Voir la version complète : Istres - Le Mans / 2ème Tour [LA QUALIFICATION]
Fanafanchone
23/07/2011, 13h45
Mardi 9 août 2011, deuxième tour de cette coupe de la Ligue avec un déplacement à Istres pour les manceaux.
Istres s'est qualifié en battant Bastia à domicile sur le score de 3 à 2
Le Mans a lui gagné 1-0 contre Arles-Avignon grâce à un but de Fousseyni Cissé
A noter que Mamadou Doumbia retrouvera déjà son ancienne équipe
muciste72700
24/07/2011, 15h18
Ce sera en tout cas un match jouable pour Le Mans. Pour les finances du club une victoire ferait du bien! Enfin attendons de voir ce que donne le début du championnat et on verra pour istres ensuite sachant que 4 jours après on joue un match important à bastia
bah au final, et c'est surement la seule fois ou je dirais ça, c'est pas mal de se déplacer à Istres vu qu'on joue Bastia par la suite, on va dire que le trajet risque d'être moins fatiguant vu que fait en deux fois si l'équipe décide de ne pas remonter entre temps (ça permettrait de faire un mini-stage pour souder encore un peu plus l'équipe :))
James Milner
24/07/2011, 18h45
Le Mans aime le sud de la France en ce début de saison. Si c'est le seul moyen d'avoir un peu de chaleur estivale au moment des matchs...
Fanafanchone
06/08/2011, 00h06
Qui va jouer ce match?
On a déjà Makaridze dans les buts et l'absence d'Adenon pour suspension.
Sinon, je vois bien Boudebouda faire une bonne heure pour prendre ses marques et reposer Bamba qui a bien donné.
A mon avis, Kanté sera mis au repos et Narry jouera.
Après,faut voir entre les blessés d'avant Tours et les blessés/fatigués d'après Tours.
Fanafanchone
06/08/2011, 01h24
A noter qu'Istres enregistrera les retours de deux suspendus, le défenseur Flégeau et le milieu Palmieri. Par contre, ils seront privés de Nicolas de Preville, expulsé contre Lens
qui va se prendre le prochain rouge ???
je sens que ça va être notre jeu du forum cette saison
Fanafanchone
06/08/2011, 11h18
à noter que les deux istréens d'hier soir sont des frappes de loin du style Rocchi(donc une chance sur cent de marquer)
Fanafanchone
06/08/2011, 11h23
qui va se prendre le prochain rouge ???
je sens que ça va être notre jeu du forum cette saison
les prochains sur la liste(dans l'ordre que vous voulez) : Louis, Kanté, Cissé(les arbitres n'ont jamais vraiment aimé les grands attaquants manceaux black[voire Bakari, Cousin, ...]), Wagué, voire Ouali(pour son caractère) et Ovono(parce que les arbitres sont capables de tout).
Ceux qui devraient y échapper : pas grand monde avec ces arbitres fraçais(qui, en passant, inventent chaque début de saison une nouvelle interprétation des règles FIFA):eek:. Je dirais sur les trois matchs officiels joués, je ne vois que Thomas et à un degré moindre le duo Bamba-Doumbia car il me semble que les ivoiriens semblent pouvoir se contrôler
Mickaz72
06/08/2011, 12h19
Si Koura est rétablis, je pense qu'il aura sa chance. En espérant que Boudebouda soit prêt pour commencer à lui donner du temps de jeu. Et il va falloir commencer à gérer l'effectif, car hier, à 10, les joueurs ont dépensé beaucoup d'énergie, et quelques jours après ce match il faudra remettre le couvert à Bastia. ;)
Fanafanchone
06/08/2011, 12h21
les plus fatigués sont sans doute Bamba et Kanté. A mon avis, ces deux là joueront pas mardi
Avec la ribambelle de blessés et un suspendu, sans compter les "cramés", ca va être dur d´envoyer une équipe compétitive à Istres, d´abord, puis à Bastia. En plus, avec ces deux premières défaites consécutives en championnat, le moral des troupes ne doit pas être au beau fixe. Cormier va devoir faire des miracles.....s´il en est capable......;)
Oui, le sorcier sarthois va devoir sortir le grand jeu.
est ce que le match sera diffusé? (FR3 provence par exemple?)
Fanafanchone
08/08/2011, 10h53
un seul match est diffusé : sur France4 et c'est Lens
Celhendyl
08/08/2011, 11h05
C'est le moment de voir si les remplaçants ont la rage et ont le niveau
Fanafanchone
08/08/2011, 11h19
qui pourra jouer demain entre les blessés, le suspendu Adenon et ceux qui sont fatigués?
les plus fatigués sont sans doute Bamba et Kanté. A mon avis, ces deux là joueront pas mardi
Narry et Boudebouda titulaires je pense ;)
Je vois bien une attaque Sylla Béhé
Fanafanchone
08/08/2011, 11h45
On a déjà trois certitudes : Makaridze titulaire, Adenon absent et Ovono remplaçant
je tente, sans conviction :
Maka
Buaillon Doumbia Wague Boudebouda
Narry
Cuffaut_______Ouali
Ekeng*
Cisse_Sylla
* dispo ?
pronostique en étant réaliste defait du mans pour se concentré uniquement sur le championat.dans les prolongation pour la forme.
ou en étant aveugle victoir du mans
équipe probable
------------------maka-------------
BOUDEBOUDA--WAGUE--Nary---BUAILLON
-------------------Kanté--------------
----------Zito------------landel-------
Koura-------------------------Behe
------------Henrique----------------
remplacent
Stromsta-Ovono-gibau-Zhang-cisse
Fanafanchone
08/08/2011, 13h03
Le groupe manceau :
Gardiens : Makaridze, Khedairia.
Défenseurs : Doumbia, Boudebouda, Gibaud, Cuffaut, Wague.
Milieux : Ouali, Narry, Zito, Stromstad, Thomas.
Attaquants : Cissé, Belfort, Lamah, Sylla, Béhé.
Fanafanchone
08/08/2011, 13h05
Absences notamment de Louis, Ovono, Kanté et Bamba sans oublier le suspendu Adenon
roro de st denis
08/08/2011, 13h08
merci fana
Absences notamment de Louis, Ovono, Kanté et Bamba sans oublier le suspendu Adenon
Sais tu si les absences sont dues à des blessures ou à des choix de l'entraineur (repos ou secouage des titulaires)?
Fanafanchone
08/08/2011, 13h25
à mon avis, pour Kanté c'est la fatigue(et vu ses problèmes au dos, vaut mieux pas forcer). Bamba avait l'air bien cramé aussi.
Pour Ovono, comme il devait être que remplaçant, c'est tout aussi bien qu'il reste au Mans(à s'entrainer sans doute)
Pour Louis, aucune idée
Attention Istres vient tout de même de battre Lens , ça ne sera pas simple, si ça pouvait nous lancer enfin dans cette saison.
à mon avis, pour Kanté c'est la fatigue(et vu ses problèmes au dos, vaut mieux pas forcer). Bamba avait l'air bien cramé aussi.
Pour Ovono, comme il devait être que remplaçant, c'est tout aussi bien qu'il reste au Mans(à s'entrainer sans doute)
Pour Louis, aucune idée
Je me posais surtout la question pour Louis, en effet.
Soit on le retire de l'équipe pour le laisser souffler et évacuer la pression qui semble peser sur lui en ce début de saison, soit il ne s'est pas remis du vilain tacle reçu contre Tours (je penche pour cette dernière option).
