PDA

Voir la version complète : Le Mans - Saint Etienne [APRES-MATCH]

Logam
25/02/2006, 22h32
Le Mans s'incline 0 à 1 contre Saint Etienne.

Fanafanchone
25/02/2006, 23h00
Je reviens du stade et je suis déçu par la manière et le résultat. Trop peu d'occasions(de chaque côté).
Sinon voici mes impressions sur les joueurs :
-Pelé : rien à faire mais, à mon avis, il fait une petite erreur sur le but stéphanois
-O.Thomas : bon comme d'habitude mais petite boulette à grosse conséquence sur l'action qui amène le corner-but
-Poulard : bon de la tête mais sinon assez mauvais
-Cerdan : Greg m'a agréablement surpris malgré sa gastro; bonnes relances, bonnes anticipations; de beaux duels avec Piquionne; de belles frictions avec ce même Piquionne; à mon avis une charnière Cerdan-Basa est la meilleure
-Bonnart : largement moins bon que d'habitude
-Matsui : bon pendant la première demi-heure mais inexistant(ou presque) le reste du temps
-Hautcoeur : homme du match côté manceau avec Cerdan; il revient à son meilleur niveau(d'avant sa blessure)
-F.Thomas : moins tranchant que d'habitude et quelques ballons chauds perdus; son excuse : il a une gastro
-Fanchone : un des seuls qui se battait; comme dirait ma mère, James fait des trucs supers(dans ses percées sur son côté droit ou ses rentrées dans l'axe en dribblant) mais il a des problèmes dans ses centres
-Bangoura : moins percutant que d'habitude
-Grafite : une bonne première mi-temps avec de beaux enchainements avec Matsui; une deuxième mi-temps difficile mais il a montré de bons trucs
-Chiumiento : pas assez de temps de jeu
-Ekhosuehi : pas assez de temps de jeu mais il se bat
-Fauré : il se bat, fait des fautes(??)

Amedia
25/02/2006, 23h01
Bravo les verts !!! Belle victoire dans la douleur mais ca la rend encore plus belle :)

Fanafanchone
25/02/2006, 23h03
J'ai oublié deux trucs(deux cartons rouges) :

-Piquionne est vraiment un C**
-Janot est encore pire avec notamment ses doigts envers le KOP

ben
25/02/2006, 23h24
tu peu rajouté postigua qui a cherché la m** tous le match

The_One
26/02/2006, 01h17
Trop de bol les Verts. Trop la grosse tête Puiquione et Janot. On aurait dû les calmer en première apparemment. Superbe passe en talonnadede MATSUI et gros potentiel pour GRAFITE. POULARD à la rue, il ne sait pas couper les trajectoires et défendre entre le défenseur et le but. Fred THOMAS ce n'set pas nouveau qu'il perde beaucoup de ballons.
Et puis sur l'action qui amène le corner et donc le but il y a un hors jeu flagrant d'un Vert.

The_One
26/02/2006, 01h38
Janot le poète de L1 :
"demande a ta femme si jen ai des co***"
"retournez à l'Usine bande de Smicards"

C'est ce qu'il a sorti au Kop.

No comment j'éspère que les gars ont pu "répondre" comme il se devait.

Hé JANOT descends un peu, tu ne fais qu'arrêter une balle avec tes mains, c'est de toutes façons tout ce que tu peux faire avec ton cervelet de pigeon.

De toutes façons le classement est là pour rappeler une évidence : Le MUC 5ème, Les Varts 13ème. Allez à l'année prochaine mon petit Janot !...

The_One
26/02/2006, 01h56
J'ai l'impression que BONNART fait de plus en plus de mauvais choix.

Fanafanchone
26/02/2006, 09h06
Bonnart manque de lucidité car il doit courir beaucoup à cause des coup francs ou des corners

courcemontais
26/02/2006, 09h19
Très bon match dans l'ensemble. Des verts qui ont l'efficacité, car ils n'ont rien fait pratiquement. Les manceaux ont dominés, mais dominé n'est pas gagné, manque de réalisme, nous ne pouvons pas leur jeter la pierre, il y avait dans leur tête ce qui est arrivé tout au long de la semaine (blessure de Tulio, gastro du Basa ect) mais je pense qu'ils vont se reprendre. Un bon Grafite, qui n'est pas encore en pleine capacité, mais qui a montré qu'il pouvait faire la différence, laissons lui le temps, il vient d'arrivé. une équipe mancelle qui s'est bien battue, mais battue par une équipe stéphanoise a qui il a suffit d'une seule occasion pour nous battre. Au négatif l'attitude inacceptable de Janot, Piquionne, qui méritait d'être sorti.Nous verrons bien , mais je crois que les manceaux vont se reprendre, une série de toute façon s'arrête bien un jour.

