Voir la version complète : Le Mans - Saint-Etienne [AVANT-MATCH]
Voilà, vous êtes un peu près remis de la victoire du Mans au Parc et maintenant, le prochain match est contre l'ASSE, la semaine prochaine à Bollée, perso j'y serais, j'ai été chercher mes places hier matin et il en rester plus qu'en fosse (ça tombe bien, c'est celle que je voulais, je serais fosse Claircigny Sud). Ah oui, quelqu'un peu me dire c'est vers qui la fosse claircigny Sud????? Parce que je sais que c'est du côté de la sortie des joueurs mais je me rappelle plus si c'est plus vers les supporters manceaux ou du côté des supporters adverses????
Fanafanchone
19/02/2006, 17h06
à mon avis c'est plus vers les supporters manceaux
Faudra battre les stéphanois
Merci. Eh oui, il faudra les battre surtout qu'ils ne sont pas en forme en ce moment et on aura vraiment une très bonne place!!!!!
Fanafanchone
19/02/2006, 17h12
on veut aussi notre revanche par rapport au match aller
J'espère que c'est eux qui vont se prendre 3-0 cette fois si!!!!!!!
En tout cas de la fosse, je vais chanter.
pancratinho
19/02/2006, 17h30
Oui 3 a 0 avec un doublé de Grafite et 1 de Basa pour le récompenser de ses efforts. Enfin 3 points meme 1 a 0 je suis preneur
Chiumient'72
19/02/2006, 17h38
Bonsoir,
est-ce que quelqu'un peut me dire si des places pour le match Le MUC - St-Etienne sont encore disponibles hormis les fosses. Merci.
MUC 3 - St-Etienne 1
à part la mienne (je pars en vacances la veille ) je ne sais pas.
Ce match promet avec sûrement l'apparition de Grafite pour la 1 ère fois à Bollée et un esprit de combat pour les verts en crise...
DIABOLIKS
19/02/2006, 17h51
je viens de regarder sur fancebillet et il n'y a plus que des places en fosse sem ou claircygny. a moins qu'il en ait garder dans d'autres tribunes pour l'ouverture de la billeterie a Bollée.
Surtout ne pas l'avoir dans... l'asse :D
Méfions-nous des Verts qui reviennent avec leurs Africains (ZOKORA et FEINDUNO) sans qui l'équipe de Sainté a bien du mal.
Une victoire 2-1 voire sur le plus petit des scores et je signe tout de suite !! :D
Fanafanchone
19/02/2006, 17h53
la plupart des places ont été vendu avec les places de Nice
Attention pour les places !! Elles seront chaudes car Saint-Etienne attire les foules en France, prestige passé oblige...
Graptemys
19/02/2006, 18h25
peut etre mais prestige maintenant oblige pas ........ :D :D :D
allezlemuc72
19/02/2006, 18h26
Sa métonne pas que les places soit deja quasiment toutes vendu St etienne a comme meme un enorme palmares malgré leurs problemes dans se moment
Moi je dit victoire 2 a 0 avec but de tulio et de grafite
Graptemys
19/02/2006, 18h27
ca m'étonnerait que Grafite marque
allezlemuc72
19/02/2006, 18h36
On sais jamais de toute facon du moment qu'on marque apres sa importe un peu moin
Au contraire moi je pense qu'il marquera pour son 1 er match à Bollée..
Avant ce match, le MUC est 5ème au classement général de L1 à 2 points de la place qualificative en tour préliminaire de la Champion's League !!! http://kay.smiley.free.fr/images/1415.gif :D :eek:
Attention pour les places !! Elles seront chaudes car Saint-Etienne attire les foules en France, prestige passé oblige...
J'ai été les acheter hier matin et il ne rester plus que les 2 fosses!!!!
allezlemuc72
19/02/2006, 20h24
Moi sa seras au chaud devant ma TV lol
En tout cas, je serais dans la fosse pour crier alors si vous entendez une folle crier Allez Le Mans et ba vous poser pas de questions, c'est moi si j'ai encore de la voix parce que le vendredi soir je vais voir Caen - Istres!!!!!!
Je n'aime pas trop faire des projections, mais faisons ce constat :
Voici la prochaine journée de L1 :
Nantes - PSG
Lyon - Rennes
Bordeaux - Metz
Nancy - Sochaux
Auxerre - Toulouse
Le Mans - Saint-Etienne
Monaco - Lille
Lens - AC Ajaccio
Strasbourg - Troyes
Marseille - Nice
J'ai mis en gras nos adversaires directs, à noter deux "chocs" : Monaco - Lille et Marseille - Nice. Quatre équipes qui nagent dans nos eaux. Celà peut être une journée encore très favorable pour le MUC à la seule condition de gagner contre Sainté. CHose pas facile mais avec le sérieux et la remobilisation dont fait preuve le club en ce moment tout est possible. Je redécouvre une nouvelle équipe, vraiment on peut vivre une fin de saison extraordinaire et hostorique. De plus Paris peut très bien être freiné à La Beaujoire et Nancy par un Sochaux en pleine forme.
tu as raison ,en battant St etienne on peut encore monter au classement ,mais attention les verts sont blessés....
tu as raison ,en battant St etienne on peut encore monter au classement ,mais attention les verts sont blessés....
Et surtout récupèrent leurs guerriers Africains... Mais un le MUC actuel peut les battre, de toutes façons on a une revanche à prendre sur le match aller où on avait sombrés et été bouffés en 45 minutes... :mad: :mad: :mad:
c'est vrai et nous sommes sur une bonne dynamique.En plus Grafite a eu un peu plus de temps pour se préparer ,ça devrait être son grand départ..
