PDA

Voir la version complète : Lille - Le Mans [APRES-MATCH]

salocin
04/03/2006, 21h00
on est quand même pas très bons à l'extérieur ,je ne comprends pas notre problème;...

salocin
04/03/2006, 21h07
j'aimerai être dans les vestiaires....:rolleyes:

flow
04/03/2006, 21h48
4-0 les amis!
Heureusement que le maintien est assuré, j'espere qu'on fera pas une Toulouse de l'an dernier...

^pep^
04/03/2006, 21h59
j'halucine....
sinon vous avez pensez quoi de grafite?????

allezlemuc72
04/03/2006, 22h09
ba ila fait des bonnes choses mais sans plus c'était pas un grand soir comme pour tous les autres
match décevant

flow
04/03/2006, 22h10
Il a pas des stats transcendantes jusque la!!
Ca part pr etre un flop maintenant faut peut etre attendre un peu
Frei à Rennes avait fait une 1ere saison merdique, puis avait eclaté les saisons suivantes... On a plus de pression dc essayons de le faire jouer au max et pîs on verra ben !!

allezlemuc72
04/03/2006, 22h15
oui de toute façon si TULIO ne c'était pas bléssé il aurait moin jouer je pence la blessure de TULIO a précipité les choses

Sandra
04/03/2006, 22h55
Le Mans perd 4 - 0 à Lille, je trouve que ce n'est pas mérité mais c'est une bonne claque pour bien repartir.

salocin
04/03/2006, 23h40
Une bonne claque contre les mauvaises odeurs...de fric et de ligue des champions.Cette défaite nous remet à notre place ,à notre vraie place ,celle d'une équipe de milieu de tableau qui a assuré son maintien mais qui s'est vu un peu trop belle.Cette défaite va nous être salutaire dans la construction de ce club qui doit se faire tranquillement et sans précipitation.
Préparons la saison prochaine ,elle sera encore plus dure....:o

MoMo
05/03/2006, 00h14
je trouve que le mans a fait une belle prestation se soir en dépit d'un manque de titulaire, désolé je suit lillois, j'étais au stade et c'était un beau match merci, je suis content pour vous et votre classement, la L1 vous reussi bien j'espere que vous allez continuez comme cette année. bonne route a vous

que pensez vous de mirallas? je l'adore et il est plus jeune que moi pourtant j'ai 18an$$

Fanafanchone
05/03/2006, 05h28
Je reviens du match et je peux dire que Lille a mis au fond ses quatre seules occasions du match. Sinon choix tactiques de Hantz très contestables. Mon blian concernant chaque joueur :
-Pelé : archi-nul, sur le premier but il dort, sur le deuxième il fauche le lillois(il parait), sur le troisième il fait une grossière faute de main, sur le quatrième il peut pas grand chose.
-Bonnart : a essayé de se bouger mais sans réussite
-Cerdan : un des moins mauvais(une charnière Cerdan-Basa serait une bonne idée)
-Fischer : la vitesse d'Odemwingie lui a posé des problèmes
-O.Thomas : le meilleur manceau comme d'habitude ou presque(quel battant!). Il faut qu'il resigne absoluement
-Douillard : il se battait bien et essayait de combiner avec Bonnart et je n'ai pas compris Hantz quand Chiumiento est rentré car en plus ce dernier n'a rien apporté de plus
-Hautcoeur : il s'est battu mais quasiment tout seul; dommage
-F.Thomas : il s'est battu, a récupéré pas mal de ballons mais en difficulté car pas de mouvements de ses coéquipiers pour réclamer le ballon; dommage aussi
-Fanchone : un des plus en jambe côté manceau avec à la clé une belle frappe mais Hantz en a décidé autrement en faisant rentrer Grafite(Fanchone était peut-être blessé par contre). Sinon Grafite a bougé mais sans réussite et sans l'aide de l'arbitre qui sifflait tout le temps contre lui alors que...
-Romaric : il bougait pas mal, se démarquait(mais ne recevait pas souvent le ballon)
-Fauré : j'ai été très déçu par Cédric

