dixit rapsous legarda

YO-72
23/09/2009, 20h26
moi aussi je n'arrive pas à traduire le duarte. notre meilleur recrue de l'intersaison dixit rapsous legarda

C'est clair quand on vois le résultat depuis 6 matchs de championnat ça fais peur surtout avec aucune recrue et les meilleurs joueurs partis ... coutadeur gervi bref plus aucun animateur offensif si on gagne pas nos prochains matchs de championnat on sera mal ....

et que dire de la défense 2 buts par match déjà !!!

:rolleyes:

ben
23/09/2009, 20h29
C'est clair quand on vois le résultat depuis 6 matchs de championnat ça fais peur surtout avec aucune recrue et les meilleurs joueurs partis ... coutadeur gervi bref plus aucun animateur offensif si on gagne pas nos prochains matchs de championnat on sera mal ....

et que dire de la défense 2 buts par match déjà !!!

:rolleyes:

facon la semaine est désicive entre un match contre une ligue 2 et un promu.
si on ne gagne pas lens....

ben le buteur
23/09/2009, 20h32
si legarda étais moins piscou ,on aurai pu avoir une équipe compétitive,avoir de l'ambition sans se donner les moyens je trouve cela d'un ridicule,si au prochain mercato nous sommes releguable il sera bien obliger de casser la tirelire en forme de petit cochon rose pour sauver son club.a MOINS QU'IL VEUT INAUGURER SON NOUVEAU STADE EN LIGUE 2 ?DANS CE CAS JE COMPRENDRAI MIEUX.
A jouer avec le feu on finis un jour par se bruler sérieusement.ON VEUT DES GUERRIERS MR LEGARDA,UNE EQUIPE QUI A DE LA GUEULE NE SERAI PEUT ETRE TROP VOUS DEMANDER?

christophe72
23/09/2009, 20h33
y a t il un lien tv ou une radio pour ecouter le match

ben
23/09/2009, 20h34
si legarda étais moins piscou ,on aurai pu avoir une équipe compétitive,avoir de l'ambition sans se donner les moyens je trouve cela d'un ridicule,si au prochain mercato nous sommes releguable il sera bien obliger de casser la tirelire en forme de petit cochon rose pour sauver son club.a MOINS QU'IL VEUT INAUGURER SON NOUVEAU STADE EN LIGUE 2 ?DANS CE CAS JE COMPRENDRAI MIEUX.
A jouer avec le feu on finis un jour par se bruler sérieusement.ON VEUT DES GUERRIERS MR LEGARDA,UNE EQUIPE QUI A DE LA GUEULE NE SERAI PEUT ETRE TROP VOUS DEMANDER?

arretons sinon il va encore faire une sorti dans la presse pour dire que les supporter y connaissent rien et qu'il faut vendre pour equilibrer le budget

Granmax
23/09/2009, 20h35
si legarda étais moins piscou ,on aurai pu avoir une équipe compétitive

Arrête donc de dire des bêtises... :rolleyes:
Tu n'as aucune preuve qui viennent appuyer tes propos.

Granmax
23/09/2009, 20h36
y a t il un lien tv ou une radio pour ecouter le match

RMC fait un point de temps en temps. ;)

http://www.rmc.fr/sport_player.html

ben le buteur
23/09/2009, 20h37
arretons sinon il va encore faire une sorti dans la presse pour dire que les supporter y connaissent rien et qu'il faut vendre pour equilibrer le budget

il pourra ainsi nous expliquer comment il veut gagner une coupe et le top 10 avec une défense en carton et des milieux catastrophique?:rolleyes:

ben
23/09/2009, 20h38
Arrête donc de dire des bêtises... :rolleyes:
Tu n'as aucune preuve qui viennent appuyer tes propos.

il la dit lui meme legarda. il peut pas recruter faut vendre pour attendre les 35millions de budget tant que le nouveau stade n'est pas livrer.

allez le muc

clement02
23/09/2009, 20h38
Bon match également de Guillaume Loriot, par qui de nombreux ballons passent dans la construction offensive.:p

Granmax
23/09/2009, 20h39
il la dit lui meme legarda. il peut pas recruter faut vendre pour attendre les 35millions de budget tant que le nouveau stade n'est pas livrer.

allez le muc

Bah oui. Ca ne veut pas dire qu'il se met l'argent dans les poches. :rolleyes:

Valenciennes éliminé par Metz 2 buts à 0.