Pour prendre la température :
http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?t=27841&postdays=0&postorder=asc&start=0
http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?t=27890
:D
PS : MAZURE est en train de moisir là-bas, on pourrait peut-être le prendre l'an prochain ??!??!! :D
Fanafanchone
20/02/2006, 11h03
on a déjà Fauré, Grafite, De Melo, Ekhosuehi, Fanchone, Douillard, Bangoura+les jeunes
allezlemuc72
20/02/2006, 11h10
Je pence que si on doit prendre un joueur sa serais plutot niveau défenceur c'esta se poste qu'il y a le moin de joueur je crois
Vudech'nord
20/02/2006, 11h14
Et surtout récupèrent leurs guerriers Africains... Mais un le MUC actuel peut les battre, de toutes façons on a une revanche à prendre sur le match aller où on avait sombrés et été bouffés en 45 minutes... :mad: :mad: :mad:
Effectivement méfions nous : d'un côté un St Etienne, blessé, mortifié et décidé à montrer qu'il est toujours là; de l'autre un MUC dans l'euphorie , assuré du maintien et peut-ètre un peu trop zen ! Ca peut apporter une mauvaise surprise ! Mais je pense que HANTZ le sait plus que quiconque et va faire le nécéssaire pour maintenir la pression!!! :)
allezlemuc72
20/02/2006, 11h28
Je pence pas non plus qu'ils soit trop zen coté muc ils lon démontree au parc pour eux le maintient était casiment assuré et sa ne les a pas impressionnee pour autant au contraire ils sont libéré contrairement a St étienne
soyons humble et serein. il faut qu'on aborde ce match comme à paris. c'est que du bonheur et du bonus. aux joueurs de se faire plaisir et d'accrocher une joli récompense. après j'attends de hantz qu'il pratique un turnover régulier en attaque pour éviter les mécontents... car je me fais du soucis avec notre attaque pléthorique pour l'année prochaine, car il faudra aussi rajouter lucau...
j'espère que tulio et grafite joueront contre l'ASSE...
vive-tulio-chiumento&basa
20/02/2006, 12h23
en tout cas il y aura une super albiance d'un coté une equipe qui veut sortir de la mauvaise face et qui nous a battu au match allez et de l'autre une équipe qui triomphe a domicile et qui montre qui peut battre les "grands" donc il va y avoir du spectacle !!!!
courcemontais
20/02/2006, 12h43
Je pense que ce match sera intense, St Etienne viendra pour faire un coup et surtout se rattraper face à son public. Nous, maintenant c'est clair, le maintien est définitivement assuré, tout ce que nous pourrons prendre c'est du Bonus, nous battrons St Etienne, et peut être serons nous positionné de telle manière à être éventuellement qualifié direct pour la coupe de l'UEFA. D'abord que les joueurs se concentrent sur ce match, et si ils joueent comme ils ont l'habitude de le faire avec un avantage certain ils sont libérés, alors nous battrons St Etienne.
je ne crois pas que hantz alignera une attaque 100% brésilienne.... l'un des deux débutera sur la touche. je suis très content du parcours actuel mais j'ai peur pour de melo et grafite, je me demande comment acceptent-ils ce turnover??? surtout grafite qui arrive avec son statut de "star" et qui se retrouve deux matchs sans jouer... de melo se retrouve en CFA parce qu'il est mauvais à l'extérieur. en tout cas je croise pour que ces deux la soient sur la feuille de match et que fauré fasse un ptit tour en CFA. ou bien il se reposera.
je veux bien concevoir que la concurrence est stimulante mais la ya vraiment beaucoup de monde en attaque. et puis beaucoup me répondront qu'il faut laisser à grafite le temps de s'intégrer.... mais alors qu'elle a été l'intéret de le balancer dans l'arène contre sochaux et nancy......
Fanafanchone
20/02/2006, 15h52
Fauré sera remplaçant et Grafite titulaire! et De Melo sur la feuille de match
donc tu met fauré et de melo remplaçant... je crois pas que deux attaquants soient indispensable. je metterai sur le banc avec de melo, chuimiento romaric et fischer. j'enlève du groupe cerdan et je remet poulard titulaire et bien sur fauré au repos.
ce qui fait en compo:
-------------pelé-------------
o.thomas-basa-poulard-bonnart
---matsui-f.thomas-romaric----
----------chuimiento----------
--------bangoura-grafite-------
remplaçants: fanchone, hautcoeur, de melo et fischer
jme suis laché sur cette compo, histoire de voir une équipe qu'on a pas souvent l'occasion de voir.
Fanafanchone
20/02/2006, 16h14
Voici la compo que je verrais bien :
Pelé
O.Thomas-Basa-Cerdan(ou Poulard)-Bonnart
Fanchone-Hautcoeur-F.Thomas-Matsui
Grafite-De Melo(ou Bangoura)
Remplaçants : Roche-Poulard(ou Cerdan)-Romaric-Bangoura(ou De Melo)-Fauré
A noter que Fischer est suspendu et que Matsui sera suspendu pour le déplacement à Lille
romaric titulaire à lille alors !!!!
Fanafanchone
20/02/2006, 17h01
Romaric ou/et Chiumiento titulaire à Lille
Vous oubliez FISCHER sur vos compos !!!
Le pb c'est où placer ROMARIC avec les bombes BANGOURA et MATSUI. Devant un turn-over GRAFITE-DE MELO-FAURE n'est pas exclu, çà permet de faire tourner. FAURE a beaucoup donné, il a besoin de souffler sans doutes. Tulio lui va revenir avec la rage, quant à GRAFITE il se prépare doucement... pour la fin de saison celle qui vient, et çà risque de faire très mal.
PELE
O.THOMAS-BASA-FISCHER-BONNART
MATSUI-HAUTCOEUR-F.THOMAS-ROMARIC
BANGOURA-DE MELO
En attaque çà devient très difficile paradoxalement de mettre le quator offensif tellement il y a des pépites à voir évoluer !!!!!!!!!!!!!
Fanafanchone
20/02/2006, 18h29
Je dit que Fischer était suspendu pour samedi contre Saint Etienne
Je dit que Fischer était suspendu pour samedi contre Saint Etienne
Ah !?? OK !! Au temps pour moi, alors CERDAN à la place, ou Olivier THOMAS en défense centrale et PINAULT en latéral droit, ou POULARD.
Fanafanchone
20/02/2006, 18h36
Faut laisser Olivier Thomas à droite!