Ca va être ma foi l'occasion de voir Zito ou Stromstad à l'oeuvre.
Fanafanchone
08/08/2011, 13h30
Attention Istres vient tout de même de battre Lens , ça ne sera pas simple.
Lens avait le fantastique Baal dans son équipe donc c'était facile pour eux de gagner:D
Si on est sérieux, en voyant les deux buts d'Istres, ce sont deux grosses frappes de loin en lucarne
Fanafanchone
08/08/2011, 13h31
Je me posais surtout la question pour Louis, en effet.
Soit on le retire de l'équipe pour le laisser souffler et évacuer la pression qui semble peser sur lui en ce début de saison, soit il ne s'est pas remis du vilain tacle reçu contre Tours (je penche pour cette dernière option).
Ca va être ma foi l'occasion de voir Zito ou Stromstad à l'oeuvre.
si on joue à 3 au milieu, on aura sans doute Narry en sentinelle avec Thomas et Zito plus haut(je vois pas Stromstad titulaire tout de suite).
Mais on peut aussi repasser en 4-4-2
je met une petite pièce sur cette compo:
Makarize
cuffaut Doumbia Wague Boudebouda
Narry
Stromstad Zito
Belfort Ouali
CIisse
équipe probable
------------------maka-------------
BOUDEBOUDA--WAGUE--Nary---BUAILLON
-------------------Kanté--------------
----------Zito------------landel-------
Koura-------------------------Behe
------------Henrique----------------
remplacent
Stromsta-Ovono-gibau-Zhang-cisse
bien, Boudebouda pas a son poste, Landel qui n'a pas l'air de rentrer dans les plans de Cormier pour le moment avec devant lui au moins Louis et Ekeng voir Stromstad.
Placer Henrique alors qu'on a aucun moyen de juger.
Faudra faire mieux si tu veux la place à Cormier
ça me déplairait pas de voir ça :
Makaridze
Cuffaut Doumbia Wague Boudebouda
Narry
Thomas Stromstad*
Ouali______________________Sylla
Cissé
*ou Zito
Fanafanchone
08/08/2011, 14h14
ça me déplairait pas de voir ça :
Makaridze
Cuffaut Doumbia Wague Boudebouda
Narry
Thomas Stromstad*
Ouali______________________Sylla
Cissé
*ou Zito
même avis;) avec une petite préférence pour Zito à la place de Stromstad et faut aussi voir si Ouali a récupéré physiquement car il avait semblé cramer à la fin du match
bien, Boudebouda pas a son poste, Landel qui n'a pas l'air de rentrer dans les plans de Cormier pour le moment avec devant lui au moins Louis et Ekeng voir Stromstad.
Placer Henrique alors qu'on a aucun moyen de juger.
Faudra faire mieux si tu veux la place à Cormier
je sais mais j'irai pour fair bon figure et perdre afin de me concentré sur le championnat.:D nan je ne suis pas fout
mais maintenant que l'on connais la sélection je peut spéculé un peut mieux.
Gardiens : Makaridze,
Défenseurs : Cuffaut (gibau) - Wague - Doumbia - Boudebouda,
Milieux defensif : Thomas.
milieux droit - gauche: cuffaut ou Ouali- Zito ou Lamah
milieux offencif: Stromstad ou Zito
Attaquants : Cissé - Sylla ou Béhé.
remplacent: Kederia, Gibau , Ouali,Nary ou zito ou stromstad, Syla ou Béhé,
ce qui fait un 4-4-2 avec un milieu en losange même si il manque un buteur il faut distiller des passe pour les phase offensive pourrai faire penché la balance.
pourquoi Stromstad il revient de pret dans un club déjas entraint de joué un championat malgrés c'est bléssure il en joué quand même 14 match donc il doit etre en forme. Syla et behe on fais plutôt de bonne entré et Syla a marqué presque autant de but en une saison que tout nos attaquant réunis actuellement sa fais peur.
retourné au base sur un jeux posé avec des débordement sur les ailes pour essayé de servir au mieux les attaquants. utilisé les relance de la sentinelle devant la défense pour amené des contres. et surtout construire ces phase offensive et être altruisme ne pas pensé qu'a soit mais joué pour l’équipe car si on chute sa sera la chute d'un groupe pour quelque joueur qui ne pence qu'a soit
Lens avait le fantastique Baal dans son équipe donc c'était facile pour eux de gagner:D
Si on est sérieux, en voyant les deux buts d'Istres, ce sont deux grosses frappes de loin en lucarne
un peu comme celle de Rocch alors?:)
tant mieux, qu'ils frappent de loin,car s'il y'a un point ou je trouve que Maka est meilleur qu'Ovono c'est sur ce genre d'action.
ouai enfin, sur la frappe de Rocchi, y a strictement rien a faire (pour Ovono), si ce n'est sauter pour la photo ..
Mickaz72
08/08/2011, 15h08
Pour Louis, ça serait pour le préserver pour le match de vendredi.
Ma compo :
Maka
Cuffaut Doumbia Wagué Boudebouda
Narry
Zito - Stromstad
Ouali ---------- Sylla
Béhé
On fait souffler et on voit certain qu'on a pas tellement (ou pas du tout) vu à l’œuvre.
ouai enfin, sur la frappe de Rocchi, y a strictement rien a faire (pour Ovono), si ce n'est sauter pour la photo ..
+1 n'importe quel gardien n'aurait pas bougé.. casillas, neuer, julio cesar...
en effet, je pensais plutot au but encaissé contre Nantes
ah oui, je vois. En effet, celui là aurait pu être éviter mais il avait finit proche du poteau et étais tendu, ça restait une frappe difficile bien que pas clinquante en visu'
courcemontais
08/08/2011, 15h36
Coucou revoilà Stromstat, mais entrée dans l'équipe de Boudebouda, enfin nous verrons si il est capable de planter aussi des buts comme il le faisait en championnat d'Algérie.
Pour Louis, ça serait pour le préserver pour le match de vendredi.
Ma compo :
Maka
Cuffaut Doumbia Wagué Boudebouda
Narry
Zito - Stromstad
Ouali ---------- Sylla
Béhé
On fait souffler et on voit certain qu'on a pas tellement (ou pas du tout) vu à l’œuvre.
J'aime bien ta compo par contre il serai pas mal de préserver Ouali sachant qu'il a déja du malà faire un matche en entier je vois pas comment il en ferai 3 en 1 semaines! Du coup à sa place soit Belfort soit cuffaut(et Gibaud en latéral).
Match diffusé sur France Bleu Maine ?
il me semble oui
edit : plus d'info sur le groupe choisis (site off)
Le groupe
Sélection : Ovono (Gabon).
Choix du coach : Buaillon (reprise), Bamba, Kanté, Henrique, Louis, Koura, Derouard.
Suspendu : Adenon.
Blessés : Ekeng Ekeng (cheville), Derouard (cuisse).
Ekeng toujours blessé, c'étais pas du chiqué !!!
ah oui, je vois. En effet, celui là aurait pu être éviter mais il avait finit proche du poteau et étais tendu, ça restait une frappe difficile bien que pas clinquante en visu'
c'est vrai, la aussi. mais Maka a une bonne détente sur ce genre de frappe, lui l'aurait peut être eu.
tain mais ça couterait quoi d'essayer Koura sur ce genre de match? ça me tue..
dommage pour koura, j'ai hate de voir ce qu'il donne en pro. mais bon si le coach ne l'a pas pris c'est qu'il y a une raison. après pas d'inquiétudes, le départ de lamah lui libérera une place en pro sur l'aile droite.
