PDA

Voir la version complète : Le Mans - Nantes [AVANT-MATCH]

Logam
12/03/2006, 18h58
Le prochain match du MUC 72 aura lieu samedi 18 mars à 17h15, Le Mans recevra Nantes. Ce match sera retransmis sur Canal +.

Fanafanchone
12/03/2006, 20h24
Va falloir battre Nantes pour confirmer cette victoire à l'extérieur! En plus c'est un derby...

salocin
12/03/2006, 20h25
et cette victoire j'y tiens...

raoul volfoni
12/03/2006, 20h25
Le prochain match du MUC 72 aura lieu samedi 18 mars à 17h15, Le Mans recevra Nantes. Ce match sera retransmis sur Canal +.

Trop cool je vais enfin pouvoir voir un match complet du muc trop bon :D

The_One
12/03/2006, 20h27
Les Canaris ne sont pas au mieux dans leurs têtes. Le MUC renoue avec la victoire et auront les crocs pour rester dans le bon Wagon de tête.
Je le sens pas trop mal ce match !!

salocin
12/03/2006, 20h28
moi je serai à Bollée...

Fanafanchone
12/03/2006, 20h33
moi aussi je serais à Bollée

salocin
12/03/2006, 20h34
et moi aussi je le sens bien ce match...

salocin
12/03/2006, 20h35
9 cartons ce soir pour Nantes et Le Mans...:(

Fanafanchone
12/03/2006, 20h36
ça fait mal...

The_One
12/03/2006, 20h54
Des supsendus ?? BASA ? MATSUI ?

The_One
12/03/2006, 20h59
ON VA GAGNER !!!!!!

Sandra
12/03/2006, 21h07
moi je serai à Bollée...
Et moi je n'y serais pas!!!!!! Mais bon, vu qu'ils le repassent sur canal..... En tout cas : Allez Le Mans!!!

salocin
12/03/2006, 21h55
on te racontera....

The_One
13/03/2006, 01h34
Bon, ben l'équipe se dessine :

---------------PELE---------------
O.THOMAS-BASA-CERDAN-BONNART
------------F.THOMAS------------
---HAUTCOEUR--------ROMARIC---
-------------MATSUI-------------
----GRAFITE-------BANGOURA----

allezlemuc72
13/03/2006, 08h58
oui cette équipe est plutot pas mal

romsic
13/03/2006, 12h09
salut,

je cherche des places pour Le Mans -Nantes, je viens de déménager dans la région parisienne et je n'ais pas eu l'occasion d'aller voir Le Mans souvent cette saison. Donc, SVP si vous avez des places à vendre contacté moi.

merci d'avance.

Joben72
13/03/2006, 16h48
Je serais a bollée mais en retard :( mais bon je serais quand meme present pour la victoire :D

DA 72
13/03/2006, 17h13
je fait encore plus classique comme compo:

--------------pelé-----------------
---thomas-basa-poulard-bonnart---
bangoura-hautcoeur-thomas-matsui
----------------romaric------------
----------------grafite-------------

banc: chuimiento,fanchone,fauré,cerdan

Fanafanchone
13/03/2006, 17h46
ma compo :

Pelé

O.Thomas-Basa-Poulard-Bonnart

Fanchone-Hautcoeur-F.Thomas-Matsui

Romaric

Grafite

Remplaçants : Roche-Cerdan-Chiumiento-Bangoura-Fauré

salocin
13/03/2006, 19h11
pour les compos vous n'attendez pas les entrainements de la semaine ? ;)

Marko the eastblock
13/03/2006, 19h14
Voila comme j'aime à entendre les supporters Nantais:

"Mario.yepes
Sélectionneur
Posté le: 13-03-2006 12:40:09 Sujet du message:
"Le Mans qu'ont leur fasse montrer d'ou ils viennent vraiment et ou ils retournerons...
Le Mans 0 - 3 Nantes Diallo,Oliech,Bamogo."

Doit on rappeler à ce supporter Nantais de quel façon nous nous sommes fait voler au match aller à la Beaujoir avec un penalty invisible ainsi que le classement actuel des deux équipes et les moyens financiers de celles ci

Allez le muc 72 : 1-0 me suffira contre nos amis Nantais vengeance oblige
Marko Basa change rien t'es super!!!!!!!!!!!!!

salocin
13/03/2006, 19h25
vengeance est un bien grand mot mais une victoire dans ce derby contre nos amis nantais me satisferait pleinement..Quant au 1 à 0 pourquoi ne pas souhaiter plutôt un 4 à 1...:p

canary56
13/03/2006, 19h26
3-0 pour le fcn, c'est comme ça désolé !

...................NANTAIS A VIE.......................

Sandra
13/03/2006, 19h31
on te racontera....
Oui et vous me ferez salut à la télé, je vous regarderez :p :D !!!

Sinon pour les compos, je vois que Douillard a disparu de toutes :( , mais bon il est encore jeune!!!

salocin
13/03/2006, 19h34
3-0 pour le fcn, c'est comme ça désolé !