Son "premier" poste est celui de défenseur central.
Fanafanchone
20/02/2006, 18h40
peut-être mais maintenant il est monstrueux au poste de latéral droit
je crois vraiment qu'il faut le laisser latéral droit ,il y fait sa meilleur saison depuis qu'il est arrivé...
Attention à la décompression.Après notre victoire contre Marseille nous avons eu un moment difficile en championnat.
Attention donc à l'euphorie de cette victoire à Paris...car les verts pourraient bien en profiter...
Fanafanchone
20/02/2006, 20h27
je crois vraiment qu'il faut le laisser latéral droit ,il y fait sa meilleur saison depuis qu'il est arrivé...
tu répètes ce que j'ai dit un message plus haut!:rolleyes:
on est sur la même longueur d'onde...:)
Attention à la décompression.Après notre victoire contre Marseille nous avons eu un moment difficile en championnat.
Attention donc à l'euphorie de cette victoire à Paris...car les verts pourraient bien en profiter...
Absolument !!! Le championnat n'est pas fini, il y a de grosses batailles qui nous attendent... (Les Verts, Lille, Marseille, Monaco, Bordeaux...). Je dirais presque que la L1 commence maintenant ! :mad:
je suis d'accord avec toi ,un autre championnat commence et de toute façon beaucoup d'expérience à engranger;...
je suis d'accord avec toi ,un autre championnat commence et de toute façon beaucoup d'expérience à engranger;...
Tout-à-fait, on apprend vite mais il va falloir encore s'imprègner. Avec ce qu'on a vu à Paris, les joueurs que l'on a et le staff on est vraiment sur la bonne voie.
c'est plutôt bon signe ,Nancy est arrivé 15 jours trop tôt ,dommage...
Cà fait partie de l'apprentissage...
ah je vois que tu as retrouvé la pêche et la sérénité,le petit voyage au Parc t'a fait le plus grand bien..:D
Chiumient'72
20/02/2006, 21h24
Bonsoir,
je suis déçu de ne trouver que des places en fosse pour le match de samedi. Quelqu'un sait s'il reste des places en tribune et si la billetterie ouvrira ces jours-ci. Merci.
Le Mans 3 - St-Etienne 1
allezlemuc72
20/02/2006, 21h41
Non je croi pas qu'il reste de places j'ai essayer dans avoir sur internet et ils disent que c'est complet
les matchs des verts sont toujours très prisés et avec les résultats du MUC ,Bollée va être plein...
20/02/2006, 22h09
... et il y aura une ambiance de folie !!!!!
Fanafanchone
21/02/2006, 07h48
Hantz ne pourra pas aligner un duo brésililen car il a annoncé sur Europe1 hier soir que Tulio De Melo s'était fais mal au genou et que le genou avait bien tournée. La blessure sera diagnostiqué ce mardi
Hantz ne pourra pas aligner un duo brésililen car il a annoncé sur Europe1 hier soir que Tulio De Melo s'était fais mal au genou et que le genou avait bien tournée. La blessure sera diagnostiqué ce mardi
Alors çà c'est pas une bonne nouvelle du tout du tout, çà a l'air grave si le genou a tourné. Tuliooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!! :( :o
courcemontais
21/02/2006, 08h18
C'est ce que mon fils m'a dit, il n'y a plus de places dans les tribunes Sud et Nord, donc à priori si il ne reste que des fosses, le match devrait se jouer à guichets fermés. J'espère qu'il y aura une ambiance de feu. Les joueurs maintenant sont libérés, ce qu'ils pourront ramassé ce n'est que du bonus, mais attention à la décompression, le championnat dure encore 3 mois, jusqu'au 13 mai. Si nous pouvons nous glisser sans coup fait rire à une place européenne, coupe de l'UEFA, pourquoi pas? Nous gagnerons ce match, pour aborder dans de bonnes conditions les deux matchs à l'extérieur qui nous attendent.
triste nouvelle pour tulio.... moi qui va les voir ce matin. dommage je comptais voir l'effectif au complet.
Fanafanchone
21/02/2006, 08h58
et bien tu verras tout le monde sauf Tulio.
oui mais il manque tulio.... en tout cas grafite sera titulaire samedi, au coté de bangoura. ça donnerait bien comme attaque.
Et si BANGOURA jouait MO gauche, MATSUI à droite on pourrait avoir un duo de déménageur devant avec FAURE-GRAFITE.
Mais çà fait suer pour Tulio, c'est un joueur très talentueux et un très bon mec.
jerem-72
21/02/2006, 09h46
dommmage pour tulio mais l'idée de mettre bangoura coté gauche matsui coté droit c'est pas mal
PELE
LA DEFENSE NORMALE
HAUTCOEUR F. THOMAS
BANGOURA MATSUI
FAURE GRAFITE
bangoura jouerai un peu comme fanchone ou pancrate avant
Il y a quand-même un sacré groupe cette année. Avec la confiance, le métier qui rentre, il y a vraiment de quoi foutre le souk !!!!!!!!!!
Fanafanchone
21/02/2006, 09h51
Fanchone doit être titulaire samedi!!!
et je rappelle que Fischer est suspendu
Allez j'y vais de ma compo surprise :
Tulio blessé, FISCHER suspendu, je fais reposer Fred Thomas sur le banc...
------------------PELE------------------
-PINAULT--BASA--O.THOMAS--BONNART-
MATSUI-HAUTCOEUR-ROMARIC-BANGOURA
-----FAURE----------------GRAFITE-----
ROCHE, CERDAN, F.THOMAS, FANCHONE, CHIUMIENTO
Le Père Peinard
21/02/2006, 10h06
Grafite non, ce n'est pas le moment de changer le groupe, ou alors le faire entrer en cours de match.
Fanafanchone
21/02/2006, 10h06
Une vraie bonne compo :
Pelé
O.Thomas-Basa-Cerdan-Bonnart
Fanchone-Hautcoeur-F.Thomas-Bangoura
Romaric-Grafite
Remplaçants : Roche-Pinault-Gormond-Matsui-Fauré
je ne vois pas chuimiento sur ta compo??? je crois pas que gormond est sa place, malgré son triplé en CFA. soyons logique....