Sinon on a bien mis l'ambiance en chantant tout le match même à 4-0. et quelques joueurs sont venus nous saluer : Olivier Thomas, Laurent Bonnart, Greg Cerdan, Yannick Fischer, Cédric Fauré et James Fanchone.
Sinon carton jaune à Yohan Pelé car il n'a pas salué le public à son entrée sur le terrain en seconde mi-temps(O.Thomas l'a fais par contre) et aussi il s'est barré vite fait du terrain

Fanafanchone
05/03/2006, 05h30
que pensez vous de mirallas? je l'adore et il est plus jeune que moi pourtant j'ai 18an$$

Mirallas m'a l'air d'avoir un caractère de merde(voir échauffement et à sa rentrée). Sinon il a pas l'air exceptionnel

Vudech'nord
05/03/2006, 09h14
Une bonne claque contre les mauvaises odeurs...de fric et de ligue des champions.Cette défaite nous remet à notre place ,à notre vraie place ,celle d'une équipe de milieu de tableau qui a assuré son maintien mais qui s'est vu un peu trop belle.Cette défaite va nous être salutaire dans la construction de ce club qui doit se faire tranquillement et sans précipitation.
Préparons la saison prochaine ,elle sera encore plus dure....:o
Entièrement d'accord avec toi ! Laissons du temps au temps ( comme disait quelqu'un et travaillos. On ne fait pas un grand club et une grande équipe en une seule saison !!!

courcemontais
05/03/2006, 09h22
Une remise au point est nécessaire, car là ils n'ont pas joué comme il fallait. hantz le fera. Mais attention, les joueurs se sont trop relaché après avoir assuré le maintien, il faut atteindre le prochain objectif RESTER DANS LES 10 PREMIERS, et cela passera par une victoire contre Strasbourg. Messieurs, ressaisissez vous dès maintenant! Vaut mieux se prendre un 4 à 0 une fois que 1 à 0 4fois certes, mais cela n'excuse en rien l'attitude des joueurs sur le terrain. Vos supporters vous soutiennent,alors montrez leur que vous êtes capable de réagir.

salocin
05/03/2006, 09h36
Stasbourg gagnera contre nous car ils ont l'envie....

salocin
05/03/2006, 09h44
Je constate quand même que notre défense prend souvent l'eau en l'absence de Basa....

lacanaille
05/03/2006, 10h06
Quand Marko pas là, y a plus de Basarriere.
Franchement, Lille s'est balladé sans vraiment pousser pourtant. Mais ils ont montré qu'ils sont une très belle équipe visant la 3e place et ils ont remis le MUC sur Terre.
Une belle claque salutaire s'ils ont compris, ou alors ca pue s'ils restent dans le meme état d'esprit.
Vu les déclarations de Hantz après le match, ils se sont cru trop beaux.
Fanchone et Douillard sont sortis suite aux choix de Hantz("ils ont payés pour les autres" a-t-il dit).

salocin
05/03/2006, 10h09
Préparons la saison prochaine ,elle sera encore plus dure....
Je me répète , je sais ,mais il faut bien revenir sur terre....:o

salocin
05/03/2006, 12h09
j'aime bien le titre de Hantz en page d'accueil :" d'abord être sérieux..." :)

DA 72
05/03/2006, 12h14
ouai c'est clair que quand basa est la, tout va. mais des qu'il blessé, c'est terminé. je voudrais avoir un point de vue sur la performance de romaric? un peu plus de détails....

Fanafanchone
05/03/2006, 12h21
Romaric a bien bougé, notamment en première mi-temps, devant nous. Il se démarquait, réclamait le ballon mais personne ne lui donnait et c'est dommage. Je pense qu'il va nous faire du bien dans les prochains matchs

fred72
05/03/2006, 14h38
une defaite qui va faire du bien et qui va faire redescendre tous le mondes sur terre .Quand au match de pelé je pensse qu il peut passer a travers une fois noublion pas les fois ou il nous a raporter des point.Sinon Grafite hum hum quand basa n est pas la ai ai ai !!!!