...................NANTAIS A VIE.......................

continue de rêver ça fait pas de mal...;)

canary56
13/03/2006, 19h37
Rêver ???

Nantes battre le mans 3-0 c'est pas du rêve, c'est de la logique !

salocin
13/03/2006, 19h48
voilà un canari qui a de l'humour ,c'est bien mais admet que ton équipe n'est pas fringuante cette année;...

DA 72
13/03/2006, 19h48
le classement parle de lui meme.... tu ne peux rien répondre à ça.
ton optimisme cache de la frustration canary56.

salocin
13/03/2006, 19h50
l'amour rend aveugle ,la frustration également :confused: :rolleyes: ;) :D :p

DA 72
13/03/2006, 19h55
mais au dela de ça c'est sur qu'on peu avoir du respect quant à leur passé. mais niveau formation on est devenu aussi performant qu'eux maintenant, et on le prouve en championnat 18 ans et on confirmera en gambardella.

allezlemuc72
13/03/2006, 19h55
lol completement le mans a retrouver son colectif et si on joue comme la 2e mi-temp de strasbourg nantes vas etre en difficulté

salocin
13/03/2006, 19h58
lol completement le mans a retrouver son colectif et si on joue comme la 2e mi-temp de strasbourg nantes vas etre en difficulté
complètement Le Mans a retrouvé son collectif et si on joue comme la 2 ème mi-temps Nantes va être en difficulté

The_One
13/03/2006, 20h09
C'est normal qu'ils soient frustrés, regardez le classement.
Le MUC déchire pas mal cette saison, ils souhaiteraint être à notre place.
Ba, j'étais au match amical FCN-MUC en début de saison, en deuxième période on les avait bouffé parce qu'on avait appuyé sur le champignon (Bangoura allait deux fois plus vite que le canaris : MDR...).
Espérons la même chose mais pendant 90 minutes, on est à la maison on se doit de relever la tête après nos deux défaites et devant les caméras de TV, car le monde du foot sera devant son écran, il faudra marquer les esprits en jouant au ballon et en combattant.

ALLEZ LE MUC, devant Rennes et Nantes en fin de saison, c'est mon souhait...

;-)

canary56
13/03/2006, 20h09
On est peut t'etre pas au mieux cette saison mais on est et on restera le FC Nantes et rien que pour cela vous devez vous inclinez amis manceaux!!!

Vous grandisez c'est vrai et je suis content pour vous mais nus sommes au dessus sur tout les points sauf au classement en ce moments mais l'année prochaine ça va changer !

On est quand meme le meilleur club breton et de l'ouest, Non ???

allezlemuc72
13/03/2006, 20h10
vous étiez ça c'est sur mais bon maintenant il y a de la concurence!

canary56
13/03/2006, 20h13
Oue en ce moment mais t'inkiete ça va revenir, ne vous enflammer pas tro, souvent c'est la deuxieme saison en L1 la plus dure !

The_One
13/03/2006, 20h13
Tu prêches un converti de FCN, le FCN c'est l'un des 3 ou 4 plus grands club français.
A partir de là tout est dit, au MUC on respecte tout le monde mais on ne craint personne.
Notre club se construit de jour en jour, on est encore tout petit, mais on a une marge de progression intéressante.
Ce derby du grand Ouest j'en ai rêvé en 1985 lorsque le MUC est né, aujourd'hui ce rêve est réel, mon prochain rêve : voir le MUC en COupe d'Europe...
Bizarre, je le "sens" bien aussi celui-là...

The_One
13/03/2006, 20h18
RESPECT au FCN à jamais !!...

salocin
13/03/2006, 20h32
Derby dit animosité ,il y en a aucune vis à vis des canaris que nous respectons tous...seulement nous avons une petite fierté cette année à nous montrer et à construire un club qui, nous espérons, représentera le grand Ouest de la meilleure façon possible...dansles années à venir...

canary56
13/03/2006, 20h55
Je suis tout a fait d'accord avec vous et j'espers vraiment que vous grandirez bien, vous le méritez!

entre manceaux et nantais on est tous amis , et tous contre le stade rennais !

salocin
13/03/2006, 20h57
viendras tu voir le match canary56 ?