Fanafanchone
21/02/2006, 10h59
Personnellement je préfère Gormond que Chiumiento et puis Romaric+Matsui c'est déjà pas mal comme meneur de jeu et aussi je réserve Davide pour Lille(Matsui sera suspendu)
allezlemuc72
21/02/2006, 11h10
j'été a l'entrainement et j'ai vu tulio se bléssé il a mis pas mal de temp a se relever mais a été pris rapidement par le staff ila donc arété l'entrainement et est rentré aux vestiaire sa n'avais pourtant pas l'ai trop trop grave il a un peu trotiné avec le médecin mais bon avec le froid c'est sur que sa fait mal
Quel joueur t'a fait une bonne impression ?
une entorse du genou pour tulio, ya plus qu'a attendre le résultat de l'irm.
Fanafanchone
21/02/2006, 12h34
et il est déà forfait pour samedi
courcemontais
21/02/2006, 12h48
Tulio blessé, tant pis nous avons ce qu'il faut pour le remplacer. Tout d'abord je pense que Grafite fera enfin son entrée à Bollée, puis il y a Fauré, Fanchonne, je ne m'inquiète pas, ce n'est pas cela qui va empêcher le MUC de gagner et d'être invaincus depuis 7 matchs. La blessure de Tulio je l'espère ne sera pas trop grave, attendons l'IRM
21/02/2006, 13h39
desolé je m'y connais pas trop mais c'est quoi l'IRM?
courcemontais
21/02/2006, 13h47
C'est une radio numérique, en clair quand tu rentres dans le scanner, après les médecins voient tout. Je peux t-en parler car j'en ai passer pas mal, et quand tu vois le résultat c'est impressionnant.
courcemontais
21/02/2006, 13h49
C'es la contraction Imagerie à Raisonnance Médicale. pas sur pour le M. En clair une radio numérique à peu chose près.desolé je m'y connais pas trop mais c'est quoi l'IRM?
courcemontais
21/02/2006, 14h03
M. =Magnétique
21/02/2006, 14h18
ok merci beaucoup !!!!
desolé je m'y connais pas trop mais c'est quoi l'IRM?
en fait c'est comme une radio mais dans une irm on voit surtout les tissus (ligaments muscles ....)
21/02/2006, 15h02
ok merci pour votre aide c'est vraiment dommage qu'il ne puisse pas joué c'est un de mes joueurs préféré je viens occasionellement au satde et pour une fois que je viens il n'y sera pas je suis décu mais j'espere qu'il y aura beaucoup d'ambiance !!!!
Fanafanchone
21/02/2006, 15h18
tu pourras voir le Roi Pelé et le boss Basa
Mais non, le p'ti Prince c'est Daï (loool)!!!!!!
Ce match sera très ... Difficile
St Etienne veut revenir dans le championnat et ils vont tout tentez pour nous battre dans notre temple de bollée :D
En tout cas je pense que Hantz sera faire un bon discour au joueurs pour pas qu'il ne prenne se match a la legere ;)
Il faudra partir comme contre Paris avec la rage de vaincre et marquer en debut de rencontre et essayer de doublé la mise :)
Mais bon je fait confiance en nos joueurs qui en ce moment n'ont pas la tete ailleur et qui sont très fort la preuve depuis 6 Matchs :D
Aucune défaite 4 Victoires et 2 Nuls ce qui fait 14 Points de pris sur 18...A noter que Le Mans est la 3 eme meilleurs equipe (enfin je crois si je me trompe dite moi:confused: ) Depuis la reprise du Championnat bref on a tout pour gagner se match ...Mais comme le proverbe le dit; il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée:p
pancratinho
21/02/2006, 20h16
Je crois que le mans est la deuxième meilleure équipe derrière Bordeaux depuis la tréve.
Fanafanchone
21/02/2006, 20h18
Je crois que le mans est la deuxième meilleure équipe derrière Bordeaux depuis la tréve.
exact mais en compagnie de Nice
pancratinho
21/02/2006, 20h19
Merci pour cette précision fana
pancratinho
21/02/2006, 20h29
Je pense que cette compo serait interessante:
Pelé
O.Thomas Basa Poulard Bonnart
Chuimiento F.Thomas Hautcoeur Matsui
Grafite Bangoura
Remp: Roche, Fischer, Romaric, Fanchone, Fauré
Pas mal en effet
je pense que Poulard a le jeu pour contrer Piquionne.
Je pense que cette compo serait interessante:
Pelé
O.Thomas Basa Poulard Bonnart
Chuimiento F.Thomas Hautcoeur Matsui
Grafite Bangoura
Remp: Roche, Fischer, Romaric, Fanchone, Fauré
Fischer est suspendu, il me semble!!!!
oui je pense que tu as raison...
pancratinho
21/02/2006, 21h06
Fischer est suspendu, il me semble!!!
exact javé oublié. ben cerdan alors en remplaçant
pancratinho
21/02/2006, 21h13
Pas mal en effet
je pense que Poulard a le jeu pour contrer Piquionne.
Tiens Salocin c'est exactement ce dont a quoi je pensais, vu le bon jeu de tête de poulard
( ce n'est pas surprenant qu'on soit du meme avis Salocin, j'ai remarqué qu'on avait souvent les mêmes points de vue )
Marko the eastblock
21/02/2006, 21h31
Quelqu'un peut m'expliquer ou et quand on été vendues les places en tribune ? j'avoue que j'ai du mal à comprendre qu'il y est plus que des places en fosses
Pratiquement toute la tribune Sem est composée par les abonnés.Restent qq places en vente.
