Voir la version complète : Olivier Thomert
Worshandi
01/02/2010, 21h23
L'attaquant rennais, Olivier Thomert, vient de s'engager pour cinq mois avec Le Mans (L1), club où il s'était révélé, il y a quelques années. Sous contrat jusqu'en juin 2010 avec Rennes, il est laissé libre par le club breton.
L'attaquant rennais, Olivier Thomert, vient de s'engager pour cinq mois avec Le Mans (L1), club où il s'était révélé, il y a quelques années. Sous contrat jusqu'en juin 2010 avec Rennes, il est laissé libre par le club breton.
on prépare effectivement la ligue2.le thomert d'il y a deux ,trois ans ,oui mais pas celui d'aujourd'hui.je préfère le petit marveaux de rennes.ce n'est que mon avis.
dieu-de-bsp
01/02/2010, 21h45
on prépare effectivement la ligue2.le thomert d'il y a deux ,trois ans ,oui mais pas celui d'aujourd'hui.je préfère le petit marveaux de rennes.ce n'est que mon avis.
oui enfin marveaux ^^ tout le monde s'accorde a dire que ce joueur est enorme donc le faire venir au mans ..
Thomert peut etre bon, il a 5 mois pour prouver comme le reste de l'equipe qu'il est encore bon, recrue interessante a mon gout.
Mésobuthus
01/02/2010, 21h52
Thomer est un bon joueur avec le sens du jeu,c'est un juste retour aux sources,j'espère qu'il nous fera vibrer comme ils y à quelques années :)
Moi j'ai toute confiance en Olivier ,il va nous montrer de belles choses ;)
diablo72
01/02/2010, 21h58
Re-Bienvenue Olivier, c'est un retour interessant, et un joueur plein d'experience, belle surprise de cette fin de mercato, mais ce n'est pas le secteur de jeu a etoffé je pense.
Thomert c'est quand même un très bon joueur, même s'il ne jouait plus beaucoup cette saison, voire plus du tout. Je pense que le voir arriver au Mans, c'est une sacrée surprise, je crois qu'il pouvait viser plus haut. Il devrait nous apporter nettement plus que Lamah en tout cas.
Maintenant, je pense que ce n'est pas son arrivée qui va tout changer miraculeusement, notre situation est quand même presque réglée...
Enfin, il ne faut jamais dire jamais, alors qui sait...
Pourquoi pas Van Kets pendant qu'on y est !! c'est vraiment du grand n'importe quoi !! après Thomas ... Thomert on est vraiment tombé très très bas... c'est le joueur de raccroc pour faire croire qu'on a recruté.... :mad:
Pauvre de nous, Mr Legarda bienvenue en ligue 2 !! :eek:
Jérém 72
01/02/2010, 22h06
Re-bienvenue à Olivier Thomert. Qu'il nous apporte cette touche d'efficacité et cette expérience dont nous manquons ! Aidez-nous M'sieur !
Mésobuthus
01/02/2010, 22h09
Pourquoi pas Van Kets pendant qu'on y est !! c'est vraiment du grand n'importe quoi !! après Thomas ... Thomert on est vraiment tombé très très bas... c'est le joueur de raccroc pour faire croire qu'on a recruté.... :mad:
Thomert et Thomas ca ne joue pas dans la même cour ,cherche l'erreur ;)
Je suis sur qu'il nous apportera beaucoup par son expérience alors ne dis pas n'importe quoi SLB :cool:
allez Olivier, foire pas ton retour comme Thomas, montre que t'en a encore sous la semelle .
Thomert c'est quand même un très bon joueur, même s'il ne jouait plus beaucoup cette saison, voire plus du tout. Je pense que le voir arriver au Mans, c'est quand même une sacrée surprise, je crois qu'il pouvait viser plus haut. Il devrait nous apporter nettement plus que Lamah en tout cas.
Maintenant, je pense que ce n'est pas son arrivée qui va tout changer miraculeusement, notre situation est quand même presque réglée...
Enfin, il ne faut jamais dire jamais, alors qui sait...
C'est ça, si tu lis les posts lorsque Thomas est arrivé, il disait comme toi, parles-en à Vudech'nord...
son post à l'arrivée de Thomas "Une fameuse bonne nouvelle . Bravo au staff pour le retour de Frédéric THOMAS."
Allez lire les premiers post sur Thomas, eh ! bien on dirait du copier-coller avec Thomert...
Si Thomert vient c'est qu'il ne pouvait pas viser plus haut !!
Enfin prions mes frères...parce que certains disaient que Abdi et Ouali étaient à cours de forme, alors Thomert....
oui enfin marveaux ^^ tout le monde s'accorde a dire que ce joueur est enorme donc le faire venir au mans ..
Thomert peut etre bon, il a 5 mois pour prouver comme le reste de l'equipe qu'il est encore bon, recrue interessante a mon gout.
Pas 5 mois c'est dès Samedi malheureusement qu'il devra être bon avec Narry ...parce qu'après le mois de février...bonjour les dégâts...
de toute façon, on va vite être fixé .
Mésobuthus
01/02/2010, 22h13
Tes très pessimiste LSB pour un joueur qui a tant donné à notre club...
seule bonne surprise,on prend un joueur d'experience pour une fois.ce qui serait positif.le négatif est qu'il doit surtout manquer de rythme ,vu le physique impressionnant de ce joueur(nous apportera peut etre les six derniers matches, ou la bataille des points fera rage).de plus je croyais qu'on ne reprenait pas beaucoup de joueurs ayant évolué dans le meme club.les temps changent!.
C'est ça, si tu lis les posts lorsque Thomas est arrivé, il disait comme toi, parles-en à Vudech'nord...
son post à l'arrivée de Thomas "Une fameuse bonne nouvelle . Bravo au staff pour le retour de Frédéric THOMAS."