Graptemys
13/03/2006, 20h57
bien dit

salocin
13/03/2006, 20h59
bien dit
à qui tu t'adresses ?

canary56
13/03/2006, 21h05
Je suis lorientais et le probleme c'est que pour allez dans le bloc nantais il faut allez achetez les billets a la joneliere et ca fait loin mais je pense que je vais allez en tribune mancelle et acheter mes billets le jour du match.

salocin
13/03/2006, 21h10
Lorient va peut être remonter...?

canary56
13/03/2006, 21h12
Oue j'espers bien mais c'est chaud en tete de la L2 mais c'est bien en ce moment valencienne perd 1.0

salocin
13/03/2006, 21h27
Valenciennes va revenir ,ils font une belle saison...grâce à un ancien nantais...

canary56
13/03/2006, 21h32
Oui c'est vrai t'as raison mais je miserai plutot sur lorient pour la 3eme place sachant que les 2 premiere sont prise par bastia et sedan qui sont au dessus a mon avis !

badco91
13/03/2006, 22h05
Bien, j'ai fait un p'tit tour sur les sites NANTAIS. Nous toises un peu avec leur 40 ans de ligue 1, leur 8 Titres et tout, et tout.
Jalouse notre réussite et même les propos de Le DIZET dans sa disserte sur le MUC 72 fait peu de cas de la troupe a Hantz. Pour ça je dit qu'il est fort en théorie mais pour la réthorique, le reste ça manque de conviction! et ça me rassure...
Sinon,en étant pragmatique nous soulignerons que Nantes a gagner sur 3 pelouses a coty, au stade de lorient et a St symphorien, a fait 2 nul a l'extérieur et le reste se compose de défaites...Il y a pas de quoi pavoiser, même nos Muscistes pas trop a leur aise a l'extérieur font mieux! :eek:
La meilleure réponse est sur le terrain, penser qu'on va se jeter comme des mort de faim a Bollée c'est nous prendre pour des nigots!
J'avais dit a Strasbourg que la clef du match serait Matsui et c'est une de ses passes décisives qui a fait mouche avec la complicité d'un Bangoura très tonique.
POur la compo bien qu'il est encore tôt, j'verais bien

.................................................. PELE...........................................

.....O.THOMAS.....................BASA..........FI SHER.................BONNART...

.....FANCHONE............HAUTCOEUR.........F.THOMA S........MATSUI..........

..................................GRAFITE......... ..........BANGOURA.....................

Fanchone est a 5 passes décisives a droite et Matsui a 7 Passes décisives a
gauche.Je met de la densité au milieu pour inciter les Nantais a jouer long. Faudra se méfier de Faé et ses tirs de loin;) . Quand a Rossi ,j'fais confiance a BASA. Faudra p't'être gener la pistonnerie Sogérino-Toulalan côté droit:p .Et a nous d'éviter de se faire contrer a revers côté gauche c'est souvent de ce côté que viennent les premiers buts adverses quand la mobilette n'a pas son tour de chauffe:mad: .

DA 72
13/03/2006, 22h12
ouai mais bon je prefererai voir valencienne sedan et lorient.... on veut plus de corses en ligue 1, avec leur magnifique stade....

badco91
13/03/2006, 22h18
Bien laissons les trois meilleurs s'expliquer...Que ce soit Sedan, bastia ou valencienne ou Lorient, on s'en fout car il faudra les vaincre l'année prochaine...

The_One
14/03/2006, 01h48
T'inquiète Badco, SIGNORINO joue à gauche, il aura Olivier "the Roc" THOMAS en face de lui et il ne passera pas. Il faudra calmer TOULALAN effectivement et bien bloquer les couloirs avec nos milieus offensifs.
Je vois plus un 4-3-3 car l'incorporation de ROMARIC est intéressante dans le jeu et ses coups de pied arrêtés peuvent faire la différence. FANCHONE et FAURE en joker de luxe...

PELE
O.THOMAS-BASA-FISCHER-CERDAN
HAUTCOEUR-ROMARIC-F.THOMAS
MATSUI-GRAFITE-BANGOURA

ROCHE, BONNART, PERIATEMBE, FANCHONE, FAURE

Enfin un milieu en losange avec MATSUI en pointe derrière "le mineur" et "la bombe atomique".

Marko the eastblock
14/03/2006, 08h09
c'est dommage je vois que chiuniento disparait de vos compos, je pense qu'il fait au moins un bon voir tres bon remplaçant bien qu'il soit encore jeune

fcna
14/03/2006, 11h17
J'ai rien d'autre à dire que Allez Nantes et que le meilleur gagne!! Respect ux manceaux qui font un très beau parcours cette saison!! J'espère que nous nous allons gagné la coupe de france pour aller en europe et je l'espère vous rencontrer!!!! Gardons un bon esprit lors de ce derby!!! Montrons a tous que nous sommes de vrais supporters de nos équipes respectives!!

Le Père Peinard
14/03/2006, 17h54
J'ai rien d'autre à dire que Allez Nantes et que le meilleur gagne!! Respect ux manceaux qui font un très beau parcours cette saison!! J'espère que nous nous allons gagné la coupe de france pour aller en europe et je l'espère vous rencontrer!!!! Gardons un bon esprit lors de ce derby!!! Montrons a tous que nous sommes de vrais supporters de nos équipes respectives!!
Bon esprit oui, mais victoire quand même pour les jaunes, ou alors un nul genre 3 à 3.