Mickaz72
08/08/2011, 19h40
il me semble oui
edit : plus d'info sur le groupe choisis (site off)
Le groupe
Sélection : Ovono (Gabon).
Choix du coach : Buaillon (reprise), Bamba, Kanté, Henrique, Louis, Koura, Derouard.
Suspendu : Adenon.
Blessés : Ekeng Ekeng (cheville), Derouard (cuisse).
Ekeng toujours blessé, c'étais pas du chiqué !!!
En plus, Ekeng a continué de jouer un bon 1/4 d'heure même blessé. Mais j'ai lu qu'il en avait pour 10 jours d'arrêts. Donc ça risque d'être juste pour être compétitif, vendredi.
ouai et puis si c'est pour que ça re-saute, c'est pas la peine.
ouai et puis si c'est pour que ça re-saute, c'est pas la peine.
Et avec un peu de chance ont va retrouver un très bon Stromstat demain qui poura le supléer vendredi ;) En ettant un peu omptimiste bien sur...
Fanafanchone
08/08/2011, 20h15
Koura n'est sans doute pas dans le groupe car il était blessé à la cheville pour le dernier match.
Ma compo pour le déplacement à Istres, en Coupe de la Ligue :
30.Makaridze
15.Cuffaut 19.Wague 26.Gibaud 23.Boudebouda
7.Béhé 16.Strømstad 28.Zito 25.Lamah(cap.)
29.Sylla 20.Cisse
Remplacants : 31.Khedaira, 22.Doumbia, 2.Landel, 27.Ouali, 4.Narry.
Indisponibles : Ovono, Buaillon, Ekeng, Derouard, Koura.
Suspendus : Adenon.
Choix de l´entraineur : Bamba, Louis, Kante, Henrique, Zhang, Belfort, Vergerolle, Thomas.
Remarques : Place aux réservistes! J´ai l´impression que l´on va avoir assez de problèmes avec notre championnat. Donc, la Coupe de la Ligue passe après. Ce sera l´occasion pour certains joueurs de se montrer, et, pourquoi, après tout, ne pas passer ce tour si l´occasion se présente?
Allez le MFC!!!!!!;)
t'es fou de donner le brassard à Lamah :S
Allez Le Mans,
Vous savez s'il y a diffusion télé ?
Thx
Mickaz72
08/08/2011, 22h41
Allez Le Mans,
Vous savez s'il y a diffusion télé ?
Thx
Non, c'est le match de Lens qui a été choisi. ;)
t'es fou de donner le brassard à Lamah :S
Peut-être que ca le boosterait!!??;)
roro de st denis
08/08/2011, 23h07
il en a fait expret d etre nul contre tours car il ne veut pas signé a osasuna il veut resté
Chimenti72
09/08/2011, 00h57
Après ce mauvais début de championnat, ça serait pas mal de redresser un peu la barre en coupe. Personnellement je n'ai pas encore eu l'occasion de voir cette équipe du Mans saison 2.0, mais d'après ce que j'ai pu lire, je ne suis pas vraiment optimiste.
J'espère que les dénommés remplaçants qui joueront probablement demain sauront faire un peu mieux que cette "équipe-type" plus que bancale.
courcemontais
09/08/2011, 08h23
Nous attendons une réaction positive des joueurs pour ce match, ce qui pourrait les relancer pour le championnat, car nous allons à Bastia. cela m'étonnerais qu'ils reviennent au Mans, il serait plus facile d'Istres d'aller à Bastia que de repartir du Mans. Même si ils y vont en avion.pour ce soir, j'espère une victoire pour la qualification au troisième tour.
Fanafanchone
09/08/2011, 09h35
équipe probable selon le Maine Libre et l'Equipe :
Makaridze-Cuffaut, Doumbia, Wagué, Boudebouda-Narry-Stromstad, Thomas(cap)-Lamah, Cissé, Ouali
Fanafanchone
09/08/2011, 09h43
équipe probable selon le Maine Libre et l'Equipe :
Makaridze-Cuffaut, Doumbia, Wagué, Boudebouda-Narry-Stromstad, Thomas(cap)-Lamah, Cissé, Ouali
le Ouest France met juste Béhé à la place de Lamah(ce que je préfère vu les premiers match du belge)
Fanafanchone
09/08/2011, 09h53
L'arbitre sera Mikael Lesage qui a arbitré le match Monaco-Boulogne de la première journée de Ligue 2(3 jaunes pour Monaco, 2 jaunes pour Boulogne)
PETIT HANTZ
09/08/2011, 11h45
salut à tous.
la compo que j'aimerais voir ce soir:
__________________Makaridze
Cuffaut______Doumbia______Wague_____Boudebouda
_____________Thomas_______Narry
____Béhé____________Zito____________Lamah
____________________Cissé
avec rentrée de stromstad à la place de Zito
Belfort à la place de Béhé
allez le mans
Rootstonio
09/08/2011, 15h26
Mon équipe pour istres (on change tout et on peut avoir une bonne surprise)
maka
gibaud doumbia wague boudebouda
Narry Zito
stromstad ouali
béhé Sylla
Est ce que Stromstad est en condition? si c'était lui la meilleure recrue de l'inter saison au Mans? Le passeur, meneur de jeu, qui organise le jeu et oriente l'équipe dans le bon sens?
j'y crois pas. Mais ça n'engage que moi ;)
une passe de Stromstad et un un but de zito sur une passe de Boudebouda un but de cissé
j'y crois pas. Mais ça n'engage que moi ;)
+1 malheureusement.
Je pense que s'il est encore là c'est parceque Start n'a pas pu (vu sa descente) ou souhaité le conserver.
+1 malheureusement.
Je pense que s'il est encore là c'est parceque Start n'a pas pu (vu sa descente) ou souhaité le conserver.
Seriez vous en train de m'expliquer que le joueur n'a pas envie d'etre la,, il ne va pas donner son maximum sur le terrain et finir par partir avec une perte d'argent pour le club avant la fin de son contrat?
C'est drôle j'ai l'impression de lire le sujet sur un autre joueur... :D
Fanafanchone
09/08/2011, 18h59
Composition du Mans :
Makaridze
Gibaud-Doumbia(cap)-Wagué-Boudebouda
Narry
Zito-Stromstad
Béhé-Cissé-Lamah
Remplaçants : Khedairia-Thomas-Cuffaut-Ouali-Sylla
17ème homme : Belfort
Fanafanchone
09/08/2011, 19h02
Lamah nous doit une revanche car ses premiers matchs sont proches du zéro pointé
Celhendyl
09/08/2011, 19h05
cette compo me plait et je suis impatient de voir la performance d'astérix et de Boudebouda!
Fanafanchone
09/08/2011, 19h05
Composition d'Istres :
Petric
Kehiha-Chelle-Barillon-Robin
Melliti-Fettouhi-Coulibaly-Palmieri
Nouri-Yahia Cherif
Composition du Mans :
Makaridze
Gibaud-Doumbia(cap)-Wagué-Boudebouda
Narry
Zito-Stromstad
Béhé-Cissé-Lamah
Remplaçants : Khedairia-Thomas-Cuffaut-Ouali-Sylla
17ème homme : Belfort
Bonne compo! C'est impératif de faire tourné l'équipe. Avec seulement 3 titulaire présent. Cormier va surement remplacer Cisse et Lamah en cour de jeux(Cisse va pouvoir se remettre en jambe après sa blessure et Lamah a besoin de matche pour retrouver son niveau...). Retour de Stromstat je suis impatient de voir ce qu'il va donner :) A noter égallement la premiere titularisation de Zito avec les A (peut être meme son premier matche???) et de Boudebouda.