courcemontais
26/02/2006, 09h20
Très bon match dans l'ensemble. Des verts qui ont l'efficacité, car ils n'ont rien fait pratiquement. Les manceaux ont dominés, mais dominé n'est pas gagné, manque de réalisme, nous ne pouvons pas leur jeter la pierre, il y avait dans leur tête ce qui est arrivé tout au long de la semaine (blessure de Tulio, gastro du Basa ect) mais je pense qu'ils vont se reprendre. Un bon Grafite, qui n'est pas encore en pleine capacité, mais qui a montré qu'il pouvait faire la différence, laissons lui le temps, il vient d'arrivé. une équipe mancelle qui s'est bien battue, mais battue par une équipe stéphanoise a qui il a suffit d'une seule occasion pour nous battre. Au négatif l'attitude inacceptable de Janot, Piquionne, qui méritait d'être sorti.Nous verrons bien , mais je crois que les manceaux vont se reprendre, une série de toute façon s'arrête bien un jour.

Fanafanchone
26/02/2006, 09h25
En plus de la blessure de Tulio et de la blessure-gastro de Basa, on peut rajouter les gastros de Fred Thomas, de Cerdan, de Chiumiento et des autres

lacanaille
26/02/2006, 10h39
En effet, les joueurs semblaient pas à 100%, mais le match a été assez équilibré dans l'ensemble avec du rythme.
Malheureusement dans un match comme ca, ca se joue souvent sur un coup de pied arreté, et je pense que c'est dans ce domaine que le MUC doit s'améliorer(pas ou tres peu de buts depuis le debut de saison).
Sinon les joueurs, défense fébrile sans Basa, bons Hautcoeur et Matsui, bonne rentrée de Fauré.
Pour finir Piquionne on le connait:mad: et je ne rajouterai rien quant a l'attitude de ce triste sire Janot:mad:
La machine MUC va repartir, je me fais pas de souci.

allezlemuc72
26/02/2006, 12h03
moi non plus il peuvent pas etre au top a tous les match sa arrive et voila
ils vont se remetre en question et sa va repartir je me fait pas de soucis

DA 72
26/02/2006, 12h11
pour janot laisser tomber.....la meilleure arme contre la conerie est le silence. il vous a fait de jolis doigts, certains couillons de notre kop ont repondu en lui balançant des objets (ya toujours eu des cons, des "cas soc" dans les kop, ça a toujours été comme ça). mais sa phrase est totalement lamentable, surtout pour un joueur de sainté, vu que dans cette ville ouvrière, beaucoup s'arrache a l'usine pour payer leur abonnement. donc la remarque est passé du coté du forum de sainté, c'est bon.... le principal c'est que leur supporter prennent conscience de son comportement lamentable.
après en ce qui concerne piquionne ou d'autre, c'est de bonne guerre, il faut toujours désigner des tetes de turcs.... mais bon faut avouer que certains joueurs aiment la provoc.... et nous avons un de nos joueurs qui se débrouille bien aussi en la matière: bangoura.

Fanafanchone
26/02/2006, 12h12
C'est vrai que Bangoura est très fort à ça

Fanafanchone
26/02/2006, 12h13
Les réactions après le match :

Elie Baup : «Nous sommes un groupe qui a besoin d’être solidaire et courageux pour s’en sortir. Ce sont nos valeurs. Ce soir, les joueurs ont réactivé ce qui a toujours fait leurs forces. Ils ont été super réactifs à cette dynamique collective. Ils sont récompensés par trois points qui vont leur donner confiance. Nous devons continuer.»

Bernard Caïazzo : «Ce soir, au-delà du résultat, nous avions à cœur de retrouver la fierté. Les joueurs ont ainsi retrouvé cette fierté en montrant qu’ils étaient des hommes capables de réagir et de faire honneur à leur maillot. Je suis très satisfait de leur performance sur le plan de la mentalité.»

David Hellebuyck : «Nous avons retrouvé notre solidarité. Nous nous sommes tous battus en donnant notre maximum. Nous avons su être réalistes offensivement et défensivement. Le Mans ne s’est pas procuré beaucoup d’occasions. Nous étions mieux physiquement. Chacun s’est défoncé pour l’autre. C’est simple.»

Jérémie Janot : «Ce que je retiens, en priorité, c’est notre abnégation et notre courage. Nous étions tous complètement concernés et avons tout fait pour remporter ce match face à une équipe du Mans, qui n’est pas classée 5e pour rien. J’avais dit après Lille que nous avions besoin d’une victoire dans la souffrance : c’est ce qui s’est passé. Nous ne nous enflammons pas et restons humbles car nous avons traversé une grosse zone de turbulences.»

