Voir la version complète : Trezeguet vers les Emirats
Sans club depuis la fin de son bail avec Alicante, David Trezeguet négocie avec le deuxième du dernier Championnat des Emirats, Bani Yas. C'est son agent, Antonio Caliendo, qui l'a confirmé à l'AFP. L'ancien attaquant international français, 33 ans, va passer une visite médicale ce dimanche. L'ancien joueur de Monaco ou de la Juventus pourrait toucher 1,7 million d'euros par an, plus des primes et des avantages selon la presse locale.
Source: L'Equipe.fr
Difficile de s'aligner;)
thedino72
28/08/2011, 00h01
Youpi, 3 pages/jours sur le forum transfert en moins !
Et m... alors que c'était quasiment fait avec Le Mans :D
heureusement Jelen est encore sur le marché!
Grosse déception quand même... On n'est pas passé loin. Mais l'obstination finira pas payer!
Gudjohnsen
28/08/2011, 16h36
Dommage, il était à deux doigts de signer au Mans :p
Est-il vraiment fondamental de créer un sujet seulement pour ça :o
Bientôt un sujet : Park à Arsenal , Lugano à paris ...
Bientot Park à l'hotel, Park prend l'avion, Park en vacances à Londres.
il fait de l'ombre à Martine le *** :D
Bientot Park à l'hotel, Park prend l'avion, Park en vacances à Londres.
Bien vu :D
Est-il vraiment fondamental de créer un sujet seulement pour ça :o
Bientôt un sujet : Park à Arsenal , Lugano à paris ...
C'est vrai, ce sujet n'était pas fondamental et je m'en excuse platement:D. Je voulais juste faire partager cette info à tous ceux qui avaient placé tant d'espoirs dans l'arrivée de Trezeguet.:o
D'ailleurs, qu'est-ce qui est fondamental? Ce forum lui-même l'est-il?:confused:
le monde qui nous entoure existe-t-il vraiment?
ah on s'égare :D
Il ya un petit attaquant Portugais qui joue dans un club Espagnol pas trop connu qui m'a fait une plutot pas trop mauvaise impression ce soir.
Un certain Cristiano Ronaldo.
En hypothéquant le MMArena y a peut être moyen de se le faire prêter.:)
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org