^pep^
14/03/2006, 19h08
c'est dommage je vois que chiuniento disparait de vos compos, je pense qu'il fait au moins un bon voir tres bon remplaçant bien qu'il soit encore jeune
pour moi il fait plus qun tres bon remplacant, et dans cette compo je le mettrait a lla place de periatembé sans hesitation.

mikado72
14/03/2006, 19h26
Perso, je vois bien la première compo qui a été évoquée. Du moins c'est celle qui me plait le plus !

Je serais à Bollée aussi et j'espère vraiment que le Mans fera de belles choses ! Mais ça va pas être chose facile quand même ! Même si Nantes est affablit, ça reste Nantes !!

The_One
14/03/2006, 19h36
2-0 pour le MUC. BANGOURA, HAUTCOEUR

salocin
14/03/2006, 19h51
2-0 c'est battre 2 fois Landreau ce serait déjà bien....

salocin
14/03/2006, 20h24
moi je vois bien un but de Romaric sur coup franc...pour faire taire les stats...

salocin
14/03/2006, 20h31
et un autre de Grafite ..de l'oreille....:)

yoyo 92
14/03/2006, 21h13
apres une belle victoire contre strasbourg, seul la victoire compte contre nantes.

yoyo 92
14/03/2006, 21h15
contre nantes y a t'il des suspendues? des blessés?

Fanafanchone
14/03/2006, 23h22
j'espère(et je pense) que James sera titulaire car j'aimerais bien voir le duel Fanchone-Signorino

The_One
15/03/2006, 00h30
j'espère(et je pense) que James sera titulaire car j'aimerais bien voir le duel Fanchone-Signorino
Oula çà avait fait des étincelles en amical ... (pugilat ), Signorino n'avait pas aprécié que James lui fasse quelques "gri-gri"...

Fanafanchone
15/03/2006, 07h49
au match aller, c'était chaud aussi!!

Fanafanchone
15/03/2006, 07h49
ce week end, Signorino va pas apprécier la vitesse de James

riwen
15/03/2006, 12h52
bonjour a tous!!!!

je suis une nouvelle venue sur ce forum, à l'occasion de le mans nantes !

ah les suppporters nantais sont biens seuls dans ce forum!! Alors je me joins a eux et samedi soir à bollée je serai avec eux :)

Ce sera une première j'ai encore pas testé la tribune auchan!!!

Et que chaque tribune soutienne a fond son équipe!!! ;)

walegain
15/03/2006, 13h02
c' est un derbi,tous les duels vonr etre chaud,jespere que le but de grafite la lancé

Fanafanchone
15/03/2006, 13h30
je sens un but de Grafite et un de James ce week end..

walegain
15/03/2006, 13h32
ca me ferait vraiment plaisir que grafite marque derriere son but de strasbourg,un autre de chumiento aussi pour la confiance

^pep^
15/03/2006, 14h23
c'est clair il faut quil confirme notre bresilien!! mais de toute facon sil marque pas on lui en voudra pas..
par rapport a grafite, je trouve quil a quand meme été pas mal critiqué et je suis pas vraiment daccord avec ca, j'ai vu pas mal de ses match et je trouve quil pese quand meme pas mal sur les defenses. souvenez vous de son premier match a sochaux, je trouve quils les avait plutot bien bouché les defenseurs !!! et c'etait plutot l'equipe qui avait peché. enfin moi je suis satisfait de son arrivé dans le groupe apres chacun pense ce quil veut!!
sinon samedi victoir du muc evidement !!
et d'ailleur il va falloir que le kop manceau fasse du bruit parceque a l'aller a la beaujeoir j'etait au milieu mais proche des supporters natais et notre kop, je l'entendai bien!! donc il va falloir confirmer!!

Fanafanchone
15/03/2006, 14h27
Grafite est un vrai poison pour les défenseurs car il est puissant et rapide!

^pep^
15/03/2006, 14h37
c'est clair on est daccord !!
sinon je vien de voir ca sur foot365:

Le défenseur de Nantes Nicolas Savinaud et l’attaquant roumain Claudiu Keserü doivent renoncer au déplacement de samedi au Mans pour la 31eme journée de L1. Ils manqueron aussi la venue de Dijon en Coupe de France le mardi suivant.

Fanafanchone
15/03/2006, 15h28
très bien pour nous

^pep^
15/03/2006, 16h01
ba oui, enfin c'est plutot dommage pour eux. et puis ca feras du jeu en moins...
jespere quil vont se retablir vite