Allez lire les premiers post sur Thomas, eh ! bien on dirait du copier-coller avec Thomert...
Si Thomert vient c'est qu'il ne pouvait pas viser plus haut !!
Enfin prions mes frères...parce que certains disaient que Abdi et Ouali étaient à cours de forme, alors Thomert....
Tu as raison, sauf que pour Thomas, c'était un peu déplacé à mon goût. Il était assez décrié à Auxerre, ça faisait deux ans qu'il ne jouait plus à son ancien niveau, et beaucoup étaient quand même dubitatifs quant à son apport au MUC.
Personnellement, je ne crie pas victoire parce que Thomert a signé, loin de là, mais je pense que c'est le calibre au-dessus. Thomas n'a jamais été pisté par de bons clubs anglais. C'est sûr que ce n'est sans doute plus le Thomert d'il y a 3-4 saisons, mais c'est pas mal. Je pense qu'on ne pouvait pas vraiment espérer beaucoup mieux, on est quand même 18e de Ligue 1... Thomert, c'est meilleur que Lamah. Donc c'est déjà ça...
Thomert et Thomas ca ne joue pas dans la même cour ,cherche l'erreur ;)
Je suis sur qu'il nous apportera beaucoup par son expérience alors ne dis pas n'importe quoi SLB :cool:
Regardes les posts sur Thomas à son arrivée...Thomert n'a pas joué depuis quand à ton avis ? il a joué 2 matchs en ligue 1
-> 17/10/09 55 minutes comme titulaire
-> 13/11/09 22 minutes comme remplaçant
Hourrah ! encore un joueur au top, qui va nous aider dans notre urgence
On récupère vraiment tout ce qui traîne...on restera à jamais un club de seconde zône familial, arrêtons de nous prendre pour ce qu'on ne sera jamais... un club de ligue 1 !
Je crois que comme d'habitude on veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes....c'est toi qui devrait arrêter la fumette...;)
Tes très pessimiste LSB pour un joueur qui a tant donné à notre club...
Mais c'est quoi ça ! vous vous prenez pour une pension de retraite ? sous prétexte qu'un joueur a donné pour le club, quand il est au fond du trou, il faut le récupérer ?
mais t'es-tu posé la question des joueurs qui nous ont laissé dans la m..... pour gagner plus ! Thomert en fait partie comme Thomas, et d'autres....
Vous voulez quoi ? un club de ligue 1 ? ou une pension de retraite pour les anciens joueurs du MUC ? :eek:
Je ne suis pas pessimiste, par exemple quand Duarte est arrivé j'étais confiant, sauf que le staff ne l'a pas écouté quand il a demandé du renfort... il avait même proposé des joueurs...
seule bonne surprise,on prend un joueur d'experience pour une fois.ce qui serait positif.le négatif est qu'il doit surtout manquer de rythme ,vu le physique impressionnant de ce joueur(nous apportera peut etre les six derniers matches, ou la bataille des points fera rage).de plus je croyais qu'on ne reprenait pas beaucoup de joueurs ayant évolué dans le meme club.les temps changent!.
euh ! les points c'est maintenant, si tu comptes sur les 6 derniers matchs, on est mort ! regardes le calendrier...
Celo_Estigarribia
01/02/2010, 22h28
Pour ma part je suis content du retour de Thomert car c'est le premier nom de joueur que j'ai appris et aimé à mes débuts de supporters du Muc ...
Lamah va sortir, ça va nous faire du bien
et ça va peut être l'obliger un peu a se remettre en question, c'est pas normal de foirer un contrôle sur deux en pro
euh ! les points c'est maintenant, si tu comptes sur les 6 derniers matchs, on est mort ! regardes le calendrier...
ce n'etait que de l'humour,je pense comme toi.c'est simplement pour démontrer la sérénité de nos dirigeants qui peuvent prendre des joueurs a cours de forme.ce qui n'est pas la meilleure chose en football surtout dans une opération commando.
Jérém 72
01/02/2010, 22h48
on restera à jamais un club de seconde zône familial, arrêtons de nous prendre pour ce qu'on ne sera jamais... un club de ligue 1 !
Nous sommes pourtant parmi l'élite depuis 5 saisons durant !
Je peux comprendre ta déception SLB comme celle de beaucoup d'autres d'entre nous, qui s'attendaient peut-être à un recrutement plus "clinquant". Mais même si la situation est inquiétante et embarrassante, elle est loin d'être désespérée. Nos chances de maintien ne sont pas encore hypothéquées. C'est pourquoi je suis sans doute fou, stupide et obnubilé, mais c'est en toute sincérité et en toute objectivité que j'affirme y croire encore, même si je dois être le seul à le penser. J'assume.
Allez Le Mans !
dieu-de-bsp
01/02/2010, 22h56
on restera à jamais un club de seconde zône familial, arrêtons de nous prendre pour ce qu'on ne sera jamais... un club de ligue 1 !
Ba alors pourquoi continuer a encourager le muc si dans ta tete c'est perdu d'avance? j'avou ne pas te comprendre, tracer l'avenir comme ça, chapeau !
:)ah en voila une bonne nouvelle:):) un bon joueur d'experience pour renforcer ce groupe si jeune
RE-Welcome olivier:D
Worshandi
01/02/2010, 23h09
J'aurais plutot tendance a penser comme SLB.
En tout cas, j'espere qu'il lui faudra pas un mois pour se remettre en forme, mais il faut qu'il joue dès samedi.
