PDA

Voir la version complète : Strasbourg - Le Mans [AVANT-MATCH]

Logam
05/03/2006, 01h26
Le prochain match du Mans aura lieu le dimanche mars à 18h00 contre Strasbourg.

Sandra
05/03/2006, 02h20
J'espère bien que Marko sera là.

Fanafanchone
05/03/2006, 05h12
Marko devrait être là et il a intérêt car on a franchement besoin de lui pour ramener quelque chose de là-bas

allezlemuc72
05/03/2006, 10h41
c'est net mais comme la dit hantz dans un interview d'apres match"peut etre que l'on avait besoin de cette claque pour avancer"
je pence que les joueurs vont se remetre beaucoup en question

Fanafanchone
05/03/2006, 12h09
ils ont intérêt(notamment Yohan Pelé)

salocin
05/03/2006, 12h10
Si les joueurs ont besoin de claques pour avancer c'est que ce sont de vrais gamins....:o

DA 72
05/03/2006, 12h16
normalement ils sont assez grand pour se gérer....
mais bon on peut attendre une réaction d'orgueil car si se prendre un 4-0 ne leur fait rien, ils ont plus qu'a attendre de redescendre gentillement a la 17ème place.

Fanafanchone
05/03/2006, 12h21
Si les joueurs ont besoin de claques pour avancer c'est que ce sont de vrais gamins....:o

Mais nos joueurs sont de vrais gamins

badco91
05/03/2006, 12h44
La décompression redouté va poindre dans l'ombre du MUC72, quelle est le nouveau point d'orgue dans la tête des joueurs de faire un hold-up au vélodrome pour les sorties a l'extérieur?
Pour être déçu de Lille , ils eussent que les joueurs collectivement est eu de l'ambition dans leurs intentions.Aux experts sur place on me rapporte qu'il en fut rien, quelques vélléités sporadiques d'une bête morte à l'avance. Rappelons pour la donne que Makroun et keita n'était pas là, heureusement! les jeunes pousses Lilloises se sont lâcher.
Nous a l'extérieur, on se lâche pas ! on est timorés...Il est où le problème?
On encaisse souvent le premier but sur le même côté pourtant elle était belle la course de la mobylette sur le centreur. Rien n'y fait la tête de fisher était trop courte pour catapulter le ballon hors de nos buts, leur nigérian a fait le reste.Après , on a tenu jusqu'a...
Manque de concentration, plus ambitions éteinte on a la recette pour partir avec la défaite.
On oublie ce match et on penses au prochain! j'espères que le classement bougera afin que notre onze se bougent le cul pour ne pas récolter la 11 ème place après le match de Strasbourg. Strasbourg parlons-en qui vont être remonter comme des pendules pour revenir dans le rétro de Troyes et toiser les Messins.Vont être motivés les gars et comme leur collectifs est plus performant que lors des phases aller, ça va être dur pour une équipe Mancelle un peu la tête dans les nuages.Va pas falloir planner longtemps et retrouver le chemin des filets car a Bollée les Nantais vont pas se faire prier pour nous narguer.J'ai confiance mais quand je vois mon équipe accuser un tels déficit mental après des perfs!j'ai un peu peur qu'elle se fragilise.

salocin
05/03/2006, 13h18
Rien à ajouter ,beau papier....

Fanafanchone
05/03/2006, 13h35
personnellement j'aimerais que Hantz fasse comme Gillot à Lens. Il devrait mettre au repos quelques joueurs cadres pour le montrer qu'ils doivent se bouger car derrière les jeunes poussent et ont envie. je pense notamment à Pelé(Roche), Fauré(Gormond) et à un degré moindre Bonnart et F.Thomas.
Sinon j'avais comme ça une composition étrange mais qui pourrait fonctionner :

Roche

O.Thomas-Basa-Cerdan-Bonnart(ou un autre)

Gormond-Hautcoeur-F.Thomas(ou Coutadeur par exemple)-Bangoura(pour sa vivacité)

Matsui(pour sa technique et ses passes)

Fanchone(pour sa vitesse face à des défenseurs assez lents)

The_One
05/03/2006, 16h28
Starsbourg est une équipe qui joue pratqiuement le meilleur football de cette L1 avec des joueurs très techniques capables du meilleur. Match très difficile, de plus ils seront affamés car ils doivent se maintenir, un MUC à moitié endormi comme à Nancy et à Lille c'est la valise assurée.