Hérita Ilunga : «Nous nous sommes retrouvés. Nous avions pour ambition de ne pas encaisser de but. Nous avons été très costauds. C’est une grosse satisfaction mais n’oublions pas que nous venons d’une situation très difficile. Nous devons maintenant confirmer. Pour ma première dans l’axe de la défense, cela n’a pas trop mal fonctionné.»

Frédéric Hantz : «Nous ne méritions pas de perdre. Un nul aurait été plus équitable. Nous avons affronté au mauvais moment une équipe de Saint-Étienne qui a affiché beaucoup de détermination, en plus de ses qualités. Dans les intentions et sur la globalité, nous aurions mérité mieux même si Saint-Étienne nous a parfois mis en difficulté. Au final, Saint-Étienne concrétise l’un de ses deux corners alors que nous avons eu une quinzaine. Nous avons manqué de fraîcheur physique et mentale. En face, Saint-Étienne était très bien athlétiquement et physiquement. Je suis déçu mais pas surpris. Au risque de surprendre, je pensais même que cela serait plus difficile.»

Joben72
26/02/2006, 12h22

A chaque fois que St Etienne gagne a L'exterieur JANOT fais des "doigts" au supporter de L'equipe domicile c'est un C.O.N. c'est dans sa mentaliter

minipouce3
26/02/2006, 13h40
tu es sur que tu étais au meme match que moi???
1- il n'y a pas hors-jeu regarde les ralentis tu verras
2- je suis désolé ms les gars se sont bien défendus kan mm, tu dis poulard a la masse jtrouve pa il a été la qd il le fallait c tt!
et au contraire celui qui ma trop décu c Grafite car on faisait plein de bruit autour de lui et il n'a rien montré d'exceptionnel a part sa frappe de balle!!!

bref c le jeu, je pensais réellement que les sang et or allaient revenir au nul!!!
tant pis on fera mieux contre lille!

minipouce3
26/02/2006, 13h44
eh fanafanchone t'as que ca a faire dans ta vie???
comment es tu au courant de tt ca, notamment de la vie des joueurs qui d'ailleurs ne te regarde pas et qui bien souvent est totalement l'opposé de la réalité!
bref c'est bien d'avoir une passion ms attention a ce qu'elle ne nuise pas ta vie ou celle d'autrui!
salut

flow
26/02/2006, 14h32

On a pas du voir le meme match ...
Je m'attendais a voir une grosse attaque defense entre un muc en pleine confiance et st etienne en grosse difficultés, ben au contraire j'ai trouvé lkes verts tres bons, des manceaux trop timides et donc pr moi victoire amplement méritée.
J'ai aps vraiment vu qu on ait dominé le match, en terme d'occases c'est kiff kiff, jen vois deux pr le mans, bangoura en 1ere et la frappe foirée de fred thomas en deuxieme, et deux pr st Etienne, piquionne en premiere, et Postiga sur l'action qui amene le corner (je pense qu'il n'y avait d'ailleurs pas corner...)
Mais la ou j'ai été le plus surpris, c'est sur les choix de hantz pr ce match. Je dénigre pas tout ce qu'il a fait des derniers temps mais selon moi il s'est planté sur ce match. Commencer le match en 4-5-1 quand tu es a domicile, en pleine bourre etr que tu recois une equipe completement à la rue ces temps ci, c'est quand meme etonnant (surtout au vu du gros match de Fauré a paris). Ensuite , faire deux changements poste pr poste alors qu'on est mené et qu'on arrive pas a inquieter janot, je comprends pas non plus, sa premiere prise de risque ca a été l'entree de Chiumiento à la place d'un def (je sais plus lequel) ... a 5 min de la fin ...
Bref plus mauvais résultat du mans a domicile cette saison, mais je pense qu'ils reagiront vite, ils ont bien su le faire cette saison apres des matches mediocres, c'est dommage on aurait pu grignoter encore une place meme si je pense pas qu'une place en coupe d'europe soit tres utile cette saison

Fanafanchone
26/02/2006, 15h23
Chiumiento a remplacé Poulard

pancratinho
26/02/2006, 17h00
Je suis trés décu du résultat de ce match muc/asse, mais au dela de ce résultat, je voudrai passer un petit coup de geule envers l'attitude de Janot que je qualifierais d'intolérable, a la fin du match. Honnêtement je n'ai jamais sifflé, conspué ou insulté un joueur, adversaire et arbitre y compris, lors d'un match a Bollée, mais là, je pense que Jannot mérite une veritable "bronca" de la part du public manceau, pour ses propos qu'il n'a pas lieu de tenir. Tout simplement inadmissible.

