Voir la version complète : deplacement horaire de Le Mans / Nantes
samchatouille
06/03/2006, 19h41
merci d'avoir penser au supporter, pour le deplacement horaire du macht le mans/nantes pour la télé. une fois de plus on deroule le tapi rouge a canal +.
samchatouille
06/03/2006, 20h47
cela veut dire que j'étais ravi de voir un derby avec la victoire du mans à 20 h mais ce jour la je travaille. ils ont decider seul dans leur coin d'avancer le macht à17h15. je ne suis pas abonné et je n'ai pas la télé sur mon lieu de travail.
Remarque ils ont mis 600 M€ sur la table pour avoir ce droit...
Mais bon je compatis largement.
Graptemys
07/03/2006, 18h53
pour une fois que je peux allez voir un match au Mans je suis aps là, j'ai déjà pas pu à Nantes :mad: :mad:
Le Père Peinard
07/03/2006, 18h55
cela veut dire que j'étais ravi de voir un derby avec la victoire du mans à 20 h mais ce jour la je travaille. ils ont decider seul dans leur coin d'avancer le macht à17h15. je ne suis pas abonné et je n'ai pas la télé sur mon lieu de travail.
Moi pareil pour Nantes, j'ai un abonnement à la Beaujoire, et à chaque fois que le match est déplacé au dimanche je ne peux pas y aller (comme contre Lille). Le match à St-Etienne déplacé à cause de PSG-OM ,tous ceux qui avaient réservé des places en car pour le samedi ont dû annuler. J'ai d'ailleurs aperçu une banderole à St-Etienne, avec l'inscription "LFP- Canal + = carton rouge".
samchatouille
07/03/2006, 19h32
nous supporter nous sommes des petits. la ligue et les clubs ont en pririoté l'argent. le public n'est q'accessoire.
Positivons ,la soirée du samedi pourra se partager avec les gens qu'on aime moins égoistement que se faire plaisir tout seul à Bollée...
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org