Voir la version complète : blog d'un niçois !!
lou nissart
11/02/2006, 14h26
Bonjour a tous les suporters du Mans !!
J'ai fait un blog sur le club de mon coeur qui est ... l'OGCN.
Mon blog comprend des affiches des prochain match, et je me demandais si vous pouviez y allez et voter pour le match de ce soir (le vote et a la fin) il vous suffit de mettre un commentaire avec : victoire du Mans, Nul ou victoire de Nice!!
merci d'avance !!
http://ogcn-06.skyblog.com
matsui2272
11/02/2006, 20h24
Ca y est je suis le premier manceau sur ton blog !
Pour le maillot, je trouve que le sponsor Rica Lewis prend trop de place et ca amochit un peu le maillot. Juste question de gout....:D
walegain
11/02/2006, 22h02
ton blog va etre plein de manceau :D
Fanafanchone
11/02/2006, 22h46
en plus on a gagné
Fanafanchone
25/02/2006, 16h23
Frédéric Antonetti a communiqué une liste de seize joueurs pour le déplacement de dimanche à Marseille. Pas mal de blessés puisque Bagayoko, So.Camara, Fanni, Fauconnier et Larbi sont forfaits. Balmont et Rool sont suspendus.
Le groupe niçois
Grégorini, Lloris - Abardonado, Jarjat, Tchato, Sa.Traoré, Varrault, An.Yahia - Bigné, D.Diakité, Echouafni, Ederson, Roudet - Bellion, Koné, Vahirua
Blessés : Bagayoko (cuisse), So.Camara (cuisse), Fanni (cuisse), Fauconnier (convalescent), Larbi (convalescent), Rool (mollet)
Suspendus : Balmont, Rool
Choix de l’entraîneur : Bisconti, Dolci, Grenet, Lamatina, Moreau
Fanafanchone
03/03/2006, 16h02
Frédéric Antonetti a communiqué sur le site du club (www.ogcnice.com) les seize joueurs retenus pour recevoir Lens au Stade du Ray samedi (20h00). Bellion est suspendu, So.Camara, Bagayoko et Varrault forfaits. Mickaël Buscher apparaît dans le groupe.
Le groupe niçois
Grégorini, Lloris - Abardonado, Jarjat, Tchato, Grenet, Sa.Traoré, An.Yahia - D.Diakité, Echouafni, Ederson, Balmont, Roudet - Buscher, Koné, Vahirua
Blessés : Bagayoko (cuisse), So.Camara (cuisse), Varrault (bras), Fanni (cuisse), Fauconnier (convalescent), Larbi (convalescent), Rool (mollet)
Suspendu : Bellion
Choix de l’entraîneur : Bisconti, Dolci, Bigné, Lamatina, Morea
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org