Voir la version complète : Maintien 09-10
Au vu de notre premier tiers de championnat et de son bilan comptable catastrophique (n'ayons pas peur des mots), je me faisais la réflexion qu'il nous fallait au moins 8 points d'ici à la fin des matchs aller.
Avec 16 points et dans l'hypothèse très probable où Legarda conservera Duarte au moins jusqu'à la trève (mais si il le conserve jusque là avec de mauvais résultats, de toute façon, c'est trop tard pour qu'un nouveau technicien puisse s'installer, établir un diagnostic et agir sur le recrutement hivernal), il me semble difficile d'espérer glaner plus de 25 points sur la phase retour avec un Duarte parti à la CAN pendant un mois.
Aussi, en comparant ce début de championnat catastrophique avec celui de 2003-04 (1ere victoire contre Montpellier en octobre ou novembre), j'aurai bien aimé savoir combien de points le muc avait à la fin des match aller lors de cette saison là, sachant qu'au prix d'une belle phase retour, nous avions échoué tout près du maintien.
Celo_Estigarribia
18/11/2009, 12h31
Le Mans avait 16 points à la trève
Source : calendrier LFP, j'ai compté les points
Merci, Celo: ça va dans le sens du petit calcul que j'ai fait: moins de 8 points glanés d'ici la 19e et ça sentira le sapin.
Pour info, on va recevoir Grenoble (match en retard), Saint Etienne, Valenciennes, Monaco.
On va à Rennes, Lille et Montpellier.
Objectivement, c'est pas un calendrier démentiel et il y a moyen (mais le muc les a t-il), en temps normal, de ramener 8 -10 points.
3 victoires en 7 matchs ferait 9 points donc sur le papier vu le calendrier c'est jouable. Reste à voir maintenant sur le terrain, ça c'est une autre histoire...
Grenoble = 3 pts obligatoires
Sainté et Valenciennes : 3 points jouables.
J'ai du mal à le voir ramener plus qu'un nul de tous leurs déplacements. C'est trois équipes plus fortes en face.
Monaco, ça souffle le chaud et le froid depuis le début alors pourquoi pas.
8 points, c'est le strict minimum. En dessous et on est très mal...
Si on veut espérer se maintenir, ça passe par des victoires impératives à domicile contre Grenoble, St Etienne et VA (je pense que l'euphorie va retomber à un moment donné pour eux).
Je pense qu'il y a moyen de ramener au moins un nul de Montpellier (qui est en traint de sérieusement rentrer dans le rang) sur nos 3 déplacements.
James Milner
20/11/2009, 17h03
J'ose une question : est-ce que ce topic est bien opportun à cette période de la saison ? Je dis cela sans volonté de provoquer mais simplement étonné qu'il n'ait pas existé la saison dernière alors que le MUC s'est battu jusqu'à la dernière journée pour se maintenir...
Cette saison, malheureusement, j´ai bien l´impression que l´on n´aura même pas besoin de se battre jusqu´à la dernière journée.....les carottes seront cuites bien avant.....:rolleyes::(
vudelarade
20/11/2009, 21h16
On n'en est pas là....et on a besoin de toutes les énergies positives, alors, allez Le MUC!
socrates
20/11/2009, 21h20
Cette saison, malheureusement, j´ai bien l´impression que l´on n´aura même pas besoin de se battre jusqu´à la dernière journée.....les carottes seront cuites bien avant.....:rolleyes::(
Aprés les canaris voilà maintenant les carottes et pourquoi pas des petits merlus cuits en 2011 ....?.
nan mais c'est vrai que 19 ème avec 8points ça craint quand meme .... Allez le MUC 72 ! ;)
pour ce maintenir pas de calcul il faut gagner tous les matchs à domicile et la moitié à l'extérieur, le reste des nuls. Il faut jouer pour gagner et arrété ce jeu à 7 defenseur (4 defenseurs, 3 milieux defensifs) que nous sort duarte dans son 4-3-3 à chier. Le maintien est possible à deux conditions:
- duarte se sort les doigt du *** de suite et arrete avec ses compo de crotte, son 4-3-3. En gros il arrete d'etre borner et se remet en question de suite. La chance ce provoque, la malchance vient quand on ne fais rien contre!!!!
