PDA

Voir la version complète : [Accès à Léon-Bollée]Le Mans - Nancy

blork
05/03/2006, 19h21
Bonsoir,

Supporter nancéen habitant en Région Parisienne, je compte venir avec d'autres expatriés lorrains assister au match entre nos deux équipes.

A priori c'est relativement simple pour relier Le Mans depuis Paris, mais j'ai plusieurs questions à vous poser :

1. c'est pas trop la misère pour rejoindre le stade une fois qu'on est sur Le Mans ?
2. il y a un parking visiteurs ?
2bis. Si oui, peut-on me dire où ?
3. c'est combien le prix des places pour les visiteurs ?

4. (subsidiaire) on va se faire casser la tête ou pas ? :D

The_One
05/03/2006, 19h26
1- Sortie "Le Mans Nord" (dernière sortie d'Autoroute), ensuite suivre Le Mans centre au rond point, puis deuxième feu à gauche, ou 3ème feu à gauche
2- Oui, rue de la Blanchisserie, dans l'enceinte même du stade.
3- 8€ je crois.
4- Bien-sûr !! :D

allezlemuc72
05/03/2006, 19h42
niveau stationement c'est vraiment la galere je trouve soit il faut de garer loin et donc marcher pas mal ou sinon pour trouver une place a coté du stade faut y aller tres tot

blork
05/03/2006, 20h08
Si y a un parking visiteurs on ne devrait pas trop galérer non ? :confused:

allezlemuc72
05/03/2006, 20h17
oui je sais pas si il y ena un mais nous en tout cas(les manceaux) ont galere
VIVEMENT LE NOUVEAU STADE!!

Worshandi
06/03/2006, 01h49
The One a tout explique.

Rien a rajoute, a part peut etre que pour acceder au parking visiteur, il faut annonce sa venue aupres du service securite de Nancy, qui previendra celui du Muc, ou directement aupres de celui du Muc.

Le parking visiteur contient 10 places de cars environ.

Voila.

Le Père Peinard
06/03/2006, 18h23
Si y a un parking visiteurs on ne devrait pas trop galérer non ? :confused:
Non y'a pas, c'est un vrai bordel ce stade très mal situé, et pas confortable, s'il pleut tribune visiteurs pas couverte (comme 3 sur 4 !)

The_One
07/03/2006, 11h08
Mais si !!!!! IL Y A UN PARKING VISITEURS RUE DE LA BLANCHISSERIE !!!!
Arrêtez de raconter n'importe quoi. :mad:

Worshandi
07/03/2006, 13h20
Les mecs ils sont manceaux, ils connaissent meme pas leur stade.

Le parking visiteur est rue de la Blanchisserie, il contient 10 cars environ, il donne directement sur l'espace visiteur et est "isole" du reste du stade.

Le parking est garde par un maitre chien.

Le Père Peinard
07/03/2006, 19h00
Les mecs ils sont manceaux, ils connaissent meme pas leur stade.

Le parking visiteur est rue de la Blanchisserie, il contient 10 cars environ, il donne directement sur l'espace visiteur et est "isole" du reste du stade.

Le parking est garde par un maitre chien.
Je pensais pas à un parking pour les cars.

Worshandi
08/03/2006, 00h49
Tu peut y mettre des voitures aussi :lol: a partir du moment ou la secu du stade est au courant de la venue de la voiture, (plaque d'immatriculation faisant foi)

blork
08/03/2006, 19h33
Bon donc on va dire que pour le parking visiteur c'est mort lol, parce que la plaque d'immatriculation on l'aura que le samedi midi lol

Bon sinon vous avez pas un endroit où on peut se garer sans trop galérer ? :D

(Merci à ceux qui ont pris et prennent le temps de me répondre en tout cas, c'est sympa)

Worshandi
10/03/2006, 22h51
Le plus proche en gratuit, c'est sur les quais, car sinon, le quartier autour du stade est boucle des 17h je crois, et avant ben les places sont rares.

blork
17/03/2006, 19h56
Bon ca fait ch... ce changement de programmation lol

Du coup j'ai quelques camarades qui ne sont pas dispo pour le déplacement le dimanche... ca va finir par etre plus rentable de venir en train...

2 km entre la gare et le stade ca devrait le faire à pied...
Y a des coins à éviter par chez vous quand on passe à pied ? lol

salocin
17/03/2006, 19h58
non c'est plutôt calme...
A quelle heure devez vous arriver en train ?

blork
17/03/2006, 20h02
Si je m'en referre a ce que je viens de trouver sur le site de la SNCF et si je veux pas passer 3h dans un TER, y a un depart a 14h de Paris arrivée 14h55 au Mans (va falloir passer le temps jusque 18h lol)

Et le retour y a un départ à 20h19 (peut etre un peu juste pour le choper) ou 21h34 (va encore falloir passer le temps lol)

Y a des bars sur le chemin du stade ? :D

salocin
17/03/2006, 20h07
oui sans problème....:p

salocin
17/03/2006, 20h10
en sortant de la gare côté nord vous prenez à gauche ,dès que vous voyez la Sarthe longez là à contre courant et vous arriverez au stade sans problème
= 20 à 30 mn de marche....

blork
17/03/2006, 20h25
Oui c'est ce que m'indique mappy quand je lui demande le trajet piéton...

Bon ben j'crois qu'on va faire bar avant le match... pour après le match y a un mac do ou un truc dans le genre sur le chemin histoire de manger avant de repartir ?

salocin
17/03/2006, 20h59
pour le mac do il faut bifurquer vers la place de la république qui n'est pas très loin de la gare.....