Ba alors pourquoi continuer a encourager le muc si dans ta tete c'est perdu d'avance? j'avou ne pas te comprendre, tracer l'avenir comme ça, chapeau !
je suis bien d'accord avec toi, pas de plan sur la comète rien n'est encore perdu.;)
peintre célèbre
01/02/2010, 23h23
Nous sommes pourtant parmi l'élite depuis 5 saisons durant !
Je peux comprendre ta déception SLB comme celle de beaucoup d'autres d'entre nous, qui s'attendaient peut-être à un recrutement plus "clinquant". Mais même si la situation est inquiétante et embarrassante, elle est loin d'être désespérée. Nos chances de maintien ne sont pas encore hypothéquées. C'est pourquoi je suis sans doute fou, stupide et obnubilé, mais c'est en toute sincérité et en toute objectivité que j'affirme y croire encore, même si je dois être le seul à le penser. J'assume.
Allez Le Mans !
Non tu n'es pas seul et tu n'es pas fou !
+1 ;)
Le maintien se jouera entre 4 équipes:
Nice, Sainté, Le Mans et Boulogne qui se tiennent en 6 points à cette heure-ci. Si j'étais méchant je dirais même 5, avec Lens. En quoi ce serait insurmontable ? Il reste 16 matchs.
Nous aurons peut-être la vérité d'ici le 13 mars. Sainté et Nice ont selon moi les plus mauvais calendriers des 6 prochaines journées. Il nous faut impérativement des victoires contre ces équipes que nous aurons toutes rencontrées d'ici le 13 mars.
Rdv au 13 mars et là je pense que nous pourrons faire la messe...
Je comprends ceux qui n'y croit plus mais restez derrière le club et les joueurs pour le moment.
non tu n'es pas seul et tu n'es pas fou !
+1 ;)
le maintien se jouera entre 4 équipes:
Nice, sainté, le mans et boulogne qui se tiennent en 6 points à cette heure-ci. Si j'étais méchant je dirais même 5, avec lens. En quoi ce serait insurmontable ? Il reste 16 matchs.
Nous aurons peut-être la vérité d'ici le 13 mars. Sainté et nice ont selon moi les plus mauvais calendriers des 6 prochaines journées. Il nous faut impérativement des victoires contre ces équipes que nous aurons toutes rencontrées d'ici le 13 mars.
Rdv au 13 mars et là je pense que nous pourrons faire la messe...
Je comprends ceux qui n'y croit plus mais restez derrière le club et les joueurs pour le moment.
+1;);)
roro de st denis
01/02/2010, 23h57
Gros +1
sebdeparis
01/02/2010, 23h58
+1;);)
on te laisse le bénéfice du doute si tu veux Patatek ! jusqu'au 13 mars !
je suis bien d'accord avec toi, pas de plan sur la comète rien n'est encore perdu.;)
Surtout que sur les deux prochain match de championnat, le calendrier est plutôt favorable si le muc saisis sa chance> Boulogne reçois un montpellier au top et Nice se prend Lille. Ensuite Boulogne reçois Lille et Nice Prends Valenciennes. Les deux adversaires du Muc sont tout à fait prenable si ils décident de ne plus se faire avoir bêtement! Je vois bien deux défaites pour Boulogne, une défaite pour Nice? par contre Nice- Valenciennes, je sais pas trop. Donc en tout cas, c'est le bon moment pour entamer une petite série et se faire du ben au moral.
Fanafanchone
02/02/2010, 08h49
personnellement je suis contente du retour de Thormert car on sait tous qu'il ne jouait pas à Rennes seulement parce que Marveaux est exceptionnel cette saison.
Thomert à la place de Maiga ou Lamah, moi je dis un gros OUI. Pour moi Lamah est un joker à l'heure actuelle
Ne t'ennerve pas. Quand tous les anciens seront revenue on aura une belle equipe quand meme.
------pelé-----
corchia--basa--andrade---bonnart
gervinho--thomas--romaric--thomert
---------------sessegnon-----------
---------------le tallec--------------
remplaçant. ferrand, de melo, matsui, yebda, chiumento, commisetti.
ça a pas de la guele ça SLB:D:D
Surtout que sur les deux prochain match de championnat, le calendrier est plutôt favorable si le muc saisis sa chance> Boulogne reçois un montpellier au top et Nice se prend Lille. Ensuite Boulogne reçois Lille et Nice Prends Valenciennes. Les deux adversaires du Muc sont tout à fait prenable si ils décident de ne plus se faire avoir bêtement! Je vois bien deux défaites pour Boulogne, une défaite pour Nice? par contre Nice- Valenciennes, je sais pas trop. Donc en tout cas, c'est le bon moment pour entamer une petite série et se faire du ben au moral.
Mais est-on capable de gagner à Lens pour la premiere fois à l'exterieur! Meme match nul:rolleyes:
C'est pourquoi je suis sans doute fou, stupide et obnubilé, mais c'est en toute sincérité et en toute objectivité que j'affirme y croire encore, même si je dois être le seul à le penser. J'assume.
Allez Le Mans !
le fils à Legarda:D:D
mon petit nono
02/02/2010, 09h43
le fils à Legarda:D:D
peut-être:D:D:
Mais est-on capable de gagner à Lens pour la premiere fois à l'exterieur! Meme match nul:rolleyes:
C'est ce que je dis, se n'est pas acquis, il faut que l'équipe se donne les moyens de faire ces deux bon résultats!
Il faut lui laisser le bénéfice du doute, et attendons ses premières prestations. En plus un joueur n'apporte pas uniquement sa qualité technique, il a aussi un aspect psychologique. Peut être que thomert peut apporter une cohésion et de la rigueur, et peut être se sentira t'il bien dans l'effectif, enfin c'est une hypothèse.
