Voir la version complète : Qui sera present la saison prochaine
christophe72
02/04/2010, 10h57
Un sujet pour parler de votre envie ou non de vous réabonner la saison prochaine.Ou même de venir voir des matchs pour les non abonnés.
Donc je commence,
malgré les circonstances , on aurait envie de tout envoyer promener, mais pour ma part , je pense me réabonner.
Lors de mon premier abonnement en 2003 04, je vivais à Paris ,quelle joie d' imaginer mon équipe dans l'élite.
Contre vent et railleries des supporters parisiens et en dépit des résultats inquietants, j' étais fier de mes couleurs, j'ai appris à aimer ce club qui pour moi auparavant ne m'intéressait très peu, je dois l'avouer.
J avais travaillé pour un traiteur à Bollée , lorsque le club se dépatouillait dans le ventre mou de la L2, puis par mon exil je l'avais oublié de ma mémoire.
Maintenant tout à changer, ce club qui pour moi est associé à ma ville, me crée une effervescence à chaque week end (pas par les résultats je vous rassure!), une certaine mobilisation à défendre mes couleurs quoi qu'il advienne!!
Donc oui je serais présent l 'année prochaine dans le virage sud ( qui est le seul kop à défendre honorablement note équipe) et même si c'est la ligue 2 qui nous attend, probablement que nous aurons un spectacle plus alléchant à soutenir...
roro de st denis
02/04/2010, 11h42
nous sommes 4 abonnés cette année et nous serons sur 2 peut etre 4 l année prochaine car on espère la remonté et aussi l effet MMArena y joue aussi
Fanafanchone
02/04/2010, 12h50
Je serais à vie derrière le MUC, enfin derrière lemansfc
Jérém 72
02/04/2010, 16h07
Bravo à vous, les amis ! :)
Je continuerai également à commenter et supporter le MUC en Ligue 2.
je serais présent également ( a moins que je ne soit pas sur le mans => mes études)
matsui2272
02/04/2010, 17h51
Mes études m'eloignent aussi du Mans. Loin des yeux mais toujours près du coeur !
Ma fierté et ma passion se réengagent pour lemans fc la saison prochaine, de loin...:)
vudelarade
02/04/2010, 19h14
Je soutiendrai le club de mon département d'origine, aucun doute!
et viendrai voir un match à l'occasion...sinon en fonction des déplacements du club dans le sud.
Sur le forum j'espère retrouver le plaisir des échanges ...
Celo_Estigarribia
02/04/2010, 19h22
Je compte m'abonner avec mon père ... enfin il ne faut pas trop le dire, car s'ils voient que tous le monde se réabonne, ils ne vont pas baisser les prix :p
Je soutiens toujours le Mans ! J'espère que je verrais plus de match que cette année (1 seul :P) car je suis de la région parisienne. (oui c'est dur de se faire vanner tous les jours à cause de son club de foot :P)
pour moi non pas de réabonnement si on descend en l2 je travail le vendredi soir
roro de st denis
03/04/2010, 00h22
peut etre en plus quelque déplacement comme angers laval et tours
nicolasdu72
03/04/2010, 12h05
muciste un jour muciste toujour
sang et or a la vie a la mort
kevindu72
04/04/2010, 23h41
Moi je serais la avec plaisir pour assister a Le Mans-Arles ou Evian Thonon Gaillard
Je soutiens Le Mans depuis 1956 lorsqu´on était en DH.....je ne vais pas les abandonner maintenant....;)
Je ne vais évidemment pas lacher le club parce qu'il descend. Mais les matchs le Vendredi ou le Lundi... pour moi ce sera impossible
sebdeparis
05/04/2010, 18h31
bonjour
je souhaite de tout coeur la montée de créteil en L2 pour savourer un Créteil-Le Mans a 2 pas de chez moi !
J'ai vu Créteil -le mans en 2003 l'année ou le muc est monté! bon souvenir
bonjour
je souhaite de tout coeur la montée de créteil en L2 pour savourer un Créteil-Le Mans a 2 pas de chez moi !
