Voir la version complète : La parole est à vous!!!
SEBASTIEN22
06/08/2011, 23h21
Salut à tous, en accord avec Logan, je viens pour vous poser des questions concernant le match de vendredi prochain entre Bastia et Le Mans, merci à tous ceux qui me répondront.
1) La déception de la non montée en fin de saison dernière a dû être difficile à digérer?
2) Le Mans , un sérieux outsider dans les pronos reste sur 2 défaites êtes vous inquiet?
3) Le recrutement vous a t'il satisfait ?
4) Pensez vous Bastia capable d'être une des surprises de la saison ?
5) Quel souvenir gardez vous de Fred Hantz notre coach ?
6) Pour finir, un petit pronostic!!
Merci, Sébastien:cool:
Mickaz72
06/08/2011, 23h44
1) La déception de la non montée en fin de saison dernière a dû être difficile à digérer?
Oui mais personnellement même si j'espérais une montée, je m'y étais préparé, la chute fut un peu moins rude.
2) Le Mans , un sérieux outsider dans les pronos reste sur 2 défaites êtes vous inquiet?
On a équipe jeune, donc inexpérimenté, ils sont lancés dans le grand bain. Et il semble qu'on ait pas la réussite avec nous en ce début de saison. On va voir la tournure que cela va prendre d'ici 1 mois, mais j'ai un peu peur qu'on ait une saison comme Metz qui avait échoué à la 4ème place avant d'avoir une saison galère la saison dernière.
Beaucoup de départ. Et à part Doumbia, qui pour l'instant est une bonne recrue et Boudebouda qu'on a pas vu, il n'y a pas eu d'arrivée. Beaucoup de jeunes de la CFA sont montés en équipe première. On est toujours en attente d'un "tueur" devant. Pour l'instant, je ne suis pas satisfait. ;)
Bien sûr, ils sont sûr une dynamique positive après la victoire en National. Et ils semblent repartit de plus belle. Mais attendons, le championnat est une course de fond. ;)
De très bons souvenirs, c'est un des meilleurs entraineurs qu'on ait eu au Mans, si ce n'est le meilleur.
J'espère un petit hold-up de notre part, mais ça va être difficile. ;)
Fanafanchone
06/08/2011, 23h54
1) La déception est encore là
2) De par le renouvellement par la jeunesse de l'effectif, personne ne devait nous mettre dans les favoris à la montée(à la rigueur, au vu de l'homogénéité du championnat, outsider comme beaucoup d'équipes). En ce début de saison, on accumule plein de malchance(2 poteaux, arbitrage scandaleux) en plus de la jeunesse et de l'inexpérience de la plupart des joueurs. Comme beaucoup montent de la CFA, il est logique que l'équipe ne soit pas encore prête. Mais faut pas oublier qu'on méritait de gagner à Arles.
3) Doumbia est une bonne recrue; on attend de voir bientôt Boudebouda. Quelques jeunes sont prometteurs et on ne demande qu'à avoir confirmation(Bamba, Buaillon, Belfort,); On attend encore un buteur expérimenté quand on aura vendu Estigarribia et/ou Lamah.
4) Je pense que la première partie de la saison peut être bonne(voire un peu plus) grâce au fait que l'effectif n'a pas bougé(seul Rothen est nouveau dans le onze) par rapport à d'autres équipes(Lens, Monaco, Nantes, Le Mans, Boulogne, ...). Par contre, je pense que quand toutes les équipes auront assimilées les nouveaux automatismes(notamment), Bastia aura beaucoup plus de mal.
5) Comme pour Garcia(mais en un peu moins virulent), j'ai détesté la façon de son départ car il était encore sous contrat(il est parti comme un voleur).
6) 1-O pour Le Mans.
ouai, c'est certain, on aspirait à une remontée directe mais on a laissé passer des points bêtement et on étais pas capable de faire la différence quand il fallait la faire. A partir de ce moment là, bien que t'y crois encore, y a toujours un petit coté qui te dit que ces points là vont te manquer, et ce fut le cas
Trop tôt pour parler d’inquiétude, on a pas encore fini le mercato, l'équipe est pas encore en place, faut relancer une dynamique et créer une vrai ossature et un vrai fond de jeu.