YO-72
23/09/2009, 20h40
et ça va changer quoi pour le budget d'avoir un nouveau stade ....
surtout qu'il y a plus d'instal donc plus de frais entretien etc .....
et les sponsors à part le naming de 1 million/an on risque pas de recruter plus ..
et les droits TV ha ok toujours pareil quoi !

ben le buteur
23/09/2009, 20h42

allez le muc

et en plus on nous prend pour des lapins de 6 semaine.:rolleyes:

SangEtOr72
23/09/2009, 20h47
Le live est toujours 100% manceau dans les commentaires ou les nîmois ne font rien?

Granmax
23/09/2009, 20h48
Le live est toujours 100% manceau dans les commentaires ou les nîmois ne font rien?

On est dans les arrêts de jeu et frappe d'Auvray à l'entrée de la surface mais Antonio Geder est bien présent et dégage le danger.

Les actions chaudes nîmoises sont aussi annoncées. :p

Mi-temps par ailleurs.

Le commentateur de RMC a dit "On a rien vu à part une belle action en fin de mi-temps avec Thorstein Helstad"...

ben
23/09/2009, 20h52
[I]
Le commentateur de RMC a dit "On a rien vu à part une belle action en fin de mi-temps avec Thorstein Helstad"...

ça je le vois bien qu'on voit rien!!! le seul match non retransmit est le notre!!honteux!!!

il vont surement nous oublié aussi pour la redevance télé france télévision:mad:

YO-72
23/09/2009, 20h53
apperement pas terrible peu de spectacle .... ça promet il a intérêt à leurs secouer les puces !!!!! qu'ils se bougent :mad:

ou faite entrer legarda en ailier avec une taille 60 ça fera des étincelles :p

clement02
23/09/2009, 20h56
Lens mene 1-1 a monpellier

clement02
23/09/2009, 21h03
Et ca reprend sans changemend des coter

Granmax
23/09/2009, 21h03
A vérifier mais je me demande si ce n'est pas que notre match : http://www.rmc.fr/player_multilive.html?id=1354

EDIT : mauvaise pioche... Ils mettent multilive, suivez votre match en direct mais en fait on est envoyé sur la radio classique...

clement02
23/09/2009, 21h11
Dommage...

ben
23/09/2009, 21h11
montpellier a egalisé contre lens

Granmax
23/09/2009, 21h13
"Les débats s'équilibrent". Et le gars de RMC commence à fantasmer sur la victoire de Nîmes... :rolleyes:

SangEtOr72
23/09/2009, 21h14
Ce serait bien d'éviter la prolongation. :rolleyes:

YO-72
23/09/2009, 21h17
Si on bat pas nîmes franchement le moral sera à zéro !
Et lens qui joue bien en plus pour dimanche ça sentirait le malaise

Granmax
23/09/2009, 21h17
59e : Guillaume Loriot cède sa place à Anthony Le Tallec au poste de meneur de jeu.

Lens a l'air de bien dominer Montpellier (à Montpellier). Ca sent pas très bon, jouer une équipe en confiance ne ferait pas nos affaires. A moins d'une victoire ce soir.

lemanceaudu28
23/09/2009, 21h18
Buuuuuut Roland Lamah

ben
23/09/2009, 21h18
camara est dans tous les bon coup on dirai

Granmax
23/09/2009, 21h19
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! LAMAH ! (qui vient de rentrer sur une passe de Le Tallec qui vient de rentrer)

lemanceaudu28
23/09/2009, 21h19
Coaching gagnant ;)

jaiglissechef
23/09/2009, 21h20

et les autres que je cite ils sont aussi en sélection?:confused:

Granmax
23/09/2009, 21h20
http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?tag=Gard-Lozere#

Direct nîmois.

Granmax
23/09/2009, 21h21
61'

But manceau! Roland Lamah lancé par Modibo Maïga dans la profondeur prend de vitesse la défense. Parvenu dans la surface, il trompe le gardien d'un plat du pied, après avoir bien contrôlé la course du défenseur qui revenait derrière lui. Deux minutes après son entrée, il délivre pour l'instant ses coéquipiers et le public du Stade Léon Bollée!