J'ai vu Créteil -le mans en 2003 l'année ou le muc est monté! bon souvenir
Tiens, c´est marrant, j´y étais aussi. Sessegnon nous avait fait bien des misères ce jour-là....;)
Le Père Peinard
06/04/2010, 13h04
Je viendrai voir le MUC..............................contre le FCN.:o
Pour ma première année en abonné (Virage Sud) je vis la descente... Faut au moins que je sois là l'année prochaine pour voir la remontée :D
Je viendrai voir le MUC..............................contre le FCN.:o
Attention, ce n´est pas sûr! Le FCN n´est qu´à 7 points de la troisième place (Metz) qui assure une place en L1.....;)
socrates
07/04/2010, 17h43
Présent au stade :rolleyes: ce sera impossible pour moi en L2, malgré tout je serais derrière ma radio ou mon écran avec le maillot sang et or sur le dos pour supporter le MUC 72. :D
Je ne sais pas encore si je pourrais m'abonner, mais ce qui est sur, c'est que je compte bien venir soutenir le Mans FC le plus souvent possible! J'aime ce club, je ne peut tous simplement pas le laisser, et pour moi les supporters tels que les Anglais, les Allemands et les Italiens qui n'abandonnent jamais leur club et remplissent les stades coûte que coûte sont de vrai modèles.
Je pense aussi, que pour aider le Mans à grandir, les supporters manceau doivent devenir plus ambitieux, il faut qu'ils apprennent à en vouloir plus, à ne pas se contenter du ventre moue. Il faut qu'ils exigent des dirigeants et des joueurs qu'ils se défoncent plus. Bref ils faut qu'ils devient un Kop de grand club!
clement02
08/04/2010, 12h26
Je viendrai au match si j'ai plus de chance que cette année:)
Le Père Peinard
08/04/2010, 13h45
Attention, ce n´est pas sûr! Le FCN n´est qu´à 7 points de la troisième place (Metz) qui assure une place en L1.....;)
Ce ne serait pas mérité.
Je ne sais pas encore si je pourrais m'abonner, mais ce qui est sur, c'est que je compte bien venir soutenir le Mans FC le plus souvent possible! J'aime ce club, je ne peut tous simplement pas le laisser, et pour moi les supporters tels que les Anglais, les Allemands et les Italiens qui n'abandonnent jamais leur club et remplissent les stades coûte que coûte sont de vrai modèles.
Je pense aussi, que pour aider le Mans à grandir, les supporters manceau doivent devenir plus ambitieux, il faut qu'ils apprennent à en vouloir plus, à ne pas se contenter du ventre moue. Il faut qu'ils exigent des dirigeants et des joueurs qu'ils se défoncent plus. Bref ils faut qu'ils devient un Kop de grand club!
Les clubs anglais, allemands et italiens ne changent pas de nom comme de chemise.....:rolleyes:
Ce ne serait pas mérité.
Si si, une accession est toujours méritée....Ce serait dommage pour les derbies, mais ca me ferait plaisir pour le FCN......;)
Les clubs anglais, allemands et italiens ne changent pas de nom comme de chemise.....:rolleyes:
On ne change pas de nom comme de chemise, puisque c'est la première fois depuis la fusion! Et dans les clubs étrangers, ils en existe un tas qui on changé de nom, ce sont des choses qui arrive. Ils ne l'ont pas fait pour rigoler ou pour le fun, ils ont pensé que cela pourrait aider le club à changer de dimension. Il faut donc voir.
West Bromwish albion s'appelait avant West Bromwich Strollers/ Manchester City s'appelait Ardwick A.F.C./ Wets Ham fut d'abord baptisé Thames Iron Works FC, et il y a encore tellement d'autres exemples dans le monde entier! Mais bon j'ai pas que ça a faire!!!