Pour le moment, le seul qui joue (Doumbia) répond parfaitement à ce qu'on lui demande et amène un surplus d'expérience qui nous fait toujours défaut à l'heure actuel, du moins en attaque.
Boudebouda, on attend qu'il débute, on verra par la suite. Bien sur, j'espère qu'il saura joué à son meilleur niveau et qu'il nous apporte assez vite.
Devant, il nous manque toujours l'attaquant. Chose qui nous a fait défaut contre Arles, voir même contre Tours pour amener plus de danger. On est encore dans l'attente.
Pour le moment, vous êtes en position de force car votre groupe a très peu bouger. Je pense que c'est un bon choix et ça paye tout de suite. Si cette dynamique positive continue assez longtemps, vous pourriez espérer quelques chose mais attention à la profondeur de banc, une saison, c'est long ;)
Un coach qui a toujours su utiliser les groupes qu'il a eu au Mans au maximum. Il est respectueux mais sait aussi lancer les coups de gueules quand il le faut. Un coach qui a su marquer le Mans de son empreinte, il semble le faire avec vous. C'est une bonne chose pour vous.
Chez vous, suite à notre match de CDL, encore entrain de se chercher. Un petit 1-1 serait pas mal.
Salut à tous, en accord avec Logan, je viens pour vous poser des questions concernant le match de vendredi prochain entre Bastia et Le Mans, merci à tous ceux qui me répondront.
Très bonne initiative! Voici mes réponses :
1) Oui, très difficile puisque c´était le pire des scénarios (4ème à la diférence de buts) pour nous. Remarque, vu nos prestations durant la saison dernière, je m´y attendais un peu, mais pas de cette manière. De toute facon, on a payé cash toutes les erreurs commises car nous avions un groupe suffisamment bon pour monter. Ca, c´est sûr.
2) Bien sûr! Ce n´est jamais bon de commencer un championnat par deux défaites. Ce qui m´inquiète, c´est que, que l´on joue bien (contre Arles-Avignon) ou mal (contre Tours), on perd quand-même. Cependant, il nous reste encore 36 matchs pour redresser la barre. Donc, il n´y a pas encore le feu....
3) Doumbia a l´air d´une bonne recrue. Pour Boudebouda, nous ne savons pas car il n´a pas encore joué. De toute facon, nous sommes encadrés par la DNCG et ne pouvons pas nous permettre des folies. Nous sommes obligés de faire confiance aux jeunes issus du centre de formation.
4) Si Bastia monte en L1 à la fin de la saison, pour moi, ce ne sera pas une grosse surprise. Arles-Avignon et Evian TG vous ont montré le chemin et votre équipe a l´air équilibrée et bien gérée (et, surtout, bien entrainée!!)..
5) Pour moi, c´est un des tous meilleurs entraineurs que nous ayons eu.Dommage qu´il ne s´entendait pas avec Daniel Jeandupeux (le conseiller du président Legarda), sans ca, je crois qu´il serait resté et que nous n´en serions sans doute pas là. Vous avez une chance inouïe de l´avoir et il est, incontestablement, votre meilleur atout en vue d´une éventuelle accession en L1 de Bastia.
6) Je ne fais jamais de pronostique, mais, espère, bien sûr, une victoire du MFC. Nous en avons bien besoin....
Bonne fin de soirée.....;)
SEBASTIEN22
07/08/2011, 22h38
Merci à vous les gars;)
Mésobuthus
08/08/2011, 17h05
Salutation à toi et à tout les supporters.
Ce fut l'une de nos plus grosses déceptions, nous avions l'équipe et tout ce qu'il fallait autour pour remonter en L1.
C'est une erreur que peu d'entre nous arrivons à digérer.
Nous avions notre destin en main et je pense (et c'est mon avis), que notre entraineur a un peu trop laissé faire les choses sur la fin.