Celhendyl
09/08/2011, 19h11
Et Louvion titulaire au HAC!! Ils ont pas peur!
Sinon, sur le site de la lfp, je lis (dans la compo du Mans): 28Ladji Mekeme TAMLA
C'est qui?oO
Fanafanchone
09/08/2011, 19h11
je suis pas sûr que Lamah est vraiment besoin de temps de jeu pour retrouver son niveau car d'une on ne connait pas son réel niveau et deux c'est dans la tête qu'il y a un problème
Fanafanchone
09/08/2011, 19h12
Et Louvion titulaire au HAC!! Ils ont pas peur!
Sinon, sur le site de la lfp, je lis (dans la compo du Mans): 28Ladji Mekeme TAMLA
C'est qui?oO
c'est Zito
roro de st denis
09/08/2011, 19h12
c est zito
Celhendyl
09/08/2011, 19h13
Ahhhhh! Merci bien ;)
je suis pas sûr que Lamah est vraiment besoin de temps de jeu pour retrouver son niveau car d'une on ne connait pas son réel niveau et deux c'est dans la tête qu'il y a un problème
Si son problème est dans sa tête le fait de jouer va lui permettre de le mettre en confiance se qui sera bénéfique pour la suite et la pression est moindre en coupe ... Enfin si son problème est du coté de la confiance :confused: Mais il a été capable de très bon matche depuis qu'il est chez nous donc je vois pas pourquoi il en serai plis capable donc je que plus il fera de matche plus il a de chance de retrouver un bon niveau!
Fanafanchone
09/08/2011, 19h27
pour Lamah, c'est plus une question d'envie de jouer
il a plutôt intérêt à bouger son cul ce soir sinon faudra lui faire comprendre en le faisant sauter des 11 pour Bastia
Moins de 1000 spectateurs à Istres: quand est ce qu'ils suppriment cette coupe bidon?
et ouai, plus ça va, moins ça intéresse lol
Moins de 1000 spectateurs à Istres: quand est ce qu'ils suppriment cette coupe bidon?
Ouais enfin y a jamais personne à Istres de toute manière... Ça fait pitié ce genre d'équipes avec des stades vides (un peu comme Arles Avignon d'ailleurs).
Mais bon je partage quand même ton avis sur cette magnifique Coupe de la Ligue...
Celhendyl
09/08/2011, 20h08
En tout cas c'est parti!
c'est pas l'équipe c'est plutôt le publique qui fait pitié !
Mickaz72
09/08/2011, 20h08
On entend Cormier gueuler de la radio. :D
Celhendyl
09/08/2011, 20h09
C'est une coupe qui peut nous rapporter de l'argent et surtout un rayon de soleil dans cette saison qui risque d'etre terne...
On entend Cormier gueuler de la radio. :D
:D
Par ailleurs, on a entendu deux fois le nom de Boudebouda et deux fois c'est pour signaler une connerie défensive... :rolleyes:
c'est pas l'équipe c'est plutôt le publique qui fait pitié !
Oui c'est ce que j'entendais. ;)
C'est une coupe qui peut nous rapporter de l'argent et surtout un rayon de soleil dans cette saison qui risque d'etre terne...
Et oui, ces aspects ne sont pas à négliger.
ouai enfin jouer une coupe pour l'argent ... pour moi, les coupes ça doit se jouer pour le prestige.
:D
Par ailleurs, on a entendu deux fois le nom de Boudebouda et deux fois c'est pour signaler une connerie défensive... :rolleyes:
Oui c'est ce que j'entendais. ;)
Espérons qu'il réponde aux attentes des recruteurs parcequ'on a quand même que Bamba derrière.
Celhendyl
09/08/2011, 20h12
ouai enfin jouer une coupe pour l'argent ... pour moi, les coupes ça doit se jouer pour le prestige.
Quand on a du mal à joindre les deux bout ça peut etre une motivation d'aller le plus loin possible
oui, on va voir, même pas encore 1/4 h de jeu.
C'est son premier match ;)
Stromstad joue bien ou pas ?
Malheureusement on voit bien que les clubs de ligue 1 laissent filer la coupe de France.
Ca démontre ce qui compte le plus aujourd'hui entre le prestige et l'argent.
Quand on a du mal à joindre les deux bout ça peut etre une motivation d'aller le plus loin possible
bien sur, on crachera pas dessus mais c'est juste que pour le principe, je trouve ça dommage.
exact Sekhen :(
Celhendyl
09/08/2011, 20h14
bien sur, on crachera pas dessus mais c'est juste que pour le principe, je trouve ça dommage.
exact Sekhen :(
En même temps, sans argent, tu vas pas bien loin.... :/
Tiens à ce sujet, une news sur FF.fr qui m'a fait sourrir:
Ecoeuré par l'argent, Poves dit stop
Lassé par le monde du football, où «tout n'est qu'argent», Javier Poves a rompu son contrat avec le Sporting Gijon, selon le porte-parole du club. «Plus tu connais le football, plus tu te rends compte que c'est pourri, et tu perds un peu tes illusions», avait déclaré le défenseur espagnol, cité par le quotidien El Pais, en fin de saison dernière.
Avant de quitter son équipe, Poves, se définissant comme «anti-système» avait exigé que son salaire ne soit pas versé sur son compte bancaire, pour ne pas encourager la spéculation. Il avait aussi refusé une voiture offerte par une entreprise aux joueurs du club. (Avec AFP)
on serait bien inspiré de tenter des frappes de loin, on a le vent avec nous !
Ça a l'air palpitant comme match !
beaucoup d'approximation a mon avis + le vent ...
Celhendyl
09/08/2011, 20h26
Premier débordement de Boudebouda et première faute sur lui!
ca commence a faire beaucoup d'occasion et encore aucune de concrétisé... Pourvu que l'histoire ne se reppette pas! :mad:
Vraiment dommage quand on a Boudeboua dans son equipe !
Lamah ... again !!! putain
Maladresse encore et toujours......
Mickaz72
09/08/2011, 20h49
Paolo, on a besoin de toi, à défaut d'avoir un tueur. :D
Paolo, on a besoin de toi, à défaut d'avoir un tueur. :D
Faut demander, j'arrive au bon moment de mes vacances :D
Je sais pas pourquoi mais un petit but de Boudebouda me plairait bien.
Dieu Père, notre Père du ciel et de la terre
Cette terre, tu l'as créée ronde comme un ballon !
Que ton nom soit sanctifié pour tous les joueurs et spectateurs de chez nous et d'autres peuples !
Que ton règne de joie, d'accueil, d'amitié, de paix, de justice sociale,
de fraternité universelle entre races, cultures, arrive !
Que ta volonté soit fête, faite d'amour et d'espérance!
Comme Jésus, ton Fils bien-aimé, a su nous montrer le chemin, donne-nous un esprit sportif.
Par ton Esprit Saint, tu nous rassembles, tu nous veux unis,
Aide-nous à respecter les adversaires, à accepter la défaite.
Et, si on est vainqueur, à féliciter les perdants par des poignées de mains.
Pardonne-nous nos tricheries, nos vacheries, nos défaillances, nos attitudes violentes,
nos paroles blessantes, nos rejets des autres, nos découragements.
Comme nous pardonnons à ceux qui se sont moqués de nous,
Qui ne nous font pas confiance, pardonne ceux qui nous ont taclés.
