Voir la version complète : Complètement "givré" le Président
Le Père Peinard
03/03/2006, 19h48
Qu'est-ce que c'est que cette invention du Président de l'OM ?
Si c'est un problème de places pour les supporters, ça n'empèche pas l'équipe de jouer ! Pourquoi envoyer une équipe bis ?
Je crois que c'est un coup de bluff pour emmerder le PSG, l'OM est rendu bien bas, et une mentalité assez malsaine. (à mon avis).
C'est plutôt un problème de sécurité, je pense, alors pour ça, Pape Diouf envoi l'équipe réserve pour pas que les supporters marseillais se déplace. Je trouve ça ***, mais au moins la réserve sera contente d'aller jouer au Parc des Princes!!!!
Fanafanchone
04/03/2006, 07h44
Personnellement je soutient le président de Marseille
Le Père Peinard
04/03/2006, 09h53
Moi non, je n'ai pas du tout confiance en Diouf et surtout Anigo. Et puis quoi la sécurité des supporters,avec le paquet de CRS partout que peut-il se passer ?
Le Père Peinard
04/03/2006, 09h54
C'est plutôt un problème de sécurité, je pense, alors pour ça, Pape Diouf envoi l'équipe réserve pour pas que les supporters marseillais se déplace. Je trouve ça ***, mais au moins la réserve sera contente d'aller jouer au Parc des Princes!!!!
Parce que l'équipe réserve n'a pas besoin d'être supportée ? On les lâcherait tout seul au Parc !!! Ca rime à rein.
lacanaille
04/03/2006, 10h54
C'est c'ui ki di ki est.
Diouf:on aurait du avoir 2000 places on en a eu que 1000.
Blayau:c pas vrai*.
Diouf:nos supporters vont se retrouver en dessous des supporters parisiens, pas de sécurité, on vient pas.
Blayau:c pas vrai, sécurité OK, on vous a alloué 300 places supplémentaires(*????).
Diouf:c pas vrai, pas de sécurité, on envoie la CFA2, comme ca pas de supporters marseillais.
Blayau:je suis abasourdi.
Diouf se dédouane, il croit qu'il y aura pas de marseillais au parc?
Blayau croit que la sécurité est OK, avec les voyous?
Je me gausse, quel spectacle désolant, à la hauteur tout de meme des 2 clubs.
Le Père Peinard
04/03/2006, 13h46
Lacanaille en partie d'accord avec toi, mais les supporters ont bon dos dans l'affaire. Un jour on peut imaginer des matches sans spectateurs avec seulement des caméras et des panneaux publicitaires, comme ça plus de problèmes de sécurité, plus de CRS, plus de fumigènes, plus d'embouteillages,plus de "braves manceaux" qui ont peur de payer des impôts pour un nouveau stade, plus de chants douteux, plus d'alcool dans les buvettes, etc, etc, etc ............
lacanaille
04/03/2006, 14h33
Complètement d'accord avec toi le Pere Peinard, mais j'ai rien contre les supporters marseillais,d'ailleurs à chaque fois qu'ils sont venus au Mans ca s'est très bien passé (je me suis peut etre mal exprimé), je pense qu'ils y en a qui vont venir au match malgré les propos de Diouf.
Le problème c'est les voyous parisiens qui viennent juste pour casser. Et Diouf et Blayau entrent dans leur jeu. Et malheureusement demain si y a des marseillais, ca va cartonner.
matsui2272
04/03/2006, 15h57
Chaud chaud l'ambiance de ce match, dans le mauvais sens du terme. Je soutiens en partie Pape Diouf, la réserve est moins connue donc moins médiatisée et se fera peut-être moins insultée.
Ce genre de match pose des questions dont la plus importante est celle-ci:
Doit-on vraiment autoriser les supporters marseillais au Parc et les parisiens au Vélodrome ?
