PDA

Voir la version complète : Getafe

Mickaz72
07/01/2010, 10h52
Signorino : «Revenir en France»

http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/070110_signorino_ff.jpg
Mis au placard du côté de Getafe, Franck Signorino souhaite changer d'air. L'ancien défenseur de Metz et Nantes privilégie un retour en France même s'il ne «ferme la porte à personne». Entretien avec un garçon toujours motivé et en bonne santé.

«France Signorino, où en êtes-vous avec Getafe ?
Je veux partir. Le président (NDLR, Angel Torres Sanchez) m'a dit dans son bureau en début de saison que je ne jouerai même pas une minute. Pour l'instant, il n'a pas tort. Je ne suis pas seul dans cette situation. Kepa Blanco Gonzalez, un attaquant, a également été écarté. J'ai du mal à comprendre cette situation, je cherche donc une solution. J'ai toujours donné et c'est donc une grande frustration.

Vous allez donc partir au mercato ?
Je veux jouer, mais les propositions ne sont pas légion. Il faut trouver un club qui prenne le risque. Mais beaucoup ont peur que mon problème au tibia ne soit pas résolu (NDLR, il s'est fracturé deux fois le tibia). Mais je peux l'affirmer, tout est résolu. Je suis même prêt à faire des essais si les clubs le souhaitent. Il faut que je leur prouve que je suis toujours le même. Je peux également rester en Espagne où il me reste un an et demi de contrat.
«Getafe veut me prêter»

L'été dernier, vous aviez effectué un essai à Saint-Etienne d'ailleurs...
Oui, cela s'était très bien passé. On m'avait dit que j'avais été performant durant les matches de préparation. Puis ils ont finalement pris la décision de ne pas me prendre à cause d'un problème de "densité physique". Mais je venais de débuter ma préparation foncière alors que les Stéphanois s'entraînaient depuis un mois. Toutefois, je n'ai pas de rancoeur par rapport à cet épisode.

Metz et Nantes, clubs où vous avez déjà évolué, peuvent donc vous intéresser ?
Je ne ferme la porte à personne. Mon premier souhait est de revenir en France et aller en deuxième division ne me fait pas peur. Je pense toutefois avoir le niveau pour la Ligue 1. Mon club veut en tout cas un prêt.»

FRANCE FOOTBALL

James Milner
09/01/2010, 16h26
Est-ce suffisant pour créer un topic sur ce club ? Ce post aurait pu avoir sa place dans le topic FC Nantes :p