Voir la version complète : Lille - Le Mans [AVANT-MATCH]
Le prochain match du MUC72 aura lieu le samedi 10 mars à Lille.
Fanafanchone
25/02/2006, 22h44
Va falloir relevé la tête à Lille. Lille est une belle équipe mais....
jerem-72
25/02/2006, 22h51
avec matsui et bangoura suspendu le match s'annonce tres dur pour nous
Fanafanchone
25/02/2006, 23h01
On met Romaric à gauche, James à droite, Grafite-Fauré dans l'axe
Clair ! Nos deux meillleurs perforateurs en moins. Il y a EDO qui peut apporter aussi même s'il est peu brouillon.
Bon pas simple la compo. J'éspère que BASA reviendra.
En tous cas il faudra aller chercher les trois points de perdus ce soir contre l'ASSE à Lille, on n'a pas le choix.
Fanafanchone
26/02/2006, 09h04
il y a Sébastien Gormond qui peut apporter sa vitesse et ses bons centres
allezlemuc72
26/02/2006, 11h59
j'espere que BASA seras présent parce que sans lui c'est autre chose
En plus matsui et bangourra suspendu sa va etre quelque chose mais c'est pas impossible
Fanafanchone
26/02/2006, 12h03
Troyes a bien gagné là-bas donc tout est possible
J'espère qu'ils vont faire un bon match malgré les absents!!!!
jerem-72
26/02/2006, 20h06
je commence par contre a craindre la grosse arnaque avec grafite
il est totalement incompetent depuis qu'il est la celui la:mad: :mad:
Fanafanchone
26/02/2006, 20h07
J'ai regardé Monaco-Lille et les commentateurs ont dit que Kader Keita(milieu offensif droit très rapide) serait suspendu pour le match Lille-Le Mans. Et Jean Makoun a été expulsé(carton rouge direct) donc absent également. Sinon victoire de Lille à Monaco 1-0 avec un but de Peter Odemwingie.
ca sera difficile , car Lille est revenu pres de Bordeaux, ils vont rien lacher jusqua la fin de la saison.
Fanafanchone
26/02/2006, 20h58
Lille est vraiment une belle équipe et il y aura un beau duel en milieu de terrain avec Mathieu Bodmer et Fred Thomas
un match très très difficile, quand on voit leur capacité d'enchainer les victoires a domicile comme a l'exterieur...
et romaric jouera une fois de plus en CFA.... il est trop court physiquement, et le sera encore dans 2 semaines...
Aucune erreur technique et tactique ne sera tolérée face à Lille. Il faudra y aller pour gagner pas pour éspérer ramener "quelque chose".
J'éspère que le MUC montrera un visage conquérant et ambitieux à Lille. Il faut de toutes façons ratrapper les trois points perdus face à Saint-Etienne.
Victoire impérative, sinon on peut dire adieu à l'Europe.
et romaric jouera une fois de plus en CFA.... il est trop court physiquement, et le sera encore dans 2 semaines...
J'éspère que ROMARIC reviendra vite, ne serait-ce pour apporter le danger sur coup de pied arrêtés. Sans DE MELO, BANGOURA et MATSUI il faudra vraiment que les joueurs se hissent au niveau des ces trois là.
Choix 1 :
--------------------PELE--------------------
-O.THOMAS----BASA----FISCHER----CERDAN-
CHIUMIENTO-HAUTCOEUR-F.THOMAS-BONNART
--------GRAFITE--------------FAURE---------
ROCHE, LORIOT, PERIATEMBE, FANCHONE, EDO
Choix 2 :
--------------------PELE--------------------
O.THOMAS-----BASA-----FISCHER----CERDAN
---HAUTCOEUR----ROMARIC----F.THOMAS---
----GRAFITE-----CHIUMIENTO-----FAURE----
ROCHE, BONNART, PERIATEMBE, FANCHONE, EDO
courcemontais
27/02/2006, 08h03
Match pour lequel nous attendons une réaction des joueurs mucistes, après leur déconvenue de Bollée. Je pense qu'ils peuvent nous ramener un bon score de Lille, c'est une belle équipe avec laquelle il faut compter. En foot tout est possible, la preuve la victoire à Paris, pourquoi pas Lille? Nous aurons certes deux absents car suspendus, mais récupérerons Basa. La remotivation sera de rigueur, les joueurs savent parfaitement où cela n'a pas marché (les corners) donc ils feront le nécessaire pour y remédier. De toute façon cela ne remets nullement en cause le classement, et la position du MUC en L1 qui n'est pas usurpé. Ayons confiance, nous avons une bonne équipe, et qu'elle se lache à Lille et Strasbourg.
courcemontais
27/02/2006, 08h03
Match pour lequel nous attendons une réaction des joueurs mucistes, après leur déconvenue de Bollée. Je pense qu'ils peuvent nous ramener un bon score de Lille, c'est une belle équipe avec laquelle il faut compter. En foot tout est possible, la preuve la victoire à Paris, pourquoi pas Lille? Nous aurons certes deux absents car suspendus, mais récupérerons Basa. La remotivation sera de rigueur, les joueurs savent parfaitement où cela n'a pas marché (les corners) donc ils feront le nécessaire pour y remédier. De toute façon cela ne remets nullement en cause le classement, et la position du MUC en L1 qui n'est pas usurpé. Ayons confiance, nous avons une bonne équipe, et qu'elle se lache à Lille et Strasbourg.