badco91
15/03/2006, 16h22
Je suis passer sur leur forum et je les trouves un peu prétentieux, tout de même.Avant de dire "on va gagner" faudrait p't'être présenter des arguments pour les mettres les buts.
Leur Kenyan qui arrive et qui va tout casser, fô pas déc! même Grafite auréoler de son titre de champion du monde des club n'a pas eu cette désinvolture!. Hé Nantais rapelles nous ou vous avez gagné cette saison? vous êtes gentils quand vous vous gargariser que vous pouvez gagner n'importe où...Dites moi où, qu'on se marre?
Tenez j'prends le france foot de ce jour et qu'est-ce que je lis?
Du le dizet dans le texte, le loose de Rennes...Il avait l'habitude de gagner a l'extérieur,lol!
Q.Accordez-vous de l'importance à ce nouveau point grapillé sur le premier reléguable?
Bien sûr que c'est important. Je n'ai jamais oublié de regarder ce qui se passait en dessous.Alors, ça nous fait treize points d'avance.Mais j'aurais préférer en avoir quinze.Là, je crois que je me serai autorisé a considérer que , pour le maintien, c'était gagné.Une fois encore, on s'apperçoit que nous sommes une équipe fragile, un peu capable de tout.Mais on va gagner au Mans pour nous rassurer définitivement.
Bien c'est sûr qu'il a claquer des doigts et user du bec pour être servi.

badco91
15/03/2006, 16h27
Je suis passer sur leur forum et je les trouves un peu prétentieux, tout de même.Avant de dire "on va gagner" faudrait p't'être présenter des arguments pour les mettres les buts.
Leur Kenyan qui arrive et qui va tout casser, fô pas déc! même Grafite auréoler de son titre de champion du monde des club n'a pas eu cette désinvolture!. Hé Nantais rapelles nous ou vous avez gagné cette saison? vous êtes gentils quand vous vous gargariser que vous pouvez gagner n'importe où...Dites moi où, qu'on se marre?
Tenez j'prends le france foot de ce jour et qu'est-ce que je lis?
Du le dizet dans le texte, le loose de Rennes...Il avait l'habitude de gagner a l'extérieur,lol!
Q.Accordez-vous de l'importance à ce nouveau point grapillé sur le premier reléguable?
Bien sûr que c'est important. Je n'ai jamais oublié de regarder ce qui se passait en dessous.Alors, ça nous fait treize points d'avance.Mais j'aurais préférer en avoir quinze.Là, je crois que je me serai autorisé a considérer que , pour le maintien, c'était gagné.Une fois encore, on s'apperçoit que nous sommes une équipe fragile, un peu capable de tout.Mais on va gagner au Mans pour nous rassurer définitivement.
Bien c'est sûr qu'il a claquer des doigts et user du bec pour être servi.
Suite a ça, j'en connais un qui fera un malin plaisir de le faire passer pour un *** si le Muc l'emporte...Mais a son avantage c'est qu'il a un contrat en poche et des supporters qui le suit.

The_One
15/03/2006, 16h48
Attends Nantes c'est Nantes, un club prestigieux.
Cà leur ferait mal au cul de s'en prendre 4 comme Rennes. Très mal même, les Rennais l'ont senti passé...
Les nantais n'aiment pas qu'on leur marche dessus, çà fait deux ans qu'ils végètent sans trouver la lumière, alors t'imagine si le MUC les bat...
Suprématie régionale et sportive en jeu sur ce match, il faut tout donner pour montrer qui est le patron.

ON VA GAGNER.

salocin
15/03/2006, 17h02
ah ben je vois que vous êtes chauds les garçons....:D

salocin
15/03/2006, 17h50
j'aurai ri au nez de celui qui m'aurait dit en début de saison quà la 30 ème journée nouis aurions 9 points d'avance et 7 place de mieux que les Nantais....et samedi soir ça fera 12 points d'écart...énorme....

Fanafanchone
15/03/2006, 18h14
énorme mais réel et mérité pour nous

salocin
15/03/2006, 18h19
oui oui...

Le Père Peinard
15/03/2006, 19h37
bonjour a tous!!!!

je suis une nouvelle venue sur ce forum, à l'occasion de le mans nantes !

ah les suppporters nantais sont biens seuls dans ce forum!! Alors je me joins a eux et samedi soir à bollée je serai avec eux :)

Ce sera une première j'ai encore pas testé la tribune auchan!!!

Et que chaque tribune soutienne a fond son équipe!!! ;)
Merci de ton soutien, mais on sera au moins 1500 au mans dans l'espace visiteur et mélangés aiilleurs comme moi.

Le Père Peinard
15/03/2006, 19h40
Suite a ça, j'en connais un qui fera un malin plaisir de le faire passer pour un *** si le Muc l'emporte...Mais a son avantage c'est qu'il a un contrat en poche et des supporters qui le suit.
"les supporters qui le suivent" : ça c'est pas si sûr, Le Dizet est assez critiqué à Nantes sur ses choix d'équipes.

salocin
15/03/2006, 19h41
vivement qu'on chante les canaris sont cuits ,cuits ,cuits...:D

The_One
15/03/2006, 19h42
Le Dizet est très critiqué pour son coaching

Le Père Peinard
15/03/2006, 19h43
vivement qu'on chante les canaris sont cuits ,cuits ,cuits...:D
Pas très original, on entend ça depuis 20 à 30 ans, ça ne nous fâche même plus !

salocin
15/03/2006, 19h44
moi je pense qu'il a plutôt du mérite avec l'effectif à sa disposition...