Maiga le passeur manifestement et pas Le Tallec.

ben
23/09/2009, 21h23
3a0 pour asse contre nice. no coment sur ollé nicole

Guiyom
23/09/2009, 21h23
Yes, on a fait le plus dur, il faut tenir, Nimes va être obligé de sortir maintenant, se découvrir, changer son système tactique...

Granmax
23/09/2009, 21h24
3a0 pour asse contre nice. no coment sur ollé nicole

A mon avis, il va faire ses valises ce soir par contre. Parce que 3-0 contre Sainté, ça devient affligeant... :rolleyes:

YO-72
23/09/2009, 21h25
A mon avis, il va faire ses valises ce soir par contre. Parce que 3-0 contre Sainté, ça devient affligeant... :rolleyes:

C'est clair surtout que le président est déjà parti il va faire de même je pense

ben
23/09/2009, 21h26

surtout 3 a 0 en 35minutes et la poteau pour sainté

Granmax
23/09/2009, 21h28
"C'est pas la sécurité sociale la défense mancelle".
"On la sent prenable cette défense".
"Cette défense du Mans ne me fait pas une grosse impression".

Voilà ce que disent les deux commentateurs nîmois.

Inquiétant, même si on peut penser qu'ils soient un peu subjectifs.

ben
23/09/2009, 21h32
Tir de Mandrichi trop croisé. Nîmes tente sa chance et a encore de l'espace pour se permettre de rêver à l'égalisation

peu etre pas tant subjectif que ça

Granmax
23/09/2009, 21h33
Carton jaune pour un nîmois. D'après le commentateur nîmois un manceau en a pris un aussi, je ne sais pas qui.

Le gars doit quand même être un grand supporter de Nîmes, il s'enflamme dès qu'ils ont une action ! :D

But de Montpellier (2-1 contre Lens)

SangEtOr72
23/09/2009, 21h34
Mais Makaridze est bien présent. :)

Granmax
23/09/2009, 21h35
Buuuuuuuuuuuuuuuuut !

BADARA SENE !

Il commence bien !

YO-72
23/09/2009, 21h35
Sène qui marque !!!!!!!!

socio28
23/09/2009, 21h36
second but

ben le buteur
23/09/2009, 21h38
2 A 0 pour nous c'est bon on est qualifier a moins de s'endormir sur le terrain je ne vois pas les nimois revenir.

Granmax
23/09/2009, 21h39
Grosse occasion nîmoise et superbe arrêt de Makaridze manifestement.

Les nîmois ont déjà eu 7 ou 8 corners en seconde période...

L'Equipe annonce Keita comme premier buteur. Mais bon tout à l'heure, ils annonçaient aussi 1-0 pour Nîmes...

ben le buteur
23/09/2009, 21h40

Je confirme belle arret de notre jeune gardien.;)

ben le buteur
23/09/2009, 21h41
Sène qui marque !!!!!!!!

es tu sur que ce soit sene?,j'ai cru entendre que c'était helstad.

benio958
23/09/2009, 21h41
c'est bien, victoire

YO-72
23/09/2009, 21h41

On a peut être notre meilleur gardien côté manceau sur les 3 qu'on a !

Pourquoi pas le mettre en championnat !

YO-72
23/09/2009, 21h42
es tu sur que ce soit sene?,j'ai cru entendre que c'était helstad.

Second but manceau! Décalé sur le côté droit de la surface, Badara Sène place un tir du droit à ras de terre petit filet opposé... Belle maîtrise du milieu de terrain sur son geste. Le Mans s'échappe eu score.

et sur RTL ils disent que c'est Sène aussi ;)

ben le buteur
23/09/2009, 21h43

ca peut etre risqué tout de meme surtout face au lensois qui ont pour habitude de tirer souvent au but.A VOIR:rolleyes:

ben
23/09/2009, 21h43

je l'ai proposé l'autre jour sur le forum mais on ma répondu qu'il était trop jeune. en tous cas pour l'instant lui il en a pas pris de but

ben le buteur
23/09/2009, 21h44
Second but manceau! Décalé sur le côté droit de la surface, Badara Sène place un tir du droit à ras de terre petit filet opposé... Belle maîtrise du milieu de terrain sur son geste. Le Mans s'échappe eu score.

et sur RTL ils disent que c'est Sène aussi ;)