Ne nous soumets à la tentation de dominer les autres,
d'écraser les autres, de jouer trop personnel pour nous mettre en valeur.
Mais délivre nous du Mal.
Fanafanchone
09/08/2011, 21h08
comme j'ai décidé de pas écouter la radio(pour voir si je porte la poisse ou pas; donc je regarde mon petit Baal que j'adore:rolleyes::D) donc si quelqu'un pouvait me faire un petit bilan du match des manceaux.
premiere période assez moyenne avec quelques belles actions mancelles non converties! Le début de la deuxième est assez largement en faveur des Istréens mais Maka est vraiment impécable ce soir...
un peu court, appuyer vos passes ...
Fanafanchone
09/08/2011, 21h15
à noter que Boulogne et Sedan sont réduits à 10 avec les expulsions de Ducatel(21ème) et Boli(44ème). But sedannais à la 13ème par Le Bihan
Guingamp mène 1-0 face à Vannes grâce à un but de Knockaert à la 20ème
BUUUUUUUUUUUUUUUUUT de Zito !
Mickaz72
09/08/2011, 21h17
Gooooooooooooooooaal Ziiiiiiiitooooooooo, content pour lui. :)
Faut demander, j'arrive au bon moment de mes vacances :D
Je sais pas pourquoi mais un petit but de Boudebouda me plairait bien.
Dieu Père, notre Père du ciel et de la terre
Cette terre, tu l'as créée ronde comme un ballon !
Que ton nom soit sanctifié pour tous les joueurs et spectateurs de chez nous et d'autres peuples !
Que ton règne de joie, d'accueil, d'amitié, de paix, de justice sociale,
de fraternité universelle entre races, cultures, arrive !
Que ta volonté soit fête, faite d'amour et d'espérance!
Comme Jésus, ton Fils bien-aimé, a su nous montrer le chemin, donne-nous un esprit sportif.
Par ton Esprit Saint, tu nous rassembles, tu nous veux unis,
Aide-nous à respecter les adversaires, à accepter la défaite.
Et, si on est vainqueur, à féliciter les perdants par des poignées de mains.
Pardonne-nous nos tricheries, nos vacheries, nos défaillances, nos attitudes violentes,
nos paroles blessantes, nos rejets des autres, nos découragements.
Comme nous pardonnons à ceux qui se sont moqués de nous,
Qui ne nous font pas confiance, pardonne ceux qui nous ont taclés.
Ne nous soumets à la tentation de dominer les autres,
d'écraser les autres, de jouer trop personnel pour nous mettre en valeur.
Mais délivre nous du Mal.
Merci ! :D But de ZITOOOOOOOOO !
comme quoi quand Lamah lâche sa balle, c'est plus simple :)
BUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! Lamah ! 2-0 !
Le réveil du Mans ! Youhou !
Mickaz72
09/08/2011, 21h18
Merci Paolo, c'est toi notre buteur providentiel. :D
GOOOOOOOOOOAL LAMAHHHHHHHHHHHHHHHH
2-0
but Lamahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
On va devoir réviser nos commentaires sur Lamah...
bah tiens ... se réveillerait t'il ?
Fanafanchone
09/08/2011, 21h18
vous pouvez me décrire les buts pour ceux qui ont la radio?
il a mangé quoi Lamah?
C'est tellement vrai :D
Gudjohnsen
09/08/2011, 21h19
Yes :)
2 buts en deux minutes !!!
2-0
C'est clair, que M LEGARDA vire le préparateur mental et engage Paolo comme préparateur spirituel.
Paolo, t'es un chaman en fait ?
il a mangé quoi Lamah?
c'est peut etre un peu tot pour le dire mais je croi que c'est toi qui porte la poisse :D
non c'est la prière de Paolo (je vais finir par y croire)
2-0
Yesssssssssssssssssssssssssssssssss
Bon c'est pas le buteur que j'avais prédis, mais 2 buts quand même :D
PAOLO ! PAOLO ! PAOLOOOO ! PAOLO ! PAOLO ! PAOLOOOO !
Bon en revanche, ce serait pas mal de ne pas se relâcher et de tenir le choc. Parce qu'il reste 25 minutes et on n'est pas encore à l'abri.
exact, limite si on pouvait en planter un 3eme ...
Fanafanchone
09/08/2011, 21h22
quelqu'un peut dire comment Yann a décrit les buts?
une passe de Stromstad et un un but de zito sur une passe de Boudebouda un but de cissé
je me suis tromper sur deux chose les noms des passeurs et du deuxieme buteur mais je l'avais predit le but de zito en premier
premier but,
Cissé coté gauche proche de la ligne de touche trouve une ouverture pour Lamah qui s'infiltre dans la défense et qui centre pour Zito qui résiste au retour d'un def et qui pousse le ballon au fond.
Mickaz72
09/08/2011, 21h23
il a mangé quoi Lamah?
Le premier est un peu chanceux selon le commentateur. Et le second je ne sais plus, je me souviens juste qu'il disait "faut que quelqu'un la pousse au fond". ;)
edit : premier but,
Cissé coté gauche proche de la ligne de touche trouve une ouverture pour Lamah qui s'infiltre dans la défense et qui centre pour Zito qui résiste au retour d'un def et qui pousse le ballon au fond.
Voila c'est mieux. :D
Franchement c'est difficile à dire. C'était un peu le bordel pendant ces deux minutes. J'ai juste entendu qu'à chaque fois le ballon avait été "poussé au fond". :D
Le premier est un peu chanceux selon le commentateur. Et le second je ne sais plus, je me souviens juste qu'il disait "faut que quelqu'un la pousse au fond". ;)
Je crois qu'on se souvient de la même chose. :D
Ce sont deux contre attaques: le premier est un débordement de Lamah qui centre au point de penalty pour Zito qui pousse le ballon au fond malgré un défenseur Istréen.
Le second a été inscrit dans la minute qui suit et j'avoue que j'ai pas suivi :D
deuxieme, but de Lamah mais j'ai pas trop écouté ... dsl
Fanafanchone
09/08/2011, 21h24
ouverture du score à la 67ème minute du Havre à Amiens par François
Pour L'Equipe, il y a toujours 0-0 entre Istres et Le Mans... :rolleyes:
Encore un gros raté de Béhé qui est le vendangeur de la soirée semble-t-il.
C'est clair, que M LEGARDA vire le préparateur mental et engage Paolo comme préparateur spirituel.
Ha oui tiens un poste à inventer :D
tente, on appuiera ta demande :p
Mickaz72
09/08/2011, 21h26
"Au dessus de Béhé, il avait plus qu'à la poussé au fond, il a choisit la force plutôt que la finesse. Un belle talonnade de Lamah" :rolleyes:
Fanafanchone
09/08/2011, 21h26
dans ce match, cartons jaunes dans ce match pour Wague et Gibaud
Lamah a compris qu'il n'étais pas tout seul sur le terrain ...
"Au dessus de Béhé, il avait plus qu'à la poussé au fond, il a choisit la force plutôt que la finesse. Un belle talonnade de Lamah" :rolleyes:
On croirait presque qu'il cherche à se montrer :D
Y'aurait t'il des émissaires d'Osasuna dans les tribunes?
PAOLO ! PAOLO ! PAOLOOOO ! PAOLO ! PAOLO ! PAOLOOOO !
Bon en revanche, ce serait pas mal de ne pas se relâcher et de tenir le choc. Parce qu'il reste 25 minutes et on n'est pas encore à l'abri.