Fanafanchone
27/02/2006, 08h54
Je vais sûrement faire le déplacement à Lille car j'ai convaincu ma mère et donc après pour mon père ça va être facile
courcemontais
27/02/2006, 09h06
Je ne serais ni à Lille car je ne veux pas voir les buts de 50 m, ni à Strasbourg, retour trop tardif, et surtout je me réserve pour Marseille.
courcemontais
27/02/2006, 09h06
Je ne serais ni à Lille car je ne veux pas voir les buts de 50 m, ni à Strasbourg, retour trop tardif, et surtout je me réserve pour Marseille.
courcemontais
27/02/2006, 09h12
Je ne serais ni à Lille ni à Strasbourg, je me réserve pour Marseille. A lille stade d'athlétisme, vu sur les buts à 50m, et Strasbourg retour trop tardif. Bonne chance à ceux qui font ces déplacements,sachant que Strasbourg Le Mans se jouera Dimanche.Je vais sûrement faire le déplacement à Lille car j'ai convaincu ma mère et donc après pour mon père ça va être facile
courcemontais
27/02/2006, 12h30
Je n'irais ni à Lille ( je ne veux pas me les cailler, et voir les buts à 30 ou 50m) ni à Strasbourg (retour trop tardif et match Dimanche) je me réserve pour Marseille. Bon courrage à ceux qui font les deux déplacements.
Je vais sûrement faire le déplacement à Lille car j'ai convaincu ma mère et donc après pour mon père ça va être facile
jerem-72
27/02/2006, 15h38
le mileu et l'attaque qui pour moi serais bonne
HAUTCOEUR
FANCHONE CHUIMENTO F.THOMAS
FAURE GRAFITE
je sais c'est tres offensif :D
Fanafanchone
27/02/2006, 16h14
Fred Thomas est plus défensif que Yohan Hautcoeur
jerem-72
27/02/2006, 16h41
alors on inverse leus positions
dans tes compos the one je vois romaric titulaire dans l'une et il disparait dans l'autre :D
.......o.thomas-fischer-basa-bonnart.......
fanchone-hautcoeur-f.thomas-chuimiento
.......................romaric.................... ...
..................fauré ou grafite.................
je remet romaric au poste ou il avait démontré de très bonne disposition (match de lyon notamment)
Fanafanchone
27/02/2006, 18h06
je mettrais la même équipe que toi sauf que je remplace Fischer par Cerdan(Basa axe droit et Cerdan axe gauche)
ouai cerdan si tu veux, mais pas poulard car lille non pas de gros gabarit devant donc poulard ne sera pas indispensable....
sinon entre grafite et fauré faut voir, peu etre plus fauré car il est en pleine possession de ses moyens, ce qui n'est pas le cas de grafite. il se font une mi temps chacun..... c'est équitable.
Fanafanchone
27/02/2006, 18h12
Fauré titulaire et Grafite rentre pour la dernière demi-heure tout comme Gormond
non pas gormond :D , il joue en CFA... et sinon il aprrécie les bancs de touche en ligue 1...
Fanafanchone
27/02/2006, 18h21
Moi je dit qu'il sera dans le groupe samedi
bah ouai vu les joueurs qui manquent, mais bon il ne faut prendre qu'un défenseur donc ça sera fischer ou cerdan, tout depend lequel des deux sera titulaire, donc je suis pas aussi certain qu'on revoit seb gormond sur le banc.... quoi que c'est vrai qu'il manque vraiment du monde. sinon il y a douillard, loriot....
Fanafanchone
27/02/2006, 18h25
Gormond est aillier droit
il l'avait fait jouer defenseur droit contre nice non? si il est ailier il a encore moin de chance de jouer... on est blinder dans ce secteur.
Fanafanchone
27/02/2006, 19h03
oui il avait bien joué arrière droit car il y avait pas d'autres solutions après la blessure de Lavecchia
Moi Samedi Je Vais A Lille Quand Je Me Suis Inscrit Il Y Avait Deja 39 Inscrits Donc C4est Pas Mal J4espere Qu4on Sera Au Mois 3 Car Se Serait Pas Mal
dans tes compos the one je vois romaric titulaire dans l'une et il disparait dans l'autre :D
Oui, en 4-4-2 je mets BONNART et sa vitesse en Milieu offensif CERDAN étant latéral gauche, en revanche pour le 4-3-3 plus défensif je mets Fred THOMAS en libéra du milieu et HAUTCOEUR à droite et ROMARIC à gauche, ce qui donne un milieu en losange avec une tâche plus relayeur pour Romaric et Hauctoeur :
------F.THOMAS------
HAUTCOEUR--ROMARIC
-----CHIUMIENTO-----
allezlemuc72
28/02/2006, 10h44
oui je suis assez d'accord avec ta compo
es ce que vous savez si BASA va pouvoir jouer?