Enfin je sens que son retour au Muc sa va lui faire tout drôle! Lui qui est partit en 2002 alors que le club était encore un tout petit club de ligue 2 ac des installations vétustes, il va découvrir que les Muc s'est doté d'infrastructures qui n'ont rien à envier à personne en ligue 1
Mickaz72
02/02/2010, 11h03
Article football 365
Thomert de retour au bercail
http://www.sport24.com/var/plain_site/storage/images/media/images/football/diaporamas/la-28e-journee-en-images/thomert/4416538-1-fre-FR/thomert_diaporama.jpg
Malgré un contrat qui courait jusqu'en juin 2010, Olivier Thomert quitte le Stade Rennais. Laissé libre, l'ancien Lensois retourne au MUC 72 avec pour ambition de relancer sa carrière et d'aider son club formateur à relever la tête.
Laissé libre par le Stade Rennais, Olivier Thomert ne rejoindra finalement pas le Paris Saint-Germain, Portsmouth ou encore le Celtic Glasgow, trois clubs qui s'intéressaient à son cas ces dernières semaines. Agé de vingt-neuf ans, l'ancien Lensois retourne à la surprise générale au MUC 72, son club formateur. Titularisé à une seule reprise cette saison en championnat (pour 81 minutes jouées au total), le natif de Versailles s'est engagé jusqu'à la fin de la saison avec l'actuel dix-septième de Ligue 1.
A l'image d'Almen Abdi (ex-FC Zurich), Idir Ouali (ex-Mouscron) et Moussa Narry (prêté par Le Mans), également arrivés cet hiver, Olivier Thomert, pourtant réputé pour son indolence, rejoint le club du président Henri Legarda pour tenter de renverser une situation qui s'annonce pour le moins compliquée. L'objectif est de relancer la machine mancelle et sortir de la zone rouge avec l'AS Saint-Etienne, le premier non-relégable, en ligne de mire. Après avoir été pris en grippe par une partie du stade de la Route de Lorient, il jouera donc gros dans l'optique du reste de sa carrière. On ne peut pas dire que ces derniers mois sous le maillot des Rouge et Noir aient marqué les esprits, notamment compte tenu de ses émoluments.
Polyvalent, le désormais ex-Rennais - qui peut évoluer sur le flanc gauche de l'attaque ou dans une position plus axiale - va offrir un nouvel éventail de possibilités à l'entraîneur manceau Arnaud Cormier, qui peine à trouver la bonne formule depuis sa nomination au poste d'entraîneur numéro un, en lieu et place de Paulo Duarte, limogé. Avec zéro point glané sur les trois dernières rencontres, le temps presse. Fort de ses 195 matchs parmi l'élite au compteur, Olivier Thomert peut jouer un rôle prépondérant et ainsi éviter à son club de cœur de retrouver l'étage inférieur. Mais pour l'instant, Thomert n'a connu la Ligue 2 que sous les couleurs sarthoises…
la photo lol :p
j'espere qu'il nous amènera un petit plus pour nous permettre d'enfin proposé du jeu au milieu
Mickaz72
02/02/2010, 11h38
la photo lol :p
j'espere qu'il nous amènera un petit plus pour nous permettre d'enfin proposé du jeu au milieu
Oui la photo n'était pas avec l'article mais je l'a trouvé approprié :)
giennois
02/02/2010, 11h41
Bonjour messieurs,
cela fait plusieurs années que je vous lis sans jamais prendre la parole, mais aujourd'hui je viens apporter mon soutien à jerem72 pour le maintien. certe le recrutement depuis un certain temps est discutable, mais nous avons les ressources et les joueurs pour nous en sortir. je suis remonté jusqu'en 1990, où j'ai pris les relégables à mi-saison et ceux qui sont réellement descendus, chaque année une voir deux équipes classées 13-14 dégringoles, il va falloir enchainer les résultat jusqu'au 13 mars et après on pourra dire si on va descendre ou pas. Obtenons dèjà 7 points pour les trois matchs à venir + la qualif en coupe ( bon pour le moral).
soutenons le MUC FC ou MUC72 peu importe, mais jusqu'au bout
ta signature, si on l'avait gardé lui ... il serait encore en place a l'heure actuel je pense
giennois
02/02/2010, 12h00
Non je ne pense pas, car dès le début son objectif était de retourner au pays
Eh bien je trouve que c'est une bonne nouvelle, cette venue.
Chimenti72
02/02/2010, 15h08
La différence c'est que Thomas à toujours été un joueur très moyen (enfin c'est mon avis, je ne l'ai jamais trouvé transcendant, même à l'époque), à l'inverse Thomert, même s'il n'a certainement plus son meilleur niveau, a toujours été un excellent joueur
yessss extrémement content de cette arrivée.quel beau cadeau lui contrairement a d'autres(thomas) car il a plus de qualités et je pense qu'il a l'amour du maillot et fera tout pour se donner a fond et nous maintenir ....
Vudech'nord
02/02/2010, 18h20
Et si c'était l'équipe de la prochaine saison ( mème en L 2 ) qui se prépare ?:cool:
Tu croyais qu'on allait faire venir Huntelaar?Van Nistelrooy?dire qu'avec Thomert on est tombés très bas,c'est abusé...c'est un bon joueur rompu à la ligue 01 qui connaît bien le club,y'aura peut être pas de miracle avec lui,mais au moins saluons l'effort.J'ai l'impression que ça pourrait être n'importe quelle recrue,ce serait forcèment pourri.Le muc c'est le muc,ils vont pas nous sortir de leur chapeau un jeune pétri d'talent avec 50 matches de ligue 01 au compteur pour 50 euros le transfert, et un smic par moi.Et qui par dessus le marché mourrait d'envie de poser ses valises au Mans,qui comme chacun sait,joue au moins l'euroligue tous les ans dans une arène garnie,qui plus est dans la ville la plus "glamour" de France.