OK c'est cool pour lui ,ca risque de le mettre en confiance pour samedi si il joue face au lensois.;)

YO-72
23/09/2009, 21h45
ca peut etre risqué tout de meme surtout face au lensois qui ont pour habitude de tirer souvent au but.A VOIR:rolleyes:

Vus les boulettes que les autres font et le niveau non c'est pas risqué !
Faut mettre le meilleur !

ben le buteur
23/09/2009, 21h45
je l'ai proposé l'autre jour sur le forum mais on ma répondu qu'il était trop jeune. en tous cas pour l'instant lui il en a pas pris de but

ce n'étais que nimes aussi.;)

Granmax
23/09/2009, 21h45

Mais lui a joué contre le 14e de Ligue 2 et pas contre 4 des 5 premiers de Ligue 1 de la saison dernière.

Je ne l'ai jamais vu jouer donc je ne me prononce pas, mais il ne faut pas s'enflammer pour autant.

D'après le nîmois, Geder est à côté de la plaque...

Vus les boulettes que les autres font et le niveau non c'est pas risqué !
Faut mettre le meilleur !

Ovono n'a jamais fait de boulette préjudiciable (et ne me ressortez pas Lorient... Makaridze l'aurait sûrement pas eu non plus).

SangEtOr72
23/09/2009, 21h46
...Faut mettre le meilleur !

Mais Buffon n'acceptera jamais de jouer pour nous dimanche. :(:p

benio958
23/09/2009, 21h47
c'est normal qu'on gagner contre nimes.

Granmax
23/09/2009, 22h00
Faire une MAJ forum en plein milieu d'un match c'est pas très malin quand même... :rolleyes:

3-0 score final, à peine rentré Cissé fait trembler les filets !

Au final, une victoire assez large donc.

Mission accomplie, c'est ce qu'il faut retenir.
Et puis premier match, premier but pour Sène et Cissé.

Encourageant.

Vous n'aurez pas le droit à mon résumé ce soir du coup. Vous êtes tristes hein ? :D

EDIT : à noter que l'Equipe annonce Keita en premier buteur et Maiga en troisième. Mais les autres sources donnent bien Lamah et Cissé comme buteurs.

Merci à M. Péant qui a assuré le live ce soir. Il est sur le forum ce brave homme ? C'est Logam ? (désolé je débarque mais bon je suis encore assez récent ici)

benio958
23/09/2009, 22h02
Fousseyni Cissé :D

ben
23/09/2009, 22h04
Faire une MAJ forum en plein milieu d'un match c'est pas très malin quand même... :rolleyes:

tous a fait!!! pas de radio sur sweet fm, pas de télé et on nous coupe le forum. bravo

flamobscur
23/09/2009, 22h05
c'est normal qu'on gagner contre nimes.

Et Guimgamp aussi? :confused:

Sur lfp.fr le 3 eme buteur c'est Maiga chez eux!

ben le buteur
23/09/2009, 22h05
fousseyni cissé :d

oui et aparremment un futur grand joueur prometteur.

Tibo72lemanso
23/09/2009, 22h05
bravo ... mission accomplie

benio958
23/09/2009, 22h06
Cette victoire va redonné confiance aux troupes mancelles :D

Granmax
23/09/2009, 22h10
But de Sochaux à Rennes ! :eek:

Coup-franc splendide de Boudebouz !

ben
23/09/2009, 22h10
la 2eme officiel en 7 matchs

ben
23/09/2009, 22h10
But de Sochaux à Rennes ! :eek:

Coup-franc splendide de Boudebouz !

et entré de ismael bangoura

benio958
23/09/2009, 22h12
Boudebouz étais convoité par Man Utd, il y a 3,4 mois je crois ...

Granmax
23/09/2009, 22h15
Sur lfp.fr le 3 eme buteur c'est Maiga chez eux!

Oui comme pour l'Equipe.
Mais ils ne connaissent pas encore Cissé, la confusion est facile du coup...
A moins que ça soit le speaker, le live du MUC et la radio de Nîmes qui se soient plantés.

Egalisation rennaise de Danzé.

oui et aparremment un futur grand joueur prometteur.

C'est vrai qu'il marque beaucoup en CFA et qu'il met un but en 30 secondes de jeu avec les pro. Intéressant !