- duarte degage dés ce soir pour mettre un entraineur!!! rien que ce mot entraineur veut tous dire!!! un gars qui a de l'expérience ligue 1, un gars qui sait ce remettre en cause.
les joueurs sont pas bon car l'entraineur n'est pas bon. A ce rythme et avec deja 4 points de retard sur le 1er non relégble la tache est trés compliqué
Aprés les canaris voilà maintenant les carottes et pourquoi pas des petits merlus cuits en 2011 ....?.
nan mais c'est vrai que 19 ème avec 8points ça craint quand meme .... Allez le MUC 72 ! ;)
Ca craint même beaucoup.....;)
pour ce maintenir pas de calcul il faut gagner tous les matchs à domicile et la moitié à l'extérieur, le reste des nuls. Il faut jouer pour gagner et arrété ce jeu à 7 defenseur (4 defenseurs, 3 milieux defensifs) que nous sort duarte dans son 4-3-3 à chier. Le maintien est possible à deux conditions:
- duarte se sort les doigt du *** de suite et arrete avec ses compo de crotte, son 4-3-3. En gros il arrete d'etre borner et se remet en question de suite. La chance ce provoque, la malchance vient quand on ne fais rien contre!!!!
- duarte degage dés ce soir pour mettre un entraineur!!! Rien que ce mot entraineur veut tous dire!!! Un gars qui a de l'expérience ligue 1, un gars qui sait ce remettre en cause.
Les joueurs sont pas bon car l'entraineur n'est pas bon. A ce rythme et avec deja 4 points de retard sur le 1er non relégble la tache est trés compliqué
+1;);)
Je pense qu'on peut commencer à travailler pour faire une équipe qui nous feras remonter en L1 car je vois pas comment on pourra éviter la descente et dieu sait que ca me fait mal au cœur de dire cela.
Rang Equipe Pts J. G. N. P. p. c. Diff.
1 Auxerre 26 13 8 2 3 15 10 5
2 Bordeaux 25 13 8 1 4 20 10 10
3 Lyon 25 13 7 4 2 23 17 6
4 Valenciennes 23 13 7 2 4 24 16 8
5 Marseille 22 12 6 4 2 23 15 8
6 Monaco 22 13 7 1 5 16 13 3
7 Lorient 21 12 6 3 3 20 11 9
8 Montpellier 21 12 6 3 3 19 16 3
9 Rennes 19 13 5 4 4 19 13 6
10 Toulouse 18 12 5 3 4 14 10 4
11 Nancy 17 13 5 2 6 18 19 -1
12 Nice 17 12 5 2 5 15 21 -6
13 Paris-SG 16 12 4 4 4 17 13 4
14 Lille 16 12 4 4 4 14 14 0
15 Sochaux 15 12 5 0 7 13 19 -6
16 Lens 15 13 4 3 6 13 21 -8
17 Saint-Etienne 13 12 4 1 7 10 15 -5
18 Boulogne 9 12 2 3 7 9 22 -13
19 Le Mans 8 13 2 2 9 11 20 -9
20 Grenoble 2 13 0 2 11 6 24 -
LE MANS a 8points actuellement, or pour se maintenir en L1, il faut 42 ou 43 ou 44 points donc pour que le MANS reste en L1 , il faut qu'il gagne au moins 12matchs (les 6matchs aller qui restent) et 6matchs au retour, sinon ADIEU la L1.
6X3=18points (aller) et 6X3=18points (retour) 18X2=36 et 36+8=44 d'où le maintien, voici l'un des exercices que le MUC72 doit réalisé sinon L2
Worshandi
22/11/2009, 02h41
8 points en 13 matchs, seulement 2 victoires en 13 matchs et vous esperez encore qu'on en gagne 3 dans les 6 matchs avant la trève, c'est assez difficile a esperer, pour moi.
Nous sommes sur les bases de la saison 2003/2004 en fait. Nous sommes ausis sur les bases de la fin de saison dernière, mais ca, personne osait y croire apparement, malgrès 4 joueurs en moins.
Le staff doit se remuer, pourvu que le mercato n'arrive pas trop tard.
vudelarade
22/11/2009, 08h48
Ne pas baisser les bras,comme l'a dit Corchia!
Les joueurs sur le terrain bien sûr ,nous supporters, mais aussi le staff que je trouve trop en retrait (même si le travail se fait beaucoup dans l'ombre)...un peu de communication pour montrer la mobilisation générale, ce qui nous fera du bien à tous, et puis des actes significatifs au mercato ou autre (tactiques, compositions d'équipe....)