Fanafanchone
26/02/2006, 17h48
La saison prochaine, Janot aura le droit à un beau cadeau

david
26/02/2006, 18h20
un peu déçu de l'attitude du gardien de l'asse en vers le kop

pancratinho
26/02/2006, 18h43
Pourtant je le trouvais relativement pertinent dans ces propos face la presse, par exemple lors de son coup de gueule au sujet des ballons qui flottent...De plus d'un point de vue strictement sportif il est loin d'être mauvais comme gardien...Mais je condamne ce qu'il a dit aux supporters du muc, j'ai bien peur qu'il ait pris la grosse tête:mad:

pancratinho
26/02/2006, 18h47
Je compare souvent Janot à Alonzo, je trouve qu'il ont des points communs (même agilité, grande gueule, leaders..en plus ils sont tous les deux chauves:) ), mais je pense qu'Alonzo n'aurait jamais été autant virulant et agressif envers les supporters du muc...car lui a la tête sur les épaules

sainté72
26/02/2006, 19h02

arretez vos délires sur saint etienne.
les verts ne sont pas à leurs places mais le mans encore moins.piquionne et janot et touter l équipe ne sont pas des c... .
vous pensiez fairetomber les verts mais vos grosses tetes ont eu du mal à sortir des vestiaires et à courir apres le ballon.vous allez redescendre au classement .allez LILLE

allezlemuc72
26/02/2006, 19h15
parce que tu croi que le geste de janot est normale?

Sandra
26/02/2006, 19h28
La saison prochaine, Janot aura le droit à un beau cadeau
Il a déjà eu un beau cadeau à sa sortie des vestiaires, il c'est fait insulté par les supporters manceaux!!!

allezlemuc72
26/02/2006, 19h36
tu m'étonne!limite c'est normale il se prend pour qui?

david
26/02/2006, 20h04
ASSE JOUE LE MAINTIEN LE MUC PEUT JOUER L'uefa donc rien a voir

Fanafanchone
26/02/2006, 20h13
Arrêtons de parler de l'affaire Janot et parlons plutôt du match de nos joueurs

Sandra
26/02/2006, 20h15
Moi, j'ai trouvé qu'ils ont fait un bon match. Il y avait plus d'ambiance que d'habitude et j'avais bien dit que Postiga me fesait peur!!!

Fanafanchone
26/02/2006, 20h16
On a fais un match correct mais on a pas eu assez d'occasions à mon goût

allezlemuc72
26/02/2006, 20h27
vous pensez quoi du duo matsui/grafite?Ils ont montré de bonnes choses en duo alors qu'ils ont quasiment jamais joué en match tout les 2

Fanafanchone
26/02/2006, 20h28
ils ont été bon lors de la première demi-heure mais ensuite Matsui s'est éteint

courcemontais
27/02/2006, 13h23
Le Mans a bien joué, mais c'est St Etienne qui a eu la réussite. Grafite pour sa première apparition à Bollée a montré ce qu'il pouvait faire, et ce n'est pas mal, surtout quand il est en doublure avec Matsui. Maintenant attendons encore un peu et je crois que ce joueur fera du ballon ce qu'il veut.Les joueurs n'ont pas eu de chance mais ils ont joué comme ils le devaient. Ce résultat ne remets nullement en cause quoi que ce soit, et donc nous espérons tout de même un résultat à Lille et Strasbourg.

gundur
27/02/2006, 16h09
Je trouve que la plupart des joueurs etait moins motivé que d'habitude(a part fanchone et cerdan qui pour le premier a jouer tout les coups a fond et pour l'autre a attaquer c'est balon)
C'est un peu dommage de perde des points a domicile mais bon sa arrive les joueurs c'est pas des robots.
Les joueurs perdait trop de ballon en les attendents les stephanois avait juste a couper les trajectoires pour recuperer les ballons.
Sinon la fin d'année sera surement excellente en attaque,le duo matsui-grafite
ma impresionner pour le premier match emsemble (talonnade,deviation etc..)
Grafite protege ecxelament bien ces ballons,(les stephanois etait obliger de faire des fautes pour recuperer les ballons )quand il conaitra un peu mieux les joueurs de l'equipe sa sera excellent car souvent il n'avait pas de solution.
Sinon un match de faure tres moyens (deviations de la tete repetitive)mais bon dans la continuité des autres joueurs qui n'attaquer pas assez les ballons.