------------------PELE------------------
--O.THOMAS--BASA--FISCHER--CERDAN--
MATSUI-HAUTCOEUR-ROMARIC-BANGOURA
-----GRAFITE-----------------FAURE-----

Fanafanchone
05/03/2006, 16h34
C'est vrai que Strasbourg n'est pas à sa place

salocin
05/03/2006, 20h32
non et ils vont nous le montrer dimanche ,ce sera notre 3 ème défaite d'affilée...

Vudech'nord
05/03/2006, 20h39
Bien raisonné !!!!!!!!!!!!!!! :)

salocin
05/03/2006, 20h52
Bien raisonné !!!!!!!!!!!!!!! :)
En tant qu'anciens ,toi ,moi et quelques autres nous devons ramener un peu de sagesse parmi toute cette euphorie après une victoire et cette détresse après une défaite sur ce forum.Après tout nous échangeons sur du foot qui est un sport interessant car imprévisible...;)

WolfWood
05/03/2006, 22h17
Pareil moi Pelé je le mettrais bien au vestiaire un peu histoire que ca le reveille!Et qui se dise pas"Je suis le gardien 1er, donc je suis irremplacable.Regarder moi par ici regarder MOI par là"

salocin
05/03/2006, 22h30
Arrêtez avec Pelé , nous sommes 8 ème ce soir ,bien à notre place ,point final....

WolfWood
05/03/2006, 23h45
Jai pas envie il m'enerve!

pierrot
05/03/2006, 23h49
on ne peut pas tout mettre sur le dos de Pelé, c'est toute l'équipe qui était à côté de ses pompes sur ce match. ça risque de chauffer à l'entraînement car Hantz avait l'air furax à la fin du match (beaucoup plus qu'après le 3-0 à St-Etienne)

WolfWood
06/03/2006, 01h20
Je sais ^^ mais je trouve que c'est le devoir d'un gardien de tenir a flot sont équipe ou du moins limiter la casse,un bon gardien rend une équipe serenne

courcemontais
06/03/2006, 08h12
Après la déroute de Lille, les joueurs nous doivent une réaction vive, nous voulons qu'ils se battent, il y a tout de même de la place pour terminer dans les 5 ou 6 premiers, une victoire indispensable à Strasbourg serait la bien venue. Certes Strasbourg est requinqué, mais cette équipe peut la battre. Retour de Basa, Matsui, Bangoura donc aucuns absents pour l'instant. Tout de même une remise à plat est nécessaire.

Vudech'nord
06/03/2006, 11h36
Les "minots" de Marseille ont tenu tête aux vedettes du PSG ; Hantz ne pourrait il pas s'inspirer en partie de ça pour la composition de l'équipe de Strasbourg ? Mais, bien sur, en ne faisant pas sortir ses "minots" au bout de quelques minutes de jeu seulement ! :confused:

nicolas diaboliks
06/03/2006, 17h55
Le muc va se rebeller je pense à strasbourg. Ils vont gagné la bas et après je pense qu'ils vont battre nantes à bollée. Nous vous attendons aussi pour un tchat avec les supporters strasbourgeois sur www.planetelemans.com

Fanafanchone
06/03/2006, 18h15
Personnellement j'ai été très déçu par les choix tactiques de Hantz(le Ouest est d'accord avec moi) car James et Martin avaient bien débuté le match contrairement à d'autres joueurs

allezlemuc72
06/03/2006, 18h44
oui martin jouait bien et fanchonne aussi hantz a surement sorti les mauvais joueurs mais bon
Pour revenir a pelé ok il a fait un mauvais match et tout mais bon il est pas le seul faut pas lui mettre tout sur le dos si on est a cette place la aujourd'hui c'est un peu grace a lui comme meme