Cà donne çà :
---------------PELE--------------
O.THOMAS-BASA-FISCHER-CERDAN
------------F.THOMAS------------
--HAUTCOEUR----------ROMARIC--
-----------CHIUMIENTO-----------
----FAURE------------GRAFITE----
Fanafanchone
28/02/2006, 10h56
Le Ouest France disait que Basa ne jouerait pas samedi
Le Ouest France disait que Basa ne jouerait pas samedi
Aïe !!! Alors-là çà se complique :
-----------------PELE----------------
O.THOMAS-FISCHER-CERDAN-BONNART
--------------F.THOMAS--------------
---HAUTCOEUR------------ROMARIC---
-------------CHIUMIENTO-------------
-----FAURE--------------GRAFITE-----
Fanafanchone
28/02/2006, 11h12
Cerdan m'a fais une grosse impression contre Saint Etienne
Cerdan m'a fais une grosse impression contre Saint Etienne
Tant mieux, il est très présent dans les duels, vif et a un gros impact, il faut juste qu'il se tempère mais pour moi c'est le futur défenseur du MUC.
Fanafanchone
28/02/2006, 11h23
et il s'améliore dans ses relances au fil des matchs; il représente l'avenir du club
Juste pour ne pas trop stresser, DE MELO, BANGOURA et MATSUI seront absents contre Lille, ce ne sont ni plus ni moins que les trois meilleurs buteurs du club... :D
allezlemuc72
28/02/2006, 12h57
oui et BASA incertin c'est juste le meilleur défenseur axial du club
En meme temps le mans c'est pas 4joueurs c'est une equipe donc ils peuvent se serer les coudes pour ramener quelque chose malgres que ce soit des grosses pertes
Comme Sainté... Mais vu qu'on est moyens sur Coup de pied arrâtés.
Je suis d'accord mais Hantz va surement leur faire travailler sa,sur el site on voit qu'il a fait travailler grafite sur des centres
J'aimerasi bien qu'il aligne deux vrais neuf (FAURE et GRAFITE) en même temps avec CHIUMIENTO en 10. Mais vu qu'il jouera en sélection ainsi que ROMARIC...
une mauvaise passe aprés un trés bon résulta au parc ( trop bon ) j'éspere qu'ils vont se reprendre contre lille, avec un bon match nul .:eek: :cool:
ça va etre tendu si on a pas basa car c'est vraiment le joueur dont l'absence se fait vraiment ressentir.
bangoura et masui sont des absents de marque mais pas irremplacable. on peut faire sans car on a pas mal de solutions...
Fanafanchone
01/03/2006, 08h15
Une charnière Cerdan-Fischer me plairait bien
allezlemuc72
01/03/2006, 11h20
moi aussi je prefere Cerdan-Fisher plutot que Poulard-Fisher ou alors Poulard-Cerdan
Fanafanchone
01/03/2006, 12h38
Poulard-Cerdan n'est pas une bonne paire car ils sont tout les deux gauchers
Poulard a plus d'affinité avec fischer. mais bon poulard n'est pas utile pour ce match.
courcemontais
01/03/2006, 16h08
J'espère que ceux qui vont à Villeneuve d'Ascq n'aurons pas trop froid, car c'est ce qui est prévu. Il faut savoir que ce stade n'est en aucunes manières un stade de foot, mais d'athlétisme, et qu'il n'est pas couvert. Donc préparez bonnet,et KWay. J'espère aussi que le match aura bien lieu, mais en principe il n'y a pas de problèmes. Le problème aussi c'est que vous verrez si il y en a les buts de très très loin. Bon si c'est ceux du Mans cela sera dommage. Le Mans va gagner, et vous serez heureux dans le car.
Fanafanchone
01/03/2006, 17h43
Poulard a plus d'affinité avec fischer. mais bon poulard n'est pas utile pour ce match.
Il faut Cerdan car il est plus rapide que Poulard face notamment à la vitesse d'Odemwingie
Salut à vous les supporters du Mans. Je voudrais tout d'abord vous félicitez sur votre parcours. Une bonne équipe et pour le moment vous créez une bonne surprise. Le même style de performance que le LOSC a fait les saisons dernières. Malgré tout cela, je tiens tout de même à vous rappelez que le LOSC n'est plus une surprise. Malgré 2 abscences de notre côté (Makoun et ?), je vous souhaite un bon match mais soyez lucide, préparez-vous à la défaite. Nous sommes partis à la chasse aux bordelais.....
