Voir la version complète : PSG - Le Mans [AVANT-MATCH]
Le prochain match du MUC72 aura lieu samedi prochain à Paris contre le PSG.
Je vais au parc et je vous ramène quelque chose (histoire de ne pas me mouiller)
Il y a un coup à faire là-bas. Faudra museler PAULETA et PANCRATE mais on a les moyens de montrer un beau visage de notre club aux yeux de la L1.
On sera presque chez-nous ( :D ), c'est une sorte de derby.
allezlemuc72
11/02/2006, 22h11
si on joue comme se soir on peut faire surement un résultat la bas
walegain
11/02/2006, 22h32
l' effectif sera au complet ,basa et pelé devrait etre de retour,romaric?
Fanafanchone
11/02/2006, 23h02
il y aura un duel Pauleta-Basa et un duel Pancrate-Bonnart=ça promet
et puis Le Mans=5ème avec 39 points alors que le PSG est 6ème avec....39 points
l' effectif sera au complet ,basa et pelé devrait etre de retour,romaric?
Avec ROMARIC en pleine bourre le MUC sera encore plus fort !!!!!!!! :cool:
Fanafanchone
12/02/2006, 09h18
espérons maintenant que la concurrence soit saine mais j'en doute pas
Détails d'organisation pour Paris :
Le Support'R Club Allez Le Mans organise un déplacement à Paris pour le compte de la 27ème journée de Ligue 1, le Samedi 18 Février 2006 grâce au soutien de la Ville du Mans
Le prix du voyage est :
- 25 € ( billet inclus) abonnés et membres bienfaiteurs du Support'R Club
- 38 € pour le tout public
Le départ du car aura lieu Samedi 18 Février 2006 à 15h00 précise, au parking Chancel.
Retour prévu Dimanche 19 Février vers 00h00.
Inscriptions et règlements.
Du Lundi au Vendredi de 09h à 12h30 et 14h00 à 17h30 au stade Bollée au secrétariat du Support'R Club Allez Le Mans 72 ainsi que le jour du match Le Mans - Nice
INSCRIPTION JUSQU'AU JEUDI 16 Fevrier 2006 15h00
Renseignements complémentaires au 02/43/28/01/32.
Aucune inscription ne sera prise par téléphone
courcemontais
12/02/2006, 10h35
Un gros match de haut de tableau, un match à 6 points, car celui qui gagne lache l'autre. Nous sommes 5ème, PSG qui n'a pas joué derrière nous, au pire nous aurons 2 points de retard, les parisiens nous attendent, le MUC leur faira connaître Matsui, qui j'espère leur fera ce qu'il a fait aux Niçois, et le retour de Basa, Romaric, et aussi Grafite qui peut faire quelque chose. Fauré aussi, en clair nous avons l'attaque qui peut poser problème aux parisiens. TOUS A PARIS SAMEDI, VENONS EN FORCE.
espérons maintenant que la concurrence soit saine mais j'en doute pas
c'est la clé de notre futur....
walegain
12/02/2006, 12h08
je te croyai plutot patient quand a l' avenir du muc
je le suis ,je le suis....
et comme au match aller canal plus n'en a rien a faire de ce match de haut de tableau :mad:
pas grave ,on aura une belle page sur télé foot en 3 ème partie...
walegain
12/02/2006, 12h30
l' équipe du dimanche commence a s' interressser un peu plus a nous
cettes emaine les médias vont s'interesser à nous...parce qu'on va à Paris....
walegain
12/02/2006, 12h33
on est 5E et cette fois ils peuvent pas dire que c' est que le début de championnat et le promu flambe etc...
ya un paralllele avec osasuna
Fanafanchone
12/02/2006, 12h34
Paris et Le Mans ont le même nombre de points pour l'instant
walegain
12/02/2006, 12h35
lille réussit bien contre les gros
vive-tulio-chiumento&basa
12/02/2006, 12h35
j'aime bien le parcequ'on va a paris de salocin :D
mais c'est vraiment dommage que le muc ne soit pas plus médiatisé !!!
il font une excellente saison et ce n'est pas le mans qui gagne face a l'olympique de marseille mais marseille qui perd et ca a le don de m'énervé !!!
walegain
12/02/2006, 12h36
alors que nous,nancy nous a bouffé
cettes emaine les médias vont s'interesser à nous...parce qu'on va à Paris....
C'est ça qui me fait peur.La pression médiatique...Pourvu que Hantz concentre leur attention sur lui et non sur les joueurs.Le coup au Parc est jouable mais nous nous rendons sur des costaud à domicile et nous nous pointons 14 ème général a l'extérieur. Ne fantasmons pas...Le parc chaud bouillant c'est autre chose que 20000 footix a Marcel Picot.
walegain
12/02/2006, 12h41
psg est difficilemetn prenable au parc
12/02/2006, 13h01
le psg est premier au match a domicile !!!
12/02/2006, 13h02
il ne faut p
12/02/2006, 13h03
désolé faute de manipulationje voulais dire :
le psg est premier du classemnet des match a domicile !!! il ne faut pas l'oublier !!!
ca va etre dur dur !!!!
walegain
12/02/2006, 13h03
je suis d' accord,il ne faut p:D
walegain
12/02/2006, 13h04
on devrait pouvoir gagner la bataille du milieu de terrain(semak :D)par contre attention a rodriguez,et bien sur,a pauleta
Semak est reparti à Moscou...
walegain
12/02/2006, 13h25
c' est officiel?
oui c'estannoncé sur le site de l'équipe....
walegain
12/02/2006, 13h27
ils vont mettre landrin a la place?mdr
courcemontais
12/02/2006, 13h28
Il y aura plusieurs matchs dans le match : Tulio - Pauletta, Matsui- Rodriguez ect. Mais j'ai confiance, surtout que Paris à l'heure actuelle n'est pas très bien au parc. Que les manceaux fassent le match qu'il faut, et nous verrons bien, mais ils ont les moyens de gagner ou de ramener un match nul/
je ne sais pas je me préoccupe plutôt de l'actualité du MUC
walegain
12/02/2006, 13h32
paris accuse un peu le coup, tout comme lyon,toute petite passe de moins bien
c' est peut etre le bon moment pour les prendre
on peut faire un super match comme passer à travers...;
walegain
12/02/2006, 14h11
ya eut nul a l' aller,sa,serait pas mal
jerem-72
12/02/2006, 15h14
pour paris j'espere que pelé sera la meme si roche a fait un super match hier
walegain
12/02/2006, 15h16
basa devrait etre de retour,pelé aussi
l' incertitude c' est romaric ,mais de toutes facons,je doute que mm s'il arrive a temps,hantz ne le prendra pas tout de suite
surtout qu'il n'est pas encore en grande forme...
