Voir la version complète : Un All star game de la L1
Apparrement, la ligue avait souhaité organisé un évènement à l'instar de ce qui se passe en basket aux USA: un all star game. La sélection opposerait les meilleurs étrangers contre les meilleurs français comme ce qui se fait en Pro A.
Le match devrait avoir lieu en fin de saison. Mais pour cette année, c'est râpé à cause de la coupe du Monde.
ceci étant, je trouve l'idée très sympa.
Jérém 72
16/04/2010, 20h06
Mouais...
Niveau promotion de la l1, y aurait pas mieux. Du reste, ce serait innovant, je ne crois pas qu'il y a pareils évènements dans les autres championnats européens.
Mickaz72
16/04/2010, 20h14
Il y a du pour et du contre. ;)
Mais je serai pour ;)
un
-----------------Ospina-----------------
Bastos----Cris-------Diawara---Heinze
--------------Makoun---Lucho Gonzalez--
Gervinho----------------------------Hazard
---------------Niang-------Lisandro
remplaçants: Nene, Kallstrom, Mbia, Runje, Costa, Chamakh, Gyan
contre:
-------------------Gameiro----Briand---------------
--------------Remy-------------------Gourcuff-------------------------
------------------Toulalan----Diarra--------------
Trémoulinas---------Rami------Boumsong-----Réveillère
----------------------Lloris--------------------
au stade de France, ça aurait de la gueule, non?
Jérém 72
16/04/2010, 20h39
Excusez-moi mais je ne suis pas vraiment convaincu par l'utilité d'une telle rencontre.
Excusez-moi mais je ne suis pas vraiment convaincu par l'utilité d'une telle rencontre.
meme en faisant abstraction du problème de calendrier qu'une telle rencontre proserait?
Jérém 72
16/04/2010, 21h23
Oui. Ça ferait un peu pompe à fric à l'image de la Coupe de la Ligue, tu ne trouves pas ?
Oui. Ça ferait un peu pompe à fric à l'image de la Coupe de la Ligue, tu ne trouves pas ?
Non, je verrai plutôt ça comme un match de gala récompensant les meilleurs joueurs du championnat.;)
Jérém 72
16/04/2010, 21h38
Oui mais il y a toujours cet aspect "calendrier" qui me gène ;).
Non, je verrai plutôt ça comme un match de gala récompensant les meilleurs joueurs du championnat.;)
comme au basket
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org