Le Père Peinard
06/03/2006, 18h47
La décompression redouté va poindre dans l'ombre du MUC72, quelle est le nouveau point d'orgue dans la tête des joueurs de faire un hold-up au vélodrome pour les sorties a l'extérieur?
Pour être déçu de Lille , ils eussent que les joueurs collectivement est eu de l'ambition dans leurs intentions.Aux experts sur place on me rapporte qu'il en fut rien, quelques vélléités sporadiques d'une bête morte à l'avance. Rappelons pour la donne que Makroun et keita n'était pas là, heureusement! les jeunes pousses Lilloises se sont lâcher.
Nous a l'extérieur, on se lâche pas ! on est timorés...Il est où le problème?
On encaisse souvent le premier but sur le même côté pourtant elle était belle la course de la mobylette sur le centreur. Rien n'y fait la tête de fisher était trop courte pour catapulter le ballon hors de nos buts, leur nigérian a fait le reste.Après , on a tenu jusqu'a...
Manque de concentration, plus ambitions éteinte on a la recette pour partir avec la défaite.
On oublie ce match et on penses au prochain! j'espères que le classement bougera afin que notre onze se bougent le cul pour ne pas récolter la 11 ème place après le match de Strasbourg. Strasbourg parlons-en qui vont être remonter comme des pendules pour revenir dans le rétro de Troyes et toiser les Messins.Vont être motivés les gars et comme leur collectifs est plus performant que lors des phases aller, ça va être dur pour une équipe Mancelle un peu la tête dans les nuages.Va pas falloir planner longtemps et retrouver le chemin des filets car a Bollée les Nantais vont pas se faire prier pour nous narguer.J'ai confiance mais quand je vois mon équipe accuser un tels déficit mental après des perfs!j'ai un peu peur qu'elle se fragilise.
Rien à craindre des nantais en ce moment, il ne savent plus jouer, passé le milieu du terrain !:mad:

Le Père Peinard
06/03/2006, 18h50
Les "minots" de Marseille ont tenu tête aux vedettes du PSG ; Hantz ne pourrait il pas s'inspirer en partie de ça pour la composition de l'équipe de Strasbourg ? Mais, bien sur, en ne faisant pas sortir ses "minots" au bout de quelques minutes de jeu seulement ! :confused:
Tenu tête en jouant tous derrière et en ne cherchant pas à attaquer, si c'est ça le football, non merci.

allezlemuc72
06/03/2006, 18h58
oui mais bon marseille allait la ba pour jouer comme sa je pence

Vudech'nord
06/03/2006, 19h03
Tenu tête en jouant tous derrière et en ne cherchant pas à attaquer, si c'est ça le football, non merci.
C'est vrai mais eux au moins se sont battus et ont ramené un point tandis que nous, nous ne sommes battus ni devant, ni au milieu ni derrière et n'avons ramené aucun point ! Quand on est dans une passe difficile il faut s'accrocher. Le MUC a suffisament montré qu'il savait faire du beau jeu; il doit montrer aussi qu'il sait ètre "teigneux" dans le bon sens du terme. Je pense qu'on doit ètre tous d'accord sur ce point. :) :) :)

WolfWood
06/03/2006, 19h45
si on est a cette place la aujourd'hui c'est un peu grace a lui comme meme
Et apres j'arrete,mais les heros d'hier ne sont pas forcement les heros de demain,c'est pour cela qu'il ne faut pas avoir peur du changement:)
(promis jarrete ^^)
Hantz! les jeunes!les jeunes!!!!!

Fanafanchone
06/03/2006, 19h55
pourquoi pas mettre quelques jeunes contre Strasbourg!!! Notre belle victoire à Troyes a bien été réalisé avec trois jeunes titularisés(Pinault, Loriot et Douillard)

salocin
06/03/2006, 19h56
et tu ne crois pas qu'il a bien fait son boulot depuis le début de saison ???:mad:

Fanafanchone
06/03/2006, 19h58
Il a fait du bon boulot mais il a quand même fais plusieurs erreurs tactiques

salocin
06/03/2006, 20h06
Vous êtes sans pitié dans vos approches critiques :o

allezlemuc72
06/03/2006, 20h20
je pence aussi que les jeunes méritent de jouer et ça pourait redonner un peu de "peps" aux autres si il se voyent un peu en compétiton

salocin
06/03/2006, 23h01
On va perdre à Strasbourg car c'est écrit ,notre objectif est atteint ,les têtes sont déjà ailleurs....