The_One
15/03/2006, 19h46
Il est pas dégueu son effectif.

salocin
15/03/2006, 19h47
mouais.....

Le Père Peinard
15/03/2006, 19h48
Il est pas dégueu son effectif.
Il manque 1 ou 2 vrais attaquants, Olliech était annoncé mais il est arrivé blessé pour quasiment 2 mois, ça aide pas.

salocin
15/03/2006, 19h53
j'aime bien Nantes mais ça manque un peu de..;;;FOLIE

Le Père Peinard
15/03/2006, 19h55
j'aime bien Nantes mais ça manque un peu de..;;;FOLIE
Cette année (et l'an dernier aussi, sauf le dernier match du maintien où là c'était la folie pour de bon), c'est vrai, on s'ennuie souvent à la Beaujoire, c'est pour ça qu'on compte s'amuser au Stade Léon Bollée.:)

salocin
15/03/2006, 19h56
en regardant notre équipe mettre le feu ???;)

salocin
15/03/2006, 19h57
Pour Graptemys ,entre les 2 ,mon coeur balance ??? :p

Le Père Peinard
15/03/2006, 19h57
en regardant notre équipe mettre le feu ???;)
On en reparlera, bon je pars manger, à demain.:)

badco91
15/03/2006, 21h16
"les supporters qui le suivent" : ça c'est pas si sûr, Le Dizet est assez critiqué à Nantes sur ses choix d'équipes.
Tu as du louper une ligne, je parlais en opposition de Hantz. Qui lui a un contrat et toute la rethorique intellectuelle et tactique pour le contre pied.

salocin
15/03/2006, 23h09
Allez Nantes...

badco91
16/03/2006, 08h14
Désolé Salocin:eek: , je crie: "allez le Mans".Je ne partage pas, j'ai jamais appréçié le snobisme qu'on les Nantais a l'égard des Manceaux! même si je reconnais que cette année leurs propos sont moins saignant a notre encontre...

salocin
16/03/2006, 17h12
Désolé Salocin:eek: , je crie: "allez le Mans".Je ne partage pas, j'ai jamais appréçié le snobisme qu'on les Nantais a l'égard des Manceaux! même si je reconnais que cette année leurs propos sont moins saignant a notre encontre...
c'était une boutade ,je suis à 150% pour le MUC évidemment:) mais ça ne m'empêche pas d'apprécier l'école nantaise même si ces dernières années leurs prestations sont très éloignées de leur philosophie de jeu.
J'ai la nostalgie de l'ère Suaudeau...:o

^pep^
16/03/2006, 17h51
moi jai la nostalgie des années 96 97 98 ... jetaits petit et mon joueur preferé c'etait reynald pedros. il est devenu quoi maintenant ??? il a fait quoi apres les canaris??

salocin
16/03/2006, 18h27
il a érré et n'a jamais confirmé les immenses espoirs qu'on avait en lui...

Le Père Peinard
16/03/2006, 19h37
Faut pas être jaloux comme ça !:)

salocin
16/03/2006, 19h53
ALLEZ LE MUC 72

^pep^
16/03/2006, 20h03
la lal ala lal alalalal lala allal lalalal lalalalala la lal al al lal al la
muc allez muc allez muc allez

salocin
16/03/2006, 20h05
ça y est l'ambiance se met en place ,où sont les banderoles ?

^pep^
16/03/2006, 20h13
vous savez pas dans quel bar le match sera retransmi samedi au mans ???
un bar ou il y aura bien du monde ??
il est retransmi au mulli ou pas ???

salocin
16/03/2006, 20h22
il y a au moins 2 bars :celui de la rue des ponts neufs en remontant de la place de la sirène vers la mairie et celui en haut de la rue Delagénière près de la cathédrale...

^pep^
16/03/2006, 20h41
le premier c'est le milwauquee non ??et le second c'est pas le galopin ??
ok merci javais oublié c'est deux la . en plus je crois quil y a du monde au galopin je vai peut etre aller las bas.
merci

salocin
16/03/2006, 20h45
excuses moi mais je ne sais plus les noms même si ceux que tu cites me disent qq chose...:)

^pep^
16/03/2006, 20h55
dac.
sinon samedi faut vraiment quon gagne, question d'honneur! et aussi il faut quon redorre notre blason sur la tv nationale !! souvenez vous de cettte demi finale que personne n'a oublié dailleur...

Graptemys
16/03/2006, 22h35
quel demi finale ??

^pep^
16/03/2006, 22h59
bah nancy le mans ten vois une autre recement ??? !!
on va mettre du temps a l'oublier celle la....