Je suis d'accord avec toi car j'ai pas trouvé de prière pour ne pas prendre de but :D
Mickaz72
09/08/2011, 21h27
Ha oui tiens un poste à inventer :D
Je crois qu'on peut pas te le refuser. :D
Fanafanchone
09/08/2011, 21h28
comme on a déjà dit souvent sur ce forum, quand Lamah a envie de bien jouer il est inarrêtable
Je suis sûr que Le Mans a monté une rumeur indiquant qu'Osasuna s'intéressait à Lamah pour que le belge se décide enfin à se bouger et à jouer avec ses coéquipiers ! Allez, combien on parie que c'est Jeandupeux qui a téléphoné à l'agent de Lamah en prenant un accent espagnol ? :D
Mickaz72
09/08/2011, 21h28
On croirait presque qu'il cherche à se montrer :D
Y'aurait t'il des émissaires d'Osasuna dans les tribunes?
Pendant les 36 matchs de championnat restant, on va lui dire que des émissaires d'Osasuna sont présent. :D
Fanafanchone
09/08/2011, 21h29
vu que son contrat arrive à échéance en juin prochain, il a tout à gagner à être bon avec nous
Si ça le fait bien jouer, je veux bien :)
Mickaz72
09/08/2011, 21h32
Wagué blessé.
Fanafanchone
09/08/2011, 21h33
et rentrée de Fred Thomas à sa place pour évoluer au côté de Doumbia
Fanafanchone
09/08/2011, 21h34
doublé de Knockaert pour Guingamp face à Vannes
Ca devient inquiétant du coté des défenseurs centraux.
Symbolique et sympathique ce capitanat de Doumbia sur les terres de son ancien club:)
oui en effet, Wague blessé, faut qu'Adenon soit dispo Vendredi ...
Fanafanchone
09/08/2011, 21h36
c'est en fait Narry qui est passé en défense centrale, comme pendant la préparation
Fanafanchone
09/08/2011, 21h37
carton jaune pour Makaridze
A noter que Palmieri avait pris un jaune
Fanafanchone
09/08/2011, 21h38
Ca devient inquiétant du coté des défenseurs centraux.
heureusement que Narry et Thomas peuvent dépanner, voire Bamba et Boudebouda
oui en effet, Wague blessé, faut qu'Adenon soit dispo Vendredi ...
Faudrait pas qu'il se prenne une lourde suspension suite à la blessure d'Oniangue.
heureusement que Narry et Thomas peuvent dépanner, voire Bamba et Boudebouda
Oui c'est vrai, j'oubliais ces deux dernières options.
d'ailleurs j'aimerais bien voir le résumé, pour moi, c'est Belfort qui fait la faute
Faudrait pas qu'il se prenne une lourde suspension suite à la blessure d'Oniangue.
Vu que c'est Belfort qui a fait la faute, je ne vois pas pourquoi il prendrait une suspension importante. Il a pris son deuxième jaune pour contestation, ça ne mérite quand même pas plus qu'un match de suspension !
Fanafanchone
09/08/2011, 21h41
on saura demain soir pour Adenon
Vu que c'est Belfort qui a fait la faute, je ne vois pas pourquoi il prendrait une suspension importante. Il a pris son deuxième jaune pour contestation, ça ne mérite quand même pas plus qu'un match de suspension !
On sait jamais avec la ligue ;)
Fanafanchone
09/08/2011, 21h41
but de Diallo pour Sedan à Boulogne qui mène 2-0
Fanafanchone
09/08/2011, 21h42
sortie de Béhé et rentrée de Sylla
Celhendyl
09/08/2011, 21h42
c'est quand même une bonne préparation pour le match de Bastia
Fanafanchone
09/08/2011, 21h43
égalisation d'Amiens face au Havre grâce à Zobiri
Fanafanchone
09/08/2011, 21h43
entrée de Cuffaut et sortie de Stromstad
On sait jamais avec la ligue ;)
Ça c'est bien vrai...
Cuffaut remplace Stromstad.
Thomas a remplacé Wagué (blessé).
Sylla a remplacé Béhé.
Fanafanchone
09/08/2011, 21h44
donc Ouali sera frais pour affronter les corses
Celhendyl
09/08/2011, 21h44
J'ai pas écouté, il a été comment Stromstad?
Oui la blessure est vraiment sérieuse, plusieurs mois d'arrêt.
Source: http://toursfc.over-blog.com/article-prince-oniangue-va-etre-absent-plusieurs-mois-80956656.html
j'ai l'impression que Cissé joue bien son rôle de pivot là ... on l'entends souvent lors des relances de contre ... mais on le choisit rarement pour le dernier geste ...
J'ai pas écouté, il a été comment Stromstad?
Bon en début de match avant de s'éteindre progressivement pour devenir très discret en deuxième période (un peu cramé).
Fanafanchone
09/08/2011, 21h46
Cissé confirme ses bons matchs dans ce rôle contre Arles et à Arles. Il nous a manqué énormément vendredi dernier
Fanafanchone
09/08/2011, 21h48
carton jaune pour Cissé
Fanafanchone
09/08/2011, 21h49
c'est terminé avec la qualification/victoire 0-2 grâce à Zito(60ème) et Lamah(62ème)
cool victoire ... j'espère que ça va lancer une dynamique.
On prend encore beaucoup trop de cartons, attention à ça parce que ça risque d'être handicapant...
Quitte ou double
09/08/2011, 21h50
ouf ! :):)
çà fait du bien !
Fanafanchone
09/08/2011, 21h50
réduction de l'écart par Boulogne face à Sedan grâce à notre "ami" Reset
Fanafanchone
09/08/2011, 21h51
qualification de Guingamp face à Vannes sur le score de 2-0
Allez, une bonne victoire à l'extérieur, ça fait plaisir.
J'espère que ça va permettre de relancer la machine. Des joueurs ont marqué des points, c'est une bonne chose.
Espérons une confirmation vendredi en Corse avec un voire trois points à la clé.
Fanafanchone
09/08/2011, 21h52
qualification de Sedan à Boulogne sur le score de 2-1
Prolongations entre Nantes et Châteauroux
Prolongations entre Amiens et Le Havre
Celhendyl
09/08/2011, 21h52
Bon pour le moral et la caisse!
Merci Le Mans FC pour la victoire :)
FanDeFoot
09/08/2011, 21h55
Une victoire :) Espérons la même pour vendredi !!!
Fanafanchone
09/08/2011, 21h56
victoire finalement d'Amiens grâce à Gavanon face au Havre
Premier match de Louvion et Première défaite...
Mickaz72
09/08/2011, 21h58
Merci Le Mans FC pour la victoire :)
Je compte sur toi vendredi. :p
Fanafanchone
09/08/2011, 22h00
ouverture du score de Lens sur un pénalty de Pollet
Fanafanchone
09/08/2011, 22h01
Makaridze a encore une fois assuré; Stromstad a bien débuté mais a été fantomatique par la suite; Lamah a fais la différence; Zito a été intéressant; Cissé est notre meilleur avant-centre; Wagué s'est blessé
Danny Goffey
09/08/2011, 22h03
Merci à PAOLO d'être rentré de vacances pour ce match ! D'ailleurs, il ne devrait jamais être en vacances...
Bravo aux mfcistes qui se qualifient logiquement pour le prochain tour de Coupe de la Ligue. C´est toujours ca de pris! Espérons que ca va leur redonner le goût de la victoire et qu´ils confirmeront dans 4 jours à Bastia.
