PDA

Voir la version complète : Istres

peintre célèbre
05/02/2011, 19h04
J'ouvre cette nouvelle discussion pour ce club de Ligue 2, qui avait impressionné (malgré notre victoire un peu chanceuse il faut le dire) par son jeu lors de sa venue à Bollée fin 2010, et qui pour pas mal de commentateurs, dont Cormier, ne méritait pas sa 19eme place au classement.

Aujourd'hui ils sont 7èmes avec 31 points, leur entraineur a toujours cru en eux, et ils enchainent depuis cette date les bons résultats.

Bravo à eux, je ne serai pas mécontents de les voir monter en Ligue 1 avec nous...

Danny Goffey
05/02/2011, 20h21
A leur crédit, ils ont un stade récent qui ne fera pas tâche...

mi-looze91
05/02/2011, 20h40
Incroyable, quand on regarde le classement, ils peuvent vite se retrouver tout en bas !

5 points entre le 5ème et le 16è !!!!!!

On est vraiment dans le bon wagon.

Cenoman
05/02/2011, 21h42
j'en fais un outsider pour la montée, il n'y a qu'a voir leurs résultats sur ces derniers mois, c'est une des meilleurs équipes de L2 actuellement.

Patrick
06/02/2011, 22h36
Oui, c´est une équipe à surveiller, désormais, dans la course à la montée....;)

James Milner
08/02/2011, 16h10
J'aime beaucoup le milieu offensif Julian Palmieri, un ancien du Paris FC que j'ai beaucoup suivi la saison passée. Puisse-t-il faire une carrière à la Valbuena ou Sammaritano, ce serait déjà une excellente chose.

Et comme le disait Danny Goffey, ils ont un nouveau stade et un statut particulier en France (le club est encore coté en bourse il me semble)...

Danny Goffey
08/02/2011, 17h27
Exact James Milner ! Moi, c'est Jordan Masengo qui m'a impressionné. Il a déjà marqué un but à la Maradonna en 1986 (pas celui avec la main, l'autre). Et pas en minimes. Avec les pros cette saison.

Mickaz72
23/02/2012, 10h30
Pour le déplacement au Mans, début mars à l'occasion de la 26e journée de Ligue 2, Istres sera privé de Driss Fettouhi et Nicolas De Preville. Les deux joueurs seront en sélection, le premier avec les Olympiques marocains, le deuxième avec les moins de vingt ans français. En revanche, ils seront bien là ce vendredi pour affronter Metz.

FRANCE FOOTBALL