Sinon vous critiquer l'attitude des stephanois mais je trouve que ces certains des supporter manceaux qui meriterais d'avoir des critiques.
Pour janot,le kop lui a balancer un tas de truques au debut de la 2eme mi-temps (papiers etc...)donc deja je trouve que c'est un manque de respect,et en plus il a recu un objet(que je n'est pas vu clairement)lourd et dangereux(quil a ammener a l'arbitre,et il a eu raison).
Pele lui n'a presque rien recu des stephanois.
Quand au joueurs stepanois il ne merite pas d'etre sifllet et insulter (piquionne..)quand il perse dans la defense ou quand il simule.
Effectivement si vous ne voulez pas voir de joueurs simuler arreter le foot et passez au rugby.
Donc je passe un coup de geule envers les supporters(sa fesait lontemps que je n'etait pas aller dans un stade et je trouve sa ridicule )qui ne reflchisent pas(apparement).

Fanafanchone
27/02/2006, 16h18
personnellement j'ai bien aimé le match de Greg Cerdan

gundur
27/02/2006, 16h21
Ouai carement c'est un de deux jouers qui a la mieux jouer

courcemontais
27/02/2006, 16h23
:mad: Je suis d'accord avec toi, mais moi aussi j'ai vu certains joueurs stéphanois avoir des attitudes inacceptables, le plus rigolo, c'est Sikora qui va chercher des noises à Rangoni. Comme je le dis "il est totalement fou" si il y en a un qui faut pas aller chercher, c'est bien Rangoni. J'imagine ce qui aurait pu arriver, si Rangoni lui en avait retourner une, Sikora faisant deux tours dans son slip sans toucher l'élastique.
Je trouve que la plupart des joueurs etait moins motivé que d'habitude(a part fanchone et cerdan qui pour le premier a jouer tout les coups a fond et pour l'autre a attaquer c'est balon)
C'est un peu dommage de perde des points a domicile mais bon sa arrive les joueurs c'est pas des robots.
Les joueurs perdait trop de ballon en les attendents les stephanois avait juste a couper les trajectoires pour recuperer les ballons.
Sinon la fin d'année sera surement excellente en attaque,le duo matsui-grafite
ma impresionner pour le premier match emsemble (talonnade,deviation etc..)
Grafite protege ecxelament bien ces ballons,(les stephanois etait obliger de faire des fautes pour recuperer les ballons )quand il conaitra un peu mieux les joueurs de l'equipe sa sera excellent car souvent il n'avait pas de solution.
Sinon un match de faure tres moyens (deviations de la tete repetitive)mais bon dans la continuité des autres joueurs qui n'attaquer pas assez les ballons.

Sinon vous critiquer l'attitude des stephanois mais je trouve que ces certains des supporter manceaux qui meriterais d'avoir des critiques.
Pour janot,le kop lui a balancer un tas de truques au debut de la 2eme mi-temps (papiers etc...)donc deja je trouve que c'est un manque de respect,et en plus il a recu un objet(que je n'est pas vu clairement)lourd et dangereux(quil a ammener a l'arbitre,et il a eu raison).
Pele lui n'a presque rien recu des stephanois.
Quand au joueurs stepanois il ne merite pas d'etre sifllet et insulter (piquionne..)quand il perse dans la defense ou quand il simule.
Effectivement si vous ne voulez pas voir de joueurs simuler arreter le foot et passez au rugby.
Donc je passe un coup de geule envers les supporters(sa fesait lontemps que je n'etait pas aller dans un stade et je trouve sa ridicule )qui ne reflchisent pas(apparement).

Fanafanchone
27/02/2006, 16h24
c'est Zokora et non Sikora

gundur
27/02/2006, 16h28
Peut etre mais sa arrive a tous les match ce genre de truc c'est le foot

fred72
27/02/2006, 18h15
Match pitoyable de la part du MUC 72, surtout de James Fanchone qui est titulaire indiscutable pour M.Hantz alors que d'autre meriterait d'avoir leur chance !!!

Fanafanchone
27/02/2006, 18h16
je dit : belle entrée sur le forum pour toi

fred72
27/02/2006, 18h26
Match pitoyable de la part du MUC 72, c'est la que l'on voit que Marko BASA manque beaucoup dans la charnière centrale! Mais par contre la titularisation de James Fanchone (encore une !!) me laisse sans voix comme sa prestation ridicule de la part d'un joueur de L1 contre les verts (et les précédentes !) Il faudrait lui rapelé ainsi qu'à M.Hantz ( qui du reste est un très bon entraineur! ) que l'equipe réserve du MUC 72 est à sa disposition ! (sachant que le meilleur buteur du MUC 72 Tulio Vinicius De Melo y été lors du déplacement au Parc des Princes)
SINON CARTON ROUGE :
- Janot
- Helder Postiga
- Piquionne (qu'il redescende avec nous sur terre !!)

Sandra
27/02/2006, 18h30
Helder Postiga, perso je vois pas pourquoi tu lui mets un carton rouge!!! :confused:

Joben72
27/02/2006, 18h58
Match pitoyable de la part du MUC 72, surtout de James Fanchone qui est titulaire indiscutable pour M.Hantz alors que d'autre meriterait d'avoir leur chance !!!