Fanafanchone
07/03/2006, 08h11
je pense justement que les joueurs vont tout donner dimanche et vont faire un résultat

The_One
07/03/2006, 11h10
On va perdre à Strasbourg car c'est écrit ,notre objectif est atteint ,les têtes sont déjà ailleurs....
REMOBILISATION !!!!!!!!!!!!!!

salocin
07/03/2006, 21h39
c'était de la provoc The One , j'aime ça, la preuve c'est que tu réclames une remobilisation haut et fort ,je te suis....:D

badco91
07/03/2006, 22h58
dites donc Strasbourg joue son match de coupe d'europe ce Jeudi vont p't'être y laisser des plumes. A nous de saisir l'occasion de rentrer les deux pieds dedans dans le match avec la même approche qu'a TROYES en mettant du peps avec Loriot,Douillard et Pinault.Si la paire f.Thomas et Hautcoeur peut être entraver par l'indisponibilité de Fred, j'aimerais voir Romaric évoluer dans le registre de Fred. Sinon devant le Nippon usera des ses baguettes pour déverouiller le coffre fort Strasbourgeois.Sur cette affaire Cassard ne vas pas nous donner des buts ,j'en suis sûrs! donc ,ils nous faudra être lucide et patient pour construire la victoire. Je remarque que lorsque DIané est en petite forme, on a un Strasbourg en dedans. A Fisher un ancien de la maison d'alsace de museler ce diable manieur de ballon.
Donc d'après les déclaration d'après match de Hantz on devrait voir apparaître une formation classique en 4-4-2 car la formule 4-3-2-1 avec un jeu axial semble remis en question.

Pour ma part voilà ma compo

...............................................Pel é...............................................

..O.THOMAS.................BASA...............FISC HER.....................PINAULT.

.......................HAUTCOEUR.................. ..........ROMARIC.....................

...............GRAPHITE..................LORIOT... ..................MATSUI.............

..............................................FAUR E..............................................

J'adore la contradiction......:eek:

The_One
08/03/2006, 00h36
Le retour des BASA, MATSUI et BANGOURA va faire le plus grand bien, je pensais déjà mettre ROMARIC en 6 au tout début de saison, Fred THOMAS plus en retrait en 5. CERDAN sera suspendu ? Sinon Olivier THOMAS dans l'axe de la défense çà doit être chaud à passer aussi. PINAULT et CERDAN apportent des solutions également dans ce secteur défensif.
Au milieu d'aile BONNART en gaucher et savitesse çà doit bien claquer, MATSUI à droite dans ce cas, et BANGOURA devant aux côtés d'un grand costaud style GRAFITE.

-----------------PELE-----------------
O.THOMAS--BASA--F.THOMAS--CERDAN
MATSUI-HAUTCOEUR-ROMARIC-BONNART
-----GRAFITE-----------BANGOURA-----

Fanafanchone
08/03/2006, 08h01
Personnellement je vois pas Grafite titulaire ni même peut-être Fauré

Fanafanchone
08/03/2006, 08h02
Au fait Cassard est blessé depuis un moment et c'est Puydebois le gardien de Strasbourg

badco91
08/03/2006, 09h05
Pourquoi, tu as des infos???
Ah oui, on a oublié Fanchone.Il est vrai que sur le dernier match a domicile contre St-étienne, il a été bon mais Basto n'avait qu'une jambe soit disant. Fô être objectif, j'aime bien Fanchone mais il nous faut des guerriers sur ce match.Son jeu de tête peut nous être précieux s'il entre en cours de match.
Fauré est combatif, Bangoura est plus saignant quand il entre en cours de match(il me rapelle Lucau à domicile).La clef offensive c'est Matsui qui la détiend et son entente avec Grafite en début de match avec de la lucidité et de la précision aurait pu faire plonger la bande a jeannot "le smicard de la gloire" dans le doute...
Maintenant, j'ai remarquer que notre Grafite dans les 20 première minutes usaient de passes latérale appuyer dans les pieds souvent au lieu de percuter dans l'axe, peut-être n'a t-il pas assimiler toutes les subtilités des tactiques de Hantz dans son jeu essentiellement axial mais avec les joueurs de couloirs que l'on a, j'pense que s'il l'on écartait le jeu sur les côtés avec les deux flèche que sont Bangoura a gauche et Grafite a droite, ça peut faire bobo.
Moi ce qui m'étonne c'est que j'ai rarement vu Grafite dans la boite alors qu'au brésil il avait une réputation de destructeur mais le MUC72 c'est pas le FC SAO PAULO.