The_One
17/03/2006, 00h01
M'en rappelle pas. lol

Fanafanchone
17/03/2006, 09h12
on a jamais joué de demi-finale cette saison:( :D

courcemontais
17/03/2006, 10h50
L'entraineur de Nantes Ledizet fait le commentaire suivant : ils viennent pour gagner au Mans, mais il dit aussi qu'il est très respectueux du Mans dont il reconnait les qualités. Il sait que ce sera un match dur, car gagner à Bollée n'est pas donné à tout le monde. Il a raison, mais je crains pour lui que le Mans enfonce Nantes dans les profondeurs du classement.

Joben72
17/03/2006, 14h27
vos pronostiques ???

Pour moi se sera 2-0 pour nous Héhéhéhé

But de Graphite/ou Matsui et Bangoura

allezlemuc72
17/03/2006, 14h51
d'accord avec toi

The_One
17/03/2006, 17h12
Au moins on aura du jeu, je l'éspère.
Que le meilleur gagne et que le football soit le vainqueur !
(Donc ce sera le MUC, hé hé hé...)

allezlemuc72
17/03/2006, 17h29
en tout cas j'espere que le match sera plus ouvert que celui a la beaujoire

Le Père Peinard
17/03/2006, 18h03
d'accord avec toi
Moi non, je vois (ou plutôt je souhaite) un 2 à 1 pour le FCN.

salocin
17/03/2006, 18h06
même score mais pour le MUC72 :)

Le Père Peinard
17/03/2006, 18h09
même score mais pour le MUC72 :)
je suis déjà content, j'ai réussi à trouver une place, il paraît que c'est plein, pas de place à vendre aux guichets.

salocin
17/03/2006, 18h14
tant mieux , l'ambiance va être sympa et bon enfant...

Le Père Peinard
17/03/2006, 18h19
tant mieux , l'ambiance va être sympa et bon enfant...
Bon enfant, c'est pas sùr.

salocin
17/03/2006, 18h22
mais si , les 2 clubs se respectent et ce n'est pas cette suprématie régionale en jeu demain qui va pourrir l'ambiance ,en tout cas je l'espère...

Le Père Peinard
17/03/2006, 18h24
mais si , les 2 clubs se respectent et ce n'est pas cette suprématie régionale en jeu demain qui va pourrir l'ambiance ,en tout cas je l'espère...
Oui, mais les supporters nantais se fâchent quelquefois envers leurs dirigeants, il y avait encore une banderole critique dimanche contre Lille.

salocin
17/03/2006, 18h26
ah Ok dans ce sens là peut être mais entre les 2 clubs il n'y a pas d'animosité et c'est tant mieux...

Le Père Peinard
17/03/2006, 18h32
ah Ok dans ce sens là peut être mais entre les 2 clubs il n'y a pas d'animosité et c'est tant mieux...
Ouais, il y a deux ans j'avais réussi à rentrer dans une salle de supporters sous une tribune malgré mon écharpe jaune, et j'avais bu le coup avec des manceaux.

Fanafanchone
17/03/2006, 19h01
pas de Chiumiento ni de Douillard mais présence de Loriot!

Ma composition :

Pelé

O.Thomas-Basa-Cerdan-Bonnart

Fanchone-Hautcoeur-F.Thomas-Matsui

Romaric-Grafite

Remplaçants : Roche-Poulard-Loriot-Bangoura-Fauré

DA 72
17/03/2006, 19h04
vu l'effectif dont hantz dispose, on ne peut que gagner. Notre défense est solide et notre armada offensive reste quand meme importante malgré les blessures de lucau et de melo. Je ne crois pas que l'on ai a rougir de l'attaque de nantes....
romaric, fauré, grafite, bangoura, matsui, chuimiento et fanchone, ya de quoi etre confiant avec tout se beau monde.
j'espère que romaric va faire un bon match, qu'il va continuer sur sa lancée.

DA 72
17/03/2006, 19h05
mais qu'arrive-t-il a chuimiento? méforme? problème avec le coach?
connaisssant ses propos sur son temps de jeu il doit etre content....

Fanafanchone
17/03/2006, 19h06
Un petit but de Grafite, de Romaric(pour montrer qu'il est vraiment de retour) et de James

^pep^
17/03/2006, 19h06
regardez, hantz en premiere page de www.sports.fr !

allezlemuc72
17/03/2006, 19h13
j'espere que romaric va nous en planter un il le mérite avec les efforts qu'ils fait en ce moment

salocin
17/03/2006, 19h21
regardez, hantz en premiere page de www.sports.fr !
Merci car cet interview est vraiment très interessante ,Hantz se dévoile même beaucoup....