C'est très regrettable non seulement nous ne montons pas mais nous perdons aussi beaucoup d'argent et surtout de très bons joueurs.
Oui je suis inquiet, même si nous n'avons pas l'effectif au complet.Le groupe est très jeune et fait des erreurs qui pourraient êtres évitées.
Le carton rouge de la semaine dernière est impardonnable, et les réactions sont trop timides sur le terrain.
Mais je peux me tromper, le groupe va certainement évoluer d'ici là.
Le recrutement est pour moi un fiasco...ma seule satisfaction, c'est d'avoir pu garder quelques joueurs clefs de l'an dernier.
Là encore il reste encore un peu de temps jusqu'à la fin du mercato.
Oui je pense, je les vois d'ailleurs dans les trois premières places pour la fin de la saison.Vous avez un très bon entraineur, sérieux et qui sait motiver ses joueurs.
Je ne serais pas non plus étonné de vous voir en L1 la saison prochaine.
Comme je l'ais dis plus haut.Il est également très humain et n'hésite pas à parler au joueur(s) quand il y a un problème.Il est capable aussi de remonter un groupe à bloc après une défaite.C'est pour moi l'un des meilleurs entraineur qu'a connu notre club.Donc, profond respect à lui.
Ca sera très compliqué chez vous.Je table quand même pour un match nul.
Merci à toi et bonne saison à toi et tout les supporters de Bastia.
Le Père Peinard
08/08/2011, 18h36
Of course, surtout que c'était quasiment dans la poche avant la défaite à Vannes.
Dur de remonter avec un effectif comme celui de cette année.
Non, les "meilleurs" sont partis.
Disons que sur la saison je ne les vois pas tenir la cadence, je réponds donc non.
Le souvenir d'un entraîneur qui annonce qu'il reste au Mans, et quelques jours plus tard s'en va !
6) Pour finir, un petit pronostic
Bastia 2 à 1.
socrates
08/08/2011, 19h16
1) la deception de la non montée en fin de saison dernière a du être difficile à digerer ?[B]
Je suis encore en colère par la gestion de l'équipe alors que nous avions l'effectif pour être en l1 cette année.
[B]2) Le Mans un serieux outsider dans les pronos reste sur 2 défaites êtes vous inquiet ?[B]
Nous sommes en reconstruction;alors non je ne suis pas inquiet......je suis juste très inquiet pour cette saison.
[B]3)Le recrutement vous a t-il satisfait ?
Le recrutement ? Quel recrutement ?........
Pour les 10 premières journées oui, pour aller jusqu'au bout,non je ne pense pas,mais bon ..
Il est parti.
6) Pour finir, un petit pronostic !
Le Mans est en rodage,Bastia carbure ?... ce sera dur pour les manceaux.
Danny Goffey
08/08/2011, 21h37
Pas tant que ça car il aurait été difficile de bien figurer dans l'élite et c'est l'ascenseur qui nous était promis.
Pas du tout. La saison démarre juste et les défaites se produisent par le plus petit des écarts face à des équipes que je vois bien figurer au classement final.
Pour le moment, oui, mais j'attends l'arrivée d'un buteur. De même, il faudra aguerrir nos jeunes joueurs en les prêtant car l'effectif commence à être pléthorique.
Possible. On sait l'équipe intraitable à domicile qui avait souvent la facheuse habitude de mal voyager. Toutefois, la philosophie de jeu prônée par M. Hantz et les qualités des joueurs peuvent permettre aux Corses de faire des bons résultats hors de leurs bases. Attention tout de même que le comportement des "supporters" ne coûte pas des points au club.
Un coach atypique avec des méthodes de travail déroutantes par moment qui nécessitaient de la part des joueurs une attention constante. Force est de constater que cela avait pris à l'époque. Par contre, déçu des conditions de son départ.
La fraîcheur physique sera l'élément essentiel de ce match. Bastia ne jouant pas en Coupe sera évidemment favori.
vudelarade
08/08/2011, 23h24
Bien sûr un peu, mais très tôt dans l'année les points laissés bêtement en route laissaient présager ce genre de final désagréable, ça prépare!