Allez , on ne lache rien!
8 points en 13 matchs, seulement 2 victoires en 13 matchs et vous esperez encore qu'on en gagne 3 dans les 6 matchs avant la trève, c'est assez difficile a esperer, pour moi.
Nous sommes sur les bases de la saison 2003/2004 en fait. Nous sommes ausis sur les bases de la fin de saison dernière, mais ca, personne osait y croire apparement, malgrès 4 joueurs en moins.
Le staff doit se remuer, pourvu que le mercato n'arrive pas trop tard.
Je crois, Worshandi, qu'on est sur des bases pires que sur l'année 03-04 car lors de cette année, le début de saison a été difficile juqu'à une victoire contre Montpellier 4-0. Et on a eu une bonne dynamique jusqu'en janvier, dynamique qui pouvait encore nous faire un peu espérer.
On avait 16 points à la fin des matchs aller comme temps de passage.
Là, au vu de notre bilan comptable au bout de 13 matchs et compte tenu de la dynamique actuelle (1 point sur les 6 derniers matchs), j'ai bien peur qu'en ne changeant rien très rapidement, on se dirige vers des temps de passage pire qu'en 03-04.
Nous sommes ausis sur les bases de la fin de saison dernière, mais ca, personne osait y croire apparement, malgrès 4 joueurs en moins.
Y a du vrai dans ce que tu dis.
Petite stat intéressante: sur l'année civile 09, Le Mans, en championnat a pris 24 points en 32 matchs, soit 0,75 points par match.
Et encore, quand on se plaignait de la médicocrité du jeu et des résultats du muc en 2nde partie de saison, ils ont quand meme réussi à prendre 16 points en 19 matchs, soit 0,84 points par matchs. Avec une telle moyenne depuis le début de la saison, on serait "déjà" à 11 points.:mad:
Bientôt il faudra transformer ce topic en "Remontée 2010-2011".....:rolleyes:
Bientôt il faudra transformer ce topic en "Remontée 2010-2011".....:rolleyes:
J'espère pas mais après le mercato si la situation ne sait pas amélioré la il va falloir y penser fortement en préparant la L2. Car même en L2 notre niveau actuelle ne nous permettrais pas de jouer les premiers rôles.
Je viens de regarder le calendrier de Valenciennes de la saison dernière. Après la quinzième journée, ils avaient 2 victoires, 4 nuls et 9 défaites. Cela montre qu'un bon recrutement hivernale peut tout changer et que rien n'est perdu!
Sang et or à la vie à la mort!
J'espère pas mais après le mercato si la situation ne sait pas amélioré la il va falloir y penser fortement en préparant la L2. Car même en L2 notre niveau actuelle ne nous permettrais pas de jouer les premiers rôles.
Tu raconte n'importe quoi on aurait un bon niveau ligue 2. Regarde le match contre Nîmes, mm en déjouant toute la rencontre et ac des remplaçants, ont leur a mis une taule!
Mickaz72
21/12/2009, 12h36
http://i12.servimg.com/u/f12/12/02/44/29/classe10.png (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1067&u=12024429)
faudrait réussir rattraper le wagon niçois. (Nice = 8 départs importants pour la CAN)
On aura 5 matchs en Janvier (VA, Bordeaux, Lorient, OM, TFC) pour mettre en place l'équipe avec les nouveaux, et ensuite le mois de Février sera déjà crucial car en 5 matchs, 4 équipe à notre portée : Sochaux, Boulogne, Bordeaux, GF38 et Nice
http://i12.servimg.com/u/f12/12/02/44/29/classe10.png (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1067&u=12024429)
faudrait réussir rattraper le wagon niçois. (Nice = 8 départs importants pour la CAN)
C'est vrai que tout n'est pas perdu, même si ça va être serré. Autant il y a une différence de niveau monumentale avec des clubs comme Lille ou Bordeaux, autant par rapport aux équipes vues ces derniers temps (Auxerre, Sochaux, St-Etienne, Montpellier, Valenciennes,Nice...), ça se joue à peu de choses (c'est vrai que Le Mans a touché un nombre incroyable de poteaux, sans parler des boulettes de début de partie).
Si l'on s'en tient aux statistiques des dernières années, les trois derniers à la trêve ne sont pas systématiquement descendus. Tous les ans, il y a au moins une équipe ayant réalisé un début de championnat honorable, qui s'écroule en deuxième partie (voir Caen et Le Mans l'an dernier).