Vudech'nord
05/03/2006, 14h59
Stasbourg gagnera contre nous car ils ont l'envie....
Entièremenbt d'accord avec toi une fois de plus; des joueurs blessés et hors course, des joueurs expulsés à cause de leur manque de self contrôle, des jeunes pleins d'avenir remplacés dès les premières minutes du match; je nous vois mal partis. Si on termine 10 èmes on pourra dire merci au Ciel !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(

WolfWood
05/03/2006, 15h14
Je suis desoler mais Pelé est vraiment decevant on a deja eu de la chance face a Paris ou il avait capté aucun ballons; la ici il fait la meme chose et on ce le prend pleine gueule!
Ensuite et ca depuis toujours Mr est loin d'etre dynamique,limite il marche pour ce replacer!
En L2 sa peut passer mais ici on est en L1 et Lille c'est pas une petite equipe!
Alors qu'il apprenne a garder les ballons et pas juste a les repousser,une balle ras terre meme forte c'est pas le plus dure a capter!!!!!!:mad:
Bon le reste de l'équipe etait abscente aussi mais bon je commence a en avoir marre, jai l'impression qu'il fait pas de gros progrès ou alors a la vitesse d'un joueur d'échec,et l'échec il le connais bien!!!:mad:

Vudech'nord
05/03/2006, 15h19
Je suis desoler mais Pelé est vraiment decevant on a deja eu de la chance face a Paris ou il avait capté aucun ballons; la ici il fait la meme chose et on ce le prend pleine gueule!
Ensuite et ca depuis toujours Mr est loin d'etre dynamique,limite il marche pour ce replacer!
En L2 sa peut passer mais ici on est en L1 et Lille c'est pas une petite equipe!
Alors qu'il apprenne a garder les ballons et pas juste a les repousser,une balle ras terre meme forte c'est pas le plus dure a capter!!!!!!:mad:
Bon le reste de l'équipe etait abscente aussi mais bon je commence a en avoir marre, jai l'impression qu'il fait pas de gros progrès ou alors a la vitesse d'un joueur d'échec,et l'échec il le connais bien!!!:mad:
C'est vrai qu'il faut savoir boxer des ballons chauds mais il faut aussi savoir les capter pour relancer dans de bonnes conditions. PEDEMAS a du boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

The_One
05/03/2006, 16h22
On voit toute la différence entre une équipe qui joue l'Europe et une qui ne joue pas son match à l'extérieur. A l'arrivée la moindre erreur se paie cash.
PELE, BONNART depuis le match de NANCY ne sont que l'ombre d'eux-mêmes, la défense est aux abois sans BASA, le milieu de terrain surnage mais Fred THOMAS perd toujours autant de ballons, personne ne lève la tête pour adresser une bonne passe, ROMARIC ne pouvait pas être à la fin et au départ des actions, bref il y a encore beaucoup de travail technique à faire et de solutions à trouver pour éspérer jouer l'Europe. Décevant.

The_One
05/03/2006, 16h24
Et surtout sans DE MELO qui est un vrai pivot, le premier défenseur et le buteur, le MUC tousse... Si de plus on y ajoute l'absence de deux feux-follets MATSUI et BANGOURA on voit le résultat. Il faut être beaucoup plus solides tactiquement et techniquement.

Fanafanchone
05/03/2006, 16h33
Fauré m'a énormément déçu hier soir...

The_One
05/03/2006, 16h53
Les notes de l'Equipe (même si je suis très peu souvent d'accord avec eux) :
Y.PELE 4
Y.FISCHER 4
L.BONNART (c.) 4.5
G.CERDAN 4
O.THOMAS 4.5
F.THOMAS 4.5
Y.HAUTCOEUR 5
M.DOUILLARD
D.CHIUMIENTO (34e) 4
C.FAURE 4.5
J.FANCHONE
GRAFITE (21e) 5
N.ROMARIC 3.5
G.LORIOT (79e)

Mon Dieu !! Ce match de merde, seuls GRAFITE et HAUTCOEUR ont la moyenne.

Fanafanchone
05/03/2006, 16h58
Vu le match que j'ai vu j'aurais inverser les notes de Grafite(4,5), de Fauré(3,5) et de Romaric(5)

raoul volfoni
05/03/2006, 17h17
le match contre strasbourg sera à mon sens déterminant. Soit on a de la gnac et après deux baffes prises sans répondre on se redresse soit on en demande d'autres et il y en aura avec la réception de nantes, le déplacement de bordeaux et le match contre monaco (toutes les équipes prennent trois points contre monaco même metz on verra ce que l'on fait).
Allez contre strasbourg faut se rébeller et arrêter de jouer ou de penser "les européens" pour redevenir humbles courageux volontaires et bosseurs.