Alors récapitulons,

ligne du milieu: a la récup la paire ROMARIX-HAUTCOEUR
à l'animation: Matsui a droite et Bangoura a gauche et devant Grafite et Fauré...:eek:

Fanafanchone
08/03/2006, 11h35
et si Fred Thomas peut jouer dimanche?

badco91
08/03/2006, 12h37
et si Fred Thomas peut jouer dimanche?
J'aimerais anticiper sur une solution after-fred Thomas car je ne pense pas qu'il va rester sur les bord de Sarthe l'an prochain, de plus il a besoin de souffler...
sinon on place fred en lieu et y place de Romaric dans nos compos.

Fanafanchone
08/03/2006, 12h52
C'est vrai que c'est le joueur qui a le plus de "chance" de partir à la fin de la saison

The_One
08/03/2006, 12h54
ROMARIC reconverti en 6 çà peut faire très très mal...

Fanafanchone
08/03/2006, 12h55
il a déjà joué à ce poste avec Beveren la saison dernière(il a même joué défenseur central)

socio28
08/03/2006, 20h12
Défenseur central, c'est comme une journée portes ouvertes, on en prend une valise.

Fanafanchone
08/03/2006, 20h30
je suis pas sûre!!

salocin
08/03/2006, 21h19
moi je doute quand même

salocin
08/03/2006, 22h52
Pourquoi ?

pierrot
08/03/2006, 23h42
j'espère vraiment que Fred Thomas pourra jouer car il est vraiment indispensable. c'est sûr qu'il risque de partir à la fin de la saison et ça sera très dur de trouver un joueur avec un tel volume de jeu.
Sinon, pour la compo, je vois bien le même quatuor offensif qu'au Parc des princes : Fanchone- Matsui en 10- Bangoura et Fauré en pointe

Fanafanchone
09/03/2006, 11h00
Je suis du même avis que Pierrot pour le quatuor offensif

PETIT HANTZ
09/03/2006, 17h08
Le retour des BASA, MATSUI et BANGOURA va faire le plus grand bien, je pensais déjà mettre ROMARIC en 6 au tout début de saison, Fred THOMAS plus en retrait en 5. CERDAN sera suspendu ? Sinon Olivier THOMAS dans l'axe de la défense çà doit être chaud à passer aussi. PINAULT et CERDAN apportent des solutions également dans ce secteur défensif.
Au milieu d'aile BONNART en gaucher et savitesse çà doit bien claquer, MATSUI à droite dans ce cas, et BANGOURA devant aux côtés d'un grand costaud style GRAFITE.

-----------------PELE-----------------
O.THOMAS--BASA--F.THOMAS--CERDAN
MATSUI-HAUTCOEUR-ROMARIC-BONNART
-----GRAFITE-----------BANGOURA-----

Je suis d'accord avec toi: je prendrais les memes joueurs mais avec un placement différent:

-------------------Pelé------------------
--------------Basa-----Cerdan-----------
O.Thomas--Hautcoeur--F.Thomas--Bonnart
-----Bangoura----Romaric---Matsui-------
-----------||----Grafite------------------
-----------||===>>-- tir!----------------
-----------------_______----------------
-----------------||but!||----------------

voila tout est dit...:D

^pep^
09/03/2006, 17h44
Je suis d'accord avec toi: je prendrais les memes joueurs mais avec un placement différent:

-------------------Pelé------------------
--------------Basa-----Cerdan-----------
O.Thomas--Hautcoeur--F.Thomas--Bonnart
-----Bangoura----Romaric---Matsui-------
-----------||----Grafite------------------
-----------||===>>-- tir!----------------
-----------------_______----------------
-----------------||but!||----------------

voila tout est dit...:D
oui moi aussi celle la me va bien , avec fanchone, fauré et pinault en joker

PETIT HANTZ
09/03/2006, 17h49

Ouaip'!!! :D

badco91
09/03/2006, 18h28
Va pas falloir que le bloc se dilate mais si ça joue ensemble et assez haut c'est jouable...Reste a assimiler les automatismes.