En fait, tout va dépendre de la qualité des joueurs recrutés au mercato et de la rapidité de leur intégration...
t'as dernière phrase, est a mon sens le clé de la réussite ou de l'échec pour la deuxième partie de saison .
Moi, je pense que St etienne ne descendra pas et qu'il faut faire le forcing pour revenir sur Nice, Sochaux, Lens. D'aileurs, Cormier ne s'est pas trompé en disant après les 2 victoires qu'il fallait recoller avec ce peloton.
Mickaz72
21/12/2009, 17h28
Moi, je pense que St etienne ne descendra pas et qu'il faut faire le forcing pour revenir sur Nice, Sochaux, Lens. D'aileurs, Cormier ne s'est pas trompé en disant après les 2 victoires qu'il fallait recoller avec ce peloton.
je pense comme toi. Saint-Etienne s'est déjà renforcé (Diakhaté), et ce renforcera, et il y aura des retours de blessure.
certes S E se renforce, mais je suis pas certain de la réussite de la chose, les dirigeants depuis les dernieres années ne se sont jamais vraiment loupé dans le recrutement, mais ça a jamais marché . pas d'automatisme, on se réfère qu'a certains éléments .
apres c'est certain, plus on arrivera a se rapprocher du wagon Nice, plus grande seront nos chances de s'en sortir .
mais je pense que les Verts (tout comme nous) vont avoir beaucoup de mal .
Nice (ma deuxième équipe favorite), lui, n´a pas changé de nom et de logo et se nomme toujours OGCN (oulala, ca n´aurait pas plu à Legarda, ca!) .Lui, il t´aurait collé un Nice FC vite fait et aurait suprimé l´aiglon du logo dans la foulée (ca fait trop napoléonien!). Et pourtant, il y en a eu des présidents fantaisistes à Nice depuis les années 50!
Je souhaite, donc, que nôtre MUC attrape le wagon nicois et qu´ils s´éloignent bien vite de la zone des relégables.....;)
c'est vrai que tout n'est pas perdu, même si ça va être serré. Autant il y a une différence de niveau monumentale avec des clubs comme lille ou bordeaux, autant par rapport aux équipes vues ces derniers temps (auxerre, sochaux, st-etienne, montpellier, valenciennes,nice...), ça se joue à peu de choses (c'est vrai que le mans a touché un nombre incroyable de poteaux, sans parler des boulettes de début de partie).
Si l'on s'en tient aux statistiques des dernières années, les trois derniers à la trêve ne sont pas systématiquement descendus. Tous les ans, il y a au moins une équipe ayant réalisé un début de championnat honorable, qui s'écroule en deuxième partie (voir caen et le mans l'an dernier).
En fait, tout va dépendre de la qualité des joueurs recrutés au mercato et de la rapidité de leur intégration...
+1;);)
t'as dernière phrase, est a mon sens le clé de la réussite ou de l'échec pour la deuxième partie de saison .
+1;);)
vudelarade
22/12/2009, 07h44
Football : Les entraîneurs passent, le mental ne change pas
A Lille, les Manceaux n'ont pas tous tirés dans le même sens. Un déficit de solidarité qui aurait pu au moins permettre à Thomas et les siens de ne pas sombrer corps et âme. : Blandine Lempérière
L1. Lille - Le Mans : 3-0. C'est juste une question d'habitude. A l'extérieur, Le Mans ne fait peur à personne.
Au lendemain des succès consécutifs signés devant Valenciennes et Grenoble, les joueurs manceaux ne tarissaient pas d'éloge sur les vertus du changement d'entraîneur. Paulo si, Paulo ça... Le Portugais, suite à son éviction, avait stigmatisé tous les maux manceaux. Même Arnaud Cormier s'était autorisé une petite digression sur les vues de son prédécesseur, estimant qu'il « mettait beaucoup d'importance sur les matches à domicile. » Le nouvel homme fort du Muc 72 s'interrogeait sur la portée de ce discours dans les têtes de ses joueurs. Il a pu mesurer, dimanche en fin d'après-midi dans la glacière du Stadium Nord de Villeneuve d'Ascq, toute la portée de cette interrogation légitime et toute la somme de travail qu'il lui reste à accomplir pour inverser cette fâcheuse et préjudiciable tendance.