Je veus pas dire mais Fanchone je trouve que depuis quelques matchs il retrouve peu a peu son niveau et je trouve qu'il redevient un titulaire (peut etre pas indiscutable) mais titulaire quand meme il se bat et moi je trouve que samedi il a fait de bon debordement de bonne persser sur le coter droit ...

allezlemuc72
27/02/2006, 19h00

Je vois pas pourquoi tu dit sa j'ai pas trouver la prestation de james décevantes ila été hauteur de belle accélérations et a afréssé des centres

laurent37
27/02/2006, 20h58
Je crois que le rôle de James cette saison est différent de l'an dernier, le coach lui demande un gros travail de premier défenseur sur son côté, et ça il le fait plutôt bien.
Quant au match de samedi, il a crée plusieurs fois le danger, malheureusement sans que ça se termine par un but.
N'oubliez jamais c'est un mec bien et un mec qui aime le maillot du MUC !!!

Fanafanchone
27/02/2006, 22h07
je suis tout à fait d'accord avec toi

The_One
28/02/2006, 10h59
Je crois que le rôle de James cette saison est différent de l'an dernier, le coach lui demande un gros travail de premier défenseur sur son côté, et ça il le fait plutôt bien.
Quant au match de samedi, il a crée plusieurs fois le danger, malheureusement sans que ça se termine par un but.
N'oubliez jamais c'est un mec bien et un mec qui aime le maillot du MUC !!!
Cà fait partie de la progression, quand tu montes en L1 et que tu joue en 4-4-2 les milieus offensifs (d'aile) doivent savoir défendre hormis certains cas lorsque les latéraux sont des monstres. Pourtant James a une super couverture en la personne d'Olivier THOMAS. James fait de bonnes percées, il peut apporter le danger mais il doit travailler son efficacité devant le but et son mental, il doit jouer plus "killer".

Fanafanchone
28/02/2006, 11h13
James n'a jamais été un Killer(comme tu dit)

gundur
28/02/2006, 12h54
Helder Postiga, perso je vois pas pourquoi tu lui mets un carton rouge!!! :confused:

Il lui met un carton parcque c'est encore un supporter ridicule qui n'est pas content de perde donc parcque postiga a marqué il lui met un carton:confused:

The_One
28/02/2006, 12h57
C'est quoi cette histoire de boulons ? J'ai entendu dire que JANOT avait ramassé des boulons sur la pelouse ? Il veut vraiment avoir des problèmes ou quoi ce mec ? C'est quoi encore que ces accusations ?
Ils ne sont pas contents d'être 13ème les Verts et nous 6ème ou quoi ? Ils nous jalousent ??...
ils ont eu du bol samedi mais ils n'en n'auront pas comme çà tous les WE.

gundur
28/02/2006, 13h02
Je pensent qu'il a recu un truc du genre j'etais dans la fosse a sa hauteur et il a amené quelque chose a l'arbitre qui pourait etre des boulons,au moins quelque chose d'aussi dangereux

The_One
28/02/2006, 13h04
Qui te dit qu'il les a reçu ? Il était du côté Stef ou Kop ?

gundur
28/02/2006, 13h06
Il etait du coté Kop et il les a bien recu ,il a recu pas mal de truc(bout de papier...)

The_One
28/02/2006, 13h10
T'en est sûr ? Tu as vu qu'on les lui a jetté ?

gundur
28/02/2006, 13h17
J'ai vu le truc tomber sur la pelouse et je l'ai vu le ramasser

The_One
28/02/2006, 13h22
Si çà se trouve ce truc était déjà là.

gundur
28/02/2006, 13h25
Nan les jardiniers(je sais pas si ces des jardiniers mais en tous cas il s'occuper de la pelouse ) venait de passer on fait le tour de la pelouse ,et de toute facon le truc je l'ai vu tomber donc c'est sure qu'on lui a lancer

The_One
28/02/2006, 13h33
Cà me parait bien gros cette histoire, permets-moi de douter. De toutes façons la Ligue a des moyens pour "clarifier" cette affaire (Vidéo notamment).

The_One
28/02/2006, 13h34
De toutes façons çà n'excuse en rien les paroles de JANOT à l'encontre du Kop MUCiste.

