Voir la version complète : Les équipes B
Le Père Peinard
06/03/2006, 18h19
Je pense que si le FCN et le MUC avaient fait jouer leur équipe B comme Marseille, le résultat aurait été meilleur. C'estpeut-être une idée, pour aller chercher des nuls, car tout le monde s'extasie sur l'équipe B de Marseille : il n'ont fait que jouer le 0 à 0 comme dans les matches de Coupe où les équipes inférieures jouent le nul et espèrent la qualif aux pénos, ça donne des matches horribles comme PSG-OM, où je pense que beaucoup d'équipes de L1 n'auraient pas fait mieux que le PSG.
Dans une coupe je ne pense pas que les équipes inférieures pense a faire le nul.
C'est pour elles l'occasion de montrer leur jeu, si elles gagnent c'est uniquement grâce a l'esprit d'équipe ou chaque joueur est au service du collectif, c'est souvent l'équipe la plus motivée qui gagne.
Finalement dans le foot sur un match tout est possible l'état d'esprit dans lequel se trouve les joueurs a beaucoup d'importance, quand tu n'as rien à perdre tu as tout à gagner. Le score n'est pas le reflet de la qualité d'une rencontre.
Pourquoi les équipes relégables obtiennent plus de points lors des matchs retours, c'est dans la tête que cela se joue, et certaines équipes qui n'ont plus rien a espérer lèvent le pied dans les deniers matchs.
L'année dernière à la fin des matchs aller
Istres 12 points fin de saison 32 points soit 20 points au retrour
Bastia 17 points fin de saison 41 points soit 24 points au retour
Ajaccio 16 points fin de saison 45 points soit 29 points au retour
C'est pour celà que le déplacement à Strasbourg s'annonce encore plus périlleux que celui de Lille.
Le Père Peinard
07/03/2006, 18h58
Pas bète le Chartrain, d'ailleurs quand Le Mans est redescendu de D1 en D2, ils avaient fait une très belle fin de saison.
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org