Parodie de football
Quand Le Mans joue à l'extérieur, c'est une parodie de football. À Lille, cela a même pris les traits d'un spectacle gentillet de fin d'année. Sans haine, sans violence, ni révolte ou rébellion. Une sorte d'épisode sirupeux de « La petite maison dans la prairie ». A l'aise dans les premières minutes de jeu, les Manceaux ont vite baissé leurs pantalons face à la furia lilloise. Certes, le Losc de Garcia a été fort, « on a fait un match sérieux » soulignera l'entraîneur lillois après coup, mais face à ce constat, les Sarthois n'ont même pas cherché à relever la tête. Ils ont été incapables de réagir, physiquement et tactiquement.
C'est là où ça fait mal car c'est un syndrome récurrent qui se traduit par neuf défaites à l'extérieur. Comme réponse, Arnaud Cormier parle fidélité « aux principes de jeu, de piqûres de rappel » aussi. Un vaste chantier pour des ouvriers qui peinent à assimiler le message transmis, ballottés au gré du turn over dans un schéma tactique à l'efficacité plus qu'aléatoire. « Un coup » précisera Arnaud Cormier. Un pétard enneigé. « On se doit d'être plus rigoureux, plus précis. On savait qu'il fallait être irréprochable face à une équipe comme Lille. Si on ne respecte pas ça... » La prestation réalisée par les Manceaux à Lille a de quoi décontenancer plus d'un entraîneur. Elle avait un air de déjà-vu. À Bordeaux par exemple. C'est peut-être là le pire.
Didier Ovono préfère se retrancher derrière un manque de réussite. « A l'extérieur, rien ne va. Je pense qu'il y avait penalty sur Helstad. Les arbitres s'acharnent sur nous. Je n'ai pas peur de leur dire. Ils sont intransigeants avec Le Mans » peste le Gabonais. C'est toujours la faute à quelque chose, à quelqu'un. Un discours qui sent l'impuissance. « Nous sommes en train d'essayer de mettre quelque chose en place, on s'est raté » poursuit le gardien manceau. La solidarité qui avait fait la force mancelle lors des deux précédentes journées de championnat n'a pas cours à l'extérieur.
Impasse ?
Les hommes passent, les maux demeurent. Pour autant, faut-il tirer sur l'ambulance mancelle ? Elle qui est revenue du fond de l'enfer grâce à deux succès étriqués à domicile. À la veille de recevoir Monaco, les Manceaux sont replongés dans leur doute, ceux d'une équipe qui ne sait pas voyager, qui retrouve son boulet à chaque fois qu'elle quitte la Sarthe. Faire et défaire, c'est travailler, un thème de labeur cher à Henri Legarda. Sauf qu'en travaillant de la sorte, un coup en avant, un coup en arrière, le Muc 72 creuse son propre tunnel qui le conduira finalement vers la L2. Comment peut-il en être autrement ? À moins que, tout simplement, le Muc 72 ait fait l'impasse sur le match à Lille pour préparer au mieux Monaco. Réponse demain.
Ouest-France
Jérém 72
22/12/2009, 10h09
À moins que, tout simplement, le Muc 72 ait fait l'impasse sur le match à Lille pour préparer au mieux Monaco. Réponse demain.
C'est ce que je pense.
vincentlemans
22/12/2009, 10h20
C'est ce que je pense.
d'accord avec toi !!
vincentlemans
22/12/2009, 10h23
certes S E se renforce, mais je suis pas certain de la réussite de la chose, les dirigeants depuis les dernieres années ne se sont jamais vraiment loupé dans le recrutement, mais ça a jamais marché . pas d'automatisme, on se réfère qu'a certains éléments .
apres c'est certain, plus on arrivera a se rapprocher du wagon Nice, plus grande seront nos chances de s'en sortir .
mais je pense que les Verts (tout comme nous) vont avoir beaucoup de mal .
tu carément raison
+1 :D
socrates
22/12/2009, 10h45
À moins que, tout simplement, le Muc 72 ait fait l'impasse sur le match à Lille pour préparer au mieux Monaco.
Enfin, à mon gout le MUC 72 fait l'impasse sur beaucoup trop de matchs ...... à moins, à moins d'un choix subtilement stratégique qui m'échappe ....... :rolleyes: trop fort !
Jérém 72
22/12/2009, 10h51
Pour moi c'est, avec la rencontre à Bordeaux, les seuls matches où le MUC ne s'est vraiment pas donné les moyens d'aller au combat.
Mickaz72
16/01/2010, 12h29
http://i12.servimg.com/u/f12/12/02/44/29/lemans15.png
l'équipe
diablo72
16/01/2010, 12h39
Le maintien commence ce soir contre Lorient ;)
Après le match de Lorient et après le déplacement à marseille sur lequel, ça va etre difficile de ramener quelquechose, les 3 matchs suivants sont Le Mans-Toulouse, Lens-Le Mans, Le Mans-Sochaux.
Il va falloir ramener au moins 6 points de ces matchs là contre des adversaires du ventre mou qui doivent etre à notre portée et contre qui il faut ramener un maximum de points si on veut se maintenir.
Après le match de Lorient et après le déplacement à marseille sur lequel, ça va etre difficile de ramener quelquechose, les 3 matchs suivants sont Le Mans-Toulouse, Lens-Le Mans, Le Mans-Sochaux.
Il va falloir ramener au moins 6 points de ces matchs là contre des adversaires du ventre mou qui doivent etre à notre portée et contre qui il faut ramener un maximum de points si on veut se maintenir.
de toute façon, il faudra ramener au moins sept victoires plus trois ou quatre nuls,ce qui ferait environ 41 points.ou pour etre sur de rester en ligue 1 au moins huit victoires + quelques nuls sur les dix huit derniers matches!.ce qui est loin d'etre acquis sachant qu'on a encore jamais ramené de points a l'exterieur.notre tache est très problematique pour l'instant.samedi,je sais que le terrain etait compliqué sachant qu'on devait faire le jeu mais j'ai vu une équipe qui n'avait pas un esprit commando.etait souvent en retard sur le porteur du ballon.sur un bon terrain, lorient nous aurait encore plus posé de soucis.on reagit plus qu'on agit depuis le début de saison!.si on agit pas en premier, la ligue2 nous reviendra!.
Mickaz72
21/01/2010, 11h24
Sochaux s'en est sorti l'an dernier alors qu'il était pas mieux que nous au niveau point (14pts à la trève), mais l'an dernier au mercato d'hiver, Sochaux a recruté, Sverkos notamment, qui a été décisif, ce qui leur a permis de faire une bonne série. il faudra donc que l'on face une série, et que l'on recrute.
Sochaux 2008-2009 en rouge, Le Mans 2009-2010 en vert.
http://i12.servimg.com/u/f12/12/02/44/29/jdzknn10.png
jaiglissechef
21/01/2010, 13h29
Intéressant c'est toi qui a refait le graphique?
Mickaz72
21/01/2010, 13h42
Intéressant c'est toi qui a refait le graphique?
non j'ai utilisé une fonction sur le site de la LFP ;)
ça serait cool de le faire avec Caen aussi ...
Mickaz72
21/01/2010, 17h35
ça serait cool de le faire avec Caen aussi ...oui mais là ça donne pas d'espoir.
http://i12.servimg.com/u/f12/12/02/44/29/caenej10.png
et la situation de sochaux l'an dernier à la même époque était quasiment la même que nous actuellement. ;)
ben le buteur
21/01/2010, 17h47
le maintien commencera face a toulouse ou la victoire se dois d'etre impérative.
oui mais là ça donne pas d'espoir.
http://i12.servimg.com/u/f12/12/02/44/29/caenej10.png
et la situation de sochaux l'an dernier à la même époque était quasiment la même que nous actuellement. ;)
là ça montre surtout, que certaine equipe qui sont pas trop mal placé peuvent prendre notre place .
un Nice qui nous fait le Caen de l'année derniere, nous qui faisons sochaux ...
Mickaz72
21/01/2010, 18h31
là ça montre surtout, que certaine equipe qui sont pas trop mal placé peuvent prendre notre place .
un Nice qui nous fait le Caen de l'année derniere, nous qui faisons sochaux ...
on était pas mal dans le genre aussi l'an dernier.
http://i12.servimg.com/u/f12/12/02/44/29/a_aaaa10.png
on était pas mal dans le genre aussi l'an dernier.
http://i12.servimg.com/u/f12/12/02/44/29/a_aaaa10.png
Ah ! non on est bien meilleur cette année, beaucoup plus régulier...dans la médiocrité...:D
le maintien commencera face a toulouse ou la victoire se dois d'etre impérative.
Je pense que le maintien commençait avec Lorient...:(
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org