Voir la version complète : Bravo Le Mans
VALENCIENNOIS
20/02/2006, 12h25
Bonjour ,bravo à votre équipe qui fait une superbe saison.Vous faites plaisir à voir tout comme Nancy .J'espère que nous seront en L1 avec vous la saison prochaine .Encore Bravo et vive les petit club sympa qui font la pige au gros budget .:)
http://www.vaenl1.com/
vive-tulio-chiumento&basa
20/02/2006, 12h30
merci c'est gentil j'éspere que nous resteront en ligue 1 l'année prochaine (enfin mathématiquement c'est sur maintenant)!!!
Fanafanchone
20/02/2006, 12h31
Merci à toi et bravo aussi pour le parcours de Valencienne
jerem-72
20/02/2006, 12h55
merci pour nous et bon courage pour la montée on sait ce que c'est
allezlemuc72
20/02/2006, 13h00
Merci sa fait plaisir de voir des suporter d'autres club sur notre forum
matsui2272
20/02/2006, 16h39
Des commentaires comme ca ca fait plaisir, nous qui ne trouvons pas que les médias parlent beaucoup de nous. On a détruit notre réputation de clown d'il ya deux ans pour maintenant faire peur à tou le monde ! Forza Le Mans !!!
Fanafanchone
20/02/2006, 16h59
c'est cool mais on a encore du boulot
euh... on a peut-être plus une réputation de clown mais Guy Lacombe il m'a saoulé... "On a pas si mal joué que ça"(dans l'équipe.fr) ce qui veut dire on a pas eu la réussite, Le Mans nous a volé le match en quelque sorte. Il se prend pour qui ? En plus il parle d'un arbitrage à la noix qui à fait défaut au PSG. Bref, on est peut-être un petit club mais on est 5ème et faut pas croire mais c'est pas par hasard !!!
Fanafanchone
20/02/2006, 17h06
arbitre pro-Le Mans? On aura tout vu!!!:mad: :eek:
Lacombe dit qu'il y a des fautes de mains qui sont sifflés pour les autres mais pas pour le PSG... bref mauvais perdant ce type. Je lui décerne un carton rouge pour ça.
matsui2272
20/02/2006, 17h20
Oui ! Je le vois bien comme le prochian entraineur limogé même s'il vient d'arriver !
Fanafanchone
20/02/2006, 17h27
s'il fini la saison il ne commencera pas la suivante!!!
En meem temp ici on parle pas de PARIS
On parle du MUC dans ce topic (enfin je pense :s)
Mais bon le mans est en ligue et y restera pour longtemp
Quoiqu'il arrive je serais Sang et Or A la Vie A la mort:D
Ah si vous pouviez coiffer bastia lors de la derniere journée... j'en serai vraiment heureux ;)
courcemontais
22/02/2006, 12h39
:D Faut espérer pour vous que vous passiez devant Bastia, et vous nous retrouverez sur votre chemin. Et si Bastia rate la montée, la Corse risque fort de ne plus avoir de clubs en L1. Bonne chance à vous, et ne perdez pas confiance, ce sont les trois premiers qui montent. Vous en avez la possibilité, profitez en.Bonjour ,bravo à votre équipe qui fait une superbe saison.Vous faites plaisir à voir tout comme Nancy .J'espère que nous seront en L1 avec vous la saison prochaine .Encore Bravo et vive les petit club sympa qui font la pige au gros budget .:)
http://www.vaenl1.com/
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org