Un transfert de merde c'est certainement pas Olivier Thomert.
Jérém 72
02/02/2010, 18h49
cela fait plusieurs années que je vous lis sans jamais prendre la parole, mais aujourd'hui je viens apporter mon soutien à jerem72 pour le maintien.
Non tu n'es pas seul et tu n'es pas fou !
+1 ;)
C'est gentil ;).
Tu croyais qu'on allait faire venir Huntelaar?Van Nistelrooy?dire qu'avec Thomert on est tombés très bas,c'est abusé...c'est un bon joueur rompu à la ligue 01 qui connaît bien le club,y'aura peut être pas de miracle avec lui,mais au moins saluons l'effort.J'ai l'impression que ça pourrait être n'importe quelle recrue,ce serait forcèment pourri.Le muc c'est le muc,ils vont pas nous sortir de leur chapeau un jeune pétri d'talent avec 50 matches de ligue 01 au compteur pour 50 euros le transfert, et un smic par moi.Et qui par dessus le marché mourrait d'envie de poser ses valises au Mans,qui comme chacun sait,joue au moins l'euroligue tous les ans dans une arène garnie,qui plus est dans la ville la plus "glamour" de France.
Un transfert de merde c'est certainement pas Olivier Thomert.
Son dernier but c'est le 21 février 2009...et il a joué 77 minutes en Ligue 1 cette saison...alors faire venir un joueur en manque de rythme pour nous sauver sur les prochaines matchs qui sont vitaux et non ceux de la fin de championnat, moi je pense que ce n'est pas réfléchi, c'est tout...
En plus il a été contacté Dimanche, ça veut tout dire, ce n'était pas le premier choix de la cellule de recrutement...il a été libéré par Rennes donc il n'y avait aucun club sur lui contrairement à ce qui a été dit...donc c'est pas follichon tout ça...
Et si c'était l'équipe de la prochaine saison ( mème en L 2 ) qui se prépare ?:cool:
Tu sais que j'y pense très fortement...qui sait si Legarda n'a pas décidé un coup de poker en se disant, je dépense peu et si ça passe tant mieux, et je pourrai investir dans une équipe forte l'année prochaine avec les rentrées du nouveau stade...par contre si ça casse, je pourrai investir pour remonter rapidement...je me demande si ce n'est pas un joueur de poker...;)
Son dernier but c'est le 21 février 2009...et il a joué 77 minutes en Ligue 1 cette saison...alors faire venir un joueur en manque de rythme pour nous sauver sur les prochaines matchs qui sont vitaux et non ceux de la fin de championnat, moi je pense que ce n'est pas réfléchi, c'est tout...
Justement,pour marquer il faut jouer...il est possible que mon optimisme soit déplacé,et ton pessimisme exagéré,la vérité est sûrement à mi-chemin.
Je persiste à penser que Thomert est un bon coup,de plus 29 piges c'est pas 34.Ses prestations mettront tout le monde d'accord,bonnes ou mauvaises.
J'veux simplement dire qu'on ne peut pas être critiques à tout va,et que sur le mercato le club tente des choses.Certes il y a des choix peu judicieux dont on pourrait débattre,pour ce qui est du mercato on est,je pense pas trop mal.
Le gros regret c'est de ne pas voir ce que Duarte aurait fait avec cette équipe...
..
Il a l'air très content de son transfert. J'espère qu'il apportera un bon plus à l'équipe.
Écarté du groupe professionnel à Rennes depuis le début de la saison, Olivier Thomert a signé au Mans pour cinq mois. Un retour aux sources pour ce milieu offensif de vingt-neuf ans, formé dans la Sarthe. (Photo Presse-Sports)
« Olivier Thomert, votre retour au Mans constitue une surprise, non ?
Complètement. Tout s'est décidé lundi en fin de journée. Les dirigeants manceaux ont sollicité mes agents et les choses se sont faites assez vite. Franchement, je ne me suis pas posé beaucoup de questions avant d'accepter ce nouveau défi. Je suis heureux de revenir dans mon club formateur. Pour essayer de l'aider à se sortir de la difficile situation dans laquelle il se trouve aujourd'hui (18e avec 16 points, à quatre longueurs de Saint-Étienne, premier non relégable).
Depuis votre départ en 2002, Le Mans a beaucoup changé...
C'est énorme. Quand je suis arrivé à la gare lundi soir, je n'ai rien reconnu. La ville a changé, le club aussi. Le MUC s'est structuré. La Pincenardière (centre d'entraînement du club, ndlr) a complètement changé. Le Mans n'a rien à envier à Rennes en terme d'infrastructure. Il y a tout ici pour bien travailler.
« Je ne suis pas le messie... »
Les approches du Paris Saint-Germain ou de Fulham n'ont pas abouties. Le Mans n'est-il pas un choix par défaut ?
Non. Franchement, je suis très motivé à l'idée de retrouver les terrains et le jeu. Des anciens potes aussi. Les matches me manquaient. Paris s'intéressait à moi c'est vrai mais finalement avec le retour de Sessègnon de la CAN, les retours en forme de Hoarau et de Erding, il y avait déjà beaucoup d'attaquants. Je suis au Mans avec une grosse envie de jouer.
Vous dites aimer les défis... Celui proposé par Le Mans est de taille ?
C'est vrai mais le club compte de bons éléments dans son effectif mais il manque peut-être un peu d'expérience. J'espère apporter ça.
Avez-vous conscience d'être très attendu ?
Oui et c'est normal. Mais je ne suis pas le messie. Je n'arrive pas avec une baguette magique et je ne vais pas tout changer à moi seul.
« ... mais j'ai la banane »
Pas qualifié contre Sochaux (mercredi en Coupe de France), vous pourriez débuter contre Lens, un de vos anciens clubs. Qu'est-ce que cela évoque ?