Et puis nous n'avions pas vraiment de jeu, retourner en L1 sans modifier pas mal de choses aurait conduit à l'ascenseur: on verra en prenant l'escalier.
Les pronos n'engagent que ceux qui les font!
Je pense que c'est une année pour rebâtir avec des jeunes (ce qui me plait) et un milieu de tableau me satisferait.Je serais inquiet si au bout de quelques matches , le fond de jeu reste aussi pauvre que l'an passé.
Je réserve ma réponse: Doumbia semble être un bon recrutement, Boudebouda, on va voir, et j'attends quelqu'un en attaque.
Pourquoi pas, mais il faudra tenir la distance et pouvoir faire tourner le groupe; je ne vous connais pas assez pour avoir une conviction.
Un homme atypique et attachant: une vraie personnalité; mais j'ai moyennement apprécié le "Sochaux c'est Le Mans en mieux"(quoique l'an passé Sochaux a été très séduisant)
Hantz a bien réussi au Mans, on devrait gagner!
SEBASTIEN22
09/08/2011, 01h15
merci vudelarade et les autres
Danny Goffey
09/08/2011, 22h32
De rien ! Devant le travail que tu accomplis avec le club corse, il était normal de participer à cet ouvrage nous aussi.
Ton intérêt pour notre club et le forum nous ravie, tu sais.
SEBASTIEN22
09/08/2011, 22h46
De rien ! Devant le travail que tu accomplis avec le club corse, il était normal de participer à cet ouvrage nous aussi.
Ton intérêt pour notre club et le forum nous ravie, tu sais.
C'est ironique ou sincère:o
Danny Goffey
09/08/2011, 23h09
Détrompe-toi, c'est on ne peut plus sincère ! Il y a quand même des heures de travail qu'il faut saluer en participant avec nos moyens.
SEBASTIEN22
09/08/2011, 23h13
Détrompe-toi, c'est on ne peut plus sincère ! Il y a quand même des heures de travail qu'il faut saluer en participant avec nos moyens.
Cela me touche beaucoup Danny. Habitant Dinan'22), lors du match retour au Mans, ce serait cool que je rencontre certains d'entre vous au stade;);)
Danny Goffey
09/08/2011, 23h26
Avec plaisir ! Au stade, avant ou après le match, tout est possible !
SEBASTIEN22
09/08/2011, 23h44
Ok ca roule, petit service les gars. Si vous pouviez mettre un petit message sur mon site via mon livre d'or avec le lien de votre forum, comme cela tout le monde est heureux:D:D
http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com/bienvenue.ws
Merci à vous.
SEBASTIEN22
09/08/2011, 23h54
http://www.forzabastia.com/?MyUrl=LesClubs/AvMatch&Club=25
Voici le lien pour lire vos interviews;);)
Mickaz72
09/08/2011, 23h57
Dans le fil infos, pas mal le titre "Ooooooh Issssstres !!!" :D
SEBASTIEN22
10/08/2011, 00h06
Dans le fil infos, pas mal le titre "Ooooooh Issssstres !!!" :D
C'est vrai que parfois, leur jeu de mot est sympatoche:D:D
ebystyle
11/01/2012, 14h55
Je viens au stade depuis un moment et quand je compare le mans a certain club les supporter ne sont pas assez present trop repetif et pas assez agressif du genre a la velodrome je sais pas se que vous en pensez ?
Je viens au stade depuis un moment et quand je compare le mans a certain club les supporter ne sont pas assez present trop repetif et pas assez agressif du genre a la velodrome je sais pas se que vous en pensez ?
Tu n'es pas dans le bon topic. ;)
Celui-ci avait été ouvert par un supporter bastiais pour connaître les impressions des supporters du Mans avant le match contre les corses.
Pose plutôt ta question sur le sujet du match de Lorient (mais je crois que tu l'as déjà fait) ou à la limite ouvre un nouveau sujet dans cette rubrique. Je ne pense pas qu'il existe déjà un sujet sur le kop, ou alors il est très vieux.
Merci d'avance.
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org