Chiumient'72
28/02/2006, 13h40
Bonjour,
je pense que Janot a raison de dénoncer le jet de projectibles et de le rapporter à l'arbitre. En revanche c'est un âne, il n'a rien dans la tête, comment peut-on laisser un tel comportement? Il doit y avoir sanction. Ca m'a choqué, de voire de tels gestes. Mais bon faut croire que ca ne choque pas tout le monde. Dommage.

gundur
28/02/2006, 13h40
Sa ne l'escuse pas mais c'est dans les deux cas un manque de respect qu'il faut mettre au meme niveau donc le Kop n'a pas a se plaindre ,il aurait pu blesser janot donc c'est normal qu'il est etait ramener l'objet a l'arbitre

gundur
28/02/2006, 13h42
Bonjour,
je pense que Janot a raison de dénoncer le jet de projectibles et de le rapporter à l'arbitre. En revanche c'est un âne, il n'a rien dans la tête, comment peut-on laisser un tel comportement? Il doit y avoir sanction. Ca m'a choqué, de voire de tels gestes. Mais bon faut croire que ca ne choque pas tout le monde. Dommage.
Ta raisonde toute facon ce genre de truc n'a rien a faire dans le football (insulte,projectile,sifllet..)

The_One
28/02/2006, 13h52
En même temps il parait que JANOT a fait des doigts d'honneur au Kop en rentrant sur la pelouse. C'est vrai ?

gundur
28/02/2006, 13h54
Sa je suis pas sure mais je crois que c'est apres qu'il est recu des projectiles

Le Père Peinard
28/02/2006, 14h01
De toutes façons çà n'excuse en rien les paroles de JANOT à l'encontre du Kop MUCiste.
Je n'étais pas au match (puisque j'étais à Nantes !), mais si un gardien reçoit quelques projectiles il ne va quand même pas remercier le kop, faut se mettre à sa place, donc c'est pas bien méchant tout ça.

The_One
28/02/2006, 14h20
Je ne connais pas vraiment la chronologie des faits, mais il semble que JANOT a bien chauffé les supporters.

gundur
28/02/2006, 14h28
Chauffé je ne croit pas fait un doigt c'est possible parcque c'est dur a voir mais je ne crois pas qu'il leur est parlé quand il est arrivé sur la pelousen ,de toute facon faut savoir se controler

asse42
28/02/2006, 15h53
C'est quoi cette histoire de boulons ? J'ai entendu dire que JANOT avait ramassé des boulons sur la pelouse ? Il veut vraiment avoir des problèmes ou quoi ce mec ? C'est quoi encore que ces accusations ?
Ils ne sont pas contents d'être 13ème les Verts et nous 6ème ou quoi ? Ils nous jalousent ??...
ils ont eu du bol samedi mais ils n'en n'auront pas comme çà tous les WE.
:mad: :mad:
s'il a ramassé des boulons, pourquoi tu lui veux des problèmes ?; je ne comprends pas le rapport avec ça et le fait qu'on soit 13ième et vous 6ième (pour l'instant).
Sainté jalouse le MUC, laisse moi rire:D :D a si à part peut être votre immense stade avec vos fameuses affluances, vos titres, vos supporters....
Jamais de la vie on a eu de la chance samedi, c'est la ligue 1 mec, les matchs sont fermés et c'est souvent sur coups de pieds arretés que la différence se fait. Le réalisme est la marque des grands.
Au fait cette saison 6 points et 4 buts en 2 matchs contre vous, c'est pas trop mal, SVP ne descendez pas trop vite on aura besoin de ces 6 points chaque saison

asse42
28/02/2006, 15h59

quel KOP, j'en vois pas chez vous, on ne doit pas parler du même match
si Janot a fait ça, c'est peut être car il t'a vu et il voulait se masquer le visage avec ses gants pour ne pas voir d'horreurs

Fanchone est vraiment un C.., trop mort de rire:D :D :D :D

allezlemuc72
28/02/2006, 16h18
non la franchement t'abuse fanchonne un c... on se croi réver c'est un des joueurs le plus fair play de l'équipe le plus sympa et tout
faut arété les délires

asse42
28/02/2006, 16h21
non la franchement t'abuse fanchonne un c... on se croi réver c'est un des joueurs le plus fair play de l'équipe le plus sympa et tout
faut arété les délires

qu'est ce que lui a fait piquionne à son caniche (fanafanchone) pour qu'elle le traite de ***?

cacp
28/02/2006, 16h46
mmmhhhh...quelle dicussion interessante.

The_One
28/02/2006, 19h55
:mad: :mad:
s'il a ramassé des boulons, pourquoi tu lui veux des problèmes ?; je ne comprends pas le rapport avec ça et le fait qu'on soit 13ième et vous 6ième (pour l'instant).
Sainté jalouse le MUC, laisse moi rire:D :D a si à part peut être votre immense stade avec vos fameuses affluances, vos titres, vos supporters....
Jamais de la vie on a eu de la chance samedi, c'est la ligue 1 mec, les matchs sont fermés et c'est souvent sur coups de pieds arretés que la différence se fait. Le réalisme est la marque des grands.
Au fait cette saison 6 points et 4 buts en 2 matchs contre vous, c'est pas trop mal, SVP ne descendez pas trop vite on aura besoin de ces 6 points chaque saison
Mais oui. Je regarde juste le classement. De toutes façons les Verts celà fait 25 ans qu'ils n'ont rien gagné, il faut savoir vivre sur son temps. A 10 derrière ce n'est pas de football, mais bon on se rassure comme on peut. Ce match aurait très bien pu basculer de l'autre côté.