Rothen devrait rejouer ce soir ,samedi prochain Kalou sera revenu ,nous aurons vraiment la grosse artillerie contre nous....
walegain
12/02/2006, 16h49
kalou ne fait rien a paris
Fanafanchone
12/02/2006, 16h49
mais le MUC sera au complet aussi
Fanafanchone
12/02/2006, 16h50
Pancrate fait plus que Kalou
pour l'instant....
Fanafanchone
12/02/2006, 16h54
il se réveillera après le match Paris-Le Mans!!!
walegain
12/02/2006, 16h56
il fout la rage a pas mal de monde au parc,en plus s'il est titularisé c' est rodriguez qui cède sa place
kalou ti tulaire !!!! :D
Fanafanchone
12/02/2006, 16h59
Kalou n'est même plus titulaire en sélection et même Romaric lui est passé devant(voir demi-finale)
j'attends de voir leur prestation ce soir à Lille...s'ils perdent il y aura le feu cette semaine à paris...
walegain
12/02/2006, 17h00
pauleta plantera
son pied dans un trou de taupe....
Il faut y aller pour gagner. Si on y va pour faire nul on perdra c'est sûr, soyons conquérants.
walegain
12/02/2006, 17h29
mario yepes est le meilleur défenseur de ligue1
BASA n'est ps mal non-plus, il auura fort à faire devant nos attaquants.
Je pense que CRIS est quand-même au-dessus de Mario.
Mais une charnière BASA-YEPES je signe de suite.
walegain
12/02/2006, 17h33
si fauré joue seul en pointe, il aura extremement de mal a passer et yepes et rozenhal(international tcheque qu 'on retrouvera au mondiale)
A une seule pointe devant on est mort. Il faut un dynamiteur, je vois bien un duo BANGOURA-GRAFITE pourquoi-pas.
walegain
12/02/2006, 17h36
bangoura grafite sa me plait beaucoup sa ,surtout si grafite fait des places
ROMARIC avec sa puissance et son jeu long peut être un atout très intéressant aussi.
Je mettrais çà :
---------------PELE----------------
PINAULT-BASA-O.THOMAS-BONNART
HAUTCOEUR--ROMARIC--F.THOMAS
--GRAFITE--DE MELO--BANGOURA--
ou :
O.THOMAS-BASA-CERDAN-BONNART
ou :
O.THOMAS-BASA-FISCHER-BONNART
walegain
12/02/2006, 17h40
je mettrai plutot thomas dans l' axe et romaric a gauche,tu oublies matsui,dans un 4-3-3 je penses qu'il est impossible de mettre 2 avants centres
je mettrai plutot thomas dans l' axe et romaric a gauche,tu oublies matsui,dans un 4-3-3 je penses qu'il est impossible de mettre 2 avants centres
Je pense que GRAFITE peut évoluer dans un rôle plus désaxé, avec sa puissance il peut déborder ou repiquer...
walegain
12/02/2006, 17h45
a voir ,mais je penses que dans un 4-3-3,onjoue avec une pointe et 2 ailliers tres offensifs
pancratinho
12/02/2006, 18h00
contre Paris:
Pelé
O.Thomas Basa Poulard Bonnart
chuimiento hautcoeur F.Thomas Matsui
Grafite Bangoura
Remp:Roche, Fischer, Romaric, Tulio, Fauré
walegain
12/02/2006, 18h02
c' est a la libre appreciation de hantz
il a les cartes en mains,a lui de miser juste
bâtir une équipe est un peu tôt il faut attendre un peu
walegain
12/02/2006, 19h27
oui, faut attendre ou cas il y aurait un accident edvoiture a la derniere minute...
walegain
12/02/2006, 19h33
sa aurait pu etre pire pour pelé,il était a la place du mort
thekisscool72
12/02/2006, 19h36
et pour romaric aussi :D c 'est vrai la voiture ne porte pas chance au muc on dirait...
walegain
12/02/2006, 19h38
c' était la moto pour romaric,
matsui2272
12/02/2006, 19h38
Non sinon il serait deja plus de ce monde !
walegain
12/02/2006, 19h42
nn,ex:hermann mayer
Graptemys
12/02/2006, 20h13
là t'es au ski :o :o :o
walegain
12/02/2006, 20h15
mayer a eut un accident de motoqui a failli mettre fin a sa carriere alors qu'il était au sommet,on ne meurt pas forcement d' un accident de moto
Graptemys
12/02/2006, 20h20
1% de s'en tirer vivant
walegain
12/02/2006, 20h21
pas du tout,sa depend de la vitesse,de la route, de comment il se receptionne etc....
allezlemuc72
12/02/2006, 20h24
oui mais bon j'ai vu la foto de la voiture de romaric apres l'accident il a vraiment eu de la chance!!Parce que vu l'état de la voiture....
walegain
12/02/2006, 20h26
les grands joueurs ont toujours de la chance
avant cette rencontre nous sommes 6 ème...si paris ne gagne pas à lille
pelé
thomas-basa-poulard-bonnart
hautcoeur-thomas-matsui
romaric
tulio-bangoura
banc: chuimiento,fauré,fanchone,grafite
sérieusement il y a un gros coup a jouer, si on gagne ce match on imposera definitivement le respect et notre place en haut de tableau...
walegain
13/02/2006, 13h26
on pourrat toujours dire que les psg est dans une passe de moins bien etc..;
Fanafanchone
13/02/2006, 13h29
je verrais bien Grafite et Romaric titulaires à Paris avec Matsui et Fanchone sur les ailes
walegain
13/02/2006, 13h34
bangoura a fait frosse impression
walegain
13/02/2006, 13h37
c' est le match tournant de la saison
bangoura a fait frosse impression
BANGOURA peut déstabiliser n'importe qu'elle défense. Ce qui est sûr c'est qu'en attaque on a des solutions très importantes et complémentaires.