Bon courage pour la suite du championnat, l'Europe oui mais à quel prix, attention à ne pas brûler les étapes.
Ce n'est pas de la provocation. Allez le LOSC LOSC LOSC
Un supporter lillois
Fanafanchone
01/03/2006, 18h18
Bienvenue à toi!! C'est Keita qui est suspendu avec Makoun chez vous?
Sinon je te souhaite un bon match pour samedi et je peux te dire que le MUC aura plusieurs absents
dommage pour vos abscences car je pense qu'elle vont peser contre vous, pour nous, 2 abscences importantes mais vu le turn-over de Puel, les remplaçants vont se mettre par terre, bon match à vous aussi. Allez le LOSC LOSC LOSC et après le match allez le MUC 72
Fanafanchone
01/03/2006, 18h22
nos absences vont peut-être pas tant que ça nous handicaper que ça car on a de bons remplaçants
salut a toi lillois !!!!
t'inkiete on sait que le losc n'est plus une surprise... vous n'etiez pas en ligue des champions pour rien. sinon je vous souhaite bon courage pour votre stade:D..... on l'aura avant vous le notre ça c'est une certitude. sinon pour le match s'est tendu car il nous manque du monde, et si basa n'est pas près on peut pas espérer grand chose de ce deplacement....
bon match a vous aussi
sinon pour la coupe d'europe si c'est pour se taper la coupe a toto non merci, elle ne sert a rien si ce n'est d'enteriner la preparation avec des matchs a répétition en juillet. l'UEFA ou rien !!!!! :D
bangoura et matsui sont remplaçable (chuimiento et romaric a la place) mais pas basa, on l'a deja vu a plusieur reprise...
Fanafanchone
01/03/2006, 18h24
tu es très pessimiste sur ce coup-là
je vous le souhaite mais je doute un peu, malgré que votre entraîneur soit très bon, une petite surprise peut-être de sa part mais je ne doute pas de la victoire, notre série est lancée........
Fanafanchone
01/03/2006, 18h25
tu es trop omptimiste
walegain
01/03/2006, 18h26
moi j' ai peur,en attaque,avec matsui et bangoura suspendu et grafite qui....peine,ca va etre tres dur
Fanafanchone
01/03/2006, 18h27
on a James, Seb et Edo!!!!
la coupe à toto malgré qu'elle soit négative sur le plan physique et économique, elle est positive sur la préparation du groupe est sur l'expérience pour les échéances européennes. regarde rennes eu UEFA, un petit tour et puis s'en va. regarde pour le LOSC, la coupe à toto et puis une seconde place dans le championnat, elle est pas si mauvaise que cela, il faut juste savoir comment l'aborder (confiance aux jeunes)
walegain
01/03/2006, 18h28
on verra mais je penses qu'on va perdre ce match
Fanafanchone
01/03/2006, 18h29
soyez pas pessimiste comme ça
walegain
01/03/2006, 18h30
vu le match de st-etienne...
Fanafanchone
01/03/2006, 18h30
justement
walegain
01/03/2006, 18h31
on a gacher
Fanafanchone
01/03/2006, 18h32
et bien samedi on aura très peu d'occasions qu'on va mettre au fond
walegain
01/03/2006, 18h33
avec grafite?:D
Fanafanchone
01/03/2006, 18h34
Grafite, James, Cédric, Edo, Seb!!!
tu oserais nié que l'absence de basa donne moin de sérénité et de solidité à notre défense fana? :D
mais je crois a la victoire t'inkiete. lille s'est du solide mais il n'ont pas non plus une attaque hors norme, de plus avec keita et makoun d'absent ils vont souffrir plus que d'habitude au milieu, surtout à la récup.
edo et seb ne joueront pas :D
walegain
01/03/2006, 18h35
on a perdu nos 2 percuteurs
Fanafanchone
01/03/2006, 18h35
Une défense Cerdan-Fischer me plairait bien même si Basa est le boss de la défense
Fanafanchone
01/03/2006, 18h36
edo et seb ne joueront pas :D
peut-être
c'est vrai que bangoura avec sa vivacité avait donné bien des misères a talvaridis à l'aller....
walegain
01/03/2006, 18h37
talvaridis est plus a l' aise avec les"gros"
Fanafanchone
01/03/2006, 18h37
avec un pénalty de Fred Thomas à la clé
romaric s'il est titulaire apportera la maitrise des ballons d'attaque et il distribuera aussi. il gène les défenseurs avec son physique et il protège très bien son ballon...
