Voir la version complète : Que pensez vous des supporters parisisens???
amis suuporters bonsoir!!
Je sui un grand supporter parisien ( kop boulogne) mais j voulai juste dire k vous etes un bon club et vous pouvez devenir un grand club!
walegain
14/02/2006, 18h59
j' habite paris,c' est pas facile de supporter le muc,surtout au college ;)
et moi c la meme !
jhabite chateauroux et je supporte le psg ( heureusemant kon a le PSG CLUB INDRE) mais c pas facile! et encore moi pour allez voir de tps en tps le muc
walegain
14/02/2006, 19h06
va falloir un peu de temps avant que le muc s' exporte un peu partout
lacanaille
14/02/2006, 19h21
Merci pour ton message ludo.
Pour répondre à ta question, j'ai rien contre les supporters parisiens(les vrais), ils sont les bienvenus chez nous.
Par contre, désolé de le dire, mais ceux qui n'ont rien à faire dans un stade(je généralise pas), je les méprise.
D'ailleurs, si tu ne m'en veux pas, est-ce que tu peux me dire ce que tu en penses de toute ces bagarres entre groupes?
moi j m considere comme supporter car ds les bons et mauvais momment j supoorte paris et paris c ma vie ( apres mon fils et ma femme) ! sil y avai une equipe a suuporté c bien le muc ( ma cheri est de labas ;) et j pense kil on de lavenir en L1.
Pour les bagarres j sui neutre car des tors sont des deux cotés mais pour k tu comprenne pourkoi les boys et les tigris reagissent comme ca fodrai k tu saches comment il sen son arrivé la!!! c long tres long!!!
c'est surtout très ***,excuses moi....
walegain
14/02/2006, 19h39
je confirme,c' est long
dsl ludo,mais malheuresement,ici faut eviter le language sms
je confirme c'est long et très ***...:mad:
lacanaille
14/02/2006, 19h45
Voila des paroles que j'aime:D
Je te redis donc bienvenu.
En effet il y a des torts de chaque coté et je connais pas toute l'histoire.
Mais j'aime pas la violence et je trouve que ca donne une mauvaise image du club, meme si le club a fait et fait toujours des efforts.
Bonne chance pour samedi et ALLEZ LE MUC:D :D
walegain
14/02/2006, 19h46
je suis pas contre la violence,mais pas dans les stades
je suis pas contre la violence,mais pas dans les stades
ça veut dire quoi ça ? :confused:
walegain
14/02/2006, 19h51
sa veut dire en dehors des stades :D
moi non plus j comprend pas, la violence ne vien pas des vrai supporters
walegain
14/02/2006, 19h54
si ya des problemes qui ne se règles pas verbalement,alors... mais pas dans les stades
sa veut dire en dehors des stades :D
c'est aussi stupide...
walegain
14/02/2006, 19h57
peut etre mais la ce ne gene pas le match et j' en ait rien a foutre qu'ils se tapent sur la geule
vu comme ça je comprends mieux ta remarque sur la violence ,je pensais que tu la pronais...
walegain
14/02/2006, 20h04
je prone pas la violence,mais ya des fois ou c' est necessaire,pour regler un truc et point a la ligne
je prone pas la violence,mais ya des fois ou c' est necessaire,pour regler un truc et point a la ligne
non ce n'est plus un comportement humain mais animal...
c p etre des mec comme toi ki foutent la merde dans les stades car avec des idées comme ca!!! enfin la vie va ainsi!
bref tout ca pour dire kil ne fo pas mettre tous les suuporters dans le meme sac! yen a ki aime leur equipe et un stade ki chante sa joie et ki encourage ya rien de plus bo et de plus magik!
bonne chance pour samedi les manceaux!
walegain
14/02/2006, 20h21
homo homini lupus
c p etre des mec comme toi ki foutent la merde dans les stades car avec des idées comme ca!!! enfin la vie va ainsi!
bref tout ca pour dire kil ne fo pas mettre tous les suuporters dans le meme sac! yen a ki aime leur equipe et un stade ki chante sa joie et ki encourage ya rien de plus bo et de plus magik!
bonne chance pour samedi les manceaux!
si tu penses qu'avoir la haine de la violence peut foutre la merde dans un stade il va falloir que tu m'expliques.?????