L'an prochain il faudra juste recruter deux joueurs : en défense centrale et en milieu récupérateur, et là on sera très forts.
walegain
13/02/2006, 13h40
si pelé part,il nous faut un autre gardien,on peut pas se contenter de roche et ferrand
si pelé part,il nous faut un autre gardien,on peut pas se contenter de roche et ferrand
Celà va de soit. Il faudra aller chercher un WIMBEE, ou des 2nd gardiens chez les "gros", VERCOUTRE notamment.
courcemontais
13/02/2006, 15h14
Nous sommes à un point du PSG, cela va être terrible, car celui qui gagne mets l'autre club à 4 points. J'ai confiance et le MUC est en confiance, ce qui est loin d'être le cas du PSG, alors PROFITEZ EN !!! Et QUE TOUT LES SUPPORTERS MANCEAUX MONTENT A PARIS
Notre fin de saison va être un vrai test. Savoir si on peut éspèrer quelque chose avec l'équipe actuelle dans ce championnat ou s'il faudra encore renforcer cette équipe pour monter en puissance l'an prochain.
On doit faire des coups à l'extérieur et jouer tous les matchs à 200% contre les "gros" comme les autres...
Fanafanchone
13/02/2006, 15h34
Wimbée est trop vieux par contre un Vercoutre pourrait être pas mal si Pelé part
CASSARD est pas mal aussi.
Et pourquoi pas Roche ?
Ferrand en 2 ème gardien pourrait apprendre le métier ,notre centre de formation l'y prépare...
un point d'écart avec le PSG ?
Si on m'avait dit cela en début de saison...je l'aurais peut être cru en pensant à une mauvaise place des parisiens...;)
Fanafanchone
13/02/2006, 18h11
C'est vrai que ça me déplaierait pas de voir Roche titulaire si Pelé part avec le talentueux Ferrand en doublure
ce ne serait pas ridicule,ils tiennent la route..;
thekisscool72
13/02/2006, 20h33
mais je pense quele muc fera tout pour le garder encore une saison...
Ce serait bien quand même de faire 2 saisons pleines avant de prétendre à la gloire....
walegain
13/02/2006, 20h35
on peut pas se contenter que de roche ou ferrand,faut un 3E gardien
Pourquoi ? notre 4 ème gardien actuel (sélectionné en équipe de france ) peut devenir le 3 ème.
Formons ,formons ,notre richesse est là...
walegain
13/02/2006, 20h38
j' aime bien casard
walegain
13/02/2006, 20h39
j' aime bien coupet
qu'il reste ou il est?
Aussi je n'ai pas la prétention d'avoir au club ces gardiens...
walegain
13/02/2006, 21h00
pas besoin de prétention pour avoir casard
alors ayons la prétention de faire confiance à nos gardiens;..
walegain
13/02/2006, 21h04
2 goals c' est pas assez,pelé s' est blessé et on parlait de fanchone,c' est pas sérieux tout sa
moi je te parles de trois...
walegain
13/02/2006, 21h10
roche,ferrand et?
walegain
13/02/2006, 21h15
chatelain,ferrand,sa fait un peu trop jeune
et l'âge de Pelé t'en penses quoi ? :rolleyes:
walegain
13/02/2006, 21h20
ya une difference au niveau maturité entre 17 et 23
walegain
13/02/2006, 21h25
j' ai pas 17 et t'as pas 23
:confused: :confused: :confused:
walegain
13/02/2006, 21h27
je pensais que tu parlais de nous
Putain, j'aime pas ces topics. C'est plein de flood.
Puis des mecs qui nous propose Cassard, un goal a qui on a dit merci quand il a jouer a Bollée tant qu'il a été nul a chier...
Tiens salues comment ça va? Et toi ça va?
Vous rigoler?
On semble bien présomptueux avant d'aller affronter le PSG dans son antre.
Faudra pas se louper et jouer avec la trouille. Les grosse ambiances tétanisent nos joueurs en général, j'me rapelles de Nantes , st Etienne, lens. C'est un constat!
Mais Hantz a dit qu'une fois le maintien assurer(il l'estime a 39 PTS), il tenterais des coups.Je impatient de voir le gros bordel qu'il va faire avec le MUC dans cette ligue 1, où visiblement , on a l'air de s'ennuyer:eek:
Fanafanchone
14/02/2006, 07h57
au niveau gardien je rappelle que Roche a 26 ans, Ferrand a bientôt 21 ans, Chatelain a 17 ans(mais il promet beaucoup) et derrière il y a un grand talent en la personne de Simon Tracol(il aura 16 ans dans l'année et je le connais car il jouait au Villaret quand il a été repéré par le MUC) Tout ça pour dire qu'on a ce qu'il faut au niveau des gardiens
courcemontais
14/02/2006, 07h59
Avant ce match toute la presse est d'accord , LE MAINTIEN C'EST FAIT, bon mais mathématiquement il nous faut encore 1 point, si nous pouvons en ramener trois de Paris alors là c'est la SAMBA.
Fanafanchone
14/02/2006, 08h24
il nous faut trois points pour atteindre le nombre fixé par Hantz
oui mais l'objectif de hantz n'est plus d'actualité, il reste encore beaucoup de matchs donc on a maintenant le droit d'avoir d'autre pretention que le maintien. les joueurs ne se mettrons pas la pression comme si ils jouaient le maintien, c'est que du bonus pour eux maintenant. à eux de se libérez et de se faire plaisir. j'espère que hantz fera un peu tourner l'effectif pour faire jouer romaric, chuimiento qui ont besoin de s'exprimer en enchainant ne serait-ce que deux matchs de 90min....
mais bon si l'ambition est de se qualifier pour l'intertoto ça ne vaut pas le coup...
courcemontais
14/02/2006, 10h39
:) Bien sûr qu'il nous faut trois points pour atteindre l'objectif de Hantz, mais rassure toi, le maintien c'est fait, et les trois points il y a deux solutions : soit nous les ramenons de Paris, ou c'est St Etienne qui paye la note.il nous faut trois points pour atteindre le nombre fixé par Hantz
walegain
14/02/2006, 12h55
au niveau gardien je rappelle que Roche a 26 ans, Ferrand a bientôt 21 ans, Chatelain a 17 ans(mais il promet beaucoup) et derrière il y a un grand talent en la personne de Simon Tracol(il aura 16 ans dans l'année et je le connais car il jouait au Villaret quand il a été repéré par le MUC) Tout ça pour dire qu'on a ce qu'il faut au niveau des gardiens
sa fait jeune question maturité
Putain, j'aime pas ces topics. C'est plein de flood.