Fanafanchone
01/03/2006, 18h38
Romaric sera dans le groupe normalement
c'est justement le profil qui convient à talvaridis avec grafite et fauré devant... il ne faut pas les aligner ensemble, soit on met l'un ou l'autre et on l'associe a romaric...
walegain
01/03/2006, 18h39
j' espere
Fanafanchone
01/03/2006, 18h39
On met James face à Tavlaredis
walegain
01/03/2006, 18h40
au centre?
même si Makoun ne sera pas là, Puel peut très bien glissé Bodmer en milieu défensif et c'est à ce poste qu'il est le meilleur, pour Keita, nous avons Debuchy qui peut le remplacer ou encore Lichteiner. Pour notre attaque, et pour revenir a DA 72, nous avons quand même la deuxième attaque du championnat, ne l'oublie pas non plus........
Fanafanchone
01/03/2006, 18h41
J'aime beaucoup Debuchy à Lille!!!
walegain
01/03/2006, 18h41
on est la 3e defense
Fanafanchone
01/03/2006, 18h41
au centre?
tout à fait
talvaridis prend les attaquants, pas les ailiers....
tu veux pas mettre james en pointe quand meme?
Fanafanchone
01/03/2006, 18h43
si James peut très bien évoluer en pointe comme avant
walegain
01/03/2006, 18h43
apparemment c' est ce qu'elle veut
Fanafanchone
01/03/2006, 18h44
et comme ça on met Romaric à gauche et Seb ou Davide à droite
j'aime bien cette compo du milieu et des attaquants...
fanchone-hautcoeur-thomas-chuimiento
-----------------romaric---------------
-------------fauré ou grafite-----------
Fanafanchone
01/03/2006, 18h45
voici ma composition :
Pelé
O.Thomas-Fischer-Cerdan-Bonnart
Chiumiento ou Gormond-Hautcoeur-F.Thomas-Romaric
Fanchone-Fauré ou Grafite
ou bien:
chuimiento-hautcoeur-thomas-romaric
-------- --fanchone-grafite(ou fauré)
3 ème défense mais votre parcours à l'extérieur n'est pas top top top, 7 défaites tout de même
Fanafanchone
01/03/2006, 18h46
mais depuis le début d'année on a un nul à Sochaux, une victoire à Troyes, une à Paris
tu sais on ne vit pas avec son passé, on regarde devant... :D
walegain
01/03/2006, 18h47
on reste sur une bonne dynamique a l' exterieur
Fanafanchone
01/03/2006, 18h47
et on a un super gardien en la personne de Yohan Pelé
walegain
01/03/2006, 18h47
un gardien ne peut pas tout arreté
c'est vrai ça, en même temps je préfère perdre contre vous que contre ses bouffons du PSG ou de l'OM.
je vote quand même une victoire, après saint étienne (désolé mais tranquille), donestk et monaco, c'est à votre tour
si l'on gagne, on vous met à 8 points, vous êtes quand même des concurrents sérieux pour l'Europe et c'est pour cela que Puel et les joueurs vondront absolument la victoire, il faut éliminer les rivaux un à un, sorry
Fanafanchone
01/03/2006, 18h55
Le Mans joue pas l'Europe mais le maintien:D
walegain
01/03/2006, 18h55
c'est vrai ça, en même temps je préfère perdre contre vous que contre ses bouffons du PSG ou de l'OM.
je vote quand même une victoire, après saint étienne (désolé mais tranquille), donestk et monaco, c'est à votre tour
si l'on gagne, on vous met à 8 points, vous êtes quand même des concurrents sérieux pour l'Europe et c'est pour cela que Puel et les joueurs vondront absolument la victoire, il faut éliminer les rivaux un à un, sorry
d' accord pour les bouffons :D
si on gagne on reste en course pour pourquoi pas la 3E place et on prouve qu'on peut gagner contre les gros
arrêter avec le maintien, va dire ça à Metz, Strasbourg et Ajaccio
walegain
01/03/2006, 18h57
et troyes :D
Dans le foot on peut pas trop prevoir les resultat a l'avance c'est par raport a la forme du soir et a la reussite(metz-marseile,rennes-lyon,bordeau-metz..)
De toute facon je crois a une victoire meme si lille sont tres bon
Je pense que james faut mieu le faire jouer a l'aile car il defent bien,en face il y a lichteiner(desolé pour lorthographe)qui est tres bon et avec james en face de lui sa pourait eviter pas mal de probleme
walegain
01/03/2006, 19h05
lichteiner est de l' autre coté
Fanafanchone
01/03/2006, 19h05
C'est Tafforeau qui joue arrière gauche donc face à James
et Tafforeau c'est pas n'importe qui, James connait pas trop, mais bon tafforeau c'est un monstre de propreté en défense, difficile de le bouger.....
salut à vous. sympa d'avoir converser avec vous. bon match à vous. enfin des supporters intélligents......
ALLEZ LE LOSC
A d'accord, j'avais fait gaffe,bonne chance au lillois
Fanafanchone
01/03/2006, 20h26
salut à toi
et Tafforeau c'est pas n'importe qui, James connait pas trop, mais bon tafforeau c'est un monstre de propreté en défense, difficile de le bouger.....