Dans la tribune présidentielle et ses côtés les places vont en premier au sponsor et les verts attirent tjs beaucoup de monde.Restaient les tribunes derrière les buts souvent pleines virage sud et côté Auchan en fonction du match.Vu le parcours des manceaux ,leur place en championnat ,l'amour des verts qui dure depuis 30 ans et la promesse de voir Grafite pour la 1 ère fois ,pas étonnant qu'il ne reste plus que des places en fosse.
exact mais en compagnie de Nice
A oui voila avec Nice mais je crois que Nice a un meilleur goal average que nous mais je ne suis pas certain lol mais on est bon quand meme Héhé
courcemontais
22/02/2006, 08h01
Saison terminée pour Tulio, il est victime d'une entorse du genou, mais d'après le Maine-Libre , le staff craint une rupture des ligaments croisés. Donc si cela est confirmé ce matin par l'IRM alors saison terminée pour Tulio. Il en aura au moins pour 3 mois.Nous le reverrons donc à la reprise du championnat.
Fanafanchone
22/02/2006, 08h17
très mauvaise nouvelle et heureusement qu'on a acheté Grafite et Fauré!
Sinon je mettrais plutôt Cerdan titulaire car les attaquants stéphanois vont vites
allezlemuc72
22/02/2006, 11h03
c'est net heureusement que l'ona grafite et fauré sinon ..
courcemontais
22/02/2006, 11h06
Tulio va se rétablir, nous le reverrons pour la reprise du championnat. Maintenant Grafite devra être sur le terrain, de toute façon nous avons ce qu'il faut en attaque.
Oui on a se qu'il faut sa c'est clair mais il ne faut pas oublier que Tulio est le meilleur buteur du club ... :(
en tout cas bon retablissement a lui , et on le reverra a la rentré comme Lucau en pleine forme tous les deux ! et ca va peut etre motivé graphite pour le match contre St Etienne!
oui la il serait temps que notre grafite EXplose !!!!
explose les compteurs de buts...
Graptemys
22/02/2006, 17h24
c'est sur que ce serait bien qu'il commence parce que on s'emmerde
faut lui laisser le temps Graptemys aussi , et ca va on est pas a pleindre je trouve , on voit quand meme du beau football!
22/02/2006, 18h11
comme l'a dit frederic hantz graphite n'est pas a 100% mais je suis sur qu'il va nous offrir un superbe match !!!!
22/02/2006, 18h22
olololo je suis dégouté je ne vais pas au match samedi car il n'y a plus de place assise snifffff...
Fanafanchone
22/02/2006, 18h32
dommage pour toi mais tu veux pas aller dans les fosses
c'est devenu un peu pénible à lire les messages avec toute l'animation autour...
salocin il est temps de vivre avec ton temps.... :D
ouvre ton esprit....
Je ne pesne pas qu'on doit mettre un joueur qui n'est pas à 100%, risque de blessure, etc... Non une attaque FAURE-BANGOURA peut tout casser avec ROMARIC, CHIUMIENTO, MATSUI ou FANCHONE en soutien... Ne pas oublier EDO qui est très puissant, j'ai l'impression que c'est une bombe en puissance ce joueur...
courcemontais
23/02/2006, 08h12
Je crois savoir que le match se jouera à guichets fermés; a-t-on une confirmation ? De même je pense que Grafite sera aligné, avec Fauré, malgrès la blessure de Tulio absent jusqu'en Août, nous avons des attaquants qui peuvent marquer. Ils l'ont déjà prouvé.
Fanafanchone
23/02/2006, 08h30
avec Edo ou Gormond ou Douillard sur le banc
GORMOND semble avoir une bonne vitesse sur son côté droit. A-t-il une bonne qualité de centre ? Il est bon dribbleur ?
Fanafanchone
23/02/2006, 08h39
Gormond va très vite(aussi vite que les deux autres rapides Bonnart et Fanchone); il a une bonne qualité de centre et c'est un dribbleur(je me fie aux matchs que j'ai vu et aux commentaires des supporters brivistes)
Intéressant, mais bon il est barré pour l'instant.
Fanafanchone
23/02/2006, 08h48
Hantz pourrait le mettre sur le banc pour suppléer pendant le match James sur le côté droit
Le Père Peinard
23/02/2006, 18h29
On m'a dit que Grafite avait déjà la "grosse tête" avant d'avoir montré queleque chose de correct, et qu'il ne se prendrait pas pour une petite m---- ! Avez-vous des échos ?
Fanafanchone
23/02/2006, 18h30
je pense pas d'après les propos de Fauré et de Hantz
Le Père Peinard
23/02/2006, 18h31
je pense pas d'après les propos de Fauré et de Hantz
C'est à moi que tu répond ? Sur Grafite ?
Fanafanchone
23/02/2006, 18h32
tout à fait
Le Père Peinard
23/02/2006, 18h37
tout à fait
Merci, alors j'ai été mal renseigné.
allezlemuc72
23/02/2006, 18h59
De toute façon si il a deja pris la grosse tete sa va pas passer avec hantz
Fanafanchone
23/02/2006, 19h05
tout à fait
On m'a dit que Grafite avait déjà la "grosse tête" avant d'avoir montré queleque chose de correct, et qu'il ne se prendrait pas pour une petite m---- ! Avez-vous des échos ?
et tu tients ca d'ou ?????
Le Père Peinard
23/02/2006, 20h14
et tu tients ca d'ou ?????
D'un marchand de journaux supporter du FCN, mais qui soutient aussi le MUC ; mais je ne sais pas de qui il le tient. C'est comme toutes les rumeurs.
D'un marchand de journaux supporter du FCN, mais qui soutient aussi le MUC ; mais je ne sais pas de qui il le tient. C'est comme toutes les rumeurs.
Whouha !! Cà c'est de la source fiable !!! :D ;)
Ah rumeur quand tu nous tiens;...:D
de tout facon, c'est a grafite de nous prouver ca ....