Puis des mecs qui nous propose Cassard, un goal a qui on a dit merci quand il a jouer a Bollée tant qu'il a été nul a chier...
Tiens salues comment ça va? Et toi ça va?
Vous rigoler?
On semble bien présomptueux avant d'aller affronter le PSG dans son antre.
Faudra pas se louper et jouer avec la trouille. Les grosse ambiances tétanisent nos joueurs en général, j'me rapelles de Nantes , st Etienne, lens. C'est un constat!
Mais Hantz a dit qu'une fois le maintien assurer(il l'estime a 39 PTS), il tenterais des coups.Je impatient de voir le gros bordel qu'il va faire avec le MUC dans cette ligue 1, où visiblement , on a l'air de s'ennuyer:eek:
Laissez tomber pour CASSARD, je n'avais pas vu son âge, en tous cas il a fait une excellente saison l'an dernier.
J'éspère qu'on ne vas pas se prendre une branlée comme il y a Z ans au Parc, les joueurs ne devront pas trembler et faire de non-match comme à Nancy ou comme il y a deux ans. Si l'équipe est bine, propose du jeu et se bat, elle peut ramener le Graal du Parc. C'est le moment ou jamais de faire un truc.
Nice l'avait emporté en début de saison, mais ils jouaient vers l'avant. Point de salut dans le foot si tu es sur les talons et dans tes trente mètres...:cool:
lacanaille
14/02/2006, 16h00
Point de salut dans le foot si tu es sur les talons et dans tes trente mètres...
C'est sûr, à part pour Bordeaux cette année:rolleyes:
Pour le gardien pour l'année prochaine, si Pelé s'en va, ce qui est loin d'être sûr, Roche peut très bien prendre la place de N°1, rappelez vous que Pelé était la doublure de Bédenik.
Pour le match à Paris, s'ils arrivent à canaliser Pauleta et à le sevrer de bons ballons, et à jouer les bons coups à fond ...:cool:
ROCHE n'est pas PELE, pas encore du moins, lorsque BEDENIK était N°1 PELE était déjà bien plus fort que Jeff.
ROCHE je l'ai vu un peu perdu contre Nice.
Je n'aurais pas engagé de deuxième gardien cette saison, j'aurais fait "monté" FERRAND en 2, tous les autres derrière aussi.
lacanaille
14/02/2006, 16h26
Roche n'est pas Pelé on est d'accord, Pelé est le futur Pelé des goals (enfin je l'espère), mais il a fait son boulot à chaque fois qu'il a joué.
Et j'espère que Ferrand aura sa chance dans les années à venir en équipe 1.
Fanafanchone
14/02/2006, 16h46
arrêtons de parler des gardiens car le départ de Pelé n'est pas fais
walegain
14/02/2006, 16h47
C'est sûr, à part pour Bordeaux cette année:rolleyes:
Pour le gardien pour l'année prochaine, si Pelé s'en va, ce qui est loin d'être sûr, Roche peut très bien prendre la place de N°1, rappelez vous que Pelé était la doublure de Bédenik.
Pour le match à Paris, s'ils arrivent à canaliser Pauleta et à le sevrer de bons ballons, et à jouer les bons coups à fond ...:cool:
ne pas oublier rodriguez,il va poser des problemes
Fanafanchone
14/02/2006, 17h00
s'il joue bien sûr
je sens le 1 à 0 pour nous....
Fanafanchone
14/02/2006, 17h52
moi aussi avec un but de James!!!
non de Grafite...pour les faire saliver....:D
D'ailleurs je suis curieux de connaître la composition de l'attaque car tout le monde est disponible...
Graptemys
14/02/2006, 18h12
Fana qui recommence avec son James :o :o :o :o
Fanafanchone
14/02/2006, 18h26
mais James est en forme(source : le site officiel)
oui, il ont dit quil avait confirmer sa forme ce matin a lentrainement
walegain
14/02/2006, 18h55
c' est assez rare pour etre confirmer,en effet ;)
Si Romaric revient il y a 4 places pour :
lui ,Chiumento,Matsui,Fanchone ,Pieratambée,De Melo ,Grafite,Fauré ,Grafite ,Douillard,Bangoura,Eko
Bonjour la concurrence !!!!!
alors ? Pour qui les 4 places ?
walegain
14/02/2006, 20h03
yaura 5 places,pas 4
non si tu mets Hautcoeur et Thomas en récupérateur...
walegain
14/02/2006, 20h09
hantz a anoncé qu'il comptait sur l' effectif fourni pour pouvoir aligné 2 matchs de suite joués a fond sur le plan physique,donc il va faire énormément tourné l'effectif
oui mais il mettra 4 défenseurs et 2 milieux récupérateurs...
walegain
14/02/2006, 20h11
on sait pas ce qu'il mettra
d'accord mais imagine qu'il fasse cela avec hautcoeur et thomas qui mets tu pour les 4 places ?
walegain
14/02/2006, 20h14
matsui,bangoura,fauré et chumiento
matsui,bangoura,fauré et chumiento
et tu laisses en joker Grafite et De Melo...
Pas mauvaise l'idée...:)
walegain
14/02/2006, 20h17
c' est naturel
je l' ai deja dis?
walegain
14/02/2006, 20h25
toi tu mets qui dans les 4?
Matsui ,Bangoura ,Chiumento et j'hésite (c'est une nouvelle recrue;;:D )
walegain
14/02/2006, 20h31
il fait de tres bon match avec l' équipe de doute-sur-le-pzrc
pzrc difficile à prononcer...
walegain
14/02/2006, 20h34
beau coup au scabble
beau coup au scabble
avec un r tu marquais plus de points :p
walegain
14/02/2006, 20h38
j' ai jamais été fort
walegain
14/02/2006, 20h44
j' ai aussi du mal pour les subtilités
walegain
14/02/2006, 20h46
ça se voit :D
les subtiles ;)
Lacombe doit nous craindre non ?
walegain
14/02/2006, 20h49
oui,mais le psg a montré de la satbilité face a lille
oui mais ils n'avancent plus beaucoup...
il leurs faut les 3 points samedi sinon remous en perspectives...
courcemontais
15/02/2006, 08h13
:D Tout à fait d'accord, il leur faut les trois points au PSG, car je crains qu'il y ait du remu ménage. Comme ils ne sont pas dans une période prolifique, il faut que le MUC en profite au maximum, et pourquoi pas les battre. Si jamais le MUC bat le PSG ce qui est possible, je rigole et j'attends pour voir ce qu'il va se passer.il leurs faut les 3 points samedi sinon remous en perspectives...