TAFFOREAU ex Caennais, super joueur, je dirais même homme à tout faire. L'un des rares qui ont vrament brillé en Champion's League, un super joueur vraiment, niveau européen.
Sinon on connait le bloc Lillois, très dur à bouger. On a l'habitude de gagner chez des équipes qui perdent rarement chez elles (Troyes, PSG...) :D .
Ce sera un gros test pour le MUC qui n'aura rien à perdre.
Sinon j'aime bien TAVLARIDIS, SCMITZ (excellent défenseur) et DERNIS.
Fanafanchone
02/03/2006, 13h52
Mon père est en train de m'inscrire pour le déplacement à Lille mais que ce fut dur de les convaincre
Hello tout le monde!!!
Voila je ne sais pas trop ou poster ce message. En faite je suis un nordiste mais fan du MUC72 depuis....4ans maintenant. La raison est simple, mon pére viens de chez vous. J'ai même pu aller voir Le Mans-Lorient il y a 2 ans!
Voila, etant donné que les sang et or de la sarthe arrive dans nos vertes regions, j'ai sauté sur l'occasion pour venir voir les joueurs mais voila, j'aimerais etre avec vous et non les lillois....comment faire? Sur place?
En tout cas merci bien et j'espére de tout coeur que les manseaux connaitrons la victoire à Villeneuve d'ascq!
Fanafanchone
02/03/2006, 17h16
sur place il y a un guichet visiteur donc tu achètes ta place à ce guichet mais il se peut qu'on te demande de prouver que tu supporters Le Mans(naissance au Mans, écharpe, maillot).
lilleenLDC
02/03/2006, 18h06
bonjour les manceaux
dit donc votre sondage
92% que lille gagne vous y croyaient dure comme fer a votre club
http://www.yo-ric.com/infor/cours_membres/images/1220_viseurcs_image14.jpg
http://www.acc-foot.com/logoLosc2.gif
Fanafanchone
02/03/2006, 18h11
La logique voit Lille gagner
bonjour les manceaux
dit donc votre sondage
92% que lille gagne vous y croyaient dure comme fer a votre club
http://www.yo-ric.com/infor/cours_membres/images/1220_viseurcs_image14.jpg
http://www.acc-foot.com/logoLosc2.gif
j'ai été sur votre site, et je sais que vous conaissez la faiblesse de notre sondage, la meme persone peu voter plusieur foi. vous avez donc décidé de bombardé le sondage. ne nous prend pa pour des cons.:D
Fanafanchone
02/03/2006, 20h02
je suis enfin inscrite pour le déplacement
Hello à tous, je voudrais savoir pour les Manceaux qui font le déplacement à Lille, à quelle heure vous pensez arriver au stade et combien vous serez???
Merci à tous!
Fanafanchone
02/03/2006, 21h00
je crois que deux cars partent du Mans mais il y a aussi(je pense) les expatriés.
Sinon je sais pas quand nous allons arriver au stade sachant que le départ est à 11h
Sachant qu'en voiture je mets 4 heures pour arriver jusqu'au berceau des rillettes (trés bonne d'ailleur!!), je pense qu'en bus vous mettrez 5h, 5h30. A combien s'éléve la place??
Fanafanchone
02/03/2006, 21h04
10 euros pour les Supporters(grâce au club, à la ville notamment)
Il y a des pauses aussi je crois
Une fois au stade vous rentrez directement ou vous allez flanez dans les rues de V-A??? Sinon il fodrait que l'on se rejoingnent pour pouvoir rentrer ensemble.
Fanafanchone
02/03/2006, 21h15
normalement on entre directement mais en fait j'en sais rien car par contre à Lens cette année certains sont allés voir la Fête foraine avant de rentrer
Worshandi
02/03/2006, 21h17
je suis enfin inscrite pour le déplacement
C'est moi qui ai fait ton inscription, via ton pere, tres sympa d'ailleurs.
Worshandi
02/03/2006, 21h19
Une fois au stade vous rentrez directement ou vous allez flanez dans les rues de V-A??? Sinon il fodrait que l'on se rejoingnent pour pouvoir rentrer ensemble.
Tu veut nous faire un guet-apens ?? ;)
Logiquement on va direct dans le parcage, enfin ce qui sert de parcage car le Stadium Nord n'est pas ideal pour le foot
Fanafanchone
02/03/2006, 21h20
C'est moi qui ai fait ton inscription, via ton pere, tres sympa d'ailleurs.
merci bien alors;)
De toute facon avec un maillot du mans (noir) et celui du japon, si nous avons des difficultés à rentrer, j'espere que des Manceaux viendront à notre aide pour nous faire rentrer parmi eux!!