Fanafanchone
23/02/2006, 20h41
et on verra ça samedi
allezlemuc72
23/02/2006, 21h18
Moi non plus mais quelqun doit me l'enrengistrer normelement mais quand je la regarderais je connetrais deja le resultat
alors autant vibrer devant la radio et regarder le résumé sur télé foot;..
allezlemuc72
23/02/2006, 21h54
oui c'est sur mais vu que je serais au resto sa va etre dur lol
L'ASSE va jouer le nul pour se rassurer...
oui mais il n'y arriverons pas !!!
espérons le mais rien n'est moins sûr...je redoute un peu les lendemains d'exploit ,la victoire contre l'OM avit connu une suite de désanchantement...
courcemontais
24/02/2006, 08h02
c'est sur que l'ASSE va essayer de ramener un résultat du Mans, car si il est battu je crains qu'il ne descendre d'un cran au classement. Pour ma part, je trouve cela dommage pour eux, mais malheureusement pour eux, c'est le Mans qui va gagner.
Faire TRES attention à POSTIGA et FEINDUNO, les deux jouers les plus dangeureux.
De plus l'ASSE est la 5ème équipe à l'extérieur !!!
Loin d'être gagné !
C'est bizarre je ne le sens pas ce match.
Fanafanchone
24/02/2006, 08h26
moi je le sens bien ce match que je suivrais sur place et que j'enregistrerais
Le Père Peinard
24/02/2006, 08h53
Surtout ne pas l'avoir dans... l'asse :D
Méfions-nous des Verts qui reviennent avec leurs Africains (ZOKORA et FEINDUNO) sans qui l'équipe de Sainté a bien du mal.
Une victoire 2-1 voire sur le plus petit des scores et je signe tout de suite !! :D
T'es bon en anglais toi !
T'es bon en anglais toi !
http://kay.smiley.free.fr/images/1606.gif http://kay.smiley.free.fr/images/1599.gif Merci !!! http://kay.smiley.free.fr/images/3089.gif
http://kay.smiley.free.fr/images/1581.gif
Sur le site officiel :
Informations match MUC 72 – ASSE
Billetterie & Animation Match
Il reste encore quelques places assises pour le match MUC 72 – ASSE de samedi soir prochain au stade Bollée (virages complets). La billetterie du stade sera ouverte vendredi 24 février (9H-12H 14H-18H) et dès 14H samedi prochain.
La barre des 13.000 spectateurs devrait être franchie pour la quatrième fois cette saison.
Le MUC 72 informe les spectateurs et ses abonnés que plusieurs animations seront prévues en marge de cette affiche.
DAISUKE MATSUI se verra remettre son trophée UNFP - L’EQUIPE - CANAL + de joueur du mois de janvier avant le coup d’envoi.
A cette occasion le club distribuera plus de 2000 drapeaux japonais aux spectateurs du match.
Par ailleurs, le Support’R Club et les associations officielles de supporters de l’ASSE s’uniront et habilleront leurs kops respectifs de tifos aux couleurs de l’association REVES.
Sa va etre FATAL !!!
C'est clair que la le club est en train de faire pas mal de chose pour que l'ambiance dans le stade monte et que tout le monde se mette a chanter Daisuker matsui dans tout le stade serai beau ...
Je commence arever un peu top moi :o
courcemontais
24/02/2006, 13h23
:) La barre des 13 000 sera franchie, et je pense que celle des 14500 sera dépassée. Pour l'animation cela est très bien, faut espérer que tout le stade joue le jeu. Nous pourrons féliciter Daisuke pour ce qu'il est en train d'effectuer au sein du club. Surement aussi un encouragement à Tulio.Sur le site officiel :
Informations match MUC 72 – ASSE
Billetterie & Animation Match
Il reste encore quelques places assises pour le match MUC 72 – ASSE de samedi soir prochain au stade Bollée (virages complets). La billetterie du stade sera ouverte vendredi 24 février (9H-12H 14H-18H) et dès 14H samedi prochain.
La barre des 13.000 spectateurs devrait être franchie pour la quatrième fois cette saison.
Le MUC 72 informe les spectateurs et ses abonnés que plusieurs animations seront prévues en marge de cette affiche.
DAISUKE MATSUI se verra remettre son trophée UNFP - L’EQUIPE - CANAL + de joueur du mois de janvier avant le coup d’envoi.
A cette occasion le club distribuera plus de 2000 drapeaux japonais aux spectateurs du match.
Par ailleurs, le Support’R Club et les associations officielles de supporters de l’ASSE s’uniront et habilleront leurs kops respectifs de tifos aux couleurs de l’association REVES.
Sa va etre FATAL !!!
allezlemuc72
24/02/2006, 13h33
oui ça serais bien si il y aurait un petit truc de fait pour tulio
Fanafanchone
24/02/2006, 13h34
une petite banderole par exemple pour Tulio
Si une banderol il y a elle est eja faite mais si elle n'est pas faite il n'y en aura pas (enfin je pense) mais sa demande du temp
Fanafanchone
24/02/2006, 13h46
On verra ça demain
En phase de reprise, Vincent Hognon, le défenseur de Saint-Étienne, a déclaré forfait pour le prochain match face au Mans.
Vincent Hognon, le défenseur de Saint-Étienne, a déclaré forfait pour le prochain match face au Mans, comptant pour la 28eme journée de L1. Il continue son programme de reprise basé sur les courses en ligne.
Football 365
Fanafanchone
24/02/2006, 15h40
Bonne nouvelle pour nous car c'est un super défenseur-buteur(souvenez-vous du match aller)
Fanafanchone
24/02/2006, 15h42
Elie Baup a communiqué sur le site officiel des Verts (www.asse.f) une liste de 17 joueurs pour le déplacement au Mans samedi. Hognon, blessé à une cheville, est toujours absent. Deux changements par rapport au groupe défait (2-0) par Lille, Perquis et Mazure remplacent Al.Yahia et F.Mendy.
Le groupe stéphanois
Janot, Viviani - F.Diawara, Perquis, Basto, Ilunga, Z.Camara – Zokora, L.Perrin, M.Dabo, Hellebuyck, Sablé, P.Feindouno - Mazure, Gomis, Piquionne, Helder Postiga
Blessé : Hognon (cheville)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Al.Yahia, F.Mendy, Houri, Tiéné, Moulin, Kamara, Piatti, O.Sarr, Sakho
courcemontais
24/02/2006, 16h01
J'ai vu les vidéos du MUC, elles ne sont pas males, mais celle que je préfère c'est celle de Chuimento. Si il pouvait nous faire cela pendant le match, je crois que certains stéphanois chercheraient longtemps le ballon.