^pep^
09/03/2006, 18h38
les automatisme viennent tinquiete pas, regarde deja le duo matsui grafite est bien interessant alors dici quelque moi ca va peter !

Fanafanchone
09/03/2006, 18h45
je suis pas aussi optimiste que vous

salocin
09/03/2006, 19h27
moi non plus...:o

PETIT HANTZ
09/03/2006, 19h40
attendez c quoi ce défaitisme là????:confused:

vous allez pas me dire que le mans peut pas se payer strasbourg? il y a tout à fait un coup à jouer avec les joueurs qui restent!!!

Et moi j'aimerais enfin voir de quoi est vraiment capable notre nouveau Brésilien: s'il était impatient de jouer il sait qu'il va maintenant être servi:D

S'il voulait venir au Mans pour se montrer en Europe s'est le moment ou jamais pour lui de faire une fin de saison en samba!!:rolleyes:

salocin
09/03/2006, 19h47
non c'est du réalisme....:)

badco91
09/03/2006, 23h12
je suis pas aussi optimiste que vous
Optimisme ou défaitisme ,j'en ai que faire.Fanafanchone je te trouve dogmatique a propos de Fanchone et bien que tes avis footbalistiques sont réalistes, je ne te suis pas toujours a propos de james, bien qu'aujourd'hui il revient bien dans le coup.
Je persiste a dire que lorsque notre brésilien Grafite sera au mieux de sa forme, il y en a qui vont rien comprendre...Maintenant lancer des banalités dire qu'on a acheter une chèvre, je ne vous suit pas!
Pour en revenir a Strasbourg,ils sont un peu dans le zig en ce moment et ne joue qu'une mi-temps donc si on leur rentre dedans , un peu comme on a aborder Troyes chez eux, on peut espérer un résultat.Mais peut-être et inconsciemment à Bâle les Strasbourgeois avaient-ils en tête notre réception, c'est une hypothèse que j'évoque. Donc, attention! MEFIANCE:eek:

p'tit lulu
10/03/2006, 00h35
Si certains d'entre vous sont intéréssés par un déplacement à Bordeaux et veulent dormir sur place je connais un hôtel proche du stade qui fait des tarifs de -50 % pour les supporters de foot !
si vous voulez des renseignements envoyez moi un mail ludopene@yahoo.fr

The_One
10/03/2006, 00h51
Optimisme ou défaitisme ,j'en ai que faire.Fanafanchone je te trouve dogmatique a propos de Fanchone et bien que tes avis footbalistiques sont réalistes, je ne te suis pas toujours a propos de james, bien qu'aujourd'hui il revient bien dans le coup.
Je persiste a dire que lorsque notre brésilien Grafite sera au mieux de sa forme, il y en a qui vont rien comprendre...Maintenant lancer des banalités dire qu'on a acheter une chèvre, je ne vous suit pas!
Pour en revenir a Strasbourg,ils sont un peu dans le zig en ce moment et ne joue qu'une mi-temps donc si on leur rentre dedans , un peu comme on a aborder Troyes chez eux, on peut espérer un résultat.Mais peut-être et inconsciemment à Bâle les Strasbourgeois avaient-ils en tête notre réception, c'est une hypothèse que j'évoque. Donc, attention! MEFIANCE:eek:
Il faut apporter du sang neuf à cette équipe MUCiste ou remanier des choses, jouer en mouvements et en permutations, se mettre en confiance en jouant à la passe à 10 tout en cherchant l'ouverture avec des décalages et des appels latéraux. Si t'as les pieds dans le ciment t'auras beau jouer toute la nuit tu ne marqueras jamais et tu repars avec une valise.
A bon entendeur.

courcemontais
10/03/2006, 08h00
Les joueurs nous doivent une recvanche pour effacer le non match de Lille, je crois que Grafite va prendre de l'ampleur au fil des matchs, nous verrons bien, je vois tout de même une réaction des joueurs en ramenant les trois points de la victoire avant de recevoir Nantes.