Même si ca parait peu démocratique, ca limiterai les incidents. J'espère que les supporters de l'OM vont suivre les conseils de Diouf.
J'ai aussi lu dans le Ouest France ce matin que en Angleterre il y avait une tribune spéciale famille. Je trouve ça une EXCELLENTE idée. Il faut en prendre de la graine.
Fanafanchone
05/03/2006, 05h01
j'aimerais bien que la réserve de l'OM fasse un coup à Paris
Alias Pacman
05/03/2006, 16h03
Chaud chaud l'ambiance de ce match, dans le mauvais sens du terme. Je soutiens en partie Pape Diouf, la réserve est moins connue donc moins médiatisée et se fera peut-être moins insultée.
Ce genre de match pose des questions dont la plus importante est celle-ci:
Doit-on vraiment autoriser les supporters marseillais au Parc et les parisiens au Vélodrome ?
Même si ca parait peu démocratique, ca limiterai les incidents. J'espère que les supporters de l'OM vont suivre les conseils de Diouf.
J'ai aussi lu dans le Ouest France ce matin que en Angleterre il y avait une tribune spéciale famille. Je trouve ça une EXCELLENTE idée. Il faut en prendre de la graine.
La semaine dernière, les CRS sont très vite intervenus suite aux débordements et aux jets de fumis de "supporters" parisiens. Hélas, comme on a pu le lire dans la presse, ces "supporters" se sont retrouvés sur une aire de repos d'autoroute où ils ont tout cassé. Tout çà pour dire que même si la sécurité est assurée au stade, elle ne l'est pas forcément pendant le trajet de retour.
Pour ce qui est de la tribune "Spéciale famille", çà existe déjà à la Beaujoire depuis plusieurs années. Par contre, je suis d'accord avec toi pour dire qu'il devrait en avoir dans tous les stades.
Moi j'ai eu honte d'emmener ma fille à Bollée en tribune SEM ,il y a des abrutis partout;;;;
Fanafanchone
06/03/2006, 18h01
tout à fait mais on peut pas faire grand chose car c'est la France
Le Père Peinard
06/03/2006, 18h41
Moi j'ai eu honte d'emmener ma fille à Bollée en tribune SEM ,il y a des abrutis partout;;;;
Pourquoi, que s'est-il passé ?
lacanaille
06/03/2006, 18h47
tout à fait mais on peut pas faire grand chose car c'est la France
Il faut prendre exemple sur l'Angleterre, il ya quelques années ils avaient beaucoup de problème avec des hooligans, ils ont pris des mesures et aujourd'hui ils n'ont plus de problème(ou minimes).
Mais je crois que Sarko se penche sur le problème.
Le Père Peinard
06/03/2006, 18h52
Il faut prendre exemple sur l'Angleterre, il ya quelques années ils avaient beaucoup de problème avec des hooligans, ils ont pris des mesures et aujourd'hui ils n'ont plus de problème(ou minimes).
Mais je crois que Sarko se penche sur le problème.
Sauf que les places sont horriblement chères, et l'ambiance est pas mal tombée dans les stades.
lacanaille
06/03/2006, 18h58
Certes, mais les stades sont toujours pleins, les stades sont mieux équipés d'où les prix et au niveau de l'ambiance, c'est pas mal, mieux qu'en France.
Le Père Peinard
07/03/2006, 18h51
Certes, mais les stades sont toujours pleins, les stades sont mieux équipés d'où les prix et au niveau de l'ambiance, c'est pas mal, mieux qu'en France.
Ouais admettons, il faudrait y aller pour se rendre compte vraiment, donc espérer l'an prochain une qualification dans une Coupe d'Europe, et tomber sur un club anglais (on peut toujours rêver !).
Ouais admettons, il faudrait y aller pour se rendre compte vraiment, donc espérer l'an prochain une qualification dans une Coupe d'Europe, et tomber sur un club anglais (on peut toujours rêver !).
c'est ça rêve toujours....:D
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org