Fanafanchone
24/02/2006, 16h07
la technique de Davide est monstrueuse
J'ai vu les vidéos du MUC, elles ne sont pas males, mais celle que je préfère c'est celle de Chuimento. Si il pouvait nous faire cela pendant le match, je crois que certains stéphanois chercheraient longtemps le ballon.
En meme temp je vois pas a quoi sa servirai de faire sa pendant un match :confused:
En meme temp je vois pas a quoi sa servirai de faire sa pendant un match
Passer un joueur,2,3,:D
Pas mal de joueurs le font souvent:eek:
Fanafanchone
24/02/2006, 18h46
Pas de Basa pour demain :
R.ROCHE
Y.PELE
G.CERDAN
L.BONNART
O.THOMAS
Y.POULARD
D.CHIUMIENTO
D.MATSUI
F.THOMAS
J.PERIATAMBEE
S.GORMOND
Y.HAUTCOEUR
C.FAURE
E.EKHOSUEHI
GRAFITE
I.BANGOURA
J.FANCHONE
Fanafanchone
24/02/2006, 18h54
Marko Basa a une élongation et sera absent une semaine
Fanafanchone
24/02/2006, 19h01
Fredéric Hantz a pris 17 joueurs car Fred Thomas et Greg Cerdan sont victimes d'une gastro
pancratinho
24/02/2006, 19h26
J'espère que Fred Thomas sera retabli demain sinon c'est periatambée qui risque d'être titulaire et personnellement je n'en suis pa fan
allezlemuc72
24/02/2006, 19h29
Ca va etre autre chose sans BASA
j'espere que fred THOMAS et CERDAN serons rétablient pour demain
Avec ses joueurs en moins ça vas etre plus compliquer
pancratinho
24/02/2006, 19h32
En effet esperons que l'hecatombe prenne fin. Car avec l'absence de deux des chouchous de Bollée (Tulio et Marko) sa va pas être évident, surtout contre une bête blessée
pancratinho
24/02/2006, 19h37
Je vois bien un gros match de Bangoura et Grafite pour trouver la faille dans la défense de Saint-Etienne orpheline de Hognon
Fanafanchone
24/02/2006, 20h03
je vois bien un gros match de mes chouchous James, Seb et Edo
je vois bien un gros match de mes chouchous James, Seb et Edo
Perso je pense pas que seb et Edo Jouerons enfin j'espere pour eux mais franchement si les attaquants vont bien demain sa devrait etre compliqué poour eux 2
Fanafanchone
24/02/2006, 20h25
J'ai confiance en eux deux
Vudech'nord
24/02/2006, 21h10
Pourquoi DOUILLARD est il écarté de la sélection contre St Etienne ? :o
allezlemuc72
24/02/2006, 21h14
je sais pas
Es ce que la CFA joue ce week end?
allezlemuc72
24/02/2006, 21h15
ROMARIC ne joue pas non plus!
C'est quoi cette merde !! BASA blessé, Fred THOMAS et CERDAN absents !!??
Pas de PINAULT dans le groupe ni LORIOT, ni FISCHER !!!!??????
Ni ROMARIC, ni DOUILLARD !!!??
PELE
O.THOMAS-POULARD-???????-BONNART
CHIUMIENTO-HAUTCOEUR-PERIATEMBE-MATSUI
FAURE-BANGOURA
attend il a de la gueule quand meme ce groupe ! on est invicible à Bollée. J'étais au parc le weekend dernier, c'était énorme en plein milieu des supporters parisiens !!!
attend il a de la gueule quand meme ce groupe ! on est invicible à Bollée. J'étais au parc le weekend dernier, c'était énorme en plein milieu des supporters parisiens !!!
Ben j'ai jamis dit le contraire je dis qu'il nous manque un défenseur central pour demain.
Fanafanchone
25/02/2006, 07h44
Si Fred et Greg sont forfaits(pour l'instant ils ne le sont pas) , voici ma compo :
Pelé
Fanchone-O.Thomas-Poulard-Bonnart
Gormond-Hautcoeur-Chiumiento-Bangoura
Matsui-Grafite
Remplaçants : Roche-Périatambée-Fauré-Ekhosuehi
Selon Ouest-France en plus de Tulio et BASA voici la liste des joueurs plus ou moins touchés par le virus : Lavecchia, Chiumiento, Pinault, Cerdan et Olivier Thomas. A l'heure actuelle la compo reste aléatoire.
-------------------PELE-------------------
PERIATEMBE-POULARD-F.THOMAS-BONNART
-MATSUI-HAUTCOEUR-ROMARIC-BANGOURA-
--------GRAFITE------------FAURE--------
ROCHE, NDZOMO, LORIOT, FANCHONE, EDO
Selon Ouest-France en plus de Tulio et BASA voici la liste des joueurs plus ou moins touchés par le virus : Lavecchia, Chiumiento, Pinault, Cerdan et Olivier Thomas. A l'heure actuelle la compo reste aléatoire.
-------------------PELE-------------------
PERIATEMBE-POULARD-F.THOMAS-BONNART
-MATSUI-HAUTCOEUR-ROMARIC-BANGOURA-
--------GRAFITE------------FAURE--------
ROCHE, NDZOMO, LORIOT, FANCHONE, EDO
Euhhhh bé ROMARIC est pas la désolé
De plus Mastui est gaucher et Bangoura Droitier pourquoi a tu inverser les roles ???
