Voir la version complète : Sofiane Khedairia
Jérém 72
06/09/2010, 21h20
J'ouvre le topic de ce jeune gardien de 21 ans qui nous a donc rejoint cet été en provenance de Cassis-Carnoux, où il a disputé 13 rencontres. De nationalité algérienne, il est également passé par la réserve du Téfécé puis Besançon. J'ai appris aujourd'hui qu'il avait signé un contrat professionnel au Mans FC. J'attends désormais de connaître précisément la durée de celui-ci mais il semblerait qu'il se soit engagé pour un an. En attendant, je lui souhaite la bienvenue au club puisque je ne l'avais pas encore fait !
Bienvenue à lui.
Je le pense capable de s'imposer rapidement comme le gardien n°2 du MFC.
francois72
06/09/2010, 21h41
il pourrait jouer en coupe de france
Jérém 72
14/09/2010, 19h51
Je rectifie mes propos concernant la nature du contrat de Sofiane Khedairia ; il s'agit en fait d'un contrat amateur et non d'un contrat professionnel.
roro de st denis
14/09/2010, 22h13
un contrat fédéral en quelque sorte merci jerem
Je rectifie mes propos concernant la nature du contrat de Sofiane Khedairia ; il s'agit en fait d'un contrat amateur et non d'un contrat professionnel.
Il fait partie du groupe pro avec un contrat.....amateur.....Je n´y comprends plus grand chose....:o
roro de st denis
15/09/2010, 23h01
comme un stagiaire pro il est lié avec nous mais touche un bas salaire de L2 mais un bon salaire de CFA je pense mais il est prometteur + que giorgi
Il fait partie du groupe pro avec un contrat.....amateur.....Je n´y comprends plus grand chose....:o
C'est indépendant, il n'y a pas obligation d'avoir un contrat pro pour jouer en L2 ou pour s'entraîner avec le groupe de L2. A l'inverse, un pro peut être placé dans le groupe CFA (en règle général lorsqu'il y a conflit ou mésentente).
Merci, L1.....Mais, quand-même, a-t-on vraiment besoin de 4 gardiens de but dans le groupe pro A?;)
manceau56
22/09/2010, 03h07
Avec Roche toujours convalescent? et Makaridze n'ayant pas le niveau, il est bon d'aligner dans le groupe le jeune prodige Algérien! D'autant plus qu'on a commis l'erreur de prêter ferrand a Reims. D'un, c'était un très bon portier. De deux, il n'est que doublure en Champagne. Et puis il faut mettre un peu de concurrence a ce cher ovono. Certes il a le brassart, il doit de croire intouchable. Mais faut le faire redescendre de son nuage. Il est irrégulier depuis un an et demi.
il est régulier depuis le début de saison ...
Avec Roche toujours convalescent? et Makaridze n'ayant pas le niveau, il est bon d'aligner dans le groupe le jeune prodige Algérien! D'autant plus qu'on a commis l'erreur de prêter ferrand a Reims. D'un, c'était un très bon portier. De deux, il n'est que doublure en Champagne. Et puis il faut mettre un peu de concurrence a ce cher ovono. Certes il a le brassart, il doit de croire intouchable. Mais faut le faire redescendre de son nuage. Il est irrégulier depuis un an et demi.
Roche n'est plus sous contrat avec Le Mans et Ferrand n'a pas été conservé par Reims il me semble.
Je trouve également interessant d'avoir signé Kheidara car en cas de blessure d'Ovono, Makaridze ne me parait pas dans le coup.
Il semble qu'on ait mis beaucoup d'espoirs dans ce joueur et qu'il ait du mal à justifier cette confiance.
Et quant à Marcellin notre 3e gardien, j'avoue ignorer totalement quel est son niveau, mais le club ne donne pas l'impression de compter sur lui pour l'équipe 1 au vu des compos de groupe proposées jusqu'ici.
Jérém 72
22/09/2010, 10h11
Il me semble que Stelio Marcelin est blessé, non ?
Mickaz72
22/09/2010, 11h55
Il me semble que Stelio Marcelin est blessé, non ?
Oui, il a été blessé récemment. Mais il me semble que c'est terminé. ;)
Fanafanchone
30/03/2012, 23h38
Premier match de Ligue 2 pour Sofiane ce soir. Un bon jeu au pied(ça change de Maka, on n'a pas à trembler), de bonnes prises de balle et du calme
Jérém 72
31/03/2012, 11h15
Je dirai même : un très bon jeu au pied.
Fanafanchone
31/03/2012, 11h17
et un calme/sang-froid impressionnant
oui il était assez serein. Par contre, il me semble qu'il était aux fraises sur la première occasion de Touré (pas simple il faut le dire)
Fanafanchone
31/03/2012, 11h39
celle où l'attaquant tire en force à côté?? si celle-là, je me souviens qu'il sort assez vite sur le joueur ce qui a sans doute gêné au moment de tirer
Sur sa sortie, il ferme (trop bien) son premier poteau, mais j'ai trouvé qu'il laissait une petite fenêtre sur le second. Mais il est vrai qu'il est vite sorti
Bah il ne nous a pas fait perdre le match à lui tout seul pour sa première titularisation, et perso, je ne lui en demandais pas plus.
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org