Greg
05/03/2006, 17h28
Amis du Mans, bonjour !

Bon , voilà , victoire du LOSC 4/O !

Rien n'arrete le LOSC en ce moment, dommage que Le Mans est été sur passage en ce moment !

J'espere sincerement que vous decrocherez une place européenne, votre équipe le merite vraiment !

Sportivement, Greg !

Fanafanchone
05/03/2006, 17h29
merci à toi mais hier on n'a pas vu la véritable équipe du Mans et c'est bien dommage

Greg
05/03/2006, 17h30
merci à toi mais hier on n'a pas vu la véritable équipe du Mans et c'est bien dommage

Tout a fait d'accord avec toi !

J'espere qu'ils se resaisiront tres vite !

raoul volfoni
05/03/2006, 17h36
Amis du Mans, bonjour !

Bon , voilà , victoire du LOSC 4/O !

Rien n'arrete le LOSC en ce moment, dommage que Le Mans est été sur passage en ce moment !

J'espere sincerement que vous decrocherez une place européenne, votre équipe le merite vraiment !

Sportivement, Greg !

Bravo pour la fair-play et à l'équipe de Lille dont Le mans doit s'inspirer.
Pas de bruit, pas de marketing, pas de comité de presse avant les rencontres (non je ne vise personne) mais du boulot du sérieux et de très bons résultats amplement mérités.

Bravo ce club de Lille fait du bien au foot français.:cool:

100% MUC
05/03/2006, 18h16
Je trouve qu'il ne faut pas jetter la pierre comme ça sur l'équipe du Mans!!!Certes ils n'ont pas fait un très bon match contre Lille mais ils ne peuvent pas être au top tout le temps!

Fanafanchone
05/03/2006, 18h20
ils n'ont même pas fais de match

100% MUC
05/03/2006, 18h20
en tant que supportaires du MUC nous nous devons de les supporter même dans ces moments là!Ils se rattrapront contre Strasbourg...Allez le MUC!!!!

Fanafanchone
05/03/2006, 18h21
je les supporte quand même(j'étais également à Lille)

allezlemuc72
05/03/2006, 18h21
Oui je pence que ils vont se ressaisir contre strasbourg en tout cas je l'espere

Fanafanchone
05/03/2006, 18h22
ils ont intérêt car j'ai pas envie de vivre une fin de saison comme celle de Toulouse la saison dernière

Graptemys
05/03/2006, 18h44
il note pas souvent bien

Fanafanchone
05/03/2006, 18h45
tout à fait

WolfWood
05/03/2006, 22h11
On les supporte la preuve on reste quand meme pour parler si non on serait tous parti ce coucher ^^:D

Fanafanchone
06/03/2006, 18h03
Les supporters présents à Lille ont poussé les joueurs tout le match même à 3 et 4-0

gundur
06/03/2006, 18h24
Deja une defaite c'est jamais bon(je dis sa pour certain qui pense que sait bon pour eux que sa leur mais une claque),et en plus je suis etoné par l'atttude de certain qui voyait il y a 2semaine le mans en ligue des champions et qui maintenant les voit dans le mou du tableau,ceux aussi qui charge pelé(sa arive a tout le monde des bourde,meme a bartez) et pour finir ceux qui pensent que grafite est un flop(je vous rappele vos remerciement au staf pour l'avoir recuperer) car il ne marque pas ,sa fait pas lomtemps qui est en france est c'est normal qui n'est pas encore planté ,et je suis certains que pour la fin de saison l'attaque va tous dechirer .Et pour finir 2match perdu c'est pas un moment si catastrophique que sa