C'est un hasard qui me plaît bien.
Dans quel état moral êtes-vous au sortir de ces six derniers mois rennais délicats ?
Ça va. Ne pas jouer n'est pas simple à appréhender, surtout que c'est la première fois de ma carrière que je vivais ça, mais c'est la vie... Les choix du coach. Mais j'arrive au Mans avec la banane comme on dit.
Et physiquement ?
Il ne me manque que la compétition car je m'entraînais bien. Je pense avoir besoin de deux ou trois matches pour être complètement prêt. »
Recueilli par Julien Soyer, au Mans
diablo72
02/02/2010, 19h53
On ne pouvait pas mieux esperer rapport qualité-prix-experience-envie ;)
A voir cette arrivée, mais c'est plutot positif je trouve, c'est un bon joueur (en tout cas c'était encore il y'a peu)qui sera réellement motivé par le challenge je pense, c'est une bonne maniere pour se relancer et en même temps donner un coup de pouce à son club formateur, je pense donc qu'on aura un joueur concerné par le maintien.
à moins qu'il ne tombe rapidement dans la sinistrose qui semble de mise en ce moment au MUC.
De toute façon ça peut difficilement être pire que le Lamah d'en ce moment. C'est au moins un bon passeur et centreur ça permettra surement à Le Tallec d'avoir plus de ballon à exploiter. Et puis qui sait, un peu de concurrence permettra peut être de réveiller un peu l'ami Lamah.
Jérém 72
02/02/2010, 21h08
Les propos qu'il tient sont vraiment positifs !
Mickaz72
02/02/2010, 21h21
ce que je retiendrai du si peu de la conférence de presse que j'ai vu, c'est ce sourire, et ça se voyait que ça lui faisait plaisir de revenir, ça change de Abdi qui fait toujours la gueule!
http://i62.servimg.com/u/f62/12/02/44/29/12651213.jpg
jaiglissechef
02/02/2010, 21h33
Mais c'est quoi ça ! vous vous prenez pour une pension de retraite ? sous prétexte qu'un joueur a donné pour le club, quand il est au fond du trou, il faut le récupérer ?
mais t'es-tu posé la question des joueurs qui nous ont laissé dans la m..... pour gagner plus ! Thomert en fait partie comme Thomas, et d'autres....
Vous voulez quoi ? un club de ligue 1 ? ou une pension de retraite pour les anciens joueurs du MUC ? :eek:
Je ne suis pas pessimiste, par exemple quand Duarte est arrivé j'étais confiant, sauf que le staff ne l'a pas écouté quand il a demandé du renfort... il avait même proposé des joueurs...
Calme toi un peu quand même
c'est que du foot, tu ne joues pas ta vie, ni ton salaire et
quand bien même tu supporte le Muc72 celui ci ne sait pas que tu existes...
Donc bon relativises...
Le Muc en L2 ? oui probable...
Et alors t'as plus de vie?
Jérém 72
02/02/2010, 21h38
ce que je retiendrai du si peu de la conférence de presse que j'ai vu, c'est ce sourire, et ça se voyait que ça lui faisait plaisir de revenir
Oh que oui ! :)
Vudech'nord
02/02/2010, 21h52
Tu sais que j'y pense très fortement...qui sait si Legarda n'a pas décidé un coup de poker en se disant, je dépense peu et si ça passe tant mieux, et je pourrai investir dans une équipe forte l'année prochaine avec les rentrées du nouveau stade...par contre si ça casse, je pourrai investir pour remonter rapidement...je me demande si ce n'est pas un joueur de poker...;)
C'est exactement ce que je pense et c'est ce que j'ai dit hier ou avant-hier, je ne me souviens plus exactement.
En tous cas si j'étais à la place de président c'est comme ça que je raisonnerais !:cool:
ce qui m'ennuis par contre dans ce transfert c'est que c'est encore une opération sur le court terme, comme tout les derniers joueurs acquis par le MUC, certes j'imagine que financierement il était difficile de faire autrement,
cependant si (on l'espère tous) le MUC se maintient à la fin de l'année il faudra tout rebatir et repartir pratiquement de zéro. La suite risque encore d'être délicate.
En revanche il est vrai que si le MUC descend on pourra degraisser plus
facilement.
Enfin on va pas se plaindre d'avoir des recrues non plus, faut mieux ça que l'immobilisme.
Vudech'nord
03/02/2010, 09h52
ce qui m'ennuis par contre dans ce transfert c'est que c'est encore une opération sur le court terme, comme tout les derniers joueurs acquis par le MUC, certes j'imagine que financierement il était difficile de faire autrement,
cependant si (on l'espère tous) le MUC se maintient à la fin de l'année il faudra tout rebatir et repartir pratiquement de zéro. La suite risque encore d'être délicate.
En revanche il est vrai que si le MUC descend on pourra degraisser plus
facilement.
Enfin on va pas se plaindre d'avoir des recrues non plus, faut mieux ça que l'immobilisme.
Tu as tout compris.
Et si le MUC ne descend pas le court terme pourra éventuellement être transformé en plus long terme .
Cette politique est très sage à mon sens.:)
Tu as tout compris.
Et si le MUC ne descend pas le court terme pourra éventuellement être transformé en plus long terme .
Entièrement d'accord, si on s'en sort (ce que je souhaite, évidemment) , il sera toujours temps de renégocier des contrats. Par contre, en cas de descente, l'exemple à ne pas suivre est celui de Lens (ou même de Nantes), qui s'est retrouvé en L2 avec des joueurs ayant des salaires de L1 et a maintenant une grosse dette à éponger. De plus, on ne sait pas à combien vont se monter les droits télé à la fin du contrat actuel (Orange ne semble pas disposé à continuer dans le foot).