Un stade qui chante ,qui supporte c'est magique surtout quand il respecte l'adversaire et l'arbitre ,alors là c'est même grandiose...
walegain
14/02/2006, 20h23
eh oh, ne nous emballons pas,je vais pas encourager la violence,juste un peu de nostalgie pour l'ovalie
eh oh, ne nous emballons pas,je vais pas encourager la violence,juste un peu de nostalgie pour l'ovalie
ce n'est pas de la violence mais du contact et les quelques dérapages sont excusés tellement ils baignent dans le respect...
cetai pas pour toi salocin mais pour walegain car pour dire kil vo mieux regler ses comptes a l' exterieur ka linterieur c aussi bete!!!
walegain
14/02/2006, 20h26
voila
walegain
14/02/2006, 20h27
cetai pas pour toi salocin mais pour walegain car pour dire kil vo mieux regler ses comptes a l' exterieur ka linterieur c aussi bete!!!
t' as pas compris
Ok Ludo ,
tu nous a pas dis comment tu sentais le match ,les parisiens et les manceaux ?
walegain
14/02/2006, 20h37
je mises le nul
walegain
14/02/2006, 20h40
paris semble favoris sur ce point
ce serait une bonne performance pour eux...:D
walegain
14/02/2006, 20h46
il crérait la surprise
desolé les petits mancaux mais j crois que vous allez subir la loi parisienne au parc!!! un petit 2-0 pour le psg serai le minimun!!
Fanafanchone
15/02/2006, 10h58
une petite victoire mancelle 1-0
walegain
15/02/2006, 11h47
le psg z du mal a marquer deux buts dans un match ;)
Fanafanchone
15/02/2006, 14h24
c'est vrai
matsui2272
15/02/2006, 15h00
desolé les petits mancaux mais j crois que vous allez subir la loi parisienne au parc!!! un petit 2-0 pour le psg serai le minimun!!
La t'es a coté de la plaque. Tu connais pas le MUC ca se voit !!!! Le 5-1 d'il y a deux ans, il est bien loin ! L'équipe a complétement changé (staff et joueurs) et c'est plus pareil... Une défaite du PSG 2-1 me semble plus juste surtout que Le Mans est troisième meileure défense du championnat derrière Lyon et Auxerre donc...devant Paris !!! Pauleta et consorts vont vivre un matc htrès très dur !
walegain
15/02/2006, 17h39
si dhorasso joue alors on a la maitrise du milieu de terrain :D
le psg fait peur sur le papier mais sur le terrain ? :confused:
Fanafanchone
15/02/2006, 19h01
c'est Le Mans qui fait peur sur le terrain
serieusement arreter de vous la peter!! lol
ce vrai vous faites un tres bon championnat mais ne vous enflammer pas le parc des princes va vous effrayer!! j redi le minimun cest 2-0 pour psg
walegain
16/02/2006, 18h19
depuis quand le psg marque deux buts?
a part a st etienne mais alors ca veut dire que vous allez en manger aussi
Fanafanchone
17/02/2006, 17h58
James va tout exploser
walegain
17/02/2006, 18h02
j' espere
aurélienphilippe
17/02/2006, 21h24
vaux se donner a vont
aurélienphilippe
18/02/2006, 10h06
matsui tes mon fan
Fanafanchone
18/02/2006, 11h32
ecris pas en langage sms et évite les fautes d'orthographe stp
aurélienphilippe
01/04/2006, 17h07
paris au chiote c'est des gros tas de merde
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org