Le Père Peinard
06/03/2006, 18h36
Deja une defaite c'est jamais bon(je dis sa pour certain qui pense que sait bon pour eux que sa leur mais une claque),et en plus je suis etoné par l'atttude de certain qui voyait il y a 2semaine le mans en ligue des champions et qui maintenant les voit dans le mou du tableau,ceux aussi qui charge pelé(sa arive a tout le monde des bourde,meme a bartez) et pour finir ceux qui pensent que grafite est un flop(je vous rappele vos remerciement au staf pour l'avoir recuperer) car il ne marque pas ,sa fait pas lomtemps qui est en france est c'est normal qui n'est pas encore planté ,et je suis certains que pour la fin de saison l'attaque va tous dechirer .Et pour finir 2match perdu c'est pas un moment si catastrophique que sa
C'est toujous comme ça : les journalistes en rajoutent en cas de victoire avec les titres devant les marchands de journaux genre " EXPLOIT DU MUC", alors tout le monde s'emballe, plus aucune réflexion et plus dure est la chute.
Même chose pour Grafite, les journaux annoncent une "vedette", en disant à peine qu'il sort d'une grave blessure dont on se remet lentement, qu'il se retrouve dans un petit club par rapport à son passé, alors c'est normal que le supporter qui ne réfléchit pas soit déçu.

gundur
06/03/2006, 19h42
Ouai c'est exactement sa celui qui lit les journaux sans reflechir est decu

socio28
06/03/2006, 21h46
Perdre ou gagner un match ce n'est pas le plus important.

C'est la façon de le jouer qui à de l'importance, face à Saint Etienne je n'est pas été déçu car nous avons créé du jeu, face à Ajaccio on gagne avec de la chance face à Paris aussi, mais dans tout ces matchs on montre quelque chose de construit même si cela n'est pas concrétisé par un but

Face à Lille on a eu peur, peur de la victoire qui nous faisait remonter dans le classement. Aucune équipe peux jouer avec la peur, maintenant on c'est éloigné des premières places on va jouer libéré, jusqu'au moment ou on reviendra au classement, car la peur reviendra a ce moment là. Ne pas oublier qu'il manquait quelques joueurs qui font le jeu (c'est important).

Si l'on regarde de près le nombre de points que l'on prend par tranche de 5 matchs nous sommes entre 6 et 8 et on finira la saison à 50-53 points c'est pas si mal que cela.

salocin
06/03/2006, 23h00
8 ème c'est mieux que 3 ème ,pas de coupe d'europe,pas de pression ,juste le maintien et encore le maintien ,laissons le club grandir et se fortifier;;..

Fanafanchone
07/03/2006, 08h07
Sur le Ouest France d'aujourd'ui, Hantz reconnait ses erreurs de coaching lors des remplacements de Fanchone et Douillard

The_One
07/03/2006, 10h48
Sur le Ouest France d'aujourd'ui, Hantz reconnait ses erreurs de coaching lors des remplacements de Fanchone et Douillard
Ah bon ? Qu'y a t-il de mal à vouloir gagner ? C'est HANTZ qui ne peut aligner trois passes sur un terrain ? C'est HANTZ qui ne sait pas faire un marquage ? C'est HANTZ qui fait faute qui donne un péno ? HANTZ décharge ses joueurs c'est un fait, changer FANCHONE et DOUILLARD pour un international Suisse et un international Brésilien c'est une erreur ? Je n'en suis pas certain. A moins que ces deux-là ne soient pas au top.
Je l'avais dit, la victoire du Parc est un exploit tellement on a été dominé, le but que l'on marque là-bas est très heureux, déjà à Sochaux on a eu de la chance, mais la L1 a véritablement commencé depuis 3 journées. On se frottera aux meilleurs équipes de l'hexagone et on verra la différence qu'il existe entre nous et l'élite française.
Beaucoup trop d'imperfections techniques et tactiques pour prétendre quelque chose, même dans le combat on est absent. Il va falloir travailler encore et encore et trois fois plus jusqu'à la fin de saison sous peine de dégringoler très bas.

Fanafanchone
07/03/2006, 11h41
vas sur http://lemans.maville.com

Joben72
07/03/2006, 14h17
J'était a Lille et je peux vous dire que niveau supporters on a tout donner on c'est fait entendre quelque fois mais a 3/0 je m'attendais a une ambiance de feu mais rien juste une petite OLA et quelques et 1 et 2 et 3-0 et c'est tout...

On est quand meme rentré deçu mais on c'est bien marré jusqu'a ne pas dormir dans le bus (ni a l'allez ni au retour) pour moi et quelques autre personnes mais bon deplacement et c'est a refaire en tout cas j'espere qu'une reaction il y aura a strasbourg pour qu les joueurs se face pardonner

Fanafanchone
07/03/2006, 17h44
Tu étais dans quel bus? le 2 comme moi ou l'autre?