Grafite Faure en Attaque c'est plutot pas mal mais je dirais plus Bangoura Grafite mais quoi que en faite tu a raison sur ta compo mais en enlevant Romaric et en echangeant les place de Matsui et Bangoura en mettant thomas a la place de romaric et rajouter cerdan en defence enfin si il est apte a jouer quoi voila pour moi sa donnerais sa
------------------- PELE 30 -------------------
PERIATEMBE 8 - POULARD 19 - CERDAN 15 - BONNART 20
- BANGOURA 9 -HAUTCOEUR 7 -F.THOMAS 5 -MATSUI 22 -
--------GRAFITE 12 ------------FAURE 27 --------
Au pire si O.Thomas est pas malade j'enleve Peria et je le met en temp que defensseur GAUCHE
Vudech'nord
25/02/2006, 10h46
Euhhhh bé ROMARIC est pas la désolé
J'ai l'impression que tu as loupé quelque chose dans le message de The one!!!
Oui que la compo restait aleatoire mais je ne pense pas que Hantz va changer son groupe (enfin cela m'etonnerais) mais bon si il le change j'aurais tord lol :p
Fanafanchone
25/02/2006, 11h49
Dans les malades il y a aussi Fred Thomas. Cette épidémie est arrivé pendant les deux jours de stage à Granville
allezlemuc72
25/02/2006, 11h58
On va surement voir a l'oeurvre des joueurs de CFA alors
Fanafanchone
25/02/2006, 12h01
non car les joueurs de CFA jouent à Blois à 19h
allezlemuc72
25/02/2006, 12h18
a d'accord ba si beaucoup de nos joueurs sont malade sa va etre compliqué
le_muc72 jadore
25/02/2006, 12h37
on veut aussi notre revanche par rapport au match aller
salut c'étais pour dire ke c'est pas le peine de dire kil faudras gagner mai c'es kil son tellemen for kil von le gagner ce match ! ! ! :)
Fred THOMAS malade çà se complique.
On va avoir besoin de NDZOMO, LISEMBART et de LORIOT
PELE
PERIATEMBE-POULARD-NDZOMO/LIDEMBART-BONNART
MATSUI-HAUTCOEUR-LORIOT-BANGOURA
GRAFITE-FAURE
Fred THOMAS malade çà se complique.
On va avoir besoin de NDZOMO, LISEMBART et de LORIOT
PELE
PERIATEMBE-POULARD-NDZOMO/LIDEMBART-BONNART
MATSUI-HAUTCOEUR-LORIOT-BANGOURA
GRAFITE-FAURE
Ta source t'es sur qu'il est malaede ?? :(
Un p'tit lien vers les etoiles FF et moi je trouve qu'on est bien placer pour certains joueur (dont Yoahn PELE)
http://www.francefootball.fr/FF/stats/Etoiles472.html
C'est Fana qui l'a posté, elle peut se tromper.
Sinon LISEMBART, NDZOMO, LORIOT et ROMARIC jouent avec la CFA !!!!!!!!
Donc je pense qu'il y a de l'intox un peu... Enfin j'éspère, sinon je ne vois pas comment HANTZ peut constituer une équipe compétitive.
GORMOND en latéral droit ? PERIATEMBE en défensif aux côtés de HAUTCOEUR ? Qui mettre en DC aux côtés de POULARD ??
:eek: je le sens de moins en moins ce match c'est pas bon signe j'espere que Thomas n'est pas malade car la sa va etre dure sans lui :(
allezlemuc72
25/02/2006, 12h51
je pence que hantz va réussir a nous metre une bonne équipe malgres les malades en tout cas j'espere
Fanafanchone
25/02/2006, 12h55
j'ai rêvé de l'équipe suivant si Fred Thomas et Cerdan sont forfaits :
Pelé
Fanchone-O.Thomas-Poulard-Bonnart
Gormon-Hautcoeur-Chiumiento-Bangoura
Matsui-Grafite
romaric qui n'est pas dans le groupe, je suis degouté pour lui quand on voit qu'il a pris eko et gormond. Je me demande si hantz cherche reelement a le relancer.
Fanafanchone
25/02/2006, 17h07
Il veut juste lui faire retrouver le rythme en le faisant jouer quelques matchs de CFA
pour la compo:
o.thomas-cerdan-poulard-bonnart
fanchone-hautcoeur-chuimiento-matsui
grafite-bangoura
en CFA il le sorte a la 60 min, jcrois pas ke ça l'aide a retrouver le nivo, et faut arreter il a été capable de jouer une bonne demi finale de CAN dans sa totalité sans soucis.... donc un match de ligue 1 ça devrait aller. Il a peu etre abusé avec ces conneries mais je trouve que le coach le boude. C'est a la limite du manque de respect car la il y a plein de joueurs "out" et hantz trouve le moyen de prendre gormond, periatambé ou eko à sa place. c'est loin d'etre sympa pour lui. je pense ke le club veut le pousser à partir....
allezlemuc72
25/02/2006, 17h43
hantz doit avoir ses raisons pour ne pas le faire jouer
Fanafanchone
25/02/2006, 17h44
je suis pas du même avis et puis on sait pas ce que se passe à l'entrainement
allezlemuc72
25/02/2006, 17h45
sinon es ce que vous avez plus d'info sur les malades parce que je suis plus trop lol qui es ce qui sur ne joue pas?
Fanafanchone
25/02/2006, 17h48
Pinault, Lavecchia sont les plus touchés donc ils ne sont même pas en CFA.
Sinon quelques incertains : Olivier Thomas, Cerdan, Fred Thomas, Chiumiento
non mais son comportement justifierai son exclusion......
Fanafanchone
25/02/2006, 17h52
tout à fait
mais bon j'aimerai quand meme l'aligner car c'est un bon joueur.... un très bon joueur et meme s'il est arrivé en retard de la can.... pour moi il vaut mieu que peria ou gormond, mais c'est sur ke leur etat d'esprit est différent car gormond sait d'ou il vient ( la CFA) donc c'est énorme pour lui de faire parti d'un groupe pro. periatambé n'a jamais fait de super matchs avec le mans alors que romaric avait montré ce dont il était capable en début de saison, et on ne lui offre pas sa chance, c'est triste pour lui car il risque de se butter, et je le compren car la punition il l'a eu (match d'eviction à paris), mais faut pas etre non plus trop méchant avec lui.
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org