Fanafanchone
02/03/2006, 21h21
je pense que ça va aller quelque soit la solution employée
Non pas un guet-apens, mais plutôt vous retrouvez parce que bon, je serais avec 3 ou 4 potes mais avec autant de lillois.....chaud mais bon lol. Nan mais sinon nous les Nordistes on est tranquille, donc pas de probléme vis-à-vis des supporters lillois ils sont tranquilles, c'est pas comme ces conna*** du PSG qui se sentent oblige d'installer un stand du FN pour leur match de foot!!! halala ces racistes posent bien des probléme dans les stades!!
Bon sinon avec un maillot (le dernier) du Japon et un du Muc (le noir de l'année derniére estampillé du logo "Loué" pas mal en ce moment :D ) je pense que vous nous reconnaitrez :D
Bon allez, amis manceaux Bonsoir!!
oups, j'avais pas vu que mon message d'avant c'etais affiché convenablement, désolé pour la repetition :S
91,92% pensent à une victoire de lille.... il y a eu plus de 25 000 votes !!!!!
et tout ça grace à qui? grace au supporter du forum passion losc qui se prennent pour des rois des canulars !!!! ils vont meme jusqu'a créer des programmes qui répètent l'action de vote sur notre sondage. d'autre lillois passe leur temps à le faire au boulot... j'ai qu'un seul mot les enfants: continuez à jouer et de vous prendre pour des petits futés... mais ne nous prennez pas pour des cons....
Fanafanchone
03/03/2006, 09h36
La seule vérité est le terrain de toute façon et on verra ça demain soir
non mais ils me font délirer car ils sont trop sur de leur coup, ils croient qu'ils vont nous démotivé quand on voit le résultat du sondage....
mais ils n'ont jamais penser que l'on pouvait aussi aller sur leur forum... :D
Fanafanchone
03/03/2006, 09h46
en plus ils sont très omptimistes
lilleenLDC
03/03/2006, 09h50
C'est vrai qu'on sent un coup fourré demain. Troyes l'a fait, alors on est un peu méfiant .
Fanafanchone
03/03/2006, 09h52
en tout cas tous les supporters ne sont pas méfiants
Le sondage ?!? Le PSG aussi était sûr de gagner...
non mais le sondage est merdique, une personne peut voter autant de foi k'il le veu... et des supporters lillois s'amuse avec ça pour démotiver les supporters. Ils croient avoir organiser l'opération du siècle... c'est vraiment marrant de les voir fier de ce qu'ils ont fait, ils nous prennent pour les rois des cons... comme si ils seraient pas grillés.... jette un coup d'oeil sur le forum tu verra:
http://www.passionlosc.com/?p=forum
lacanaille
03/03/2006, 13h22
jette un coup d'oeil sur le forum tu verra:
Ouais t'as raison, je crois qu'on est tombé sur un noyau dur.
Pour le match, vu l'absence de Matsui et Bangoura, Hantz va-t-il titulariser Romaric?
matsui2272
03/03/2006, 13h26
C'est beaucoup de perdre Matsui, Bangoura et peut etre Basa pour le même match mais à lille aussi il y a des grands absents: Acimovic, Makoun entre autres...
Tout est jouable donc !
lacanaille
03/03/2006, 13h29
Et oui Basa absent en général c'est défaite, et à Lille les joueurs sont interchangeables, y'en a un ki est pas là, y'en a un autre ki prend sa place et c'est aussi fort, mais bon Makoun et Keita en moins c'est mieux.
Fanafanchone
03/03/2006, 14h11
Makoun est la base du jeu lillois donc c'est bien qu'il soit suspendu. Et sinon Keita est le meilleur lillois ces derniers temps
Hantz va-t-il titulariser Romaric?
si il le titularise pas il a vraiment une dent contre lui, car il a le profile qui nous convient vu les absents...
jsuis sur que hantz serait près a titularisé eko ou gormond à la place de romaric... et la ,ça serait vraiment abusé....:mad:
allezlemuc72
03/03/2006, 14h15
et BASA a encore une chance de jouer hier il c'est entrainer comme les autres a fait les meme exercices meme si il joue que 45 min ça serait deja bien
et BASA a encore une chance de jouer hier il c'est entrainer comme les autres a fait les meme exercices meme si il joue que 45 min ça serait deja bien
ça c'est une bonne news car basa n'est pas remplacable....
Fanafanchone
03/03/2006, 14h23
Basa est le boss de la défense et quand lui et Pelé vont c'est toute l'équipe qui va bien
allezlemuc72
03/03/2006, 14h53
ça c'est sur 2 joueurs iremplacables!
Fanafanchone
03/03/2006, 14h56
on peut aussi rajouter Fred Thomas, Hautcoeur, O.Thomas et Bonnart dans les titulaires indiscutables
courcemontais
03/03/2006, 15h03
:D C'est sur que Matsui suspendu c'est un problème, mais nous ne l'avons pas perdu, je l'ai vu tout fringant avec les journalistes japonais, à la Cathédrale.C'est beaucoup de perdre Matsui, Bangoura et peut etre Basa pour le même match mais à lille aussi il y a des grands absents: Acimovic, Makoun entre autres...