Graptemys
07/03/2006, 18h50
j'étais dans le bus 14

Le Père Peinard
07/03/2006, 19h04
8 ème c'est mieux que 3 ème ,pas de coupe d'europe,pas de pression ,juste le maintien et encore le maintien ,laissons le club grandir et se fortifier;;..
Voilà qu'on redevient raisonnable !!

The_One
07/03/2006, 19h15
Je mettrais un point d'honneur à finir devant Nantes et Rennes quand-même...

gundur
07/03/2006, 19h39
???? sa je comprend pas,plus tu t'aproche de la premiere place mieux c'est normalement,sinon la meilleur place pour une equipe qui monte c'est 16eme,pas de relegation mais loin des meilleurs

allezlemuc72
07/03/2006, 19h52
Ils était meilleur quand il ya avait deux match par semaine lol
peut etre qu'ils ne sont pas pres pour l'europe et c'est tout
Si on termine devant renne et nantes c'est déja tres bien je trouve

Vudech'nord
07/03/2006, 20h31
Ah bon ? Qu'y a t-il de mal à vouloir gagner ? C'est HANTZ qui ne peut aligner trois passes sur un terrain ? C'est HANTZ qui ne sait pas faire un marquage ? C'est HANTZ qui fait faute qui donne un péno ? HANTZ décharge ses joueurs c'est un fait, changer FANCHONE et DOUILLARD pour un international Suisse et un international Brésilien c'est une erreur ? Je n'en suis pas certain. A moins que ces deux-là ne soient pas au top.
Je l'avais dit, la victoire du Parc est un exploit tellement on a été dominé, le but que l'on marque là-bas est très heureux, déjà à Sochaux on a eu de la chance, mais la L1 a véritablement commencé depuis 3 journées. On se frottera aux meilleurs équipes de l'hexagone et on verra la différence qu'il existe entre nous et l'élite française.
Beaucoup trop d'imperfections techniques et tactiques pour prétendre quelque chose, même dans le combat on est absent. Il va falloir travailler encore et encore et trois fois plus jusqu'à la fin de saison sous peine de dégringoler très bas.
Personnellement je pense que contre une équipe de LILLE que je connais bien , habitant dans la région, composée de jeunes ambitieux il aurait peut-ètre mieux valu laisser FANCHONE et DOUILLARD jeunes et ambitieux eux aussi plutôt qu'un international suisse et un international brésilien moins préparés à une opposition de ce genre. C'est mon humble avis car je ne prétends pas ètre un superman en la matière ! :confused:

salocin
07/03/2006, 20h38
De toute façon le match est plié ,l'initiative de hantz était un coup de poker ,gagnant parfois ,perdant ce coup çi mais je me rappelle qu'on l'avait félicité d'avoir fait un changement de gardien à la mi-temps ,un truc de fou et cette fois là ça avait payé....Mais ça aurait pu tout aussi bien le desservir.
Encourageons le à prendre des risques ,l'apprentissage est à ce prix...

Vudech'nord
07/03/2006, 20h48
J'ai la même vision des choses que toi et je rejoins le Père peinard; redescendons sur terre. Terminons le mieux possible ( mème 10 èmes !) et ne rêvons plus à un géant aux pieds d'argile. Pour faire quelque chose de solide travaillons avec obstination, persévérance et méthode sans vouloir brûler les étapes. Oui je sais; pour les jeunes supporters légitimement impatients car c'est le propre de leur âge mon raisonnement est "ringard". C'est pas grave j'assume. :cool: :)

allezlemuc72
07/03/2006, 20h56
Moi qui suis jeune(16a) j'ai le meme point de vue que toi les joueurs suportent peut etre pas trop le pression(1/2 finale de la coupe de la ligue par exemple) vaut mieu que pour la saison prochaine on se concentre uniquement sur la l1 c'est deja bien

salocin
07/03/2006, 21h04
eh bien voilà des propos que je partage complètement,il faut une bonne décennie pour construire un club qui se veut solide,il faut accepter qu'il faut du temps au temps pour éviter l'ascenseur...