Fanafanchone
15/02/2006, 10h42
je vois bien Ekhosuehi et Périatambée disparaître du groupe
walegain
15/02/2006, 11h59
sa serait logique pour periatambée et ekhosuehi
le mans apporte la crise a paris
le vent manceau souffle fort sur la maison paris
humiliation du psg
quel sera le titre de l' equipe?
courcemontais
15/02/2006, 12h48
Je pense que Hantz alignera Tulio-Fauré puis Grafite, de toute façon si cela marche comme cela a marché contre Nice, les parisiens ont du sang d'encre a se faire, car l'attaque mancelle n'est absolument pas vilaine à voir.
walegain
15/02/2006, 12h56
peut etre hantz jouera avec une seule pointe en 1 mi temps pour fortifier le milieu
walegain
15/02/2006, 13h34
je vois bien l' entrée de grafite en seconde periode
pauleta9
15/02/2006, 13h42
je crois malheuresement pour vous que vous avez un peu trop vite oublier d'où vous venez, le psg va se charger de vous faire redescendre sur terre.
walegain
15/02/2006, 13h43
comme pour strasbourg?
pauleta9
15/02/2006, 13h49
pour les petites equipes du championnat dont je ne citerais pas de nom, venir jouer au parc est le match de la saison car ils rencontrent enfin de vrais pros, il y'a 2 ans il y'avait eu un 5-1, si vous perdez avec moins de 2 buts d'ecart alors pour moi vous aurez gagner le match, on va vous donner 2 buts d'avance comme on a donné a saint etienne.
walegain
15/02/2006, 13h52
ya une difference entre ya 2 ans et maintenant(ex:on est qu' a un point:D)
pour n'importe quelle équipe c' est un evenement de jouer au parc,malheuresement sa fait quelques temps qu'il manque une équipe capable de gagner le championnat,quand on recrute semak et landrin aussi...
courcemontais
15/02/2006, 13h52
:D Oui mais dans ce' cas nous ne sommes pas St Etienne, si nous avons et je le souhaite deux buts d'avance, s'en sera terminé pour vous. Car nous à la différence de St Etienne quand on mène deux à zéro, on nous rattrappe pas. Demandez à Nice.pour les petites equipes du championnat dont je ne citerais pas de nom, venir jouer au parc est le match de la saison car ils rencontrent enfin de vrais pros, il y'a 2 ans il y'avait eu un 5-1, si vous perdez avec moins de 2 buts d'ecart alors pour moi vous aurez gagner le match, on va vous donner 2 buts d'avance comme on a donné a saint etienne.
walegain
15/02/2006, 13h54
st etienne a eut son seul résultat du moment au parc ;)
Fanafanchone
15/02/2006, 14h02
bien dit
walegain
15/02/2006, 15h43
c' est naturel
sa me degoute de voir des mec comme pauleta9 serieusement j'ai meme pas envi de lui repondre!!!! il y a vraiment une grande différence entre les supporter de lyon et ceux du PSG et sa se voit aussi sur le terrein, lyon est un club avc de l'humilité et du beau football, le psg est plein d'embrouille et n'a pas du tt un beau football!!
walegain
15/02/2006, 16h39
exact
15/02/2006, 16h59
franchement ca me fait un peu pitié que les parisien viennent nous "provoquer" sur notre propore forum je ne dit pas qu'il faut pas qu'ils viennent mais moi je di que peu etre on est pas une grosse équipe mais nous au moins on joue le vrai football avec peu de carton rouge peu d'embrouille ...
bon je ne vais pas répondre a cette provoquation ...
walegain
15/02/2006, 17h02
en plus ils ont aucune raison de charrier,on est juste derriere eux en faisant du beau jeu, et une ambiance saine
jalousie? ;)
15/02/2006, 17h09
surement ou peut etre la soif de se battre (en venir aux mains pour pauleta9) qui s'est? mais je ne sais plus ou j'ai entendu ca mais les supporters parisiens sont assez "cho" une fois il me semble il y avait eu une bagarre dans les tribunes entre plusieurs supporters..... de la meme équipe !
Je me rappelle qu'à la mi temps du match aller, les supporters du PSG voulaient se battre entre eux, ils s'envoyaient des trucs des tribunes!!!!!
walegain
15/02/2006, 17h25
en tous cas,j' espere qu'il y aura pas de fumi
on voit rien apres!!!
si on tiens le 0 à o voire si on mène les parisiens deviendfront fébriles...Il ne faut pas leur donner la confiance en reculant trop ni en prenant le 1 er but...mais plus facile à dire qu'à faire..;
walegain
15/02/2006, 17h35
fébrile...paris a joué un super football quand il était mené a st etienne
walegain
15/02/2006, 17h49
il faisait froid...
courcemontais
15/02/2006, 17h55
De toute façon il faut les laisser dire, "ils se la pettent" ils pensaient être dans les trois premiers, regardez où ils sont! Par contre qu'ils regardent Le Mans, 7ème 39points à 1 point de Paris.Alors qu'ils arrêtent de se prendre pour le centre de la France.
pas le centre mais la capitale quand même ...:D
pauleta9
15/02/2006, 18h21
oh la , ca va les promus? comment vos joueurs preparent ce match?
Merci ,on a la pêche car l'objectif du maintien est assuré donc nous sommes libérés et prêt à un exploit médiatique .
Sera t'il au Parc ,au Vélodrome ,à gerland ,
Mystère mais nous venons pour le plaisir rencontrer des joueurs que nous apprécions pour la plupart..;
Tous les joueurs seront présents ,nous avons hâte de vous rencontrer
Moi je suis un fan d'Alonzo et Pauleta ,j'aime bien le jeu de Yépès et Rodriguez et évidemment de Pancrate..;)
Et vous comment sentez vous le match et votre équipe ?