Tout est jouable donc !
allezlemuc72
03/03/2006, 15h21
c'est sur il reste des supers joueurs ils sont tous tres bon
Fanafanchone
03/03/2006, 15h37
la force du Mans n'oublions pas que c'est son collectif
Fanafanchone
03/03/2006, 17h58
Romaric, Douillard et Loriot dans le groupe!!!
Fanafanchone
03/03/2006, 18h17
Le groupe lillois :
Tony Sylva
Laurent Pichon
Rafael
Grégory Tafforeau
Stathis Tavlaridis
Nicolas Plestan
Milivoje Vitakic
Matthieu Chalmé
Stephan Lichtsteiner
Stéphane Dumont
Daniel Gygax
Mathieu Debuchy
Yohan Cabaye
Geoffrey Dernis
Mathieu Bodmer
Matt Moussilou
Kévin Mirallas
Nicolas Fauvergue
Peter Odemwingie
lilleenLDC
03/03/2006, 19h52
salut sa va etre chaud le match mais ne croyai pas qu'on es sur de nous ses juste un delire le sondage aller bon match
syslayer
03/03/2006, 21h29
il n'y a pas que makoun et keita dans notre equipe.
Gydax est un exelent milieu ( etant dans la selection de l'equipe de suisse il a marqué un des but contre l'ecosse mercredi ) on a aussi le retour de notre capitaine stéphane dumont. ( vous croyer que le losc a fait comment pendant la can sans odemwingue, sylva, makoun ????
a noter que le losc reste invaincu sur son terrain depuis le début octobre ( lille monaco 0-1 ).
par contre jtiens a dire bravo a l'equipe du mans car il ont fait une belle monté depuis la ligue 2 et etre 5éme du championat c'est trés bien.
Amis du Mans, Bonsoir !!!
Je voulais simplement vous souhaiter un bon match pour demain soir.
J'espere que votre équipe suivra la meme lignée que le LOSC.
Pas de stars , mais de l'éfficacité !!!
Que le meilleur gagne !!!
Demain je serais au Stadium Nord pour voir votre équipe jouer.
J'en profiterais pour faire des photos que vous pourrez retrouver sur:
www.allezlesdogs.info . Profitez en pour venir faire un tour sur le forum et pourquoi pas , vous inscrire !
Le site et le forum sont tout jeunes !
Bienvenu à toi Greg, je te souhaite un bon match, moi je serrais devant ma télé.
ALLEZ LE MANS!!!!!
Fanafanchone
04/03/2006, 07h42
bienvenue à toi! Moi je serais au stade avec les supporters manceaux
Merci de votre accueil, je n'en doutais pas venant des supporters Manceaux.
tiens au fait qu'est devenu notre Ami Fernando D'amico apres son passage chez vous ?
Le Père Peinard
04/03/2006, 09h56
Merci de votre accueil, je n'en doutais pas venant des supporters Manceaux.
tiens au fait qu'est devenu notre Ami Fernando D'amico apres son passage chez vous ?
Il n'a pas supporté le régime Vin de Jasnières - Rillettes ! :)
Normal, ca le fait pas trop les rillettes pour un italo-argentin !
lacanaille
04/03/2006, 10h40
Je crois que D'Amico est allé en D2 espagnole mais je sais plus où.
Il neige chez nous, et à Lille ou V A?
Pour l'instant sur Lille, beau soleil.
On prevoit pour ce soir pas plus de 1 degrés. Couvrez-vous pour venir au stadium nord !
P.S: Bisoux à Lolo Peyrelade, les Lillois ne l'ont pas oubliés !!!
Le Père Peinard
04/03/2006, 13h50
Pour l'instant sur Lille, beau soleil.
On prevoit pour ce soir pas plus de 1 degrés. Couvrez-vous pour venir au stadium nord !
P.S: Bisoux à Lolo Peyrelade, les Lillois ne l'ont pas oubliés !!!
Peyrelade est aussi passé par le FCNantes.:)
Amis Manceaux, un article de Nord Eclair de ce matin
http://img84.imageshack.us/img84/1255/couleur1ol.png (http://imageshack.us)
Apparament, vous etes respectés par C.Puel !
Un bon entraineur respecte tout le monde mais ne craint personne... :cool: :D
Je crois que D'Amico est allé en D2 espagnole mais je sais plus où.
Il neige chez nous, et à Lille ou V A?
effectivement d'amico es allé en d2 espagnol mais pour le moment il es au chomage avec vincent demarconay
Le Père Peinard
04/03/2006, 16h16
Pas très long l'article.
La suite est ICI (http://www.muc72.fr/forum/showthread.php?t=273).
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org