Personne n´a démérité ce soir, mais, mention spéciale, quand même, à Makaridze et Lamah. Boudebouda, bon offensivement, fait peur défensivement. Il faut qu´il travaille là-dessus. Cisse, Zito, Strømstad, Wague et Doumbia ont fait un bon match. Gibaud , Béhé, Narry et Boudebouda ont semblé un ton au dessous.......;)
ouai, ça reste pas évident de se faire un avis quand on suit le match à la radio. J'aime pas ça ...
Fanafanchone
09/08/2011, 22h13
en tout cas, il y a une chose qu'on peut dire : on a fais une belle affaire avec Doumbia
The little chicken
09/08/2011, 22h14
Une victoire et une qualif, c'est bien là l'essentiel. Le moral va revenir et il faut maintenant enchainer mais le prochain obstacle sera difficile ...
Danny Goffey
09/08/2011, 22h16
en tout cas, il y a une chose qu'on peut dire : on a fais une belle affaire avec Doumbia
Il n'a pas tarder à se fondre dans le collectif et à prendre ses responsabilités.
Je ne sais pas qui est à l'origine de sa venue mais on nous avait dit que pour le recrutement estival l'aspect psychologique serait plus important que d'ordinaire et il semblerait que l'on ne nous ait pas menti.
Ces matchs de coupe qui peuvent parfois casser une saison, sont en l'occurence une aubaine pour une équipe immature telle que Le Mans. Plus ça joue, mieux ça vaut. Nos jeunes antilopes vont engranger un peu d'expérience et peaufiner quelques automatismes. Stromstadt, je n'en avais plus entendu parler depuis 2 ans. S'il peut venir apporter un peu de variété au jeu, il sera le bienvenu. Pas vu le match, mais en coupe, gagner à l'extérieur, c'est un bon signe. Attention, le championnat, c'est autre chose...
Danny Goffey
09/08/2011, 22h24
Oui, ce sont deux compétitions bien distinctes mais ça permet à tout le monde de jouer et de solidifier/tester des complémentarités entre joueurs.
Force est de constater que les cages sont inviolées dans cette compétition. La défense est donc à l'heure actuelle au point, ce qui est bon signe tout de même en ces temps de disette offensive dans nos rangs en championnat.
Vudech'nord
09/08/2011, 22h30
Oui, ce sont deux compétitions bien distinctes mais ça permet à tout le monde de jouer et de solidifier/tester des complémentarités entre joueurs.
Force est de constater que les cages sont inviolées dans cette compétition. La défense est donc à l'heure actuelle au point, ce qui est bon signe tout de même en ces temps de disette offensive dans nos rangs en championnat.
Sauf erreur de ma part, dites moi si je me trompe, je crois que la Coupe de la Ligue n'est pas sans intérèt au point de vue financier .:o
Celhendyl
09/08/2011, 22h31
Et c'est intéressant de se qualifier sans passer par les prolongations :)
il faut encore 1 ou 2 tours avant que cela devienne significatif ...
SEBASTIEN22
09/08/2011, 22h32
Vainqueur : 1.700 000 €
Finaliste : 1.080 000 €
Demi-finale : 600 000 €
Quart de finale : 380 000 €
Huitième de finale : 260 000 €
Seizième de finale : 170 000 €
Deuxième tour : 120 000 €
Premier tour : 100 000 €
Cela vaut le coup quand même
Je compte sur toi vendredi. :p
Pas de problème je serais la.
Merci à PAOLO d'être rentré de vacances pour ce match ! D'ailleurs, il ne devrait jamais être en vacances...
Promis je ne partirais qu'en dehors des matchs :D
Et maintenant que je suis revenu Le Mans FC ne doit plus perdre :D
Que Dieu m'entende ;)
J'espere de tout coeur qu'il t'a entendu ;)
Vainqueur : 1.700 000 €
Finaliste : 1.080 000 €
Demi-finale : 600 000 €
Quart de finale : 380 000 €
Huitième de finale : 260 000 €
Seizième de finale : 170 000 €
Deuxième tour : 120 000 €
Premier tour : 100 000 €
Cela vaut le coup quand même
Merci, par contre est ce que les sommes se cumulent (par exemple dans le cas du Mans, depuis le début de la compétition à t'on gagné 120000 € ou bien 220000 €?).
Merci, par contre est ce que les sommes se cumulent (par exemple dans le cas du Mans, depuis le début de la compétition à t'on gagné 120000 € ou bien 220000 €?).
Non ça ne se cumule pas ça serait trop beau ;)
Content de cette qualification car il était important que les jeunes de l'équipe ne se laissent pas entrainer dans la spirale du doute, tout comme nous autres supporters d'ailleurs.
Et puis ce sera peut être l'occasion de voir enfin une belle affiche dans notre écrin.
Par contre je reste très mitigé après cette victoire, car jusqu'à ce que nous marquions, j'ai l'impression que nous avons été en difficulté (au mieux nous étions innofensifs) et j'ai l'impression que le score aurait pu être tout autre.
Après avec juste un reportage radio, pas facile d'être très affirmatif.
On en ressort également avec autant d'incertitudes que de certitudes.
Je ne suis pas sûr que le coach ait beaucoup avancé dans sa réflexion pour déterminer son équipe type.
A quasiment chaque poste (même chez les gardiens !), il ya deux ou trois joueurs d'un niveau à peu près équivalent.
On n'a personne de totalement nul, mais personne de vraiment au dessus du lot non plus.
Les seuls qui semblent quasiment indiscutables sont Doumbia et Thomas. (et encore, une charnière Adenon Wague, ça tient probablement aussi la route).
Les carences on les connait: difficulté à prendre le jeu à notre compte au milieu de terrain (on marque deux fois en contre ce soir, mais c'est vrai qu'on est à l'extérieur) et absence d'un buteur (ce soir aucun des deux avants n'a marqué).
3 buts marqués en 4 matchs c'est peu, et c'est dans la lignée des matchs de préparation.
Par contre la défense parait solide, et cela malgré les changements de titulaires à chaques matchs (gardiens, latéraux et centraux, voir milieux défensifs).
Deux buts encaissés en 4 matchs officiels, c'est plutot pas mal (et également dans la droite ligne des matchs de préparation).
J'attend donc le buteur promis comme le messi, et j'espère aussi que des joueurs, jeunes ou anciens vont se révéler ou se réveiller, pour s'imposer comme titulaires.
Pour moi le fait d'avoir deux trois types de même niveau par poste c'est justement très interessant. Ca va permettre de faire tourner lorsque les "premiers roles" seront moins bien sans trop perdre en qualité.
j'aime bien mieux avoir un groupe de 20 joueurs moyens que 11 titulaires indiscutables et inamovibles (un peu comme l'an dernier) avec rien derrière.
Bon maintenant reste à savoir quel est le niveau de ce "moyen". Il manque quand même certainement deux trois joueurs de la qualité de Helstad ou Corchia.
imaginez 2 min ,
un Doumbia en forme (ça a l'air d'etre le cas)
un Narry qui ratisse comme sa premiere année avec nous
un Thomas à 100% physiquement
un Lamah comme ce soir
La recrue qui est de qualité.
ça fait un petit surplus de qualité sur toute les lignes.
Après, ça c'est le "au mieux", on est bien d'accord.
courcemontais
10/08/2011, 08h24
Belle victoire, et premier but de Zito, et de Lamah, voilà une équipe qui en veut, qui a bien profité du contre, et en une minute le match était plié.Dommage pour boudebouda qui rate de très peu le troisième, mais cela viendra.Maintenant il faudrait avoir un tirage favorable donc recevoir au MMARENA, une équipe de L1 mais attention style Dijon et autre par de très gros, il faut les recevoir plus tard.