Fanafanchone
15/02/2006, 18h49
Alonzo a la Baraka en ce moment et Pauleta peut faire la différence tout seul et à tout moment
pauleta9
15/02/2006, 18h49
tous nos joueurs seront present, il y'aura le retour de dhorasso et de kalou donc guy lacombe aura du choix pour faire ses 11 titulaires
Fanafanchone
15/02/2006, 18h51
je vois bien Pancrate titulaire
pauleta9
15/02/2006, 18h59
il y'a peut etre que vous qui trouvez pancrate bon, nous supporters du psg on aime pas qu'il soit titulaire parce qu'il ne montre rien, mais par contre il est un tres bon joker.
Fanafanchone
15/02/2006, 19h01
c'est pas ce que disent les supporters parisiens que je connais
tous nos joueurs seront present, il y'aura le retour de dhorasso et de kalou donc guy lacombe aura du choix pour faire ses 11 titulaires
il vaudrait mieux qu'il fasse jouer son équipe réserve et que les autres ailles se coucher.
15/02/2006
Foot -L1- PSG : Lacombe :«Je ne suis pas dupe !»
Après le match nul contre Lille dimanche soir (0-0), le Paris Saint-Germain est cinquième au classement à neuf points du second, Bordeaux. A douze journées de la fin du championnat, l'objectif du club, qui est de se qualifier directement pour la Ligue des Champions, sera bien difficile à tenir. D'autant que les propos de Guy Lacombe tenus aujourd'hui au centre d'entraînement, laissent entrevoir un certain désabusement. « C'est bien de travailler avec tout le monde, d'avoir le choix (tous ses joueurs sont présents) mais il faut que les joueurs jouent le jeu, cela veut dire que les joueurs doivent produire du jeu. C'est ça pour moi jouer le jeu. J'ai un groupe qui travaille vers un objectif mais il y a sept ou huit équipes qui ont la même idée que nous. On est en danger trop facilement à mon goût. Si Lille avait gagné, cela nous mettait à quatre points d'écart et ça se serait compliqué pour nous ».
Quid de la seconde place ? « On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. Je veux dire par là qu'on manque de réussite et que si les joueurs ont de bonnes intentions, il n'y a pas encore de réalisation. Je suis confiant mais ne suis pas dupe. Je sens de l'amélioration, une osmose depuis quelques matches, c'est du positif. Si on continue comme ça, on est sur la bonne voie, encore faut-il continuer ! Si Paris a eu des problèmes, c'est qu'ils existaient avant ».
Si Guy Lacombe ne déprime pas encore, l'entraîneur parisien n'est pas loin de s'être fait une raison. «Je veux qu'ils (les joueurs) donnent le maximum. Plus on a de joueurs compétitifs dans une équipe, plus ils seront forts mais pour l'instant, il n'y a rien d'extraordinaire dans ce qu'on fait ! ». A trois jours de la venue du promu Le Mans, rien n'est fait ni gagné d'avance. Au match aller (0-0), le PSG était déjà fâché avec son jeu mais les Parisiens étaient à l'époque second à quatre points du leader, Lyon. Ils pointent aujourd'hui à seize longueurs.
Chiumient'72
15/02/2006, 21h24
Bonsoir,
hormis leur match de coupe contre Nancy où ils sont passés à côté, nos mucistes sont en grande forme en championnat, tandis que Paris est plutôt fébrile. Alors je suis très optimiste, Paris - Le Mans : 0 - 1, but de Grafite sous ses nouvelles couleurs.
Allez le Muc
oh la , ca va les promus? comment vos joueurs preparent ce match?
Apparemment on a notre groupe au complet.
Retour de BASA en défense centrale, de PELE le gardien N°1 et de ROMARIC.
J'éspère qu'ils vont jouer pour ramener une victoire.
matsui2272
15/02/2006, 21h28
C'est ce qui fait que nos chances de victoire sont accrues ! Basa, Matsui, Grafite, De Melo dans la même équipe c'est... TERRIBLE !!!
c'est marrant comme une victoire efface tout ce que j'ai pu lire après notre demi finale ,en foot le ballon et la roue tournent vite...
C'est ce qui fait que nos chances de victoire sont accrues ! Basa, Matsui, Grafite, De Melo dans la même équipe c'est... TERRIBLE !!!
J'aimerais bien voir un ROMARIC à 100% à la baguette avec tout çà. !!
En tous cas il y a un super groupe, mais si on y va dans le même état d'esprit qu'à Nancy on n'a rien à éspérer.
Messieurs, la balle est dans votre camp !! :cool:
Chiumient'72
15/02/2006, 21h40
Vu la prestation de l'équipe contre Nancy, on pouvait craindre le pire mais ils se sont bien repris contre Nice et ils nous ont montré qu'ils avaient des réserves, alors encourageons-les!
il devait rentrer aujourd'hui...
courcemontais
16/02/2006, 09h58
Peut-être que Romaric sera du voyage à Paris. De toute façon nous avons une très bonne attaque avec Fauré-Tulio-Matsui je pense que cela devrait donner quelque chose au Parc, si nous rajoutons Grafite qui j'espère débloquera son compteur , je crois que les parisiens peuvent du moins se poser quelques questions.
walegain
16/02/2006, 14h49
oula c' est une bonne nouvelle pour nous ca
psg-juven
16/02/2006, 15h04
De toute façon il faut les laisser dire, "ils se la pettent" ils pensaient être dans les trois premiers, regardez où ils sont! Par contre qu'ils regardent Le Mans, 7ème 39points à 1 point de Paris.Alors qu'ils arrêtent de se prendre pour le centre de la France.