Tu as tout compris.
C'est vrai que ce n'est pas stupide comme politique, pour une fois je suis plutôt en accord avec les dirigeants là-dessus.
ce qui m'a marqué, c'est vraiment cette grande joie et la banane qu'il affiche sur les photos et en conférence de presse. Je pense que c'est bon pour lui et l'équipe.
Le club Med ça ne se refuse pas....:D
Mickaz72
03/02/2010, 20h14
Le club Med ça ne se refuse pas....:D
il aurait pu aller à Nantes pour ça :p
Jérém 72
21/02/2010, 01h04
J'ai bien aimé ce qu'il a apporté en défense. Devant, il a parfois manqué ce qu'il a entrepris mais quelques séquences ont permis au MUC de se créer des opportunités.
il monte en puissance, doucement mais surement, et lui, contrairement a un certains suisse ne fait pas semblant
BALIBALO
26/03/2010, 14h21
Hello !
Vous savez si Thomert est bien remi de sa blessure ??
Car dimanche c'est MUC 72 - RENNES , et c'est le 28 mars, le jour des 30 ans de ce même thomert ^^.
Il aura peut etre envie de sortir un gros match pour son anniversaire contre le club qui l'a viré :D.
complètement dégouté lorsqu'il est sortie du terrain .
c'est un joueur que j'aimerais bien qu'on garde (si jamais il n'a pas d'autres offres)
c'est un joueur que j'aimerais bien qu'on garde (si jamais il n'a pas d'autres offres)
+1000 j'espère qu'il va signer un contrat.
Comme un peu tout le monde, il n´a pas été bon contre Saint-Etienne....;)
peut être, mais lui se donne, et est impliqué, pas comme d'autres ...
Danny Goffey
29/04/2010, 13h07
Pas sûr qu'il poursuive l'aventure mancelle... Dans deux mois, il redeviendra libre et nous n'avons pas de bruit d'une éventuelle prolongation de contrat.
Pas sûr qu'il poursuive l'aventure mancelle... Dans deux mois, il redeviendra libre et nous n'avons pas de bruit d'une éventuelle prolongation de contrat.
On n'a pas beaucoup de bruits tout court de ce qui va advenir des éléments de l'effetif manceau et des joueurs qui devraient revenir de pret (paulo andré, adenon, camara)
On n'a pas beaucoup de bruits tout court de ce qui va advenir des éléments de l'effetif manceau et des joueurs qui devraient revenir de pret (paulo andré, adenon, camara)
exact. Mais vois tu camara et andré revenir:rolleyes:
Et oui, mystère et boulle de gomme! En tout cas, il va y avoir du boulot à l´intersaison....;)
moi je le vois bien rester, à vrai dire il ne doit pas avoir une côte d'enfer en ce moment, après je sais pas si le club aura toujours envie de payer son salaire.
Danny Goffey
29/04/2010, 20h24
Accepterait-il de jouer en L2 ?
aura t'il d'autres propositions ?
ce sont je pense les deux questions primordiales
est il en mesure d'espérer mieux ?
Danny Goffey
29/04/2010, 22h07
Il n'est quand même pas foutu ! Il n'a "que" 30 ans...
Je me souviens qu'il jouissait d'une bonne cote Outre-Manche il y a encore deux saisons mais des clubs de l'élite pourrait être intéressé par son profil et son expérience.
Moi j'en veux surtout pas, une belle arnaque ! et dire que le staff ne tient pas compte des echecs (le retour de Thomas le bel exemple et on se la refait avec Thomert)...
Il n'a rien apporté, c'est un "has been"...:mad:
les noms commençant par Thom...à éviter...:D
Moi j'en veux surtout pas, une belle arnaque ! et dire que le staff ne tient pas compte des echecs (le retour de Thomas le bel exemple et on se la refait avec Thomert)...
de toute façon on te demande pas ton avis car c'est le staff qui décide, bon apparemment tu aurait une meilleur connaissance du football que le staff présent aux muc72:confused::eek:donc pourquoi ne postule tu pas pour un poste de technicien de surface à la pincenardière!!!! tu pourrait leur apprendre l'art de balayer;)
Thomert une arnaque ? je crois pas .... Il a pas pu beaucoup jouer à cause de ça blessure :S
Mickael vandetta est parmi nous:D
Mickaz72
01/05/2010, 19h40
il est en phase de reprise. ;)
de toute façon on te demande pas ton avis car c'est le staff qui décide, bon apparemment tu aurait une meilleur connaissance du football que le staff présent aux muc72:confused::eek:donc pourquoi ne postule tu pas pour un poste de technicien de surface à la pincenardière!!!! tu pourrait leur apprendre l'art de balayer;)
Très bonne idée, ca devrait leur être utile.....:rolleyes:
C'est dans mes intentions, figures-toi...;)
Danny Goffey
03/05/2010, 21h08
On se croisera p'tet :)
roro de st denis
05/05/2010, 00h50
D apres francefootball.fr la saison d olivier est terminé j espere qu il nous aidera l année prochaine pour une remonté mais encore m as douce utopie qui se colle a moi ... .
Antoninho
05/05/2010, 15h42
Pour le moment, Olivier Thomert, est sous contrat avec le club jusqu'au 30/06/2010. Jerem' peux tu faire une enquête!? ;)
Eh la qui va là
Inspecteur Jerem
Eh la ça va pas
Ouh ouh
Oh la je suis là
Inspecteur Jerem
C'est moi que voilà
Inspecteur Jerem
Ca va être la joie
Ouh ouh
:D:D:D:D:D
Danny Goffey
05/05/2010, 18h41
Regarderais-tu trop Gulli© ?
