PDA

Voir la version complète : Transfert été sainson 2010/2011

wawane
15/07/2010, 17h34
Salut à tous,
que pensez vous des transferts réalisé pour le moment arrivée comme départ..

arrivée:
Cuffaut, béhé, narry

départ :
corchia (en attente), le tallec (auxerre), cerdan (peut-etre nancy), maiga (peut-etre sochaux), goulon (peut-etre bordeaux), baal (peut-etre lille), dossevi (peut-etre nice)...

Je vois mal le mans remonté en ligue 1 si nous perdons tout nos bons éléments, c'est bien de recruté des jeunes joueurs de CFA mais si nous ne recrutons pas en expérience, c'est encore une année noire qui s'annonce !

Mr Legarda il serait peut-etre temps de dépensé plutot que d'encaisser, d'encaisser, d'encaisser et d'encaisser !

mon petit nono
15/07/2010, 18h09
lui il est la pour faire du fric

fcgdb
15/07/2010, 19h47
Salut à tous,
que pensez vous des transferts réalisé pour le moment arrivée comme départ..

arrivée:
Cuffaut, béhé, narry

départ :
corchia (en attente), le tallec (auxerre), cerdan (peut-etre nancy), maiga (peut-etre sochaux), goulon (peut-etre bordeaux), baal (peut-etre lille), dossevi (peut-etre nice)...

Je vois mal le mans remonté en ligue 1 si nous perdons tout nos bons éléments, c'est bien de recruté des jeunes joueurs de CFA mais si nous ne recrutons pas en expérience, c'est encore une année noire qui s'annonce !

Mr Legarda il serait peut-etre temps de dépensé plutot que d'encaisser, d'encaisser, d'encaisser et d'encaisser !

Ce serait l'idéal de pouvoir dépenser sans compter, mais actuellement on doit déjà penser à équilibrer notre budget, donc trouver 5M et pour ça pas de miracle il va falloir vendre sans acheter. quant aux départs annoncés il y a beaucoup de peut-être. La remontée directe serait une belle surprise mais j'ai quand même peur qu'on reparte pour un long bail en L2

Mésobuthus
15/07/2010, 19h59
On en parle sur le topic mercato d'intersaison 2010,ton message fait doublon ici,en plus il y a un vilaine faute dans la présentation).

http://forum.lemansfc.fr/showthread.php?t=2492

Lolo sang et or
18/07/2010, 09h38
Ce serait l'idéal de pouvoir dépenser sans compter, mais actuellement on doit déjà penser à équilibrer notre budget, donc trouver 5M et pour ça pas de miracle il va falloir vendre sans acheter. quant aux départs annoncés il y a beaucoup de peut-être. La remontée directe serait une belle surprise mais j'ai quand même peur qu'on reparte pour un long bail en L2

avec ses joueurs la ont ira pas loin oh NON !!!!!!directement dans le mur voir en national :D

Patrick
18/07/2010, 21h18
On en parle sur le topic mercato d'intersaison 2010,ton message fait doublon ici,en plus il y a un vilaine faute dans la présentation).

http://forum.lemansfc.fr/showthread.php?t=2492

Entièrement d´accord. Je pense que Logam fera le nécessaire.....;)

olivier75
01/08/2010, 15h25
Bonjour.

Je connais pas de président qui s'enrichissent avec un club de foot !!! C'est bien souvent le contraire, il faut souvent qu'ils en mettent de leur poche pour équilibrer les bilans
De plus, Le Mans FC est une société, et doit rendre des comptes à ces actionnaires, alors quand je vois que certains écrivent que Legarda ne fait qu' encaisser; je rigole.
Pour terminer, si Legarda qui est chef d'entreprise n'était pas là, Qui dans le département de la Sarthe serait capable de racheter le club et y injecter plusieurs milliers d'euros pour acheter sans compter ?