The_One
28/02/2006, 19h56
quel KOP, j'en vois pas chez vous, on ne doit pas parler du même match
si Janot a fait ça, c'est peut être car il t'a vu et il voulait se masquer le visage avec ses gants pour ne pas voir d'horreurs

Fanchone est vraiment un C.., trop mort de rire:D :D :D :D
La sortie c'est par là =>
Merci ! Au revoir !

Fanafanchone
28/02/2006, 20h03
en plus Le MUC a un titre récent : La Coupe Gambardella en 2004

allezlemuc72
28/02/2006, 20h04
c'est net que se match aurait pu basculé en notre faveur a plusieurs reprises
c'est dommage ona pas concrétiser mais bon

allezlemuc72
28/02/2006, 20h04
et peut etre celle de cette année?

Fanafanchone
28/02/2006, 20h05
peut-être

The_One
01/03/2006, 08h15
/!\ IMPORTANT !!!
Le boulon ramassé par JANOT lors de ce match et apporté à l'arbitre n'a pas été lancé des tribunes, il était déjà présent sur la pelouse. Celà a été confirmé dans le Ouest-France du jour.

Voilà qui clôt une "affaire" quelque peu inquiétante pour le public manceau.

Fanafanchone
01/03/2006, 08h16
cool(j'allais le mettre mais tu as été plus rapide)

The_One
01/03/2006, 08h21
Quand-même, celà me paraissait un peu gros.

Fanafanchone
01/03/2006, 08h23
mais maitenant faudrait savoir ce que faisait ce boulon sur la pelouse

courcemontais
01/03/2006, 08h47
Dans le Maine Libre ce matin, Janot a tenu des propos complètement déplacés envers les supporters mucistes. Il a dit " Retounez à l'usine, bande de smicards" réponse est faite dans le journal : Janot oublie d'où il vient ! St Etienne ne vit que grace à ces usines!!! Et je rajouterais derrière le stade Geoffroy Guichard il y a une usine ex MANUFRANCE ex SPONSOR DES VERTS, et cela m'étonnerais pas qu'ils soient en majorité smicards!!! Le président des supporters rappel tout de même que les supporters du Mans sont parmi les plus correctes de France.

The_One
01/03/2006, 09h39
JANOT tu as tout faux, il n'y aurait pas les SMICards qui viendraient au stade il n'y aurait personne pour applaudir tes tenues de carnaval.
A bon entendeur.

gundur
01/03/2006, 15h06
A sa va alors ,jai eu peur pour le kop mais quesque ce boulon fesait sur la pelouse
Sinon pour le supporter de sainte ,ta tout faut cest que du foo,le but cest pas de se prendre la tete

badco91
03/03/2006, 03h06
Les seules projectiles que le grillage a essuyez sont que quelques boulettes de papiers du tiffo.Le boulon et non les boulons n'ont pas été jeter mais était présent sur la pelouse. Pourquoi n'a t-il rien simuler ce gros piniouf pour faire vrai? ah oui, son équipe menait.Ah! elle est belle la fierté stéphanoise.
Ces propos qu'il a tenu sont inqualifiables.
Quand a dire que St étienne sont des grands, qu'ils se sorte les doigts du cul car avant qu'il gagne un trophé, j'aurais le temps de prendre une carte vermeille...Mais laissons les jubiler, c'est vrai que 5 match sans gagner c'est frustrant et malgré ça les vert se classe 3 ème au général a l'extérieur.Chercher l'erreur!
Tient il y en a un qui les sort les doigts du cul , c'est janneot, le prochain c'est pour qui? il fait ça souvent a l'extérieur envers le kop local quand les vert gagne, évidemment!. Rocheteau tu fais quoi avec ta commission pour le fair-play , fô pas toucher a la maison verte! ...
"p'tin ça passe pas "smicard retourne a l'usine" et "et si j'ai des couilles demande a ta femme"...c'est un coup de canif à la fierté de mon vieux!
Quand a ST-Etienne , ils ont eu la victoire mais le partage des points aurait été plus objectif au vu de cette joute.Mais il vont pisser où avec leurs reliques de 76, il y a longtemps que Bon Scott a fumer ses rails de coke...

Fanafanchone
03/03/2006, 09h33
Bienn dit Badco