Fanafanchone
10/03/2006, 13h54
je pense que la défaite de Strasbourg hier peut nous être bénéfique car en plus ils vont être fatiqués(+blessés comme Hagguy)

lacanaille
10/03/2006, 16h20
Ce sera un match difficile, aller à Strasbourg ne nous réussit jamais(ah ce match de barrage perdu 3-1), mais il faut les faire douter dès le début du match, suite à leur défaite hier, ils sont tombés au fond du trou de Bâle.

salocin
10/03/2006, 17h29
je pense que la défaite de Strasbourg hier peut nous être bénéfique car en plus ils vont être fatiqués(+blessés comme Hagguy)
on se disait la même chose avant d'aller à Nancy....:rolleyes:

Fanafanchone
10/03/2006, 18h04
oui mais il y a un moins de pression normalement(nos joueurs ne supportent pas la pression)

salocin
10/03/2006, 18h05
et le jasnières...? :D

vive-tulio-chiumento&basa
10/03/2006, 18h39
oui mais il y a un moins de pression normalement(nos joueurs ne supportent pas la pression)
tout a fait d'accord c'est la pression qui les a fait jouer comme ca et la c'est de la ligue 1 !!!! je m'inquiete pas faut leur faire confiance et laisser graphite faire ses preuves !!!!:)

allezlemuc72
10/03/2006, 18h50
je pence que ils vont réagir vis a vis de leur match de samedi dernier
strasbourg a un match dans les jambes quelque bléssé alors que pour nous niveau bléssé sa va encore
Si grafite fait sa rentré en 2eme période il peut surement faire la différence au niveau phisique

salocin
10/03/2006, 19h27
je pence que ils vont réagir vis a vis de leur match de samedi dernier
strasbourg a un match dans les jambes quelque bléssé alors que pour nous niveau bléssé sa va encore
Si grafite fait sa rentré en 2eme période il peut surement faire la différence au niveau phisique
je pense qu'ils vont réagir vis à vis de leur match de samedi dernier
Strasbourg a un match dans les jambes ,quelques blessés , alors que pour nous au niveau blessé ça va encore
Si Grafite fait sa rentrée en 2 ème période il peut sûrement faire la différence au niveau physique ;)

allezlemuc72
10/03/2006, 20h53
désoler:rolleyes: si tu corige toutes mes fautes tu a pas fini lol;)

Fanafanchone
11/03/2006, 13h02
Salocin se transforme en correcteur d'orthographe automatique

salocin
11/03/2006, 13h25
désoler:rolleyes: si tu corige toutes mes fautes tu a pas fini lol;)
désolé si tu corriges toutes mes fautes tu n'as pas fini ;)

Fanafanchone
11/03/2006, 13h26
parlons un peu du match de demain puique le groupe manceau a été dévoilé

salocin
11/03/2006, 13h30
tu as raison ,pas de surprise dans le groupe annoncé ,on peut quand même remarquer qu'il n'y a plus aucun jeune (Douillard,Loriot...)

salocin
11/03/2006, 13h49
à part quand même l'absence de Chiumento ?

Le Père Peinard
11/03/2006, 14h38
je pense qu'ils vont réagir vis à vis de leur match de samedi dernier
Strasbourg a un match dans les jambes ,quelques blessés , alors que pour nous au niveau blessé ça va encore
Si Grafite fait sa rentrée en 2 ème période il peut sûrement faire la différence au niveau physique ;)
Non, ce sont les mots-clés, pas les fautes !

Fanafanchone
11/03/2006, 15h16
à part quand même l'absence de Chiumento ?

on a déjà Matsui, Périatambée et Romaric pour jouer dans l'axe; Matsui et Bangoura pour jouer à gauche; Matsui, Fanchone et Bangoura pour jouer à droite donc concurrence

PETIT HANTZ
11/03/2006, 16h09
tu as raison ,pas de surprise dans le groupe annoncé ,on peut quand même remarquER qu'il n'y a plus aucun jeune (Douillard,Loriot...)

tu aurais pu remarqué celle la!

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

OK, je sors =======>

PETIT HANTZ
11/03/2006, 16h16
on a déjà Matsui, Périatambée et Romaric pour jouer dans l'axe; Matsui et Bangoura pour jouer à gauche; Matsui, Fanchone et Bangoura pour jouer à droite donc concurrence

oui, mais si tu mets Matsui à gauche (ou il est le meilleur selon moi), au milieu je vois bien Romaric plutot que Péria. par contre à droite je vois plus fauré que fanchone:p

salocin
11/03/2006, 16h20
y'a pas photo entre Chiumento et pieratambée

allezlemuc72
11/03/2006, 16h34
c'est sur!