Rootstonio
10/08/2011, 08h38
bon Roland LAmah m'a scotché au vu de sa prestation d'hier soir tous les journaux s'accordent à dire qu'il a été l'un des hommes du match avec maka !
la capital confiance remonte et c'est plutot bien avant d'aller à furiani où l'ambiance et le contexte sera vraiment différent !
pimpompin
10/08/2011, 09h08
Qui sait si les joueurs restent dans le sud pour préparer le match contre Bastia ? Ce serait un peu bête de redescendre en car jusqu'au Mans et de repartir demain en avion pour la Corse, alors qu'Istres se trouve dans les Bouches-du-Rhône... Pas trop d'énergie à perdre quand on joue 2 matchs en 4 jours...
pimpompin
10/08/2011, 09h17
Ah, ben ça y est, j'ai la réponse en fait...
"Un voyage en avion. Après avoir été joués à Arles-Avignon en train (avec un retour en bus), les Manceaux se déplacent dans le Sud par la voie des airs cette fois. L'équipe prend un avion ce matin et rentrera dans la nuit par le même mode de transport." OF
Juste le temps de vous laisser un petit coucou de la vendée ou il fait trés beau:D:D:D bien sur une immense satisfaction apres la victoire du Mans Fc en coupe de la ligue, malheuresement j'ai juste pu ecouter les resultats sur france bleu vendée, mais bon qu'elle bonheur d'apprendre ce resultat, surtout après la pietre prestation de nos manceaux vendredi dernier contre tours:)
allez fesont la même à bastia pour notre premiere victoire en championnat;)
PETIT HANTZ
10/08/2011, 12h23
bravo aux joueurs pour cette victoire.
ça peut donner confiance et aider en championnat.
content que Lamah ait fait un bon match, car on aura sacrément besoin de lui cette saison.
Bonjour un petit coucou de Perpignan !!! Bravo au mans fc
Je voulais savoir pourquoi sur la plus part des sites il disent talma et non zito ?
Sinon je serais au mma pour la rencontre contre sedan bye
bon Roland LAmah m'a scotché au vu de sa prestation d'hier soir tous les journaux s'accordent à dire qu'il a été l'un des hommes du match avec maka !
la capital confiance remonte et c'est plutot bien avant d'aller à furiani où l'ambiance et le contexte sera vraiment différent !
Lamah me fait un peu penser a romaric vous trouvez pas ? J'ai dit un peu LOL
A quel niveau ?
moi perso, je trouve pas du tout.
Ses oreille LOL non je rigole ..!
roro de st denis
10/08/2011, 15h53
pas au niveau du caractère
courcemontais
10/08/2011, 16h02
bON? POUR LE TIRAGE DEMAIN,DISONS UN CLUB DE L1 AU MMARENA, attention pas un cador, mais un club qui attire, donc un Bordeaux, Nancy, ou je ne sais qui mais un club de L1, et ensuite pour les 8ème un autre.J'attends avec impatience ce tirage.
ah bon Nancy ça attire? :p
Rootstonio
10/08/2011, 16h15
bON? POUR LE TIRAGE DEMAIN,DISONS UN CLUB DE L1 AU MMARENA, attention pas un cador, mais un club qui attire, donc un Bordeaux, Nancy, ou je ne sais qui mais un club de L1, et ensuite pour les 8ème un autre.J'attends avec impatience ce tirage.
moi je m'en fous un peu du tirage, on ira pas au bout... je préfère passer des tours face à de petites équipes en empocher l'argent dont on manque
et je préfère me taper bdx, nancy ou un autre club de L1 l'année prochaine quand on sera monté :D (quelle confiance, je déconne bien sur pour la montée)
notre montée, a l'heure actuelle, est aussi envisageable que celle de Bastia, Tours, Sedan et bien d'autres.
Regarde le classement, et tu verras qu'a l'heure actuelle, seul les équipes qui ont garder leur équipes types sont en haut. Celle qui doivent encore se construire sont en bas. Je mise une petite pièce qu'il en sera autrement au soir de la 38 eme journée
Celhendyl
10/08/2011, 16h42
Je partage tout à fait ton avis K&Vin
Manceau72
10/08/2011, 19h29
notre montée, a l'heure actuelle, est aussi envisageable que celle de Bastia, Tours, Sedan et bien d'autres.
Regarde le classement, et tu verras qu'a l'heure actuelle, seul les équipes qui ont garder leur équipes types sont en haut. Celle qui doivent encore se construire sont en bas. Je mise une petite pièce qu'il en sera autrement au soir de la 38 eme journée
Tout a fait il faut que des équipe comme Lens et Monaco (ou même nous ) se reconstruisent et si mes souvenir sont bons l'an dernier ont a pas flambé au début mise a part cette victoire a Nantes ce qui nous a pas empêcher de faire un bon championnat ensuite ( malheureusement sans montée) mais après cette victoire a Istres ou stromstad a l'air d'avoir été plutôt bon , je crois beaucoup en lui je pense qu'il sera très intéressent dans ses passes, je pense que notre saison est lancée et qui sait pour faire un coup en corse ? ça sera dur de battre Bastia surtout que les corses a domicile sont redoutable, comme Ajaccio par ailleurs, mais moi j'y crois et je pense que l'ont peux pensé a une montée j'ai bien dit pensé car après la déception de l'an dernier il faut savoir resté modeste mais pourquoi pas ?
Fanafanchone
10/08/2011, 20h06
le championnat va être aussi serré que la saison passée. ça va être aussi stressant jusqu'à la fin....
pour moi, Stromstad faut le voir comme un joker de luxe, pas comme un titulaire
Fanafanchone
10/08/2011, 20h18
tout à fait;)
Tu peux développer un peu stp ? Je te suis pas trop là ! il viens de faire une saison en tant que titulaire dans un club de niveau superieur à la L2 francaise (je pense).
pour le niveau, mouai, pas sur ... Il a pas l'air d'avoir tenu physiquement.... à voir par la suite, mais si ça s'avère vrai, autant le garder quand les joueurs adverses commenceront a en avoir dans les chaussures histoire de maximiser son impact sur le jeu.
On ne peut rien prévoir. Si Strømstad mérite d´être titulaire, il jouera. Sinon, il sera sur le banc, avec la CFA ou à.....l´infirmerie.....:rolleyes:
Pour moi, s'il est pas capable de tenir physiquement plus d'une période, désolé mais titu' c'est pas possible
Tu peux développer un peu stp ? Je te suis pas trop là ! il viens de faire une saison en tant que titulaire dans un club de niveau superieur à la L2 francaise (je pense).
J´ai vu jouer Start Kristiansand (et Strømstad) contre Lillestrøm et j´espère sincèrement que le MFC leur est supérieur. D´ailleurs, récemment, Start s´est fait corrigé chez lui par Haugesund (1-4) , est plus que jamais lanterne rouge, et descendra vraisemblablement en L2 norvégienne.....;)
Pour moi, s'il est pas capable de tenir physiquement plus d'une période, désolé mais titu' c'est pas possible
Attends un peu avant de porter un jugement définitif uniquement sur un seul match. La saison est encore longue et Strømstad peut très bien s´améliorer.....;)
ah mais c'est pas un jugement définitif. J'expose pour le moment ce que j'ai cru comprendre à la radio et normalement, ils sont en plein championnat en Norvège ? donc Stromstad doit être en jambe en toute logique ?
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org