Qu'est ce tu parle toi, je me retiens de t'envoyer ch.ier. la saison n'est pas finie et nos objectifs sont encore clairs, d'autres équipes partagent notre même objectif mais le psg grapille enfin des points à l'exterieur et va gagner des points sur les gros en les recevants au Parc : OM-OL-Bordeaux-AJA. Et pour cela nous devons aussi prendre assurément les 3 points face au Mans ce que feront les joueurs, lors des 3 dernières recontres nous avons pris que 3 points/9 alors cette fois ci après leurs déconvenue face à l'asse ils se reprendront et prendront les 3 points alors que Bordeaux se rendra à Ajaccio qui prend tous les points pour le maintient, Auxerre se rend à Sochaux qui joue aussi le maintient, idem pour l'om à Metz et l'asse et lille devront se neutraliser. J'en reviens à psg-muc72. C'est vrai que le Mans fait une superbe année et à de très bon éléments tels que Matsui, Romaric et Fauré bon joueur de L1. Vous avez un bon bloc équipe avec à la tête un entraineur très intelligent en la personne Hantz, il fera tout pour donner des difficultés aux Parisiens mais Lacombe aura pour la 1er fois son groupe au complet avec en plus 3 joueurs bonus qui reviennent très bien : Fabrice Pancrate qui dès qu'il rentre met des buts décisif et qui est en pleine confiance. Le nouveau chouchou du parc C.Rodriguez qui sur les match qu'il a fait surtout à la maison à montré un talent indéniable, il percute et va de l'avant, balle au pied c'est un monstre et il peut faire la différence en un contre un et s'il a de l'espace il le dévore, il n'a pas jouer ce week end donc il sera encore plus frais. Le point positif c'est qu'il s'entend très très bien avec Pedro Pauleta. LE retour de Modeste Mbami qui nous refait des matchs énorme depuis la venue de G.Lacombe et n'a plus le déchet qu'il avait à son retour de blessure, a Lille il a été irréprochable et à été notre plaque tournante.
Sinon il y a le retour de Can de B.Kalou qui entend dès son nouveau match avec le psg reprendre bel et bien sa place, je sens qu'il va nous faire un match de folie au parc samedi.
La compo possible est celle ci
---------------------------------Alonso----------------------------------
--Mendy-------------Rozehnal-------------Yepes--------------Armand----
-----------------------------Mbami-----Dhorasoo-------------------------
-----Kalou-------------------------Rodriguez--------------------Rothen---
-----------------------------------Pauleta-------------------------------.
ps pour toi : C'est pas parce Le LMans fait un superbe saison qu'il faut que tu t'enflamme et commence à ironisé sur les GRANDS club.
walegain
16/02/2006, 15h20
faut tout faire a gauche
kalou fout la rage aux supporteurs du parc plus qu'autre chose, il essaie toujours des deviations sublimes (qu'il rate),et mendy, notre international francais :D,bah on attend toujours qu'il sache centrer :D ou meme:qu' il serve a l' equipe
dhorasso ne c' est jamais imposé,et il aura des problemes notamment du point
de vue physique avec thomas romaric ou hautcoeur.
par contre rodriguez-rothen-pauleta fait peur
je mise le nul sur un match fermé
psg-juven
16/02/2006, 15h45
faut tout faire a gauche
kalou fout la rage aux supporteurs du parc plus qu'autre chose, il essaie toujours des deviations sublimes (qu'il rate),et mendy, notre international francais :D,bah on attend toujours qu'il sache centrer :D ou meme:qu' il serve a l' equipe
Kalou n'est pas en réussite pour le moment, mais malgres sa c'est un joueur qui peut faire la différence alors que son match n'est pas super, ex contre Nancy... Il nous a quand offert des points.
Mendy a fais une très bien commencer l'année mais après il a perdu confiance mais c'est un joueur a potentiel, mais il a un problème plutot psychologique. Et t'es mal placé pour continuer à parler sur ses centres qui se sotn amméliorer et ot très souvent trouvé preneur, il ne fait plus ses centres dérrière la cage et tuant un pigeon.
Certes Dhorasoo c'est pas trop ça avec le psg mais il déjà connue des monstres physiquement ça ne l'empeche pas de jouer alors ne part pas en térrain inconnue, Dhorasoo est MO pas attaqant ou défenseur sinon il se ferait tout le temp marcher dessus mais même face à des joueurs physique il peut tirer son épingle du jeu.
Par cotnre malgres Rothen qui à l'exterieur ne fait pas des magch mirobolant tu as raison de le craindre au Parc car il fait des match énorme sincèrement ! Rodriguez je kiffe, d'ailleur son ancien coach le dit meilleur que l'eternel surcôter Alvaro Recoba et d'ailleur il a été élue meilleur joueur de janvier pas nous supporters du psg. Pauleta no coment c'est l'aigle des açores et est capable de marquer en ayant eu une occasion, Au parc il marque tout le temp.
psg-juven
16/02/2006, 15h49
faut tout faire a gauche
Ne t'inquiete pas, il y aura peut être Pichot que j'aime bien, mais Mendy a gouter au banc lors des deux derniers match donc attention à la reaction
walegain
16/02/2006, 15h50
t' es pas tres objectif,je vais souvent au parc,mendy ne saura jamais centrer;kalou est le plus gros gacheur du championnat,rothen un ptit coup et aurevoir,rodriuez et pauleta sont a craindre,surtout la vitesse de rodriguez sur poulard.
dhorasso fait un run par match et basta
psg-juven
16/02/2006, 15h54
Dhorasoo je suis d'accord, Mendy j'ai bien dit que ce n'est pas ça mais il en centre pas aussi mal que tu le prétend et Kalou aussi a du mal mais contre Nancy il nous a sauver, et aussi son 1er coup d'eclat face a Metz.
Rothen je vais aussi au parc et il est pour moi un des meilleurs Parisiens.
walegain
16/02/2006, 16h04
rothen c' est indeniable,il est bon;c'est dommage pour vous qu'il soit si souvent blessé(d'ailleur je crois que c' est pour ca que rodriguez a été recruté)
mais pas de chance pour vous, :D votre coté gauche est pourri et nous on a matsui
rothen c' est indeniable,il est bon;c'est dommage pour vous qu'il soit si souvent blessé(d'ailleur je crois que c' est pour ca que rodriguez a été recruté)
mais pas de chance pour vous, :D votre coté gauche est pourri et nous on a matsui
Je dirais même BONNART-MATSUI-BANGOURA, si ces trois là sont alignés en même temps, c'est un TGV à gauche, et BANGOURA est capable de percer n'importe quelle défense.
walegain
16/02/2006, 16h55
ya un gros coup a faire sur le coté gauche
pauleta9
16/02/2006, 17h09
les supporters du mans sont tres excités pour ce match
si le mans gagne paris, on va titré dans le journal l'equipe en premiere page: "rechute du psg" au lieu de "gros coup du mans". lol, on va un peu parler du mans avant cette rencontre
walegain
16/02/2006, 17h13
jusqu' ici on aurait mit ca comme titre,maintenant c' est plus du genre
"le mans confirme une nouvelle fois"
ou
"quadriplé de grafite"
psg-juven
16/02/2006, 17h50
ya un gros coup a faire sur le coté gauche
Ne crois pas que le côter droit n'est qu'un trou. A domicile le psg même à droite n'est pas une passoire. Vous avez l'air trop confiant, Bangoua, Matsui... MAtsui est très fort mais même au Mans vous nous avez pas mis en difficulté.
walegain
16/02/2006, 18h10
ca na rien a voir par rapport au match allé
En tout cas ,que le meilleur gagne ,ça promet un beau match car les 2 équipes sont au complet ,la Can est terminée et on s'approche de la pression finale des objectifs...