Fanafanchone
11/03/2006, 16h35
Fauré n'est pas un aillier droit et en plus le seul vrai aillier c'est James!!

Le Père Peinard
11/03/2006, 16h58
y'a pas photo entre Chiumento et pieratambée
C'est à dire ??

salocin
11/03/2006, 17h03
Chiumento a le niveau L1 et Piera L2

salocin
11/03/2006, 17h23
Foot - L1 - RCS : L'infirmerie affiche complet

Battus par le FC Bâle (2-0), jeudi, les Strasbourgeois doivent se replonger de toute urgence dans le championnat. Dans la zone rouge, à cinq points du premier non relégable, Troyes, les Alsaciens comptent de nombreux blessés dans leur rang.
La soirée européenne a laissé des traces : Karim Haggui (dissension du ligament d'un genou) et Edgar Loué (quadriceps) sont forfait pour la réception du Mans. Ils rejoignent Stéphane Cassard, Sidi Keita, Jean-Christophe Devaux, Salim Arrache, Haikel Gmamdia (épaule), Kevin Gameiro (genou), pensionnaires de l'infimerie. Jachy Duguépéroux qui déplore également l'absence de Ricardo Faty, suspendu, enregistre les retours de Pascal Johansen et d'Ulrich Le Pen.

Sur deux revers consécutifs, les Manceaux espèrent ne pas rentrer bredouilles de l'Est. Frédéric Hantz qui a prolongé son contrat d'un an, il y a deux jours, retrouve son défenseur central Marko Basa. Daisuke Matsui et Ismaël Bangoura reviennent après leur suspension de la semaine passée. Trois joueurs sarthois sont incertains pour le déplacement. Il s'agit de Yannick Fischer (côtes), Désiré Périatambée (torticolis) et Yohann Poulard (douleurs cervicales).

Fanafanchone
11/03/2006, 18h56
Personnellement je pense que sur ce match Périatambée peut nous apporter plus que Chiumiento

vive-tulio-chiumento&basa
11/03/2006, 20h50
chiumiento ne sera certainement pas titulaire (comme a chaque fois presque) il manque de phisique donc j'opterait plus pour périatambée ;)

Fanafanchone
11/03/2006, 21h03
Davide n'est pas dans le groupe

Fanafanchone
11/03/2006, 21h12
Jacky Duguépéroux a communiqué sur le site officiel du club (www.rcstrasbourg.fr) un groupe de 17 joueurs pour la réception du Mans dimanche (30eme journée de L1). A noter le retour après un mois d’absence du milieu Pascal Johansen.

Le groupe strasbourgeois
Gurtner, Puydebois - Abou, Bellaid, Deroff, Kanté, Boka - Abdessadki, P.Farnerud, Krebs, Hosni, Johansen, Lacour, Le Pen - Nemeth, Diané, A.Farnerud

Blessés : Loué (élongation), Haggui (genou), Devaux (ischio-jambiers), Gameiro (genou), Gmamdia (épaule), Si.Keita (genou), Arrache (cuisse), Cassard (œil)
Suspendu : R.Faty
Choix de l’entraîneur : Schneider, Carlier, Vergerolle

Sandra
11/03/2006, 22h22
Est-ce que quelqu'un sait si le match repasse sur une chaine demain????

Fanafanchone
11/03/2006, 22h24
le match est diffusé sur Foot+ comme d'habitude

Sandra
11/03/2006, 22h26
Alors c'est génial je le regarde. ALLEZ LE MANS!!!!

Fanafanchone
11/03/2006, 22h28
c'est Nantes-Lille qui est diffusé sur Canal+sport et Marseille-Saint Etienne sur Canal+

Le Père Peinard
12/03/2006, 10h28
c'est Nantes-Lille qui est diffusé sur Canal+sport et Marseille-Saint Etienne sur Canal+
J'aurais préféré l'inverse.

Logam
12/03/2006, 17h41
La suite est ICI (http://www.muc72.fr/forum/showthread.php?p=16173#post16173).