Fanafanchone
17/03/2006, 19h37
Hantz est malin donc il peut très bien ne pas tout raconter(j'en suis même sûre)

salocin
17/03/2006, 19h38
il en dit beaucoup pour une fois ...

jojo_le_messin
17/03/2006, 21h26
allez le mans!!!!!
salocin viens t'inscrire stp! http://cafetchatche01.bbconcept.net/index.forum

The_One
17/03/2006, 21h31
Nantes sera favori pour cette rencontre, vu l'histoire il a tout-à-fait raison, ce serait un exploit si Le MUC gagnait face à Nantes.

salocin
17/03/2006, 21h36
pas un exploit mais une confirmation de la santé des 2 clubs....

jojo_le_messin
17/03/2006, 21h40
venez vous inscrires svp!
http://cafetchatche01.bbconcept.net/index.forum

salocin
17/03/2006, 21h43
on va venir ,on va venir mais stp n'inonde pas toutes les pages pour ta pub car ça va faire l'effet inverse....:o

jojo_le_messin
17/03/2006, 22h05
je suis desolé mais y a personne qui me repondé c'est pour ca!
bin venez tout de suite! mdr

Le Père Peinard
17/03/2006, 22h21
pas un exploit mais une confirmation de la santé des 2 clubs....
La santé du FCN est assez chancelante depuis 2 ans, celle du Mans est florissante, mais ça bascule vite en football. C'est la même chose pour Lyon, ils ne seront pas champion éternellement, heureusement.

DA 72
17/03/2006, 22h48
"un exploit de gagner contre nantes"
je rev on parle pas du FC Barcelone la.... non franchement ils sont abordable en ce moment et a domicile on est le plus souvent intraitables, et on le sera face aux canaris.

The_One
17/03/2006, 22h53
"un exploit de gagner contre nantes"
je rev on parle pas du FC Barcelone la.... non franchement ils sont abordable en ce moment et a domicile on est le plus souvent intraitables, et on le sera face aux canaris.
Je maintiens, un exploit.

;-)

DA 72
17/03/2006, 22h54
bah alors the one, mais ou est passé ton otpimisme? qu'est ce qui te rend dont septique à la probable victoire des notres?

The_One
17/03/2006, 23h04
bah alors the one, mais ou est passé ton otpimisme? qu'est ce qui te rend dont septique à la probable victoire des notres?
Je la joue "Guy ROUX"... :D :D

The_One
18/03/2006, 06h54
Il y a une belle équipe de Nantes à Bollée :
Landreau (cap) 4. Cetto, 3. Signorino ; 17. Toulalan, 6. Faé, 25. Rossi ; 13. Diallo, 9. Oliech
Attention, de la technicité avec Rossi et Faé, de la récupération avec Toulalan, de l'efficacité avec Diallo et Oliech, bref il ne faudra pas dormir sur la pelouse sous peine de se faire châtier.

ALLEZ LE MUC !!!!!!!!!!!

pancratinho
18/03/2006, 10h57
Je pense que ce soir Ismael et Daî vont faire exploser la defense nantaise vu leur forme actuelle.J'ai hate d'etre au match je sens qu'une fois de plus on va ce régaler. Cependant trés décu de ne pas voir chuimiento sur la feuille de match

Fanafanchone
18/03/2006, 10h58
je vois pas ce que nos manceaux ont à envuer aux nantais!

SOMUSM
18/03/2006, 11h12
Serge le dizet a annoncé la couleur en précisant que les canaries allaient gagner samedi à Bollée. Je reste confiant pour ce match qui promet, car apparement grafite sera titulaire à la place de fauré. ensuite avec une charnière Basa poulard, ou Basa cerdan, je suis déja plus confiant que contre le match de lilles.Le MUC véritable surprise dans ce championnat peut confirmer sa belle saison par une place europeenne...Voila le challenge qu'il faudra relever pour tenir les bons resultats de la saison...l'europe pour 2005-2006 est encore a porter de fusil mais cela commence par une victoire sans conteste contre les canaries... j'y crois fortement a ce billet europeen...

Fanafanchone
18/03/2006, 11h15
quand Basa est là, tout va bien derrière

allezlemuc72
18/03/2006, 11h46
c'est sur que quand basa est la sa change tout
le groupe du départ annoncé par "l'équipe"
Y. Pelé
O. Thomas, Basa, Poulard, Bonnart
Hautcoeur, F. Thomas
Is. Bangoura, Romaric, Matsui
Fauré

salocin
18/03/2006, 12h24
ALLEZ LE MANS

salocin
18/03/2006, 12h44
Le Mans doit finir la saison en trombe. Autant dire qu'une victoire contre Nantes s'impose pour les hommes de Frédéric Hantz, qui doivent grappiller cinq points à Auxerre et six à Lille, tous deux en danger dimanche (voir plus bas). Le promu aura également le désir d'effacer sa dernière sortie manquée à Léon-Bollée, qui s'était soldée par une défaite contre Saint-Etienne (0-1). Avec 36 points en poche, le FCNA n'est pas sauvé des eaux et doit encore gravir quelques marches pour assurer son maintien et en finir avec ce nouvel exercice raté

Fanafanchone
18/03/2006, 15h28
je vois bien James et Grafite titulaires à la place de Bangoura et Fauré

raoul volfoni
18/03/2006, 15h54
LA VICTOIRE SVP

Logam
18/03/2006, 16h55
La suite est ICI (http://www.muc72.fr/forum/showthread.php?t=295)