PDA

Voir la version complète : Recherche programme et billet du match Le Mans-Nice

barsonice
09/03/2010, 13h11
Ami(e)s Manceaux et Mancelles bonjour,

Etant collectionneur de billets, programmes et affiches sur l'OGCNice, je suis à la recherche une personne qui pourrait m'envoyer après le match (je paierai les frais d'envoi bien entendu!!) un billet et un programme du match de samedi prochain contre Nice, si quelqu'un me trouve une affiche, je l'épouse!!!

Blague mise à part, si l'un ou l'une d'entre vous peut me rendre ce service ce serait super sympa de sa part, je peux si la personne est intéressée lui envoyer tout ce que je possède du match aller : billet, affiche, programme en contrepartie!! (mon site http://collectionogcnice.wifeo.com)

J'espère pouvoir compter sur votre sympathie, mais je ne me fais aucun doute!!

Toutes mes amitiés, passez une très bonne journée!!!

Le Père Peinard
09/03/2010, 13h27
On va te trouver ça.

barsonice
09/03/2010, 13h30
On va te trouver ça.

C'est super sympa, merci beaucoup!!!:)

barsonice
12/03/2010, 07h40
Personne peut m'aider??

ox72
12/03/2010, 14h59
Personne peut m'aider??

pour ma part le programme cela peut etre possible mais pas de ticket car j'ai une carte d'abonné

barsonice
15/03/2010, 14h30
Bonjour,

J'aitrouvé une personne pour le programme mais rien concernant le billet, à tout hasard est ce que l'un ou l'une d'entre vous a gardé une place à tout hasard, svp, aidez un pauvre collectionneur en quête de billet!! Lol!! Merci d'avance !! Bonne journée!!

barsonice
17/03/2010, 10h31
Bonjour,

J'aitrouvé une personne pour le programme mais rien concernant le billet, à tout hasard est ce que l'un ou l'une d'entre vous a gardé une place à tout hasard, svp, aidez un pauvre collectionneur en quête de billet!! Lol!! Merci d'avance !! Bonne journée!!

Personne a un billet qui traine svp??

barsonice
26/03/2010, 09h13
Toujours personne, allez s'il vous plait!!

Le Père Peinard
26/03/2010, 11h21
Toujours personne, allez s'il vous plait!!

le sarthois n'est pas généreux, c'est connu.:rolleyes: