Voir la version complète : Vos préférences...
Je créer un nouveau topic, pour que vous mettiez vos préférences en matière de joueurs (toutes équipes confondues).
Alors, je vais commencer : mes joueurs préférés sont : tout les joueurs du Mans (forcément), tous les joueurs de Lyon (avec des préférences : Malouda, Coupet, Tiago...), tous les joueurs de l'équipe nationnale portugaise ainsi que la plupart des joueurs de la seleçao brésilienne. Je crois que c'est un peu près tout, ah non, j'ai oublié Julien Valéro de Caen.
Voilà, et les joueurs que j'aime le moins (il y en a pas mal) : Barthez, la plupart des joueurs marseillais (tous), Henry (:o)...
Fanafanchone
23/02/2006, 09h01
Mes joueurs préférés : James Fanchone, Sidney Govou, Stépane Samson, Daniel Cousin, Didier Drogba, Zinedine Zidane(qui ne l'aime pas?), Stéphane Noro et tous les autres manceaux avec une légère préférence pour Lolo Bonnart, Yohan Hautcoeur, Marko Basa.
Sinon mes démons : Barthez, Déhu, Pédretti(jordy), Messi,...
Comment j'ai pu oublier Zizou :eek: !!!!!!
HAUTCOEUR, Tulio et Marko.
ABIDAL YEPES, CRIS, PAULETA
MESSI, KAKA, SCHEVA, RONI.
J'en oublie des tonnes...
Graptemys
23/02/2006, 14h28
tout les joueurs d'ancenis de nantes du man et de paris sauf e.cissé et b.mendy
allezlemuc72
23/02/2006, 14h45
alors moi c'est tout le joueurs du muc(tite préférence pour HAUTCOEUR et MATSUI) sinon les joueurs de lyon(en particulier wiltord et juninho) zidane et roni henry trezeguet et pis yen a plein d'autre
je n'aime pas barthez rothen les marseillais aussi pedreti
Muc 72 (compte à changer)
23/02/2006, 20h00
Ceux que j'aime bien : Zidane, tous les joueurs du mans, Malouda, Juninho, puis d'autres il y a en telement que je peux pas tous citer.
Ceux que j'aime pas : Rothen, Pedreti, Barthez
Le Père Peinard
23/02/2006, 20h17
Ceux que j'aime bien : Zidane, tous les joueurs du mans, Malouda, Juninho, puis d'autres il y a en telement que je peux pas tous citer.
Ceux que j'aime pas : Rothen, Pedreti, Barthez
Je n'aime pas les mêmes que tu n'aimes pas.
Très bon aussi : Clerc.
matsui2272
23/02/2006, 20h45
Ceux que j'adorent: Matsui, Nakata, un peu tous ceux du Japon mais surtout ces deux là, Ribéry, Beckham, Bridonneau, Deroin, Drogba, Henry, Landreau, Lampard, Lampard, Bertin, Diouf , Zizou (sauf juste parès qu'il soit revenu en Equipe de France, là je le trouvais ridicule avec son histoire de se réveiller à 3h du matin), Cissé depuis ses perfs en C1... !!
Ceux que j'aiment pas du tout: Eto'o l'égoïste, Cantona le vantard (sauf sa pub sur les tricheurs), Anelka le clone de Doc Gyneco, Fiorese, DI CANIO RACISTE LE PIRE DU PIRE, Ceux du PSG les chèvres, Barthez depuis Casablanca, Mourinho l'insolent...j'en oublie certainement.
moi c'est :
Fanafanchone
jerem 72 -Courcemontais-Bdcagbei-cacp
Walegain-DA72-The One-Sandra
Graptemys-matsui2272
Logam
et j'en oublie... :D
matsui2272
24/02/2006, 18h29
Merci !! Mais t um'a jamais vu joué au foot tu risques d'être décu !!!!:D :D :D
c'est la gnac qui compte ,peu importe la technique....;)
Fanafanchone
09/03/2006, 10h56
tout à fait
Fanafanchone
09/03/2006, 19h40
exact
ye suis nouveau mes supporter depuis +5 ans mes joueurs que j'apprecie le plus sont pele, bonnart, matsui, fanchone, cetto landreau, wiltord frei
et quelque autre
je deteste dorasho mendy meniri pedretti ribery et st l'equipe de st ettienne
James Milner
16/02/2009, 18h30
Les joueurs que j'aime : Neuer, Ferdinand, Terry, Zanetti (ma référence de joueur depuis plus de 10 ans), Lahm, Reinhardt, Mascherano, Giggs, Kewell, Gourcuff, Benzema, Milner, De Rossi, Stankovic, Gerrard, Schweinsteinger, Totti, Messi, Ribéry, Ibrahimovic, Olic, Pogrebnyak, van Nistelrooy, .
Les joueurs que je n'aime pas : Almunia, Andrade, Cristiano Ronaldo, Leko.
Les joueurs que j'aime : Neuer, Ferdinand, Terry, Zanetti (ma référence de joueur depuis plus de 10 ans), Lahm, Reinhardt, Mascherano, Giggs, Kewell, Gourcuff, Benzema, Milner, De Rossi, Stankovic, Totti, Messi, Ribéry, Ibrahimovic, Olic, Pogrebnyak, van Nistelrooy.
Les joueurs que je n'aime pas : Almunia, Andrade, Cristiano Ronaldo, Leko.
Avec tout ca, on pourrait faire une belle équipe du MUC, quand-même....:rolleyes:
James Milner
17/02/2009, 12h38
Tu penses qu'on jouerait le maintien ?
Je n'avais pas vu ce topic, surement perdu dans les plus loins passés du forum! :D:D:D
Donc mes joueurs préféres sont: surtout des milieux axiaux, ce joueur qui dans le foot moderne doit savoir tout faire: donc Fabregas, Xavi, Iniesta, Gerrard, Sneijder par exemple... Sinon Romaric, Yaya Touré, Clichy, Evra, Alves, Corchia ( ;) à confirmer quand meme :p), Drogba, Kuyt, Messi, Gervinho (hihi), Schweinsteiger, Giuly, Van Persie, Aguero, Vela, Silva... et j'en oublie beaucoup.
que je n'aime pas: Ben Arfa, Van Bommel, O'Shea, Materrazzi, Pokrivac, De Rossi, Terry et d'autres!
James Milner
18/02/2009, 12h55
Aargh, je me rends compte que j'ai oublié Gerrard et Schweinsteinger à ma liste des joueurs que j'apprécie... Je rectifie.
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org