Alors arrêter de pleurnicher! C'est le football! En plus il y a tellement plus important qu'une rebaptisation!
roro de st denis
08/04/2010, 23h47
bonne recherche Mr pink et tres interressante
je serais toujours présent pour ce club quel que soit la division ou il évolue les couleurs ou le logo du club!!!!!
allez le mans!!!!!
depuis que je le supporte j'ai connu 3 divisions différentes et bientot 3 nom différents avec 2 changement de couleurs et bientot je l'espère un 2 eme stade mais il reste le club de notre ville :)
On ne change pas de nom comme de chemise, puisque c'est la première fois depuis la fusion! Et dans les clubs étrangers, ils en existe un tas qui on changé de nom, ce sont des choses qui arrive. Ils ne l'ont pas fait pour rigoler ou pour le fun, ils ont pensé que cela pourrait aider le club à changer de dimension. Il faut donc voir.
West Bromwish albion s'appelait avant West Bromwich Strollers/ Manchester City s'appelait Ardwick A.F.C./ Wets Ham fut d'abord baptisé Thames Iron Works FC, et il y a encore tellement d'autres exemples dans le monde entier! Mais bon j'ai pas que ça a faire!!!
Alors arrêter de pleurnicher! C'est le football! En plus il y a tellement plus important qu'une rebaptisation!
Oui, tu n´as pas entièrement tort....;)
Le Père Peinard
09/04/2010, 18h50
Même à Nantes, il y a le FCN, il y a eu le FCNA, puis retour au FCN, et aujourd'hui, le FCK (FCKita:mad:).
James Milner
11/04/2010, 09h09
Pour répondre à la question, si mon emploi du temps le permet, je serai présent la saison prochaine...du moins sur le forum ;)
Je suis d'accord avec toi mais tu peux comprendre qu'il aurait été plus important de mettre tout en oeuvre pour se sauver cette année que de nous sortir un changement de nom au moment meme ou le club commençait à couler. Je pense que si legarda nous l'avait dit en fin de saison, ça serait mieux passé mais là il nous donne l'impression que c'était une priorité plus importante que la survie du club en ligue 1. Donc je te rejoins sur le fait qu'il y a plus important (comme le maintien, par exemple) qu'une rebaptisation.;)
caspal72
11/04/2010, 12h58
Pour répondre à la question, si mon emploi du temps le permet, je serai présent la saison prochaine...du moins sur le forum ;)
Pour y répondre, seront présents ceux qui ne seront pas partis d'eux même entre autre;); Concernant les joueurs sous contrat, je ne vois pas Le Tallec (à coup sûr) mais aussi Corchia, Lamah et Baal jouer en L2 l'an prochain...
Je crois que nous redémarrons avec les moins bons plus des retours de prêts et sans doute quelques nouveaux pas trop couteux, potentiellement en devenir qui voudront relever le challenge d'une remontée rapide...
Mais la question importante je crois, c'est : qui pour renouveller le staf ...?
je serais toujours fidèle a mon équipe, malgré la descente en ligue2 (deuxième que je vie ) est vus que je suis sur la région parisienne je ne pourrais pas venir aussi souvent quant ligue 1 .
Mésobuthus
01/05/2010, 18h32
Je serai également présent pour mes couleurs la saison prochaine,comme je le suis depuis plus de 20 ans déjà.
Habitant Auxerre je ne pourrai malheureusement pas suivre les matchs du Mans mais je m'y rendrais au moins une fois pour les voir évoluer dans le superbe MMARENA.
Reste toujours le stade des Alpes où je pourrais assister à un match entre Grenoble et le Mans.L'année prochaine vivrais à Grenoble :)
Je voyage beaucoup mais mon équipe me suivra toujours :)
je ne serai pu la pour le muc72, merci henri!!! Mais belle et bien la pour le mans fc et retrouver avec son beau logo la ligue 1
Vudech'nord
08/07/2010, 13h35
Moi !
Je serai toujours présent derrière le MUC 72 ! Derrière LE MANS tout court.
Le reste du nom je m'en Fout Complètement !;:)
Moi !
Je serai toujours présent derrière le MUC 72 ! Derrière LE MANS tout court.
Le reste du nom je m'en Fout Complètement !;:)
de tout coeur pour notre club;) à la vie à la mort pour nos couleurs
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org