Jérém 72
06/05/2010, 00h26
Doucement les gars, doucement :D.
Pour le moment, il semblerait qu'une prolongation du contrat d'Olivier Thomert ne soit pas envisagée par le club.
roro de st denis
06/05/2010, 01h32
parce qu ils veulent baissé la masse salariale ou/et ils ont peur des blessures a répétitiond olivier thomert
Eh la qui va là
Inspecteur Jerem
Eh la ça va pas
Ouh ouh
Oh la je suis là
Inspecteur Jerem
C'est moi que voilà
Inspecteur Jerem
Ca va être la joie
Ouh ouh
:D:D:D:D
Jerem' a t-il son go go gadgeto clavier?:D
Olivier ? Thomert..ci !:eek:
Mickaz72
15/07/2010, 19h23
Olivier Thomert, libre, rejoint la Liga et le club de l’Hercules Alicante.
Le club d’Hercules Alicante, promu cette saison en première division espagnole, a officialisé l’arrivée du Français Olivier Thomert. Libre, l’ancien joueur du Mans, de Rennes ou de Lens, signe pour une saison.
FOOT365
il et revenu aux club comme un fantôme, il est reparti en faisant de même:(:(:(
bonne chance à lui quand même:(
il et revenu aux club comme un fantôme, il est reparti en faisant de même:(:(:(
bonne chance à lui quand même:(
Qui ça ? :D
Mickaz72
28/08/2010, 19h55
La Juve libère Trezeguet
C'est désormais officiel, après dix ans passés au club, David Trezeguet n'est plus un joueur de la Juventus Turin. Le club turinois a accepté de libérer l'attaquant français de sa dernière année de contrat. «La Juventus informe qu'elle a consensuellement résilié le contrat de David Trezeguet. Le joueur informera rapidement sur sa nouvelle destination», a indiqué la Vieille Dame dans un communiqué. Après quoi le président Andrea Agnelli s'est exprimé personnellement pour rendre hommage à son désormais ex-buteur. «J'ai été, comme tous les supporters de la Juventus, profondément attaché à David et à ses 171 buts en 10 ans. Avec un joueur qui tourne à une moyenne de 17 buts par saison, il n'y a pas besoin de faire de commentaire. Cela a été une véritable histoire d'amour, David sera toujours dans nos coeurs.»
Selon la presse espagnole, le champion du monde 98 devrait rejoindre très bientôt la Liga et s'engager en faveur du promu Hercules Alicante. Une information encorée non confirmée samedi soir par le nouveau club également d'Olivier Thomert.
L'EQUIPE
La Juve libère Trezeguet
C'est désormais officiel, après dix ans passés au club, David Trezeguet n'est plus un joueur de la Juventus Turin. Le club turinois a accepté de libérer l'attaquant français de sa dernière année de contrat. «La Juventus informe qu'elle a consensuellement résilié le contrat de David Trezeguet. Le joueur informera rapidement sur sa nouvelle destination», a indiqué la Vieille Dame dans un communiqué. Après quoi le président Andrea Agnelli s'est exprimé personnellement pour rendre hommage à son désormais ex-buteur. «J'ai été, comme tous les supporters de la Juventus, profondément attaché à David et à ses 171 buts en 10 ans. Avec un joueur qui tourne à une moyenne de 17 buts par saison, il n'y a pas besoin de faire de commentaire. Cela a été une véritable histoire d'amour, David sera toujours dans nos coeurs.»
Selon la presse espagnole, le champion du monde 98 devrait rejoindre très bientôt la Liga et s'engager en faveur du promu Hercules Alicante. Une information encorée non confirmée samedi soir par le nouveau club également d'Olivier Thomert.
L'EQUIPE
que c'est beau l'amour. trezeguet va à alicante pour madame qui est originaire de cette ville
Dommage qu'elle ne soit pas mancelle, mme Trezeguet!
lacouture49
20/12/2011, 10h50
rumeur angevine ?
roro de st denis
20/12/2011, 11h08
Il va signé chez vous
lacouture49
20/12/2011, 11h15
certitude ou info
sinon , aujourd'hui quel poste pour lui , Milieu polyvalent ? et surtout quel niveau
Il va signé chez vous
Oui, pourquoi pas? Dans la foulée, faisons revenir Boutabout.....:rolleyes:
Oui, pourquoi pas? Dans la foulée, faisons revenir Boutabout.....:rolleyes:
Il va signer à Angers Patrick, pas chez nous. ;)
On l'a déjà fait revenir une fois, il n'avait rien apporté du tout. Il n'avait d'ailleurs presque pas joué, un peu à l'image de Hautcoeur quelques mois plus tard. Comme quoi les retours, ce n'est pas vraiment le bon plan. A part pour Thomas, cela n'a pas du tout fonctionné.
Il va signer à Angers Patrick, pas chez nous. ;)
On l'a déjà fait revenir une fois, il n'avait rien apporté du tout. Il n'avait d'ailleurs presque pas joué, un peu à l'image de Hautcoeur quelques mois plus tard. Comme quoi les retours, ce n'est pas vraiment le bon plan. A part pour Thomas, cela n'a pas du tout fonctionné.
Ah bon, merci Aramis, je respire.....;)
Ah bon, merci Aramis, je respire.....;)
Par ailleurs, concernant l'arrivée d'Olivier Thomert à Angers, rien n'est fait. Ce n'est qu'une rumeur qu'on retrouve notamment à la fin de cet article : http://www.angers.maville.com/sport/detail_-Football.-Le-TGV-messin-sur-la-voie-des-Angevins_une-2066581_actu.Htm
j'espère que l'infirmerie est confortable la bas
Guitoon72
21/12/2011, 21h41
j'espère que l'infirmerie est confortable la bas
:d:d:d
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org