Vivement samedi...
walegain
16/02/2006, 18h31
je sens vraiment le match fermé,ch... comme on en voit souvent au parc
justement non je pense qu'il va y avoir du spectacle...
walegain
16/02/2006, 18h39
j' espere
les 2 équipes sont au complet ,la pression du côté du PSG...:D
walegain
16/02/2006, 19h54
...qui a une serieuse tendance a ne pas joué dans ces cas la
psg-juven
16/02/2006, 20h11
je sens vraiment le match fermé,ch... comme on en voit souvent au parc
Tu te fous de moi quand tu me dit que tu vas au Parc ? Si au parc il y a des match fermé alors ne part même plus à chaban delmas. C'est pas le réal MAdrid qui est au parc des princes mais dire qu'il y a d'habitude des match fermé ça en appele de l'incompétence.
psg-juven
16/02/2006, 20h13
les 2 équipes sont au complet ,la pression du côté du PSG...:D
Nan il y a aucune pression du côter du psg, ils savent ce qu'ils ont a faire et vont gagner comme ils l'ont fait contre les autres équipes, on est la meilleur équipe du championnat a domicile et c'est pas le Muc72 qui va faire monter la pression.
walegain
16/02/2006, 20h15
arrete, c' est vrai qu' avec rodriguez c' est mieux mais voir le psg joué.....
sans pauleta le psg c' est une équipe de milieu de tableau
arrete, c' est vrai qu' avec rodriguez c' est mieux mais voir le psg joué.....
sans pauleta le psg c' est une équipe de milieu de tableau
C'est clair , c'est axactement mon avis !
il met tous les buts du psg !!!
sans lui franchement ils sont mauvais...
psg-juven
16/02/2006, 20h37
C'est clair , c'est axactement mon avis !
il met tous les buts du psg !!!
sans lui franchement ils sont mauvais...
Mais oui, mais oui... C'est normal que ça soit notre top buteur, on l'a acheté pour ça, on a un attaquant de classe qui marque des buts alors ont mise tous sur lui, on l'a pris pour qu'il nous mette tous ces ballon au fond. C'est comme si vous em dîtes que le Barça est une équipe foutue sans Ronaldinho ou Etoo, ba nan les dirigeants ont pris Ronaldinho pour qu'il soit le distributeur, qu'il imprime sa marque dans l'equipe et Etoo ils l'ont pris pour qu'il mette des pions car il leurs manquait un attaquant de classe devant les buts. Pareil pour la Fiorentina et Luca Toni... C'est quoi cette philosophie, c'est une logique de m.erde
walegain
16/02/2006, 20h40
pauleta est vieux ,il fera juste une ou deux saison de plus,et crois moi c' est pas kalou qui va le remplacer.
le fait est que le barca reste une équipe de tres haut niveau meme sans roni ou eto'o
Mais oui, mais oui... C'est normal que ça soit notre top buteur, on l'a acheté pour ça, on a un attaquant de classe qui marque des buts alors ont mise tous sur lui, on l'a pris pour qu'il nous mette tous ces ballon au fond. C'est comme si vous em dîtes que le Barça est une équipe foutue sans Ronaldinho ou Etoo, ba nan les dirigeants ont pris Ronaldinho pour qu'il soit le distributeur, qu'il imprime sa marque dans l'equipe et Etoo ils l'ont pris pour qu'il mette des pions car il leurs manquait un attaquant de classe devant les buts. Pareil pour la Fiorentina et Luca Toni... C'est quoi cette philosophie, c'est une logique de m.erde
escuse moi mais le barca et le psg ca peut pas trop se comparer.....
walegain
16/02/2006, 20h43
le psg arrive mm pas a la cheville de la fiorentina
Graptemys
16/02/2006, 20h50
tu ne connais pas les grandes équipes telle que PARIS :) :) :)
psg-juven
16/02/2006, 20h51
pauleta est vieux ,il fera juste une ou deux saison de plus,et crois moi c' est pas kalou qui va le remplacer.
le fait est que le barca reste une équipe de tres haut niveau meme sans roni ou eto'o
Pauleta fera qu'une saison pleine de plus d'après moi et après jouera de moins en moins mais ce type de joueurs peut tout aussi durer comme des Alan Shearer, Pauleta n'est pas un Niang à courrir partout, il plante sa tante et dès qu'il a une opportunité il l'a met c'est pour sa qu'il va durer, son corp ne subit pas énormément... bn peut etre que mon hypothese est fausse mais en tout cas il faut profité au maximum de ses qualités pour l'instant. Sinon pour le remplacer on a pris C.Bueno qui est aussi un buteur dans l'âme et a été
meilleur buteur du championnat d'uruguay et est international Uruguayen avec 8 buts en 15 sélections devant Chevanton, Zalayeta et Forlan. G.Lacombe va le faire jouer petit à petit pour en faire son succeseur même si un Pauleta ne court pas les rues.
Moi je te parle a d'équipe mais d'individualité, tu enlève Roni du Barça c'est plus le même Barça qui avec lui est imprévisible et peut changer un match avec une action de classe. Etoo a aussi sortis plusieurs fois de l'embarra le Barça... Bon bref l'a n'est pas le débat
walegain
16/02/2006, 20h55
au niveau équipe le psg c' est meme pas la peine d' en parler.
le barca sans roni n' a pas cette " folie "qu'il a dans le jeu.larsson est un tres bon attaquant,auteur de 5 buts pendant qu' eto'o était a la can.
c' est pauleta lui meme qui a declaré qu'il ferait plus qu'une ou deux saisons
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org